Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 8

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du prix, reste tout de même élevé. le site de la plateforme est très bien élaboré. Evite les déplacements et les gens mal-luné dans les agences

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

satisfait des services en ligne. Manque quand même plus de details sur les prestations ! Comme des exemples sur les soins, pour être sûr de prendre ce qui nous corrrespond

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Suite à la souscription d une assurance emprunteur pas de réponse à 2 mails et 2 appels tel nécessaires pour prise en compte d un complément de nom pour la banque...

Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait, j attend juste de pouvoir l utiliser pour me rendre compte de mon degré de satisfaction. J'espère pour me faire soigner correctement dorénavant, car les mutuelles ne prennent pas en compte les soins dentaires.

Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je recherchai une mutuelle senior à moindre coût, j'ai trouvé la meilleure offre chez vous après avoir été résilié de la CMU sans être prévenu. La recherche par internet est simple et vous conseillez l'offre correspondant à mes besoins. Merci

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et rapide les diverses modalités sont bien expliquées maintenant restes à voir le service après vente,quand aux services clients un opérateur très courtois et professionnel m’a contactée pendant mon adhésion ceux qui m’a convaincu de souscrire

Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis sastifait du service et sur l offre et sur sont tarif pour une famille de 8 personnes set resonnable et il tienne l heure parole nnnnnnnnnnnnnnn

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je n'ai pas pu coché la case frontalière suisse alors que je le suis et que je suis censée bénéficié d'un mois gratuit.. cela est dommage pouvez vous le modifier ? j'ai mis la date de commencement le 19 mars ce qui laisse plus de 48 h pour le modifier

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en août 2021

Ma mère avait une assurance habitation chez April pour son appartement en location depuis 2011. En août et novembre 2021, ma mère a subi deux dégâts des eaux suite à un manque d'entretien des canalisations du vide sanitaire de la part du bailleur. L'expert a chiffré l'indemnisation pour les dégâts meubles, linge et nettoyage à hauteur de 2 500 €. Au moment du 1er dégât, ma mère avait déjà un cancer. Elle est décédée en janvier 2022 sans avoir la moindre indemnisation. Je lutte depuis des mois avec l'assurance pour obtenir l'indemnisation due mais ils font traîner les choses "il manque un rapport de l'expert" "on s'interroge, vu que le compte bancaire de votre maman est clôturé, si on peut verser l'argent sur un autre compte"... A chaque fois on me promet de revenir vers moi sous 48h, à chaque fois c'est silence radio. Tant qu'il s'agit de payer les cotisations, tout va bien mais dès qu'il faut honorer le contrat et rembourser les dommages garantis par le contrat, l'assurance n'est plus là. Un conseil : allez chez une autre compagnie ayant pignon sur rue

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis intéressée par votre mutuelle, parce que je vais être hospitalisé pour une fracture du pied, donc il me faut une mutuelle pour prendre en charge mes frais médicaux

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service de santé , je recherche une bonne mutuelle santé suite à l’annonce de ma maladie et j’ai absolument besoin de ce service de santé

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service le prix est satisfaisant, j'espère que la complémentaire santé sera à la hauteur de mes attentes. En vous remerciant Cordialement

Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du devis les prix sont abordables en espérant que la couverture mutuelle soit satisfaisante j’ai pu réaliser mon devis à distance je suis ravi cordialement Monsieur servant

Avis publié le 13/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

1er devis le 30 décembre 2021, puis souscription en mars 2022. Entre temps 3 interlocuteurs différents, des promesses de rappel non tenues, plusieurs relances de ma part sans réponses et enfin 1 mois pour traiter un questionnaire produits dangereux. A croire qu'April ne veuille pas de nouveaux clients. Mais au final je suis arrivé à mes fins mais ce fut pénible

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ja suis satisfait avec le prix. Bon prix. Bon service. Excellant.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait du service en ligne le tarif la simplicité les garanties le détail des garanties la facilité d adhérer au contrat la rapidité de souscrire

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait de la relation avec le conseiller pour m'expliquer toutes les modalités et me proposer différentes formules. Moins satisfait par le nombre de mail de relance reçu, généré de manière automatique. J'étais à 2 doigts de choisir une autre complémentaire santé.

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et pratique mais les offres publicitaires ne sont pas respectées. Actuellement un mois qui n'apparait pas lors de l'adhésion. Pourquoi !!!!! Est ce pour attirer les clients !

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Prix raisonnable… Application facile à souscrire….. cela me convient…. A voir avec le temps di April est efficace…

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonne expérience et rapidité dans la démarche en ligne. Attends de voir si les services mutuelle sont au rendez-vous en terme de garantie au quotidien.

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis chez vous depuis 2020 ... Généralement satisfaite des tarifs, par contre mutuelle entreprise pas très pratique surtout en travaillant en saisonnier

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A voir par la suite ,déjà quand vais je recevoir la carte de mutuelle ? Espérant par la suite vous avoir facilement par téléphone ou par Mail et pouvoir répondre aux questions clairement

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonsoir April, Difficile de remplir le formulaire de 3 pages avec signature et date si contact sur mobile . Sinon rapide pour souscrire et très facile d’accès je recommande mer i

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

bonjours alors pour vous dire j'ai bien pris en compte les information donné et je suis vraiment satisfait surtout du qualité prix merci beaucoup de votre accompagnement.

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite, les prix me conviennent, mais le délai de mise en place de la mutuelle est un peu long , 3 jours pour l’activation c’est un peu long .

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très déçue l'espace client ne fonctionne jamais bien toujours un souci. Ça fait 4 mois que je leur réclame de m'envoyer attestation on me dit oui oui et toujours rien dommage que l'agence n'existe plus et tout se fait à distance

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait pour le moment.. Je viens de prendre une mutuelle santé chez vous, je trouve que c'est rapide et efficace, on verra bien par la suite.. Bon rapport qualité prix.

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très très déçue. Cette complémentaire est une horreur pire expérience ! cela fait 4 mois que j’attend mon remboursement de 800€ C’est inadmissible ! A fuir !!

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'attends de voir la suite avant de donner mon avis voir les remboursement et les prise en charge. En attendant j'ai eu des bon avis de cette mutuelle

Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je n'ai pas vraiment d'avis je cherche mon numéro de contrat et je ne le trouve nul part le service ne semble pas trop cher par rapport à la concurence

Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Simple pratique. Ok.ok. Je vais voir si les conditions de remboursement correspondent bien aux conditions notifiées sur le contrat. Tarif correct ! !!

Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de la prise en compte de mon engagement et espère que le service sera au même niveau que l’inscription. Inscription facile et prise en charge aisée

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

J'entends voir comment ça vas se passer.avec vous .car j'en ais vraiment besoin d'être couvert par une mutuelle. Madame, Monsieur veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Personnel sympathique mais expérience utilisateur minable. Mettre des salariés en gestion des doléances, ce n'est pas tout ce dont on a besoin pour être satisfait d'un service. Si le fonctionnement est pitoyable, le service global en ressortira médiocre, c'est exactement comme ça que je qualifierai l'offre d'April. 1- Impossibilité sur son espace de gestion d'affiliation de rééditer les contrats en cas d'erreur, obligé de passer par la case appel pour se retrouver à télécharger un dossier papier on l'on doit soit même rayer les informations inutiles comme la mutuelle. 2 - Pas de retour par mail, nous recevons des courriers génériques nous invitant à télécharger des pièces jointes en lieu et place de simples réponses. 3- Aucune possibilité de s'assurer que certains de nos mails ne se soient pas perdus dans la nature, car il n'y a pas de suivi des réclamations sur notre espace en ligne. (Dans notre cas plusieurs prises de contact ont "disparues" sans laisser de trace, en dépit de l'accusé de réception reçu par mail) 4- Double prélèvement de l'URSAFF ET de April sans aucune raison valable. Avec un délais important de remboursement, même après plusieurs relances. Je pense que si le service ne se remanie pas de si tôt, ce sera très simple pour un concurrent plus moderne de se démarquer. Même si le coût est plus important. Rien ne va, c'est pitoyable de donner son argent à ce genre d'entreprise en 2022. A fuir.

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait de la souscription en ligne c’est rapide et efficace reste à voire si c’est une Bonn mutuelle quant je commencerai mes soin c’est bien

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Tous est OK rapide simple est efficasse en a peine quelque clique peut être à modifier formule selon les besoin satisfaite je recommande sur les début a voir par la suite

Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix sont un peut Cher en vu de l'offre que j'ai choisi .un geste commercial serait le bien venu , pour pouvoir vous recommandé a mon entourage . Cordialement

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait pour le moment voir sur le long terme et les remboursements Souhaite un remboursement automatique avec ameli voir si ça fonctionne les remboursements automatiquement

Avis publié le 18/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service en ligne très claire en termes de tarifs et de devis, facile à sélectionner. Par contre : impossible d'avoir qui que se soit au téléphone !

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfait merci de votre rapidites pour les imformation general pouvez vous m envoyer rapidement ma carte mutuelle pour pouvoir l enregistrer a securite social

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis