Tous les avis Allianz - Page 23

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

0%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Sinistre du mois de mars 2019 à ce jour 9 octobre 2020 toujours pas solutionné et utilise tout ce qui est possible ne pas régler Par contre très à cheval sur les cotisations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Ayant résilié mon contrat en mars 2020 je reçois en septembre un recommandé pour un impayé de 4.24 avec menaces de poursuites si non payé sous 10 jours. Un recommandé c'est 4.30 € Une lettre simple ou un appel téléphonique aurait été plus simple Maintenant je vais peut être attendre le règlement judiciaire de cette dette !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je me demande même si je ne vais pas résilier tous mes contrats chez vous Déception totale!!!!! À tout point de vue et pour tous les contrats notamment par rapport au montant des cotisations Et surtout par rapport à mon contrat assurance décès je le ai 1 peu beaucoup de travers j ai trouvé ça honteux!!!! Bref ça risque de bouger dans les jours qui viennent voilà!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A mon sens très cher comparativement aux autre assurance pour les mêmes données mais l'agence n'y est pour rien . une équipe a l’écoute et réactive .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Allianz est top perfo pour les prix élevés et la démarche commerciale . en cas de sinistre vous êtes seul ,tous les arguments et ce d'une façon en total irrespect du client ,vous serrez déboutés. je quitte à jamais cette assurance ou j'ai payé pendant des dizaines années et un problème de refus de payer au premier dégât des eaux . zero lamentable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Après près de 20 ans chez AGF puis ALLIANZ je ne recommande pas cette assurance trop chère par rapport au manque de professionnalisme dont l’équipe fait preuve. Extrêmement déçu du manque de réactivité de professionnalisme d’Allianz dont le service s’est dégradé pour finir par être quasi inexistant. Les agents oscille entre procès d’intentions malvenus, ton péremptoire et inquisiteur, manque de tact et longueur injustifiées pour ensuite décrété des déchéances de droit sur sinistre à cause de démarches qui n’ont pas été correctement expliquées en amont par leurs propres agents et donc mal exécutées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Il leur a fallu 3 mois entrer les domiciliations. Durant ce temps là je croyais qu'ils allaient faire un rattrapage. Et comme j'avais signé les domiciliations, j'ai donc fait abstraction de leur lettre de rappel. Au final, ma prime mensuelle a été augmentée de plusieurs dizaines d'euros ce qui correspondait à plus de 30% d'augmentation en raison des frais d'impayés. Suite à cela je suis passé en virement automatique car il était hors de question qu'ils prélèvent des montant injustifiés sur mon compte. Mais cela ne leur a pas plus, j'ai été harcelé pour payer ma prime annuellement ce que j'ai fait. Et quand j'ai eu payé ma prime annuellement ils m'ont remboursé prétextant que j'avais un paiement trimestriel. Je ne me suis pas aperçu qu'ils m'avaient remboursé. Pour moi la prime annuelle était payée et je dormais sur mes 2 oreilles. Du coup j'ai reçu un recommandé pour ne pas avoir payé ma prime trimestrielle. Je dois payer 445,30€ / trimestre, alors que ma prime mensuelle s'élèvait à 113€/mois. (339€/trimestre) Donc, ils m'ont changé de plan tarifaire sans m'avertir, parce que cela les arrangeait bien et au final leur système m'envoie des recommandés automatiques. Ras le bol. Des bras cassés. Pas sérieux. Et pour clarifier les choses, je passe des heures dans la file d'attente avec le service comptabilité. INADMISSIBLE !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai été assuré par e. Allianz, une filiale du groupe Allianz, et j'ai rencontré des problèmes financiers. Impossible de les contacter par téléphone, inadmissible. J'ai été résilié sans pouvoir trouver une solution amiable. Je déconseille fortement...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Déplorable ! Prise en charge partielle des dommages, délais à rallonge, absence de communication, expertise complice, fuyez Allianz ! D autres assurances sont bien plus sérieuses.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Prudemment ALLIANZ ne peut être noté ici sur leur garantie "protection juridique" qui se limite à la prestation suivante: "VOUS PAYEZ, ET ENSUITE ON VOUS DIRA EVENTUELLEMENT QUOI ECRIRE DANS VOS COURRIERS". Couverture zéro, mais harcèlement dès qu'on veut résilier!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux ! Cet assureur ne respecte pas ses engagements de remboursement : prise en charge annoncé par Allianz après fourniture d'un devis : 1400€, montant remboursé après les soins 400€ ! Et aucune explication ni dialogue possible avec le centre d'appel. surtout ne vous arrêtez pas et passer votre chemin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Plus de 2 ans que je me bats avec eux pour résilier une assurance habitation d'un logement quitté en juin 2018, malgré les relances et documents fournis A chaque fois la même réponse de l'interlocuteur "nous ne pouvons rien faire à notre niveau, le dossier est bloqué au siège, nous n'avons pas de réponse, nous vous tenons informés" .. Mais jamais de réponse Honteux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Client depuis septembre 2005, ma prime est passée de 23,30 € en 2013, à 29,97 en 2018 (28 % en 5 ans), puis 33,66 en 2019 et maintenant 39,35 en 2020, soit 69 % d'augmentation depuis l'origine du contrat !!!!!! Pourquoi ma cotisation Assurance habitation a-t-elle augmenté de 17% cette année, et aussi de 12% l'année dernière, alors que les médias annoncent des augmentations de l'ordre de 1;5 à 2,2 %, éventuellement jusqu'à 5% dans des cas exceptionnels? J'attends de recevoir vos justificatifs plausibles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

ayant trois contrats d assurances a ce jour.aucune remise les prix reste tres chere.j ai l attention de transferer ailleurs tous mes contrats tres rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

assurée depuis 12 ans sans aucun sinistre en désaccord depuis le confinement ou aucun geste commerciale n 'a été fait ( hormis deux mois de cotisations ) un peu léger par rapport au souci rencontré aucun soutien de cette assurance qui pour me remercier ce permet de me résilier après que j'ai annoncé vouloir contester et changer d'assureur je trouve vraiment cela très gonflé de leurs part et conseil des assureurs bien plus professionnel et compréhensif qui ne sont pas là juste quand tout se passe bien .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Honteux se faire virer d'une assurance parce qu'on m'a percuté ma voiture, 2 ans après 2 sinistres légé (de la taule) et 1 bris de glace, du coup la fréquence est trop forte !!! Les 2 ans de cotisations majoré ils les ont bien encaissé et mtn casser vous les poissards !!! Je suis dégouté de voir ça...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de soucis pour encaisser l'argent tous les mois, par contre quand on déclare un arrêt maladie indemnisé par la sécu, le motif du médecin n'est pas valable pour allianz ??, on fait comment pour vivre, on prend justement ce genre d'assurance pour ne pas être en galère financière, au vu des commentaires je ne suis pas la seule à être insatisfaite. Au téléphone, la personne ne comprenait pas mon dossier et me laisse entendre que j'ai un arret maladie non justifié et que le motif est normal dans mon état, bravo pour votre professionnalisme ????

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je trouve le rapport qualité prix c’est très satisfaisant. Agence réactive et professionnel que je recommande fortement a tout mon entourage. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très déçu Pas à l écoute, injoignable, demande de changement de titulaire pas traité bref à fuir. Des sons de cloches différents mais jamais de réponse si ce n’est l incapacité à traité ses clients et à teindre à leur attente

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Allianz, avec vous de A à Z ...... A : tu souscris, Z : tu paies, au milieu y a rien. Il leurs faut 3 mois pour changer un RIB, résilier relève du miracle. Il y a des informations différente entre Paris ( siège sociale ) et notre interlocuteur de proximité. Bref a fuir ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

lamentable Depuis la mort de mon conjoint( 4/05/2020 ), le versement des sommes dues n'est toujours pas complet. Il manque toujours une pièce même si elles ont été envoyées, ils ne connaissent pas les lois sur les contrats de mariage, ils ne répondent pas au téléphone etc...ra LAMENTABLE et HONTEUX

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A eviter a tout prix!!!depuis 1 an j attends d etre indemnisé mais allianz dit qie la resplnsabilote est de la police far in fiyard m a percute ai fei aors qui fuiyait la poloce.sauf qie allianz ne fait rien m invente uq ils relancent mais sont incapable de me donner les lettres de relances pire aicun correspondant à la prefecture de police..donc ils relancent qui??!!et ca dure depuis 1 an!! Minable!! Pour une pub ou ils disent qu ils vousxaccompagnet. Faux!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

UN an que j attend un remboursement pour vol de materiels, vraiment lamentable en plus ils m on fait comprendre que j étais le voleur. J ai 3 véhicules 4 mutuelles une garantie décennal et qq autres contrat chez eux aujourd’hui hui je regrette ils maltraitent leurs clients. j ai toujours honoré mes mensualités et la c est pas réciproque

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Nul et archi nul à fuir, il n'y a que des incompétents dans cette mutuelle. J'ai été résilié parce qu'il y a eu un souci de transmission de RIB alors que j'étais assuré depuis 2 ans chez eux. Administratif très lourd et manque de réactivité quand on commercial il n'est pas plus armée pour résoudre les problèmes que moi-même. quant à leurs tarifs et les remboursements ils sont aussi opaque et incompréhensible que les autres mutuelle il y en a pas une qui vaut mieux que l'autre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Beaucoup trop cher pour les Mmes prestations que les autres assurances Aucun appel de la part de l'assureur pour proposer des réductions de tarifs, pas compétitif !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

je me suis acheté une moto en 2009 je suis assuré tout risque , quelque mois plu-tard je me fait volé la moto devant chez moi après dépôt plainte et déclaration au-pré de l'assurance dossier complet l'assurance me donne a penne un quart de sa valeur quand je suis allez les voir on me dit c'est ça ou c'est rien donc je ne les recommande pas je suis a la concurrence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Au décès de mes parents, j'ai repris le contrat de l'appartement et de la maison desquels j'ai hérité. Ces "vieux contrats" augmentent arithmétiquement tous les ans et j'arrive à des sommes vertigineuses. Plus de 3 fois lees prix es plus bas que le marché propose. Par contre, en 2011, une mini tornade fit tomber l'une de mes cheminées. Sans discuter, le cabinet Jadot m'en a financé une toute neuve et de meilleure qualité. J'essaie des les motiver à revoir leurs tarifs mais là, ils ont l'oreille dure :-) Excellente gestion des sinistres mais tarifs prohibitifs. Dommage!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour ALLIANZ ! Quand un monsieur de ans qui a toujours payé rubis sur l'ongle ne paie plus du jour au lendemain on vérifie avant de radier !!!!!!!!!!!!!!! Une personne décédé ne peut pas aller chercher de lettre recommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un courrier normal nous aurait permis d'être au courant Maintenant je souhaite savoir de quelle assurance il s'agit Je suyis très en colère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour, allianz mon dieux quel horreur sa fais 6 ans que je suis chez eux j'ai juste vendu ma voiture et assurer une autre voiture enfin c'est se que je pensé sauf qu'au final j'ai appris que mon ancien véhicule que j'ai vendu il y a un mois est toujours assuré et que mon nouveau véhicule n'es toujours pas assurée sa fait un mois que je roule sans assurance et que la personne de Allianz que j'avais eu au téléphone me dit oui c bon vous êtes assuré alors qu une autre viens de me dire que pas du tout bref...oui j' aurais pu m'en rendre compte plus tôt sauf que pour les avoirs aux téléphone il faut paussé une journée de vacances mais merci a eux d'avoir était incompétent car je n'ose même pas imaginé en cas d'accident comment sa se serait passé pour mon cas bref Allianz c'est des incompétent, impossibilité de les avoirs au téléphone et merci et au revoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon contrat pour ma Passat n'ayant pas été reconduit par tacite reconduction + assistance téléphonique injoignable + ne répond pas aux emails, j'ai du envoyer un recommandé pour obtenir mon attestation d'assurance (que je n'ai plus depuis fin juillet 2020 et que j'attends toujours), donc niveau de satisfaction particulièrement bas, je vais dès que possible changer d'assureur. Sinon le niveau de prix est bas, certes, mais sans un minimum de service associé, peu d'intérêt de rester en fait !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Courtier impeccable Toutefois, le service des sinistres comporte des collaborateurs grossiers et méprisants. Certaines indemnisations sont injurieusement basses, notamment après une tempête arrachant mon toit. La théorie est que si vous n'avez pas une toiture neuve au départ, les dégâts subis le sont par votre faute.. C'est doleux et la somme allouée l'est au mépris total du client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Tous mes contrats sont chez cet agent et je suis satisfait de sa gestion. Il a une équipe très compétante et très aimable. (Cabinet JULIAN, Place Lamarque - 32100 - CONDOM)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

un dossier commencé en mai pas de demande complète mais par documents.et ce .... jusqu’en juillet !mi aout complet dossier en validation paiement sous 8 jours 8septembre pas de nouvelle malgré l'obligation de versement !Chez allianz on aime faire durer les dossiers. Un assureur à éviter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Les assureurs ALLIANZ sont des vrais partenaire avec notre entreprise "KANOPII IMMOBILIER" . Ils sont 100% fiable et fier de leurs métiers. Avec de très bons résultats.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Quelle Déception lorsque vous recevez l'avis pour la 2ème année... Pres de 20% d'augmentation Le prix indiqué par le conseiller au téléphone lors de la prise de contact initialement était attractif. Le contrat reçu fut conforme à l'offre faite. Il y avait cependant une petite indication qui précisait un avantage tarifaire accordé pour la 1ere année, sans cependant en indiquer le montant ou le %.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

bonjour,deux jours pour réassuré un autres véhicule part téléphone,balancer d un service a l autres sans résultat a plusieurs fois 13 minute d attente pour être mis a un autre service,allianz puis eallianz et me dire calyso. bref déçu.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat auto par ma nouvelle assurance, celle-ci est refusée par allianz pour motif que le délai d'une année n'était pas atteint! La bonne blague! Cela s'est fait 1mois avant échéance! 2 fois déjà que je le fais et avec allianz nooon ça ne passe pas!! Ils ont donc décidé de la fin de mon contrat 3mois plus tard et ont donc continué à me prélever plus de 43€ et quand j'appelle pour plus d'infos ce serait la nouvelle assurance qui n'aurait pas fait le boulot, ou moi client qui ne les aurait pas averti ( loi hamon svp, où est mon pb?), ensuite pour un autre conseiller, Calypso fermait donc ils sont débordés (ah ok donc c'est moi le client qui trinque!). Ils n'ont jamais répondu aux 3 mails que j'ai envoyés et une nouvelle fois au téléphone un conseiller m'a raccroché au nez en disant "c'est pas moi qui vous prélève mme"!! Ensuite le service client était fermé et ne prenait plus aucun appel de la semaine...Dans mon état en plus car enceinte, je ne raconte pas le niveau de nervosité ! Une assurance de bas étage! Je suis bien contente de partir de là. Mon frère et un cousin ont déjà résilié leur contrat auto chez eux. Je vous invite vivement à faire de même ou sinon ne vous assurer pas chez eux!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance pourri, INADMISSIBLE victime d'un délit de fuite je leur ai dis qu'il y avait des caméras de surveillance, ils n'ont jamais chercher à avoir les images, du coup ils n'ont que les quelques photos que j'ai pu prendre. Du coup ils ont dit manque de preuves et classer sans suite !!!!!!!!! Et en plus on me demande de regler les frais du greffier !!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assurance quand tu fait que de payer ça va mais dé que c’est le cas contraire c’est différent et pourtant j’ai été assuré pendant 30 ans mais malheureusement 2 petit incident en 6 mois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

Je commente l'avis
20 21 22 24 25 26
*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1153 Avis
VOS TÉMOIGNAGES