Tous les avis Matmut assurance auto - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1292 Avis

2.3

lundi 26 juillet 2021 à 15:58

Gestion des sinistres lamentable ne se donne même pas la peine de répondre à ses clients ! 6 messages envoyés via l'espace client en l'espace d'un mois et demi j'ai 6 contrat chez eux je pense très sérieusement aller voir ailleurs! On me propose des solutions comme le prêt d'un véhicule, transport en commun ect à cause de l'immobilisation de mon véhicule et quand vous les appeler on me dit que j'ai droit à rien ! Impossible d'avoir un rdv avec l'agence locale et quand vous essayez de prendre RDV c'est le silence complet !

lundi 19 juillet 2021 à 13:37

une assurance qui sait encaisser les primes mais ne veut pas défendre ses clients, en se réfugiant derriére l'avis de ses experts qui lui sont évidemment favorable,à éviter.

mercredi 30 juin 2021 à 18:02

Je suis en conflit avec eux depuis sept mois rapport d’expertise incohérent en vue des preuves apportées suite à l’accident de ma fille service juridique nul impossible de faire des comptes expertise puisqu’il travaille tous avec la Matmut peur de plus avoir de travail bien ficelé pour que les gens payent les travaux et qu’il n’y a rien à rembourser une honte pour cette assurance , ils n’ont même pas le cran d’admettre leurs erreurs et vous menace de vous rompre le contrat quand vous vous défendez ce qui est arrivé à ma fille . C’est un scandale .

mardi 18 mai 2021 à 15:15

Je suis outrée par les conditions générales de la matmut dans le cadre de la protection juridique, cet assureur, joue sur les mots, refuse de donner une réponse à une question juridique sous prétexte qu'il s'agit du domaine immobilier, et que celui-ci est exclue de la protection juridique. Sachant que beaucoup de domaine sont exclus de cette protection juridique et même celles qui sont prises en charge, la matmut fait tout pour rendre la démarche très difficile et dissuader les assurés de poursuivre leur demande de prise en charge! Je donne Zéro pointé a cet assureur AFUIR !

vendredi 14 mai 2021 à 01:27

Assurance MATMUT ne paye pas mon sinistre malgré que je suis assuré tout risque et client de 43ans assuré chez eux mon véhicule ce trouve chez un carrossier depuis des mois soit disant en cours de traitement aujourd'hui le garage me réclame du parkage et MATMUT m'envoi un courrier disant qu'il me résilie pour 3petite griffe cherche des personnes dans mon ka pour prendre a plusieurs un avocat

mercredi 12 mai 2021 à 09:25

Ça fait 4 mois que nous attendons notre d'indemnisations, suite à un incident d une tierce personne qui est rentré dans notre mur d'habitation nôtre habitation est éventré, la Matmut Ne nous soutien absolument pas, je vous conseille d'éviter absolument cet assureur, car la Matmut elle n'assure pas du tout...

vendredi 07 mai 2021 à 10:11

Mon frère a subi un accident très grave ( tromatise crânien) en 1999 déficit fonctionnel permanent (DFP) 80%. MATMUT a classé son dossier et a bien profité de sa situation très fragile ( incapable de gérer ses affaires). nous avons saisi MATMUT devant le tribunal , ce dernier a accepté une expertise judiciaire . MATMUT n'a jamais accepté la décision de tribunal et a engagé un détectif privé pour espionner la vie privée de mon frère et sa famille . MATMUT a traité le cas de mon frère avec beaucoup de bassesse et ils ont refusé le dédommagement et l'aggravation.

vendredi 23 avril 2021 à 10:10

Je suis un client de Matmut et leur travail n'est pas content - parce que l'accident s'est produit 28.01.2021 Pas de ma faute (l'ennemi m'a frappé par derrière) tous les documents émis et soumis au bureau pendant le temps, l'examen a été effectué. 01/02/2021 Répendu de l'assurance 50/50. Je ne suis pas d'accord avec ça. Il a fallu 3 mois et il n'y a aucune action de leur part. Je ne vois pas le travail professionnel de la société et une attitude indifférente envers les clients. En conséquence, j'ai reçu en termes d'assurance dans la société MATMUT 980001473154U - Prolems, passé du temps, une voiture battue et un paiement de 1 300,00 - Juste pour le fait que j'ai brisé la voiture.

samedi 10 avril 2021 à 00:27

Assurance a éviter sont bon que a encaisser les cotisations quand un sinistre ils font attendre des mois et au final il cherche une faille pour pas régler le sinistre obligé de partir en contre expertise et de prendre un avocat bravo la MATMUT il assure !!!! Personne qui travaille son désagréable et raccroche rien de pro

samedi 03 avril 2021 à 08:35

Aucun sinistre, bonus 65% , assuré depuis plus de 20 ans pour 2 voitures et 2 motos, et pourtant ça nous cherche les poux qd on veut assurer notre fils pour sa voiture... Pas aimable au téléphone, lunatique, un coup c est oui, un coup c est non en fonction de la personne qui répond. Nous allons voir ailleurs, les devis sont en cours.

lundi 15 mars 2021 à 19:47

Après un bris de glace, en plus de la franchise attendez vous à une augmentation de tarif de 5,64 %. En effet, malgré leur publicité télévisée de ne pas augmenter leur tarif en 2021, j'ai subi cette augmentation de prime. Ainsi, je me suis renseigné auprès de la concurrence, et malgré un bonus au delà des 50 soit 65% de bonus, je vais payer moins chère tout en étant à 50% de bonus. Et en plus 2 mois offerts. Ainsi je vais quitter la MATMUT après 29 ans de fidélité. Sans regret.

vendredi 12 mars 2021 à 15:03

Difficile d'établir un contact avec la Matmut. Leur numéro renvoi systématiquement sur des plates-formes régionales. Difficile d'obtenir un document d'attestation de leur part après plus d'un mois. Et surtout personne ne vous rappelle.... Bref. Je déconseille la Matmut et je vais prochainement résilier mon contrat habitation chez eux.

mardi 09 mars 2021 à 08:59

Honteux, à fuir. Ma mère handicapée a attendu des mois pour un sinistre dégât des eaux pour avoir que des brindilles alors qu'elle était assuré depuis 25 ans et qu'elle n'avait jamais eu de sinistre avant . A fuir

samedi 06 mars 2021 à 19:18

Bonsoir Expliquez moi svp chez vous avec 65% de bonus je payais plus chère que mon assureur actuel n ayant que 50% de bonus et je ne suis pas chez un assureur low cost car je parle de la maif... A vous lire...

jeudi 04 mars 2021 à 18:23

Au bout de 10 de fidélité, mon assurance me balance et me résilie pour mes sinistres c'est une honte! Les assurances sont la pour encaisser les mensualités pendant des années sans tenir compte de notre fidélité et de notre age.

lundi 22 février 2021 à 16:37

Très déçue par MATMUT. Attention conducteur âgée non désirable chez eux. Les agences locales ne sont pas consultés pour les decisions malgré la duree de cotisation de l assuré ( 30 ans chez eux dans notre cas ) attention ne faites pas repare votre vehicule si vous avez la malchance d avoir 3 sinistre 9 ne concernant que votre vehicule sur 3 ans) il n y a que le fric qui compte. N ALLEZ SURTOUT PAS À CETTE ASSURANCE

lundi 15 février 2021 à 17:51

Je suis très déçue par cette assurance !!! J’ai subit un vandalisme sur mon véhicule le 18/12/2020 . Devant un collège mon véhicule a été taggé de dessins obscènes sur le capot et sur les 4 portières . Nous avons porté plainte auprès de la police et fait notre déclaration auprès de la matmut en remplissant tous les papiers nécessaires. Il y a 3 jours je reçois une lettre de la matmut pour m’informer que le sinistre ne sera pas indemnisé par l’assurance car nous n’avons pas déclaré des rayures sur les pare choc avant et arrière . Or ces parties du véhicule n’ont rien à voir avec celles qui ont été vandalisées et nous ne demandions que la prise en charge des parties vandalisées et non de la voiture entière .il semblerait que tous les moyens sont bons pour ne pas indemniser les sociétaires . Je me retrouve donc à rouler avec une voiture avec des dessins obscènes ! Je paie une assurance tout risque pour ne pas être indemnisée en cas de sinistre et je trouve cela honteux .

lundi 01 février 2021 à 01:34

A la Matmut pas d'augmentation des tarifs jusque fin 2021 ?? Moi j'ai la chance d'avoir ete augmenté de 20 euros/mois....depuis plus de 1 an, j'ai demandé une enquête pour un pneu crevé sur un nid de poule. Toutes les preuves ont ete apportées : photos + 3 attestations de témoins + courrier de la mairie dont depend le nid de poule+ attestation sur l'honneur....apres 1 an, ils se mettent en contact avec la mairie, pour obtenir l'info que je leur ai donné il y a un an. Afin de diminuer mes cotisations auto et moto, j'ai demandé à assurer ma moto 9 mois /12 et pourtant malgré ça, mes cotisations ont augmenté de 20 euros/mois....j'ai arrêté la MATMUT selon la loi Châtel dans les temps avec accuse de reception. Malgré ça, je recois des courriers et des mails afin de payer 6 mois de cotisations....bref vous avez compris :vive la Matmut !!

vendredi 22 janvier 2021 à 14:20

TRES MAUVAIS ACCEUIL POUR SELON QUE J AI 4 VEICULLE ASSURE DEPUIT 10 ANS TRES DECU DU SERVICE J ENVISAGE DE CHANGER D ASSURENCE JAVAIS PRIS 1 ASSUREUR LOCALE MAIS JE M APERCOIS AUCUN SERVICE

vendredi 01 janvier 2021 à 01:50

Suite à un cambriolage le 29/11/2019, on me vole les clés de mes deux véhicules car les clés se trouvaient dans mon coffre-fort qui a été éventré. Ils m’ont demandé une montagne de documents que je leurs ai fourni ainsi que le dépôt de plainte. Impossible de joindre l’interlocuteur qui s’occupe du dossier, ils ont mis l’affaire au service fraudes et font les morts depuis plus d’un an, donc je suis obligé de faire appel à mon avocate pour obtenir une indemnisation. Cette assurance est à vomir, c’est la honte des assurances, À fuir!!!!

mardi 29 décembre 2020 à 11:43

Assurée sur 7000 km annuel, dans le contexte Covid, ce qui veut dire que mes déplacements sont encore plus réduits, je constate une augmentation de mon assurance globale (voiture + appartement), soit une AUGMENTATION ANNUELLE de 40 euros alors que je n'ai déclaré aucun sinistre et je ne les ai jamais contactés pour quoi que ce soit. Bien sûr, on ne vous prévient pas de cette augmentation.... Je ne resterai pas chez eux 0/20.

lundi 28 décembre 2020 à 23:39

Assurer chez eux depuis 5ans je payais 46 euros par mois donc pas tout risque .Jamais déclaré de sinistre jusqu'à ce fameux mars 2020 ma voiture stationnée en bas de chez moi une personne lui rentre dedans je n'étais pas dedans donc 0% de responsabilité et depuis ma voiture épave donc morte à la casse, l'expert la juge à 2000 euros mais il faut que j'attende une procédure il ne peuvent rien faire pour moi. Je me retrouve sans véhicule on me dit clairement qu'on peut rien faire pour moi.on m'as même dit que j'aurais été contente si mon véhicule aurait été brûler il m'aurait rembourser car ça fait parti de ma formule,...là c'est trop pour moi je vais faire appel à mon avocat qui j'espère réglera ce soucis qui dure depuis mars 2020

samedi 26 décembre 2020 à 10:41

Declaration sinistre (vandalisme; vehicule parké sur la place du village a deux pas de mon domicile) faite sur internet le 7 Decembre 2020. Nous sommes le 26 Decembre 2020, et aucune mais aucune et vraiment aucune réponse ou signe de vie de la MAtmut. Sinistre toujours non pris en compte malgré process parfaitement bien finalisé et numero attribué lors de la saisie; J'ai effectué deux relances par messages envoyés depuis leur site toujours sans reponses. Je souhaite bon courage aux personnes agées qui auraient besoin des services de la Matmut. En revanche, comme d'habitude, facture d'echeance pour la periode de janvier a juin 2021 recue il y a longtemps.

jeudi 10 décembre 2020 à 18:41

très mauvais assureur leur slogan ne mérite pas sa place( la MATMUT elle assure ) très mauvais conseiller pas a latente de ses assurée accueil très mauvais cette entreprise doit disparaitre

lundi 23 novembre 2020 à 15:56

J'ai eu la confirmation aujourd'hui que les tarifs proposés sur le net ne sont pas applicables aux anciens clients malgré les devis personnalisés fait directement sur le site Matmut à ces clients qui ont fait vivre la Matmut pendant toutes ces années . Ces tarifs alléchants sont réservés aux nouveaux clients et par dérogation aux anciens clients qui déménagent ou achètent un nouveau véhicule . Ce qui fait qu'un client qui à acheté par exemple une Mercedes à 40000 euros paye encore le prix fort pour son assurance même si son véhicule à 9 ans . Par contre le nouveau client paye une somme largement inférieure avec un nouveau véhicule acheté à un prix largement supérieur. Le bonus de 65 % qui m'a été attribué il y a de nombreuses années en tant que conducteur exemplaire ne sert donc absolument à rien . Les têtes pensantes de la Matmut devraient demander conseil à leurs subalternes qui sont sur le terrain avant de mettre en place des règles qui font fuir leurs anciens clients. J'ai déposé une réclamation au siège en sachant très bien que j'aurai une réponse qui ne va pas me satisfaire et je changerai d'assureur dés que possible.

mercredi 11 novembre 2020 à 10:38

Assurée MATMUT avec toute ma famille (5 personnes) depuis plus de 30 ans, j'ai fait jouer mon assurance juridique pour une erreur médicale évidente. Mon interlocutrice, qui etait plus une simple assistante qu'une experte juridique (comme l'exigeait mon contrat) était totalement "absente". J'ai constitué moi-même tout mon dossier devant son incompétence évidente. Je lui ai tenu la main pour que ça avance. Malgré une réclamation (j'ai découvert que les réclamations finissaient sur le bureau de la personne objet de votre réclamation, qui y répond .... ou pas!!!) au bout de 3 ans et demi, elle a enfin envoyé mon dossier à la partie adverse. Qui n'a pas répondu. Elle les a relancés 1 fois comme l'exige la procédure (ha bon, il y en a donc une !!!). Puis à clôturer le dossier contre mon avis. Plus de 20.000 € de préjudices. Je vais donc prendre un avocat et tout recommencer avec un vrai expert. Conclusion: messieurs dames, prenez votre assurance juridique ailleurs que chez la MATMUT.

vendredi 06 novembre 2020 à 18:35

Payant 144 euros par mois depuis deux ans, je me vois recevoir un courrier disant que matmut résilie mon assurance suite à deux sinistres dont un qui est dû à du vandalisme Merci Matmut car maintenant je galère à trouver une assurance qui veuille bien m assurer

mardi 03 novembre 2020 à 17:15

des assureurs très vendeurs mais en cas de problème des incompétents et délais de traitements très longs. Et dès que cela ne leur convient pas ils résilient vos contrats rapidement. Disponibilité téléphonique une horreur pour les avoir. Qualité en cas de sinistre catastrophique. Prix élevés et surtout franchise aussi très élevée.

mardi 03 novembre 2020 à 17:12

La Matmut est complètement en dehors des prix honnêtes et sa politique de radiation à grande échelle est tout simplement honteuse surtout pour une mutuelle.

mardi 03 novembre 2020 à 12:36

Lamentable . Matmut est prêt a tout pour ne pas rembourser , ne pas résilier, n'est pas fiable et certains conseillers tout simplement désagréables . A fuir

jeudi 29 octobre 2020 à 02:11

Assurance à fuir à toute jambe, j'ai souscrit en ligne, je devais payer seulement 144€ par mois, au lieu de ça ils m'ont pris 285€ pour seulement 10 jours étant donné qu'ils ont résilier mon contrat sans même me prévenir, ce qui fait que j'ai rouler au moins 1 semaine sans assurance. Et ils osent encore me demander de l'argent. Niveau réponse de leur pars quand on leur envoie un message ou un mail, c'est le grand désert, jamais aucune réponse, ils sont incompétent. J'ai demandé un remboursement, et j'imagine que j'en verrai jamais la couleur. Je déconseille fortement cette assurance, ce sont des profiteurs. Quand j'ai réussi à les avoir au téléphone (ce qui est rare) la personne au bout du fil me mettais H24 sur attente pour demander conseille a ces "supérieur", sois disant elle en a vue 3 qui ne savaient pas ce qui c'était passer avec mon dossier, conclusion ils sont aussi incompétent pour s'occuper d'un dossier.

lundi 12 octobre 2020 à 11:07

A fuir!!! Chez eux depuis plus de 15 ans, j'ai eu 2 sinistres casi en même temps, Grêle + vandalisme. Il m'ont fait payer 2 franchises à 480 chacune car 2 dossiers différents. Je leur demande donc un geste commercial sur la 2eme franchise....UN GROS VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS de leur part. J'ai fermé tous mes assurances chez eux et partis voir ailleurs et c'est bien mieux chez les autres. DES INCOMPETENTS qui n'écoutent pas leur assurés.

vendredi 09 octobre 2020 à 17:10

Très mauvais assureur je déconseille fortement il en veulent juste à l'argent de leur client c'est honteux

mardi 29 septembre 2020 à 13:13

je suis assuré chez eux pour 5 contrats 3 voitures une maison et accident de la vie pour 2000 euros par an depuis 15 ans et je suis tres déçu de leurs comportements ma femme est tombé dans les escaliers et ile ne veulent rien rembourser (une honte) en plus j ai eu une infiltration d eau ils m ont comptés 2 fois la franchise en plus mes contrats voiture sont plus cher que chez groupama de 20/100 la franchise de ma bmw de plus de 10 ans est de 515 euros et chez groupama de 187 euros en plus publicité mensongere quand ils disent la matmut elle assure c est une bande de menteurs et les conseilleres des incapables un conseil aller chez groupama vous payerer moins cher et mieux assuré

jeudi 24 septembre 2020 à 13:25

Ancien client. Très déçu par cette compagnie Je la quitte immédiatement Exemple. Courrier pour demander un geste commercial pour ma franchise 415 euros pour une simple rayure sur mon véhicule ( acte de vandalisme ) Pas possible sauf personnel Hopital cause colid. Vraiment du n'importe quoi Bien triste Jp B

mardi 22 septembre 2020 à 19:56

Sinistrés depuis plus de 2 ans suite à une catastrophe naturelle de sécheresse ; notre maison se délabre de jours en jours et pas de réponse de la matmut qui fait traîner notre dossier .... alors qu’attend notre assurance pour débloquer l’argent nécessaire aux travaux ?

mardi 25 août 2020 à 10:55

A fuir Assurance habitation et voiture Même si le prix est correcte il ne correspond pas du tout au remboursement quand vous avez un pépin .. Mon dossier c 'est un roman je déconseille fortement cette assurance ils vous font tourner en bourique .. en commençant avec l installateur qui fait le forcing pour mettre n' importe quoi et pas l équivalent ...

samedi 22 août 2020 à 22:38

Je déconseille fortement la Matmut aucun, mais aucun professionnalisme leur siège social 66 Rue de Sotteville 76100 Rouen ont une gestion des dossiers catastrophiques, une responsable qui ce prénomme Annabelle et la championne toute catégorie, franchement fuyez cette assurance qui a énormément de mépris.

mercredi 19 août 2020 à 18:51

Bonne assurance quand il n'y a aucun soucis car on en entend plus parler. Par contre, le jour d'un accident, l'augmentation est bien présente ce qui est logique quand nous sommes en tord. Mais que nous ne sommes pas en tord 2 ans plus tard, ils vous proposent une assurance Matmut and co avec des prix inimaginable quand vous êtes jeune chauffeur en vous disant de souscrire chez eux sinon c'est la porte. De ce fait, après avoir bataillé etc... Ils vous promettent une suite favorable mais tout compte fait non, excuses ? Vous êtes jeune chauffeur donc à risque. Conclusion ? en tant que jeune chauffeur, pas le droit aux fautes. Vous venez de perdre 3 clients.

mardi 18 août 2020 à 22:20

Personne pour est capable de vous résilier votre contrat auto une fois vendu par téléphone, malgré de noombreuses relance je paie toujours le véhicule déjà vendu. Si je pouvais mettre 0 étoile...

2 3 4 5