Tous les avis MAAF assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2083 Avis

2.3

mardi 30 octobre 2018 à 13:12

Chez la MAAF de puis 1998, j'avais droit au Bonus à vie, étant considérée comme bonne conductrice... Très bien. 1 sinistre responsable en décembre 2017, la MAAF m'a indiqué que j'allais recevoir un avenant à mon contrat pour doubler ma franchise. Je n'ai rien reçu et rien signé et mon contrat est en cours de résiliation par la MAAF !! tout est parfait tout pendant que vous n'avez aucun souci mais au moindre problème, les relations ne sont plus les mêmes. Une mention spéciale au directeur d'agence de Nantes Penthièvre qui m'a notifié par téléphone mon obligation de signer l'avenant mais qui refusait de répondre à mes questions m'indiquant être un simple "ambassadeur" et ne pas connaître les détails de ma situation ! sinon, les interlocuteurs sont polis mais vous passent sous silence ce qui apparaît sur leurs écrans et ne sont manifestement investis d'aucune obligation de conseil (!) sauf 1 qui m'a indiqué "je vais être honnête, votre contrat est en cours de résiliation !" et a fait preuve d'un minimum d'empathie à mon égard.

mardi 30 octobre 2018 à 12:06

Ma fille, française résidente en France, 7 ans de permis et aucun sinistre responsable, s'est fait refuser la souscription d'un contrat d'assurance automobile au motif qu'elle travaille de l'autre côté de la frontière, en Belgique ! Incroyable d'injustice.

mardi 23 octobre 2018 à 11:11

3 sinistres non responsables mineurs conduisent à un refus d'assurance pour nouveau véhicule sans alerte au préalable, après avoir été client depuis 33 ans !!! Comportement inadmissible!!!

lundi 22 octobre 2018 à 16:39

assuré depuis une trentaine d'année à la maaf Habitation et Auto, je viens de recevoir un courrier m'informant que mon contrat auto serait résilé au 31/12/2018 au motif "fréquences de sinistre" après avoir patienté 20 minutes au téléphone un conseille m'indique que j'ai eu 2 sinistres récemment et que même si dans le 1er je n'ai aucune responsabilité - véhicule détruit par l'incendie du moteur de la voiture garée derrière moi dans lequel j'ai été mal remboursée, l'expert ayant estimé qu'il y avait des problèmes sur la carrosserie - cela ne change rien - le second, petit accrochage de ma faute et pendant le même temps la maaf fait de la pub pour deux mois gratuits sur votre assurance auto, jusqu'au 31 décembre il me paraît donc devoir résilier mon assurance habitation

samedi 20 octobre 2018 à 12:18

LAMENTABLE que la MAAF ne prenne pas en charge la conduite accompagnée pour les petits enfant ! Bravo la prévention des accidents par une meilleure éducation à la conduite .

samedi 20 octobre 2018 à 11:11

Assurance irritante de part la publicité permanente, et pénible, aucun secret professionnel et obligation de discrétion non respecté

vendredi 19 octobre 2018 à 17:11

Bonus à vie : un leurre. Je suis client à la MAAF depuis de nombreuses années (voiture avec bonus à vie 50 et habitation) Ayant eu 2 accidents de carrosserie dans les 5 dernières années (pas de tiers en cause, responsabilité totale) ma franchise de l'assurance tous risques voiture est doublée (de 300 à 600). Bien que mon coefficient BONUS/MALUS soit de 0,62 la MAAF refuse de m'assurer en cas d'achat d'une nouvelle voiture. En conclusion "ce n'est pas la MAAF que je préfère"

jeudi 18 octobre 2018 à 15:39

Très bien très compétent impliqués et soutenant hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mercredi 17 octobre 2018 à 19:02

Vous croyez être assuré mais au premier sinistre votre assureur refuse de le prendre en charge.

mercredi 17 octobre 2018 à 17:55

Service nul a fuir temps d'attente alunissant,les conseillés téléphonique sont incappable de quoi que ce soit.

mercredi 17 octobre 2018 à 12:37

Je suis assurée depuis 20 ans à la MAAF (voiture, moto, habitation) et pas de geste commercial alors que je n'ai jamais eu de sinistre, je trouve ça dommage et je trouve la relation client très impersonnelle...

mardi 16 octobre 2018 à 21:02

suite a un sinistre rc non responsable debut aout toujours pas indemnise Service sinistre injoignable ne repondent pas aux mails. Mon mail avec les pieces demandés envoye il y a 3 semaine n a toujours pas ete traite Pitoyable

mardi 16 octobre 2018 à 16:30

assurance à éviter. Refus de modifier le titulaire suite décès malgré la loi article L121-10 du code des assurances. Pourtant je suis sur le contrat en conducteur principal. Réponse de leur part la loi ne les concerne pas... J'informe l'acpr.banque-france.fr qui gère les plaintes de particuliers concernant la banque ou les assurances.

lundi 15 octobre 2018 à 11:01

Bonjour, je vous déconseille vivement la MAAF car en dehors de vous raconter mots et merveilles lorsque vous signez, le jour ou vous avez même un accident non responsable, avec du corporel, c'est la croix et la bannière, le no man's land. Déjà 15 mois après mon accident, des relances toutes les semaines, un expert médical qui minimise tout et le comble c'est que la protection juridique que j'ai souscrit en plus! fait partie des abonnés absents. Pour terminer ces éloges je me demande si leurs dirigeants aimeraient être considérés de la sorte en cas de pépin? LOL

dimanche 14 octobre 2018 à 23:23

Cliente depuis 16 ans en auto habitation et scolaire , 3 pannes 0km dans l Année .... résilié à l échéance ... pitoyable

mercredi 10 octobre 2018 à 02:40

Assureur médiocre. Ne pas s'assurer à la Maaf.

lundi 08 octobre 2018 à 20:10

Client depuis plus de 5 ans. J'ai souhaité assurer une moto achetée en Juillet. J'ai mis trop de temps pour l'assurer (je suis parti en congés). Ils refusent donc de me l'assurer. Aucun droit a l'erreur.

lundi 08 octobre 2018 à 11:20

Suite à un accrochage en 2016 et un accident non responsable en 2018 qui a détruit mon véhicule (ils vont donc tt ce faire rembourser par l autre assurance), la MAAF m'informe qu'elle ne peut pas assurer ma nouvelle voiture du à une fréquence d'accident trop importante. 20 ans de MAAF et je me retrouve jetée comme une vieille chaussette!!!!! Comportement dégradant et inhumain alors que je dois me remettre d'un accident grave!!!!

samedi 06 octobre 2018 à 21:17

merci la maaf apres+ 40 ans de fidélité on me jette à cause d'un sinistre .c'est incroyable la fidélité ne paye plus. jaurrai jamais cru ça. alors que j'ai toujours que du bien vous

mercredi 26 septembre 2018 à 11:39

J'ai 12 contrats chez Maaf la totale, j'aimerai qu'il ait un geste commercial pour fidélitée ,100% de contrats chez eux

samedi 22 septembre 2018 à 22:01

a la maaf depuis 2004 j'ai eu 2 declarations ou je ne suis pas responsable j'ai 50% de bonus mais je suis résiliée pour la fin de l'année je trouve cela injuste et aucune négociation possible

lundi 17 septembre 2018 à 08:40

Après plus de 10 ans d'assurance auto et habitation chez MAAF, je reçois un courrier de résiliation pour la raison suivante: 2 accidents en 10 ans sur les 3 dernières années dont 1 non responsable ... c'est honteux... Bravo la MAAF et merci pour votre fidélité! (je suis malheureusement obligée de mettre une étoile )

mardi 11 septembre 2018 à 00:00

Client depuis 1991 avec un bonus à vie on refuse la réparation du véhicule de mon époux que l on a retrouvé embouti sur un parking d un magasin de bricolage l expert dit que le véhicule était en circulation n importe quoi en fait pour être rembourser il ne faut pas dire la vérité à la Maaf mais n importe quoi si on veut être rembourser c est le deuxième sinistre mais j en ai assez car je ne peux compter sur eux je ne vais pas les assigner à chaque fois pour voir afin mes droits reconnus je téléphone demain et si pas de retour vu que l honnêteté n est pas récompensée je résilie les 2contrats auto les 4 contrats habitation et les assurances scolaires

vendredi 07 septembre 2018 à 20:18

Fidel à la maaf depuis 15 ans un bon accueil des gens professionneles un service client basé en France et de bon tarif et garantie lors d'un sinistre mais meme eu un geste commercial sur la franchise

vendredi 07 septembre 2018 à 07:37

Facile à arranger, tout par internet si on veut, si non, il y a des agences. Garantie très bien, même pour voitures vieilles. Prix très attractive avec des bonus pour être assuré pendant plusiers années.

mercredi 05 septembre 2018 à 16:26

Titulaire du permis depuis plus de 2 ans sans sinistre avec tout mon bonus, j'ai voulu assuré mon nouveau véhicule de 170ch, j'ai d'abord reçu validation par devis par téléphone, puis le jour où j'ai acheté le véhicule, toutes les agences m'ont fait refus au téléphone. J'ai été mise en contact avec un responsable à Montpellier qui m'a confirmé qu'ils pouvaient m'assurer tant que j'avais plus de 2 ans de permis et 0.9 de bonus. Je suis actuellement assurée pour un CDD de 1 mois, malheureusement je dois chercher une autre assurance qui veut bien m'assurer pour la suite... Déçue du service client et des conditions d'adhésion très limitées pour les jeunes permis sans accident responsable...

mercredi 05 septembre 2018 à 09:46

Client de plus de 15 ans sans accident. Quand vous avez un accident non responsable ça va, mais quand vous avez un accident responsable il n'y a plus personne et pourtant je suis assuré tous risques. Ils font de la pub pour la MAAF c'est celle que je préfère mais quand vous avez un accident responsable ils s'en foutent complètement de vous.Leur expert complètement incompétent et très lent pour faire un rapport d'indemnisation. Et vous pouvez, appelez tous les jours rien ne se fait. Cela peut durer plusieurs semaines voire plusieurs mois pour être indemnisé (qu'ils m'ont dit)

mardi 04 septembre 2018 à 13:58

An aout dernier, j'ai voulu souscrire à un contrat d'assurance auto à l'agence d'AVON suite à un devis en ligne pour ma nouvelle CLIO. Arrivé en semaine, vers 16h00, il y avait déjà 2 personnes qui patientaient... Et juste 1 seul commercial qui discutait et ricanait "fortement" avec "des clients" dans un bureau ... j'ai patienté 30 min et je suis parti ...entre temps d'autres personnes sont arrivées mais les rires et discussions continuaient de plus belle... Je n'avais pas envie de souscrire dans une agence dont je ne pourrais jamais avoir un conseiller... autant choisir une assurance en ligne sinon. Le client ici n'a pas l'air d'être respecté ou on s'en donne pas les moyens. Ca m'a rappelé mon ancienne agence ASSU2000 (sur EVRY) bondé où il fallait attendre 2h d'attente pour avoir une information ou un RI. Un mal pour un bien, je suis entré dans une autre agence d'assurance à coté et j'ai trouvé moins cher que le devis en ligne MAAF, avec 1 commercial dispo :) Pour ce coup, ce n'était pas la MAAF que je préfère ...

vendredi 31 août 2018 à 15:14

Cliente depuis plus de 15 ans, jamais de problème j ai toujours été a jour de mes cotisations

mercredi 29 août 2018 à 16:28

Ayant plusieurs produits assurances à la MAAF et sans incidents majeurs depuis prés de 15 ans, nous avons pu constater à la suite d'un accident non responsable ayant rendu économiquement irréparable notre véhicule la qualité de la prise en charge par le service dédié de notre sinistre. Conseillère à l'écoute et disponible, indemnisation rapide. La conseillère chargé de notre dossier a même rappelé pour prendre des nouvelles de notre enfant présent au moment de l'accident.

mardi 14 août 2018 à 12:12

Cela fait plusieurs années que je suis à la Maaf pour une voiture et des motos. Rien a redire sur le service client, que ce soit l'agence (Strasbourg) ou la plateforme. Sinistre responsable en 2015, bris de glace en mars 2018 ou les changements de véhicule. Malheureusement je dois m'en séparer car n'ayant plus que la voiture, le tarif n'est plus compétitif... Au contraire...

lundi 13 août 2018 à 16:54

La maaf à résilié mon contrat car 2 petits sinistres et une panne en un an et demi alors que je suis chez eux depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problème . A se demander pourquoi on est assurés.Le conseiller a sousentendu que le fait de ne pas avoir d'autres produits chez eux a été un argument supplémentaire. C'est assez intéressant... quelle bande d'incompétents. Je ferai en sorte de vous faire la pub que vous méritez. Et d'inciter ma famille a résilier tout contrat de toute sorte détenu à la maaf. Bien cordialement.

lundi 13 août 2018 à 14:39

Je suis outrée..., cela fait 22 ans que je suis à la Maaf, avec Mutuelle pour toute la famille, avec toutes les options, rien que pour moi, je payais 700 euros/ans..., alors que je vais 1 fois/ans chez le docteur...! la maison assurée également chez eux depuis plus de 22 ans..., la voiture également, et bien que je n'ai pas eu d'accident depuis 10 ans, la Maaf, décide de résilier mon contrat voiture à la fin de l'année...., non mais de qui se moque t-on..., ma famille est chez eux également, mais que cherche t-ils, que tout le monde résilie...? Cela va être fait et pour tous les contrats, s'ils maintiennent leur décision...! Mais ils sont fous...!

jeudi 02 août 2018 à 17:24

Contrat assurance voiture, moto résiliés pour cette fin d'année car malgré le paiement d'une assurance dépannage, ils ne sont pas contents de mes deux pannes+ deux sinistres non responsables. Incroyable......A la Maaf, ce qu'ils préfèrent, ce sont les clients qui n'ont aucun sinistre mais alors aucun. Pour info, ils vous conseillent de partir avant la résiliation pour que cela n'apparaisse pas sur votre dossier. Ils font de vous un coupable alors qu'ils ne sont, visiblement, que dans la recherche de gain financiers.

vendredi 27 juillet 2018 à 22:35

une conseillère qui traite un client de façon hautaine et agressive, incapable d'écouter et de prendre en compte sereinement les arguments de la personne en face d'elle.

vendredi 27 juillet 2018 à 11:14

Plus de 20 ans à la MAAF, plusieurs contrats, client ultra fidèle et sans problème. Cette année j'ai eu droit à la grêle sur le véhicule plus un pare brise, sinistres non responsables donc, et aujourd’hui la MAAF me résilie à la fin de l'année sur ce vehicule car trop de sinistres, et m'envoie un devis du double en cout d'un partenaire, grande classe C'est plus la MAAF que je préfère, cet assureur a bien changé, aucune considération pour ces clients, à fuir. Je résilie tous mes contrats

dimanche 22 juillet 2018 à 18:54

Augmentation de plus du double de la franchise (150% de plus) suite à 2 accidents en 2 ans malgré un bonus à vie MAAF et plus de 20 ans de cotisation c'est inadmissible.C'est la MAAF que je préfère, belle Pub pour attirer les nouveaux clients !!!!!! Mais pour moi c'est décidé je ne préfère plus du tout la MAAF !!!!!! Retrait de tous mes contrat. Belle reconnaissance de la fidélité à la MAAF !!!!!!

mardi 17 juillet 2018 à 17:33

Après plus de 10 ans d'assurance chez eux, je me fais résilier mon contrat après deux sinistres, dont 1 pare brise...Je suis extêmement déçu par cet assureur! N'est de loin pas digne de confiance!

lundi 16 juillet 2018 à 09:12

service client impeccable et reactif

mardi 10 juillet 2018 à 08:30

Client des années, puis trainé dans la boue par des imbéciles insolents au téléphone suite à un accident. Litige, menaces qui ont abouti finalement à me faire partir de chez eux, après plusieurs années sans trop de soucis.