Tous les avis Matmut assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3

dimanche 11 juillet 2021 à 09:38

Bon assureur à l'écoute - prix intéressants - règlements rapides - personnel compétent - emplacement centre ville toujours bien placé et pratique - j'émets une réserve sur le choix des experts extérieurs à la compagnie ???

jeudi 01 juillet 2021 à 12:46

Prix avantageux pour les jeunes même avec beaucoup de chevaux, à voir à cas d’accident. Je ne peux donc pas mettre toutes les étoiles tant que je n’ai pas vu leur réactivité et leur compétence.

lundi 10 mai 2021 à 13:08

Assez déçu de la MATMUT. Rétroviseur cassé dans un lavage auto. Possibilité de prise en charge par la MATMUT mais avec une franchise de presque 300€. Presque plus cher que le rétro. Je recherche donc une nouvelle assurance.

lundi 26 avril 2021 à 10:35

En ce qui me concerne je suis satisfait. J'ai déclaré récemment un sinistre pour ma C4. Mon indemnisation a été faite selon les modalités contractuelles. J'ai parfaitement été renseigné et mes interlocuteurs m'ont paru à l'écoute et professionnels. Le seul bémol que je peux faire, c'est que l'information sur l'espace personnel laisse à désirer. Sinon, rien à redire...

mercredi 24 février 2021 à 11:09

Tout dépends de la demande . Si c'est pour une souscription à un contrat auto ou immobilier il n'y a pas de problème mais en ce qui concerne les remboursements sur des dégats immobiliers c'est '' la Croix et la Bannière '' . Cela demande des mois pour ne pas avoir satisfaction .. Il ne faut pas être victimes et tout ce passe bien . Payer les cotisations puis ...........................plus rien .

vendredi 12 février 2021 à 13:55

En fait je suis insatisfait de la longueur des remboursement concernant des sinistres alors que c'est primordiale pour avoir un fonctionnement de nos appareils hyper important concernant surtout un appareil comme l'onduleur de ma production d'électricité à EDF à laquelle je perd énormément de production et le fait que mon portail reste ouvert à tous les vents alors qu'avec les incivilités qui sont notoires reste sans réponse depuis plusieurs mois alors que quand il s'agit de nos cotisations nous n'avons intérêt à ne pas avoir un retard quelconque, ce qui fait que nous sommes toujours défavorisés. À bonne entendeur salut.

dimanche 17 janvier 2021 à 12:16

A l'agence de MATMUT de Meaux, on m'a bien accueillie, on a résolu mon problème et bien suivi mon dossier concernant. Ce n'était pas le cas lorsque j'ai téléphoner pour résoudre mon litige avec le siège social, ou j'ai été mal orienté. Je me suis dirigé en agence ou j'ai eu un accompagnement personnalisé, le personnel est compétent. Cordialement.

samedi 16 janvier 2021 à 14:42

Assuré depuis plus de quarante ans à la Matmut, j'ai toujours été satisfait de sa réactivité et de sa proximité. (Une agence est ouverte à moins de 1km de mon domicile).Avec la MAIf, c'est le meilleur rapport qualité-prix du marché sur l'ensemble des prestations. Un bémol: la Matmut ne propose pas de tarif spécial pour les véhicules de collection.

dimanche 03 janvier 2021 à 11:00

Très bonne assurance malgré que il résilie les contrats si vous avez un 4eme accident (non responsable). Sinon les prises à charge en cas d’accident ce sont toujours bien déroulé.

lundi 28 décembre 2020 à 15:34

Très bon accueil a l agence de Dax et les conseils sont adaptés, pertinents et judicieux. Intervention chaleureuse, rapide et efficace. Personnel attentif et à l écoute. Merci encore

vendredi 18 décembre 2020 à 12:20

Je suis à la MATMUT depuis dix ans, je suis satisfaite de leur service. Dommage qu’il ne fasse pas de remise plus intéressante quand vous avez plusieurs contrats chez eux.

jeudi 17 décembre 2020 à 17:59

Le bureau de limoges en haute vienne dont je dépends est très accueillant .J'ai eu affaire à un monsieur très gentil et compétant. J'ai eu aussi une responsable le de l'agence de Blois très sympathique et arrangeantes. arrangeantes

mercredi 02 décembre 2020 à 19:02

Bonsoir, mon experience avec la MATMUT a etez tres interressente au niveau de la responsabilite civile dossier parfaitement suivi. LES PRIX POUR MOI SONT UN PEU TROP ELEVER AVEC 60pour cent de bonus chez eux avec des franchises importantes.

jeudi 05 novembre 2020 à 18:35

Compagnie d'assurance compétitive question tarif et avec des personnels compétents et à l'écoute, ce qui permet de pouvoir négocier et comparer avec d'autres compagnies. Très satisfait de la MATMUT.

lundi 26 octobre 2020 à 19:00

Pas de problemes particulier, assurance assée complete, bien sûre c'est pas donné si on veut une couverture correcte. Je suis bon conducteur avec 65% de bonus. Si vous faite trop d'écart attention c'est comme les autres assurances.

vendredi 04 septembre 2020 à 09:30

Bonjour le 11 août 2020 une tempête de grêle s'est abattue sur le village de Fernoël dans le Puy-de-Dôme. Une grande exception puisque les habitants les anciens n'ont jamais connu ce phénomène. Ma voiture a été très endommagé et rapatrier dans le garage le plus proche.je devais avoir une voiture de prêt mais malheureusement le parc automobile de Clermont-Ferrand avait aucun véhicule de disponible je me suis retrouvé sans voiture. Comment je me suis retrouvé dans une grosse galère mais je reconnais que la Matmut a été efficace et surtout à l'écoute. Cette situation est dû à (la faute à pas de chance) personne n'est responsable je remercie également la mairie de fernoël et ses habitants qui ont été d'un grand soutien. Mon véhicule n'est pas réparable du fait du coup des travaux. j'ai été rapatrier par Europe assistance en taxi jusqu'à ma maison. Une compagnie de taxi très professionnel agréable et avec un véhicule haut de gamme. Je recommande la Matmut pour sa réactivité et son écoute . ghislaine lacombe

jeudi 02 juillet 2020 à 10:08

A Toulouse nous avons apprécié l'accueil de Mme Martine Frayssinet pour répondre à nos besoins. Elle a répondu à toutes nos questions avec clarté.

lundi 22 juin 2020 à 18:00

je suis affilié depuis plusieurs années à la MATMUT à Grasse et jusqu'à présent leur équipe m'ont toujours apporté satisfaction.

mardi 05 mai 2020 à 18:16

conctate ce jour pour une souscription clairement incapable de pouvoir établir mon contrat sachant que je suis cliente chez eux sur plusieurs contrats la conseillère ne veut clairement pas procéder à l'inscription me dit qu'elle ne peut recevoir mes documents un simple bon de commande fini par être très désagréable et me raccroche au nez je suis choqué et envisage de tout supprimé mes contrats

vendredi 17 avril 2020 à 15:04

Compagnie sérieuse avec de très bonnes garanties.

vendredi 06 décembre 2019 à 14:23

Nous sommes à Matmut, agence de Vesoul, nous sommes très satisfaits du service client. Toujours bien renseignés et conseillés.

vendredi 18 octobre 2019 à 15:25

Tres bien! un peu long pour le virement du remboursement mais bien remboursée, je conseille pour avoir des déboires par ailleurs

jeudi 13 juin 2019 à 15:29

accueil souriant et prestation efficace, réalisée en moins de dix minutes sans erreur ; relance commerciale logique mais non contraignante sur d'autres produits d'assurance...

mercredi 15 mai 2019 à 17:22

La MATMUT est ma première assurance et j'en suis assez satisfait. Les tarifs devraient être revus en l'absence de sinistre.

mardi 02 avril 2019 à 05:29

Je suis tombé en panne récemment et remorquage et rapatriement rapide en plus un samedi soir dans la nuit et en plus om me paye le taxi pour aller chercher la voiture une fois réparer.

vendredi 26 octobre 2018 à 17:25

Rien a dire assuré chez eux depuis 1976 . Tarifs attractifs pour une qualité d'assistance et d'assurance . Sans problème

mercredi 24 octobre 2018 à 18:31

EN PANNE EN QUITTANT MON POSTE DE NUIT. JE NE PEUX DEMARRER. ALLO ASSISTANCE MATMUT.INTERLOCUTRICE TRES PROFESSIONNELLE,PREND EN CHARGE LA RECHERCHE D UN DEPANNEUR. SMS RECU AVEC COORDONNES DE L INTERVENANT. ALLO MR LE GARAGISTE .IL VIENT DE SUITE .SON INTERVENTION RAPIDE ME PERMET DE RENTRER RAPIDEMENT ET DE FAIRE LE NECESSAIRE POUR REMPLACER LA BATTERIE. MERCI MAMUT ET PARTICULIEREMENT LES EMPLOYES DE CHALON SUR SAONE (71).JE SUIS SATISFAITE DE MON CONTRAT.CORDIALEMENT.MARYSE

dimanche 30 septembre 2018 à 22:16

plutôt bon dans l'ensemble avec un tarif un peu plus bas ce serais l'assurance parfaite mais sinon je recommande

mardi 10 avril 2018 à 14:31

Je suis assuré chez eux depuis plusieurs années. J'ai déclaré un sinistre non responsable en décembre 2016 qui a été vite réglée et la voiture vite réparée. J'ai acheté récemment une 208 neuve, et en comparant les différents devis que j'ai fait (en tous risques), je trouve que le rapport qualité prix des garanties proposées fait partie des plus intéressant. Les conseillers de mon agence (Thionville) sont courtois et savent répondre à mes questions

dimanche 10 décembre 2017 à 12:48

Apres 32 années assure a la MATMUT, je ne peux qu'exprimer ma satisfaction tant sur le suivi des dossiers lors de sinistres, la rapidite des reponses que la qualite des contats avec des employes en agence ainsi qu'au siege.

lundi 27 novembre 2017 à 19:39

Encore une fois ce sont les bon conducteur qui paye pour les autres. Je ne vois pas mon tarif en baisse depuis 16 ans déjà... c'est dommage car c'est quand mêmes une bonne assurance mais des clients comme moi cela ne les intéresse pas car je suis depuis peut au chômage et je trouve que cela reviens chère ( on trouve pour les garanties 120 euro de moins. )

lundi 02 octobre 2017 à 18:49

Je suis nouvelle conductrice. Apres avoir visité toutes les assurances auto, je me suis tournée vers la matmut et honnêtement je suis déçus. ayant mon permis depuis peu, j'ai eu deux accident. Mes deux accident (types différents) n'ont pas été pris en compte par cette assurance. Comment vous dire que je suis décourager je pense à changer d'assureur. Même l'employé qui m'a eu au téléphone était vraiment désagréable et me répondait vraiment dune manière méprisable. Je sais plus quoi faire pour ma voiture et je fais plus confiance à cet assurance.

mardi 21 mars 2017 à 17:34

Assurée depuis 10 ans à la Matmut, et satisfait, malgré quelque événements 1 panne,1 accident seul, 2 bris de glace.

lundi 07 mars 2016 à 13:50

Bonjour, Niveau tarif, ils sont bons (Rapport garanties/prix). Quand un sinistre arrive, il n'y-a pas de pb pour se faire rembourser. J'ai eu une fenêtre souple de capote de cabriolet vandalisée, et ils me l'ont compté en bris de glace, donc là dessus je les remercie. Mais après 10 ans chez eux sans accident responsable. J'ai eu en 3ans 1 accident non responsable et 3 bris de glaces (dont 2 réparation) et ils m'ont demandé d'aller voir ailleurs...Je trouve ça limite ! De la part d'un assureur en ligne ça ne m'étonne pas, mais de la part de la Matmut, j'attendais mieux. 3 ans plus tard, je ne suis pas rancunier, je leur redemande un devis pour revenir chez eux pour ma nouvelle voiture. Et ils me disent que ça n'est pas possible, ma conjointe ayant eu un accident non responsable il y-a 2 ans ! Peu importe que mon véhicule soit dans un garage désormais, que je n'aie plus eu aucun sinistre depuis 3 ans. La décision est irrévocable pendant 6 mois ! Donc en gros la matmut, elle assure...les gens qui ne leur coûtent rien. Pour info, à la MAIF et chez Eurofil ma situation ne pose aucun pb pour être assuré.

lundi 14 décembre 2015 à 16:07

R. A. S

lundi 13 juillet 2015 à 15:41

Nous sommes tombés en panne sur l'autoroute. La MATMUT a contacté le dépanneur, nous a trouvé un taxi pour faire les 30 kms qui nous séparaient de TOURS où nous avons récupéré un véhicule de location. Pour le retour ,après changement de l'alternateur!,la MATMUT a validé notre proposition de relouer une voiture plutôt que de prendre le train ,très compliqué, et nous a remboursé tous les frais d'autoroute et d'essence.

mardi 07 juillet 2015 à 17:17

Je vous conseil vivement de ne surtout pas avoir d'accident même irresponsable car la d'un seul coup vous vous rendrez compte qu'ils n'en n'ont rien à faire!

lundi 25 mai 2015 à 10:46

Suite à mon sinistre qui stagnait depuis 6mois, je me suis rendu à mon agence de st denis dans le 93 pour piquer un scandal et arrêter mon contrat. J ai été recu par un jeune homme tres calme et tres pro qui a débloqué la situation en moins de deux. Comme me l'a dit son collègue(un autre mr imposant mais d une gentillesse rare) j ai été remboursé dans la semaine. La matmut elle assure et encore plus celle de st denis

samedi 07 février 2015 à 17:34

J'apprécie depuis plus de 10ans l'agence Matmut de mon village d'enfance, le service client est au top. Je continue à garder cette agence même après de multiple déménagement en france.

mercredi 28 janvier 2015 à 07:46

Semble bien placé en qualité par rapport à la concureence, j'y suis depuis 20 ans et je remet en concurrence tous les deux ans.