Tous les avis APRIL - Page 51

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

super rapide :) offre un peu complexe, par contre le site demande de remplir un avis sur le site opinion assurance dès l'inscription donc evidemment, il y a pas encore de pb... donc toutes les bonnes notes que vous voyez, bin c'est un peu bidon

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite d'avoir pu souscrire m'a complementaire si vite chez vous, la simplicité d'ouverture du contrat et le tarif des mensualités sont très intéressant.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une mutuelle chère au regard des prestations qu'elle offre. Service client déplorable et peu réactif. Plateforme internet sans cesse en dérangement. Opacité. Remboursement aléatoire, tardif, voire pas de remboursement du tout : tous les prétextes sont bons pour ne pas payer ! Un vrai combat a chaque demande de remboursement ! A FUIR Date de l'expérience: 04 avril 2022

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

tout me convient tarif, rapidité, simplicité, tout est clair pour moi déjà vu la pub mais jamais été chez vous en espérant que cela me convienne au fil des années

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

ayant souscrit un contrat SENIOR niveau 4 depuis plusieurs années, j'ai dû avoir des soins dentaires en Espagne et bien que mon contrat assure des remboursement jusqu'à 200% de la prise en charge SS, APRIL refuse ces dépassement du fait que les soins n'ont pas été faits en France. Encore une fois, je dis "vive l'Europe". Je vais devoir me résoudre à quitter cette compagnie qui se dit être parmi les meilleures.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du services, toute les informations concernant la documentations est complète. C'est assez simple d'adhésions et assez pratique. merci

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite du services, toute les informations concernant la documentations est complète. C'est assez simple d'adhésions et assez pratique. merci

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

tarifs compétitifs pour garanties maximum facilités d'adhésion en ligne signature électronique très pratique délai d'adhésion immédiat sur des explications claires

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J espère que cette fois ci mon contrat sera enregistre car la première fois ça n a pas fonctionné et on ne m a donné aucune explication . Sinon j irai voir ailleurs dommage

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Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de m'inscrire c'est à voir par la suite . J'espère que je ne serai pas déçu avec mon compagnon . Nous avions une forte attente concernant cette mutuelle.

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Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bon rapport qualité prix. Point négatif : pas de prise en charge de la contraception et harcèlement téléphonique suite à un passage sur le site les furets.com

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Avis publié le 03/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

heureuse de faire partie de la compagnie April. Souscription rapide et claire ! Tout es bien expliqué , pas de soucis au niveau de la souscription. merci April.

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très Bon prix et très facial à réaliser, Satisfaite du service, Rapide et efficace . Souscription en ligne très clair, je recommande April, Merci bcps

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J'ai souhaité m'inscrire à une assurance santé au mois de mars 2022. En tant que contractuel de la fonction publique, je remplis les conditions de l'offre pour bénéficier d'un mois offert. Après plusieurs appels téléphoniques infructueux et des promesses de rappel non tenus, je sais à quoi m'en tenir. Injoignable le samedi et promettant un mois offert, mais sur lequel il est impossible de bénéficier, je ne peux que déconseiller cette assurance. Fuyez pauvres fous !

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

les prix me conviennent et je suis satisfaite de pouvoir souscrire en ligne rapidement le formulaire à remplir est simple pour moi. bien cordialement

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Avis publié le 02/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bien merci pour votre patience et votre activité reconnaissant en vers nous les client, je vous souhaites un bon travail au sein de votre disposition

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

complémentaire santé rapide,efficace et à l'écoute des clients. Les prix sont très intéressants et les garanties larges. Le service client est très investi dans sa relation avec les adhérents. Je recommande vivement.

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfaite de la simplicité à souscrire rapidement cette mutuelle Rapidité et efficacité Cela correspond tout à fait à ce que je recherchais

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

ras trop recent pour donner un avis a l'instant present . mais desn que tous seras mis en place je vous ferais part de mon retour sur tousn cela ave plaisir.

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bon prix Quelques erreurs dans l'édition du contrat. La première conseillère pas très professionnelle. Les conseillers un peu trop jeune. Société a recommander pour l'assurance emprunteur et le service rendu au client.

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

LE PRIX ME COVNiENT mais sa reste a suivre entre temp que je dirais que april es la seul assurance disponible un peu partout en ligne et a bon prix .

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaite du service , Rapide et efficace . Souscription en ligne très clair , je recommande April . Un conseiller vous contacte aussitôt la souscription pour de plus amples informations

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis satisfait du service proposé et surtout du prix l'inscription à été plutôt simple et l'assurance réponse grandement a tout mes besoins présent et future

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

bjr , j'attends que l'on m'envoie ma carte de ma mutuelle et me dire comment faire pour la télétransmission avec la caisse primaire d'assurance maladie cordialement

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Superbe nickel facile a faire que tu bonheur de avoir une mutuelle facile d accès en ligne pas mieux que sa vous êtes les meilleurs april bravo à vous

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les agents ne parents pas assez bien français. Problème de date de naissance, puis erreur dans l adresse du bénéficiaire, et documents non Téléchargeable sur le compte et tout ça en ayant appelé beacoup de fois.... Très fatiguant..

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait du service et le niveau des prix et les conditions proposées me conviennent parfaitement. La souscription est simple et rapide.

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfait de votre service très facile d'utilisation je vous remercie le site pas facile et rapide je conseille se site à me proche sa demande 20 minutes et est tout bon

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très contente de vous pour les contrats mutulle très très bien chez vous je suis bien accueilli sur votre site je vous remercie avancer bonne soirée

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de votre site qualité prix et rapidité de contrat. Je suis tout à fait satifecte de votre mutuelle santé rapidité et qualité cordialement

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait le prix est compétitif, j’attends la suite pour juger l’ensemble des services, remboursements, informations, gestion du dossier ,merci

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Je ne connaissais pas jusqu'à présent APRIL et j'ai été très agréablement surpris tant par l'écoute que les conseils donnés . De même l'assistance tout au long de mon parcours d'adhésion a été extrêmement claire et rassurante grâce à l'amabilité et au professionnalisme de la personne en charge de mon dossier . Par ailleurs les cotisations proposées sont tout à fait satisfaisantes . Merci à toutes et tous .

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait des prestations et du prix. Le site est facile d'utilisation. Je suis passé par le site le furet pour comparer les prix et April apparaissez dans les premiers en rapport qualité/prix.

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de la couverture santé et de son tarif, j'attends d'aviur du recul quant aux remboursements. La rapidité de l'inscription est cool

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Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de ce site avis favorable Prix raisonnable dans mon budget et pour deux personnes pour tous ce que je recherche et rapide pour l'inscription

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis ravi de mon adhésion avec vous. Les tarifs me conviennent entièrement pour trois personnes je ne trouve pas sa si excessifs. Merci à vous april

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du service De la rapidité des propositions qui me sont faites Des prix qui sont particulièrement raisonnables A voir dans le temps

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

LES PRIX ME CONVIENNENT. BON RAPPORT QUALITÉ PRIX. ADHESION SIMPLE ET RAPIDE. EFFICACITÉ SIMPLICITÉ TRANSPARENT CLAIR. POSSIBILITÉS DE MODIFIER SON CONTRAT

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai mis quelques semaines à rechercher un complémentaire santé pour ma retraite. L'offre April correspond bien à mes souhaits, une bonne couverture à un tarif correct.

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, Mes deux bouledogues français sont assurés depuis plusieurs années chez Hello Veto (filiale d April Santé Prévoyance). Au départ, rien à redire. Très bonne réactivité dans les remboursements et pas de chemin de croix pour se faire rembourser. Mes chiens ont eu des problèmes de santé récemment. Le début des galères... A chaque fois, il fallait justifier toujours plus en complément des documents envoyés en bonne et due forme (feuille de soins bien renseignée, facture, compte rendu etc.). A chaque fois la même histoire : des semaines de perdues, des réponses non satisfaisantes sur le fond et parfois sur la forme lors de mes appels. Un standard difficilement joignable car il faut passer par un serveur vocal interactif April avant d avoir un teleconseiller qui vous reroute vers le service santé animaux (pas joignable directement). Des temps de traitement de vos remboursements qui se sont inexorablement allongés. Je veux bien comprendre qu en raison du Covid la réactivité ne puisse pas être totalement la même mais cela fait plus de 2 ans maintenant que nous vivons avec et c est de pire en pire en termes de réactivité. Pas de numéro direct, des allers retours incessants ajoutés à des délais allongés et un manque total de considération danq les retours de refus par courrier malgré plusieurs réclamations. Bref, à éviter sauf si votre animal va bien et que vous n avez pas besoin de solliciter votre mutuelle...

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