Tous les avis APRIL - Page 40

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service rapide et simple avec des prix qui me conviennent les étapes sont claires cela me va tres bien entière satisfaction en ce qui me concerne

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Contrat souscrit aujourd hui seulement , pour le moment satisfait du service proposer , j espere continuer a l etre sur le long terme et a l avenir . Merci April

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

April est une mauvaise mutuelle. Elle ne rembourse pas tous les frais. Et lors des réclamations ils refusent de rembourser les cotisations. Les DOM sont laissés en retrait. Inadmissible

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dans l'attente de voir notre collaboration, je viens d'adhérer à votre mutuelle j'attends d'être satisfaite. Tarif un peu élever tout de même, au vu de la conjoncture actuelle

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je viens de souscrire ! très contente d'avoir eu à chaque fois la même interlocutrice, dans un français impeccable. elle s'est renseigné à chaque question compliquée, le délai d'attente n'était pas long, elle a refait 2 fois les devis pour me permettre de comparer. pour un début de contrat, c'est parfait. reste à voir ce qui se passera au moment des remboursements.

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour pour ma part ..!! Je suis assez satisfait du produit dans l’ensemble , Mais au moins , Je trouve que le tarif reste assez élevé à mon avis …..!!

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La souscription en ligne est simple et rapide. Les prix sont abordables pour les services proposés. Les documents envoyés sont explicites et détaillés.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des tarifs proposés par cette mutuelle. Par le passé une entreprise me l'avait proposée. Aucun problème. Tout est transparent. Tout est bien remboursé et c'est une soupape de sécurité par les temps qui courent.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont très intéressant et les formules proposés assez complètes. Je m’apprête à tester cet assureur. A voir par la suite mais l’avis général de cet assureur est assez bon.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Encore une fois et depuis 8 ans, j'attends les remboursements de soins très longtemps de un à deux mois et encore il faut les harceler ! De plus tous les ans la cotisation augmente bref une cata!

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix mes conviennent Satisfait du service Documentation et explications complètes A voir par la suite pour les remboursements En espérant avoir une bonne écoute et conseil

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service et du tarif inscription simple et rapide , par contre je n’ai pu rentrer les numéros de sécurité sociale de mes enfants, sont ils quand même assurés?

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfaite du prix et je ne connaiser ces pas votre assurance mutuelle es ce que je vais recevoir le contrat et les carte de mutuelle directement chez moi

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont satisfaisants et intéressant je recommande cette mutuelle santé l inscription et facile et rapide ainsi que la signature du contrat merci

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service et les prix me conviennent simple et pratique je le conseillerais a des amis cela ma intéresser je suis vraiment satisfaife et tres contente merci beaucoup

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

souscription ce jour pas de possibilité d'évaluer le niveau de satisfaction des remboursements et délais a voir dans le temps......la meilleur mutuelle est celle qui fonctionne correctement lorsque nous en avons besoin dans ce cadre ,je ne peux l'évaluer immédiatement en toute sincérité.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de vos services facile pour s'inscrire. En espérant être satisfait aussi des prises en charge. Au plaisir de faire partie de vos clients

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite de votre mutuelle merci par avance de m'avoir assurer et merci pour le prix je vous recommanderais a tous mes proche merci beaucoup

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjours je suis sans système merci pour tout j'attends la carte de mutuelle merci j'espère que ça va m'aider la mutuelle j'espère que je vais réussir ma carte à plus vite merci à la prochaine

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont raisonnables mais le délai pour répondre aux questions posées est très long demande faite depuis 10jours et toujours pas de réponse ..... dommage

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Trop bien Tout s'est déroulé rapidement et sans heurts, sans complications. Je recommande. Toutes les informations contenues dans l'offre, décrites avec précision

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pourquoi demander un avis sitôt le contrat signé et pour lequel aucunes demande n'a encore était faite ????? Je ne peux donc pas mettre de note satisfaisantes

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite de ma souscription. Rapidité et clarté du dossier. Je connaissais APRIL il y a une dizaine d'années et j'en étais très satisfaire. Donc entière confiance aujourd'hui à nouveau.

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'attends de voir mon expérience au sein de cette assurance. Mais les prix ont l'air abordable. Le point positif est que l'inscription est facile à faire

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service les prix et les choix Sont satisfaisants rapide et et pratique merci pour votre simplicité a remplir les documents en line

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service ,les prix sont raisonnable par rapport a certaine compagnie au même niveau de prestations. Les clauses toujours aussi longues a lire mais assez facile a comprendre

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis extrêmement satisfaite du service, les prix son vraiment abordable et ces très rapide a s'inscrire je recommande vraiment APRIL pour bénéficier d'une mutuelle

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je viens juste de souscrire donc on verra par la suite mais concernant la tarification cela est quand même très satisfaisant. En espérant qu elle couvre bien ....

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapport qualité de service / prix convennable. Offres concernant l'optique à ma convenance. Service de souscription en ligne très pratique et intuitif.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix compétitif. Adhésion facile . Mais beaucoup de produits possibles. On peut vite s'y perdre. Comparaison des différents contrats fastidieuse et chronophage.

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service et de la rapidité de souscription à la mutuelle santé en ligne. Tarif raisonnable et accessible Plusieurs choix de souscription appréciable

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et rapide, le prix ce tiens mais un peu cher pour une étudiante. Pas beaucoup de choix pour les prélèvements c’est dommage. Sinon c’est bien,

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple et pratique. l'inscription est facile à faire. Impossible de tout lire car il y a beaucoup de documents. mon fils utilise vos services et j'ai décidé de rejoindre en fonction de ses commentaires, ce qui est bien

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très satisfaite de la rapidité ,et de la formule santé qui m'est proposée ainsi que du tarif. Je vous recommanderais auprès de mon entourage.Merci. bonne journée.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Prix correctement bien avec mon budget ,et service rapide souscription en ligne... Application très simple mais pratique facilement..merci pour votre service rapide.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Une conseillère très disponible, patiente et qui a su me faire faire des choix parmi de nombreuses possibilités. Juste un couac au niveau du bug d'inscription : sans conséquences grâce à la diligence de la conseillère. Merci.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapport qualité prix au top merci beaucoup vous êtes géniaux je ne regrette pas d’avoir signé chez vous merci je me sent plus rassuré merci à toute l’équipe cordialement

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je satisfait le service le prix me conviennent simple et pratique et le prix correct sur le marché de l'assurance et elle me convient et rentre dans ma budget

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Première fois chez april, Rapide pour le devis et souscription , prix corrects en espérant que le service client soit disponible et que les remboursements se fassent rapidement .

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très pratique et rapide ! Les différents tableaux sont intuitifs et très parlants. Tout est expliqué d'une manière simple mais complète. Merci April !

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis