Tous les avis MAIF assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à MAIF Assurance auto calculée sur 1238 Avis

2.1
Je note cet assureur

Les derniers avis

image
Avis de sur MAIF
dimanche 20 octobre 2019 à 13:11

Très déçue par mon dernier appel à la Maif pour bris de glace... La personne au téléphone a été très désagréable en me demandant de façon très autoritaire de ne pas lui couper la parole alors que j'étais juste en train de lui dire que je préférais mettre ma voiture chez MON garagiste (en qui j'ai pleinement confiance). C'est la première fois que je suis aussi mal reçue, cela laisse à réfléchir pour la suite...

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 15 octobre 2019 à 16:25

La Maif est chère comparativement à deux devis demandés à la GMF et la MaaF L'Assureur militant est devenu une assurance comme les autres mais plus chère. Les sociétaires ont perdu le contrôle de leur association il suffit de voir la débauche de filia mai, la comm' télé etla plate forme de Niort qui écrase les bureaux locaux

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
vendredi 11 octobre 2019 à 14:51

Très bonne assurance que je recommande. Satisfaite des garantis, des remboursements et du service. J'ai souscrits également à l'assurance maison et n'ai jamais eu de soucis de remboursement lorsque j'ai eu des sinistres. Toujours rapides et efficaces

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 09 octobre 2019 à 17:54

Mon fils jeune conducteur a eu cette année 2 accrochages mineurs avec sa voiture et les a déclarés à la MAIF. L'assureur nous a téléphoné ensuite pour nous dire que la prochaine fois, il ne voulait plus l'assurer. Nous les parents sommes assurés depuis plus de 30 ans à la MAIF avec un bonus maximal depuis longtemps, mais cela ils n'en tiennent pas compte bien sur. Moralité, si vous avez un accrochage, surtout ne soyez pas honnête, vous serez puni ! La MAIF, assureur...militant ? Mais qui milite pour quoi au juste ? uniquement pour la bonne santé du groupe (comme précisé sur son site), pas celle des sociétaires ! Il y a usurpation d'identité parce que le M de MAIF signifie mutuelle, mais peut-être ne savent-ils pas ce que cela veut dire... après autant d'années passées en tant que sociétaire MAIF, je suis amère et déçue de voir ce qu'ils ont fait de cette belle mutuelle : une compagnie d'assurance comme les autres. Si vous cherchez un assureur, ne vous fiez pas au beau discours affiché dans les pubs, vous ne trouverez plus ces valeurs à la MAIF.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 09 octobre 2019 à 16:30

J'ai pris une assurance auto tout risque, une personne a enfoncé volontairement ma voiture sur un rond-point et a pris la fuite. J'ai effectué une déclaration à la gendarmerie (violence avec arme) mais la MAIF ne tient pas compte de mon témoignage et me considère comme responsable de l'accident car je n'ai pas de témoin ni le nom ou plaque du conducteur à l'origine de l'accident. Même assuré correctement, la MAIF n'a aucune confiance en ses sociétaires et insinue que j'aurais pu faire une fausse déclaration à la gendarmerie.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 08 octobre 2019 à 21:43

Après résiliation de l'assurance de mon véhicule, la maif ne veux pas me rembourser le trop percu

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 08 octobre 2019 à 13:42

suivi de dossier est très satisfaisant... même dans la durée.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 07 octobre 2019 à 11:05

A plusieurs reprises le service clients sont désagréable et se contredise.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 02 octobre 2019 à 17:18

A la Maif depuis 25 Ans. J'ai eu affaire à eux pour 2 problèmes. : un dégât des eaux et un bris de glisse. Dans les 2 cas, un refus de prise en charge... La Maif est un assureur militant qui milite pour se mettre de l'argent dans les poches sans jamais en débourser pour ses assurés... à fuir

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 30 septembre 2019 à 19:48

Mauvais. L'assistance est mauvaise. Pour l'aide aux personnes et pour l'assistance Technique. Sous couvert de mutualisme, on cherche à défendre des tutelles sur les personnes. Il n'y a aucun respect des handicapés.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 30 septembre 2019 à 13:14

Gestion des sinistres désastreuse de la MAIF avec défaut de conseil, délais de réponse long voir nul surtout après un accident de voiture avec blessure, agents impolis, refus d'assistance.... Je regrette tellement d'avoir souscrit la MAIF. Cela rajoute inutilement du stress et de nouvelles démarches sans fin. A éviter ! Même leur responsable d'équipe MAIF joignable au numéro 01 39 67 65 81 reviens sur ses engagements, ne vous apporte aucun support. Service exécrable au possible. A EVITER

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 16 septembre 2019 à 13:33

Bonjour j'ai été très content des prix de la MAIF mais très déçu par leur service sinistre j'ai eu un accrochage le 26 juin je devais faire réparer mon véhicule le 5 septembre suite à un acte de vandalisme sur mon véhicule les réparations ont été reporté je n'étais vraiment pas en hauteur pour les deux sinistres il y a quelques jours j'appelle la MAIF je leur demande de me faire rembourser le premier sinistre il me réponde que la personne avec qui j'ai eu le sinistre n'a pas envoyé tous les Documents pour que je sois remboursé je leur ai fait comprendre que si le garage réparer le véhicule le 5 septembre est-ce que vous l'auriez dit la même chose je comprends pas pourquoi ils mettent autant de temps à rembourser franchement je recommande pas cette assurance ça fait plus de un mois que mon véhicule est dans un garage qui ne veulent pas commencer les réparations je n'ai pas eu de véhicule de prêt voilà je suis vraiment très déçu de la MAIF

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
dimanche 08 septembre 2019 à 21:23

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais une cliente très satisfaite. Mais actuellement ce n'est plus le cas. Ma fille a eu un accrochage le 03/08/2019 : elle a doublé un vélo pour pouvoir tourner à gauche ; sur la route, il n'y avait qu'un véhicule derrière elle qui lui est rentré dedans. Tous deux sont assurés à la Maif. Entre le 5 et le 27/08, nous avons contacté à 5 reprises la Maif. On nous dit que l'on allait nous rappeler : il n'en est rien. J'ai toujours rappelé ; on m'a dit que ma fille était en tort ; lorsque j'ai demandé le motif, à chaque fois le motif invoqué était différent, et jamais explicite : les explications sont floues, quand on demande une explication on est systématiquement mis en attente, si bien que la discussion est très difficile. Le 28/08, ma fille et moi sommes allées en délégation. La conseillère nous a dit se charger de demander à un militant de nous recontacter dans les plus brefs délais. Le 30/08, j'ai envoyé un courrier resté sans réponse. Bref, à ce jour, personne ne nous a contactées que ce soit par téléphone ou par courrier. Je ne comprends pas ; nous, qui depuis plus de 35 ans avions de bonnes relations, tombons des nues. Je ne sais plus à qui je dois m'adresser ; j'aurais souhaité être reçue avec ma fille pour enfin pouvoir comprendre et surtout être écoutée. On a tout à gagner en se faisant confiance , dit le slogan de la MAIF, je ne demande que ça !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
dimanche 08 septembre 2019 à 14:07

Aucun suivi en cas de soucis de la vie lors d un accident. avec personne non assure.. Très déçu après 10 ans de contrat. Obligé d engager les frais de réparation sinon franchise à payer le temps de valider le fait que la personne ne soit assuré. Ce n est pas digne d un bonne assureur. Tant que l'on paye et qu aucun sinistre intervient tout va bien mais quand la situation change ce n est plus la même...

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 04 septembre 2019 à 14:06

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais une cliente très satisfaite de la maif. Mais actuellement ce n'est plus le cas. J'ai une assurance habitation et j'ai également assurée mon véhicule au tiers formule essentiel. Je passe les détails. Mon véhicule a rencontré des soucis notamment vandalisme. J'apprends avec stupéfaction que cela ne fait pas partie de la garantie alors que le conseiller m'ayant reçu ma vanté les mérites de cette formule. Je suis très en colère et hyper remontée car je me retrouve sans véhicule, mon outil de travail essentiel ainsi que pour mes déplacements quotidiens. J'ai pu faire part de mon mécontentement au siège même par téléphone. Je suis tombée sur une dame plutôt très désagréable, qui m'a clairement répondu '' qu'elle n'avait aucunement d'autres solutions à me proposer '' actuellement et que j'étais libre de partir à tout moment. Très dommage il n'y a aucun côté humain et surtout à l'heure actuel je me retrouve sans véhicule livré à moi-même étant censé être couverte. Je vous remercie La Maif. Pour moi, c'est comme si je n'étais pas assurée ! Je vous garantis que j'irais voir ailleurs. Très très déçue je vous déconseille fortement d'aller chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 27 août 2019 à 20:39

Je suis très mécontent de cet assureur ! Une étoile serait une trop bonne note pour les évalué. Je suis dans l'attente depuis plus d'un an d'un retour de la Maif concernant de nombreuses malfaçons faites sur mon véhicule par un garage agréé MAIF ! Après plusieurs relance de ma part je n'ai à ce jour aucune nouvelle ! Pour information l'accident Date de septembre 2016 ! C'est INADMISSIBLE ! L'eau s'infiltre dans ma voiture ce qui entraîne une moisissure de mes sièges ! ACC de mon véhicule ne fonctionne plus du aux réparations. Je précise que ACC gère tous les organes de sécurité de la voiture ! En bref vraiment très mécontent ! Je suis assuré tout risque et pourtant cela ne sert à rien !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 26 août 2019 à 15:49

Cliente de très longue date de la MAIF, j'étais jusqu'à présent très satisfaite de leurs services et en faisais la pub autour de moi à l'occasion. Cependant à la suite à un accident dont j'ai été victime au mois de décembre dernier (donc il y a bientôt 8 mois!), je n'ai eu aucune expertise, aucune prise en charge, ni solution proposée. Pourtant il s'agissait d'un accident dont je n'étais pas responsable puisque j'ai été percutée à l'arrêt par un véhicule qui a pris la fuite. J'ai porté plainte et il y avait un témoin). Aucune nouvelle de la maif depuis le mois de janvier et lorsque impossible de contacter la personne en charge du dossier qui ne me rappelle pas. Et je vais devoir bientôt passer le contrôle technique de mon véhicule.... C'est scandaleux!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
samedi 10 août 2019 à 19:26

Très très déçue. Cliente de la MAIF pour mon assurance habitation + GAV, depuis plus de 15 ans, puis pour les voitures depuis 2 ans... Ayant mes 2 parents à la MAIF depuis plus de 40 ans, c'est vraiment décevant de voir la reconnaissance fidélité de cette assurance. J'ai demandé un geste commercial suite à la déclaration d'un sinistre et on me répond négativement sans même me téléphoner ou échanger avec moi. Je pense très sincèrement que je vais tout changer en terme d'assurance. Je suis en train de faire faire des devis. Peut-être même, vais-je en parler à mes parents qui seront sans doute bien déçus de cette assurance dont ils ont tant pensé de bien. Je pense que les choses ont bien changé depuis des années...

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
vendredi 02 août 2019 à 23:54

accueil, disponibilité, explications très "pros", niveau du prix pas plus cher qu'ailleurs .... !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 30 juillet 2019 à 10:09

J'ai téléphoné pour avoir un devis d'assurance AUTO. On m'a demandé quel emploi je réalisais. Je travaille pour Caritas (réseau secours catholique - association 1903 à but NON RELIGIEUX mais d'ORIGINE religieuse). On m'a rétorqué que j'avais dit "le mot qu'il faut pas". Et on m'a expliqué doctement que je payerais plus cher car je travaille pour une association à but confessionnel... (ravie de l'apprendre). Je ne savais pas qu'être laïque c'était être discriminatoire envers une association d'origine chrétienne. Je pensais que dans ce monde moderne tout le monde connaissait le "vivre ensemble" et le respect mutuel, l'ouverture à l'autre... Apparemment pas la MAIF qui aime rester entre laïcards. Honte à eux.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 23 juillet 2019 à 21:53

Les délégations régionales ne sont devenues que des agences commerciales pour vendre des contrats et n'aident plus en cas de sinistre. Les sinistres doivent passer en ligne (téléphone, internet et c'est très difficile)

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 23 juillet 2019 à 10:36

Un matin je retrouve mon véhicule abimé devant chez moi un tout petit dégât je tiens a signalé sur une voiture neuve Je vais au garage l expert passe et dit que le dégâts ne correspondes pas a la déclaration Je suis assuré tous risques et donc je déclare ce qu il s est passé ni plus ni moins quelques jours plus tard sans nouvelles je contacte le service sinistre qui se trouve à Bordeaux et le comble la conseillère me traite d avoir fait une fausse déclaration se ne sont pas les termes que la personne a employé mais je ne peux pas les écrire sur le site je me réserve donc le droit de porter plainte en diffamation contre cette personne Une sociétaire qui paye c est cotisations sans aucun retard et qui a un bonus 50 depuis des années Les autres assureurs sont d accord pour récupérer des mauvais clients comme moi j ai 4 contrats que je v ai résilier car aujourd hui je n ai plus confiance dans ces soit disant assureur je me dit que si j ai un dégât des eaux ou un feu dans ma maison je ne serai pas assuré assuré depuis plus de 5 ans je peux quitter cette assurance a tout moment avec 1 mois de préavis pour les futurs assurés la maif est à éviter à tout prix je vois que sur les forums il y a beaucoup de problèmes de remboursement de sinistre avec cette assureur

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 16 juillet 2019 à 13:45

Bonjour, J ai été victime du vol de mon véhicule le 26 juin dernier. Je suis à la maif depuis plus de 10 ans , pour l assurance auto, le logement ect. Ma voiture récente était assurée tout risque et la maif m a proposée une voiture de remplacement en attendant. J ai eu cette voiture 20 jours comme stipulé dans le contrat. Cependant je n ai toujours pas reçu l avis de l'expert et donc je ne suis pas encore indemnisée. Après plusieurs coup de téléphone à la maif, ils me répondent qu après une erreur de leur part, je peut avoir la voiture de remplacement 27 jours... J en ai de la chance. Il est impossible de négocier un véhicule de remplacement jusqu'à indemnisation. Malgré mon ancienneté, malgré la centaine d euros de que leur donne tout les mois pour être assuré en cas de problème. Dans 6 jours je suis à pied, les transports en communs sont peu présent et j ai besoin d un véhicule pour tavailler, faire les courses, aller chercher mon fils ... Je ne pensais pas que le militantisme consistait à laisser les gens dans le besoin. Je ne vous remercie pas et pense changer d assureur si aucune solution n est trouvé ...

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 15 juillet 2019 à 16:38

Attention ne vous faites pas avoir !! Ne pas appeler la maif pour une demande de renseignement car ils enregistre votre demande comme un sinistre et donc ça apparaît sur votre relever d'information lorsque vous voulez changer d'assurance . Et donc inutile de vous dire que la nouvelle assurance considère ça comme un vrai sinistre et donc du malus ect... c'est honteux !!!!

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
vendredi 12 juillet 2019 à 18:45

MAIF meilleur service client..... A chaque fois que je téléphone il y a plus de 8 minutes d'attente. Quand vous demandez un relevé d'information pour quitter cette mutuelle, très désagréable au téléphone

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
vendredi 12 juillet 2019 à 14:04

Suite à un bris de glace j'ai voulu voir si j'étais assurée contre ce sinistre, au téléphone j'ai eu une première personne qui n'avait pas l'air bien renseignée et m'a demandé de rappeler, ce que j'ai fais le lendemain en réexpliquant le problème (pas d'historique d'appel chez la MAIF ?) deuxième personne qui a pu me donner une réponse mais avec une amabilité hallucinante, en me prenant pour une gamine ignorante, me répétant à tout va que comme maintenant je travaillais je ne devais plus être sous le contrat de "papa", que j'étais dans l'obligation de prendre un contrat à mon nom parce que je n'étais plus étudiante(je suis sous le contrat auto de mes parents depuis mes 18 ans, j'en ai maintenant 23 et nous avons toujours eu cet arrangement car je n'avais pas de travail stable), agacée par cet échange j'ai préféré couper court. Entre temps, l'assurance de la personne qui m'avait causé le bris de glace a demandé à avoir une preuve écrite du refus de remboursement de la MAIF donc j'ai du recontacter cette dernière pour avoir un justificatif de leur refus de remboursement, c'est reparti pour un troisième appel, encore une ré explication du problème, je demande à l'opératrice de me fournir une trace écrite par mail, elle me dit "Oui oui je fais ça", sauf qu'elle n'avait pas mon adresse e-mail (heureusement que je lui ai demandé si elle l'avait...), je me dis que j'en ai enfin terminé avec eux et bah non... 2h après mon appel je reçois un mail de la MAIF qui m'envoie mon justificatif sauf que c'est le justificatif d'un sinistre qui n'a rien à voir avec le mien, pas la bonne date, pas le bon lieu, vraiment rien à voir ! Je répond à ce mail en réexpliquant le sinistre et en demandant le bon justificatif, à ce jour je n'ai toujours pas de réponse, cela fait 9 jours. Conclusion : je suis passée chez une autre assurance (celle qui couvrait la personne qui m'a causé le bris de glace) qui m'a fait un geste commercial en prenant en charge toutes les réparations de mon sinistre.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 08 juillet 2019 à 15:00

J'ai voulu faire un devis pour assuré le véhicule de mon enfant, j'ai du passé par 3 PERSONNES différentes au téléphone et aucune n'a su répondre à ma demande. Le comble, la dernière personne que j'ai eu au téléphone a du me faire patienter plus de 5 minutes pour au final me dire qu'ils ne peuvent pas assuré ma fille. MA DEMANDE ETAIT UN DEVIS TOUT SIMPLEMENT, et celui-ci m'a été refusé. De plus les personnes ont tous été désagréables, pas un pour rattraper l'autre.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
lundi 08 juillet 2019 à 11:29

Bonjour, Vieux militant maif je suis scandalisé par la réponse qui a été faite à mon fils societaire filia maif à propos d'un accident qu'il a eu avec son véhicule. Sans aucun dialogue, il a reçu une réponse brutale du service contentieux précisant que sa déclaration n'était pas "conforme à la réalité" (quelle réalité?) et qu'il ne serait pas indemnisé des dommages. Il est en quelque sorte accusé de fraude sans qu'l puisse savoir de quoi il s'agit. on ne lui accorde aucun recours. inscrit depuis 20 ans il n'a jamais posé de probleme. Ayant vécu l'accident il n'en restera pas là. manque de dialogue, vision tranchée sans ouverture,dossier expédié,estce bien une réponse d'un assureur militant? Vieux sociétare depuis 50 ans j'ai conseillé à mes enfants de participer à ce militantisme en leur suggérant de prendre filia maif ce qu'ils ont fait. J'espere que l'avenir me donnera raison.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
vendredi 21 juin 2019 à 20:39

Nous avons eu une panne avec mon camion il y a plus d'un mois en Slovénie La Maif est réactive et fait réparer le camion Sur la route 2h plus tard nous subissons la même panne et depuis le véhicule est bloqué toujours en Italie Pas de véhicule de remplacement Et nous ne pourrons pas partir en vacances dans quelques jours sans le camion La Maif nous a donné le n de tel en Italie qui répond après 30mn voir 1h et le véhicule n'est toujours pas réparé malgré nos appels réguliers Quel moyen avons nous pour agir Y at-il un temps défini pour une réparation assez banale Merci de vos réponses

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
jeudi 13 juin 2019 à 18:43

on se fait percuter par derrière par un scooteur, qui reconnait sa faute, Un témoin, avec coordonnées. La MAIF dit qu'il est injoignable on se déplace au siège: mauvais accueil et aucune écoute.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 12 juin 2019 à 15:37

Bonjour, assuré à la MAIF depuis 55 ans (eh oui) et fils d'INSTITUTEURS - comme le signifie l'acronyme maIf - je fais un constat décevant qui me pousse inexorablement dans les bras d'autres assureurs. Plus trace de l'instituteur fondateur militant, le mercantilisme a gagné cette mutuelle. En revanche, quand le retraité que je suis, sans accident depuis plus de 25 ans se propose d'acquérir un véhicule commun mais haut de gamme avec une puissance de près de 300 CV on vous fait le reproche - vécu au téléphone - d'avoir jeté votre dévolu sur une auto qui ne sied guère à la gent enseignante et on vous propose un devis monstrueux. Adieu, belle mutuelle ouverte dorénavant à tous mais pénalisant les "grosses autos" qu'il est indécent de conduire quand on a été enseignant.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
jeudi 06 juin 2019 à 19:55

On m'a rentré dans le véhicule, un impact et une griffe : indemnisation 15 euros J'ai changé de formule de garantie et de paiement ... le nécessaire n'a pas été fait. résiliée pour défaut de paiement de 667.35 . avec la lettre de résiliation un chèque de trop perçu de 633.84 . Il me restait donc à la date du 2 mai 34 euros à payer pour la période allant du 2 mai au 31/12/2019. La conseillère, qui avait oublié de couper le combiné, a dit à sa collègue je cite " on a rien à foutre que ce soit 20 ou 400 euros . Pour nous c'est pareil. Et après d'une voix douce et compréhensive , vous comprenez madame, ... blablabla . Je lui ai dit de ne pas se fatiguer, que j'avais entendu sa conversation avec sa collègue. Après 30 ans de fidélité ... Bravo !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 05 juin 2019 à 11:00

victime d'un incendie, ma voiture est gravement sous estimée par l'expert. Une C4 de 2013 qui a roulé 98000, payéé 12300 euros en 2016, remboursée 6820 euros en 2019 (en roulant 16000 KM/AN)! Quand un sinistre vous tombe sur la tête on vous abandonne sans scrupule. Si vous avez un bon véhicule, cherchez un autre assureur.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 04 juin 2019 à 02:43

Je dois dire que je suis effarée par l'incompétence, dès lors que j'ai choisi de réduire mes prestations. Conductrice avec le bonus maxi, j'ai voulu modifier mon contrat VAM, et là, les ennuis commencent. Il y a une semaine que je dois signer cette modification via une signature électronique, et, après une dizaine de tentatives où on me dit de contacter un conseiller, car impossible de recevoir le sms, là c'est une première pour moi, je ne suis pas novice en la matière, via sms, même Orange est capable de le faire, c'est dire ! Bref, tout cela pour dire qu'i m'est impossible d'envoyer un état du problème: tout m'est revenu comme comme mail non délivré via le site et mon compte personnel, donc, pour moi, rien de fiable . A éviter, cette assurance n'est plus ce qu'elle prétendait, à fuir !!!! Pas solidaire du tout ! Désolée pour les employé(e)s obligé(e)s de faire semblant

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
samedi 01 juin 2019 à 10:24

Lorsque survient un désaccord avec cet organisme,ils ne répondent pas a vos questions c'est l'omerta,ils maintiennent obstinément leur position sans considérer un instant que vous pouvez être de bonne foi qui se présume.Eux qui se vantent d'être a l'écoute du societaire......

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
vendredi 31 mai 2019 à 18:31

Pas énormément de choses à dire, j'en suis content. Les prix sont un peu plus cher, mais au moins j'ai des gens à mon écoute et pour moi ça se passe bien !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
samedi 18 mai 2019 à 14:20

Assurance qui m'a toujours donné entière satisfaction depuis près de 40 ans. Les prix sont parfaitement justifié au regard de la qualité de la garantie.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
jeudi 16 mai 2019 à 13:43

FUYEZ les amis !!! La MAIF a bien changée ! fini les valeurs mutualistes et militantes martelées par la pub. Priorité au BIZNESS. Désolé mais rentabilité ne rime pas avec efficacité !

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mercredi 08 mai 2019 à 02:19

Suite à un incendie sur mon véhicule (pendant que je travaillais en tant qu'animateur en colonie de vacances), la MAIF à décidé que j'avais émis des incohérences et par la suite de ne pas me rembourser car ils avaient des soupçons et estimations. 2 semaines que j'essaie d'avoir une réponse correct, et dire que j'ai conseillé une assurance qui assure rien.

Je commente l'avis
image
Avis de sur MAIF
mardi 30 avril 2019 à 09:58

Bonjour, Voici votre avis : Un incident de trop dans une série de 5, dont un responsable sur 3 ans, un moment d'irritabilité une suite d'incompréhensions mutuelles et la Maif décide de résilier l'ensemble de nos contrats après 17 ans de collaboration au 31 décembre 2018. Désemparé face à l'incompréhension et au manque d'informations concernant cette décision j'inscris mon mécontentement sur assurance-assurances.fr. J'ai été contacté par un service de la Maif qui m'a recommandé de prendre contact avec la délégation Brestoise. L'effet à été salutaire puisque l'équipe de militants de la délégation s'est battue pour annuler cette résiliation après explication de notre condition. Nous tenions à remercier cette équipe qui soutiens ses sociétaires et avec qui nous avons tissé une solide relation de confiance.

Je commente l'avis
2 3 4 6 7 8