Tous les avis APRIL - Page 43

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait. J’attends de pouvoir profiter de l’offre afin de me faire une idée mais je sais que je ne serai pas déçu. Merci de votre compréhension

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Délais inadmissibles pour le remboursement. Le service clients au téléphone est catastrophique, toujours des excuses bidons mais jamais de résultat. Aucune réponse aux mails. J'ai la conviction qu'April a mis en place un sytème pour retarder les remboursements avec comme objectif de « fatiguer » les clients avec au final une réduction des remboursements puisque beaucoup de clients abandonnent les suivis au bout d'un certain temps. April utilise une stratégie classique, c'est lamentable…

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Simple et pratique les prix sont intéressants. Facilite pour souscrire en ligne. Facilite pour joindre le service client. Satisfait pour l’instant à voir sur la durée

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite du service Tres réactif pour l adhésion Je recommande vivement cette mutuelle qui propose plusieurs tarifs pour s adapter à tous les budgets

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis déçue de cet organisme qui j'avais déjà pris pour ma fille au Canada.... Tout va bien quand il y a pas de problème de santé et de demande de remboursement. Mon fils, étudiant.. est au Perou et attend depuis mai 2022 le remboursement de soins médicaux.... Tous les prétextes sont bons pour ne pas rembourser... Les justificatifs ont été transmis plusieurs fois.... et toujours rien. L'accueil est chaleureux mais le service remboursement n'est pas joignable au téléphone. Trop facile !Quelle déception !

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

C’est très simple et très rapide de souscrire à une mutuelle, je suis très satisfaite de cette mutuelle. Je recommande a 100% pour le prix ce n’est pas cher du tout

Avis publié le 11/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Oui je suis satisfait surtout du tarif ! Et avoir une bonne couverture santé. Je recommande fortement cette assurance mutuelle santé. Merci encore cordialement.

Avis publié le 10/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très efficace , spontané et très sociable au téléphone , je recommande cette mutuelle au personnes qui souhaites de nombreux avantages et de prises en charge.

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait mais j ai un problème pour un devis dentaire merci de me répondre dans les plus brefs délais merci aussi beaucoup pour votre compréhension

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je n’arrive pas à aller dan mon espace client et j en’ ai pas reçu de numero d’adhérent. Impossible de joindre un conseiller le samedi matin, mais c’est normal. Je ne sais pas comment se fait le mien avec la sécurité sociale

Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les prix sont comme même assez cher, pour l’instant je n’est pas encore utilisé pour les remboursement, par compte je n’est aucune identifiant pour me connecter sur mon espace client

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Contente du service et de la rapidité de votre organisme super réactif et bon devis et assez satisfait du prix pour moi et ma famille merci pour votre aide

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très facile à faire , les prix très intéressant. A voir par la suite. Je ne vais pas chez le médecin très souvent juste pour des petits soins . Et pour la pharmacie auss

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

l'enregistrement, le contrat tout me parait sérieux et clair, le prix est abordable, April jouit d'une bonne réputation donc globalement satisfait, merci

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en août 2021

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Tous ce que je vous conseille de faire c'est RUUUUUN, ?????????? c'est vraiment nuul au niveau garanties, qualité de service, prélèvements c'est vraiment 0000000.

Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait du prix et de la rapidité du traitement de ma demande Ainsi que des propositions de protection Je recommanderai April à ma famille et mes amis

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des tarifs qui mon était proposée. Je suis contente d'être parmi vos clients moi mon conjoint est mes enfants merci a vous pour ce contrat.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfaite du service c'est pratique a voir si les promesses de remboursement sont bien prise en compte par vos soin. Il y aurait juste une modification a mon contrat que j'aurais aimer pu faire, j'ai oublier de modifier le nom prénom de mon conjoint.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je ne recommande surtt pas !!! jai eu un conseiller au téléphone qui m'a expliquer que c'est plus rentable pour moi de prendre une garantie hospitalisation uniquement a un prix certes très bas ... mai au final je me retrouve a tout payer de ma poche donc ce n'est pas du tt rentable pour moi jai été tt simplement mal conseiller ne prenez surtt pas ce genre de garantie qui ne sert a rien !!

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service Les tarifs sont correct, les explications sont simple ainsi que la possibilité de choisir différentes options en fonction de nos besoins.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Je ne recommande à personne cette mutuelle qui est catastrophique. Énormément de problèmes avec eux,erreur de compte pour les remboursements, signature d'un contrat qui n'a jamais été enregistré nuuuuuuuuuuuuul

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je trouve que les prix sont raisonables et attarctifs Il y a des offres interésantes Et j'apprecie particulièrement l'offre concernant la médecine douce.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tarifs correct prise en charge très rapide signature très facile ET rapide juste dans l'attente des documents en retour j'espère qu'elle sera efficace et rapide

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis obligée de mettre une étoile mais en réalité, Ca mérite 0 ! A FUIR ABSOLUMENT ! Nous n'avons pas donné notre accord sur un devis, malgré nos mails, lettre recommandée, nous sommes débités chaque mois et nous n avons aucune réponse de leur part. A fuir !!!!!!

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait pour l instant on verra dans quelque mois merci de votre comprehesion, en espérant être satisfait de vos prestations , pour les soins avenir

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite par la rapidité d'exécution et de souscription, les éléments fourni sont claire et précis , permettant une très bon facilité en terme de choix de bouquet.

Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait de ce service Parfait Facile à utiliser Rapidité et efficacité Je recommande cette mutuelle a toute ma famille et tout mon entourage Lisible

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Lamentable n as que le nom d assureur mais ne sont là uniquement pour se remplir les poches. Je ne conseille cette assurance à personne sauvez vous. C est vraiment zéro.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfait par les prix et par l'adhésion on line qui est très rapide Les descriptifs et couvertures sont bien expliqués Un très bon rapport service / prix

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Services rapides, les avis ne sont pas trompeurs par rapport aux démarches. Maintenant à voir si par la suite tout se passe bien pour mes recouvrement des frais ainsi que l’assistance du conseiller

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bien satisfait je vous remercie pour cet engagement j’espère que tout ce passera bien très simple pour s’inscrire lisible compréhensible je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

a voir. pour l'instant . bien. je viens de souscrit. avis à donner dans quelques mois. pour l'instant . ras. voir comment cela se passe après et remboursement

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai trouvé une offre qui me convient parfaitement, expliquée clairement, à un prix raisonnable, et une adhésion très rapide ! Je recommande le service d'April.

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE, RAPIDE ET EFFICACE JE SUIS NOUVELLE ADHERENTE J ESPERE NE PAS ETRE DECUE PAR LA SUITE PRIX DE LA MUTUELLE CONVENABLE .

Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Adhésion simple et rapide, les prix sont les plus intéressants du marché ce qui me convient car je veux une couverture minimale. Remboursement en 24h et la possibilité d'avoir un conseiller en ligne sont aussi des plus

Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les prix me conviennent au vu des prestations, j'ai connu april via un ami qui était satisfait, c'est pourquoi j'ai décidé de passer par vous pour souscrire ma mutuelle santé.

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service, souscription en ligne simple et pratique, prix acceptable, les conditions et options de garanties sont claires, du coup, ça me convient.

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite, simple d’utilisation, explicite, transparence des tarifs. J’espère revoir mes documents rapidement. Et ma carte de mutuelle. Le tiers payant

Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite du prix et des garanties. Besoin d'une bonne mutuelle pour les yeux et les dents. Mes amis me l'ont fortement conseillée alors je me lance.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis