Tous les avis MAIF assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à MAIF Assurance emprunteur calculée sur 7 Avis

jeudi 03 décembre 2020 à 10:19

une assurance qui délègue à d'autres ( CBP) ; ce qui crée un absence de relations avec le client; des prix exorbitants et une communication absente ou erronée. A fuir!

samedi 12 octobre 2019 à 23:39

Honteux! Depuis des mois et des mois je n ai pas de réponse à mes demandes et ce même à des lettres recommandees. A fuir! Je vais faire un mailing aux banques et assurances de la place pour qu ils distribuent mon témoignage et mes coordonnées aux gens qui envisageraient de souscrire à la MAIF

mercredi 18 octobre 2017 à 21:11

Ils donnent un rendez vous avec leur médecins expert à mon mari , ce médecin juge qu'il peut reprendre un temps partiel dans 1 mois sachant qu'il est toujours en soin dans un centre de réadaptation qu'il n'est pas capable de conduire une voiture plus de 30 mn son métier : chauffeur routier , par conséquent veulent payer 90 jours les écheances de prêt a 50 % puis juge encore que dans 90 jours il pourra reprendre a temps plein ne veulent plus prendre en charge les cotisations au delà et ceci grâce à leur médecins expert que la maif paye pour dire des absurdités pareil !! je sens qu'il y a une bataille juridique qui va se préparer ! c'est dommage d'en venir à ça mais pas le choix !

mardi 17 janvier 2017 à 14:01

3 mois d'échange email et téléphoniques sans soucis. pour se voir proposer finalement une dernière offre tout à fait différentes des précédentes au moment de la signature! Avec de surcroit un interlocuteur du service client incompétent et très limite dans ses propos

dimanche 23 mars 2014 à 01:34

pb artériels soignés sans séquelles , grande forme physique : 2h de vélo/ jour avec montée, coeur qui bat a moins de 50 pulsations /min... alors ça commence par des questionnaires a faire remplir par son medecin, puis des analyses de sang , des électrocardiogrammes, a faire, puis retourner chez son toubib pour remplir un questionnaire complémentaire, parceque pouvaient pas te le filer en meme temps que le 1er ... comme les analyses sont bonnes , et le questionnaires aussi on croit marquer des ponts, bientot tiré d'affaire ! apres faut attendre, vous avez un compte sur le site, un devis (non contractuel), au tel on vous envoie + ou - gentiment balader, vous etes niveau 2 puis 3, ah ! ça veut dire quoi ??? pas d'explication, on peut pas parler au toubib qui est clandé, ya jamais son nom sur les courriers... on finit par flipper, l'échéance du pret signé chez le notaire on y est plus que ds qq jours, c'est quoi aeras miv 3 ? Ah t'inquiete , une loi comme quoi sont obligés de t'assurer si tu as des pb de santé, trop cool... enfin obligés de faire genre on étudie le dossier. Et puis patatras , le mail : recalé, niet sur toute la ligne. Je suis bon pour la poubelle, j'ai pas 10 ans (durée du pret) d'esperance de vie d'apres mon assureur que j’engraisse depuis 20 ans . Je me disais pourtant qu'entre militants... Merci maif , tes militants ils sont payés combien pour nous faire perdre du temps en nous prenant meme pas au tel ? 3 semaines exactement perdues a stresser pour rien, un truc a se rendre malade pour de vrai, parceque c'est sur : c'était niet des le départ, vu que a chaque fois que j'envoyais un papier il était bon. J'ai pris l'assurance de mon preteur avec des exclusions : pas le droit de mourir cardiaque pendant 10 ans . Comptez sur moi !

jeudi 13 mai 2010 à 12:25

La saisie informatique est parfaite, très rapide. En revanche, ne pas hésiter à les appeler pour qu'ils ne laissent pas votre dossier prendre la poussière, surtout si vous avez des antécédents médicaux. Au final, assurance correcte.

samedi 05 décembre 2009 à 11:46

tres bien au niveau conseiller, délai de réponse ultra rapide, prix tres compétitif, mais il y a un gros hic, apres avoir contacté SG, BNP, CA, CIC ,BP , CE... absolument toutes ont refusé la délation d'assurances donc pour nous on aurait vraiment voulu prendre maif on a pas pu