Tous les avis APRIL - Page 41

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription depuis un an suis très satisfaite de April bonnes explications prix correct rapidité remboursements bonne communication par mail je recommande

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le site est simple et pratique. Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le site est simple et pratique.

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bon rapport qualité prix au niveau des différentes possibilités de prise en charge. Notamment au niveau des soins dentaires et des soins optiques.

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Simple, rapide efficace. Très satisfaite de ma recherche. Je recommande vraiment. Les prix sont bien détaillé. Tout est clair. Pratique quand on travaille et que l'on a peu de temps

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Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Ne suis absolument pas satisfaite de april Avant mon hospitalisation du 24/05 pour une pose de prothese de hanche javais telephone au courtier qui avait établi mon contrat Je lui ai envoyé les devis de chirurgie et anesthésie Il ma donné les sommes qui seraient pris es en charge Maintenant jai reçu la facture de 411 e et suis relancée par la clinique Pas moyen que la mutuelle fasse le remboursement à la clinique Suis très mécontente et vous déconseille de prendre cette mutuelle

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai demandé à être prélevé début de mois on me dis que je serrai prélevé une fois pr début du contrat en début de mois la somme du mois précédent au final je suis prélevé fin de moi et début de mois à 1 semaine d'intervalle l'équivalent de 2 mensualités pr mois précédent et suivant ce qui n'avais en aucun cas annoncé. Cela tombe au moins d'août avant les vacances donc l'incompétence de la personne que j'avais eu au téléphone me. Pénalisé car c'est une dépense que je n'avais pas prévu j'aurai été informé je l'aurai prévu dans mon budget déjà serré. Donc voilà merci de bien formé vos commerciaux

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai cherché assez longtemps une mutuelle. april qui est connue m'a séduit sur les offres et la rapidité; La souscription en ligne est clair et rapide.

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le service administratif d'APRIL moto fonctionne très mal.....ils perdent les documents, vous les réclament plusieurs fois.......et sont très longs à fournir la carte verte et l'autocollant qui va avec.....

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Souscription en ligne facile. Les garanties proposées semblent correctes. La couverture a lieu rapidement après la souscription. Je suis satisfait pour l'instant.

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satifaite de rapport qualité prix , j'ai fait mes calcule la difference des niveau par an n'est pas valable pour moi. j'avais déja souscrit pour ma fille étudiante résilier quand elle est passé en BTS

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Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis Satisfaite du prix et de la rapidité du contrat me tarde de recevoir ma carte d’adhésion mutuelle Je recommande cette mutuelle Merci merci merci

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Sinistre survenu le 11/10/21. Bien que l'assurance adverse reconnaisse 100% des tords, je n'ai toujours pas été indemnisé. Compter plusieurs dizaines de minutes pour avoir 1 conseiller qui est incapable d'expliquer la situation.

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

oui mutuelle intéressante recommandée par des amis je la recommanderais a d autres personnes merci beaucoup de votre explication . qu j espère vous conviendrons.

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite des prestations proposées. Les tarifs sont corrects. J'espère recevoir au plus vite ma carte tiers payant. La couverture me semble plus que correcte au vu du prix.

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je viens juste de souscrire a voir mais niveau tarif sa va surtout comme moi qui a deja une prise en charge a 100% donc les soins courants sont deja rembourser par la secu

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Vraiment top prix abordable est pas très cher pour les services proposer je recommande cette assurance qui se trouve être la meilleure continuez comme ça

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Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite mais très lourd d devenir écrire un avis quand même … les prix sont élevée mais j’espère que les remboursement seront en temps et en heure car avec d’autre c’est la misère .

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Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

L'accessibilité des offres par internet est géniale , c'est pratique de pour souscrire aussi rapidement; et le conseillé téléphonique est à l'écoute , efficace, et poli.

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Avis publié le 27/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

j'ai déjà eu un contrat April mais par le billet de mon ancien employeur j'ai beaucoup aimer les garantie es le service client qui ma beaucoup aider, je suis consciente que les pris et contrat sont diffèrent de entreprise prévoyance santé et celle que je vient de prendre mais comme je connais le principe d'April Jai préféré rester sur la sureté

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai eu sinistre le 31/05/2022 avec ma moto J’ai suis toujours en attente d’un remboursement de mon sinistre ( le 26 juillet 2022). L’assurance APRIL n’a toujours pour eu le retour de l’expert, donc ils ne peuvent pas me rembourser. J’ai avancé l’argent au garagiste qui m’a rendu la moto, il y a trois semaines maintenant. Nous sommes toujours en attente !!!!!

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Vraiment très bien,Rapide simple dans les formalités prix attractif beaucoup moins chère que d'autre assurance service client a l'écoute et compétent.

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du tarif proposé, pour le peu que je consulte, il est préférable quand même d'avoir une couverture santé.

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tres satisfait. Je recommande a cent pour cent. Informations tres simples et tres completes. Mutuelle vraiment abordable niveau tarifs. C est impeccable.

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très insatisfaite de cette assurance ! A fuir ! Demande d’indemnisation effectuée au mois de mars, nous sommes au mois de juillet et le dossier n'est toujours pas statué malgré les relances que j'effectue tous les 15 jours. Tout le monde se renvoie la balle entre le médecin conseil, AXA et April. Certaines assurances suivent leurs dossiers et font en sorte qu'ils soient traités dans les meilleurs délais, ce n'est pas le cas d'April. Assurance moins chère que ma précédente, mais il ne faut pas avoir besoin d'eux !

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

rapide et simple. Surtout répondre à l'urgence. Facilement trouvable sur le site des furet.com. Hâte d'avoir ma carte d'assuré, qui je l'espère arrivera rapidement sous courrier. De plus nous pouvons choisir la date de prélèvement.

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Inscrite le 25/07 avec pour date d'effet le 01/08, je ne peux donner d'avis pour le moment. A voir avec le temps. En espérant que les remboursements fonctionnent correctement, comme vendus.

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Rapidité de prise en charge. Tarifs corrects. Attente de ma carte de tiers payant: difficulté à l'obtenir car difficulté à savoir comment procéder sur le site

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Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne trouve pas mon identifiant à la souscription De plus il étais écris effet immédiat à la signature du contrat , finalement le contrat prend effect 4 jours après .

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Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Simple et pratique, cela me convient RAS, je recommande, facile à comprendre et accessible pour tous. La souscription en ligne et rapide. Les contrats sont à des prix abordables

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Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La couverture initialement choisie n'était pas disponible lors de la souscription, nous avons du nous rabattre sur une autre couverture. Impossible également de passer par le devis initial qui avait été envoyé par mail car bug du site.

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Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tres bien bien expliquer bonne lecture de texte tout c'est bien passé. A voir maintenant sur la mutuelle ce que ça va donner. Bonne journée a vous ...

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Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très compliqué d'obtenir le versement des indemnités journalières après plus de 20 ans de cotisations et aucunes demandes d'indemnisation préalables. On vous demande une première fois après la déclaration de l'accident ou de l'hospitalisation une liste de questionnaires et documents médiaux. Il vous faudra plusieurs jours et rendez vous pour les obtenir auprès des différents services de santé. (Hopital, Médecin traitant, Chirurgien, spécialiste, etc, etc) Puis une fois cette première liste envoyée à l'assureur, on vous explique qu'il y a 3 à 4 semaines de traitement pour obtenir une réponse. Mais c'est sans compter sur le fait que vous recevrez 3 voire 4 semaines plus tard un nouveau mail vous demandant à nouveau une nouvelle liste de documents et de questionnaires à fournir....etc... Vous comprendrez qu'il faudra attendre longtemps (de nombreux mois) avant de pouvoir toucher la moindre indemnité journalière (hors si vous avez souscrit ce type de contrat, c'est pour palier à un manque de ressource durant votre accident ou votre hospitalisation). La vérité est que vous ne toucherez rien dans la majorité des cas avant la fin de votre arrêt de travail. Et il vous faudra beaucoup de temps et de patience pour pouvoir aller au bout de la procédure administrative afin d'espérer le moindre euro. April est à fuir absolument pour la prévoyance ! "C'est au pied du mur que l'on voit le maçon !". April n'est pas un bon assureur !

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Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfaite je recommanderais a mes proches J’espère que tout se passera bien Très réactif et à répondu à mes attentes Concernant ma Complètementaire santé

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Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service. Prix très attractif pour mes besoins. Enregistrement et souscription a la mutuelle en ligne très facile. Je recommande vivement.

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je viens de prendre 1 assurance moto chez APRIL ;l'inscription s'est faite par tel avec un charmant conseillé tout le dossier à été fait en ligne par lui et la résiliation d'avec mon ancien assureur s'est parfaitement et rapidement déroulée Pour le prix j'ai économisé 15€/an sur ma précédente assurance MAAF .A voir à l'usage ...mais ça c'est une autre histoire

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfait du service de la qualité ainsi que la rapidité et la simplicité pour un étudiant comme moi une mutuelle à prix concurrentiel est un plus

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Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Les prix me conviennent , simple et pratique. Ont paye seulement nos besoins. inscription rapide et dossier de résiliation de l'ancien contrat pris en charge pas besoin de le faire nous même.

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Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait des sévices l accueil des conseillers ainsi les tarifs effectuer. La rapidité se de souscription du dossier veuillez recevoir nos salutations

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Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je n’ai jamais eu autant de soucis que depuis que je suis à cette mutuelle. Transmission qui ne se fait pas, remboursement long le seul point positif est la gentillesse des personnes quand on les appelle. Pour ma part je vais résilier au plus vite.

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Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Venant juste de m'inscrire, j'avoue qu'il m'est difficile de produire un avis éclairé sur votre service. Dès qu'il me le saura possible, je n'hésiterai pas à vous faire un retour plus étoffé, ce qui pour le moment me semble impossible.

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