Tous les avis MAIF assurance protection juridique

Note moyenne attribuée à MAIF Assurance protection juridique calculée sur 4 Avis

1.4
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Ne prenez pas assurance juridique chez la Maif.....Défiance des notaires sur une vente avec DPZ périmé, indemnités 0 euros 30ans chez eux, à bannir.... Vôtre interlocutrice, se moque complètement de votre problème. Aucun suivi, sauf si vous leur téléphoner.... Médiocre et j en trouve pas d autre pour les définir.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ce service devrait être formé à plus de capacité d'écoute. Laisser ses clients s'exprimer, et répondre de manière explicite et plus posée. Ces qualités sont essentielles à un tel poste.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en août 2021

Protection juridique: je suis la vistime dans le dossier. Assuré depuis plus de 30 ans à la MAIF. Aucun soutien de la part de la MAIF, au contraire: on tente de me décourager, on met ma parole en doute. J'obtiens quand même une expertise à force de batailler. L'expert me donne raison. Mais la MAIF s'aperçoit que mon adversaire est lui aussi assuré à la MAIF et est très fortuné. Résultat: 2e constat d'experts, qui revient sur le premier alors que la situation n'a pas changée. L'expertise est truquée. Ce n'est qu'en ayant recours à une association de victimes et au 3939 (formidable service d'information sur le droit et la justice) que j'ai pu résoudre une partie du conflit. Conclusion: la MAIF ne remplit pas ses engagements, son seul but est le profit. Fuyez ou changez.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'appelle mon assistance juridique Maif et là on a vraiment l'impression de déranger et que la personne cherche à se débarrasser le plus vite de vous en repondant de façon laconique ..... A fuir.

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES