Tous les avis Matmut assurance auto - 3 étoiles

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3

jeudi 17 juin 2021 à 19:43

tarif qui n'est pas bon marché , personnel pas toujours sympa et conciliant , en cas de pépin c'est sérieux , ne font pas d'effort financier pour conserver leurs clients

mercredi 09 juin 2021 à 07:44

J'ai fais appel à la protection juridique pour m'accompagner à la suite d'un devis de Nissan pour un dysfonctionnement constaté pendant la garantie. L'accompagnement était correcte les 6 1ers mois puis mon dossier est affecté à une autre conseillère juridique. Délai de traitement, relances pour avoir un suivi. Me conseille de passer par 1 médiation au bout de 18 mois. Mauvaise orientation auprès d'un médiateur qui ne gère pas les litiges avec Nissan. Je lui fournis les coordonnées du bon médiateur, je dois réimprimer les documents pour que ma conseillère envoie la demande de médiation. Et le clou de l'affaire, le médiateur me déboute car la requête est hors délai. Resultat: 2 ans sont passés et je n'ai rien obtenu. Depuis j'ai alerté ma conseillère à 2 reprises et évidemment pas de réponse de sa part. Service juridique à fuire.

samedi 24 avril 2021 à 12:57

Bonjour à vous tous tomber en panne de voiture après avoir appeller assistance j'étais surpris par cette femme qui était mécontente de mon appelle je lui est demander gentiment de prendre en compte ma détresse elle m'a rebasculer à une autre personne qui m'a confirmer que le Dépanneur était en route ici 30min après 1h d'attente je décide de rappeler je tombe sur un monsieur très aimable qui me confirme que mon dossier n'a pas était créer es aucune dépanneuse n'a étais attribué il a su être compétent et très courtois mon SMS a été envoyé avec référence de dossier chose que les 3 autres femme n'ont pas faite. Heureusement que je suis sur un parking commercial et sans famille et non pas sur une autoroute avec tout le danger que sa implique aucune réactivité concernant cette urgence une assistante c'est de Urgence et non pas de la charité ou tt autre cinéma voilà 2h30 attente et le Dépanneur et toujours pas la. Merci Matmut pour vos conseils

samedi 06 mars 2021 à 10:53

Bonjour Messieurs, Après avoir contacté mon assurance pour savoir pourquoi ils ne faisaient aucun geste suite au Covid-19 étant un client très fidèle,(42 ans avec bonus maxi). Leur réponse a été, nous ne le faisons que pour les actifs dommage pour les retraités!!!. Je suis aller sur internet et j’ai ainsi pour les mêmes prestations fait des économies. La fidélité n’a malheureusement plus sens aujourd’hui.

dimanche 07 février 2021 à 13:48

Apres 40 ans quelle déception dans le traitement dun simple accrochage dans rond point alors que je ne suis pas responsable. Tout simplement parce qu'il manque une précision de mon adversaire qui n'a pas mentionné le changement de direction. Pas de réponse à ma relance suite à la réclamation, cest a dire que je leur fait part de ma déception et de mon intention de quitter. échanges dématérialisés, plus de relations clients, traitement du litige simplifié 50/50. Je suis dégoûté ca va me coûter 200e alors que je ny suis pour rien. Je vais changer de compagnie, la fidélité nest plus reconnue, a quoi ça sert finalement de privilégierune assurance avec bureaux.

mardi 26 janvier 2021 à 17:24

Jusqu'à ce jour, j'étais satisfaite de la Matmut. En même temps il faut dire qu'ils n'avaient quasiment jamais d'intervention me concernant, donc ils empochaient les cotisations et tout allait bien pour eux. Dernièrement j'ai eu besoin de l'intervention de l'assistance suite à une panne sur mon véhicule (remorquages + réparations pris en charge par la garantie vendeur puisque je venais d'acheter le véhicule donc ils n'ont rien eu à déboursé pour cela), ils me fallait un véhicule de prêt dans l'attente des réparations, sur ce point pas de souci, par contre ils ne mettent à disposition qu'un seul trajet en taxi, soit pour aller récupérer le véhicule, soit pour le retour. Une dame de l'assistance me dit qu'il n'y a pas de souci je peux avoir le taxi également pour le retour avec une autre de mes garanties à mes contrats, je n'ai juste qu'à appeler l'assistance une fois à l'agence de location. C'est ce que j'ai fais mais là, tout était différent c'était négatif, je suis invalide avec différents handicap et aucune solution pour retourner à mon domicile (environ 18 km). pas le choix que de demander un taxi (47€ très cher), le soir même je fais la demande du remboursement pour le taxi (ticket à l'appui), ils n'ont rien voulu savoir. la personne de l'assistante qui m'a rappelé été fort désagréable. J'ai joins la Matmut par téléphone et bien ils font la sourde oreille, disant qu'ils vont voir ce qu'ils peuvent faire et me rappeler mais bien sûr personne ne rappelle. C'est honteux, surtout après près de 14 ans chez eux (zéro accident responsable), sans qu'ils n'aient véritablement de dépenses envers moi. Je suis écoeurée par leur attitude.

jeudi 14 janvier 2021 à 12:02

Je suis assurée à la Matmut depuis plus de 20 ans, je constate depuis plus d'un un manque de sérieux de la part de cette assurance. Difficultés d'avoir un retour lorsqu'on veut faire fonctionner l'assurance «  qu'on paie tous les mois » .Par contre un conseiller vous appelle chaque jour lorsque vous faites un devis pour cette même assurance. Souhaitant résilier 2 contrats en fin d'année j'ai donc envoyé un courrier avec accusé de réception le 21 novembre pour cette demande. Je reçois en décembre mon échéancier pour 2021 pour l'assurance de ma voiture et je vois que les 2 contrats censés être résiliés figurent dessus. Je contacte à nouveau par mail la Matmut à ce sujet...j'attends toujours une réponse...

mardi 05 janvier 2021 à 13:53

Cette assurance est pas chère cette mais ils sont d'une inefficacité qui frise la perfection !!! Voilà 10 mois que nous attendons un remboursement pour un changement de pare brise ! Nous avons racheté une voiture depuis et nous ne pouvons pas nous séparer de l'ancienne à cause de ce litige avec la MATMUT !!! Un scandale. Fuyez cette assurance.

jeudi 24 décembre 2020 à 12:09

Bonjour, je suis client (sociétaire) de la Matmut depuis plus de 40 ans. J'avais 65 % de bonus incluant les 15% du bonus "Matmut"car sans sinistre responsable depuis plus de 20 ans. j'ai eu en janvier 2020 un petit accrochage (très léger et uniquement matériel) dont la responsabilité m'a été attribuée (c'est déjà très discutable mais c'est un autre débat). Sur mon échéance de janvier 2021 la Matmut me retire 8% de bonus Matmut . Je demande donc des explications et sur quel "texte" ou "règlement interne" ils s'appuient par messagerie. Depuis 3 semaines ils me font tourner en bourrique en me citant notamment la règlementation concernant les 50 % "officiels" de bonus, mais en aucun cas ils ne sont capables de me fournir un texte sur lequel s'appuie cette réduction du bonus Matmut dès le 1er sinistre "responsable". j'attendais un autre traitement pour un client aussi fidèle depuis plus de 40 ans.

lundi 21 décembre 2020 à 17:06

Je paye des mensualités trop élevée, mais pour les remboursement il faut attendre plus d'un an!!!!!! Satisfaction zéro!!!!! Les conseillères sont gentilles, mais cela ne vas pas plus loin, ça ne suffit pas pour faire avancer mon dossier de remboursement!!!!

vendredi 11 décembre 2020 à 17:14

Cliente fidèle depuis plus de 17 ans et me voilà bien déçue. Aucun sinistres responsables hormis des bris de glaces (comme tout le monde) toutes mes assurances chez eux, famille, deux voitures, maison et une moto. Je tape un lièvre donc niveau responsabilité bof... Et voilà on a besoin d'eux et on se retrouve face à un mur ! Résultats= ma franchise plus élevée que les réparations. Évidemment je demande un geste de leur part et réponse négative. Bref merci de ma fidélité.

jeudi 03 décembre 2020 à 21:20

Assureur à l’écoute mais BEAUCOUP trop chère pour les services proposés. 100€ pour une moto A2 c’est beaucoup trop malgré le fait d’avoir 2 voitures assurées au même endroit avec un bonus maximal...

vendredi 13 novembre 2020 à 19:15

Nous sommes sociétaires depuis plus de 25 ans (auto pour ma femme et pour les enfants quand ils étaient à notre charge, habitation). Notre fils a pris un appartement pour se rapprocher de son travail, qu'il a occupé pendant 1 an. C'est ma femme qui payait l'assurance habitation. Puis notre fils a été muté et il a quitté son appartement. 1 an plus tard, ma femme s'est rendue compte qu'elle était toujours prélevée par Matmut, notre fils ayant oublié de résilier. Malgré la somme modeste en cause (autour de 150 €), malgré 2 interventions en agence et une demande via le site internet Matmut, pas de geste commercial pour cette année d'assurance habitation sans cause réelle. 25 ans de fidélité n'ont aucune valeur pour Matmut. Résultats : nous déplaçons tous nos contrats auto & habitation. bye bye Matmut.

lundi 02 novembre 2020 à 13:37

Sociétaire depuis 52 ans (adhésion en 1968) viré comme un malpropre car 3 ou 4 sinistres en 5 ans. J'ai toutes mes assurances chez eux (2 voitures 3 assurances maison ou appartements 1 assurance vélo électrique ) A qui sert une assurance si ce n'est pas pour nous aider en cas de problèmes, à engranger nos cotisations et ensuite sauve qui peut?

samedi 29 août 2020 à 16:13

j'ai eu 3 voitures successives étrangères de 6cv on m'a prétexté un surcout car elles n'étaient pas françaises or maintenant j'ai une voiture française de seulement 5cv et je paye pareil,voire quelques euros de plus,comme les assurances sont plus ou moins au mème tarif on est obligé de passer par la ils se gavent,mais je suis a la recherche d'une bonne promo

jeudi 30 juillet 2020 à 18:02

Bonjour, Rapport qualité / prix correct Je regrette 3 choses: 1) Nous n'avons plus de courrier annuel nous indiquant les taris de l'année / A-1; il faut aller sur le site et ce n'est pas toujours clair. Nous voyons mal les écarts de tarif. 2) MATMUT cumule les montants de cotisation assurances autos + habitation; je préférerai un prélèvement auto et un autre habitation, car on ne sait plus ce que l'on paie. 3) Nous ne pouvons pas communiquer par mail, ce qui est pourtant pratique; il faut toujours passer par le site; ce qui est bcp plus long. Cordialement, Vincent Gadenne 0622190244

jeudi 09 juillet 2020 à 16:34

Au secours la mauvaise foi !!!! Nous sommes clients depuis toujours : voitures, moto. Il suffit d'une galère pour tout remettre en cause. Comme on le dit souvent, c'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses vrais amis. LA MATMUT N'EST CLAIREMENT PAS UN AMI. Notre véhicule a été incendié volontairement par une personne non identifiable sur la caméra de surveillance d'un voisin et nous sommes traités comme si cela était de notre faute alors que nous sommes les victimes. La voiture est morte, nous n'avons plus de véhicule, nous continuons de payer le crédit, nous sommes toujours prélevés du montant de l'assurance, et nous devons partir en vacances dans trois semaines. Nous allons également devoir racheté un voiture cela va de soit…Aucun effort n'est fait !!! Premier compte rendu, l'expert valide un montant de remboursement. Puis plus de nouvelles. Inquiets nous appelons régulièrement pour qu'on nous annonce qu'il revient sur son expertise à cause d'une mauvaise interprétation de la déclaration de votre voisin. Personne n'a pris contact avec nous, il a fallu aller à la pêche aux informations comme demander à nos voisins la copie de leur déclaration pour essayer de comprendre et eux même restent dans l'incompréhension totale de ce revirement de situation. On nous demande d'envoyer la vidéo de surveillance par clé USB : 1/ l'assurance n'est pas en droit de faire cette demande, elle a été fournie à la police mais nous sommes coopératifs 2/ j'ai dû me fâcher pour pouvoir envoyer un lien Wetransfert afin d'éviter des frais inutiles ainsi que la perte pendant le transport du support USB D'un côté nous voulons faire avancer les choses, de l'autre, on cherche encore des excuses. Notre voisin a indiqué dans sa déposition « Mon voisin m'a informé que la porte conducteur de son véhicule n'était pas fermée car elle avait été forcée auparavant » Explication : Quand j'ai été réveillée par l'explosion du klaxonne, j'ai vu par la fenêtre que notre voiture était en feu et que la portière conducteur était grande ouverte et la vitre ne semblait pas cassée, mon mari s'en empressé de réveiller nos voisins pour qu'ils déplacent leur voiture garée à côté. Donc oui la porte de la voiture était ouverte, cela ne veut pas dire qu'elle n'avait pas été verrouillée la veille. L'incendiaire a : - soit crocheté la porte pour pénétrer dans la voiture - ou peut-être avait-il une balise pour voiture a fermeture électronique, - ou peut être que j'ai mal vu la vitre, il était 4h20, le réveil n'était pas des plus agréables, nous n'en savons rien. Si la voiture avait déjà été forcée avant cette nuit-là, comme veut bien le faire croire l'expert, nous aurions déjà déposé plainte et fais les réparations. On ne laisse pas une voiture ouverte dans la rue !!!!! De plus, nous sommes très perplexes sur les qualités d'expertises car comme indiqué à la Matmut, la voiture se ferme automatiquement lorsque nous nous éloignions d'elle, les retros se rabattent les feux clignotent et un bip sonore se fait entendre, impossible que la voiture soit restée ouverte !!! Au même titre, il est impossible qu'une portière soit déverrouillée de façon isolée puisque l'ouverture est centralisée. Si la porte était déjà endommagée, nous n'aurions pas pu fermer les autres portes alors qu'elles l'étaient, l'expert l'a confirmé. En trois semaines, il y a eu une voiture incendiée par semaine dans la nuit de samedi a dimanche toujours entre 4h et 5h…. L'expert peut également demander à notre fils de 5 ans qui est complétement traumatisé, de lui expliquer la scène car dans la cohue, il a été réveillé. En somme, la Matmut est très à l'écoute quand il s'agit de souscrire une assurance, en cas de sinistre, prévoyez du prozac pour les crises de nerfs Matmut, ma valeur sure qu'ils disent M D R Beaucoup de courage aux opératrices

samedi 04 juillet 2020 à 11:09

Très mauvaise assurance, tout est fait pour vous soutirer de l'argent aucun avantage en tous risques, vous serez taxer au maximum même si votre responsabilité n'est pas totalement engagée, bonus impacté et franchise au maximum. Le seul but débourser le moins possible. Pas digne d'une assurance.

vendredi 12 juin 2020 à 09:25

Je suis très Déçue par la Matmut. Je viens De retrouver mon rétroviseur Conducteurcomplètement plié, Coût de la réparation 300 € qui est le coût de ma franchise en tous risques

mardi 09 juin 2020 à 08:20

Client de la MATMUT depuis de nombreuses années au maximum de bonus pour mon assurance auto et pocedant plusieurs contrats pour lesquels je n ai pas déposé de sinistre. Je suis déçu de ce groupe auprès duquel je m' adresse depuis 2 mois afin d' obtenir un duplicata de ma carte verte par e-mail me trouvant dans ma résidence secondaire et n' Ayant pu réceptionner la carte verte envoyé à mon adresse principale avant la pandémie. A ce jour, les contacts que j' ai pu avoir ne m' ont donné satisfaction et je ne sais plus à qui m adresser pour obtenir ce duplicata. Je ne recommanderai plus ce groupe d' assurance.

mardi 28 avril 2020 à 22:31

Bonjour, Suite au confinement la Matmut annonce geler ses tarifs pour 2021; les assurés qui ne seront pas à la Matmut en 2021, ne profiteront donc pas de ce geste... et c'est bien en ce moment que le confinement a un impact sur la valorisation des sinistres.

mardi 28 avril 2020 à 17:02

Bonjour, à propos du geste commercial concernant le confinement depuis mars 2020, voici le choix que la MATMUT fait : - 75 € de remise sur cotisation annuelle 2020 auto pour ceux qui sont ou ont perdu leur emploi. - une attention particulière aux infirmiers libéraux et médecins retraités mobilisés sur des missions temporaires en lien avec le COVID-19, se traduisant par la prise en charge de la moitié de leur cotisation de responsabilité civile médicale. Les kinésithérapeutes et les ostéopathes dont le cabinet médical a été réquisitionné se verront quant à eux offrir un trimestre de cotisation sur le contrat d'assurance garantissant leur local dédié. Au total, ces mesures représentent un effort financier de 50 000 000 € environ d'après la MATMUT. Si vous ne faites pas partie des ces cas, il n'est pas prévu de remboursement de l'ordre d'une cinquantaine d'euros pour les deux mois de mars et avril comme il l'était réclamé publiquement par "que choisir". Les autres devront donc se contenter d'une promesse de gel des tarifs auto/moto jusqu'à la fin de l'année 2021.

mardi 14 avril 2020 à 09:43

Bonjour, Ma femme c'est fait volé sont véhicule il a plus de 2mois. Cela fait maintenant un mois que nous n'avons Plus aucune nouvelle de la matmut aucune réponse à nos mails ou nos appel. L'employeur De ma femme menace de la licencier car aujourd'hui elle n'a plus la possibilité de ce rendre à son travail et malheureusement le télétravail est impossible. Comment faire pour être indemnisé rapidement ?

mardi 07 avril 2020 à 20:03

Assuré à la Matmut depuis 1997, j'ai eu 3 sinistres.1 accident et 2 bris de glaces. Bien remboursé et dans les temps. Mais jamais de remise de fidélité. En ce moment la MAIF et certaines autres assurances font des remises cause confinement. J'attends la réaction de la Matmut...

mardi 10 mars 2020 à 09:18

Un accident causé par un tiers, voiture non réparable. Depuis un mois on attend le remboursement, bloqué car l'epaviste réclame le croque et la manivelle. Ce n'est plus la Matmut que j'ai connu qui avait des valeurs.

lundi 02 mars 2020 à 16:47

assuré depuis une quinzaine d'années, sans aucun problème, sauf récemment suite au vol de mon camping-car chez un garagiste, donc aucunement responsable, le service "Indemnisation" s'est montré pas du tout impliqué, j'ai dù moi même me débrouiller et faire intervenir un médiateur. L' assurance adverse m'à remboursé qu'au bout de 8 mois. Le service Indemnisation , m'à laissé entendre qu'il ne pouvait rien faire pour moi!!

jeudi 20 février 2020 à 11:34

je ne recommande pas la matmut, cela fait 3 mois que j'attend le remboursement d'un sinistre suite à un vandalisme, vous demandent des documents très intimes, vous balance de service en service a fuir!

lundi 03 février 2020 à 18:40

Tout va bien jusqu'au jour où vous avez un sinistre! Je ne vais pas rentrer dans les détails du dossier mais l'assurance prend en charge le sinistre sur mon véhicule. Depuis novembre 19, aucune personne du service sinistre m'a appelé pour m'informer du suivi de dossier. Je suis toujours à la recherche d'information entre l'expert, le réparateur agrée et le service sinistre.A chacun de mes appels, le "gestionnaire du dossier" est en attente de retour et indisponible pour me répondre. Un conseillé m'a même dit, il y'a quelques jours: "vous êtes toujours le propriétaire du véhicule, vous pouvez le prendre,le faire réparer à vos frais, nous rembourserons après." Sur quelle Base? il ne savait pas! A quoi me sert alors de prendre une assurance (hors obligatoire)?

dimanche 26 janvier 2020 à 15:18

Client depuis plus de 30 ans suite accident le 11decembre 2019 DONT JE NE SUIS PAS RESPONSABLE après avis de l'expert proposition de remboursement fixé a 7200E alors que sur le marché de l'occasion le vehicule est coté entre 9500 et 10000E il va falloir encore se battre c'est désolant

vendredi 10 janvier 2020 à 17:24

La MATMUT n'a aucun égard envers les très anciens sociétaires de près de 30 ans comme moi par exemple. Et ne parlons pas d'un geste commercial, jamais!! Le contrat petits rouleurs limité à 7000 km est inaccessible justement aux vieux sociétaires, mais accessible aux futurs nouveaux sociétaires pour les appâter évidemment. Cette attitude est INJUSTE ET IRRESPECTUEUSE.

jeudi 05 décembre 2019 à 13:10

Je suis client depuis 54 ans (c'est mon agence qui l'a relevé dans ses dossiers) et j'ai un bonus de 65% mais mon épouse vient de connaitre une cadence d'accidents inhabituelle: 3 accidents en trois ans. La MATMUT ne fait pas de quartier, elle résilie les DEUX contrats auto. Elle pouvait pourtant appliquer un malus sur le véhicule de mon épouse ou ne résilier que son contrat. Et elle pourrait également daigner répondre à ma lettre recommandée du 31 octobre. J'attends toujours. Dans son dernier rapport de gestion, elle met en avant son plan AMBITION MATMUT qui, entre autres points, s'attache à la poursuite de la digitalisation et de la Gestion Electronique des Documents. Et bien, je ne saurais trop lui conseiller de vérifier le fonctionnement de ses robots car ils risquent de lui faire perdre stupidement de nombreux clients!! Je n'ai jamais rien eu à reprocher à la MATMUT jusqu'ici mais attention, ça n'évolue pas dans le bon sens

mardi 03 décembre 2019 à 18:44

Suite à un sinistre, je n'ai aucune nouvelle de mon accident pendant quelques jours. J'essaie d'appeler le service sinistre sans succès. Je me connecte alors à mon compte en ligne pour la première fois et je me rend comptes qu'on m'avait envoyé un message sur mon compte le lendemain de ma déclaration pour me dire "Au vu des éléments d'information que vous nous avez communiqués, votre responsabilité apparaît totalement engagée." Bien sur sans m'avoir jamais contacté, ni même pris la peine de me contacter pour me donner la nouvelle d'une voie normal (au moins par email). Qui plus est, j'ai du mal à me juger responsable à 100%, l'autre conducteur (particulier) était sur une voie de bus, sa voie se finissait à l'intersection et devait donc céder le passage au véhicule de la voie du milieu. Je me demande s'ils ont pris le temps de lire le constat. Pas d'expert rien. On a même pas voulu prendre les photos que j'avais fait de l'accident.

mardi 03 décembre 2019 à 09:32

Des garanties disparaissent. 3 mois pour avoir une réponse a un dossier. Déplorable !

dimanche 13 octobre 2019 à 10:36

Trés déçu de cette Assurance, ma femme était inscrite chez eux , sont pére aussi puis moi, 3 véhicules ça fait 2 jours je suis allé chez eux pour changé de véhicule j'avais un fourgon et j'avais acheter une voiture range rover 190 cv et la ils refusent carrément d'assurer le véhicule en me sortant des excuses ( voiture sportif elle a dit mdr ) une voiture de 190 cv est une voiture sportif ? c'est méme pas une version sport, à chaque fois que je donné une réponse ils sortaient une autre excuse en plus ils savent que j'ai jamais eu de souci avec eux néant sur mon relevé d'informations voila ils m'ont mis à la porte je me retrouve sans assurance mais bon vous avez perdu un client et si ça continue comme ça vous allez perdre beaucoup de clients je met ce commentaire comme ça les gens qui veulent changé de véhicule vers un véhicule plus puissant ils savent qu'ils vont perdre leur temps avec cette assurance qui met à la porte facilement ses clients fidéles.

mardi 01 octobre 2019 à 19:03

C'est une bonne assurance qui m'a permis de dépanner ma voiture rapidement lors d'une panne.

samedi 14 septembre 2019 à 12:30

Assurée depuis 1979 dans la même agence à cherbourg (50) Ma maman s'est fait prendre de haut par un correspondant au téléphone. Apres lui avoir ri au nez parce qu elle ne comprenait pas qu elle devait payer une franchise suite à des dégradations volontaires sur son véhicule avec auteur identifié et interpellé, ce dernier lui a demandé qui elle était pour qu elle puisse imaginer qu on change une loi pour elle-même, tout en rajoutant:" mais madame vous serez rembourser de votre franchise, qui sait dans 2ans peut-être" tout en rigolant! Quel arrogance et quel manque de respect quand vous êtes dans le désarroi, avec un véhicule dégradé et devoir payer presque 300euros. Un simple " comprenez madame que dans nos clauses les choses ne se passent pas comme ça, nous sommes désolés pour votre sinistre et ne manquerons pas de rembourser votre franchise dès le jugement passé".. et bien non, on préfère se moquait d une cliente fidèle depuis 1979 en la rabaissant et en rigolant. Cher Mr, que j aimerai avoir à faire à votre maman si un jour elle était dans une situation inconfortable... J'espère que votre responsable de cherbourg vous obligera à vous excuser auprès d'elle..

mardi 27 août 2019 à 10:23

Bonjour à tous Moi je suis nouvelle cliente et comme une personne précédemment j'ai eu pratiquement le même soucis un Vol de voiture. Au début pas de soucis envoi rapide de papiers pour faire ma déclaration Depuis un plus d'un mois maintenant je pensais que dernièrement après avoir eu l expert et mettre renseigné auprès de mon assurance la Matmut, qui me dit être assurée pendant 3 ans pour vol ou accident au montant de la facture dubvéhicule. Au bout de 10 jours je reçois un mail qui m'explique que mon dossier est envoyé au siège pour voir si il ni a pas eu éffraction et voir du même coup mon procès verbal Alors que mon véhicule n'a pas été retrouvé j en ai eu la certitude car les gendarmes m'ont contactées, comment peut on conclure à une effraction.Donc encore du retard pour avoir un véhicule ce qui va me poser d'énormes problèmes quand je n'aurais plus le prêt de véhicule sachant que je suis Auxiliaire de vie,la voiture est on outil de travail quotidien. Autant dire que toutes les raisons sont bonnes pour la Matmut de ne pas respecter leurs contrats pourtant il me semble sue ce n'est pas gratuit donc très très déçue Et ne parlons du nombres de fois que j'ai dû les contacter par téléphone, car il leurs manquait soit disant des papiers qu'ils avaient reçu en doubles exemplaires Pour l'instant je ne pense pas beaucoup de bien de la Matmut

vendredi 19 juillet 2019 à 23:44

Bonjour , franchement c'est une assurances qui est pas du tout fiable , je me suis fais vole ma voiture et la voiture est retrouvé en belgique . Lassurance me dis on a pas accès a la voiture , la belgique veut pas nous laissee passez . Sa dure 6 mois comme sa . Je prend un avocat et hop le garage en belgique me dis sa fais 5 mois que on attends que l'assurance vien chercher la voiture...lassurance me dis quil y a 100 e de gardiennage par jour et lavocate ma confirmé que c'est 1.22 par jour..je demande a assurance de me fournir les justificatifs et la boom plu personne. Le pire cest que jai tout les véhicules et les entreprise la bas . Je vais pas me laisser faire . Sa dire 8 mois et en plus la voiture est retrouver et fonctionne ! Je pense aller au 50 million de consommateur et a la radio si dans 1 mois c'est pas réglé. J'ai jamais vu sa !!! Je suis mr monti patrick de valence si la matmut vouq voulez me contacté .

lundi 17 juin 2019 à 22:53

Malheureusement jai eter victime ce samedi 15 juin de la limteperie la grêle sur ma voiture qui a causer des dégâts en étant au tiers plus je ne fais pas partie des sinistres je les ai appeller aujourd'hui et me dise de rappeler dans 10jours pour voir si il peuvent me déclarer le sinistre car jai mon amie assurer ailleurs et en tiers plus et son assurance le prenne en charge et pris en compte le sinistre jespere que j'aurais une bonne nouvelle car ce sinistre on la pas choisi ca na eter causer par un accident sinon je partirais de chez eux et voir d'autres concurrents ainsi que mn père et mon frère

lundi 08 avril 2019 à 19:03

Nous sommes tres satisfait de notre assurance..Après 36 ans de bons et loyaux service..Nous avons demandé de pouvoir bénéficier des nouveaux contrats autos sans franchise. .Réponse négative. .Il faut être nouveau client..Une aberration. ..Aucune discussion. .Aucune considération. . Aucun geste commercial. .