Tous les avis Matmut assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

jeudi 05 décembre 2013 à 12:48

Néanmoins je recommanderai MATMUT à un ami parce que je n ai jamais été déçu lors d un sinistre responsable ou pas.

samedi 16 novembre 2013 à 14:17

Mieux que tous ces rigolos du net qui propose des assurances à 50 voir 75% moins cher que l'assurance actuelle du bidon rien de sérieux...........MAMUT très bien placé au niveau prix et tenant compte de l'ancienneté dans le bonus 50.

mardi 05 novembre 2013 à 11:13

ETRE RESILIE APRES PLUS DE 10 ANS CHEZ EUX JE TROUVE CELA TRISTE DE PAS AVOIR ENVOYE UN COURRIER PLUS TOT POUR PREVENIR QU AU PROCHAIN SINISTRE ON RISQUE LE RENVOI POUR MOI C UN PREJUDICE MORAL SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT A MES SINISTRES (2 RESPONSABLES EN 22 ANS DE PERMIS JAMAIS PERDU DE POINT NI DE CONTRAVENTION)

lundi 04 novembre 2013 à 12:03

Nous n'avons pas le recul nécessaire pour comparer efficacement, nous avons toujours été assurés à cette société. Néanmoins, au vu de vos comparatifs, nous demanderons une réduction sur l'assurance voiture et sur une maison que nous louons.Ce commentaire est pour différentes assurances, voiture+camping car+3 maisons++ bonne journée

vendredi 01 novembre 2013 à 12:14

Je résilie tous mes contrats car cela fait longtemps que je suis chez eux et n'ai pas l'impression d'être assuré quand j'ai dû faire appel à eux. Le peu que j'ai fait comme recherche dans les comparateurs me fait apparaître un différentiel de 200€ pour le simple contrat auto

mercredi 23 octobre 2013 à 17:36

En un an j'ai jamais été aussi deçu d'un assureur. L'année prochaine je retourne à la MAIF

dimanche 20 octobre 2013 à 22:33

La MATMUT , ce n'est plus ce que c'était. Je suis pourtant assurée chez eux depuis environ trente ans. Je règle toujours par prélèvement automatique, jamais de soucis de ce côté là.

jeudi 17 octobre 2013 à 10:02

Une (mauvaise) expérience qui me permet de décerner à la Matmut un zéro pointé dans tous les domaines. Bien entendu, ils ont perdu un client ce dont ils semoquent éperduement (dixit mon conseiller personnel Matmut!) A déconseiller absolument !!!

lundi 30 septembre 2013 à 01:16

habitation : 9 mois après de multiples relances pour apprendre que nous ne serions pas indemnisés suite à un cambriolage. Une clause du contrat n'était pas remplie. voiture : radiation par erreur et sans lettre recommandée. j'attends toujours une confirmation écrite de l'erreur.J'ai attendu 3 mois et 3 lettres R/A pour avoir un appel téléphonique

vendredi 13 septembre 2013 à 16:33

Je ne suis pas satisfait par cet assureur, qui au lieu de défendre les intérêts de ses clients, préfère jouer le jeu des assureurs et diriger les sinistrés vers du tort partagé. Un assuré avec du malus est plus rentable... Pour tous les assureurs. On est à la limite de la légalité. A moins que cette limite ne soit déjà franchie?

jeudi 12 septembre 2013 à 13:37

JE SUIS EN TRAIN DE COMPARER POUR CHANGER TOUTES MES ASSURANCES

samedi 07 septembre 2013 à 11:38

Bonne mutuelle, l'accueil est agréable en agence et les prestations sont de qualité. Bien qu'un peu chère, elle inspire confiance et cette confiance est méritée. Je vais certainement y transférer mes assurance habitation et accidents de la vie Je la recommande donc.

jeudi 29 août 2013 à 11:45

A surveiller leurs tarifs et les obliger à examiner les prix !!!!!

lundi 26 août 2013 à 19:06

Bonjour, Je suis assuré à la Matmut depuis moult années (65 % de bonus), plus MRH. Mon fils a assuré sa voiture et sa moto auprès de cette compagnie (46 % de bonus). Il a été victime d’un accident de la circulation au mois de mai 2013 (totalement irresponsable de cet accident). Depuis c’est le délire ! Ping-pong entre la Matmut, l’expert, le garage… Dresser le détail serait trop long ; toujours est-il que dans la série : « tant qu’il n’y a pas de problème et que vous payez… ». Dès janvier nous changeons d’assureurs.

samedi 24 août 2013 à 13:42

Je suis deçu car il m on résilié mom contract pour motif impayé alors que j ai réglé ma dette, avoir des soucis d argent ca arrive et il nous on pas donnait une chance, vraiment dommage. J aimerai qu il revise mon dossier et me reprenne comme client.

samedi 24 août 2013 à 10:29

Ma première assurances voiture voiture date de 1980 et c étai à la matmut,j ai repris 1assurance à la matmut en 2008 pour des raisons personnel j ai eu 1 retard pour payer ma cotisation j ai actuellement régler mais retard ,mais j ai été radier et j en suis navré car j ai énormément de probléme à trouver une assurance sérieuse .j ai souscrit un contrat chez active assurances dans la précipitation ne faite pas comme moi c est une galére.

mercredi 07 août 2013 à 11:58

plus de 20 ans assuré chez eux plus de 50% de bonus pour me retrouver menacé de délais de remboursements très longs si je n'acceptait pas leurs conclusions avec en prime des commentaires a la limite de l'insulte je déconseille vivement cette compagnie d'assurances

mardi 06 août 2013 à 07:30

Les prestations réelles ne correspondent pas aux services annoncés dans les contrats. Sensation de lutter contre son assurance en cas d'accident pour faire valoir ses droits plutôt que d'obtenir une attention et une assistance . Temps de réactivité scandaleux,15 jours après l'accident pour le véhicule de remplacement !!! Interprétation des textes du contrat de façon your a fait désavantageuse pour l'assuré.

dimanche 04 août 2013 à 03:30

Assuré à la Matmut depuis l'obtention de mon permis de conduire, soit 5 années, 3 véhicules différents et à chaque fois en formule tous risques, je me retrouve actuellement avec mon véhicule volé le 03/06/13. Première étape, la transmission des papiers : l'expert en charge n'a pas reçu les documents remis en main propre en agence, j'ai du les transmettrent moi même. Deuxième étape, estimation au bout d'un mois, à la côte argus du véhicule ne correspondant pas du tout au prix des véhicules semblables sur le marché. L'expert n'a tout bonnement pas prit en compte les options du véhicule, soit une différence d'environ 2500€... Contestation de ma part, 1mois sans nouvelles malgres les relances. A chaque début de semaine les conseillers téléphonique me disent de rappeler en fin de semaine, arrivé à ce moment la, ils auront plus de nouvelles en début de semaine prochaine. Ainsi de suite, depuis 3 semaines maintenant. Totalement désagréables au téléphone, une conseillère m'a même informé que ce n'était pas évident en période de vacances car ils manquaient d'effectif et donc, cela prendrait plus de temps. Elle m'a même informé que si je n'avais pas contesté, ce serait déjà règlé... Un conseil, faites vous voler votre voiture en hiver et acceptez d'etre remboursé une misere, sinon ne comptez pas sur eux !

samedi 03 août 2013 à 23:04

la matmut se cache derrière des experts incompétents pour ne pas faire face a ses engagements. après plus de trente années de cotisations et plus de 50% de bonus je pensais etre un bon client et avoir droit a un peu de considération mais il n'en est rien entre les promesses a la signature des contrats et les dédomagements il y a une très grande différence

vendredi 02 août 2013 à 14:59

client depuis 15 ans ..mon a des probleme avec sa voiture en venant nous voir dans le sud..lui meme assure a la mutmut oui oui par telephonne(a titre ex....) et fin de sejour non pas prie en compt.honteux...je change d assaranse en rentrant.. mon non pour la matmut mr devilliers sylvain comme ca se n ai pas annonyme.....

jeudi 25 juillet 2013 à 15:21

g eu un accident non responsable il y a plus de 2 mois et g due pratiquement les menacer pout avoirune indemnisation a peu pres correct que je doit recevoir sous peu. ce sont de veritables rapaces si on ne sort pas les griffes!!!!!il ne faut pas etre timide.....

lundi 22 juillet 2013 à 12:06

LA MATMUT est une BOITE A FRIC... Tant que vous donnez (vos cotisations), il n'y a aucun problème. Le jour où vous avez besoin d'eux, il n'y a plus PERSONNE. Très bonne assurance QUAND ON A BESOIN DE RIEN !!! JEUNES CONDUCTEURS, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!

samedi 20 juillet 2013 à 14:26

Bonne compagnie d'assurance, jamais un problème malgré plusieurs petits sinistres non responsables. Entreprise à recommander.

mercredi 17 juillet 2013 à 14:26

Je suis assuré au tiers à la Matmut, suite à un accident non responsable, l'autre personne impliquée à pris la fuite... Mais j'ai noté sa plaque et déposé plainte. Le tiers a donc été identifié, la Matmut m'a donc annoncé tout d'abord que avec fuite + plainte + tiers identifié et assuré, la procédure sera rapide et ma voiture rapidement réparée à la charge de l'assurance de conducteur adverse. Il n'en est rien, 4 mois après et avec de nombreuses relances et visites en agence, la Matmut m'annonce que... ils ne peuvent rien pour moi. Ils se basent uniquement sur la version de la partie adverse (qui nie bien évidement). Mon véhicule et l'autre impliqué n'ont même pas été expertisés... Voila je paye une assurance pour absolument rien ! A fuir

dimanche 14 juillet 2013 à 16:51

Je remets tout à plat dès maintenant,et la question qu'il faut se poser est:faut-il rester fidèle???la réponse est probablement non

mercredi 10 juillet 2013 à 18:00

apres x années chez eux , zero litiges , 3 permis en poche, 12 points , la matmut refuse de massurer mon nouveau vehicule suite a la naissance de mon enfant, néanmoin la matmut se permet de modifier mon contrat " multi risques et accidents de la vie " depuis 12mois je suis en litiges avec eux , une belle bande d'incompetants...

mardi 09 juillet 2013 à 17:27

je risque de quitter la Matmut à cause du non dépannage devant le domicile,et du caractère très antipathique du monsieur qui tient l'agence.... et puis,je pense qu'on peut trouver moins cher,surtout au niveau assurance habitation.

vendredi 28 juin 2013 à 20:29

Ils sont incapable! Jamais de sinistre et le jour ou on nous vole la voiture plus personne et sinistre refusé sous des pretextes fallacieux. service inacceptable obliger de relancer en permanence. Ils ne tiennent pas au courant de l avancement du dossier comme ils s y engagent soit disant.lorsque le véhicule a été retrouvé ils ont laissé trainer le dossier et nous nous retrouvons avec des fraiq de gardiennage qui vont nous coûter 1/3 du prix de la voiture ou plutôt ce qui l en reste. Déception totale.

jeudi 13 juin 2013 à 12:53

Conseiller fort désagréable limite incompétent

dimanche 09 juin 2013 à 07:20

Mon avis du 3/6/13 sur MATMUT - Habitation -Protection Juridique : Est-ce un effet du hasard mais je n'y crois pas trop : Curieusement j'ai reçu une lettre de la Matmut, datée du 4 Juin et me donnant entière satisfaction - Je crois plutôt aux vertus du Site par lesquelles la Matmut remonte dans mon estime - JJD

samedi 25 mai 2013 à 15:56

a la retraite , plus les moyens de payer aussi cher; je paie 700 euros par an pour mon véhicule et 500€ pour mon scooter (500cm3) et 480€ pour mon habitation, cela fait trente ans au minimum que je suis à la Matmut et j'y ai tous mes contrats d'assurances et en plus je suis au maximum du bonus pour mes deux véhicules, et n'ai jamais eu de sinistre pour mon habitation. J'ai quant même l'impression d'ètre pris pour un pigeon et ne suis pas le seul dans ce cas.. Pas étonnant que beaucoup trop d'automobilistes roulent sans assurances.

vendredi 24 mai 2013 à 20:38

Merci au service de depannage très efficace j ai été depannee en moins de trente minutes je suis très contente de mon assurance même si mon véhicule et ancien mon assurance tout risque et très bien

vendredi 24 mai 2013 à 11:50

Pas vraiment satisfaite de cette assurance, j'envisage en changer et pourquoi pas adhérer en ligne.

dimanche 12 mai 2013 à 16:38

une bonne assurance,bon suivie des dossiers.assurance habitation tres chere avec le comparatif nous l avons vue.Mes assurance moins chere ne veux pas toujour dire qualite du service rendu.a savoir si les augmentations por l annee 2014 ne change pas la donne.Merci pour les renseignements

jeudi 02 mai 2013 à 14:42

Pour ma part je souhaite changer d'assurance car elle est bien trop chère à comparer des autres assurances. Les offres sont bien moins intéressantes que chez les partenaires. Je trouve qu'on n'écoute pas assez les clients par rapport à leurs demandes, et peu d'effort sont faits

mardi 23 avril 2013 à 21:37

nul nul de plus en plus nul

mercredi 10 avril 2013 à 15:34

A éviter absolument Je suis assuré pour un véhicule automobile depuis plus de 23 ans et c'est la première fois qu'une assurance de moque complètement de votre problème. la seule chose qui les intéresse c'est vos argent.

lundi 08 avril 2013 à 03:32

NUL! LE JOUR QU UN GOUVERNEMENT SERA CAPABLE DE METTRE DE L ORDRE CHEZ LES ASSUREURS ET CHEZ LES BANQUIERS TOUT IRA BEAUCOUP MIEUX. ILS FONT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS ET ILS SE CONDUISENT COMME LES MAITRES DU MONDE.

mercredi 03 avril 2013 à 22:51

je suis a la matmut de puis plus de 30 annee et mes parents on toujour ete a la matmut je ne changerais pour rien au monde