Tous les avis Allianz - Page 24

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Je suis bénéficiaire d'une assurance vie, Le dossier est complet et la personne qui s'en occupe me dit que ça va être long (2-3 mois) , or sur le site service public.fr je lis que l'assureur a un mois maximum... Voici le lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

quand il s'agit de souscrire un contrat, eAllianz vous rappelle dans les 3min qui suivent votre demande de devis, par contre dès que vous avez payé, y a plus personne au service client... la validation de mon 1er contrat auto chez eux a quand même pris 5 semaines car ils n'étaient pas capables d'éditer un contrat avec les garanties que j'avais choisi sur leur site internet... au final, j'ai renoncé à mon choix initial pour pouvoir enfin être assuré car au bout de 4 échanges de mails avec 4 "conseillers" (stagiaires ??) différents, j'en avais plus que marre.... et je ne parle pas des mails restés sans réponses...

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

une étoile c'est cher payé . la cgos (complémentaire retraite des hospitalier) fait parti du groupe allianz ,depuis le moi de septembre on ce fait balader , toujours pas de résulta .en plus je veux résilier l'assurance habitation c'est le parcours du combattant .

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Travailleur non salarié indépendant , j'ai souscrit leur contrat , j'ai eu un accident ,je ne peu plus travailler , mon entreprise sort aucun CA , allianz a mon accident de travail depuis 3 semaines et me fait galérer , Nous sommes désolé mais nous mettons 40 jours pour étudier les dossiers ... comment je rempli mon frigo ? A pour Cécile d'Allianz , évitez de faire du copié collé ça commence à ce voir

Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

accident arrivé depuis 4 mois , toujours pas indemnisé totalement , ils disent que ont va être payé puis il faut rappeler et il faut se nourrir de leur dessolement

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je viens de réaliser un rachat urgent d'une assurance vie, rachat demandé par mail à mon "conseiller" le 9 mars, afin d'éviter ce que je craignais, une chute vertigineuse des placements ALLIANZ; Impossible d'aller sur leur site où en principe tout est possible et mon bon conseiller a dû envoyé mon mail et ma demande dans la sacoche diplomatique de la diligence qui passait pas loin: résultat 4 jours de perdu; Après de multiples appels tél + mails y compris au PDG, Jacques RICHIER, rien n' y a fait, je ne suis tombé que sur des interlocuteurs et trices qui avaient le QI d'une planche à voile; Le centre de gestion de Strasbourg m'a communiqué de fausses infos sur la valeur et la date effective du rachat (bref, tout faux sur toute la ligne, pas un pinpin pour rattraper l'autre), un vrai parcours du combattant pour récupérer son pognon. Tout ces gens cravattés, responsables de leur neurone et directeurs de leur caleçon se sont tellement hâter lentement qu'il m'ont fait perdre pas mal d'argent. Je suis en procès avec eux et peut-être que le pot de terre ..... !!! Je résume : 1 _ Mauvais conseiller, 2 _ Mauvais placements 3 _ Pas de suivi, tout le monde dort, et ils ont dû faire une sacrée cure de sommeil en mars, avril et mai 4 _ Mauvaise foi de toute la tribu ALLIANZ 5 _ Incompétence totale caractérisée de tous ces planqués derrières leurs écrans qui ont un très bon salaire issu des placements de personnes qui ont bossé toute leur vie dans un vrai boulot où on n'utilise pas des touches de clavier en répondant : c'est pas possible, voyez nos conditions ou chépâ Pour moi ALLIANZ = fiasco total Je n'espère même pas que le "télétravail" dû à la covid permette au grand patron, s'il y en a un, de réaliser qu'il y a des tas d'employés inutiles et nuisibles dont il pourrait se séparer car il est probablement à mettre dans le même sac; Que tous ces gens là sachent que s'ils n'ont plus de clients, ils n'existent plus. Je leur mets bien sûr la bulle, zéro pointé.

Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Inadmissible!bénéficiaire de l'assurance vie de mon père décédé en 09/2018, toujours aucun versement ne m'est parvenu malgré les nombreux mails et échanges téléphoniques avec l'indemnisateur décès du service prestation sinistres décès d'Allianzvie

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

NULS

Avis publié le 03/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Injoignable, que ce soit par mail par téléphone, jai appelé 25 fois + 8 mails et j'ai même essayé par message privé sur Twitter ^^ (je suis énervée et désespérée) j'ai toujours pas eu de réponse, aujourd'hui je veux simplement résilier et ça non plus personne n'est capable de me répondre ?? je regrette amèrement d'avoir quitté mon ancien assureur...

Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Accident avec délit de fuite, je retrouve la voiture qui m'a mis dans un arbre, sur le bon coin, et c'est moi qui ai informé ALLIANZ qu'il était assureur de cette sale personne qui m'a laissé sur le bord de la route (alors qu'ils avaient la plaque d'immatriculation) La plaisanterie a duré 1 an. Plus de sons plus d'images

Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Depuis plus d'un an chez eAllianz. j'ai gagné 5% de bonus et mon assurance a augmenter, donc en un an l'assurance a augmentée de plus de 5%. Inadmissible. Service Client déplorable ! appelé 3 fois et se faire raccroché au bout de 20 min d'attente... je ne recommande pas eAllianz ! FUYEZ !

Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J ai souscrit une assurance voiture avec eallianz qu'elle erreur que j ai pas fait !j ai payer jusqu'au mois de septembre ils ont reçus Ts les documents!!et il m envoie des attestations que pour 4jours et 6 fois les mêmes en 1 semaine!leur site est inaccessible!!Donc je ne conseil absolument pas mais alors pas du tout!! N:65040404 et en plus il me menace de garder mon argent alors qu ils ont tout ce qui leurs faut

Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuyez !!! Des conseillers douteux qui vous laissent croire que vous n'avez pas la choix, qui empochent les commissions en oubliant de vous renseigner sur les frais, une réactivité nulle pour ne pas vous reverser votre assurance vie.. Il y en aurait des pages ! Tout sauf Allianz !

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance annulation sur billet SNCF complètement bidon. Il faut une raison précise pour une annulation. Or il est indiqué "en cas d'imprévu, vous n'êtes pas s7r de voyager..." Or un imprévu, comme son nom l'indique peut avoir n'importe quelle raison et pas forcément une cause qui entre dans des critères précis. La façon fe l'assurance à présenter les chodes s'apparente à de la publicité mrnsongère et à une tromperie. Il est bien évident et l'assurance en est bien consciente, que personne ne va lire les conditions générales, surtout quand on réserve un billet de train.

Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le paiement des indemnités journalières par le service Indemnisation Prévoyance est déplorable: 3 mois d'attente pour demander le paiement, 5 mails de rappels, 32 appels téléphoniques, 1 mise en demeure en recommandé + AR: le service reste sourd à mes demandes depuis 3 mois alors qu'il me doit 91 jours d'indemnités. Pire encore : les mails ne sont même pas ouverts par le destinataire qui ne lit les pas !

Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir !! Ne savent pas gérer le cas d'une portabilité (dossier bloqué). 3 mois que j'essaie d'obtenir un 'reste à charge' sur un devis optique ! Délais beaucoup trop longs ! Je n'attend qu'une chose, c'est d'aller à la concurrence.

Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les conditions générales concernant l'assurance vie Idéavie souscrite en 1992. C'est pour savoir s'il y a une limite pour la durée d'engagement de l'assureur car jusqu'ici passée 8 ans elle a été renouvelée par tacite reconduction ce qui voudrait dire que celle-ci est en durée viagère et toujours valable même si on dépassé les 90 ans. Si les CG sont explicitent à ce propos je suis interessée pour en avoir connaissance.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

• 33,48% d'augmentation sur 3 ans sans qu'il y est des modifications au contrat ! (7,76% en 2018, 10,49% en 2019 et 12,09% en 2020). • Augmentations qualifiées de "petites" par l'interlocuteur en agence ! • L'interlocuteur les justifie par le fait de n'avoir qu'un contrat chez Allianz ! Merci pour ceux qui n'ont pas de voiture, pas de résidence secondaire, pas de biens loués, etc. Donc plus vous êtes "pauvre" plus vous payez !

Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Une catastrophe ! Assurance à fuir à tout prix. Plus de 2 mois que j'essaye de résilier et à chaque fois ils trouvent un prétexte pour ne pas donner suite à ma demande de résiliation. Ma nouvelle assurance leur a envoyé un courrier de demande de résiliation qu'ils ont refusé, j'ai ensuite fait un courrier de demande de résiliation et après tout cela, résiliation toujours refusée !! Tous les prétextes sont bons pour continuer à vous faire payer des mensualités. C'est une honte !

Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le service client est au abonné absent. Personne ne réponds.

Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuire Il vous présente les services comme etant au top. Je paye 2 fois plus chère que chez un autres assureur et réalité c'est une mascarade. Je suis un indépendant, je paye 190 euros/ mois une prévoyance bidon. J'ai eu un petit accident de travail. Quelque point de suture aux urgences. 10 jours arrêt. J'ai fait toutes les demarche le 1er jours. 3 semaines rien! Même une suivi du statu sur leur application. 50 minute pour avoir quelqu'un qui vous dit qu'ils attende l'expertise de leurs docteur, comme si les rapport des urgence sont douteuses. J'imagine pas si ca avait etait grave, si j'avait perdu un doigt. La prise en charge est calamiteuse. Vous êtes livré avous même. Il vous rassure pas. Vous n'êtes pas vraiment assuré. Ils concentre leurs énergies a rechercher un possible opportunité a ne pas vous prendre en charge. Une quelconque assurance feras mieux que Allianz. Pour ma part je vais résilier au plus vite pour me diriger vers des vrais assurance. Du coup, je résilie ma epargne retraite , ma prevoyance santé 190€/mois, ma mutuel santé 70€/mois, mon assurance voiture 140€/mois. Heuresement que j'ai pas signé le reste chez eux. Un calamité.

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir très sincèrement. J ai payé 3 mois d assurance et envoyé aussitôt les pièces justificatives par courrier et par mail au service client qui ne répond jamais. Résultat j ai reçu un courrier menaçant de ne plus être assuré car ils n avaient rien reçu. Ensuite après deux mois et des heures à attendre au téléphone on me dit que je suis bel et bien assuré. Au final reçu une deuxième lettre me menaçant de nouveau de ne plus être assuré. J ai donc appelé hier un conseiller et au bout de 52 minutes d attente on me dit alors qu on me rappellera aujourd'hui. Et bizarrement pas d appel ce jour. Du coup je ne sais pas si je suis assuré ou non. ALORS CHER ALLIANZ SI UN PROBLÈME SURVIENT AVEC MON VÉHICULE (ACCIDENT) IL FAUDRA RÉPONDRE DE VOTRE INCOMPÉTENCE DEVANT LA JUSTICE CAR J AI GARDÉ TOUT L HISTORIQUE À bon entendeur.

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

A fuir absolument !!! J'ai récemment eu un accident de voiture sur l'autoroute. Ma voiture a été remorqué par la société en charge des autoroutes et stockée sur leur parc. Cette société n'étant pas agréé pour effectuer les réparations, allianz m'a demandé s'il pouvait transférer le véhicule dans un autre garage. J'ai donné mon accord. Cependant pour pouvoir transférer le véhicule, j'ai dû régler les frais de remorquage et les frais de gardiennage soit plus de 600€. Allianz a mis 5 mois à procéder à un remboursement de 52 € . Après avoir reçu un courrier de réclamation, ils m'annoncent sans vergogne que mon contrat prévoit un remboursement à hauteur de 250€ et que les frais de gardiennage ne sont pas pris en charge. Je me retrouve donc à devoir payer Plus de 350€ Juste pour que mon assureur puisse travailler avec un garage agréé Pour ma part, je n'Avais rien demandé et j'aurais dû refuser le transfert. Je suis en colère contre allianz et je vais changer de compagnie

Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

assureur à proscrire pour une assurance emprunteur. j'ai été mis en invalidité 2éme catégorie en octobre 2018 et depuis l'assurance ne prends pas en charge mes échéances de prêts immo sous prétexte que leurs médecin expert me déclare invalide à 58% alors que la CPAM me dit invalide à plus de 66,66% soit 2/3 d'incapacité

Avis publié le 03/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

nous attendons depuis plus d'1 an pour régler un dégât des eaux. Ils font trainer pour la réparation c'est honteux

Avis publié le 30/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

c'est une honte totale. nous avons toutes nos assurances avec allianz. ils traitent notre réclamation avec incompétence, nous menaçons de les quitter, ils annulent néanmoins notre assurance à la fin de ce contrat. éviter!

Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Si je pouvais mettre 0 étoiles! Sinistre du 28/10/2020. Appel tous les jours pour être renvoyée au lendemain. Sans logement mon mari et moi, sans affaires et sans avancée du dossier. Toujours la même réponse: en attente du compte rendu de l'expert qui est passé 2 fois fin d'année 2019. On tourne en rond sans issue mais Allianz s'en fou. Débordement des eaux usées l'appartement est insalubre donc inhabitable et Allianz nous demande encore et encore de patienter. Assurance à fuir.

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A FUIR / INCOMPÉTENTS ET PLUS CHERS QUE LES AUTRES ASSURANCES. BREF A FUIR TOTALEMENT PUISQU'ON TROUVE LARGEMENT MOINS CHERS AILLEURS AVEC BEAUCOUP PLUS DE GARANTIES ET UN VRAI SERVICE CLIENT. ICI ON EST FORCÉMENT EN TORT.

Avis publié le 27/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

commerçant, j'ai suspendu une échéance suite au covid et donc la fermeture.le mois d'après, après avoir obtenu un prêt pge, je veux régulariser mais personne travaille chez ALLIANZ! même pas de télétravail et impossible de payer en ligne.. aujourd'hui je veux régler, et je suis (punis) ! des frais de recouvrement et 4 mois de cotisations à payer sur le champs, sinon radié! rép:c'est la procédure ! honte à eux !!!

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Aucune communication Les sois disant conseillers ne font que des promesses si par hasard on les a au téléphone.Cela fait 7 ans que ça dure. Rien à attendre d'une telle assurance. Quitte à payer plus cher je renonce....

Avis publié le 25/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Vivement la date anniversaire..pour le même prix, de biens meilleurs prestations chez les concurants

Avis publié le 24/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Comme d'habitude avec les assurances, tout est dans les détails et ces petites lignes que personne ne lit vraiment. D'après la majorité des assureurs, les assurances pertes d'exploitation ne sont pas applicables dans le cadre d'une pandémie, hors assurances spécifiques sur cette thématique.Les assurés se retrouvent donc le bec dans l'eau, et restent fortement dépendants des aides publiques de l'état. Cependant, certains assureurs ont annoncé des mesures de solidarité, avec des versements en euros sonnant et trébuchant à leurs assurés pros. Même son de cloche du côté des assurances auto et moto. Certains assureurs font des efforts et d'autres rien. Comme vous ALLIANZ

Avis publié le 23/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Victime d'un sinistre incendie, je suis très déçu par le traitement de mon dossier et excédé par le comportement de Allianz après 9 mois de procédure. Je vous conseille vivement de trouver une assurance plus sérieuse qui vous accompagne réellement en cas de sinistre

Avis publié le 22/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Nous sommes restaurateurs clients depuis 17 ans chez allianz et pour la crise du COVID-19 on nous a indemnisés de 160€ soit une goutte d'eau c'est absolument honteux...

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Produit : protection juridique.

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Mon mari artisan en arrêt depuis le 15/03 car ALD et donc personne à risque ne sera pas indemnisé alors que la sécurité sociale le prend en considération. Où est l'erreur. Cette assurance est de pire en pire

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai pris Allianz comme mutuelle perso car au chômage. 4 mois après, je trouve du travail et souscrit à la mutuelle obligatoire d'entreprise et résilie donc Allianz et fait opposition aux prélèvements en prévention. L'agence ne veux pas résilier selon le code des assurances ( bien que changement de profession en fasse partie...). Je porte une réclamation et je décide de résoudre à l'amiable: payer tout le reste de ma cotisation jusqu'à l'échéance et je donne ma résiliation en main propre. Résultats : l'agence refuse la résiliation et refuse que je paie tout d'un coup car j'ai un contrat mensuel! On se plaint que les prélèvements sont rejeter mais on refuse une transaction bancaire... Je me demande à quoi sert le service réclamation, personne n'a su m'aider et faire valoir mes droits !

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

A fuir j ai eu une inondation en 2018 catastrophe naturelle 25cm d eau dans ma maison pendant 2 jour il envoi une experte tous va bien ta bien tous et neuf résultat des courses elle est revenue 3 fois mon agence et perdu les expertises mdr rien de bon et la depuis 2018 j attend un remboursement de mon rdv qui a pris le eau a fuir

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je souhaite témoigner de ce qui est arrivé à mon époux, artisan électricien atteint de la maladie de Parkinson : depuis janvier 2020, il n'est plus en capacité d'exercer sa profession et il est en arrêt de travail. Lorsqu'il a installé sa société, il y a 13 ans, il avait contracté une assurance prévoyance maladie et a donc naturellement adressé une demande d'indemnités journalières pour compenser sa perte de salaire. A notre stupéfaction Allianz refuse toute indemnisation en prétextant que les maladies neuro-dégénératives faisaient l'objet d'exclusion de notre contrat de prévoyance. Il semble que désormais ce type d'exclusion n'apparaisse pas dans les nouveaux contrats mais en 13 ans on ne nous a jamais alerté sur ce type d'exclusion et notre agent Allianz en était lui-même surpris. Cela démontre qu'il a difficilement pu nous conseiller correctement...Comment une maladie qui affecte 200000 personnes en France peut être exclue d'un contrat de prévoyance sans que l'assureur lui-même ne le sache? La maladie de Parkinson est traitée de la même façon qu'un accident dû à la pratique d'un sport à risque!!! Une telle discrimination est scandaleuse (cela s'apparente même à de la dissimulation d'information).

Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tns j'ai un contrat prévoyance depuis plus de 13 ans maintenant que je paie 300euros par mois avec une franchise de 30 jours en cas de maladie...considéré personne à risques accrus de développer une forme sévère du covid19 mon médecin m'a mis en arrêt maladie, indemnisé par la sécu j'étais persuadé avoir droit à des indemnités journalières de la part d'Allianz mais au bout de 2mois le verdict tombe...je ne toucherai rien. Incroyable !!! Je n'en reviens toujours pas. Aucune solidarité ils ne sont bons que pour encaisser les cotisations. Je vais être contraint de reprendre le travail puisque je n'ai pas le choix sauf à manger des cailloux. Je suis plus qu'anéanti, c'est selon mois de la non non-assistance à personne en danger.

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis