Tous les avis MAIF assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à MAIF Assurance auto calculée sur 1238 Avis

2.1

jeudi 06 mai 2021 à 11:21

J'ai un contrat Véhicule Tout Risque pour une voiture , et un contrat Multirisque Habitation pour mon habitation principale dans le 92 et un appartement de vacance à Cannes. Cette assurance est chère mais sérieuse Je roule peu et je regrette que le prix payé n'en tienne pas compte

mercredi 17 février 2021 à 17:29

personnel serieux et professionnel contacté pour un nouveau véhicule le prix est tres élevé. demande de proposition en assurance vie pour mon épouse rdv tel le 2mars . la compagnie n'est pas assez moderne pas de contrat auto au kms.

jeudi 21 janvier 2021 à 22:48

Suite à bris de glace. Pare brise remplacé Prise en charge rapide. Pas eu besoin d'appeler l'assurance. Juste le formulaire à envoyer. Quelques mois après avoir pris mon assurance

mardi 29 décembre 2020 à 17:21

Bonjour , avant j étais a la Matmut , client depuis 1986 ,mais avec mon changement de véhicule je me suis aperçu en demandant un devis que pour les memes garantie voiture + maison , je paye 30 pour cents en moins a la MAIF cela resume tout pour moi .

lundi 07 décembre 2020 à 07:45

Je trouve l'assurance véhicule trop chère. Etre au bonus maximum et payer aussi chère,ce n'est pas normal!! Nous n'avons pas eu d'accident depuis dix ans.

lundi 02 novembre 2020 à 17:27

Les tarifs ne sont pas les plus bas du marché mais le service largement compense cette différence. C'est une assurance mutualiste qui cherche à aider au maximun le sociétaire! Une personne est toujours à votre écoute afin de vous servir au mieux. Tous les sinistres que j'ai eu en 30 ans d'assurance ont toujours étés traités positivement pour moi.

samedi 12 septembre 2020 à 23:44

Je suis à la Maif depuis environ 30 ans. C'est une excellente assurance , sérieuse et qui m'a bien remboursée lorsque j'ai eu parfois des incidents. Par exemple ayant eu à un moment de ma vie des difficultés financières j'avais acheté une voiture à mille euros. J'ai commis une imprudence et la voiture a été détruite. Alors que j'étais donc en tort la MAIF m'a remboursé mille euros.Toutefois,pour certains modèles, il est possible de trouver moins cher ailleurs.Pour résumer une excellente assurance, des bureaux un peu partout permettant de s'expliquer et donc forcément plus chère que les assurances qu'on trouve sur internet mais où on peut galérer en cas de litige.Il faut faire un choix : le sérieux et l'efficacité de la maif mais avec un cout certain ou moins cher ailleurs mais ......

jeudi 23 janvier 2020 à 09:20

J'ai eu un accident de voiture(le tiers et 100% responsable)super réactifs. 10 jours après j'avais reçu le virement de mon remboursement du véhicule (suite au passage aussi très rapide de lexpert)

vendredi 11 octobre 2019 à 14:51

Très bonne assurance que je recommande. Satisfaite des garantis, des remboursements et du service. J'ai souscrits également à l'assurance maison et n'ai jamais eu de soucis de remboursement lorsque j'ai eu des sinistres. Toujours rapides et efficaces

vendredi 31 mai 2019 à 18:31

Pas énormément de choses à dire, j'en suis content. Les prix sont un peu plus cher, mais au moins j'ai des gens à mon écoute et pour moi ça se passe bien !

dimanche 20 janvier 2019 à 07:17

Assurée depuis des années 90 voire plus. erreur de la conseillère qui a enregistré un sinistre degat eaux alors que je lui ai demandé les coordonnées d'une entreprise pour changer une tuile. On me reclame une franchise à cause d'une entreprise partenaire qui a simplement collé une tuile et a gonflé sa facture à plus de 500euros. Pourtant aucun dossier sinistre crée.Un depot de plainte à la repression des fraudes va etre fait prochainement. La Maif prefere ecouter un partenaire pas recommandable qu'un societaire qui s'est fait avoir. La justice tranchera mais le mal est fait. La Maif a payé l'entreprise sans nous écouter.Mefiez vous pas de declaration ou appel par telephone. conseillers inexperientés.Quel dommage. Cela donne une mauvaise image de la Maif.

mercredi 26 décembre 2018 à 14:52

Je me suis retrouvée en difficulté pensant tomber en panne. Une dépanneuse est arrivée dans les 15 minutes. Le dépanneur a vérifié mon problème et a estimé qu' il n y avait rien. Donc il est reparti. Aucun frais m a été facturé

jeudi 11 octobre 2018 à 16:03

Je recommande vivement la MAIF. C'est tellement agréable d'avoir une personne compétente et professionelle. Je souhaite les avoir le moins souvent possible mais à chaque fois, j'ai été rappelé par une personne qui avait la connaissance de mon dossier, de ma situation, avec une vraie capacité d'écoute et de compréhension. Je me suis bien retrouvé dans leur pub insistant sur la coté mutualiste.

mardi 28 août 2018 à 19:11

Très bonne assurance avec prix raisonnables. Il y a toujours quelqu'un pour vous répondre rapidement.

jeudi 12 juillet 2018 à 14:47

Ils sont la quand on paye mais quand on a besoin d'eux personne (sauf remorquage très rapide) , assurer depuis 2 ans pour tout mes biens, je songe à partir !!

mardi 19 juin 2018 à 15:01

La réactivité en cas d'accident est excellente, l’éventail des services proposés est très large et les tarifs justes et stables. Cette mutuelle est de plus servie par des personnels dévoués et compétents qui ont à coeur de satisfaire les clients adhérents.

mercredi 04 avril 2018 à 22:16

Je suis client à la MAIF depuis plusieurs années. Jusque là j'ai été plutôt bien traité, à chaque sinistre la prise en charge a été rapide, le service client pertinent. L'an dernier je décide d'acheter une remorque et contacte la MAIF pour l'assurer. Le conseiller clientèle qui traite ma demande me dit : "pas la peine d'assurer la remorque elle est prise en charge par votre assurance auto" Je me dis que c'est cool et qu'on essaye pas de me refourguer un produit dont je n'ai pas besoin. En décembre, patatras, sur la route une bourrasque arrache les réhausses de ma remorque, celle ci devient inutilisable. Je contacte donc la MAIF pour trouver un réparateur du réseau et faire réparer ma remorque. Réponse du conseiller(très courtois, ils n'ont pas que des défauts) votre remorque n'est pas prise en charge. ?????? Alors en fait elle est prise en charge mais pas si c'est vous qui l'abîmez ... sauf que si je demande une assurance et qu'on me dit qu'elle est inutile j'estime qu'elle devrait être prise en charge. Tant pis on râlera encore après les assureurs et on changera de crèmerie ... Malgré tout, me disant que ma remorque pouvait subir de nouveaux dommages, je demande un devis pour la faire assurer. Je vous laisse deviner la réponse du conseiller que j'ai eu au téléphone !!!

mercredi 21 février 2018 à 19:47

assuré depuis 1999 toutes mes voitures j'ai eu un sinistre non responsable ils ont été réactif et efficace il y a de nombreuses agences

mercredi 14 février 2018 à 10:59

Au niveau de l'assurance je suis en tous risques, donc pas de surprise, j ai pris vehicule de location en cas de soucis... Assurance est joignable et a rapidement fait le necessaire suite a mon accident... Mais pour le suivi c'est autre chose....

vendredi 18 août 2017 à 18:11

Je compare à peu près tous les deux ans les assurances auto afin de savoir si je suis bien couvert et à un prix raisonnable. Pour l'instant je n'ai trouvé que la MAIF qui rentre dans mes critères de prix et de garanties. Si vous êtes adhérent Filia Maif, le tarif est plus élevé par rapport à un adhérent Maif avec les mêmes ganranties. La Maif reste dans sa globalité une bonne assurance avec un bon rapport qualité/prix.

samedi 22 avril 2017 à 06:32

Heureusement je n'ai pas besoin souvent de faire intervenir mon assurance voiture il y a une douzaine d'années après un accident avec dégâts importants sur la voiture j'ai pu reconnaître que c'est assurance me convenait parfaitement

jeudi 16 mars 2017 à 09:05

Cliente à la Maif, je n'ai rien à redire sur les prestations qu'ils me proposent. Ils sont réactifs et m'offrent des tarifs intéressants. Il est facile de faire modifier son contrat avec un conseiller en ligne au telephone. Tous les interlocuteurs que j'ai eu à ce jour ont su m'expliquer et me conseiller.

mercredi 04 janvier 2017 à 11:34

La Maif est une très bonne assurance , surtout pour les gros accidents . Elle rembourse efficacement et la relation clientèle est très appréciable.Elle affiche un prix correct comparé à d'autres.

dimanche 04 décembre 2016 à 12:49

quand je vois les commentaires négatifs je ne comprends pas car cela fait bien des années que je suis à la MAIF qui couvre mes véhicules et mon habitation. J'ai eu un degâts des eaux, des réparations à effectuer mais cela s'est toujours bien déroulé.

mercredi 18 mai 2016 à 11:34

J'y suis depuis très longtemps pour toutes mes assurances et je n'ai pas l'intention d'en changer. Prix dans la moyenne, bon service et pas quelqu'un qui vous appelle tous les 2 jours pour vous vendre une option.j'y suis également pour la maison et la responsabilité civile et même diagnostic ! Pourvu que ça dure !

lundi 04 avril 2016 à 12:08

Je suis une cliente globalement satisfaite de la MAIF. Mais je n'ai jamais tenté de pratiquer la tromperie à l'assurance.

vendredi 18 mars 2016 à 08:18

Globalement : prix correct pour un bon service. En cas de problème on peut compter sur eux. Leur assistance est top.

vendredi 23 octobre 2015 à 19:12

Très abonnésésonnes prestations et relation client facile et rapide et diversifiée (par téléphone, par internet ou sur rendez-vous )

vendredi 11 septembre 2015 à 10:42

Service client efficace en cas de problème avec véhicule. Assistance rapide, même en week-end, même en pleine nuit. Partenaires pour réparations arrangeants même sur voiture ancienne.

vendredi 03 juillet 2015 à 20:45

Assuré depuis plusieurs années à la MAIF, je constate qu'il s'agit d'un VRAI assureur. Les employés connaissent bien leur métier et les contrats sont sérieux. La protection corporelle du conducteur "PACS" est excellente. 3 sinistres : un accident non responsable, un dommage de grêle et un bris de glace. Bon service globalement, malheureusement un peu lent... Il faut souvent relancer pour avoir des réponses. Les prix sont bien maîtrisés

mardi 03 février 2015 à 19:27

lundi 24 novembre 2014 à 11:43

dimanche 12 octobre 2014 à 17:40

BONNE ASSURANCE, UN PEU CHÈRE MAIS LE PERSONNEL EST DISPONIBLE ET SURTOUT TRÈS COMPÉTENT

vendredi 20 juin 2014 à 11:50

Assureur non tracassier et très peu paperassier. Si on suit ses dossiers litiges, on a plutôt gain de cause.

mardi 03 juin 2014 à 13:04

Je demande un relevé d'informations, à ma grande surprise je découvre un sinistre, or je n'en est jamais déclaré, je demande donc des explications ont m'informe que c'est suite à ma demande d'informations car oui je suis pas bête aprés qu'une voiture s'est garé dans mon parchoc j'ai demander si cela valait le coup ou non de déclaré, la conseillère à appeler leur service et la réponse à etait NON, je n'ai donc fait aucune suite et tout simplement raccrocher le téléphone Et pour ça ON ME SORT UN SINISTRE NON RESPONSABLE ET SOIT DISANT NON EFFACABLE, VOUS ÊTES HONTEUX !!! Alors attention ne demander jamais rien à votre conseiller peut être que même regarder l'heure est payant dans leur agence !

mardi 08 avril 2014 à 10:01

Très bon assureur. Et vous n'aurez pas le main mise par un agent local comme pour certaines assurances... C'est une plateforme téléphonique ou un ventre régional.

jeudi 20 février 2014 à 21:15

Je n'ai pas à me plaindre des services rendus ou de la manière dont ils gère les problèmes.

dimanche 03 novembre 2013 à 20:24

Prise en charge rapide lors des sinistres. Très bon service client. Au niveau prix, la MAIF est bien su s'aligner sur la concurrence e qui fait que je paie la même chose qu'un autre assureur très connu des motards mais dont le service client est nul.

lundi 28 octobre 2013 à 19:50

A la Maif depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Toujours eu les bonnes réponses , et remboursement .. Dépannage rapide, venu me chercher en taxi un week-end de l'ascension!!sur une route en plein soleil!!! Ils ne cherchent pas non plus à faire du FRIC, preuve j'ai été contactée par eux car ma voiture vieillissante!!!, je suis passée au Tiers.. Vraiment pas de problèmes A CONSEILLER

vendredi 18 octobre 2013 à 18:37

Une bonne assurance VAMet une très bonne assurance RAQVAM.

2 3 4 5 6