Tous les avis APRIL - 4 étoiles - Page 15

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Je n'ai rien à reprocher à cette mutuelle en termes de prix et de couverture. En revanche, les conditions de résiliation me semblent étranges : mon compagnon ayant une mutuelle familiale avec son entreprise, j'ai demandé à résilier mon contrat chez April. La demande a été acceptée pour mon conjoint et mon enfant, mais pas pour moi. Soit. Je décide de regarder la date de fin du contrat et un mois avant la fin, j'envoie une nouvelle demande de résiliation (comme cela est ma coutume pour absolument tous les contrats, même hors mutuelle, que j'ai pu avoir). Eh bien non: pour résilier je dois attendre la date de fin, et seulement un mois après daigneront-ils résilier mon contrat. Cela gâche vraiment la relation que j'ai ou avoir avec cet assureur.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bjr. Je viens de prendre un contrat moto qui me semble correct. Tarif satisfesant et rapidité pour recevoir les dociment. Je trouve que April moto est parmi les meilleurs tarif avec un choix d'option.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service, je recommande fortement l’assurance April, il y a beaucoup de choix selon la couverture que vous recherchez, devenez client.

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

satisfait des prix après de nombreux devis avec options chambre individuelle dentaire et les lunettes et aides auditives 56€ j'ai pas trouvé moins cher

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Les prix me conviennent et l'adhésion est rapide. La signature électronique est vraiment pratique. Les contrats sont clairs et les conseillers sont réactifs

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait du rapport qualité/prix La couverture choisie correspond à mes attentes à voir si le service client répond à nos besoins lorsqu’on les contactent

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

je suis satisfaite de cette assurance. et de la simplicité de la souscription. les facilités de paiements ainsi que la clarté des procédures. tout c'est fait en quelques minutes

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Par rapport aux garanties que vous proposez et au montant de la cotisation et ce que présente vos différents concurrents, votre offre me paraît correcte.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Souscription effectuer en ligne, en quelques instants. Les prix me conviennent et sont adaptés à mes besoins. Application simple et rapide d'utilisation.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le prix est bon marché, j'espère que l'attitude de service est meilleure, il existe des politiques préférentielles Capable de répondre aux informations en temps opportun

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Rapide et efficace j'ai été très surpris par la rapidité de ma souscription et je suis ravis d'avoir enfin pu prendre ma mutuelle santé merci encore .

Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait , prix correct service rapide et efficace. Je recommanderais a l’avenir cette mutuelle. Devis en ligne rapide, contrat fait en peu de temps.

Avis publié le 17/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait de la rapidité du devis ces très dommage que je ne puis être assuré dès aujourd'hui.., cependant je resterais les services très rapidement pour voir au niveau des remboursements comment vous fonctionnez etc.. au plaisir.

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super peut cher facile a adhérer les prix sont attractif on peut souscrire très vite Je recommande vraiment a voir si elle couvre bien' ce dont j'ai besoin

Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfait de la rapidité de souscrire, site bien renseigné. En ceux qui concerne le tarif est correct vu mon âge. Rien d'autre a dire. Bien à vous. Outcast

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Niveau prix cela me paraît très satisfaisant, en ce qui concerne la satisfaction des services je ne peux émettre un avis étant donné que je viens juste de souscrire.

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Simple et pratique j’ai déjà eu une mutuelle santé dessus avec le travail mais vu que j’ai démissionné j’ai plus de mutuelle. Les prix sont correct pour cela que je demande une mutuelle

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A voir à l'utilisation.. L'inscription en ligne était simple. Dans l'attente de mieux connaître mes taux de remboursement à l'usage. Le prix est attractif

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Prix correct souscription en ligne facile j ai fait une comparaison de plusieurs mutuelle ç est celle qui me convient le à voir au niveau des remboursements

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A voir avec le temps, mais le site est clair, les explications et détails de l‘offre sont donnés, adaptable en fonction du besoin relatif à chacun,j’ai confiance.

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

nickel faciliter à remplir tous les demandes de renseignements. signature des papiers et du contrat ultra rapide et par sms ce qui fait plus besoin d'envoyer par retour de courrier le contrat

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ravi du prix et option, site simple à utilisé et fiche produit bien explicatif que demandé de plus pour une mutuel santé.... Simple et pratique voilà tout ce qui me fallait

Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Efficacité et rapidité merci de m'avoir répondu j'espère être pas déçu de votre organisme car besoin urgent d'une mutuelle pour ma santé, bonne continuation

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

les prix sont satisfaisants...à voir par la suite les remboursements et prises en charge le fait de prendre son temps dans l'établissement d'un devis en ligne me permet de ne pas être au téléphone avec un interlocuteur

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

super rapide :) offre un peu complexe, par contre le site demande de remplir un avis sur le site opinion assurance dès l'inscription donc evidemment, il y a pas encore de pb... donc toutes les bonnes notes que vous voyez, bin c'est un peu bidon

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite d'avoir pu souscrire m'a complementaire si vite chez vous, la simplicité d'ouverture du contrat et le tarif des mensualités sont très intéressant.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du services, toute les informations concernant la documentations est complète. C'est assez simple d'adhésions et assez pratique. merci

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J espère que cette fois ci mon contrat sera enregistre car la première fois ça n a pas fonctionné et on ne m a donné aucune explication . Sinon j irai voir ailleurs dommage

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

LE PRIX ME COVNiENT mais sa reste a suivre entre temp que je dirais que april es la seul assurance disponible un peu partout en ligne et a bon prix .

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service proposé et surtout du prix l'inscription à été plutôt simple et l'assurance réponse grandement a tout mes besoins présent et future

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du service De la rapidité des propositions qui me sont faites Des prix qui sont particulièrement raisonnables A voir dans le temps

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

LES PRIX ME CONVIENNENT. BON RAPPORT QUALITÉ PRIX. ADHESION SIMPLE ET RAPIDE. EFFICACITÉ SIMPLICITÉ TRANSPARENT CLAIR. POSSIBILITÉS DE MODIFIER SON CONTRAT

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai mis quelques semaines à rechercher un complémentaire santé pour ma retraite. L'offre April correspond bien à mes souhaits, une bonne couverture à un tarif correct.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix convenables. Explications claires et précises Tranches de remboursement raisonnables Système de souscription simple et compréhensible. Rapport de remboursement acceptable

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait, renseignements parfait. Gestion en ligne parfaite Facile d'adhésion Bonne information Adhésion rapide avec toutes les informations nécessaires

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A voir dans le temps puisque je viens seulement d'adhérer à cette mutuelle. J'espère que je ne serai pas déçue vu son petit prix. Mutuelle prisr car congé parental

Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ayant entendu parlé de votre complémentaire santé , j espère en être pleinement satisfaite par rapport à l ancienne que j avais surtout niveau optique et dentaire .

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfaite pour le moment, plus qu'à voir comment se font les remboursements et la prise en charge pour certains soins. Je confirmerais mon avis quand j'aurai plus d’ancienneté.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon prix très bon service très bonnes explications. Très rapide très professionnels. Je suis vraiment comble. Je vais recommander april et voir pour comparer avec mes assurances

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Inscription facile .....j'attends de voir si les remboursement seront effectués à chaque prestation . Niveau prix c'est correct je pense . J'espère ne pas être déçue....

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis