Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 16

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 19/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

les tarifs sont satisfaisant ainsi que la souscription simple pratique et rapide le choix des options et des dates de prélèvement aussi est un plus et

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J ai été appeler comme convenu après avoir choisi sur un site comparatif.le conseillé a répondu à mes questions .,après réception du mail récapitulatif, j ai signé en virtuel ,pratique

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Exellente conseillère qui expliquent tres bien efficace dans son travail et donne une réponse rapide ...C'est la première assurrance je ne peut pas juger sur l'avenir mais aujourd'hui je suis satisfait

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique pour la souscription du contrat, je ne peux pas me prononcer sur l'efficacité du contrat pour le moment, mais celui-ci me parait correcte niveau tarifs.

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du tarif, de la simplicité de la souscription et tout est clair. Je recommande à toutes et à toutes d'adhérer à la mutuelle APRIL SANTE

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE ET DU SITE BONNE REACTIVITE; C EST BIEN INFORMER; JE SUIS COMPTANT ET RAVI POUR MON ASSURANCE SANTE; CELA EST BIEN POUR TOUT LE MONDE ET JE NE SAIS PLUSQUOI DIRE

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service pour l’instant J’ai pas encore testé les prestations de votre assurance April Meilleures salutations Georges Longhi

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique. Ca m a l'air plutôt correct niveau tarif. J espère ne pas avoir de mauvaises surprises et avoir une bonne couverture médical. Cordialement

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

C'est une excellente assurance, J'ai toujours eu rapidement une personne au téléphone, le service en ligne est complet et réactif. Les remboursements sont faits dans les temps avec une télétransmission efficace avec les opticiens etc .... Je suis sur une grille "haute" en prestation de remboursement selon mes demandes et le devis proposé. J'assume mais je la trouve un peu chère. Je regrette qu'il n'y ait pas de démarche commerciale pour proposer une revalorisation des cotisations.

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix convenable pour cette mutuelle, besoins trouvés et mise en route de la mutuelle au jour de la signature. Pour une santé prise en charge un minimum correctement

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du devis Le prix et convenal et acceptable J'accepte votre devis Le contrat a étais signé et tout et réglé je pourrais refaire mes dent

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon rapport qualité/prix, en effet après de multiples recherches, je suis comblé de mon choix, cette mutuelle à l'aire géniale et répond à mes besoins

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Comparé à l'éventail des prix sur le marché, vos tarifs me paraissent plutôt corrects. En tant que nouvel adhérent, je souhaite que vos services soient à la hauteur. Merci d'avance.

Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'espère être satisfaite de ma nouvelle mutuelle, pour le moment je trouve le site très simple et pratique. À voir dans la longévité du contrat mais pour le moment, cela me convient.

Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La rapidité pour souscrire à la mutuelle. pour le moment l'utilisation des services proposés n'ont pas été sollicité.l'offre promotionnelle d'un mois gratuit

Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis content d’être chez vous c’était plus facile que j’imaginais vous assurer avec les citoyens merci beaucoup et bon courage à vous dans votre service parfait Cordialement

Avis publié le 10/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite très bien informé le cité est parfait et les prix sont très bien et les garanties sont très bien voilà ce qu’ont peut dire sur ce cite

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

On verra je viens à peine de souscrire une mutuelle donc je ne serai pas donner d’avis encore Si j’ai des questions j’espère vous pourriez y répondre

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de pouvoir choisir le niveau de remboursement dans les différents secteurs. Les choix sont pertinents. Néanmoins, je souhaiterai des tarifs plus attractifs.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un contrat qui me parait plus que raisonnable des prix tout à fait abordable plus qu’à espérer qu’il n’y auras pas de problème dans les délais de remboursement

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service proposé j'espère que cela va bien ce passer par contre je ne comprends pas pourquoi on est forcer émettre un avis mer

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis très satisfait du service ,le prix me convient très bien ,les explications sont très simples et précis ,souscription très rapide.je recommande

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service pour le moment a voire par la suite au niveau des garanties... les prix me semble correcte merci et a bientot algilla chebbah

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Je suis Satisfait du prix de ma mutuelle est des prestations proposées Est c'est très pratique de pouvoir faire toutes les démarches en ligne Cordialement Franck

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette adhésion est un test qui permettra de déterminer, sur une période suffisamment longue, l'utilité de la mutuelle au regard des frais de santé engagés.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Souscription facile. Les tarifs sont plutôt intéressants pour la couverture choisie. Les garanties sont relativement claires et bien expliquées. April est une société sérieuse que je recommande sans problème.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'espère que notre collaboration se passera bien et sans mauvaises surprises Je ne peux donner qu'un avis sur la procédure de souscription qui est rapide et complète

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de vos prix pour mon âge. Merci. Je souhaite recevoir mon contrat par mail. Merci. Les prix sont les meilleurs que j'trouvée depuis 2 mois que je cherche.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfaite simple Rapide et les prix me conviennent parfaitement J attend de voir la couverture ne connaissant pas du tout april jusqu'à maintenant

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique A voir dans le temps si la garantie choisie me convient Les prix peuvent peut-etre revu légèrement à la baisse les frais de dossiers sont beaucoup trop chers

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service simple et rapide notamment la souscription par internet. Tarifs convenables pour les niveaux de soins et remboursement rapide

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service proposé et de la rapidité de service. Réponse à mes besoins et mes critères notamment sur le port des lunettes. Belle couverture pour mon enfant.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Devis clair et bonne couverture, je ferai le point dans quelques temps pour confirmer mes premières impressions. En espérant poursuivre de longue années sur ce contrat.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le contrat semble intéressant, à voir à l'usage. Simplicité d'inscription et effet immédiat(J+1) sont appréciables. Le fait de tout pouvoir traiter en ligne est indispensable de nos jours.

Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des tarifs et de la simplicité d utilisation de la souscription avec une familles de 4 enfants les prix grimpe très vite April reste très correct je recommande

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tarifs corrects pour les protections . Devis et adhésion facile à réaliser en ligne. J'espère être satisfaite du service par la suite. Notamment la facilité à transmettre les devis et facture ainsi que les délais de remboursements

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je pense avoir fait le bon choix et être satisfaite de vos services merci beaucoup pour votre réactivité et vos conseils et services pour tous personnes

Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Pour la souscription, mes mails restent sans réponse. Une conseillère m'appelle en mon absence, elle me laisse un message vocale en me demandant de lui envoyer un mail mais ne me donne pas son email. Elle me donne son nom mais incompréhensible et très vite. Elle me dit d'appeler à un numéro. J'appelle, je tombe sur un standard qui a l'air un peu perdu. Je lui donne le nom d'une autre conseillère qui ne répondait pas à mes mails, elle m'y redirige et au bout de quelques secondes d'attente le téléphone m'est raccroché au nez. ça commence mal, ma souscription.

Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite de cette assurance je valide merci beaucoup pour cette confiance Je recommande fortement cette assurance April qui est 100%sécuriser

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Permis des propositions d’autres assureurs, April m’en a trouvé une couvre plus que les autres mais le tarif moins élevé. La conseillère était très aimable et serviable. Elle était très disponible mais pas trop insistante. Le seul bémol chez elle, elle parlait un peu trop vite. Ce qui est bien chez April, on peut personnaliser le niveau de protection sur chaque domaine. Le contrat et les informations sont très clairs et il n’y a pas ambiguïté comme certain courtier. Comme je viens de m’inscrire, je ne pourrai malheureusement pas juger la qualité du service et du remboursement pour le moment. J’espère pouvoir continuer de donner un avis positif sur April.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis