Tous les avis Matmut assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 426 Avis

2.3

21 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurée depuis 10 ans à la Matmut, et satisfait, malgré quelque événements 1 panne,1 accident seul, 2 bris de glace.

24 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Bonjour, ma fille assuré à la matmut en tout risque ce fait percuté par un chauffard qui prend la fuite, mais identifié par sa plaque d'immatriculation EB-817-MC . La police contrôle ma fille ( ethylotest) négatif mais pas de recherche sur le moment. Le garçon est partie du lieu de l'accident mais on va mettre les tord sur ma fille on ne cherche pas pourquoi ce délinquant est partie, il coupe une route prend la voiture 3/4 arrière gauche mais ses ma fille qui vas être responsables. La matmut encaissé des cotisations correcte mais a du mal à défendre ses sociétaires. Je suis très mécontent plus d'un mois après ils on toujours pas le rapport d'expertise pour remboursé le véhicule assuré tout risque, même si comme ils disent ne pas avoir encore déterminé les responsabilités d'un tiers qui s'enfuit sens assumé ses responsabilités. elles étaient 2 filles qui aurait pu perdre la vie sans que personne s'inquiète.

23 février 2017 suite à une expérience en février 2017

très mauvaise assurance garantie tout mes ne rembourse rien, promets beaucoup de choses mais ont vois rien arriver

16 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Attention, souscription SANS MON CONSENTEMENT d'un contrat que je n'ai pas validé sur un véhicule déjà assuré ailleurs (juste une demande de devis). Prélèvement pendant deux mois (140€ au total) refus de remboursement. FUYEZ

10 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Bonjour, je suis victime d'un vol par ruse déclaré au mois de juillet 2016. Le véhicule a été ré-immatriculé. Je ne demande pas le remboursement de mon véhicule mais la récupération. A CE jour la MATMUT est sous licence. ???

29 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Client depuis plus de 25 ans, très déçu de cette "mutuelle" qui n'a plus rien d'une Mutuelle, la recherche du profit immédiat est devenu leur priorité. à l'agence on ne sait que essayer de vous fourguer des contrats inutiles, on vous fait payer une protection juridique sur chaque contrat mais vous ne serez défendu qu'une fois! dès qu'il y a le moindre sinistre il ne sont pas là pour vous défendre mais au contraire pour vous mettre d'office tous les tords pour faire descendre votre bonus qui est trop haut ! Bref ils n'ont plus qu'un seul but vous faire payer le plus possible. Hélas c'est maintenant le lot de tous les assureurs. Donc cherchez à payer le moins possible et surtout de ne pas avoir besoin d'eux !!!

11 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Assurance recommandée par ma famille il ya une trentaine d'années. Tous ma famille a depuis changé d'assurance. Je suis le dernier à y étre resté par habitude. Sans aucun accident depuis 20 ans, il a fallu que je fasse appel à leurs services pour me rendre compte de leur inefficacité. A quoi bon avoir des prix attractifs, si c'est pour se satisfaire de garanties médiocres. Je vais résilier mon contrat et je ne recommande absolument pas cette assurance.

03 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Premier sinistre en 8 ans de permis (non responsable). Prise en charge très rapide. Bon accueil et explications claires à l'agence de Thionville. Aucune pression pour choisir un garage plutôt qu'un autre, au contraire on m'a dit que je pouvais aller dans mon garage habituel même si non agrée. Les prix sont correct et des efforts sont fait pour éviter les augmentations annuels. En 2017, première augmentation de la cotisation, après 2 ans de stabilité.

02 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

ancien de la matmut plus de 30 ans!! ou j allais dans mon agence et tous étais résolu en sortant .Maintenant tous internet (le progrès) quatre mails pas de réponse. Demain assurance en ligne.

02 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

excellent relationnel avec le personnel de l'agence locale

30 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Les tarifs sont élevés mais les garanties sont très bonnes. Si vous n'avez aucun sinistre tout va bien. A partir de 3 sinistres il vous résilie le contrat. C'est ce qui vient de m'arriver. Pas très cool comme procédé mais les assurances ont ce droit.

24 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Assuré depuis 8 ans à la MATMUT. toujours imbattable sur les prix. Après avoir eu un accident avec un Sanglier, j'ai pu constaté la qualité de la MATMUT ; Prise en charge directe et changement de toute les pièces, même la jante rayée par le garde boue tombé dessus. Vraiment très content de cette assurance. Je recommande.

23 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Une mutuelle à fuir. Vous y êtes reçu comme un chien dans un jeu de quille. On vous rejette comme un malpropre et le service est nul. Aucune écoute de l'agent qui vous reçoit. Pas la moindre politesse. Ne veulent pas accepter le moindre dialogue et se cachent derrière leur ordinateur.

22 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

bonjour a toute et a tous, assurance auto a fuir assurée a la matmut depuis 10 ans sans aucun sinistre il y a 8 mois je me fait volée ma voiture chez moi, il cherche des prétexte pour ne pas paye, il y a 15 jour ils ont accepte de me remboursé je leur et céde le vehicule j'attend toujour mon cheque, quand je les appele il me dise que mon dossier et en cours . cette assurance et un cauchemar

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

bonjours insatisfait de la matmut ce qui est ecrie dans les contrat ne corresponde pas aux garantie je ne recommande a personne cette assurance

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

CommeTsLsAssureursIlsPeuvtVsRadierSansMotif ValableSansSinistreResponsableLaPetiteChefEtSesLarbins DeL'agenceD'AngletDisentQu'ilFallaitLireLesConditions GénéralesRemisesQu'aprèsSignatureDu Contrat

20 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

un assez bon rapport qualité prix mais pas suffisant pour rester

12 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

j'ai voulu assurer mon auto bonne conductrice 50% de bonus aucun défaut de permis depuis 23 ans. Mais non on refuse de m'assurer par rapport à mon conjoint qui est lui un mauvais conducteur( tout en sachant que je voulais faire une décharge en soulignant qu'il ne conduirait jamais ma voiture) J'appelle ça de la discrimination

29 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Faites très attention à quelle assurance vous confiez votre avenir car il faut avoir conscience qu'en cas de grave accident tout peut changer pour vous et une assurance est censée adoucir cela et vous accompagner dans cette épreuve difficile et pour y avoir été confronté la Matmut n'est pas de confiance Elle attend simplement vos cotisations sans contrepartie   Faites très attention à quelle assurance vous confiez votre avenir, car il faut avoir conscience qu'en cas de grave accident tout peut changer pour vous et une assurance est censée adoucir cela et vous accompagner dans cette épreuve difficile et pour y avoir été confronté la Matmut n'est pas de confiance. Elle attend simplement vos cotisations sans contrepartie. Et je tiens pour preuve que même la médiation de la Matmut n'a pas tenue à intervenir dans ce dossier après ma demande.

25 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

topissime, toujours le souci de bien faire et surtout c'est rapide, même quand la situation est difficile

15 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

La matmut est une bonne compagnie. Bon rapport qualité prix, bon service client. Conseiller à l ecoute. Trés trés satisfaite. Je ne comprend pas les commentaire que j ai lu. Exemple indemnite sinistre pas rapide. A t elle donné toute les documents permettant l indemnisation? Resilié par la matmut pour sinistre? Ah ba oui mais peut etre que cette personne a une liste de sinistre tres importante. Bref je ne comprend pas les insatisfactions parfois. Allez voir les autres compagnie vous verrez....

07 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

bonsoir peut m expliquer la difference de prix 121e entre deux compagnie d assurance pour le meme produit a garantie egal je dit bien a garantie egal pour voiture de plus de 10ans 121e jer trouve cela enorme j ai dut mal a comprendre cet difference peut etre a cause des agence que l on doit payer mais les aussi en on

07 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assuré depuis 7 ans en voiture, et deux ans en moto, j'ai toujours été satisfait de cette assurance, au prix correct et au service de qualité. Ma moto a été remboursé au prix d'achat suite a un accident non-responsable dans le mois qui a suivi le sinistre.

28 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Après un accident où je n’étais pas en tord, la matmut décide tout bonnement de résilier mon contrat. Si vous avez moins de 25ans, c'est une horreur de faire contrat avec eux, si vous voulez assurer une voiture avec une motorisation de plus de 100ch (comme si les chevaux représentent tout dans ce monde), ils n'ont pas voulu m'assuré en 2nd conducteur la jeep de mon père qui fait 180ch car elle fait plus de 100ch...Jugé trop puissante, un 4x4 ?!! Sérieusement ? Une grande intelligence chez matmut !

22 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

C'est mon seul assureur auto depuis que j'ai mon permis. Ils m'avaient assuré en jeune conducteur si mon père acceptait, à son renouvellement, d'assurer sa voiture. Quand j'ai vendu ma voiture il y a 6 ans, je me suis mis sur son compte comme conducteur. Quand j'ai voulu reprendre une voiture, ils m'ont dit n'avoir plus mon dossier et, soi disant, me faire une fleur en me donnant le bonus de mon père à son entrée.

19 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

J'ai fait le choix d'attribuer un zéro pointé sur chacune des catégories. En effet, la MATMUT demeure un assureur qui n'accorde aucun intérêt à ses assurés. Nous n'existons que par un numéro de contrat. La fidélité n'est en rien récompensée. Une erreur commise dont j'assume parfaitement les conséquences et on vous éjecte sans prendre le temps de vous exposer les raisons de vive voix. L'erreur est humaine si je ne me trompe.