Tous les avis MAIF assurance protection juridique

Note moyenne pondérée attribuée à MAIF Assurance protection juridique calculée sur 8 Avis

1.7

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'avoue que ça a été une erreur décevante de souscrire à une assurance protection juridique PJ2 chez Maif assurance, avec l'assurance auto qu'ils proposaient. Pourtant assuré par les conseillers à la souscription, un besoin au cours de l'année est le discours n'est plus du tout le même. A la sourde oreille de la Maif s'est poursuivie avec une conciliation de justice montrant un constat de carence pour la Maif. Arrêt immédiat de cette assurance.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Une gestion calamiteuse d'un dossier concernant une faute médicale grave et reconnue ... Aucun sérieux dans le suivi du dossier : aucune réponse aux observations et questions soulevées... aucun contrôle des prestataires : un expert qui "certifie avoir personnellement accompli ma mission le 17 août 2018 en honneur, conscience et objectivité" s'agissant d'une expertise consécutive à une faute médicale de 2019 !!! Et la gestionnaire MAIF ne trouve rien à redire !!! A-t-elle lu au moins les documents ? Aucune intelligence non plus dans le suivi : transmission à l'assurance du fautif d'un document faisant état d'une absence de préjudice... Ce, à l'insu du sociétaire !!! Une tumeur cancéreuse qui prospère à cause des négligences d'un radiologue et la gestionnaire MAIF vous écrit " un recours me paraît difficilement envisageable ". Qui défend qui ? La MAIF a-t-elle perdu son âme ? Ses compétences ? Sociétaire depuis près de 50 ans, je suis atterré... malmené par la MAIF... un dossier mal mené... La MAIF, assureur militant ?

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Suite à une experience désastreuse le Service Juridique de la MAIF nkus est apparu d'une incompétence totale tant en ce qui concerne leur jugement pour appréhender le traitement d'un dossier , les analyses de leur 'soi disant " juristes et la lenteur d'exécution sur le suivi d'une procédure engagée Un manque total de cohérence et d'erreurs accumulées dans le traitement du dossier et un service clientèle inexistant qui s'en vergogne fait traîner les dossiers faute de résultats concrets en ne répondant ni aux courriels ni aux appels téléphoniques Alors comment continuer à faire confiance à la MAIF dont leur service juridique n' a même pas été capable de défendre nos intérêts Et bien en la quittant ! Nous ne sommes pas prêts d'oublier cette expérience désastreuse qui nous a fait perdre du temps de l 'argent et surtout nôtre crédibilité accordée societairement à la MAIF

Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A été très bien voici quelques années, mais depuis, les réponses sont évasives et les demandes ne sont pas traitées. Mais dans l'ensemble, c'est le cas de la Maif depuis qu'elle fait la course aux clients.

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Ne prenez pas assurance juridique chez la Maif.....Défiance des notaires sur une vente avec DPZ périmé, indemnités 0 euros 30ans chez eux, à bannir.... Vôtre interlocutrice, se moque complètement de votre problème. Aucun suivi, sauf si vous leur téléphoner.... Médiocre et j en trouve pas d autre pour les définir.....

Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ce service devrait être formé à plus de capacité d'écoute. Laisser ses clients s'exprimer, et répondre de manière explicite et plus posée. Ces qualités sont essentielles à un tel poste.

Avis publié le 27/11/2021 suite à une expérience en août 2021

Protection juridique: je suis la vistime dans le dossier. Assuré depuis plus de 30 ans à la MAIF. Aucun soutien de la part de la MAIF, au contraire: on tente de me décourager, on met ma parole en doute. J'obtiens quand même une expertise à force de batailler. L'expert me donne raison. Mais la MAIF s'aperçoit que mon adversaire est lui aussi assuré à la MAIF et est très fortuné. Résultat: 2e constat d'experts, qui revient sur le premier alors que la situation n'a pas changée. L'expertise est truquée. Ce n'est qu'en ayant recours à une association de victimes et au 3939 (formidable service d'information sur le droit et la justice) que j'ai pu résoudre une partie du conflit. Conclusion: la MAIF ne remplit pas ses engagements, son seul but est le profit. Fuyez ou changez.

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J'appelle mon assistance juridique Maif et là on a vraiment l'impression de déranger et que la personne cherche à se débarrasser le plus vite de vous en repondant de façon laconique ..... A fuir.