Tous les avis Matmut assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 1281 Avis

2.3

samedi 05 octobre 2019 à 21:45

51 ans a la Matmut et pour quoi ?

mardi 01 octobre 2019 à 19:03

C'est une bonne assurance qui m'a permis de dépanner ma voiture rapidement lors d'une panne.

mardi 01 octobre 2019 à 12:51

Nous sommes clients à la MATMUT de Dreux depuis quelques années et nous sommes très satisfaits que se soit au niveau des prix, de la qualité du service client et des garanties. En ce qui nous concerne notre conseillère est sympathique, professionnelle et accueillante. Nous conseillons vivement la MATMUT de Dreux.

samedi 28 septembre 2019 à 15:31

Attention ne pas aller chez eux...une assurance qui se fout complémentent de ces clients. Sinistre en janvier 2019 avec un tiers non assuré qui était 100% en tort, après m'avoir notifié que je devais être remboursé par le fond de garantie, aucunes nouvelles de la matmut depuis 9 mois... qui ne gère rien et fait le mort a mes demandes (emails, téléphone envoies lettres AR etc..).

jeudi 26 septembre 2019 à 14:53

Chapeau bas à Mélanie et Hélène de l'agence Matmut proche Gare de Bayonne. Accueil impeccable,compréhension des attentes et adéquation des offres , professionnalisme remarquable, sourire (non forcé) et zeste d'humour appréciable ,patience....ça réconcilie avec le milieu de l'assurance

lundi 23 septembre 2019 à 22:22

Bonsoir, nous sommes profondément déçu de la suite qui a été donnée à notre requête. Nous avons déclaré le vol à l'intérieur de notre véhicule par effraction le 01/08/2019. Sachant que nous n'avions pas cocher l'option de quelques euros qui nous permettait la prise en charge des affaires volées et/ou la réparation d'une rayure du capot, nous avions sollicité auprès de votre service un geste commercial. Nous pensions que notre fidélité depuis 16 ans et les 6 contrats souscrits à ce jour pouvaient faire valoir une certaine reconnaissance. Ce n'est que 6 semaines plus tard que nous recevons un courrier hostile qui nous explique que la Mutuelle ne peut intervenir pour la possibilité d'une participation exceptionnelle. C'est la 2ème fois que nous sommes confrontés à la déception de vos services. En conséquence, nous en concluons qu'un adhérent reste un adhérent lambda. Si celui-ci n'est pas satisfait, Matmut préfère la résiliation de contrats que d'opter pour un geste commercial et la fidélisation de ses clients.

samedi 14 septembre 2019 à 12:30

Assurée depuis 1979 dans la même agence à cherbourg (50) Ma maman s'est fait prendre de haut par un correspondant au téléphone. Apres lui avoir ri au nez parce qu elle ne comprenait pas qu elle devait payer une franchise suite à des dégradations volontaires sur son véhicule avec auteur identifié et interpellé, ce dernier lui a demandé qui elle était pour qu elle puisse imaginer qu on change une loi pour elle-même, tout en rajoutant:" mais madame vous serez rembourser de votre franchise, qui sait dans 2ans peut-être" tout en rigolant! Quel arrogance et quel manque de respect quand vous êtes dans le désarroi, avec un véhicule dégradé et devoir payer presque 300euros. Un simple " comprenez madame que dans nos clauses les choses ne se passent pas comme ça, nous sommes désolés pour votre sinistre et ne manquerons pas de rembourser votre franchise dès le jugement passé".. et bien non, on préfère se moquait d une cliente fidèle depuis 1979 en la rabaissant et en rigolant. Cher Mr, que j aimerai avoir à faire à votre maman si un jour elle était dans une situation inconfortable... J'espère que votre responsable de cherbourg vous obligera à vous excuser auprès d'elle..

vendredi 13 septembre 2019 à 00:53

Je vous écrit se commentaire pour vous faire part de mon mécontentement. Je vous explique alors pourquoi ! Depuis le 11 février 2019 j'ai déclarer mon véhicule voler au commissariat de police de denain IMMATRICULÉ : DW998jp ensuite je me suis rendus à l'agence de la matmut denain pour leur déclarer se problème. Nous sommes donc le vendredi 13 septembre 2019 je n'est toujours aucune nouvelle pour le remboursement de mon véhicule. Tout et je précise bien que tous les documents nécessaires on étais envoyer. Aucun document n'a étais oublié. Cela fait 7 mois et 23 jours que j'attend. Je suis vraiment pas content de cela. En espèrent recevoir une bonne nouvelle de votre part très rapidement. En attente de votre réponse. Cordialement Mr BRUWAERT JORDAN

mercredi 28 août 2019 à 12:22

Franchement je déconseille cette assurance a tout le monde Service client qui ce fou de notre gueule Augmentation de cotisations et sur tout les conseillers pas compréhensible du tout 0/20 Moi j'ai souscrit à une voiture de pres en cas de panne , ma voiture est tomber en panne et je n'est pas le droit a la voiture de pres et je tien a précisé que je suis à 1100 km de cher moi et que je suis avec 2 enfant de 24 mois avec une handicapée

mardi 27 août 2019 à 13:12

A FUIR vol de voiture le 26/06/19 nous sommes le 27/08 et toujours aucune indemnisation car la MATMUT trouve tjs une pièce manquante de dernière minute au dossier. incompétents pas l'écoute je fuis cette assurance dans laquelle je suis depuis 1993 ainsi que mes parents. 5 contrats d'assurance partis en fumée grâce à l'incompétence de cette assurance pas de voiture pendant 2 mois une prise en charge de 15 j alors qu'il en faudrait 30 pour le traitement du dossier. 1 problème de vol en 26 ans et rien d'autre voilà ce que la MAtmut a traité pour moi et voila le résultat

mardi 27 août 2019 à 10:23

Bonjour à tous Moi je suis nouvelle cliente et comme une personne précédemment j'ai eu pratiquement le même soucis un Vol de voiture. Au début pas de soucis envoi rapide de papiers pour faire ma déclaration Depuis un plus d'un mois maintenant je pensais que dernièrement après avoir eu l expert et mettre renseigné auprès de mon assurance la Matmut, qui me dit être assurée pendant 3 ans pour vol ou accident au montant de la facture dubvéhicule. Au bout de 10 jours je reçois un mail qui m'explique que mon dossier est envoyé au siège pour voir si il ni a pas eu éffraction et voir du même coup mon procès verbal Alors que mon véhicule n'a pas été retrouvé j en ai eu la certitude car les gendarmes m'ont contactées, comment peut on conclure à une effraction.Donc encore du retard pour avoir un véhicule ce qui va me poser d'énormes problèmes quand je n'aurais plus le prêt de véhicule sachant que je suis Auxiliaire de vie,la voiture est on outil de travail quotidien. Autant dire que toutes les raisons sont bonnes pour la Matmut de ne pas respecter leurs contrats pourtant il me semble sue ce n'est pas gratuit donc très très déçue Et ne parlons du nombres de fois que j'ai dû les contacter par téléphone, car il leurs manquait soit disant des papiers qu'ils avaient reçu en doubles exemplaires Pour l'instant je ne pense pas beaucoup de bien de la Matmut

mardi 20 août 2019 à 23:02

Très professionnel très réactif, j ai demenagé sur Montpellier mais je suis restée dans l'agence de Marseille st louis car j ai toujours été très satisfaite à chaque demande.

dimanche 11 août 2019 à 14:32

Très mécontent car la matmut sont en cheville avec des experts qui non aucun scrupule !!! Je me suis fait voler mon véhicule qui na pas été retrouver ! A la remise des clés l expert me dit qu'il y est des chances que mon véhicule soit trafiqué car il viens d Allemagne ce qui est fort possible ! Ensuite l expert me fait une estimation du véhicule avec une perte de 7000 euro sur un véhicule que jai a peine garder 6 mois sans aucune preuve à l appui !! Maintenant c demerder vous a faire une contre-expertise mais forcement a vos frais !!! Matmut c une très mauvaise expérience

jeudi 08 août 2019 à 16:28

Je déconseille fortement cette compagnie si vous avez un dommage corporel automobile. J'ai eu un accident de la route en décembre 2017 , vu le médecin de la Matmut en décembre 2018. Résultat aucun rapport et il déclare que le préjudice subi coup du lapin n'est pas en corrélation avec l'accident que j'ai subi. Un van m'a percutée violemment par l'arrière, ma voiture a été à la casse et ces maux de tête ne sont pas à l'origine de l'accident.. Surtout pensez à trouver une meilleure assurance car les dommages corporels c'est important. Aujourd'hui nous sommes le 8 8 2019, presque deux ans après et je n'ai toujours pas le rapport de leur médecin. C'est vraiment honteux.

mercredi 07 août 2019 à 13:14

fonctionne avec des experts de meche avec les garagistes constaté suite au recours a l'asssitance juridique suite a reparation chez un garagiste si vous exprimez votre insatisfaction on essaye de noyer le poisson

mardi 30 juillet 2019 à 16:20

Après une première bonne prise de contact par téléphone en février dernier pour assurer mon véhicule j'ai eu la désagréable surprise de me retrouver face à une mise en demeure sans aucune lettre de relance auparavant le 12 juillet dernier Celle ci me demande de payer l'intégralité de l'année et ce sur un délai d'un mois En effet ayant eu des frais importants et imprévus sur le véhicule les 2 derniers prélèvements ne sont pas passés Sans aucun autre courrier la mise en demeure est tombée avec obligation de payer la totalité soit en carte bancaire soit en chèque avec menace de suspension au 13 aout et résiliation 10 jours après Ils ne prennent pas les espèces à l'agence car absence de caisse et impossibilité de fractionner la somme Il faut payer tout d'un seul coup J'ai téléphoné au siège comme à l'agence ils ne veulent rien savoir pas de fractionnement même dans le temps imparti aucune écoute et compréhension ils sont complètement butés et fermés Il est facile de se cacher derrière la mise en demeure alors que certains concurrents sont plus ouverts du moment que vous payez même en fractionnement cela montre votre bonne foi Étant agent de la fonction publique j'avais vu qu'ils faisaient des assurances et bien j'irai voir ailleurs puisque le discours est un monologue hermétique Comme stipulé comme publicité cette assurance est une valeur sûre sûre en quoi On se le demande. En attendant j'ai voulu montré ma bonne foi en payant une fraction de la dette par carte bancaire et trouvé un arrangement pour le reste ce qui m'a été refusé Je ne manquerai pas de leur faire de la publicité et çà c'est sûr

lundi 29 juillet 2019 à 14:08

Bonjour.  Suite à une panne électronique immobilisant notre voiture en Grèce,  REFUS de Matmut assistance de mettre en place le rappatriement aux personnes (4) vers la France.... au prétexte que j ai fait appel à l'assistance remorquage de la marque pour être remorqué dans un concessionnaire de la marque (diagnostic et réparation plus rapide ). Client depuis 25 ans avec 4 contrats chez eux (que je vais bientôt resilier), je trouve cette attitude SCANDALEUSE

vendredi 26 juillet 2019 à 14:27

INCAPABLE DE RÉSOUDRE LE MOINDRE PROBLÈME QU ILS ONT CRÉER EU MÊME VOUS BLOQUE AU TÉLÉPHONE ET REFUSE VOS APPELS MALGRÉ 30 ANS D ADHÉSION SANS SINISTRE RESPONSABLE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT....JE VAIS RÉSILIER MES CONTRATS DANS LES JOURS QUI VIENNE ....

lundi 22 juillet 2019 à 14:43

Bonjour, ma conjointe enceinte et avec ses deux enfants de 10 et 8 ans est tombée en panne sur l’autoroute en se rendant à CDG ce mercredi et l’assurance a très mal géré la situation. Premièrement nous avons demandé de nous emmener à CDG car les enfants avaient un avion à prendre. Au lieu de ça on nous a proposé une voiture de location ce qui n’était pas forcément une mauvaise idée si ça avait été bien organisé. Cependant, la voiture de location était à Orléans ce qui nous éloignaient de notre destination finale sachant qu’on avait un avion à prendre et que nous étions à 1h de CDG. Orléans est a 2h30 de l’aéroport. Deuxièmement, arrivées au lieu de location on nous informe que la location est impossible car ma conjointe a moins d’un an de permis ce qui n’a pas posé problème lors de l’établissement de notre contrat chez la matmut. Troisièmement ma conjointe a dû se rendre à notre lieu de domicile par ses propres moyens après 6h de panne. Aujourd’hui nous demandons à ce que notre voiture en panne soit rapatriée à notre lieu de domicile et on nous refuse catégoriquement cette option car c’est trop loin. Cette affaire est scandaleuse nous comptons résilier notre contrat chez vous.

lundi 22 juillet 2019 à 12:52

Depuis des années chez eux,il suffit d'une panne pour comprendre l'incompétence d'une assistance dont si je pourrais je mettrais un zéro pointé. Je suis déçue c'est pourquoi je pars de chez eux car non content insatisfaîte, ils ne sont pas les moins chers du marché. Puis même si tous les assureurs sont pareil, par principe je ne donnerais plus un centime de plus. La matmut regroupe aussi la maïf et la macif.

vendredi 19 juillet 2019 à 23:44

Bonjour , franchement c'est une assurances qui est pas du tout fiable , je me suis fais vole ma voiture et la voiture est retrouvé en belgique . Lassurance me dis on a pas accès a la voiture , la belgique veut pas nous laissee passez . Sa dure 6 mois comme sa . Je prend un avocat et hop le garage en belgique me dis sa fais 5 mois que on attends que l'assurance vien chercher la voiture...lassurance me dis quil y a 100 e de gardiennage par jour et lavocate ma confirmé que c'est 1.22 par jour..je demande a assurance de me fournir les justificatifs et la boom plu personne. Le pire cest que jai tout les véhicules et les entreprise la bas . Je vais pas me laisser faire . Sa dire 8 mois et en plus la voiture est retrouver et fonctionne ! Je pense aller au 50 million de consommateur et a la radio si dans 1 mois c'est pas réglé. J'ai jamais vu sa !!! Je suis mr monti patrick de valence si la matmut vouq voulez me contacté .

lundi 08 juillet 2019 à 12:19

J'ai eu un accrochage l'an dernier avec un tiers, (09/2018) et j'attends toujours mon dédommagement. Bien que mon dossier soit complet; il n'y a aucun avancement ni remboursement.

lundi 01 juillet 2019 à 10:22

Bonjour, ma femme a eu un accident le 28mai 2019 , envois de tout les documents dans les délais . Aujourd'hui 1er juillet et aucun remboursement !!!! Appel à la MatMut ( perte du constat) et comme par magie le constat réapparaît !!!! Appel aujourd'hui et on me répond que mon dossier n'a toujours pas était traiter !!!! Alors je pense vraiment qu'ils sont incompétents dans leur travail car aucune réponse de leur part ont me répond que mon dossier n'a pas était traiter !!!! Je pense que cet assurance et de mauvaise fois tout simplement...pour le sinistre ils sont fait appel à Allianz aussi incompétent plus de 1 semaines pour que l'expert donne sont chiffrage du jamais vu !!!! Je déconseille cet assurance ne vous assurer pas à la MATMUT

vendredi 28 juin 2019 à 13:54

Deux lettres de réclamation pour gestion déplorable de mon dossier qui sont envoyees les 27 et 29 mai et toujours rien ni réponse ni accusé de réception le procès verbal vous à été retourne le 17 juin pour le règlement d une provision corporelle l argent n est toujours pas sur mon compte le rôle d un assureur est de compliquer la gestion d un sinistre

lundi 17 juin 2019 à 22:53

Malheureusement jai eter victime ce samedi 15 juin de la limteperie la grêle sur ma voiture qui a causer des dégâts en étant au tiers plus je ne fais pas partie des sinistres je les ai appeller aujourd'hui et me dise de rappeler dans 10jours pour voir si il peuvent me déclarer le sinistre car jai mon amie assurer ailleurs et en tiers plus et son assurance le prenne en charge et pris en compte le sinistre jespere que j'aurais une bonne nouvelle car ce sinistre on la pas choisi ca na eter causer par un accident sinon je partirais de chez eux et voir d'autres concurrents ainsi que mn père et mon frère

dimanche 16 juin 2019 à 12:47

CATASTROPHIQUE

jeudi 13 juin 2019 à 15:29

accueil souriant et prestation efficace, réalisée en moins de dix minutes sans erreur ; relance commerciale logique mais non contraignante sur d'autres produits d'assurance...

lundi 10 juin 2019 à 17:38

Assurée à la Matmut depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre. Au 1er accrochage ( un bus a embouti mon pare-chocs arrière alors que j'étais à l'ARRET), la Matmut me juge responsable à 50 pour cent. Suite à mon courrière de contestation au service sinistre, ce dernier me contacte et campe sur ses positions sous prétexte que le conducteur du bus a coché la case: doublait, et non: changeait de file. Résultat des courses: la moitié de la franchise est à ma charge et malus de 50 pour 100 pour l'année prochaine! Ma propre assurance m'impute une responsabilité dans un sinistre dont je suis la victime. L'objectif serait il d'augmenter les cotisations pour l'année suivante sous un prétexte fallacieux ? J'envisage très sérieusement de résilier tous mes contrats à la Matmut( autos, habitation, etc)

samedi 18 mai 2019 à 11:11

J'ai assuré ma première voiture toute seule toute fière de faire une démarche "d'adulte" ! Cela fait 4 ans et par hasard mes parents sont tombés sur le dernier échéancier que j'ai reçu, et là, ils se sont aperçus que je me suis fait un peu avoir. Au lieu du seul contrat d'assurance auto que je devrai avoir en fait j'en ai 4 !!!!! et moi qui était contente de ne pas payer trop cher je payais aussi pour 3 autres contrats qui m'avaient été octroyés sans que je comprenne grand chose vu que je n'avais que 18 ans. Très déçue et en plus le comble certains contrats ne servent à rien car mes parents me couvrent vue que j'habite encore chez eux donc dégoutée de payer pour rien !!! De plus apparemment pour résilier il faut que j'attende la date d'anniversaire donc encore de l'argent perdu. MERCI de se servir de ma jeunesse !!!!

mercredi 15 mai 2019 à 17:22

La MATMUT est ma première assurance et j'en suis assez satisfait. Les tarifs devraient être revus en l'absence de sinistre.

lundi 13 mai 2019 à 21:10

Mon seul et unique assureur depuis ma première voiture, il y a plus de 25 ans. Au premier gros pépin, un refus de pris en charge de la panne (via le contrat panne mécanique) en évoquant un dépassement de kilométrage de la révision. Une voiture à 126 000 kms, un volant moteur qui devrait lâcher vers 200 000 kms, un injecteur défaillant, et un service panne fermé à tout recours ou proposition. A quoi sert la fidélité, la confiance est rompue. J'envisage un changement d'assurance. (2 contrats habitations, 2 contrats auto, et 3 autres contrats).

lundi 13 mai 2019 à 16:21

Bonjour Depuis bientôt 3 mois jai eu un sinistre avec ma Renault Twingo de 2002 sur lautoroute Nous sommes le 18 février 2019 Jai heurté un débris de plastique dur sur la voie centrale pendant un dépassement Sur le coup beaucoup de peur mais la voiture à rouler jusquau péage de Senlis mais au moment de rétrograder les problèmes commencent impossible de passer les vitesses je ralentis tant bien que mal au point mort et réussi à passer la seconde avant de marrêter au péage Malheureusement au moment de redémarrer la voiture cale Etant seule dans lhabitacle je décide de ne pas insister et appel les services autoroutiers Ma voiture est remorquée jusquà un garage agréé à Senlis Ayant eu la Matmut au téléphone javais précisé mes coordonnées je nétais pas très loin de chez moi on me dit que jaurais droit à un taxi etc Après un peu dattente le garagiste me dit Votre boîte de vitesse est complètement tordue mais cela devrait être pris en charge par lassurance Les problèmes commencent dès que jappelle lassurance pour être raccompagnée à mon domicile La personne au téléphone me dit que je suis à 90 km de chez moi et quelle regarde les horaires de train Confuse je lui explique que je suis à maximum 40 minutes de mon domicile et que le dossier à du être mal rempli la personne menvoie donc un taxi qui devait arriver sous 30minutes Après une heure dattente le taxi mappelle on lui a transmis une mauvaise adresse Le 19 février 2019 Demande standard de prise en charge par lassurance véhicule assuré tout risque La Matmut nous dit quun expert viendra dans les plus bref délais Entre temps le garage nous appel au sujet de la voiture le devis sélevait à 1142 euro pour remplacer la boîte de vitesse avec une doccasion et par la même occasion nous parle des frais de gardiennage Nous appelons la Matmut qui nous dit que les frais de gardiennage seront pris en charge par lassurance Lexpertise naura lieu que le 05 mars 2019 Mais comme les frais sont pris en charge par la Matmut nous ne nous inquiétons pas outre mesure La procédure continue et nous recevons lavis de lexpert boîte de vitesse HS mais cela ne serait pas du au sinistre Une fuite dhuile dans la boîte de vitesse Nous demandons donc une deuxième expertise car celleci ne correspondait à lexpertise du garage De surcroît nous navions jamais eu de problèmes avec cette voiture auparavant Encore une fois on nous assure que tout sera fait dans les plus brefs délais 21 mars 2019 lettre de la MATMUT disant quils poursuivent la gestion du dossier Nous relançons lassurance à de multiples reprises 26 avril 2019 Nous recevons une lettre du service indemnisation de la MATMUT disant que le dossier était clôturé Ils ne prendront pas en charge les réparations Après deux expertises nous nous disons que lon va envoyer le véhicule à la destruction Mon frère prend donc rendezvous avec le garage le véhicule étant à son nom on lui dit alors que PERSONNE nétait venu réaliser une deuxième expertise Au moment de signer les papiers de session on lui demande même comment il compte régler les frais de gardiennage Il explique que cela à été convenu avec la MATMUT et quils régleront les frais moindre mal pour eux vu les délais monstrueux entre les expertises qui ne sont pas de notre fait mais bien du leurs Dans le doute il les appelle tout de même et cette fois on lui dit nous ne prenons pas les frais de gardiennage en charge Nous sommes le 09 mai2019 la facture sélève à 1250 euro et nous navons plus de véhicule La MATMUT à manifestement bâclé notre dossier dès le départ il y a eu des négligences de leurs part et nous faisons les frais de leurs incompétence Nous ne sommes en aucun cas responsables des délais organisationnels opérés par la MATMUT pour réaliser leurs expertise et leurs compte rendu transmis PLUS DE DEUX MOIS après le sinistre Nous nous sentons lésés dans cette affaire de A à Z Jespère aujourdhui que le plus grand nombre pourra lire ce message pour ne pas quils payent une assurance qui leurs MENT Nous comptons bien retirer tous ce que nous avons assurés à la MATMUT au vue de son manque flagrant dintérêt pour ses clients et de son incompétence Nous espérons tout de même être recontactés par dautres personnes de la MATMUT peut être plus compétentes et plus soucieuses de leurs clients pour mettre fin au cauchemar que nous vivons depuis près de 3 longs mois

dimanche 12 mai 2019 à 11:23

Pas professionnel, contrat resilié pour non payement au bout de deux mois seulement, impossible de négocier, obligation de payer la moitié d'année ou on vous résilie votre contrat... n'importe quoi.

jeudi 02 mai 2019 à 11:58

Très mécontente. Accident voiture depuis le 26 Mars avec un crédit Diac. La diac le renvoie vers la MATMUT et j'apprends le 30 Avril que la diac avait besoin d'un document de la MATMUT. Ce document n'est évidemment pas reçu ce jour à la diac. En attendant je continue à payer mon crédit et mon assurance voiture que je n'ai plus et de plus je n'ai même pas droit à un véhicule de prêt. Chaque fois que j'ai un conseiller des discours différents sont tenus. Fin de semaine dernière le conseiller que j'ai eu m'a dis ce sera réglé fin de semaine dernière. A part payé et prendre du fric voilà la MATMUT. Je suis client de puis plus de 30 ans. Lorsque j'ai fait appel à l'assistance Juridique ( problèmes sur un chantepier et bien mon contrat ne ne permettait pas d'en bénéficier....)

mardi 30 avril 2019 à 12:22

Tout est parfait pour moi ! 2 fois que je fais appel au service d'assistance, tout se déroule de manière fluide, et avec des interlocuteurs très aimables.

vendredi 19 avril 2019 à 10:02

Je déconseille fortement d'assurer un véhicule à la MATMUT! J'ai subi un accident grave avec la perte totale de mon véhicule en Juillet 2018, mon véhicule (déclaré épave) a été cédé à la MATMUT le 24 aout 2018 et malgré que je ne sois plus propriétaire de mon véhicule ET que le code d'assurance précise que 'la résiliation après une perte totale est jugée de plein droit' Art L121-9, la MATMUT s'autorise dans ces Conditions générales de vente, à garder le paiement des cotisations jusqu'à la fin du contrat !!! du 24 aout au 1 janvier 2019 pour un véhicule que je n'ai plus et que je leur ai cédé !! (certificat de cession signé en agence et incapable de me fournir une copie) Ne signez pas chez eux car quand il y a une difficulté il n'y a personne pour vous aider!!! Je suis la fille d'un assuré MATMUT depuis plus de 30ans, il est triste de constater que la fidélité n'est pas reconnue... Leurs conditions générales vont à l'encontre du CODE DE L'ASSURANCE : Comment la MATMUT passe au dessus des Lois...

mardi 16 avril 2019 à 12:00

Mon véhicule volé en juillet 2018, nous sommes en avril 2019, j'ai toujours pas été indemnisé le siège social ne répond pas au téléphone, c'est une catastrophe

jeudi 11 avril 2019 à 09:30

Cela fait au moins trois semaine que je tente d'entrer en contact avec le juriste de l'assistance juridique qui ne me rappel jamais (au moins trois semaine). Pour faire le point sur mon véhicule immobilisé depuis plus de trois mois et où le juriste ne recontacte jamais. Des questions importantes qui restent sans réponses.

mardi 09 avril 2019 à 19:00

Assurance panne mécanique à fuir à la Matmut ne tient pas ses engagements. La Matmut elle n'assure pas correctement ses assurés.

lundi 08 avril 2019 à 19:03

Nous sommes tres satisfait de notre assurance..Après 36 ans de bons et loyaux service..Nous avons demandé de pouvoir bénéficier des nouveaux contrats autos sans franchise. .Réponse négative. .Il faut être nouveau client..Une aberration. ..Aucune discussion. .Aucune considération. . Aucun geste commercial. .