Tous les avis APRIL - Page 39

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaction facile à faire en ligne je n ai rien autre à dire merci pour pouvoir faire en ligne car quand on travail toujours pas évidant de pour pouvoir se deplacer

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service correct. Prix convenable mais à voir au moment des remboursements. Toujours difficile à comprendre pour les montants des remboursements, donc il faudra attendre que l occasion se présente. un simulateur de remboursement aurait été bienvenue

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Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour le moment tout va bien. Reste à voir ce que ça donne dans le temps. Mais tu es là c’est rapide tarif correct. je ne connaissais pas cette mutuelle mais j’espère réellement qu’elle est à l’écoute de ses bénéficiaires.

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ce qui est couvert me convient, malgré tout je viens d'adhérer alors je n'ai pas eu l'occasion d'apprécier totalement les services et donc de donner un avis pertinent

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

j'aurais mis 0 si j'avais pu deux arrêt de travail cette année et toujours des documents a remplir sans indemnisation en retour on devrait porter plainte contre ses assureurs on et bon qu'a payer eh ben je vais résilié et vous fuyezzzzzzzzzzz c'est forcément mieux ailleurs .

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Super le tarif est intéressant le contrat est clair c est simple et rapide ! Je recommande cette mutuelle ! Je suis très satisfait de ce contrat de mutuelle.

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Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait du service , je le recommande vivement , simple et efficace ! Une assurance que je rexommamderais très vite à mes amis ! Plaisir de se sentir assuré pr un organisme sérieux

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Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je serai en mesure de prononcer ma satisfaction qu'après utilisation de la mutuelle. Ayant eu une bonne expérience avec April International dans le cadre d'un VIA a l'étranger, je tente de souscrire à la mutuelle April en métropole. Le prix est correct selon les services choisi.

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Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C’est un système en ligne rapide Comment je reçois le papier de justificatif de mutuelle ? Quel papier je dois présenter lors d’une consultation ?

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DES PRODUITS PROPOSER LES PRIX SONT TRES ABORDABLE ET LES GARANTITS SONT COMME JE VOULAIS L INSCRIPTION EST TRES FACILE A FAIRE MERCI

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai déja été chez April et cette complémentraire a su satisfaire mes besoins, lors de mes différentes interventions chirurgicales dentaires j'ai été correctement remboursé.

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

LA SOUSCRIPTION FUT SIMPLE ET RAPIDE. JE SUIS SATISFAIT DES PRIX ET DES PRESTATIONS PROPOSEES. CONSEILLER AU TOP QUI A SU M'ORIENTER DANS MON CHOIX JE RECOMMANDE

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La souscription s'est déroulée conformément à mes attentes. En fonction du bon déroulement des opérations à venir, j’augmenterais vraisemblablement mon niveau de couverture.

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarif mutuelle correct Par contre il faut faire des demandes pour avoir un remboursement et ils répondent 1 mois (sans exagération) plus tard Remboursements : même pas à hauteur de 25% de la facture pour une prise en charge soit disant de 100%...... Dommage, je vais changer rapidement alors que j'y suis depuis quelques mois seulement

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la rapidité , de la clarté des documents le prix est un peu élevé mais il reste raisonnable si je dois recommander une mutuelle je n hésiterai pas à vous recommander

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Transfert toujours pas fait après avoir signer mon contrat il y a maintenant 2 mois. Pas de suivi à ce niveau ce qui devrait être le minimum.... J'attends la suite

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une assurance de prêt pendant que j'étais dans l'attente de l'accord de prêt de ma banque. Malheureusement, nous avons eu un refus de l'organisme de caution. Il a fallu modifier le plan de financement. Il a été compliqué et long de modifier le contrat April. J'ai dû avoir plusieurs interlocuteurs pour obtenir la modification du contrat. J'ai failli résilier ma demande tellement les choses étaient longues et compliquées. Une fois le contrat enfin modifié, j'ai eu la surprise de découvrir dans les appels de cotisation des frais d'avenant de 48 euros pour un contrat encore non débuté !

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix sont comme partout a peu près. Dommage de pas bénéficier d'une offre de bienvenue. Formulaire très rapide à remplir sur le site et très bien expliqué

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très (trop) tôt pour donner un avis sur la couverture. Côté positi toutefois, bon accueil téléphonique et pas de délai de carence (mais cela dépend de la formule choisie). Côté négatif, si le contrat peut être signé très rapidement à distance, c'est la croix et la bannière pour accéder à son espace ; le conseiller est par ailleurs difficilement joignable pour l'instant. La carte tiers payant est téléchargeable dans Wallet. Oui mais voilà, Wallet ne marche pas correctement. Donc je dois aller dans mes paramètres pour la trouver. Hum... très très moyen. Et j'attends toujours la version papier 10 jours après ainsi que les codes pour me connecter (soi disant reçus avec le contrat). Bref, les prix semblent corrects et l'accueil sympathique, mais revoir très sérieusement les accès à distance.

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de la possibilité d souscrire en ligne . Les prix conviennent mais semblent toujours trop élevés . Bon c est une mutuelle qui m a déjà donne satisfaction par le passe

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service, cela me convient très bien surtout au. niveau des tarifs, de la couverture, des soins, et des conditions d'obtention du contrat.

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Si vous n’estes pas malade comme moi c’est parfait ,mais si vous besoin de cette mutuelle vous avez payé pour rien ! Donc 67€ par mois pour rien ! À fuir absolument

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Impossible d'obtenir le traitement d'un dossier pour l'arrêt d'un salarié. Les documents nécessaires ont été envoyés à deux reprises déjà. 8mois après son arrêt toujours pas d'indemnisation...A fuir !!!

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Difficile de donner mon avis, je viens seulement de souscrire à la mutuelle. Je pourrais le faire qu'au bout de quelques mois d'utilisation et après avoir eu plusieurs frais de santé

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très simple et très rapide à faire en ligne. Un peu moins satisfaite par le rapport qualité-prix. A voir dans le temps s'il y a possibilité de changer.

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Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

pas d'opinion pour l'instant je vient juste de souscrire a april . le prix reste très élevé a mon gout . A voir dans le temps et l'évolution du tarif .

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très satisfaite de la prestation des prix le site internet explique bien tout les prestations sont bien détaillée Très contente de mon adhésion chez vous

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Tarif intéressant et inscription par internet facile avec effet immédiat Reste à valider le suivi et la rapidité des remboursements quand j’en aurais besoin

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Avis publié le 28/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait, c est ce que je cherchais donc cela me va très bien. Pourvu que cela dure mais je suis persuadé que ça le sera ,les complémentaires vont très bien

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Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les prix me conviennent plutôt bien . Reste à voir par la suite si tout est ok niveau remboursement . Se sont les moins cher pour les besoins que j ai choisit

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Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très content avec votre multitude d'offre. Le point positif a été votre service commercial tout à fait cordial et humain contrairement à d'autres concurrents.

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil téléphonique toujours de bonne qualité. Des mois d'attente (6 mois !) et d'incessantes relances par téléphone et mail pour avoir un devis puis un contrat alors que nous sommes déjà clients April. Cette situation est inexplicable et préjudiciable pour tous. Des agences de proximité qui n'existent plus... Heureusement que nous connaissions déjà cet assureur sinon il y a longtemps que nous serions allés ailleurs !

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des offres et prix proposés par la mutuelle santé April. Simple et rapide. La mutuelle April est pratique grâce à l'adhésion en ligne.

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait du service rapide et simple avec des prix qui me conviennent les étapes sont claires cela me va tres bien entière satisfaction en ce qui me concerne

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Contrat souscrit aujourd hui seulement , pour le moment satisfait du service proposer , j espere continuer a l etre sur le long terme et a l avenir . Merci April

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

April est une mauvaise mutuelle. Elle ne rembourse pas tous les frais. Et lors des réclamations ils refusent de rembourser les cotisations. Les DOM sont laissés en retrait. Inadmissible

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Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Dans l'attente de voir notre collaboration, je viens d'adhérer à votre mutuelle j'attends d'être satisfaite. Tarif un peu élever tout de même, au vu de la conjoncture actuelle

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Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je viens de souscrire ! très contente d'avoir eu à chaque fois la même interlocutrice, dans un français impeccable. elle s'est renseigné à chaque question compliquée, le délai d'attente n'était pas long, elle a refait 2 fois les devis pour me permettre de comparer. pour un début de contrat, c'est parfait. reste à voir ce qui se passera au moment des remboursements.

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Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour pour ma part ..!! Je suis assez satisfait du produit dans l’ensemble , Mais au moins , Je trouve que le tarif reste assez élevé à mon avis …..!!

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Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La souscription en ligne est simple et rapide. Les prix sont abordables pour les services proposés. Les documents envoyés sont explicites et détaillés.

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36 37 38 40 41 42
*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis
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