Tous les avis Matmut assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Matmut Assurance auto calculée sur 426 Avis

2.3

01 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, ma femme a eu un accident le 28mai 2019 , envois de tout les documents dans les délais . Aujourd'hui 1er juillet et aucun remboursement !!!! Appel à la MatMut ( perte du constat) et comme par magie le constat réapparaît !!!! Appel aujourd'hui et on me répond que mon dossier n'a toujours pas était traiter !!!! Alors je pense vraiment qu'ils sont incompétents dans leur travail car aucune réponse de leur part ont me répond que mon dossier n'a pas était traiter !!!! Je pense que cet assurance et de mauvaise fois tout simplement...pour le sinistre ils sont fait appel à Allianz aussi incompétent plus de 1 semaines pour que l'expert donne sont chiffrage du jamais vu !!!! Je déconseille cet assurance ne vous assurer pas à la MATMUT

28 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Deux lettres de réclamation pour gestion déplorable de mon dossier qui sont envoyees les 27 et 29 mai et toujours rien ni réponse ni accusé de réception le procès verbal vous à été retourne le 17 juin pour le règlement d une provision corporelle l argent n est toujours pas sur mon compte le rôle d un assureur est de compliquer la gestion d un sinistre

17 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Malheureusement jai eter victime ce samedi 15 juin de la limteperie la grêle sur ma voiture qui a causer des dégâts en étant au tiers plus je ne fais pas partie des sinistres je les ai appeller aujourd'hui et me dise de rappeler dans 10jours pour voir si il peuvent me déclarer le sinistre car jai mon amie assurer ailleurs et en tiers plus et son assurance le prenne en charge et pris en compte le sinistre jespere que j'aurais une bonne nouvelle car ce sinistre on la pas choisi ca na eter causer par un accident sinon je partirais de chez eux et voir d'autres concurrents ainsi que mn père et mon frère

16 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

CATASTROPHIQUE

13 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

accueil souriant et prestation efficace, réalisée en moins de dix minutes sans erreur ; relance commerciale logique mais non contraignante sur d'autres produits d'assurance...

10 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurée à la Matmut depuis plus de 10 ans sans aucun sinistre. Au 1er accrochage ( un bus a embouti mon pare-chocs arrière alors que j'étais à l'ARRET), la Matmut me juge responsable à 50 pour cent. Suite à mon courrière de contestation au service sinistre, ce dernier me contacte et campe sur ses positions sous prétexte que le conducteur du bus a coché la case: doublait, et non: changeait de file. Résultat des courses: la moitié de la franchise est à ma charge et malus de 50 pour 100 pour l'année prochaine! Ma propre assurance m'impute une responsabilité dans un sinistre dont je suis la victime. L'objectif serait il d'augmenter les cotisations pour l'année suivante sous un prétexte fallacieux ? J'envisage très sérieusement de résilier tous mes contrats à la Matmut( autos, habitation, etc)

18 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

J'ai assuré ma première voiture toute seule toute fière de faire une démarche "d'adulte" ! Cela fait 4 ans et par hasard mes parents sont tombés sur le dernier échéancier que j'ai reçu, et là, ils se sont aperçus que je me suis fait un peu avoir. Au lieu du seul contrat d'assurance auto que je devrai avoir en fait j'en ai 4 !!!!! et moi qui était contente de ne pas payer trop cher je payais aussi pour 3 autres contrats qui m'avaient été octroyés sans que je comprenne grand chose vu que je n'avais que 18 ans. Très déçue et en plus le comble certains contrats ne servent à rien car mes parents me couvrent vue que j'habite encore chez eux donc dégoutée de payer pour rien !!! De plus apparemment pour résilier il faut que j'attende la date d'anniversaire donc encore de l'argent perdu. MERCI de se servir de ma jeunesse !!!!

15 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

La MATMUT est ma première assurance et j'en suis assez satisfait. Les tarifs devraient être revus en l'absence de sinistre.

13 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon seul et unique assureur depuis ma première voiture, il y a plus de 25 ans. Au premier gros pépin, un refus de pris en charge de la panne (via le contrat panne mécanique) en évoquant un dépassement de kilométrage de la révision. Une voiture à 126 000 kms, un volant moteur qui devrait lâcher vers 200 000 kms, un injecteur défaillant, et un service panne fermé à tout recours ou proposition. A quoi sert la fidélité, la confiance est rompue. J'envisage un changement d'assurance. (2 contrats habitations, 2 contrats auto, et 3 autres contrats).

13 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Bonjour Depuis bientôt 3 mois jai eu un sinistre avec ma Renault Twingo de 2002 sur lautoroute Nous sommes le 18 février 2019 Jai heurté un débris de plastique dur sur la voie centrale pendant un dépassement Sur le coup beaucoup de peur mais la voiture à rouler jusquau péage de Senlis mais au moment de rétrograder les problèmes commencent impossible de passer les vitesses je ralentis tant bien que mal au point mort et réussi à passer la seconde avant de marrêter au péage Malheureusement au moment de redémarrer la voiture cale Etant seule dans lhabitacle je décide de ne pas insister et appel les services autoroutiers Ma voiture est remorquée jusquà un garage agréé à Senlis Ayant eu la Matmut au téléphone javais précisé mes coordonnées je nétais pas très loin de chez moi on me dit que jaurais droit à un taxi etc Après un peu dattente le garagiste me dit Votre boîte de vitesse est complètement tordue mais cela devrait être pris en charge par lassurance Les problèmes commencent dès que jappelle lassurance pour être raccompagnée à mon domicile La personne au téléphone me dit que je suis à 90 km de chez moi et quelle regarde les horaires de train Confuse je lui explique que je suis à maximum 40 minutes de mon domicile et que le dossier à du être mal rempli la personne menvoie donc un taxi qui devait arriver sous 30minutes Après une heure dattente le taxi mappelle on lui a transmis une mauvaise adresse Le 19 février 2019 Demande standard de prise en charge par lassurance véhicule assuré tout risque La Matmut nous dit quun expert viendra dans les plus bref délais Entre temps le garage nous appel au sujet de la voiture le devis sélevait à 1142 euro pour remplacer la boîte de vitesse avec une doccasion et par la même occasion nous parle des frais de gardiennage Nous appelons la Matmut qui nous dit que les frais de gardiennage seront pris en charge par lassurance Lexpertise naura lieu que le 05 mars 2019 Mais comme les frais sont pris en charge par la Matmut nous ne nous inquiétons pas outre mesure La procédure continue et nous recevons lavis de lexpert boîte de vitesse HS mais cela ne serait pas du au sinistre Une fuite dhuile dans la boîte de vitesse Nous demandons donc une deuxième expertise car celleci ne correspondait à lexpertise du garage De surcroît nous navions jamais eu de problèmes avec cette voiture auparavant Encore une fois on nous assure que tout sera fait dans les plus brefs délais 21 mars 2019 lettre de la MATMUT disant quils poursuivent la gestion du dossier Nous relançons lassurance à de multiples reprises 26 avril 2019 Nous recevons une lettre du service indemnisation de la MATMUT disant que le dossier était clôturé Ils ne prendront pas en charge les réparations Après deux expertises nous nous disons que lon va envoyer le véhicule à la destruction Mon frère prend donc rendezvous avec le garage le véhicule étant à son nom on lui dit alors que PERSONNE nétait venu réaliser une deuxième expertise Au moment de signer les papiers de session on lui demande même comment il compte régler les frais de gardiennage Il explique que cela à été convenu avec la MATMUT et quils régleront les frais moindre mal pour eux vu les délais monstrueux entre les expertises qui ne sont pas de notre fait mais bien du leurs Dans le doute il les appelle tout de même et cette fois on lui dit nous ne prenons pas les frais de gardiennage en charge Nous sommes le 09 mai2019 la facture sélève à 1250 euro et nous navons plus de véhicule La MATMUT à manifestement bâclé notre dossier dès le départ il y a eu des négligences de leurs part et nous faisons les frais de leurs incompétence Nous ne sommes en aucun cas responsables des délais organisationnels opérés par la MATMUT pour réaliser leurs expertise et leurs compte rendu transmis PLUS DE DEUX MOIS après le sinistre Nous nous sentons lésés dans cette affaire de A à Z Jespère aujourdhui que le plus grand nombre pourra lire ce message pour ne pas quils payent une assurance qui leurs MENT Nous comptons bien retirer tous ce que nous avons assurés à la MATMUT au vue de son manque flagrant dintérêt pour ses clients et de son incompétence Nous espérons tout de même être recontactés par dautres personnes de la MATMUT peut être plus compétentes et plus soucieuses de leurs clients pour mettre fin au cauchemar que nous vivons depuis près de 3 longs mois

12 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Pas professionnel, contrat resilié pour non payement au bout de deux mois seulement, impossible de négocier, obligation de payer la moitié d'année ou on vous résilie votre contrat... n'importe quoi.

02 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Très mécontente. Accident voiture depuis le 26 Mars avec un crédit Diac. La diac le renvoie vers la MATMUT et j'apprends le 30 Avril que la diac avait besoin d'un document de la MATMUT. Ce document n'est évidemment pas reçu ce jour à la diac. En attendant je continue à payer mon crédit et mon assurance voiture que je n'ai plus et de plus je n'ai même pas droit à un véhicule de prêt. Chaque fois que j'ai un conseiller des discours différents sont tenus. Fin de semaine dernière le conseiller que j'ai eu m'a dis ce sera réglé fin de semaine dernière. A part payé et prendre du fric voilà la MATMUT. Je suis client de puis plus de 30 ans. Lorsque j'ai fait appel à l'assistance Juridique ( problèmes sur un chantepier et bien mon contrat ne ne permettait pas d'en bénéficier....)

30 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Tout est parfait pour moi ! 2 fois que je fais appel au service d'assistance, tout se déroule de manière fluide, et avec des interlocuteurs très aimables.

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Je déconseille fortement d'assurer un véhicule à la MATMUT! J'ai subi un accident grave avec la perte totale de mon véhicule en Juillet 2018, mon véhicule (déclaré épave) a été cédé à la MATMUT le 24 aout 2018 et malgré que je ne sois plus propriétaire de mon véhicule ET que le code d'assurance précise que 'la résiliation après une perte totale est jugée de plein droit' Art L121-9, la MATMUT s'autorise dans ces Conditions générales de vente, à garder le paiement des cotisations jusqu'à la fin du contrat !!! du 24 aout au 1 janvier 2019 pour un véhicule que je n'ai plus et que je leur ai cédé !! (certificat de cession signé en agence et incapable de me fournir une copie) Ne signez pas chez eux car quand il y a une difficulté il n'y a personne pour vous aider!!! Je suis la fille d'un assuré MATMUT depuis plus de 30ans, il est triste de constater que la fidélité n'est pas reconnue... Leurs conditions générales vont à l'encontre du CODE DE L'ASSURANCE : Comment la MATMUT passe au dessus des Lois...

16 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Mon véhicule volé en juillet 2018, nous sommes en avril 2019, j'ai toujours pas été indemnisé le siège social ne répond pas au téléphone, c'est une catastrophe

11 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Cela fait au moins trois semaine que je tente d'entrer en contact avec le juriste de l'assistance juridique qui ne me rappel jamais (au moins trois semaine). Pour faire le point sur mon véhicule immobilisé depuis plus de trois mois et où le juriste ne recontacte jamais. Des questions importantes qui restent sans réponses.

09 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance panne mécanique à fuir à la Matmut ne tient pas ses engagements. La Matmut elle n'assure pas correctement ses assurés.

08 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Nous sommes tres satisfait de notre assurance..Après 36 ans de bons et loyaux service..Nous avons demandé de pouvoir bénéficier des nouveaux contrats autos sans franchise. .Réponse négative. .Il faut être nouveau client..Une aberration. ..Aucune discussion. .Aucune considération. . Aucun geste commercial. .

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

En globalité prise en charge rapide en cas d'accident,constat, expert et remboursement ok même dans un garage non affilié.

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Client à la Matmut depuis 2014 je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce qu'un prélèvement ne passe pas. Un courrier arrive et la surprise La Matmut me demande de rembourser la totalité des échéances jusqu'à la fin de l'année et comme si ça ne suffisais pas... mon contrat est rompu. Je dois donc payer une somme assez conséquente pour rien car je ne serais quand même plus assuré. J'appelle le service client pour leur expliquer que je n'avais pas vu que le prélèvement n'était pas passé et que j'allais régulariser ma situation. La conseillère au bout du fil m'informe que ce n'est pas possible, je dois payer la somme et mon contrat est rompu, il n'y a AUCUNE solution, ils ne veulent rien savoir et en plus de sa, il m'envoie des huissiers de justice. Je déconseille fortement cette société ! Presque 5 ans d'ancienneté !!!

02 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Je suis tombé en panne récemment et remorquage et rapatriement rapide en plus un samedi soir dans la nuit et en plus om me paye le taxi pour aller chercher la voiture une fois réparer.

28 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Je suis client MATMUT depuis 23 ans avec plusieurs contrats auto et habitation J'ai un bonus de 035 sans jamais avoir eu aucun sinistre responsable depuis ces 23 ans Il existe un nouveau contrat auto et au motif que ce n'est pas pour un nouveau véhicule ils ne veulent pas m'en faire profiter Je trouve ce comportement inapproprié pour un client avec un historique comme le mien Je suis tellement dégouté que je vais résilier mes contrats chez eux

25 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

La Matmut prends l'initiative de faire souscrire à ces adhérents des contrat d'assurances sans leurs consentements, observer bien attentivement vos échéanciers annuel

21 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Client matmut depuis 9 ans avec 3 contrats auto et 1 contrat habitation, coefficient bonus de 0.37 aucun accident responsable ni bris de glace. La matmut refuse de me faire profiter de ses nouveaux contrats auto au prix inférieur de 300 euros par an pour un de mes véhicules par rapport a mon contrat actuel avec les mêmes garanties. Sans aucune explication le siège refuse, l'agence ne peut malheureusement rien faire et ne peut que regretter cette situation. Je vais donc aller voir la concurrence dont les prix sont souvent inférieurs et enlever tous mes contrats. Je suis extrêmement déçu de la matmut.

15 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Etant client chez la matmut depuis plus de 14ans pour plusieurs contrats auto habitation etc... Suite a un soucis de date de declaration de sinistre (4 jours) la matmut refuse de prendre en charge le changement de mon pare brise leur but est uniquement lucratif et a aucun moment ils ne se soucient de leurs clients en trouvant des solutions intermediaires... Bref pour garder leur clients ils ne font aucun effort par contre pour encaisser de l argent ca c est sur la matmut elle assure.......

13 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Fuyez la Matmut J'ai été victime d'un vandalisme il y a 3 semaines. On m a volé la poussette et siège auto de ma fille et jusqu'à aujourd'hui ils cherchent des futilités pour éviter de me rembourser. J'ai fourni facture a mon nom, dépôt de plainte. On me répond qu'il faut justifier par relève bancaire l'achat du matériel. Il s agit de cadeau offert par des membres de ma famille à qui je ne parle plus aujourd'hui. Il faut non seulement leur raconter nos vies mais en plus supplier un remboursement. Elle est belle la matmut.. Cliente depuis 10 ans, mes parents plus de 30 ans mais quand on a des soucis faut surtout pas compter sur cette assurance J'ai hésité plusieurs fois à résilier tout mes contrats chez eux je ne l'ai jamais fait. Aujourd'hui je n'hésite plus FUYEZ LA MATMUT. Vous prélevez tous les mois ils savent le faire(sans demander la provenance de vos fonds cette fois ci ) mais vous aidez ils ne savent pas.

27 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Victime d un vandalisme le 26/05/2018 vehicule reparer tout justificatif fourni repassage expert qui confirme toute les reparations et toujours aucun reglement a fuir client depuis 11ans et parent 35 ans

27 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis très en colère. J'ai eu un accident dont je ne me juge pas responsable. Les conseillés Matmut ont approuvé, le garage aussi, mon entourage pareil, un agent du service sinistre aussi (nan parce que j'ai dus les appeler car ils se sont trompés de véhicule). Et une des responsable du service sinistre me rappel pour me dire que je suis responsable.. sa reponse : VOUS N'AVIEZ PAS A VOUS ENGAGEZ SUR LE ROND-POINT ! Donc je m'engage car je ne vois personne à ma gauche, une nana qui sort de je ne sais où me coupe la route par l'avant pour sortir sur ma droite mais je suis comme même tenue responsable. Après ça se dit faire respecté le code de la route. Les conseillés Matmut (agence de Franconville (95)) font du très bon travail mais le service sinistre est pitoyable et irrespectueux. Je vais faire un courrier à la direction car je pense résilier.

21 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour a tous je viens ici pour vous informé de mon mécontentement envers l assurance Matmut que je déconseille vivement en cas de sinistre celle ci fera tous pour faire traîner les choses et ne pas vous rembourser pour ma part mon véhicule a prit feu en roulant l expert a conclu à un défaut électrique et le véhicule étant irréparable il a donné sa valeur actuelle sur le marché soit 25000euros à la Matmut cette voiture que j ai acheté 1 ans plus tôt au prix de 29800euro il refuse de m indemniser pour divers justificatifs d achat provenance des fond facture ect quand j ai assuré mon véhicule tout risque par téléphone car sa fait 10ans que je suis chez eux il m ont juste demandé des infos sur la carte grise et m ont envoyé par la poste ma carte verte avec trois feuilles qui récapitule mes garanties jamais lors de la souscription de contrat un agent assurance vous demande un quelconque document sur les modalités d achat du véhicule relevé de compte facture justificatif de prêt ect je met donc en garde toutes personnes qui ai un véhicule acheter avec des économies personnelles ou autres qui vous poserait problème de justifier lors d un sinistre fuyez la Matmut AMF

18 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Bonjour, je suis cliente à la matmut depuis une vingtaine d'année, ainsi que toute ma famille. Je n'ai jamais eu aucun soucis à part ce 25/01/2019. mon véhicule a été volé. je suis assurée en tous risque performance. Et mon conseiller m'a expliqué qu'au bout de 20 jours, je suis indemnisée. Les 20 jours sont largement passées et la personne qui s'occupe de mon dossier, me demande un document chaque lundi, et elle m'a annoncé que les 20 jours démarreront dès qu'elle aura réceptionné tous les documents. Est ce normal que chaque lundi elle me demande un document ? Je suis sans véhicule, nous sommes 5 membres de ma famille a être assurée depuis plus de 20 ans, et au premier sinistre ça se passe comme ça, c'est décevant. et j'ai relancé ce jour, on me dit que mon dossier est en cours. Je suis sans véhicule, je travaille à l'opposer, et je n'ai aucun moyen d'être indemnisé. Pourtant on continue à débiter mes échéances, ça c'est normal même si la voiture a été déclaré volé.

13 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Je suis assuré depuis 1993 pour mon véhicule. Malchance 2016 1 accident responsable 2017 et 2018 deux non responsable parking, et 2018 1 responsable. 2016 50% plus 10% donc pas si mauvais conducteur. 2018 50% donc c'est pas trop mal non plus. Et là viré comme un mal propre par courrier recommandé sans appel de mon conseillé que je côtoie depuis 1993... TRÈS MOYEN même je dirais zéro. Voici ma réponse à la charmante personne qui m'a confirmé par mail que je devais aller voir ailleurs Re: Votre demande REFS 330604000174R02 UG36 CN Claude Nouvel Bonjour Madame Et c'est bien dommage. Et surtout c'est que nos cotisations servent à financer des stades de football au lieu de nous indemniser. Bien sûr vous pensez que 15 ans de fidélité et cotisations n'ont aucune valeur. Et peut être suis je un mauvais client. Nous vivons dans un drôle de monde. Mais ce que je reproche c'est vos agissements envoyer un recommandé sans que mon agent que je côtoie et avec qui nous avons toujours entretenu d'excellents rapports ne me contacte pas pour l'annoncer. Nous sommes très mal considéré et assurés pour des droits que nous n'avons pas. Puisque vous nous assurez pour ne pas avoir d'accident ou incident. Je conseillais la Matmut à mon entourage ce ne sera pas le cas. Je suis révolté de voir que mes cotisations aient participé à des financements de stades de football. Bonne journée Claude Nouvel

02 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Se faire résilier tout ses contrats d'assurance ( la totalité étaient souscrits chez eux) après 15 ans de cotisations parce qu'il n'a pas été apprécié à la MATMUT que je me mette a gueuler alors que j' attend toujours la réparation de ma porte de sdb,suite a un dégât des eaux et après 15 mois d'attente...( Toujours pas réparée a l heure actuelle) Ils sont fort à la MATMUT et surtout ils n'ont pas besoin de clients ! Ne perdez pas votre temps à entrer en agence! Allez voir ailleurs...

23 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je tiens à souligner le professionnalisme dont ont fait preuve les conseillers de l'agence et leur efficacité suite à un sinistre. Le conseiller m'a accompagné et s'est rendu disponible lors de mes appels reitérés

11 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai voulu passer mes 2 voitures (+10 ans) tout risques en tiers, fais un devis(intéressant) sur leur site je contact l'agence et on me dit que j'y ai pas droit, on me fait un devis 20% + cher. le devis en ligne c'est pour les nouveaux..pas d'accident depuis 15ans. Bravo le geste commercial!!

04 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Nous venons de demander l'arrêt de tous nos contrats (3 voitures, 2 habitations et GAV), dont une majorité ouverts il y a plus de 18 ans

29 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

fidélité depuis 44 ans (sans sinistre responsable )tout va bien jusqu'au jour ou l'on à un accident de la route .je me suis fait percuté à l'arrière de mon véhicule reconnu non responsable ,je partait avec ma soeur en cure thermale ,j'appelle l'assistance ,on me répond que j'aurai droit à une voiture de location quand l'expert serai passé ,donc 3 jours après ,je me débrouille par moi-même pour récupérer un véhicule ,l'expert déclare mon véhicule non réparable ,on me propose une misère pour le remboursement alors que celui-ci était en parfait état factures à l'appui ,après 3 lettres recommandées et l'intervention d'un ami conseillé juridique on m'octroie quand même un petit supplément après 3 mois de négociation ,une honte ,maintenant je suis assurée ailleurs pour ma voiture et mon assurance habitation

04 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

J'étais assuré chez eux depuis 20 ans, suite a un changement de véhicule ils n'ont pas voulu me réassurer même pour quelques jours (j'étais dans mon nouveau véhicule lorsque j'ai fait la demande...), il ne m'ont jamais avertis qu'il ne m'assurerais plus (mais continuais a assurer l'ancien véhicule)... 20 ans a payer...la fidélité ne payes assurément pas chez eux... fuyez les comme la peste... Je suis maintenant chez la MAIF qui en plus me fait payer moins chers...

29 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

On a volé toutes les pièces sièges levé de vitesse ...de ma voiture devant la maison il ne reste que la carcasse les personnes ont été dérangé vers 5h du matin ils étaient en train de lever les portières.. Cela fait 24 'jours on m'a proposé une voiture de location 15 jours et l'assurance enquête car selon l'expert il n'y a pas eu effraction comme si par hasard ce soir là j'avais ommis de fermer la porte et comme par hasard des personnes bien équipés sont passés par là alors que même à la télévision on nous montre comment ouvrir une voiture sans effraction de plus les voleurs pro sont équipés pour ouvrir plus qu'une clio3!! De plus certains agents qui répondent au téléphone ne me laisse pas parler ils n'écoutent pas coupent la parole, mal informés et il y en a une qui n'avait pas le bon dossier elle me disait n'importe quoi et quand elle s'en ai rendu compte elle me prenait de haut au lieu d'au moins je ne dis pas s'excuser mais avoir un comportement correct..

26 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

La Matmut n'a aucune confiance dans ces clients malgré que je soit client depuis + de 30 ans. Mon épouse a eu un accident, 3 témoins ont attestés que l'autre conducteur est passé au feu rouge, qu'il s'est enfui, après avoir perdu sa plaque d'immatriculation, que nous ayons porté plainte pour non assistance à personne en danger et délit de fuite. bientôt 4 mois après, ma femme est responsable de l'accident. a quoi cela sert il d'avoir des témoins ? le délit de fuite ? une aberration, c'est lamentable.

15 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Client chez la MatMut, sans aucun sinistre, toujours payé chaque mois ; je reçois une lettre car "mon dossier fait apparître une inadéquation enter votre situation personelle et leur politique d'acceptation des risques". J'appelle donc le service client pour avoir une explication : "Désolé monsieur, vous devez certainement savoir plus que moi pourquoi vous avez reçu ce courrier". Très bien pas de souci. Procédure de résiliation avant la date lancée. Et croyez moi personne de mon entourage n'ira dans cette assurance.