Tous les avis Matmut assurance auto - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3

vendredi 09 juillet 2021 à 21:16

lors d'une panne de véhicule en espagne j'ai pu vérifier la qualité du service. très réactif; interlocuteur local qui gère le dossier et parle Français; remorquage très rapide; réservation de véhicule pour rentrer etc ; rappelé pour indiquer suivi du dossier ; service parfait ; si tout marchait comme celà

vendredi 25 juin 2021 à 16:44

Assureur qui remplit son rôle d'assureur en vous prenant en charge en cas de panne (véhicule, hôtel, taxi) et vous indemnise correctement. Je le garde et lui confierai en plus mon assurance habitation

samedi 24 avril 2021 à 11:11

mon assurance sur plusieurs véhicules depuis des décennies, et j'en suis satisfait. Je la recommande à tous. Elle devrait penser à récompenser ses clients fidèles avec des tarifs plus attractifs.

mercredi 21 avril 2021 à 18:24

Agence de Romans très réactive L accueil téléphonique est des plus agréable. L equipe est a l écoute du client. Nous avons été cambriolé et avons été indemnisé assez rapidement. Je recommande.

lundi 05 avril 2021 à 18:29

Assure les jeunes conducteurs à des prix correctes. Service de qualité assistance au top. Vraiment bon services. De plus ils ne mettent pas de surprime en cas de retrait de permis. Soit ils prennent soit non. Je suis vraiment satisfait de leur engagement et content d'être assuré par eux.

lundi 29 mars 2021 à 17:39

Proposition d’assurance, adaptée à un véhicule particulier, faite par des professionnels à l’écoute et très attentifs à mes demandes particulières. Merci

samedi 27 février 2021 à 23:36

je suis assuré depuis 1970 mon père depuis 1963 j'ai toujours été satisfait le seul inconvenient aujourd'hui c'est de ne pas pourvoir régler les sinistres directement dans sont agence choisie .Je tiens à dire que l'agence de Pessac Alouette 33600 le personnel est au top je suis vraiment satisfait de trouver un personnel vraiment à l'écoute et que la fidélité à la Matmut est bien reconnu. Pour mon cas j'ai subi un vol à la roulotte on ma brisé une vitre ,dérobé plusieurs objets non garantie, mon agence de Pessac Alouette a permis avec le siege social Matmut France d'obtenir une somme non négligeable pour fidélité .je remercie sincèrement de m'avoir aidé pour ce sinistre . je peux ajouté que j'ai subi un cambriolage en 1991 et bien là aussi j'ai été satisfait de mon assurance.

jeudi 25 février 2021 à 17:39

Je suis sociétaire depuis mes dix huit ans et j'en ai soixante deux aujourd'hui. Je suis assurée chez eux pour la maison et pour ma voiture. J'ai lu une bonne trentaine de commentaire et je suis effrayée par ce que j'ai lu. Moi, ça se passe pas trop mal. J'ai eu un cambriolage à la veille de Noël. Tous mes bijoux ainsi que de l'argent sans oublier les cadeaux que j'avais chez moi à la veille de départ dans la famille ont été volés. Ma porte fenêtre avait été forcée pour entrer. Plus de départ en attente police. La matmut est venue, j'ai donné les factures et les objet des objets volés et j'ai été remboursé rapidement mais à 1/3 de la valeur car pour mes bijoux, il fallait une assurance supplémentaire très chère que j'ai quand même souscrite. Quant au véhicule, j'ai eu plusieurs accidents légers sans que ma responsabilité soit engagée, aussi, j'ai chaque fois été chez mon garagiste qui voit avec l'expert. Le garagiste me prête une voiture gratuitement ou payante si la matmut prend en charge cette dépense. La dernière fois, j'ai déposé ma voiture le vendredi saint, l'expert est passé le samedi et les travaux ont commencé le mardi suivant (Pâques). La matmut a refusé de prendre en charge la location du samedi au lundi inclus. Une autre fois, j'ai eu un accident dans un rond point, la dame qui conduisait à ma gauche a forcé le passage pour sortir et a emporté mon aile avant gauche. Elle était au téléphone, s'est arrêtée et à pris la fuite. Je l'ai rattrapé, elle voulait appeler son mari. Je l'ai forcé à me donner ses papiers sinon j'appelais la police avec laquelle je travaille et j'ai fait ma déclaration. J'ai d'abord était reconnue responsable. J'ai fait valoir que la dame en question avait fait des erreurs de conduite et j'ai été tenue responsable à 50%. J'ai insisté en apportant la preuve que conduire dans un rond était différent de rentrer dans un rond point ainsi qu'une attestation de la police expliquant la conduite dans un rond point (c'est là que je me suis rendue compte que la personne des sinistres ne connaissait pas son code) Que faisait elle aux sinistres ? J'ai été blanchie de ma responsabilité et la dame s'est retrouvée avec une responsabilité à 100%. Si on a raison, faut se battre. Responsable ou pas, maintenant les choses sont différentes. Il n'existe plus plusieurs assureurs mais un seul central. Je précise que je suis toujours à 65%, que je n'ai pas été radiée et que lorsque j'appelle Aubagne ou si je me déplace, je tombe toujours sur des filles agréables, bien souvent, agressées (dans l'attente de votre tour, on en entend des vertes et des pas mûres), qui m'ont toujours écoutée et aidée dans le "solutionnement" de mes problèmes. Changer pourquoi, vu les notes des autres.... Vous croyez que les autres assureurs sont des anges descendus du ciel pour le bien être des assurés. Ils ne sont pas là pour faire de la démagogie mais de l'argent. Pour finir, petite anecdote puisqu'il reste des caractères. La porte d'entrée claque suite à un coup de vent. Je suis dans la rue. Impossible de rentrer par les fenêtres, elle sont protégées à cause des cambriolages. J'appelle la matmut qui parle indemnisation. Le serrurier vient. Changement serrure (serrure protégée cause cambriolages) et intervention 1000 euros. La matmut au téléphone me dit 200 euros. A réception, il ne reste plus que 130 euros/1000 euros. Alors....

lundi 15 février 2021 à 07:32

La matmut est pour nous.la meilleure assurance. Voiture ou maison la matmut assure vraiment. Notres maison a brûlé il y a 8 ans.et ils.ont étaient très réactive car très vite relogé et indemnisé pour nos vêtements et notres maison reconstruite mieux qu avant et vite indemnisé pour tout Ont est très fidèle à notres assurance et heureusement qu ont étaient bien assurés car ont avaient tout perdus merci merci merci pour leur professionnalisme Mr et MMe daguin

samedi 13 février 2021 à 11:49

Assurance MATMUT, super assurance automobile,parfait niveau remboursement rapide , dépannage très bien organisé, prise en charge taxi aller retour lors d'une panne. Rien à redire

vendredi 15 janvier 2021 à 17:34

Je suis assurée depuis 36 ans à la MATMUT. Je suis extrêmement satisfaite de la MATMUT en particulier de l'agence de Montélimar et de Tournon. Lorsque j'ai un problème, je les appelle et tout est réglé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !! Par téléphone ou en agence.Je recommande à tous la MATMUT !

jeudi 07 janvier 2021 à 22:38

Bonne assurance auto. J'en suis satisfaite. En plus, ils ont baissé mon tarif cette année car je n'ai pas eu d'accident depuis longtemps. Je recommande.

jeudi 07 janvier 2021 à 13:59

Ma conseillère actuelle, et toute l'équipe de Joué-les-tours est très accueillante et courtoise.Ma conseillère m'a proposé des contrats en fonction de mes besoins, que se soit pour mon auto ou ma mutuelle santé.Je peut donc la remercier vivement de ses compétences et de son agréable gentillesse.

mercredi 16 décembre 2020 à 15:12

Bonjour A la vue de certains commentaires, je me dois de donner mon avis sur cet assureur. Je suis adhérent Matmut depuis 37 ans. J'ai malheureusement eu des sinistres véhicules, par exemple. Mon fils assuré à notre nom qui rencontre un blaireau. Matmut a identifié un tiers par des poils retrouvés sous le moteur (Rien à payer). Notre premier camping car acheté d'occasion chez un concessionnaire volé au bout de 11 mois (remboursement intégral suivant facture). Accrochage récent de notre voiture par un camion (prise en charge rapide, et sans frais) Donc vraiment, rien à dire si ce n'est que je suis entièrement satisfait de mon assureur. Le bureau dont je dépend est toujours disponible et très réactif. j'ai 5 contrats à la Matmut. Je recommande. Cdlt

mardi 01 décembre 2020 à 12:17

J'avoue que j'ai une peu de mal à lire les coms concernant la qualité des services de la Matmut. J'en conclus que les grincheux se plaignent toujours pas les gens satisfaits. Je suis un inconditionnel de la Matmut parce que étant sociétaire depuis longtemps, je mesure à quel point leur niveau de professionnalisme m'a été précieux. Je ne rentrerai pas dans les détails. Chacun fait ce qu'il veut, Pour ma part, je n'ai que des des remerciements à leur formuler pour la qualité de leur travail et en particulier à S C de l' agence Dugay à Montpellier. La prise en charge des sinistres au top, l'information au top. Le climat de confiance avec mon assureur s'est vérifiée et et ne s'est jamais démentie. J .Martinez

lundi 16 novembre 2020 à 18:46

Tres satisfait de l'accueil que j'ai eu à l'agence de sisteron 04 , prix correct, très bonnes explications , après 20 ans chez eurofil , je me sens bien assurer et pour moins cher.

dimanche 01 novembre 2020 à 13:49

Pour nous, Merci à la Matmut : Nous avons eu un sinistre en voiture avec carrosserie abîmée et pilier d'un mur détruit en partie. La Matmut nous a fait cadeau de la franchise véhicule : 405 Euros et n'a compté que la franchise du pilier 150 Euros. Nous n'avions jamais eu de sinistre en voiture depuis 15 ans, mais nous étions bien contents !!! L'agence de Courbevoie nous a bien soutenus.

mardi 27 octobre 2020 à 15:24

Très bonne compagnie sûre et efficace réactive Je viens d’avoir l’agence de vannes pour un avenant : accueil très courtois et professionnel Efficience et sérieux Je conseille vivement

vendredi 23 octobre 2020 à 11:34

Je suis sociétaire depuis 39 ans, les tarifs sont restés compétitifs mais la gestion des sinistres a été exemplaire. Mon mari est décédé d un accident de moto et leur aide, soutien et implication dans la gestion des indemnités a été parfaite.

lundi 19 octobre 2020 à 17:24

Agence de Melun: conseillère très professionnelle, patiente et à l'écoute; Accueil au top. Geste commercial particulièrement apprécié; du coup souscription assurée!

jeudi 17 septembre 2020 à 16:38

Fidèle client depuis de nombreuses années, je recommande l'agence Matmut Tinqueux. Personnel de qualité, à l'écoute de ses clients, attentif et très disponible. Parfaite gestion des dossiers.

jeudi 17 septembre 2020 à 14:34

Je voulais signaler que le personnel et très à l écoute de ses clients et très attentif à nos attentes Étant un retraité qui ne comprend pas toujours très Bien tous ce qui es administratif le personnel prend le temps de nous écouter de nous expliquer et surtout de nous conseiller ça fait 20 ans que je suis dans cet agence qui se situe sur le boulevard st Michel dans le 5 eme Un grand merci à toute l équipe rester comme vous êtes Merci

mercredi 26 août 2020 à 17:18

Très bien, devis en ligne, le bureau de Worivas m’a rappelle le lendemain. Voiture assurée tout par téléphone, attestation provisoire reçue immédiatement par mail.

jeudi 13 août 2020 à 15:36

FÉLICITATIONS ,SUPER. sur la route des vacances mon fils a un problème cardiaque, il est au urgence d'Alberville, je téléphone au service assistance?tout de suite une prise en charge médecine est organisé et une prise en charge de l’hôtel pour nous. en partant à l'hôtel la voiture tombe en panne, je retéléphone au service assistance qui ouvre un nouveau dossier mécanique cette fois, un dépanneur emmène le véhicule, la voiture est mobilise à + de 600 km de notre domicile, l'assistance organise notre retour: taxi + train 1° classe de l'hôtel à notre domicile. pour récupérer notre véhicule l'assistance nous offre taxi + train pour une personne. je conseille à tous de souscrire sans soucis.

samedi 01 août 2020 à 15:58

très content de cette assurance contact aimable et compétent pour en avoir fais expérience.accident de voiture 2 fois et réaction rapide et a l'ecoute.

mardi 23 juin 2020 à 20:42

Très bonne compagnie et toujours à l'écoute de ses clients. Toujours disponible pour répondre aux attentes. Réponse rapide aux demandes diverses

vendredi 29 mai 2020 à 17:14

Ils sont très réactifs, proposent des prestations haut de gamme (indemnisation renforcé, panne mecanique, garantie conducteur renforcé...) De plus lorsque l'on appel l'assistance ils sont très rapide et prennent en charge ce qui doit être pris sans essayer de trouver des fails pour se derouter.

samedi 25 avril 2020 à 19:24

Crevaison à domicile. Appel 18h42. Pneu réparé et regonflé à 19h15

vendredi 17 janvier 2020 à 18:40

Excellent accueil et très bons conseils de ma conseillère de Bergerac (Anne-marie DUCAU). Disponible et souriante,je suis son client depuis 30 ans, cela crée des liens de confiance qui n'ont jamais été trahis.

jeudi 16 janvier 2020 à 22:03

Fidèle depuis de nombreuses années je ne regrette vraiment pas d'y être toujours J'ai eu grand besoin d'aide concernant mon véhicule immobilisé depuis aout. Ils apportent toute l'aide nécessaire et sont de bons conseils Merci à Cedric L. qui a géré notre dossier. Un énorme merci pour cette prise en charge.

mardi 14 janvier 2020 à 12:46

J'étais adhérente à la MATMUT, j'ai tenté un autre assureur et suis revenu à la MATMUT. Dernièrement j'avais besoin de renseignement j'ai été écouté entendu et bien au-delà de mes attentes. Grâce à R.A et ses conseils j'ai pas mal économisé sur mes assurances et diverses couvertures. La MATMUT, elle assure dans tout le sens du terme.

mardi 14 janvier 2020 à 05:55

Etant à la matmut depuis plus de 6 ans, je n'ai rien a leur reprocher, j'ai d'ailleurs déménagé dans le 95 et j'ai pu garder mon agence d'arpajon(91) ou l'équipe est top ! J'ai malheureusement du ouvrir mon premier sinistre ce mois ci suite au vol de mon véhicule. Le dossier est en cours d'instruction mais la matmut est réactif et reponds très bien à mes questions :) Je mettrai à jour ma notation avec RETEX une fois mon sinistre clos, mais je vous conseil cette assurance. J'ai fais quelques mois(1 an) chez direct assurance pour un contrat propriétaire non occupant et c'est moins..... humain, et les tarifs moins interessant.

lundi 11 novembre 2019 à 09:09

Très bon service client bravo. Je suis cliente depuis des années, et je trouve la qualité de service est excellente. Sourire accueil et produits qui répondent aux attentes.

jeudi 31 octobre 2019 à 18:50

je suis à cette assurance depuis 30 ans, rien à redire satisfaction totale. En cas de soucis tout à été nickel. très bon contact avec les interlocuteurs. Aucun reproche à leur faire. Je recommande cette assurance sans problème et d'ailleurs certains de mes proches y sont aujourd'hui.

vendredi 18 octobre 2019 à 12:21

client depuis plus de 10 ans Agence Matmut av.Maginot Tours nord.

mardi 15 octobre 2019 à 07:43

Perso super contente de mon agence. Après ça reste une assurance avec ses + et ses - que chacun remarquera en fonction de ses besoins

mardi 01 octobre 2019 à 12:51

Nous sommes clients à la MATMUT de Dreux depuis quelques années et nous sommes très satisfaits que se soit au niveau des prix, de la qualité du service client et des garanties. En ce qui nous concerne notre conseillère est sympathique, professionnelle et accueillante. Nous conseillons vivement la MATMUT de Dreux.

jeudi 26 septembre 2019 à 14:53

Chapeau bas à Mélanie et Hélène de l'agence Matmut proche Gare de Bayonne. Accueil impeccable,compréhension des attentes et adéquation des offres , professionnalisme remarquable, sourire (non forcé) et zeste d'humour appréciable ,patience....ça réconcilie avec le milieu de l'assurance

mardi 20 août 2019 à 23:02

Très professionnel très réactif, j ai demenagé sur Montpellier mais je suis restée dans l'agence de Marseille st louis car j ai toujours été très satisfaite à chaque demande.

mardi 30 avril 2019 à 12:22

Tout est parfait pour moi ! 2 fois que je fais appel au service d'assistance, tout se déroule de manière fluide, et avec des interlocuteurs très aimables.

2 3 4 5 6