Tous les avis MAIF mutuelle santé

Note moyenne attribuée à MAIF Mutuelle santé calculée sur 12 Avis

4.6

jeudi 25 février 2021 à 10:59

Après presque 40 ans à la MAIF, j'ai migré à la GMF pour une question de tarif, une diminution de 500 euros annuelle sur la totalité de mes contrats. Une panne de voiture bénigne sur l'autoroute, m'a fait comprendre très rapidement que la GMF faisait de la publicité mais n'était pas au rendez vous en cas de problème. J'ai mis fin à mes contrats et suis retourné à la MAIF. Je paie un peu plus cher mais je sais pourquoi !!

vendredi 27 mars 2020 à 23:53

Ma demande d'A.L.D. N'est toujours aboutie au bout d'un an. Ce qui au début pouvait être une erreur bien compréhensible met en évidence des incompétences graves et un "je m'en foutisme " proche de l'anthologie.

mercredi 20 juin 2018 à 12:18

Je suis enfin content d'être parti, vous m'avez tout fait à l'envers , augmentations répétitifs, prestations refusées, vous n'avez plus rien de la mutuelle que j'ai souscrit en 1980. vos conseillère au téléphone ne connaissent rien du métier. là où chez ma nouvelle mutuelle il me reconnaisse dès que j'appelle. je conseille à tout le monde de ne pas souscrire chez eux et ceux qui y sont déjà de partir

vendredi 11 mai 2018 à 13:11

La MAIF propose par l'intermédiaire de la MGEN une mutuelle santé. Après adhésion sur le site web... j'ai du courir après eux pour savoir où en était mon dossier afin de recevoir ma carte... il a du se perdre dans les profondeurs de la diversification. Du coup j'ai annulé et me suis orienté vers l UNIPH. Moins chère, avec autant de garantie.

dimanche 03 décembre 2017 à 10:35

Au mois d'octobre dernier, notre fils jeune conducteur a eu un sinistre avec un de nos véhicules assurés et dont il était le conducteur principal déclaré. Il avait consommé de l'alcool, donc en infraction routière. Il est actuellement en suspension de permis. Véhicule épave et donc non pris en charge par l'assureur. Ce qui est tout à fait logique et normal. Par contre, un conseiller Maif m'a contacté il y a quinze jours pour me réclamer de lui faire parvenir une attestation sur l'honneur comme quoi nous nous engagions mon épouse et moi-même à ne plus prêter nos véhicules à notre fils sans quoi nous risquons de se voir résilier nos contrats d'assurance. Cela me semble totalement abusif et sous-entend que nous serions éventuellement capables de laisser notre fils commettre une autre infraction grave : conduire sans permis. C'est une démarche totalement indigne de la part de notre assureur dont nous sommes sociétaires depuis 25 ans environ. J'espère que ce message l'interpellera à reconsidérer cette prise de position inacceptable.

mercredi 15 février 2017 à 10:27

Je suis à la MAIF depuis 39 ans. Les conseillers sont toujours réactifs et aimables. Je trouve les remboursements rapides. On peut aussi compter sur la MAIF pour résoudre des litiges à l'amiable et donc éviter des procédures en justice.

mardi 07 février 2017 à 13:38

communication coupée , attente interminable et pour combler le tout , une conseillère ne souhaitant pas donner son nom et son prénom au téléphone refuse d'entendre ma réclamation , me coupe sans cesse la parole et pour finir me crie dessus je met un terme a la communication ? ou est le respect des clients ? je dénonce cette attitude déplorable, je n'ai jamais vu sa de ma vie

samedi 23 mai 2015 à 12:36

Assurance réalisant un service de qualité. L'accueil est toujours bien fait en délégation ou au téléphone. La MAIF ne vous balance pas des compléments de contrats inutiles

vendredi 23 septembre 2011 à 16:28

Assurance inutile, a fuir !!!

dimanche 04 septembre 2011 à 07:35

MAIF n'est accessible qu'aux personnels de l'Education Nationales, de la Rercherche. Fila-MAIF est accessible a tous.

lundi 30 novembre 2009 à 11:37

mutuelle d'assurance sérieuse tant dans le choix du contrat qui vous convient le mieux,qu'en cas de sinistre et des tarifs plus que raisonnables

samedi 07 février 2009 à 14:15

tres bien mais longue attente dans les agences pour etudier les problemes poses en charge rapide et complete simplifiee au maximum