Tous les avis MAIF assurance emprunteur

Note moyenne pondérée attribuée à MAIF Assurance emprunteur calculée sur 3 Avis

Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

une assurance qui délègue à d'autres ( CBP) ; ce qui crée un absence de relations avec le client; des prix exorbitants et une communication absente ou erronée. A fuir!

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Honteux! Depuis des mois et des mois je n ai pas de réponse à mes demandes et ce même à des lettres recommandees. A fuir! Je vais faire un mailing aux banques et assurances de la place pour qu ils distribuent mon témoignage et mes coordonnées aux gens qui envisageraient de souscrire à la MAIF

Avis publié le 18/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Ils donnent un rendez vous avec leur médecins expert à mon mari , ce médecin juge qu'il peut reprendre un temps partiel dans 1 mois sachant qu'il est toujours en soin dans un centre de réadaptation qu'il n'est pas capable de conduire une voiture plus de 30 mn son métier : chauffeur routier , par conséquent veulent payer 90 jours les écheances de prêt a 50 % puis juge encore que dans 90 jours il pourra reprendre a temps plein ne veulent plus prendre en charge les cotisations au delà et ceci grâce à leur médecins expert que la maif paye pour dire des absurdités pareil !! je sens qu'il y a une bataille juridique qui va se préparer ! c'est dommage d'en venir à ça mais pas le choix !