Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Cedric27
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cedric27 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

lundi 11 mai 2020 à 10:50

Cedric27

J'ai parrainé mon beau frère qui a souscrit 2 contrats chez eux et il a fait un devis sur internet avant. Du coup il refuse le parrainage. Malgré les avoir contacté ils restent sur leur position et refusent toujours de parrainer. Par conséquent je vais les quitter. Ils ne font aucun effort commercial donc voilà. Bonjour l'assurance !!

Je ne vois pas

Aucune écoute

logo_L'olivier Assurance
mardi 12 mai 2020 à 10:56

Bonjour Cedric27, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience. Nous aurions été ravie de pouvoir assurer vos amis en vous faisant bénéficier de l'offre parrainage. Malheureusement, je constate que vous n'avez pas pu prendre connaissance des conditions avant la souscription: https://www.lolivier.fr/assurance-auto/offre-parrainage/ Cette offre est exclusivement valable pour les devis commencés directement sur le site lolivier.fr, ou par téléphone auprès de nos conseillers. Pour bénéficier de l’offre parrainage, vous devez absolument finaliser votre souscription par téléphone. Je suis vraiment désolée si vous souhaitez nous quitter suite à cela. Alicia, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance