Tous les avis Matmut assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 460 Avis

1.9

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Victime d un vandalisme le 26/05/2018 vehicule reparer tout justificatif fourni repassage expert qui confirme toute les reparations et toujours aucun reglement a fuir client depuis 11ans et parent 35 ans

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis très en colère. J'ai eu un accident dont je ne me juge pas responsable. Les conseillés Matmut ont approuvé, le garage aussi, mon entourage pareil, un agent du service sinistre aussi (nan parce que j'ai dus les appeler car ils se sont trompés de véhicule). Et une des responsable du service sinistre me rappel pour me dire que je suis responsable.. sa reponse : VOUS N'AVIEZ PAS A VOUS ENGAGEZ SUR LE ROND-POINT ! Donc je m'engage car je ne vois personne à ma gauche, une nana qui sort de je ne sais où me coupe la route par l'avant pour sortir sur ma droite mais je suis comme même tenue responsable. Après ça se dit faire respecté le code de la route. Les conseillés Matmut (agence de Franconville (95)) font du très bon travail mais le service sinistre est pitoyable et irrespectueux. Je vais faire un courrier à la direction car je pense résilier.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour a tous je viens ici pour vous informé de mon mécontentement envers l assurance Matmut que je déconseille vivement en cas de sinistre celle ci fera tous pour faire traîner les choses et ne pas vous rembourser pour ma part mon véhicule a prit feu en roulant l expert a conclu à un défaut électrique et le véhicule étant irréparable il a donné sa valeur actuelle sur le marché soit 25000euros à la Matmut cette voiture que j ai acheté 1 ans plus tôt au prix de 29800euro il refuse de m indemniser pour divers justificatifs d achat provenance des fond facture ect quand j ai assuré mon véhicule tout risque par téléphone car sa fait 10ans que je suis chez eux il m ont juste demandé des infos sur la carte grise et m ont envoyé par la poste ma carte verte avec trois feuilles qui récapitule mes garanties jamais lors de la souscription de contrat un agent assurance vous demande un quelconque document sur les modalités d achat du véhicule relevé de compte facture justificatif de prêt ect je met donc en garde toutes personnes qui ai un véhicule acheter avec des économies personnelles ou autres qui vous poserait problème de justifier lors d un sinistre fuyez la Matmut AMF

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, je suis cliente à la matmut depuis une vingtaine d'année, ainsi que toute ma famille. Je n'ai jamais eu aucun soucis à part ce 25/01/2019. mon véhicule a été volé. je suis assurée en tous risque performance. Et mon conseiller m'a expliqué qu'au bout de 20 jours, je suis indemnisée. Les 20 jours sont largement passées et la personne qui s'occupe de mon dossier, me demande un document chaque lundi, et elle m'a annoncé que les 20 jours démarreront dès qu'elle aura réceptionné tous les documents. Est ce normal que chaque lundi elle me demande un document ? Je suis sans véhicule, nous sommes 5 membres de ma famille a être assurée depuis plus de 20 ans, et au premier sinistre ça se passe comme ça, c'est décevant. et j'ai relancé ce jour, on me dit que mon dossier est en cours. Je suis sans véhicule, je travaille à l'opposer, et je n'ai aucun moyen d'être indemnisé. Pourtant on continue à débiter mes échéances, ça c'est normal même si la voiture a été déclaré volé.

Avis publié le 13/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis assuré depuis 1993 pour mon véhicule. Malchance 2016 1 accident responsable 2017 et 2018 deux non responsable parking, et 2018 1 responsable. 2016 50% plus 10% donc pas si mauvais conducteur. 2018 50% donc c'est pas trop mal non plus. Et là viré comme un mal propre par courrier recommandé sans appel de mon conseillé que je côtoie depuis 1993... TRÈS MOYEN même je dirais zéro. Voici ma réponse à la charmante personne qui m'a confirmé par mail que je devais aller voir ailleurs Re: Votre demande REFS 330604000174R02 UG36 CN Claude Nouvel Bonjour Madame Et c'est bien dommage. Et surtout c'est que nos cotisations servent à financer des stades de football au lieu de nous indemniser. Bien sûr vous pensez que 15 ans de fidélité et cotisations n'ont aucune valeur. Et peut être suis je un mauvais client. Nous vivons dans un drôle de monde. Mais ce que je reproche c'est vos agissements envoyer un recommandé sans que mon agent que je côtoie et avec qui nous avons toujours entretenu d'excellents rapports ne me contacte pas pour l'annoncer. Nous sommes très mal considéré et assurés pour des droits que nous n'avons pas. Puisque vous nous assurez pour ne pas avoir d'accident ou incident. Je conseillais la Matmut à mon entourage ce ne sera pas le cas. Je suis révolté de voir que mes cotisations aient participé à des financements de stades de football. Bonne journée Claude Nouvel

Avis publié le 02/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Se faire résilier tout ses contrats d'assurance ( la totalité étaient souscrits chez eux) après 15 ans de cotisations parce qu'il n'a pas été apprécié à la MATMUT que je me mette a gueuler alors que j' attend toujours la réparation de ma porte de sdb,suite a un dégât des eaux et après 15 mois d'attente...( Toujours pas réparée a l heure actuelle) Ils sont fort à la MATMUT et surtout ils n'ont pas besoin de clients ! Ne perdez pas votre temps à entrer en agence! Allez voir ailleurs...

Avis publié le 23/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je tiens à souligner le professionnalisme dont ont fait preuve les conseillers de l'agence et leur efficacité suite à un sinistre. Le conseiller m'a accompagné et s'est rendu disponible lors de mes appels reitérés

Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai voulu passer mes 2 voitures (+10 ans) tout risques en tiers, fais un devis(intéressant) sur leur site je contact l'agence et on me dit que j'y ai pas droit, on me fait un devis 20% + cher. le devis en ligne c'est pour les nouveaux..pas d'accident depuis 15ans. Bravo le geste commercial!!

Avis publié le 04/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Nous venons de demander l'arrêt de tous nos contrats (3 voitures, 2 habitations et GAV), dont une majorité ouverts il y a plus de 18 ans

Avis publié le 29/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

fidélité depuis 44 ans (sans sinistre responsable )tout va bien jusqu'au jour ou l'on à un accident de la route .je me suis fait percuté à l'arrière de mon véhicule reconnu non responsable ,je partait avec ma soeur en cure thermale ,j'appelle l'assistance ,on me répond que j'aurai droit à une voiture de location quand l'expert serai passé ,donc 3 jours après ,je me débrouille par moi-même pour récupérer un véhicule ,l'expert déclare mon véhicule non réparable ,on me propose une misère pour le remboursement alors que celui-ci était en parfait état factures à l'appui ,après 3 lettres recommandées et l'intervention d'un ami conseillé juridique on m'octroie quand même un petit supplément après 3 mois de négociation ,une honte ,maintenant je suis assurée ailleurs pour ma voiture et mon assurance habitation

Avis publié le 04/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'étais assuré chez eux depuis 20 ans, suite a un changement de véhicule ils n'ont pas voulu me réassurer même pour quelques jours (j'étais dans mon nouveau véhicule lorsque j'ai fait la demande...), il ne m'ont jamais avertis qu'il ne m'assurerais plus (mais continuais a assurer l'ancien véhicule)... 20 ans a payer...la fidélité ne payes assurément pas chez eux... fuyez les comme la peste... Je suis maintenant chez la MAIF qui en plus me fait payer moins chers...

Avis publié le 29/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

On a volé toutes les pièces sièges levé de vitesse ...de ma voiture devant la maison il ne reste que la carcasse les personnes ont été dérangé vers 5h du matin ils étaient en train de lever les portières.. Cela fait 24 'jours on m'a proposé une voiture de location 15 jours et l'assurance enquête car selon l'expert il n'y a pas eu effraction comme si par hasard ce soir là j'avais ommis de fermer la porte et comme par hasard des personnes bien équipés sont passés par là alors que même à la télévision on nous montre comment ouvrir une voiture sans effraction de plus les voleurs pro sont équipés pour ouvrir plus qu'une clio3!! De plus certains agents qui répondent au téléphone ne me laisse pas parler ils n'écoutent pas coupent la parole, mal informés et il y en a une qui n'avait pas le bon dossier elle me disait n'importe quoi et quand elle s'en ai rendu compte elle me prenait de haut au lieu d'au moins je ne dis pas s'excuser mais avoir un comportement correct..

Avis publié le 26/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

La Matmut n'a aucune confiance dans ces clients malgré que je soit client depuis + de 30 ans. Mon épouse a eu un accident, 3 témoins ont attestés que l'autre conducteur est passé au feu rouge, qu'il s'est enfui, après avoir perdu sa plaque d'immatriculation, que nous ayons porté plainte pour non assistance à personne en danger et délit de fuite. bientôt 4 mois après, ma femme est responsable de l'accident. a quoi cela sert il d'avoir des témoins ? le délit de fuite ? une aberration, c'est lamentable.

Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Client chez la MatMut, sans aucun sinistre, toujours payé chaque mois ; je reçois une lettre car "mon dossier fait apparître une inadéquation enter votre situation personelle et leur politique d'acceptation des risques". J'appelle donc le service client pour avoir une explication : "Désolé monsieur, vous devez certainement savoir plus que moi pourquoi vous avez reçu ce courrier". Très bien pas de souci. Procédure de résiliation avant la date lancée. Et croyez moi personne de mon entourage n'ira dans cette assurance.

Avis publié le 08/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Sinistres déclarées dans les 5 ans non responsables, et je viens de recevoir leur résiliation. Donc une assurance qui n'assure rien! Ce sont les bons conducteurs non responsables qui trinquent!!! Une honte!! Et maintenant j'ai en plus du mal à trouver une assurance qui veut me prendre, a cause de celà!!

Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Cet assureur m'a résilié mon contrat auto après 2 sinistres en 3ans. Pas de chance pour eux, j'avais toute ma famille et moi-même assuré chez eux en contrat auto + logement, ils ont perdu 5 clients.

Avis publié le 30/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Client depuis 10 ans, et ma famille depuis 30, jamais eu d'accident, premier accident dont je suis victime (quelqu'un grille un céder le passage) et enfonce ma voiture achetée il y a 2 mois! Déclarée irréparable et estimée à 1300 euros en dessous de l'ARGUS malgré factures d'entretien, autres offres bien au-dessus de leur proposition. Je suis dans l'incapacité de me racheter un véhicule similaire et je suis sans voiture depuis le début de la procédure. Le dossier traîne encore et encore pour que l'on se lasse, on demande une contre-expertise et on se rend compte qu'ils la font faire par la même boîte d'expertise que la première. Honteux! Tant qu'il n'y a pas de problème ils sont bons pour prendre leurs cotisations mais ensuite... Plus personne, tout le monde se renvoie la balle, personne n'est responsable et aucun interlocuteur valable! En agence ils vendent des produits qu'ils ne maîtrisent pas, après conversation avec quelqu'un de l'agence, ils admettent "qu'ils n'aimeraient pas être à notre place et que c'est injuste" mais sont dans l'incapacité d'agir. C'est honteux d'être traité ainsi lorsqu'on lâche près de 1600 euros de cotisations par an pour les assurances de nos voitures et maison. Aucun sens commercial. L'unique pouvoir qui me reste en tant que client est de chercher une nouvelle agence pour l'ensemble de mes biens.

Avis publié le 29/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

assurance qui n'assure pas du tout

Avis publié le 26/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Rien a dire assuré chez eux depuis 1976 . Tarifs attractifs pour une qualité d'assistance et d'assurance . Sans problème

Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

EN PANNE EN QUITTANT MON POSTE DE NUIT. JE NE PEUX DEMARRER. ALLO ASSISTANCE MATMUT.INTERLOCUTRICE TRES PROFESSIONNELLE,PREND EN CHARGE LA RECHERCHE D UN DEPANNEUR. SMS RECU AVEC COORDONNES DE L INTERVENANT. ALLO MR LE GARAGISTE .IL VIENT DE SUITE .SON INTERVENTION RAPIDE ME PERMET DE RENTRER RAPIDEMENT ET DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR REMPLACER LA BATTERIE. MERCI MAMUT ET PARTICULIEREMENT LES EMPLOYES DE CHALON SUR SAONE (71).JE SUIS SATISFAITE DE MON CONTRAT.CORDIALEMENT.MARYSE

Avis publié le 22/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

le 22/07/2018 mon véhicule a était incendié ( acte de vandalisme) aujourdhui le 22/10/2018 ( 3 mois après ) toujours aucune propositions quand jappel la personne qui s'occupe de moi elle me raccroche au nez plus de 10 fois en 1 semaine sans même répondre, quand je l'appel avec un autre téléphone elle répond du premier coup puis me dit que en 3 mois elle n'a pas eu le temps de lire mon dossier il sont tout simplement incapable ça veut jouer les grande assurance mais ce n'est qu'une vitrine .

Avis publié le 19/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour à tous, Enorme déception au niveau de la MATMUT qui est devenu beaucoup trop commercial: à la recherche du profit au détriment de la qualité de gestion et de l'empathie des clients. J'ai subi un sinistre automobile depuis bientôt deux mois, j'avais souscrit un contrat d'assurance automobile tout risques moyennant une prime mensuelle à hauteur d'une centaine d'euros. Assuré depuis 2010 sans aucun sinistre, je suis tombé de haut lors de la prise en charge de ce sinistre. En effet, les gestionnaires au téléphone me font tourner en rond, il y en a même une qui m'a littéralement raccroché au nez ! J'ai demandé à m'entretenir avec un responsable afin d'arranger la situation à l'amiable mais la gestionnaire n'a pas voulu. Dès lors, je vais devoir les assigner en justice et je ne manquerais pas d'avertir la presse locale. En effet, nous payons des cotisations mais nous n'avons pas de contrepartie lors de la survenance de sinistre.

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je me suis fait vandalise ma voiture le quatorze aout de cette anne ma voiture a etait reconnu par un expert economiquement irreparable car il y avais trop de reparation il ma expertise ma voiture a trois milles trois cent euros j ai ceder ma voiture le deux octobre a la matmut le ferrailleur est venu la recupere chez moi en la demarrant pour la monter sur le camion et maintenant j atten toujours leur remboursement de ma voiture et il me maintienne que la pompe a huile de ma voiture était hs hors la voiture roule et qu elle a zero voyant allumer au tableaux de bord encore a leur d aujourd hui et maintenant mon dossier viens encore de changer de service donc depuis le mois d aout je suis pieton et j ai toujours pas etait indemnise de mon sinistre tant que vous avez pas de sinistre c est super si il y a sinistre bonne chance

Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour victime d un sinistre voiture inondé le 13aout vehicule declare economiquement irreparable mon assurance tergiverse ca fait 2 mois que je patiente et doit me debrouiller pour aller bosser si je pouvais dire aux 3 millions de souscripteurs à la matmut de fuir cette assurance je leur dirai tant qu il n arrive rien c est ma matmut ma valeur sure et des qu un sinistre vous arrive c est la matmut qui fait l autruche

Avis publié le 15/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

La Matmut est une bonne assurance jusqu'au jour où vous avez un sinistre! Depuis le 1er Décembre 2018 mon véhicule a été volé, 10 mois après je n'ai toujours pas été indemnisé et on me demande encore et encore des documents dont plusieurs que j'ai déjà envoyé! On me pose même des questions très indiscrètes! On essaie même de me faire passer pour un fraudeur alors que tout prouve le contraire, y compris l'enquête de la Gendarmerie! Après plusieurs courriers recommandés envoyés, aucune réponse! Je n'ai pas les moyens de me racheter une voiture alors je subis les transports depuis 10 mois, c'est inadmissible!! On paie pour être assurer et on finit sur la paille! Ils détruisent une vie!

Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Ayant eu un sinistre de type incendie de mon véhicule bmw depuis le mois de janvier je n ai toujours pas été indemnisés mon dossier passe de main en main tout un tas de document me son demande alors que ce n est pas justifier comme comment j ai eu les fonds pour payer mon véhicule avec des preuves à leurs Fournir ensuite de justifier dans mon cas c etait une donnation de ma mere apres il a fallut que je justifie comment ma mère à pu gagner son argent pour me faire la donation tt les éléments l on été fourni à la matmut hors.je ne suis toujours pas indemniser ce jour le 14/10/2018. Après les avoir une 100 ene fois depuis on me raccroche au nez ou on me dit qu il attendent toujours des éléments etc...de plus mon assurance été encore prélever jusqu au mois d aout 2018 alors que mon véhicule n étais plus assurable 88.6 par mois et on me rembourse que 345 euros chose qui n est pas logique normalement ce qui fait plus de 620 euros. La matmut elle assure le temps qu il n y a pas de soucis

Avis publié le 11/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très bon accueil. Souriant....des prix très compétitifs.un réactivité en cas de problème

Avis publié le 01/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je déconseille! On me réclame de l'argent alors que c'est l'assurance qui m'en doit! je suis très déçu... Et dire que c'est censé être une assurance mutualiste!!!!

Avis publié le 30/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

plutôt bon dans l'ensemble avec un tarif un peu plus bas ce serais l'assurance parfaite mais sinon je recommande

Avis publié le 27/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Tout va bien jusuq'au jour où vous avez un sinistre. Ils jouent sur les termes du contrat pour vous faire payer un maximum de franchise et quand vous demander une explication, on vous raccroche au nez. A fuir à tout prix !!!

Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

9ans d'assurance sans incident sur deux contrats auto/moto et au premier sinistre le contrat est résilié. Par mail personne vous répond. Par téléphone on vous balade et on ne vous donne aucune réponse claire, que des "je penses"... Fuyez Matmut !!

Avis publié le 04/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bonne assurance. Je vais toujours au bureau de Maubeuge ou je suis entièrement satisfaite. J ai une conseillère très compétente qui me suis depuis longtemps. J ai eu plusieurs soucis la matmut m a toujours réglé au mieux mes problèmes.

Avis publié le 29/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Accueil très agréable, toujours de très bonne qualité avec de très bons conseils. Client depuis de nombreuses années nous ne comptons pas changer d'assurance. Solutions toujours trouvées avec les conseillers.

Avis publié le 18/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Très bonne assurance qui apporte des solutions à tous ses assurés

Avis publié le 10/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Suite à une panne avec un véhicule d'occasion de moins de deux moins en octobre 2017, j'ai dû faire appel à la protection juridique de la matmut pour régler le litige avec le garagiste. Résultat,expertise faite en janvier 2018, rapport de l'expert dénonçant le garagiste (en faute) début février 2018. La protection juridique a renvoyé un courrier au garagiste lui réclamant un remboursement fin juin 2018 (pas avant). Entre temps, aucune nouvelle de leur part sur la tournure de l'affaire, les délais juridiques nécessaires. dans le flou total et de l'argent qui dort depuis près d'un an. A quoi ça sert de payer une assurance tous les mois si on se retrouve en difficulté quand il y a un problème

Avis publié le 09/08/2018 suite à une expérience en août 2018

A l'agence de COLMAR, je suis totalement satisfaite des services et produits (auto et habitation). Agence accessible directement au lieu de passer par des plate formes anonymes et payantes, réactivité et efficacité en cas de sinistre (du vécu), prise en charge individuelle (les employées connaissent chacun de leurs clients) et amabilité. Je ne changerais pour rien au monde même si les tarifs sont moins élevés auprès d'autres assureurs.

Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018

1 sinistre en 6 ans, une catastrophe

Avis publié le 02/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Une assurance qui tient la route qui est vraiment à l'écoute et au service de ses clients. Je fréquente l'antenne de Colmar je l'équipe est toujours disponible souriante et de bon conseil pour ses clients. Je me sens à l'aise en confiance et en cas de pépin ils sont là et font le job. Merci

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

La Matmut m'a répondu sous forme de courrier en s'étonnant du fait que j'avais osé donner un avis sous entendu de mauvaise foi alors qu'ils n'ont jamais démérité dans leur prestation. Apparemment les clients mécontents n'ont qu'un droit faire profil bas. a bon entendeur...

Avis publié le 23/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Personnel a l accueil très désagréable je n ai pas pu m assurer la personne m à renvoyer en me disant qu’elle serait trop chère Et a téléphoné à mon ancien assureur pour se renseigner devant moi j avis l impression d être dans un commissariat alors que j’en suis en bonus et n ai eu aucune résiliation ni retrait de permis