Tous les avis Allianz - Page 21

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance moitie prix de la mienne mais depuis que j ai signé mon contrat et qu il m on preleve la première échéance plus moyen de les avoirs au téléphone ne réponde pas au mail que je leurs envoyé je ne sais plus comment faire Aidez moi

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mesdames et Messieurs BONJOUR. C'est a la suite d'un mail reçu (publicitaire) et par curiosité(confinement).que j'ai pris contact avec cette assurance.Je n'ai nullement l'intention de changer d'assureur. Votre agençe est a proximité de mon domicile et son gérant est des plus sympathique efficace , compétent et a disposition. Je n'ai donc aucune raison de changer d'assurance.Un seul bémol votre tarif,qui pourrais être revu a la baisse. Vous souhaitant bonne réçeption du présent SALUTATIONS

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Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Aucun professionnalisme rdv avec médecin conseil a 250 kilomètre de chez moi 3 semaine sans réponse pour au finale me dire c’est le médecin mandaté par allianz qui décide de me transmettre à un collègue à côté de chez moi ou pas !!!!! Responsable jamais sur site en revanche c’est les petits mains qui transmettent !?pas 1 e pour faire ces 250 kilo pas de moyen de transport !!!!!!!! Allianz existe à 20 km en cette période compliqué pourquoi faire simple Vraiment je déconseille cette assurance prévoyance et je ferai le nécessaire pour soulevé ce problème

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Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Allianz/Unim c'est à fuir totalement. L'Unim c'est pour les professionnels de santé, vous cotisez à plus de 150€ par mois, tant que vous payez sans rien demander, tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où vous êtes en arrêt maladie. Après 2 mois d'attente et de multiples relances téléphoniques - parce qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails - on vous dit que votre dossier est traité par le médecin conseil et que vos indemnités vont être débloquées.... Ne voyant toujours rien arriver, je recontacte l'UNIM et j'apprends que mon dossier est toujours bloqué car ils décident de vous faire passer une expertise "ah oui mais vous savez vous êtes nouvel adhérent (plus d'1 an d'ancienneté), vous pourriez faire de fausses déclarations pour avoir un arrêt maladie" donc en résumé, nous sommes des menteurs potentiels en puissance, il faut désormais attendre un rendez-vous avec un expert (en moyenne 2 mois d'attente) pendant ce temps là, l'Unim ne paye pas ... Chapeau bas les gars, changez rien vous êtes au top !

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Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Personnel de l'agence locale à laquelle j'appartenais trés sympathique et compétent, mais assurance ne sait pas être là lorsque les assurés en ont besoin. Un remboursement d'une centaines d'euros refusé, aurait suffit à garder la confiance que j'avais en vous

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Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

pour les prelevement pas de soucis LOL .sur le site eallianz fusion avec calypso assurance tout se complique au telephone on vous annonce 5mn d'attente le plus rapide que j'ai eux est "30mn .pas d'acces a votre espace perso suite a la fusion (leur réponse) 3 appel et j'ai tjr pas ma carte verte total plus de 2 h au telephone .déclaration de bris de glace fait le 2/11 déclaré et confirmé par un email de sinistre calypso.fr . le 16/11 je vais au nouvelle par telephone (tjr pas d'accés a l'espace perso grrrr) pour voir l'avancement du dossier et la on m'annonce que mon sinistre n'est pas enregistré NUL...NUL NUL

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Golf 7). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Allianz a fait une erreur dans la répartition de mon versement volontaire sur mon PER. Cela fait un mois et demi que je les ai informé. Le problème n'est toujours pas réglé ! La palme d'or du service clients bureaucratique..."On va gérer votre problème dans un délai de 3 semaines à 2 mois". Entendre ça en 2020, on croit rêver !

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Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mécontent du service client. Impossible de vous joindre la plupart du temps et on me dit que c à cause de la nouvelle alliance, d'une task force qui n'a aucune compétente... Ce n'est pas mon problème. J'envoie un mail + message via mon compte client, aucune réponse depuis 3 semaines et c moi qui doit appeler? J'envisage changer d'assureur. Cordialement Michel HARDY (36358428)

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Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour tout le monde, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Mercedes a200). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs !!

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Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Refuse de prendre en compte la demande de résiliation, malgré plusieurs demandes, impossible de contacter le Service Contentieux pour régler le problème.

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Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très mauvaise qualite au niveau des réceptions d apels,on me dit toujours un responsable va vous rapeler, mais c est a moi de rapeler Et surtout au niveau du REGLEMENT DE L INDMNISATION ,IL NE REMBOURSE PAS ,ou du moins la moitié,il cherche la petite petite bêtes en demandant des documents inexistants même quand on est en règle, au niveau du contrat. ALORS FAITE ATTENTION, LISEZ BIEN VOS CONTRATS Niveau qualité prix très faible Vraiment déçu ,car j ai 4 vehicules assures chez eux ,depuis plusieurs années sans aucun sinistre, et la ou je suis victime d inondation, il ne me rembourse même pas et en plus il gage mon véhicules.

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Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Service client = Zéro Attente téléphonique = supérieur à 10min Accueil client = Zéro Solution = Zéro Geste commercial? Ça existe ca? Ah non pardon le geste commercial chez eux ressemble à ca ?? Alors la tchatche du Covid, la meilleure excuse au monde pour se décharger, continuez comme ça, vous êtes des champions ???? Cette assurance hormis encaisser, ils ne savent rien faire d’autres. C’est sur ils sont de A à Zéro avec nous.

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Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J’ai eu un accident au mois d Août, voiture à la casse, pas fautif, j’étais assuré tous risques, ils me doivent toujours 10.000€ pour que je puisse m’acheter une voiture,on est au mois de novembre, je me retrouve à pied en ce moment, j’appelle tous les jours le service sinistrés pour savoir où nous sommes pour le virement, ils disent toujours qui est en cours, ils trouvent des choses comme ma nationalité, je suis portugais, donc voilà pourquoi ça prend du temps pour faire le virement alors que j’ai un contrat français , et j’habite en France avec une banque française, ils sont juste horribles et de mauvaise foi, j’ai reçu un texto en disant que le virement a été fait il y a 1 mois, mais apparemment c’était accidentelle, pire qu Allianz je pense pas que ça existe à fuir !!!!

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Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je déconseille Allianz, vous trouverez plus professionnels ! Beaucoup d'interlocuteurs car ils sous-traitent avec des boîtes différentes, ne sont pas compréhensifs en plus d'être chers. J'ai eu une mutuelle professionnelle, impossible de résilier mon contrat personnel car je n'ai pas envoyé le courrier dans les 3 mois alors que nous étions en confinement et grève de la poste locale. Ils ne veulent rien entendre !!!

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Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Apres un sinistre non responsable en 2018. a ce jour aucun retour des services concernés, malgres plusieurs appels, et des reponses évasives J'ai dû laisser tomber.

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Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Nous payons une police d'assurance pro de 210 euros par mois. Plus de 6 mois après la déclaration de sinistre nous n'avons toujours pas été remboursé. Nous n'avons aucun suivi digne de ce nom et il faut croire que la personne en charge de notre dossier a d'autres priorités à traiter malgré nos différents appels. Lorsque nous appelons pour tenter d'avoir des informations ce sont toujours les mêmes réponses: "La personne en charge du dossier vous rappellera" ou "il manque des documents (docs que nous avons envoyé". Ils ne savent meme pas nous donner une vision claire de la procédure à suivre et c'est quelques mois après la déclaratuon du sinistre que nous apprenons par hasard que nous devons leur transmettre un doc (ils n'auraient pas pu nous appeler , non non, trop fastidieux). C'est assurance est une horreur. A fuir!

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Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Certains conseillers sont totalement incompétents.. Suivant sur qui vous tombez, vous n'avez pas du tout le même discours. Certains conseillers peuvent vous demander des documents qui ne peuvent pas etre fournis par la banque.... Et du coup, vous passez des journées au téléphone avec Allianz et votre banque...

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Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Il faut être vigilant chaque année sur les augmentations de tarif et ne pas hésiter à réclamer un ajustement. Ceci dit, je suis satisfait du niveau de remboursement et de la rapidité de paiement. Le site internet n'est pas très intuitif quand on a également des placements chez Allianz mais c'est une question d'habitude. Les employées de l'agence sont sympathiques et à l'écoute.

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Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis extrêmement deçu car la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a caché la tacite reconduction du contrat !

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Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis chez Allianz depuis environ 3 ans. Les conseillers de clientèle sont disponibles ou bien s'ils ne le sont pas, ils vous rappellent dans les 2 heures (avec heure de déjeuner). Ca m'est arrivée souvent. Ils sont de très bon conseille ! Je viens de me renseigner sur les prix des assurances ailleurs (5 assureurs). Allianz est plus avantageux sur : le prix, les franchises et les taux de prise en charge en cas d'accident. DU COUP MON FILS VA S'Y ASSURER EGALEMENT CETTE SEMAINE. J'ai vu des avis qui délirent complètement... Avant de passer au kilométrage supérieur, Allianz m'a contacté 4 fois. Et avec mon accord, ils m'ont fait payer 50euros PAR AN...

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Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai déclaré un sinistre à mon assureur ALLIANZ en juillet 2020. Il s'agit d'un dégat des eaux dont je ne suis par responsable. J'ai payé les travaux de remise en état du plafond de ma salle d'eau. J'ai envoyé la facture à mon agent général le 11 août 2020. Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle et je n'ai pas reçu de remboursement. J'ai contacté l'agent général par deux fois sans succès. Il ne peut rien faire pour moi. Il est anormal d'attendre aussi longtemps pour un remboursement de 247 euros. Je ne suis pas du tout satisfait d'ALLIANZ d'autant que j'ai également rencontré des problèmes avec la mutuelle santé ALLIANZ.

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Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarifs de plus en plus chers. Acceuil téléphonique est bon. Maintenant quand on compare aux autres assurances, on se rends compte que beaucoup d'options différent entre elles. Mais bon, un peu chère.

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Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

aucun problème pour souscrire un contrat d'assurance vie ou y verser de l'argent. par contre parcourt du combattant pour faire un rachat. gros danger pour des personnes agées ou influençables.

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Impossible de se faire rembourser un billet inoui alors que nous avons un certificat médical conforme aux conditions d'annulation. Le billet est pour 5 et une personne n'a pu venir. On a payé une assurance pour les billets.

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Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Assurance très difficile a joindre par téléphone- Retire une réserve kilométrique et vous mets en kilomètre libre sans attendre une explication du pourquoi (Confinement) pas de nouveau contrat signé pour accord ! et vous vous retrouvez avec 300€ de plus par an !!! Assurance à déconseiller

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après avoir été inondé le 13 aout nous ne sommes toujours pas indemnisés. Les conseillers ne sont pas du tout professionnesl. Ils laissent les clients sans réponses et lorsque l'on les appelle ils ne savent jamais nous répondre. Bref des vrais Charlot. Je déconseille très fortement l'assurance Allianz.

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

En J'ai acheté mes lunettes en étant couverte par leur mutuelle dans le cadre de mon CDD. La facture des lunettes a été éditée le 1er aout, soit un jour après la fin de mon contrat (31 juillet) (15 jours après la commande des lunettes qui avaient un probleme a première réception). Ils ne m'ont rien dit a l'époque, d'autant plus que j'ai continuée d'etre prélevée par leurs services pendant 6 mois (jusqu'en décembre aum moins) . Mais 2 ans plus tards, quand tout recours était rendu impossible coté opticien comme coté Sécurité Sociale, Allianz m'a demandé de rembourser les 250€ de ces lunettes sous prétexte que la facture a été éditée 24h après la fin du CDD (mes lunettes avaiet été commandées 15 jours avant la fin du contrat).... S'ils l'avaient dit a l'époque, l'opticien aurait pu corriger la faute, mais 2 ans plus tard quand Allianz s'est réveillé et m'a demandé de tout leur rembourser, société de recouvrement et menaces de saisie a l'appuis, c'était trop tard et c'estw moi qui paye les pots cassés. Injuste.

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Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ils font beaucoup de publicité !!! Il ferait mieux de bien s'occuper de leurs clients et le bouche à oreille fonctionnerait. Sauvez vous, ne souscrivez à rien Ils sont absents en cas de problème, pire encore, ils vous en crée !!!!

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Un accident survenu le 25/01/2020 et la problématique n'est toujours pas résolu le 19/10/2020. A fuir tout comme Assur People qui est dans l'incapacité de traiter le dossier comme il faut. Incompétences à tous les niveaux. Personne ne rappelle jamais. Impossible d'avoir un cadre au téléphone. Une catastrophe.

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

De mauvaise foi et ne respectent pas les conditions d'indemnisation contractuelles. Lourdeur administrative extrême. Comme pour beaucoup de leurs confrères, nous sommes juste bons pour payer.

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Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Une assurance qui prend l'eau .. comme mon mur. Ils sont incapables de rembourser un dégât des eaux mais sont experts pour trouver des explications (à tort ou à raison peu leur importe) pour justifier leurs non paiements. Un vol à l'arrachée... pas de remboursement non plus. Par contre ils sont très efficaces pour revoir les tarifs annuellement pour des raisons obscures.

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Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

client de 1987 je paie 47 € par mois pour que l'on me dise lors d'une demande assistance panne que j'ai droit si seulement 25 km de mon domicile, rapatriement du véhicule au garage le plus prêt ( ici la rochelle) j'habite à 200 km de là et j'ai juste droit à un billet de train puis après débrouille toi pour rentrer à mon domicile. contact l'agence allianz , qui me sort que j'ai a lire le contrat avant de signer et que j'ai eu plusieurs sinistres. je lui demande des explications et là on me sort des sinistres non responsables depuis 1994 . agent d'assurance non compétent je change d'assurance moins chère et plus d'avantages .

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Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n'ai pas eu de sinistres depuis que je suis chez allianz je ne peut donc pas juger de leur efficacité par contre je trouve les prix élevés par rapport à la concurrence. Les conseillers de clientèle sont très disponibles sympathiques et efficaces. J'envisage cependant de changer s'ils ne revoient pas leurs tarifs.

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Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A fuir, incompétence totale. Ce renvoient la balle entre les différents services sans agir. Jamais le même interlocuteur qui de plus ce contredisent entre eux preuve d'une mauvaise formation des interlocuteurs, mauvaise communication en interne, ne remplissent pas le dossier de suivi. Appel soit disant enregistrer. Départ pour moi, j ai été attiré par le prix mais ne vos pas le coup.

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Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

30 minutes d'attente à chaque appel. Société très compétitive tant que la seule relation que vous avez avec elle est de payer la cotisation. Petite anecdote: j'essaye de supprimer un sinistre et un malus qui.. n'a jamais eu depuis 2 semaines. L'assurance admet s'être trompé, mais... ne corrige pas son erreur. Des coups de fil en pagaille, des messages et ces attentes insupportables au téléphone. JE DECONSEILLE FORTEMENT

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Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Une véritable catastrophe ! un vrai parcours du combattant on envoie les documents il manque toujours quelque chose impossible d'avoir une personne qui suit votre dossier c'est un véritable labyrinthe Vous recevez des mails automatique qui contredisent ce que vous venez de faire ,pour les avoir au téléphone c'est un enfer . A fuir

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Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Prix exorbitant pour jeune conducteur comme moi et faire déclasser ma pauvre petite voiture accidentée seulement pour 2 coups aux pares-choc (mais qui roule encore impeccablement) alors que je suis en total droit sur l'accident, je trouve cela tellement honteux. Les gens qui n'ont pas de grands moyens pour s'acheter une voiture neuve, une seule solution : TRACEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!!

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Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Adhésion via e-allianz pour assurance auto. Accident avec un chevreuil il y a 15 jours : intervention Assistance, acheminement du véhicule vers garage et depuis plus aucune nouvelle, ni de l'assurance ni d'un expert ! Sinistre déclaré sur l'espace client Allianz ayant disparu depuis ! Tentatives de contact par mail et téléphone, quotidiennes et toujours pas de réponse ! Tous les interlocuteurs se renvoient la balle et laissent le dossier sans gestion ! Nous sommes écoeurés ! Laxisme, négligence, désorganisation, mauvaise volonté ? Tout ceci est indigne d'Allianz, l'assurance "avec vous de A à Z" !

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Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

NUL.....bande de menteurs quand vous rentrez chez vous ,vous arrivez encore a vous regardez dans un miroir tellement vous mentez ....aux personnes vous perdez expres les documents comme ca ont payent chaque mois c honteux

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