Tous les avis Matmut assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 426 Avis

2.3

03 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Des garanties disparaissent. 3 mois pour avoir une réponse a un dossier. Déplorable !

29 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je suis cliente à la Matmut depuis 9 ans maintenant, le service client laisse à désirer. Les conseillers sont désagréables parfois. Le prix a augmenté en 2020 et la franchise aussi. Très déçue de cette assurance.

28 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoiles. Accident le 13/08/2019. Un véhicule me rentre à l'arrière. Ce véhicule responsable a été réparé et indemnisé par son assurance en Tunisie. Mon dossier n'est toujours pas traité mais la matmut m'a déjà résilié mon contrat et m'a envoyé un relevé d'information en mentionnant 100 %responsable. Non ce n'est pas une blague. Service client pire que lamentable et irrespectueux ( raccroche au nez, oh bipppp, vous aviez qu'à prendre une assurance ailleurs, nous sommes en sous effectifs etc...). J'ai laissé un commentaire sur Facebook on m'a bloqué. J'espère ne pas l'être sur ce site.

25 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, Vol de mon véhicule en date du 09/10/2019. Demande de justificatifs farfelus. Personnels très désagréable au téléphone limite condescendant. Et le comble du tout j'ai été résilié. Je déconseille fortement et bien sur toujours pas indemnisé.

22 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Assurance Horrible ! C'est inadmissible, sinistre déclaré le 12 janvier 2019 et nous sommes le 22 novembre 2019. 2 lettres recommandées avec avis de réception ont était envoyée sans réponse. Impossible de les contacter par téléphone. Ils en ont que faire de vous lorsque vous avez un problème. Assurance a fuir immédiatement je vous assure. C'est un manque de professionnalisme total de leur part.

16 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

un service client lamentable !!! j'ai pris contact par tel pour assurer un nouveau véhicule on m'annonce alors un tarif à 29 euros/mois, je valide l'offre mais une fois le contrat validé, surprise le tarif est en faite passé à 45 euros parce ce que le contrat a été fait au nom de ma fille sans mon accord, elle n'a que 17 ans et pas encore le permis (sous prétexte que j'avais évoqué que ce véhicule lui sera destiné dans qq mois). Je refuse donc de valider et demande un contrat à mon nom jusqu'à l obtention du permis de ma fille. Et bien non, impossible !! on m'oblige à payer la surprime jeune conducteur pour un véhicule que ne sera pas utilisé par un jeune conducteur. je fais valoir mon droit de rétractation, non seulement on remet en cause ma version, me disant que le téléconseiller à respecté ma demande et la Matmut prend 1 mois pour résilier le contrat. Tellement déçu j'ai résilie les 4 autres véhicules assurés chez eux, belle fidélisation de ses clients !!! à fuir

15 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dommage que 0 étoiles n'existe pas.. Assurance à fuir qui ne respectent même pas ses clients. Manque réel de sérieux et professionnalisme

11 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Très bon service client bravo. Je suis cliente depuis des années, et je trouve la qualité de service est excellente. Sourire accueil et produits qui répondent aux attentes.

06 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

En 36 ans et 2 véhicules assurés, respectivement 57% et 65% de bonus. MAIS 4 sinistres mineurs ces 36 derniers mois. Alors, sanction sans appel : Résiliation. SCANDALEUX !

06 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je decide de financer l'assurance de mon fils chez mon assureur matmut. Sinistre le 12 janvier 2019 véhicule bien pris en charge par la matmut. Après 3 ou 4 mois expertise et proposition d'indemnisation de la matmut. Un agent de la matmut me fait par que vu que je suis assuré avec une assurance renforcé je peux justifier de l'achat du véhicule et me faire rembourser au prix d'achat a ce jour l'assurance du moins la personne qui gère le dossier déclare être débordé de travail et avoir des dossiers en retard de plus sans compter ses vacances fête.. .. la matmut me facture l'assurance de ce véhicule a hauteur de 146euro par mois je paie. L'assurance me demande des papiers et me redemande les même. A ce jour ils se permettent de me résilier en date du 1 janvier 2019 alors que je suis assuré chez eux depuis 2003. Je conseiller la matmut, a ce jour en qu'à de réel problème ne faite pas l'erreur d'aller chez eux vous payer le tarif fort car vous penser être en sécurité ou cela est vrai pour les petit dégât mais des que eux doivent régler cela ne va pas dans leur sens

31 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

je suis à cette assurance depuis 30 ans, rien à redire satisfaction totale. En cas de soucis tout à été nickel. très bon contact avec les interlocuteurs. Aucun reproche à leur faire. Je recommande cette assurance sans problème et d'ailleurs certains de mes proches y sont aujourd'hui.

30 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir impérativement ! Je suis extrêmement déçue par la MATMUT, assurée chez eux depuis 11 ans et brutalement résiliée en raison de sinistres dont la responsabilité ne m'était pas imputable : 1 stationnement, 1 bris de glace, 1 collision sur un parking à 50/50 avec des réparations très superficielles ... résultat résiliation. Je trouve leur politique de tolérance zéro réellement scandaleuse, aucune considération pour les circonstances des sinistres, votre ancienneté de sociétaire ou votre profil. Je suis une bonne conductrice avec du bonus, pour les 2 premiers sinistres il s'agissait un concours de malchance, je n'étais même pas dans le véhicule, mais la MATMUT n'en a que faire puisque la gestion cliente est impersonnelle et purement financière. Je vous déconseille fortement cette assurance, et si vous êtes sociétaire vous pouvez toujours prospecter, vous ne trouverez que mieux ailleurs, et la loi Hamon facilite la résiliation après un an c'est très simple. Toute ma famille est sociétaire MATMUT, et il est évident que je vais faire mon maximum afin de les convaincre de résilier leur contrat eu égard à leur inacceptable politique. Soyez vigilant.

25 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance à fuir si vous souhaitez un service client de qualité. Cette assurance ne tient absolument pas ses engagements de répondre dans les 5 jours et de vous tenir informés régulièrement, c'est purement de la publicité mensongère. Je vais contacter 60 millions de consommateurs. 12 ans chez eux sans aucun sinistre et quand on a besoin d'eux, ils laissent leurs clients dans le désarroi sans proposer de solution. C'est lamentable !

18 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Tres bien! un peu long pour le virement du remboursement mais bien remboursée, je conseille pour avoir des déboires par ailleurs

18 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

client depuis plus de 10 ans Agence Matmut av.Maginot Tours nord.

16 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Clairement pas une assurance qui me donne le sourir après plus de 10 ans de bon et loyaux services je vais retirer l'ensemble de mes contrats. Je vais me faire le porte parole du totale manque de professionnalisme de cet assureur.

15 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Perso super contente de mon agence. Après ça reste une assurance avec ses + et ses - que chacun remarquera en fonction de ses besoins

13 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Trés déçu de cette Assurance, ma femme était inscrite chez eux , sont pére aussi puis moi, 3 véhicules ça fait 2 jours je suis allé chez eux pour changé de véhicule j'avais un fourgon et j'avais acheter une voiture range rover 190 cv et la ils refusent carrément d'assurer le véhicule en me sortant des excuses ( voiture sportif elle a dit mdr ) une voiture de 190 cv est une voiture sportif ? c'est méme pas une version sport, à chaque fois que je donné une réponse ils sortaient une autre excuse en plus ils savent que j'ai jamais eu de souci avec eux néant sur mon relevé d'informations voila ils m'ont mis à la porte je me retrouve sans assurance mais bon vous avez perdu un client et si ça continue comme ça vous allez perdre beaucoup de clients je met ce commentaire comme ça les gens qui veulent changé de véhicule vers un véhicule plus puissant ils savent qu'ils vont perdre leur temps avec cette assurance qui met à la porte facilement ses clients fidéles.

05 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

51 ans a la Matmut et pour quoi ?

01 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

C'est une bonne assurance qui m'a permis de dépanner ma voiture rapidement lors d'une panne.

01 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Nous sommes clients à la MATMUT de Dreux depuis quelques années et nous sommes très satisfaits que se soit au niveau des prix, de la qualité du service client et des garanties. En ce qui nous concerne notre conseillère est sympathique, professionnelle et accueillante. Nous conseillons vivement la MATMUT de Dreux.

28 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Attention ne pas aller chez eux...une assurance qui se fout complémentent de ces clients. Sinistre en janvier 2019 avec un tiers non assuré qui était 100% en tort, après m'avoir notifié que je devais être remboursé par le fond de garantie, aucunes nouvelles de la matmut depuis 9 mois... qui ne gère rien et fait le mort a mes demandes (emails, téléphone envoies lettres AR etc..).

26 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Chapeau bas à Mélanie et Hélène de l'agence Matmut proche Gare de Bayonne. Accueil impeccable,compréhension des attentes et adéquation des offres , professionnalisme remarquable, sourire (non forcé) et zeste d'humour appréciable ,patience....ça réconcilie avec le milieu de l'assurance

23 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Bonsoir, nous sommes profondément déçu de la suite qui a été donnée à notre requête. Nous avons déclaré le vol à l'intérieur de notre véhicule par effraction le 01/08/2019. Sachant que nous n'avions pas cocher l'option de quelques euros qui nous permettait la prise en charge des affaires volées et/ou la réparation d'une rayure du capot, nous avions sollicité auprès de votre service un geste commercial. Nous pensions que notre fidélité depuis 16 ans et les 6 contrats souscrits à ce jour pouvaient faire valoir une certaine reconnaissance. Ce n'est que 6 semaines plus tard que nous recevons un courrier hostile qui nous explique que la Mutuelle ne peut intervenir pour la possibilité d'une participation exceptionnelle. C'est la 2ème fois que nous sommes confrontés à la déception de vos services. En conséquence, nous en concluons qu'un adhérent reste un adhérent lambda. Si celui-ci n'est pas satisfait, Matmut préfère la résiliation de contrats que d'opter pour un geste commercial et la fidélisation de ses clients.

14 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurée depuis 1979 dans la même agence à cherbourg (50) Ma maman s'est fait prendre de haut par un correspondant au téléphone. Apres lui avoir ri au nez parce qu elle ne comprenait pas qu elle devait payer une franchise suite à des dégradations volontaires sur son véhicule avec auteur identifié et interpellé, ce dernier lui a demandé qui elle était pour qu elle puisse imaginer qu on change une loi pour elle-même, tout en rajoutant:" mais madame vous serez rembourser de votre franchise, qui sait dans 2ans peut-être" tout en rigolant! Quel arrogance et quel manque de respect quand vous êtes dans le désarroi, avec un véhicule dégradé et devoir payer presque 300euros. Un simple " comprenez madame que dans nos clauses les choses ne se passent pas comme ça, nous sommes désolés pour votre sinistre et ne manquerons pas de rembourser votre franchise dès le jugement passé".. et bien non, on préfère se moquait d une cliente fidèle depuis 1979 en la rabaissant et en rigolant. Cher Mr, que j aimerai avoir à faire à votre maman si un jour elle était dans une situation inconfortable... J'espère que votre responsable de cherbourg vous obligera à vous excuser auprès d'elle..

13 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je vous écrit se commentaire pour vous faire part de mon mécontentement. Je vous explique alors pourquoi ! Depuis le 11 février 2019 j'ai déclarer mon véhicule voler au commissariat de police de denain IMMATRICULÉ : DW998jp ensuite je me suis rendus à l'agence de la matmut denain pour leur déclarer se problème. Nous sommes donc le vendredi 13 septembre 2019 je n'est toujours aucune nouvelle pour le remboursement de mon véhicule. Tout et je précise bien que tous les documents nécessaires on étais envoyer. Aucun document n'a étais oublié. Cela fait 7 mois et 23 jours que j'attend. Je suis vraiment pas content de cela. En espèrent recevoir une bonne nouvelle de votre part très rapidement. En attente de votre réponse. Cordialement Mr BRUWAERT JORDAN

28 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Franchement je déconseille cette assurance a tout le monde Service client qui ce fou de notre gueule Augmentation de cotisations et sur tout les conseillers pas compréhensible du tout 0/20 Moi j'ai souscrit à une voiture de pres en cas de panne , ma voiture est tomber en panne et je n'est pas le droit a la voiture de pres et je tien a précisé que je suis à 1100 km de cher moi et que je suis avec 2 enfant de 24 mois avec une handicapée

27 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A FUIR vol de voiture le 26/06/19 nous sommes le 27/08 et toujours aucune indemnisation car la MATMUT trouve tjs une pièce manquante de dernière minute au dossier. incompétents pas l'écoute je fuis cette assurance dans laquelle je suis depuis 1993 ainsi que mes parents. 5 contrats d'assurance partis en fumée grâce à l'incompétence de cette assurance pas de voiture pendant 2 mois une prise en charge de 15 j alors qu'il en faudrait 30 pour le traitement du dossier. 1 problème de vol en 26 ans et rien d'autre voilà ce que la MAtmut a traité pour moi et voila le résultat

27 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour à tous Moi je suis nouvelle cliente et comme une personne précédemment j'ai eu pratiquement le même soucis un Vol de voiture. Au début pas de soucis envoi rapide de papiers pour faire ma déclaration Depuis un plus d'un mois maintenant je pensais que dernièrement après avoir eu l expert et mettre renseigné auprès de mon assurance la Matmut, qui me dit être assurée pendant 3 ans pour vol ou accident au montant de la facture dubvéhicule. Au bout de 10 jours je reçois un mail qui m'explique que mon dossier est envoyé au siège pour voir si il ni a pas eu éffraction et voir du même coup mon procès verbal Alors que mon véhicule n'a pas été retrouvé j en ai eu la certitude car les gendarmes m'ont contactées, comment peut on conclure à une effraction.Donc encore du retard pour avoir un véhicule ce qui va me poser d'énormes problèmes quand je n'aurais plus le prêt de véhicule sachant que je suis Auxiliaire de vie,la voiture est on outil de travail quotidien. Autant dire que toutes les raisons sont bonnes pour la Matmut de ne pas respecter leurs contrats pourtant il me semble sue ce n'est pas gratuit donc très très déçue Et ne parlons du nombres de fois que j'ai dû les contacter par téléphone, car il leurs manquait soit disant des papiers qu'ils avaient reçu en doubles exemplaires Pour l'instant je ne pense pas beaucoup de bien de la Matmut

20 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Très professionnel très réactif, j ai demenagé sur Montpellier mais je suis restée dans l'agence de Marseille st louis car j ai toujours été très satisfaite à chaque demande.

11 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Très mécontent car la matmut sont en cheville avec des experts qui non aucun scrupule !!! Je me suis fait voler mon véhicule qui na pas été retrouver ! A la remise des clés l expert me dit qu'il y est des chances que mon véhicule soit trafiqué car il viens d Allemagne ce qui est fort possible ! Ensuite l expert me fait une estimation du véhicule avec une perte de 7000 euro sur un véhicule que jai a peine garder 6 mois sans aucune preuve à l appui !! Maintenant c demerder vous a faire une contre-expertise mais forcement a vos frais !!! Matmut c une très mauvaise expérience

08 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Je déconseille fortement cette compagnie si vous avez un dommage corporel automobile. J'ai eu un accident de la route en décembre 2017 , vu le médecin de la Matmut en décembre 2018. Résultat aucun rapport et il déclare que le préjudice subi coup du lapin n'est pas en corrélation avec l'accident que j'ai subi. Un van m'a percutée violemment par l'arrière, ma voiture a été à la casse et ces maux de tête ne sont pas à l'origine de l'accident.. Surtout pensez à trouver une meilleure assurance car les dommages corporels c'est important. Aujourd'hui nous sommes le 8 8 2019, presque deux ans après et je n'ai toujours pas le rapport de leur médecin. C'est vraiment honteux.

07 août 2019 suite à une expérience en août 2019

fonctionne avec des experts de meche avec les garagistes constaté suite au recours a l'asssitance juridique suite a reparation chez un garagiste si vous exprimez votre insatisfaction on essaye de noyer le poisson

30 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après une première bonne prise de contact par téléphone en février dernier pour assurer mon véhicule j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver face à une mise en demeure sans aucune lettre de relance auparavant le 12 juillet dernier Celle ci me demande de payer l'intégralité de l'année et ce sur un délai d'un mois En effet ayant eu des frais importants et imprévus sur le véhicule les 2 derniers prélèvements ne sont pas passés Sans aucun autre courrier la mise en demeure est tombée avec obligation de payer la totalité soit en carte bancaire soit en chèque avec menace de suspension au 13 aout et résiliation 10 jours après Ils ne prennent pas les espèces à l'agence car absence de caisse et impossibilité de fractionner la somme Il faut payer tout d'un seul coup J'ai téléphoné au siège comme à l'agence ils ne veulent rien savoir pas de fractionnement même dans le temps imparti aucune écoute et compréhension ils sont complètement butés et fermés Il est facile de se cacher derrière la mise en demeure alors que certains concurrents sont plus ouverts du moment que vous payez même en fractionnement cela montre votre bonne foi Étant agent de la fonction publique j'avais vu qu'ils faisaient des assurances et bien j'irai voir ailleurs puisque le discours est un monologue hermétique Comme stipulé comme publicité cette assurance est une valeur sûre sûre en quoi On se le demande. En attendant j'ai voulu montré ma bonne foi en payant une fraction de la dette par carte bancaire et trouvé un arrangement pour le reste ce qui m'a été refusé Je ne manquerai pas de leur faire de la publicité et çà c'est sûr

29 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour.  Suite à une panne électronique immobilisant notre voiture en Grèce,  REFUS de Matmut assistance de mettre en place le rappatriement aux personnes (4) vers la France.... au prétexte que j ai fait appel à l'assistance remorquage de la marque pour être remorqué dans un concessionnaire de la marque (diagnostic et réparation plus rapide ). Client depuis 25 ans avec 4 contrats chez eux (que je vais bientôt resilier), je trouve cette attitude SCANDALEUSE

26 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

INCAPABLE DE RÉSOUDRE LE MOINDRE PROBLÈME QU ILS ONT CRÉER EU MÊME VOUS BLOQUE AU TÉLÉPHONE ET REFUSE VOS APPELS MALGRÉ 30 ANS D ADHÉSION SANS SINISTRE RESPONSABLE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT....JE VAIS RÉSILIER MES CONTRATS DANS LES JOURS QUI VIENNE ....

22 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, ma conjointe enceinte et avec ses deux enfants de 10 et 8 ans est tombée en panne sur l’autoroute en se rendant à CDG ce mercredi et l’assurance a très mal géré la situation. Premièrement nous avons demandé de nous emmener à CDG car les enfants avaient un avion à prendre. Au lieu de ça on nous a proposé une voiture de location ce qui n’était pas forcément une mauvaise idée si ça avait été bien organisé. Cependant, la voiture de location était à Orléans ce qui nous éloignaient de notre destination finale sachant qu’on avait un avion à prendre et que nous étions à 1h de CDG. Orléans est a 2h30 de l’aéroport. Deuxièmement, arrivées au lieu de location on nous informe que la location est impossible car ma conjointe a moins d’un an de permis ce qui n’a pas posé problème lors de l’établissement de notre contrat chez la matmut. Troisièmement ma conjointe a dû se rendre à notre lieu de domicile par ses propres moyens après 6h de panne. Aujourd’hui nous demandons à ce que notre voiture en panne soit rapatriée à notre lieu de domicile et on nous refuse catégoriquement cette option car c’est trop loin. Cette affaire est scandaleuse nous comptons résilier notre contrat chez vous.

22 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Depuis des années chez eux,il suffit d'une panne pour comprendre l'incompétence d'une assistance dont si je pourrais je mettrais un zéro pointé. Je suis déçue c'est pourquoi je pars de chez eux car non content insatisfaîte, ils ne sont pas les moins chers du marché. Puis même si tous les assureurs sont pareil, par principe je ne donnerais plus un centime de plus. La matmut regroupe aussi la maïf et la macif.

19 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour , franchement c'est une assurances qui est pas du tout fiable , je me suis fais vole ma voiture et la voiture est retrouvé en belgique . Lassurance me dis on a pas accès a la voiture , la belgique veut pas nous laissee passez . Sa dure 6 mois comme sa . Je prend un avocat et hop le garage en belgique me dis sa fais 5 mois que on attends que l'assurance vien chercher la voiture...lassurance me dis quil y a 100 e de gardiennage par jour et lavocate ma confirmé que c'est 1.22 par jour..je demande a assurance de me fournir les justificatifs et la boom plu personne. Le pire cest que jai tout les véhicules et les entreprise la bas . Je vais pas me laisser faire . Sa dire 8 mois et en plus la voiture est retrouver et fonctionne ! Je pense aller au 50 million de consommateur et a la radio si dans 1 mois c'est pas réglé. J'ai jamais vu sa !!! Je suis mr monti patrick de valence si la matmut vouq voulez me contacté .

08 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai eu un accrochage l'an dernier avec un tiers, (09/2018) et j'attends toujours mon dédommagement. Bien que mon dossier soit complet; il n'y a aucun avancement ni remboursement.