Tous les avis Allianz - Page 20

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 05/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

MON AVIS: ZERO POINTE En Morbihan un Agen Général & sa femme - car ils dévissent en duo- qui deviennent "enragés" dès qu'on veut les quitter. Mais après 10 années chez eux, mes lettres de résiliation pour l'habitation et le véhicule étaient devenues indispensables. Depuis, je compte tous les jours des entorses à la législation des assurances, entorses que je vais faire constater par un homme de loi afin d'être certaine que j'ai raison pour aller devant le Tribunal d'Instance. 1- Assurances : l'inscription d'accident non responsable enfin punie ! (3 565 vues) - 14 septembre 2017 / 2 commentaires Par La rédaction A l'occasion d'un jugement rendu par le Tribunal d'instance de Grasse (06) le 11 juillet dernier, l'inscription d'un sinistre non responsable au dossier de la victime par son assureur a été officiellement dénoncée comme illégale… Et condamnée comme il se doit. Les automobilistes ayant subi le double préjudice de l'accident et de la notification de celui-ci dans leur relevé d'information ont donc désormais les armes pour ne plus se laisser faire. 2- mon relevé d'information note des "pets" sur des parkings et 1 pare-brise, or, un jugement rendu par le tribunal d'instance de Grasse le 11/07/2017 a déclaré comme illégal l'inscription sur le relevé d'informations d'un sinistre non responsable. Ce jugement fait jurisprudence. JO du 02/09/1983- Annexe A121-1 du Code des Assurances Article 6 : Ne sont pas à prendre en considération, pour l'application d'une majoration, les sinistres ayant engagé totalement la responsabilité d'un tiers. Article 7 : « Lorsque le sinistre est survenu à un véhicule en stationnement par le fait d'un tiers non identifié……. Ou lorsque le sinistre met en jeu uniquement l'une des garanties suivantes : vol, incendie, bris de glace, il n'est appliqué ni majoration, ni réduction pour l'année au cours de laquelle ce sinistre est survenu. J'ai un bonus à 50% depuis l'année 2000 En 2019, l'assureur a fait passer à la trappe toutes ces années de bonus en déclarant : « coefficient de bonus appliqué à la dernière échéance annuelle du 01/03/2019 : 0.50% » ;. Donc, 18 ANS de bonus effacés à tort pour un accrochage où je ne suis responsable qu'à 50%, 3- J'ai subi une augmentation du prix de mon assurance de 37% 4- Mon nouvel assureur s'est basé sur le relevé d'informations qui n'est pas conforme. 5- L'assureur demande le courrier de mon bailleur quand on lui demande une attestation d'assurance. J'ai refusé.

Avis publié le 04/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Nullissime pas de prise en charge 24hsur 24 . On est bloqué sur 15 jours sans solution. Ce jour on nous"trouve "une voiture de location :devinez quoi :L'Agence de location est fermée depuis 6 mois ! Le taxi nous pose avec chat et bagages la porte est close ! Manque de professionnalisme évident. On est largués sous la pluie en attendant 14h !

Avis publié le 02/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vous avez besoin d'une information, vous n'êtes pas d'accord avec leur estimation des sommes à verser ? Je confirme les autres avis, on nous balade. Même un recommandé n'a toujours pas de réponse plus d'un mois après ! Si vous faites une réclamation, on vous promet une réponse sous deux mois ...

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je demande à clore mon contrat quand il sera à échéance pour trouver un près de chez moi car niveau client inexistant, pareil aucun preavis, juste mon compte supprimé un jour sans aucun mot de leur part quand à la date ou autre.... Aucun service client attention !

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un seul mot Fuyez ! cet assureur est une catastrophe, ils font tous pour retarder la résiliation de mon assurance et cela depuisseptembre 2020. Je remettrai plus jamais les pieds chez eux et je dissuaderai tous mon entourage de souscrire chez eux. J'ai jamais vu une assurance aussi incompétente. Je vais faire un signalement à la répression des fraudes.

Avis publié le 29/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je n'ai rien à dire, si ce n'est qu'à mon avis, avoir un assureur, c'est avant tout avoir une personne connue devant soi, toutes mes expériences (à part chez Axa) sont positives, très positive pour allianz car j'ai de très bons contacts avec mon assureur, à condition toutefois de bien comprendre que les assurances ne font ni de cadeau ni de miracle et qu'une assurance ne veut pas dire qu'on vous rembourse la chose, mais juste qu'on vous dédommage... donc il vaut mieux se protéger soi-même que d'avoir une assurance très chère ^^.

Avis publié le 26/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

je trouve assez cher surtout quand vous avez un accident sans graviter je veux dire sans blesser ou de morts un simple accrochage avec un autre véhicule surtout quand vous avez votre cotisations qui augmente de 20 pourcent pou un premier accident ca fait beaucoup

Avis publié le 24/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette compagnie c'est une vraie catastrophe. Conseillers pas compétents, pas polis, pas accueillants. Au niveau du service client c'est zéro! Les conseillers sont désagréables et te raccrochent au nez. J'ai envoyé une lettre de recommandé avec accusé de reception, pour une résiliation, j'ai jamais reçu de retour de leur part. J'ai appelé et ils ne savent rien du tout, ils m'ont donné un mail. J'ai donc envoyé un mail avec tout les documents, le mail ne marche même pas, un mail de refus automatique m'a été adressé. J'ai donc rappelé, et ils m'ont raccrochez au nez. C'est du jamais vu, tant au niveau des services qu'au niveau de la relation avec le client. Je déconseille fortement cette assurance!

Avis publié le 22/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis chez Allianz depuis 07/2020 et je reçois depuis des lettres de relance pour impayés, un bug de votre part d'après le serveur vocal. Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner à ce sujet, baladé de serveur en serveur pour entendre à maintes reprises "je n'ai pas accès à votre dossier"! Dès la date anniversaire je change d'assurance!!!

Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

mission impossible pour un rachat de l'assurance vie, ils vous "baladent" en demandant toujours un nouveau document ou en vous redemandant des documents que vous avez déjà fournis. Accueil de Strasbourg sympa mais inefficace. Conseiller clientèle impossible à joindre (Tel/mail) Employé agence locale à la limite de l'impolitesse, pose des arguments à peine croyables pour justifier.............

Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai déjà donné mon avis, plus qu'à attendre que vous me rappeliez assurance fantôme ?? je ne perds plus mon temps à me vous appeler ou vous écrire de nombreux mails que je vous ai fais parvenir auxquels vous ne répondez pas fantôme et sourd ?? Honteux ??

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Dossier d'inscription présenté complet. Acceptation par eux, cotisation encaissée + frais de dossier en sus ..., carte verte reçue, donc dossier à jour. Après 3 jours d'assurance, me prévienne qu'il mette fin à la garantie, Motif invoqué : Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive...? En fait ils ne trouvent pas la puissance administrative de mon véhicule dans leur base de données...! Ils me l'ont écrit. Me rembourse, mais au passage, me retiennent les jours assurés et les frais de dossier, alors que je ne suis aucunement responsable de cette clôture . De ce fait je me retrouve avec le véhicule sans assurance ... Sympa, je n'ose pas envisager un vol ou incendie à ce moment, pour une voiture neuve ! Ne réponde pas à ma réclamation de remboursement bien sûr. Assurance à fuir.

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je voulais juste un devis pour ma voiture. Impossible sans relever d'information, +.........+........... Tant pis pour eux. Un simple devis, trop compliqué ???? Qu'est ce que ça doit être en cas de sinistre... Je n'ose pas imaginer....

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Certains se plaignent avec raison sur ce site d'une augmentation injustifiée de leur cotisation. Que dire de la mienne? 52.54% depuis février 2016 pour une assurance habitation propriétaire non occupant ! Qui dit mieux?

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

la compagnie est une catastrophe et l'agent d'une incompétence totale. Depuis 1993, aucun sinistre pro mais des augmentations continuelles sans justification autre que " c'est la compagnie...", aucune connaissance de l'activité du client. Refuse à la suite d'une rédaction nouvelle de l'objet social d'assurer les "nouveaux risques" alors que nous précisons nos activités réelles .....aucun contact et je m’inquiète si nous avions déclaré un sinistre. au secours, a bannir ....

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

TRES DECU DE CETTE ASSURANCE,PRO OU PERSO AUCUN SUIVIE CORRECT JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE,QUI POUR MOI EST PAS AU TOP DU TOUT, AVEC DES TARIFS QUI POUR MOI SONT ABUSES,JAI TROUVE BEAUCOUP MIEUX AILLEURS AVEC UN SUIVIE AU TOP DU TOP! JE DECONSEILLE FORTEMENT!

Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ayant pris une assurance voyage, de peur de devoir annuler mon billet, je me suis retrouvé surpris, lorsque j'ai demandé le remboursement. Il n'est nullement noté en évidence, que le remboursement, ne se fait que sous certaines conditions. Mais pas si vous êtes cas contact, je les ai donc appelé, pour m'entendre dire, que lorsque j'ai coché la case qui me piquait 5 euro et quelques, il fallait que je lise les 30 pages qui m'ont été envoyé par mail avec mon billet. Déjà dans leurs conditions, pas de possibilité de se faire rembourser en cas de suspicion de covid. En gros, cette assurance vous propose, ni plus ni moins, d'aller infester un train complet, car il est impossible de prouver que l'on est cas contact. Merveilleusement dangereux comme comportemen.

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Cette assurance est une grosse blague ! Ne réponds jamais ! Impossible d’avoir un conseiller. Attente interminable. Je décide donc de me rendre en agence. On me dit qu’on ne peut pas m’aider (je voulais revoir le coût de mon assurance auto) car j’ai souscrit l’assurance sur internet et non en agence?! A rien y comprendre ! J’insiste. Me demande si je suis frontalière ?! Quel rapport ? Lorsque je dis non, me dit qu’il ne peut pas accéder à mon dossier. (Il en a surtout rien à foutre!) Je reçois au mois de novembre un document me certifiant n’avoir pas payer mon assurance. J’apprends par la suite que c’est un bug national de leur part. Sans explication, il retire donc 50 balles à deux reprises. Fin c’est une blague. Un sketch. Heureusement je n’ai pas eu de soucis durant mon contrat ! Injoignable !

Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ils font des erreurs qu'ils essaient de nous mettre sur le dos, la hotline est inefficace, aucune réponse et les responsables ne rappellent jamais.j'attend toujours des explications a leurs menace de résiliation suite a leurs erreurs de prélèvement mais personne n'assume chez Allianz.

Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis extrêmement déçu de vos services. J'ai essaye de vous joindre à de nombreuses reprises depuis le mois de mars.je n'ai pu vous joindre que la semaine dernière.vous deviez me rappeler mais je n'ai reçu aucun appel. (Je souhaites passer au tiers pour ma 307) Le seul courrier que j'ai reçu de votre part était pour me dire que je n'avais pas honorer mon dernier prélèvement et qu'en cas de récidive ,je ne serai plus assuré.c'etait une erreur de votre part mais vous avez pas jugé utile de m'appeler ou de me renvoyer un courriel. Je n'ai eu aucun accident en 20 ans de permis et donc depuis que je suis assuré chez vous (2 contrats voiture et un contrat habitation) cependant mes mensualités vont augmenter en 2021. C'est la première fois que je le fais depuis mon arrivée à Allianz,je regarde les tarifs des autres compagnies pour quitter la vôtre ,déçu par votre manque de considération

Avis publié le 14/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir ! Résiliation depuis 2 mois. Aucun retour ni remboursement. Prélèvements maintenus. 45 min d’attente par tél sans réponse, ou raccroche au nez.

Avis publié le 11/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

vous déclare des accidents a tord alors que vous n' aviez aucun tord et ce sans vous prévenir vous ne vous en apercevez que le jour ou vous demandez un relevé info et ci c' est 2 ans après aucun recours maigres le fait que vous n' avez eu aucune franchise lors des réparations, ce qui est facile a retrouve sur leur paiement . a fuir !!!

Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

À fuir, assurance prévoyance lamentable.... Des délais de traitement plus que longs ! Ils vous réclament en permanence des documents que vous leurs avez déjà transmis; ils n’ouvrent certainement pas leurs emails, d’ailleurs ils n’y répondent jamais. Vous devez les appeler tout le temps, les relancer par téléphone et lorsque vous les avez, on vous dit que ça part en traitement alors que c’est complètement faux, vous les rappelez 15 jours plus tard vous en êtes toujours au même point c’est-à-dire nulle part ... c’est honteux de se moquer des gens comme ça et effectivement, pour encaisser il n’y a pas de problème, c’est bien réglé de ce côté là ! Personnellement, je suis déjà bien affectée par ma maladie et en plus, ils m’ajoutent un stress, une angoisse supplémentaire à me mettre dans une situation de précarité. Ils prônent l’excellence 2020 avec plus de 6500 collaborateurs... bah on se demande où ils sont ... à la cafétéria peut-être !!! Et si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait ????????????

Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je déconseille fortement. Depuis 6 mois, j'essaie de récupérer des échéances prélevées après ma résiliation. Les courriels que j'adresse au service client restent sans réponse et les appels téléphoniques (en moyenne 30 mns à chaque fois) n' aboutissent pas. Beaucoup d'énergie pour rien. Un conseil : il vaut mieux parfois payer un peu plus cher et avoir une qualité de service.

Avis publié le 05/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Les augmentations successives des primes m’amènent à prospecter sur d’autres compagnies . Je n’accepterai aucunes augmentations pour l’année 2021 faute de quoi je prendrais un contrat à une des deux sociétés d’assurances que j’ai prospecté

Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjours, J'ai monté mon dossier depuis le mois Aout 2020 et toujours aucunes avance dans mon dossier..... Il manque toujours des papiers. Tous est excuses pour retarder et laisser les personnes vraiment MALADE dans la difficulté. Prélever les échéances ça va mais verser les indemnisations est plus difficile. Franchement déçue!!!!

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

ALLIANZ PROTECTION JURIDIQUE. Un service déclaration internet d'une nullité absolue !!! Aucun suivi, dés qu'un de leur salarié quitte l'entreprise, je relance et cela fait 4 fois que l'on me dit que mes documents ont disparu, en avril 2019 sentant que le départ de mon locataire allait mal se passer j'ai envoyé des documents perdus depuis plus rien si mes cotisations toujours prélevées ! Aujourd'hui mercredi 2 décembre 2020 j'ai appelé l'information juridique par téléphone, le prénommé xxxxxxx que j'entendais à peine m'a raccroché au nez ! OUF MON APPEL A ETE ENREGISTRE. SANS COMMENTAIRES SUPPLEMENTAIRES A FUIR ABSOLUMENT !!!

Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Toujours pas rembourser depuis 8 mois pour un simple accrochage sur ma classe A . Dont je ne sui pas en tort, le garage m’a débiter le montant de 3900€ est allianz tjr rien j’engage une procédure avec domage et intérêt je vous conseil de ne surtout pas souscrit chez eux .

Avis publié le 30/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

avons subit des dégats sur un abri piscine avons fait une déclaration a notre assureur allianz cazouls les beziers. etions abscent lors des faits séjournions en espagne. l expert n est pas venu . la réponse de l assurance a nous de faire des recherches pour identifier la date que les dégats ont été causés prix de notre poche 2500 euros . Avons une maison a cazouls les beziers dégats des eaux . les experts de la parie adverse sur place . ALLIANZ reporte son expertise une semaine après alors que l expert a été avisé par l agence lorsque nous avons reçu le document pas très sérieux

Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Nous sommes dans le cas d'une succession et attendons le versement des fonds..... Sans aucune réponse du siège Allianz de Strasbourg. Le coronavirus a dû décimer les gestionnaires de succession.??????

Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis la fusion avec Allsecur,c'est lamentable ,ils sont injoignable par téléphone vous leurs envoyez des mails soit ils ne répondent pas ou à coté,j'attend de leurs part un relevé d'information depuis une semaine et d'autre information concernant mes contrats ,que neni pas de réponse. Fuyez..

Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

J'ai souscris et payé 3 mois d'avance. J'ai renvoyé tous les documents une semaine après ma souscription. 3 mois plus tard je n'ai toujours pas la carte verte donc je ne peux pas rouler. ils sont injoignables par téléphone. Fuyez!

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

assurance incompétente ne réponde pas au tel ne sont pas foutu d'envoyer un relevé d'info sans erreur ne réponde pas au mail fuyez cette assurance j'ai fais 2 mois chez eux plus jamais de ma vie le tel sonne pendent 2 heures et ça raccroche toute les 15 minutes ils s'en foute de nous et pour les litiges un service juridique personnel est indispensable sinon vous êtes seul

Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Les remboursements sont mauvais et bas heureusement que je ne suis jamais malade mais depuis 11 ans que je suis chez eux je n'ai pu obtenir une paire de lunette j'attends janvier pour clôturer mon contrat En plus pour les joindre c'est vraiment difficile cela m'a pris des mois pour enfin avoir quelqu'un au téléphone qui en plus me dit qu'il n'y a rien à faire Je suis pourtant une bonne cliente 11 ans sans avoir rien déboursé pour ma santé 3 visites médicales pour mon permis ambulance en tout 21 euros de remboursé par eux en 11 ans incroyable je déconseille fortement cette assurance allez plutôt chez harmonie travaillant dans la santé j'ai pu constater qu'ils sont très compétents contrairement à Allianz

Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Service complètement débordé. Des augmentations de tarifs sans lien avec le marché. Très mauvais payeurs en cas de sinistre. Cette entreprise ne pense pas aux clients. Il n’y en a que pour l’actionnaire !

Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Tres bon assureur, très aimable et surtout très arrangeant. Malheureusement suite à des impayés mon contrat à dû etre résilié. En esperant bientôt revenir chez allianz.

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Au niveau des prix, ils ne sont pas au bas de l'échelle. Au point de vue satisfaction aucun problème. Déclaration par internet pour un accident ou autre avec envoi de photos à l'expert. On ne s'occupe de rien sans se déplacer à l'agence.

Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très Très Très mécontent du traitement par le service prestations dépendance autonomie Délai très long, car apparemment personne ne suit ou instruit le dossier de demande de rente. Alors sous effectif, désorganisation, ou volonté de ne pas redistribuer les fonds collectés ??? dans un climat national de suspicion , rien de tel pour en rajouter NON ? Donc il faut les contacter régulièrement toutes les 4semaines par téléphone pour s'informer de l'évolution, qui au final n'a pas avancer du tout.... c'est que l'on vous répond !!!! Puis leur faire un mail pour retranscrire la conversation et leur signifier le mécontentement, le sentiment d'abandon ou de désintérêt vis à vis de leur clientèle, le sentiment de leur inefficacité, ou de leur incompétence ? c'est pas élogieux, c'est désagréable de leur signifier ce constat. Et surtout leur rappeler que pendant ce temps les prélèvements des versements mensuels continuent, alors qu'on attend une aide financière !!! oui et que eux contribue par leur retard et inaction à vous mettre en état de difficultés. Un comble pour un cntrat de dépendance censé vous venir en aide le moment venu

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une honte !! On me réclame de l'argent sous un contrat que j'ai jamais souscrit, mon agence est incapable de me montrer un contrat signé (puisqu'il n'existe pas) Ils ne répondent pas à mes mail, cela dure depuis plus de 7 mois. Lors de mes 2 visites a l'agence on m'a reconduit a la porte.

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

impossible d'avoir un traitement des demandes par téléphone, attente > 25 mn, pour se faire raccrocher au nez ensuite 4 appels le 20/11/2020 matin et 4 appels le 19/11/2020 après midi !!!! DEPLORABLE

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1144 Avis