Tous les avis Matmut assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

vendredi 17 octobre 2014 à 12:09

2 sinsitres par vandalisme et que des soucis pour faire valoir mes droits, "la matmut elle assure" c'est pas le cas, c'est plutot " la Matmut vous entube et joue au faux assureur". A fuir, 2 sinsitres non responsable et que des soucis que l'assurer gère seul, vivement que je resilie

mercredi 08 octobre 2014 à 16:27

Satisfait de la globalité des prestations.

vendredi 03 octobre 2014 à 15:18

client depuis 12 ans aux bonus maxi mon fils a eu un accrochage au mois de mai toujours rien reçu pour une petite sommes donc plus confiance en cette assurance je vais voir a la concurrence tanpis pour eux car je pensais etres un bon client 2 voitures plus moto et scooter et jamais de retard de paiement

samedi 20 septembre 2014 à 17:45

Depuis + de 10 ans je suis assurés chez eux et je n'ai jamais eu aucun souci de prise en charge. Interventions appréciables lorsqu'on est en panne ou pneu crevé, sans débourser 1 ct intervention rapide, réponses rapides au téléphone. Rien à redire. Accueil et professionnalisme en agence également

samedi 26 juillet 2014 à 16:28

Suite à une erreur de ma banque, ma cotisation mensuelle de Juin a été rejetée, au même titre que 8 autres prélèvements sur mon compte bancaire. Les 8 autres organismes m'ont envoyé un courrier m'informant de cet impayé, et ont représenté le prélèvement le mois suivant, SAUF LA MAT MUT qui a purement et simplement supprimé l'autorisation de prélèvement, sans me prévenir. Je pensais en toute bonne fois qu'ils allaient représenter la mensualité, comme les autres organismes. En fait, ils ont donc supprimé l'autorisation et envoyé une mise en demeure avec AR en me demandant de leur régler la totalité des cotisations restant dues ! J'ai appelé la plate forme, puis je suis allé en agence pour régler les 2 mensualités non réglées et redemander la mise en place d'une autorisation de prélèvement : refus catégorique et obligation de régler les échéances restant dues sous 30 jours, sinon, résiliation pour non paiement ! Question, pourquoi supprimer de prélèvement sans m'avertir ? Je suis client d'une autre assurance qui a représenté la cotisation le mois suivant, sans aucune difficulté : quelle différence ! Je suis client depuis 30 ans à l'AMF : quel mépris ! J'invite une personne de la MAT MUT à me répondre, faute de quoi, j'écris au médiateur et à la direction de la concurrence et de la consommation. Merci

jeudi 17 juillet 2014 à 22:53

Voir les moins ... Y a pas de plus!!!

dimanche 13 juillet 2014 à 16:13

compagnie sans problème on peu se reposer sur eux

vendredi 11 juillet 2014 à 14:45

je suis victime d'un accident de la route un vehicule de location m'a rentré dedans par l'arriére de mon vehicule et qui a fait un delis de fuite. La matmut a fait des demarches mais ces demarches n'ont pas abouti pour me dire que finalement je n'ai le droit a rien. Il y a un expert qui est passé et ma estimé ma voiture a tant. Je suis trés trés decu de cette assurance a éviter de toute urgence car vous payez bien vos factures mais dés qu'il a un soucis il n'a plus personne;

mercredi 09 juillet 2014 à 22:24

Ne mérite pas le nom de mutuelle.Peu importe les prix et les garanties si en cas de besoin l'assurance ne répond pas présent et au vu des forums ça a l'air d'être souvent le cas de la MATMUT. On voit tellement de mauvais commentaires sur la MATMUT sur les forums qu'il est évident que cette soi-disant mutuelle n'a plus rien d'une mutuelle, pour ses dirigeants maintenant la première préoccupation c'est faire du fric.Pour encaisser les primes ça va mais pour indemniser c'est une autre histoire et malheur à ceux sur qui ça tombe.J'ai trouvé une assurance moins chère et plus sérieuse que la Matmut qui même en cas de "catastrophe naturelle" s'aide de leurs experts serviles pour trouver un moyen de ne pas vous prendre en charge au lieu d'assumer leurs engagements et ce n'est pas leur PDG Daniel Havis qui avec ses boniments dans MATMUT info va arranger les choses puisqu'en tant que patron c'est lui le premier responsable de cette situation. Exemple: une amie vient de se faire voler une voiture de 2010, la Matmut à ressorti un contrat vieux de 12 ans et concernant un autre véhicule (qui n'existe plus) où il était précisé au verso dans les petites lignes que pour le vol elle devait produire la facture de montage d'un anti démarreur.Ce problème réglé maintenant ils lui réclament la facture d'achat et les conditions de paiement,ça n'apparait nul part dans le contrat (pourquoi ne demandent-ils pas ces documents au moment de la signature si ils en ont besoin pour nous assurer, au moins ils les auraient). Il est évident qu'ils cherchent un moyen pour ne pas l'indemnisée et pourtant elle est assurée tous risques. Drôle de mutuelle...qui n'a pas besoin de certains documents pour vous assurer mais vous les réclame au moment de vous indemniser.

samedi 05 juillet 2014 à 23:03

Cher, temps de traitement de dossier très long, accueil téléphonique qui laisse à désirer, et surtout la matmut fait tout pour ne pas rembourser ses clients à la hauteur de leur préjudice. Je vous déconseille fortement. Après des années à payer au prix fort, je m'attendais à être mieux traité. Signé : un vieux client pris pour un jambon

jeudi 19 juin 2014 à 22:08

à éviter à tout prix. délais très long. plus de véhicule depuis 3 mois. nous sommes piétons. nous sommes très mécontent de cette assurance.

vendredi 06 juin 2014 à 15:50

Résiliation de ses assurés à tours de bras même les clients de plus de 30 ans . Aucun esprit mutualiste contrairement à d'autres et vous fiche de surcroît chez AGIRA . Ainsi vous êtes coincés sans assurances pendant 5 ans La MATMUT ' elle n'assure pas et ne rassure pas

lundi 26 mai 2014 à 23:38

pas du tout satisfait je ne la recommande pas 2 ans que j etait assurer chez eu et ils mon refuse d assurer le véhicule mais m accorder le credit en gros pas tres clair comme assrance

mardi 20 mai 2014 à 17:25

client depuis 35 ans je suis tres mécontente de leurs services, bien qu'assuré en multirisque tombé en passe a 2 h de chez moi on me dit que mon assurance ne couvre pas le pret de véhicule. ma fille meme probleme on l'a laissé attendre 2 h sur la route en pleine campagne,

dimanche 11 mai 2014 à 08:39

je trouve que leurs acceuil telephonique laisse a desirer et qu'il sont par moment tres incompetants ! je change de voiture et pour rien au monde je ne retournerai chez eux !!

samedi 19 avril 2014 à 16:47

on m'a volé mon véhicule dans ma cour en cassant mon portail la matmut, après avoir sortie de sa manche de magicienne des article que personne ne lit jamais, n'a pas voulu me rembourser, alors que j'étais assuré pour le vol. resultat 9000 € dans mon fion .merci la matmut. pas riche de rien les assureurs aux bénéfices grandissant chaque année

samedi 19 avril 2014 à 15:33

la MATMUT n'hésite pas à radier ses clients fidèles depuis 24 ans à la suite disent -ils : '' de 3 sinistres non responsables ( 2 intempéries en 2011 et 2012 et suite à ( un vol à la portière en 2009 ) . Nous sommes doublement punis par les aléas de la vie ! Bravo l'esprit MATMUT qui n'assure nullement !

lundi 07 avril 2014 à 23:08

J'étais assuré depuis plus de 15 ans chez eux. Un assureur chez qui vous êtes assurés d'être viré dès que vous dépasser votre seuil de "rentabilité" annuel. Absolument RIEN de mutualiste

mercredi 26 mars 2014 à 13:54

Accueil agréable conseiller a l'écoute bon tarif,(sauf moto) pour assurer un kawa z 750 neuf tout risques avec 31 ans de permis sans accident il en coûte 680€ alors que plusieurs autres assurances proposent de 320 a 480€ avec des franchises égales + ou- mon choix va être vite fait mon portefeuille va choisir.

dimanche 23 mars 2014 à 11:17

aucun effort et de tres mauvaise foi en cas de pépin, pas très réactive et légalement douteuse. A fuir !!!!

mercredi 19 mars 2014 à 15:14

très biens i vous n'avez aucun sinistre ... sinon c'est la misère

lundi 17 mars 2014 à 12:00

j'étais assurer chez eux pendant plus de 30 ans sans aucun sinistre. un jour on me vole mon véhicule mal grès de multiples appel il a fallu attendre 10 mois pour me dire que je n'aurais rien car les conditions ne sont requise et a la suite de cela il argumente avec mille et une excuse pour ne pas vous payer et ils finissent par vous radier. A EVITER

samedi 15 mars 2014 à 09:02

Dotez d'une bonne assurance juridique ailleurs. Réponses approximatives des conseillers en agence et par téléphone. Prévoir un budget LR/AR pour faire respecter le contrat. Bon courage ou fuyez.

mercredi 12 mars 2014 à 14:40

Tant que tout va bien, c'est parfait, mais dès qu'il faut défendre les intérêts du client, il n'y a plus personne: Vous ne pouvez contester une décision, et préfèrent vous minorer votre bonus, au profit de la partie adverse. Fuyez si vous espérez une assurance qui vous protège.

samedi 08 mars 2014 à 21:32

Assureur déshumanisé ne tenant pas compte du contexte client.

jeudi 06 mars 2014 à 17:20

Il est urgent de faire jouer la concurrence.

mardi 04 février 2014 à 17:49

Après 10 ans chez eux je me fais virer comme un mal propre à cade de deux sinistre responsable sur 2 années successive avec 2 conducteurs différent. Merci la Matmut . Pas d'explication, Mes interlocuteur de mon agence ne sont pas en mesure de me répondre. Je dois directement traiter avec le siège à Rouen.

lundi 03 février 2014 à 10:11

Aucun suivi de dossier lors d'un sinistre causé par autrui, il faut appeler régulièrement pour savoir où cela en est. A chaque appel, on me donne une version différente... presqu'un an après rien n'est réglé, je ne sais toujours pas quand mon véhicule pourra être réparé.

samedi 18 janvier 2014 à 22:00

Assurer à la Matmut depuis 5 ans j'ai eu plusieurs sinistres et tout c'est très bien passé tant au niveau des remboursement que de la rapidité de traitement. Je leur ai fait une infidélité et suis partie chez Direct assurance .. et bien j'en suis vite revenue après avoir découvert les joies d'une franchise variable !

dimanche 05 janvier 2014 à 16:32

Aucun reproche à formuler.Il est vrai que je suis à la MATMUT depuis 42 ans.Le peu d'incidents que j'ai eu se sont réglés avec un maximum d'éfficacité.

samedi 04 janvier 2014 à 16:05

Assurance moyennement chère n'est pas la mieux comme il prétende Réseau de garages agréés incomplet au niveau national notamment les concessionnaires Renault à la campagne dans les villes moyennes

samedi 04 janvier 2014 à 13:27

Nul a déconseiller

samedi 21 décembre 2013 à 17:48

Client depuis plus de dix ans, pour la maison, la voiture et la moto. Toujours disponibles pour des conseils quand j'en ai eu besoin (en cas de sinistre, demande de devis, etc). Remboursement juste en cas de sinistre Complement assistance juridique compris.

vendredi 20 décembre 2013 à 17:35

Mon véhicule a été incendié , 2 mois pour me faire rembourser .Voiture de 1 an et 15 jours achetée 13 600 ,promesse de remboursement a neuf.Résultat , 9990 euros .Le plein fait la veille 45 euros pas remboursé .Par contre la franchise de 230 euros a été prise . Pas de doutes la Matmut elle assure

mardi 17 décembre 2013 à 12:27

Par contre, très réactifs en cas d'accident sous conduite alcoolisé pour un jeune : Expulsé dans le mois avec interdiction aux parents de lui prêter le véhicule.

mardi 17 décembre 2013 à 11:15

Dommage cela pourrait être une bonne mutuelle, je la déconseille

samedi 14 décembre 2013 à 02:43

Le procédé utilisé pour me dégager est particulièrement choquant, la raison invoquée me paraissant antinomique avec le concept même d'assurance...Maintenant, à moi de me débrouiller?

vendredi 13 décembre 2013 à 17:54

Relation client pourrie en cas de problèmes Ils attirent les clients avec cela mais à la moindre occasion ils essayent de faire augmenter les primes. De plus comme il y avait litige j'ai demandé la résiliation immédiate et là ils ont refusé.

mardi 10 décembre 2013 à 19:11

j'ai été résilié sans raison à la suite d'un accident causé par un sanglier. La matmut ne voulait plus m'assurer alors que ma femme était enceinte à ce moment là.j'ai trouvé cela très choquant de la part d'une mutuelle .je tiens à préciser que j'étais client depuis plus de 30 ans avec le bonus maximal. On voit bien que ce genre d'assurance n'a que le nom pour le côté "mutuelle". Beaucoup de gens connaissent mal leurs pratiques en terme de rendement.

vendredi 06 décembre 2013 à 13:53

En conclusion je ne recommande pas du tout la Matmut, au contraire, fuyez car tant que vous n' avez pas de sinistre, tout va bien, et puis ils se moquent du rapport d' expert qui montre bien que les dégâts ne nous étaient pas imputable. Assuré tous risques, il faut qu' ils récupèrent un peu sur nous pour rentrer dans les frais. FUYEZ LA MATMUT