Tous les avis APRIL - Page 28

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique merci .. beaucoup de votre compréhension me salutations distinguées Merci beaucoup merci merci

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du prix mais j'aimerais avoir une copie de ma mutuelle par courier pour mon nouveau travail donc je vous ai choisi vous merci de votre compréhension

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour merci ouvre l’application très rapide très fluide facile à comprendre j’ai bien aimé l’application très facile à manipuler j’aime beaucoup merci

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je n es pas encore commençais donc comment pourrais je donnais mon avis .

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

satisfaite et rapidité pour contracter une assurance . simplicité dans la constitution du dossier ;un contrat simple avec différentes propositions , je suis très content d'adhérer à April

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

APRIL n'est pas capable, depuis le 7 novembre, date de ma souscription de mettre en place le prélèvement automatique. Les services d'APRIL ont cru bon de m'adresser une LRAR de mise en demeure pour non règlement de la cotisation alors que ce sont les services APRIL qui n'ont pas fait le nécessaire. Au 11 avril j'attends toujours cette mise en place et naturellement, après avoir attendu 20 minutes avant d'avoir enfin une correspondante, la communication a été coupée et je suis donc à nouveau dans une attente. On devient fou avec APRIL. Inutile de vous dire que j'attends l'année avec impatience pour aller ailleurs car à 72 ans je n'en peux plus

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du service et de la rapidité Prix attractifs et barème clair 3 personnes assurées et vraiment pas cher du tout contrairement au concurrent

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

un contrat très clairement rédigé, à voir par la suite ce que cela va donner en terme de remboursement et réactivité. Pour le moment, avis très positif.

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

assez satisfaite du service simplicité de souscription pouvoir modifier plus facilement les différentes options de remboursement site bien dans l'ensemble

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

sa va a voir avec le temps si tout va bien pendant le covid les assurances nous on pas aider a voir avec le temps mais pour le moment on commence donc

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Facile et pratique. Pas cher. Le tout en quelques minutes. Je vous conseille vivement cette assurance complémentaire. Vous en serez très satisfait. Rien d’autre à dire

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Simple et rapide J’espère ne pas être déçue En espérant que je reçoive la carte mutualiste le plus rapidement possible Sinon cliente satisfaite Magnifique journée à vous

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait des services téléphoniques de la mutuelle APRIL. Je suis aussi satisfait des tarifs proposés par la mutuelle. Je conseil cette mutuelle à mes proches

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait . Je besoin d être assuré et je serai avec vous. Merci pour votre service. Je me sens content à partir d aujourd'hui. Je vous ferai confiance

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Excellent service rapide et efficace Questionnaire clair et simple à remplir Répond parfaitement à ce que je recherche Service opérationnel et au top.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de votre mutuelle les tarifs sont convenable et les garantie aussi je suis ravie de mon.adhesion chez vous merci adhesion facile sur internet

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Des Explication Claires et précise pour une prise en charge totalement en ligne Un Devis qui Convient parfaitement à mes attentes Je suis plus que ravie

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix me conviennent, pour ainsi protéger ma famille en cas d'hospitalisation ou autres désagréments. J'espère être agréablement surprise pour la protection de notre santé.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Merci pour la qualité du site et renseignements qui m'ont été transmis. Rapidité et efficacité ! Toutes les informations demandées sont très bien gérées.

Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service april ,avantages multiples. Je recommande vivement. Les prix sont relativement avantageux .simple et rapide pour une adhésion

Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service mais je viens seulement de découvrir ce service Donc j’attendais un peu afin d’acquérir de l’expérience pour m’exprimer

Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite les prix sont adaptés à notre changement de vie et de salaire C’est une complémentaire santé adapté à nos besoins. En cas de difficultés nous avons des interlocuteurs

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait et correspond à mes attentes. Les prix sont très abordables. Je la recommande..bonne prise en charge pour ma santé et celle de mes enfants.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service. Satisfaite de la rapidité des réponses. Demande simple et rapide. Bon service conseillé. Tarif abordable. Adhésion facile.

Avis publié le 07/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très facile et pratique et rapide je recommande par la simplicité Je suis prise en charge le jour même ce qui correspond à mes attentes Merci à vous

Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

le prix est abordable, maintenant à voir comment cela se passe niveau garantie tout au long de l'année et si je ne dois pas faire trop souvent d'avance de frais

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfaite de la rapidité et facilité de souscrire en ligne sur votre site merci a toute votre équipe et une bonne année à tous et toutes cordialement

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

À voir avec le temps , je suis nouveau adhérent de cette mutuelle santé, ont verra une fois que je serai en mesure de l'utiliser. Mais son tarif est compétitif

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai souscrit chez April pour une surmutuelle. Très cher. Beaucoup trop lents à rembourser aussi bien en prévoyance qu'en dépenses santé 1mois et plus de traitement de dossier. Toujours obligée de relancer. Envoi de leur côté de relances inutiles alors qu'ils ont les pièces ou pire ne les demandent que lors d'appels te de ma part... Pour le prix le service n'y est pas.

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de cette mutuelle ça va beaucoup m’aider moi et ma conjointe qui et enceinte merci de votre compréhension et de votre gentillesse merci

Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite. Ce n'est pas trop cher et ça répond à la plupart de mes attentes. L'activation du contrat rapide, ce qui est un plus. L'autre plus est le fait que toutes mes dépenses vont être remboursées.

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix me conviennent complètement, en attente de voir si c’est vraiment bien. Je ne sais pas quoi écrire d’autres pour remplir les 150 caractères minimum

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

rapide et simple j espere avoir entiere satisfaction par la suite en cas de besoin de soin et de remboursement pour les medicament et hopital et suivie

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Étant assurée au paravant en tant que salarié j’étais satisfaite à 100%. Je le sentais obligé de souscrire à nouveau chez April. Je ne regrette pas .

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite de la rapidité et l'efficacité du service qui a pu répondre à tout mes besoins. Ils ont pu me fournir ce dont j'avais besoin et je me sent sereine d'avoir souscrit un contrat chez eux.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Appelé pour souscrire 2 fois : au bout de 5mn ça coupe. Ça ne donne pas du tout envie d y souscrire. J ai remarqué dans les avis 1 personne signalant qu on l avait obligé à donner son avis. chez April. Résultat si l on compare avec les notes des autres assureurs qui sont parfois catastrophiques parce que seuls les mécontents donnent leur avis, les des sont truqués.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait de l'expérience réalisé sur leur site et de la prise en charge facile à réaliser en quelques minutes c'est fait je suis couvert et à un prix très abordable

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite des propositions presente. prix intéressant et attractifs. Rapide et efficace. Prise en charge très rapide. Je conseille April. C'est un site a recommander.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Bien que les tarifs semblent attractifs, le service client est déplorable et leur stratégie consiste à demander sans fin de nouveaux justificatifs médicaux afin de ne jamais indemniser. Dans notre cas plusieurs mois après un arrêt maladie pour anxiété, il nous est désormais demandé des documents relatifs à une scoliose.. après avoir renvoyé toute sa vie médicale depuis 5 ans..

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, devis, souscription. Tout est rapide, simple et efficace. Les garanties du contrat sont bonnes et satisfaisantes, bien expliquées et bien détaillées.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis