Tous les avis APRIL - Page 37

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'attends de voir la suite mais le début de la relation est plutôt prometteur car la possibilité de souscrire en ligne est très bien faite et les informations sont assez claires.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'attends de voir vu que je m'enregistre seulement avec cette mutuelle donc impossible de donner un avis pour le moment. Je reviendrai écrire plus tard.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Superbe expérience et une réelle réussite, rapidité et qualité du service. Merci pour votre sérieux et l'importance de pouvoir souscrire en ligne. Cordialement.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service rapide et clair, a signature du contrat et tres rapides et les demarches sont facilitées, les conditions sont claires et les tarifs / remboursements me semblent adaptés

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Première expérience avec APRIL, nous confirmerons et même améliorerons notre avis sur le fonctionnement de "APRIL" au fil des mois... Pour l'instant Tout semble OK. Merci à l'avance, auplaisir de vous lire.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix très correct Très facile a souscrire J espère que j aurais aucun problème nouvelle cliente J espère être par la suite contente de ma nouvelle mutuelle

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de votre proposition de mutuelle L’offre me conviens très bien Merci à vous pour votre professionnalisme Bonne journée à vous !!!!

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

l'ensemble est simple et pratique. L’inscription est rapide et les prix sont abordable. la sécurité proposé est intéressante et convenable pour de jeune adulte

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super vite assuré et contrat très bien expliqué je peux rien dire de plus du faite que je viens juste de souscrire ont verra par la suite dès que j'irai voir mon médecin

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de votre mutuelle et de votre accueil bonne journée , votre cité est bien expliquer pas besoin de chercher les informations tout es bien expliquer.

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite de la proposition, et des tarifs dossier clair et convient parfaitement à mes attentes la signature du contrat est facile et rapide

Avis publié le 25/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Mon conseiller m'a dit lors de la souscription de ma mutuelle que la prise en charge pour la chambre particulière c'était à effet immédiat et ce n'est pas le cas j'ai une semaine de carences

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Simple et pratique Rapide... Je verrai également par la suite pour changer en fonction de mes besoins

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ca a l'air d'aller On verra bien puisque je ne suis pas encore assurée je ne sais pas ce que ca vaut. tout ce qui m'interesse c'est l'optique mais je n'y comprend rien aux classes B clases A

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait ... Le prix me conviennent... Parfait....accès simple et rapide,explication simple. Pour une première fois chez april ,rien a dire pour l'instant

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil de la part du chargé d'affaires et réponses rapides et efficaces à mes demandes Très bon placement en prix par rapport à la concurrence

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cela m’ a l’ air tres clair. Merci pour toutes les précisions que vous apportez lors de l’ inscription. J’ espère en être contente avec le temps....

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

interface un peu difficile, qu'il faudra que j'imprime moi-même prix raisonnables, rapidité du processus. le défaut de l'interface est qu'on ne peut pas poser de questions à un conseiller.

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE DECOUVRE, LAVENIR NOUS LE DIRA LES PRIX SON RAISONNABLE FAUT VOIR LES SERVICES DE REMBOURSEMENT SERVICE OPTIQUE DENTAIRE HOSPITALIER JAI PRIS LA TOTAL

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cela fait plus de 2 mois que je bataille pour me faire rembourser après envoi des pièces demandées plusieurs fois y compris lettre de résiliation de mon ancienne mutuelle, bref aujourd'hui c'est "nous avons toutes les pièces de votre dossier mais je dois voir avec mon responsable pourquoi vous n'êtes pas remboursée". Un seul mot mutuelle à fuir . Je vais suspendre mes cotisations pour les faire bouger Ras le bol

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis tré satisfait très sérieux comme assurance j'ai déjà une assurance moto conseille a d'autre personne qui cherche une assurance contacte assez facile est utile

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait de la rapidité et de la fiabilité de mon inscription. Les différents niveaux me permette de démarrer une mutuelle tout a fait acceptable dans un cadre sérieux et compétant merci

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon contact - aimable et patient - de bons conseils et un très bin contact - j’espère que la finalisation du dossier sera à la hauteur du premier contact -

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis content du contrat proposé, le prix est correct, j'espère etre satisfait du service proposé et que je serai bien prix en charge durant mon hospitalisation.

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai bien apprécié l’écoute et la patience de la conseillère au bout du fil ce qui est rare de nos jours. Je travaille aussi dans un secteur similaire mais je peux vous dire sincèrement que c’était un plaisir de tomber sur la bonne personne

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait des tarifs , rapiditié de souscriptyion en ligne + acces direct aux offres facilité rapidité offfres attractives et bonne garanties couvertures

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix me convient La souscription est simple est rapide Le contrat est lisible est clair Pour le reste on verra par la suite Un service de qualité

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. Hâte de recevoir toute mes informations le concernant car j'en ai bien besoin. En espérant rester longtemps chez vous..

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J attend quelques temps pour donner un avis objectif. Mais j'ai un bon pressentiment pour cet couverture santé qui me donnera sûrement une entière satisfaction

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis un nouveau client Je préfère utiliser le service et vous faire un retour Pour l instant je trouves les propositions bonnes pour le coût des prestations

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le prix ainsi que la rapidité de prise en charge me conviennent. De plus la simplicité d'adhésion via internet favorise l'envie d'adhérer : pas d'entretien téléphonique inutile qui impose de se rendre disponible

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite du service . mais je regrette que les carte ne soit pas envoyé automatiquement. le remboursements lunette me convient a voir pour les dents .

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Simplicité de souscription et rapidité. Les rubriques et demandes de renseignements sont très clairs. Jusqu’ici je suis très satisfaite des services proposés.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait de l'inscription très rapide et facile , mais je ne peux pas dire grand chose d'autres car je viens juste de souscrire. J'ai dans l'intention aussi de passer chez april pour la voiture et l'habitation pour faciliter la paperasse.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super offre , qualité prix . Je cherchais une complémentaire santé qui n’était pas trop cher . Ma mère est assurée chez April et m’a conseillé de venir chez vous

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai demandé un devis pour mon assurance prêt, tout les documents ont bien été envoyé et bien reçu. Ont devait me renvoyer des documents à signer et renvoyer à ma banque que je n’ai jamais reçu J’appelle et ont me répond. Ont vous rappel, et depuis 10 jours aucune nouvelle !! Très mauvais Service !!

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les démarches sont rapide. J'attends d'avoir eu a l'utiliser pour donner un avis plus poussé. C'est plutot intuivive et les offres sont assez claire.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait du service dans l'ensemble ,tarif plutot correct mais pas exeptionnel une mutuelle plutot correcte apparement a voir dans le temps , adhesion plutot pratique

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU PRODUIT LES TARIFS ME CONVIENNENT LA PRISE EN CHARGE EST RAPIDE SIMPLE ET PRATIQUE JE RECOMANDERAIS VOTRE MUTUELLE AUTOURS DE MOI

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix me conviennent par rapport à mes besoins. Les exemples sont bien expliqués et clairs. Les prestations sont bien détaillées. La prise en charge est rapide.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis