Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 13

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aucun avis de réception des documents demandés et adressés par la poste, grande difficultés pour être en relation avec un conseiller Donc j'attends votre proposition pour prendre ma décision

Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait de la facilité d'adhésion, mais je ne sais pas si le renfort sénior a été enregistré? April m'a été recommandé par une de mes voisines.

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service , de la rapidité des devis , de la disponibilités des informations, des tarifs correct et de bonnes couvertures médicales

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je n’arrive pas à aller dan mon espace client et j en’ ai pas reçu de numero d’adhérent. Impossible de joindre un conseiller le samedi matin, mais c’est normal. Je ne sais pas comment se fait le mien avec la sécurité sociale

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très facile à faire , les prix très intéressant. A voir par la suite. Je ne vais pas chez le médecin très souvent juste pour des petits soins . Et pour la pharmacie auss

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

l'enregistrement, le contrat tout me parait sérieux et clair, le prix est abordable, April jouit d'une bonne réputation donc globalement satisfait, merci

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait du prix et de la rapidité du traitement de ma demande Ainsi que des propositions de protection Je recommanderai April à ma famille et mes amis

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite par la rapidité d'exécution et de souscription, les éléments fourni sont claire et précis , permettant une très bon facilité en terme de choix de bouquet.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait par les prix et par l'adhésion on line qui est très rapide Les descriptifs et couvertures sont bien expliqués Un très bon rapport service / prix

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Services rapides, les avis ne sont pas trompeurs par rapport aux démarches. Maintenant à voir si par la suite tout se passe bien pour mes recouvrement des frais ainsi que l’assistance du conseiller

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bien satisfait je vous remercie pour cet engagement j’espère que tout ce passera bien très simple pour s’inscrire lisible compréhensible je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite, simple d’utilisation, explicite, transparence des tarifs. J’espère revoir mes documents rapidement. Et ma carte de mutuelle. Le tiers payant

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite du prix et des garanties. Besoin d'une bonne mutuelle pour les yeux et les dents. Mes amis me l'ont fortement conseillée alors je me lance.

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Adhésion simple er pratique. Les prix sont très abordables par rapport aux services offerts. Possibilité de moduler ses garanties en fonction de ses besoins couverture santé

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La souscription semble facile rapide et en ligne, à voir pour les télétransmissions et pour les remboursements. J'ai déjà été chez April avec mon ancien employeur.

Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Trés satisfaisant du service en ligne. Je recommanderais cette mutuelle à mes proches. Réponse rapide. Le site est parfait et les réponses sont rapides

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de l offre qui m a ete proposer simple et rapide et raisonnable au niveau prix je le conseillerais vivement aux personnes de mon entourage

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tout semble clair et rapide, je viens tout juste de faire mon adhésion par internet, à voir si les services seront aussi simple et rapide pour obtenir les remboursements...

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis Satisfaite du devis et des prix annoncés. Les prises en charges restent interessantes . A voir si le service sera conforme au descriptif dans la duree.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Souscription en ligne très facile. A voir par la suite si les remboursements et les relations sont à la hauteur ... C'est dans la difficulté qu'on sait ...

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service ..... Les prix me conviennent .... simple rapide pratique ...... ..................... ................. ................

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent et sont correctes par rapport aux prises en charge Début de d'adhésion rapide et efficace ....

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Adhésion en ligne ultra-simple, lecture aisée de ce qui est couvert et ne l'est pas. Le prix reste toujours trop élevé quand on n'est pas un gros « consommateur » de santé mais c'est le principe de la mutuelle : « au cas où »

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAITE LE DEVIS NE PRENDS PAS BEAUCOUP DE TEMPS LE PRIX EST TRÈS ATTRACTIF TRES SATISFAITE J'AI D'AILLEURS SOUSCRIT AU CONTRAT J ESPERE ETRE ENCORE SATISFAITE PAR LA SUITE

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l’instant ça a l’air bien j’attend de voir dans le temps. Je ne peux pas donner mon avis sur un produit que je n’ai pas encore utilisé. Les démarches pour souscrire sont plutôt simples.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLES ET PRATIQUES.Je suis satisfaite de vots services..Jevous remercie d'avance .Je verrai par la suit si je dois augmenter les prestations

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très satisfaite des prix une réponse très rapide attend le 30/06 pour être satisfaite complètement. si tu ai ok j en parlerais autour de moi sans hésitation

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service, Simple rapide et pratique Adhésion en ligne simplifiée pour un gain de temps. Tarifs raisonnables en comparaison avec d'autres mutuelles.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfait de mon inscription par internet, simple et rapide. La démarche est simple, c est très bien expliquée. J attends la confirmation de tous ces points positifs. Cordialement

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Manque de communication et problème de suivi des conseillers. Aucun rappel comme convenu pas beaucoup d'information sur l'état du dossier. Trop long avant relance de la banque et pas de prise de décision de contact direct auprès de la banque. Seulement le tarif de l'assurance est compétitif pour le suivi ne compter pas dessus c'est à vous de faire le travail. Le sentiment aussi que les conseillers ne maitrise pas du tout les lois et assurance qu'il propose.

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de service en ligne prix acceptable et abordable et il me convient je recommande cette assurance offre APRIL Tranquillité Santé Niveau 2

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Impossible de terminer mon dossier, bloqué chez les médecins peut-être Personne pour répondre Téléphone impossible d'avoir un suivi Contrats différents madame monsieur Sans raison et sans explication Dossier bloqué depuis 1mois Aidez moi

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Trés bien (disponibilité, tarif, devis rapide) malgré quelques soucis informatiques d’accès aux données pour la validation finale. Les renseignements donnés lors du devis sont complets, attention à bien stipuler malgré tout les frais mensuels (fond assurance) qui sur la durée du prêt alourdissent la facture

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une offre compétitive et évolutive ; des démarches simplifiées et rapides ; des commerciaux réactifs et de bon conseil ; une conformité et une validité permettant l'obtention du prêt

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien merci beaucoup pour votre efficacité très sympathique et réactive je recommande à 1000% , aller y les yeux fermés ! Service au top du top !!!

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services.... Les prix me conviennent... Est je suis ravie de la rapidité des services Est de la rapidité d être assurée Parfait

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DE LA RAPIDITE DU CONTRAT. Les propositions des prix sont intéressantes. J'espère que les services sont efficaces comme la fonctionnalité du site.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service rapide efficace et prix impeccable prise en charge quasi immédiate que du bonheur j'attends Jules ma carte de mutuelle rapidement

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je trouve le prix correct pour 4 personnes, j'ai souscrit en ligne mes garanties commence demain. J'ai bien reçu un mail avec tout les documents signés mais je ne vois apparaître nulle part mon numéro adhérent. Aujourd'hui April a essayé de me joindre à 2 reprise mai comme j'étais pas joignable je l'es ai rappelé et apparemment leurs conseillers étaient occupés pour au moins 2h. J'espère que dès demain je serai prise en compte car j'ai rdv pour échographie. Mais c'est déjà bon signe qu'ils ai essayé de me joindre.

Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du prix et de la rapidité de l'adhésion. merci à tous pour la simplicité d'éxécution, en espérant que dans les prochains mois, nous resterions satisfaits de votre prestation.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis