Tous les avis APRIL - Page 38

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des prix notamment pour l orthodontie et les lentilles pour ma fille ainsi que la rapidité et la simplicité de l'adhésion.De plus c'est une mutuelle très intéressante pour la médecine douce.

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvaise assurance santé, si vous avez une intervention chirurgicale, avec leur site internet il dise que votre dossier n´est pas transmis, ou qu´il ne l´ont pas reçu Cela pour ne pas vous rembourser Vous devez regarder ce que vous leur donnez comme argent en une année, et vous constaterez qu´il se gave avec votre argent. Mutuelle à déconseiller si vous êtes en bonne santé vous ferez des grosses économies à ne pas prendre de mutuelle.

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis tres satisfaite du service proposer qui a était simple et rapide . J espere ne pas etre déçu je le recommande donc autour de moi .tres bon site de comparateur .

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

les tarifs proposé par april me semble correct a mes besoin merci.j'aimerai surtout remercier toutes l'équipe leurs conseil pour les personnes désirant une mutuel santé au top!

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait le prix me convient rien n'a dire pour le moment je pense ma famille serai très content avec la nouvelle mutuelle april très content

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent Sa a répondu à toute mes attentes Une mutuelle que je recommande à tout le monde pas cher pour les enfant comme pour les adultes

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service et plus particulièrement de la rapidité et de la facilité à obtenir un tarif personnalisé et à pouvoir directement souscrire en ligne.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite d'April, les prix me conviennent et les documents simple a remplir. Je suis déjà assurée pour un scooter et April me conviens parfaitement.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait fait du service simple et pratique …. Le prix me convient parfaitement pour une personne seul. Ayant des soucis optiques, j’avais besoin d’un mutuel qui financièrement sois correct pour mon budget.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le commercial a bien établi mon contrat et j'ai eu la grande surprise d'être résiliée une semaine plus tard. Assurance à fuir car tout est établi par une personne qui vous assure et ensuite le service gestion examine la demande Je n'ai plus d'assurance voiture aujourd'hui et cette résiliation provoque une difficulté supplémentaire pour trouver une autre compagnie. Je précise que tous les documents demandés par la société ont été envoyés Peu de sérieux et je ne recommande pas du tout cette société d'assurance

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Après recherche comparative sur internet j'ai opté pour APRIL parmi les nombreuses mutuelles de santé. Pourquoi APRIL: parce que j'avais un à priori favorable parce que les notations sont très favorables sur les sites comparatifs et les avis des clients sont nombreux et favorables, contrairement à beaucoup d'autres mutuelles parce que le contact téléphonique direct avec la mutuelle a été très professionnel parce que je suis un médecin généraliste, ayant des besoins assez spécifiques, axés sur l'hospitalisation, surtout autre avantage: la carte APRIL sur mon wallet pour le tiers payant Des tarifs raisonnables et adaptés Nous verrons pour la suite puisque notre adhésion (couple retraités) est toute récente.

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je suis satisfait pour l’instant , espérons que cela dure dans le temps. Merci et bonne soirée , mon épouse est assurée chez vous pour son scooter , maintenant nous avons notre mutuelle aussi pour moi et notre fille

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La proposition correspond à mes besoins...j'attends la carte de membre. La procédure d'inscription .en ligne est performante.j'attends mon numéro de membre

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait de l’offre je recommande April a tout le monde. Je suis impatient de voir tout ce que la mutuelle pourras faire pour moi dans les détails.

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait pour le prix ça me convient parfaitement merci beaucoup april pour cette offre correspondant à mes attentes et ne regrette pas de l'offre.

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Impossible d’avoir une communication internet puisque le lien a été supprimé .;;; Impossible d’avoir un responsable au téléphone puisque dès que l’on dit que c’est pour une assurance animaux comme par hasard le correspondant ne répond pas !!! PAR CONTRE TOUTES LES MENSUALITES SONT BIEN PRÉLEVÉES SUR LE COMPTE !

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

MERCI RAPIDE ET SIMPLE POUR ADHERE LES PRIX SONT COMPETITIFS ET PERMETTENT UNE ACCESSIBILITE AUX FRAIS MEDICAUX SANS TROP DE DIFFICULTES MALGRES LA CONJONCTURE ACTUELLE

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022

suite hospitalisation et arret de de travail de 3 mois , je me retourne sur ma prevoyance a laquelle je cotise depuis 2017 pour mes indemnités , et en réponse , n'ayant pas bien rempli le formulaire de début d'inscription , aucune indemnités et radiation de la caisse , en 6 ans j'ai verser a cette caisse plus de 7000 euros de cotisation bravo april

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour je voudrais savoir si ma carte de mutuelle me sera remis car j en ai besoin prochainement donc j aimerai la recevoir rapidement svp et j espère que votre mutuelle sera au top

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Bon rapport qualité prix. Rapidité d'adhésion de contrat en ligne. Bonne prise en charge des soins médicaux. Rapidité d'obtention de mutuelle.

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

supe rapide à lire et à souscrire; Forfait très complets et lisible; je suis satisfaite de l'appli Contente de cette mutuelle complète et accessible à tous.

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, La création du compte à été difficile.la connexion sur mon compte pas accessible plusieurs cout de fil trois jours pour finaliser et je dois payé 20 euros de frais de dossier. Merci

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Un peu cher mais pas le choix suite a separation deja client chez vous auparavant et je dois me reassurer d’urgence et je voulais que les garanties commences ce jour

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de la présentation et de l'offre proposée par April. J'attend de voir le retour sur les remboursements. Je souhaiterais recevoir ma carte de mutuelle par mail.

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ma mère a été démarchée à domicile par une commerciale qui agit pour le compte de April Santé. Ma mère a 83 ans et a des troubles de mémoires, des troubles cognitifs engendrés par un traitement médical lourd. Son mari était absent, il était hospitalisé dans un état grave. Cette commerciale a abusé de l'état de faiblesse de ma mère. Nous avons signifié plusieurs fois par courrier recommandé à April Santé ce qui s'était passé. Cette mutuelle nous a renvoyé dans nos buts en nous envoyant les cartes d'adhérents de ma mère et mon père (décédé entre temps). Nous leur avons signifié la parfaite illégalité de leur contrat qui ne comporte pas de cachet d'entreprise. Ils ont osé présenté un prélèvement qui a bien entendu été rejeté. Nous porterons plainte contre eux courant de ce mois. Notre avocate a pris l'affaire en main.

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait du service qui ma étais proposer, c'est pour une reelle nécessité d'être accompagné au long de ma vie par une mutuelle qui s'intéresse à ces clients

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAIT DU PRODUIT ET TRES BIEN EN QUALITE DE PRIX JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ASSUREUR CAR PAR APPORT A D'AUTRES ILS SONT TRES BIEN PLACER

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Excellente expérience, je recommande vivement APRIL Assurances ! Les agents sont au top, les devis et contrats transmis en quelques minutes. Bravo pour cette facilité et cette fluidité exceptionnelles. Je suis ravie.

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois mais tout ça avoir été pris en compte donc pour l'instant je ne peux donner un avis que sur l'adhésion et pas sur la mutuelle en elle-même.

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Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des prix, c'est vraiment ce qu'il faut quand on a petit budget. En revanche, je suis en attente des informations pour pouvoirs me connecter à mon compte en ligne A faire à suivre

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est la première fois que je prends une mutuelle chez APRIL mais j'ai bien l'impression que celle-ci pourrait me correspondre, hâte de voir ce que cela va donner au cours des mois.

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du prix et des prestations couvertes , inscription simple et rapide je vous merci pour cette simplicité et vos tarifs très attractifs c est super

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Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapidité de demande d'adhésion, informations claires, prise en charge rapide. Tarifs corrects. Conseils clairs et précis, bonne couverture pour les besoins exprimés

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai été accompagné dans mes démarches lors de la souscription par une opératrice efficace et agréable.j'attends le moment adéquat pour réaliser le prêt et transmettre le tableau d'amortissement à APRIL

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait de votre service tres enchantés d êtres clients chez vous les informations fournies sont très bien fournies je tres satisfaites de votre site

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Rapide et efficace sur internet prix correct vu la majeure concurrence sur le web et les agences ..... J'espère vite te recevoir ma carte tiers payant rapidement

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon accueil, informations claires et bonne écoute, rien à redire. Je vais bénéficier de 10 euros par mois pour d'autres achats et cela est bien aujourd'hui.

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Très mécontente. Le premier prélèvement a eu lieu avant même d’avoir l’accord de la banque pour la demande de substitution. Celle-ci a été refusée par ma banque. De ce fait mon assurance emprunteur a été prélevé ce mois-ci des 2 cotés, chez April et à la BRED!! April devrait s’assurer que la banque accepte la substitution de l’assurance avant de commencer le contrat et prélever la première échéance.

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfaite, simple et pratique, l'offre économique est intéressante pour mon petit budget et mes faibles besoins actuels en soins. interface efficace et souscription rapide

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Trop complexe et peu clair sur les tarifs et leur valeur. Je ne saurais dire la différence entre les niveaux 3 et 4 de soins affichés sur le site tant le contrat me donne l'impression d'avoir pris l'échelon le plus haut (qui n'a pourtant pas le même barême et un plus complexe).

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