Tous les avis MAAF assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 2049 Avis

2.1

vendredi 27 juillet 2018 à 22:35

une conseillère qui traite un client de façon hautaine et agressive, incapable d'écouter et de prendre en compte sereinement les arguments de la personne en face d'elle.

vendredi 27 juillet 2018 à 11:14

Plus de 20 ans à la MAAF, plusieurs contrats, client ultra fidèle et sans problème. Cette année j'ai eu droit à la grêle sur le véhicule plus un pare brise, sinistres non responsables donc, et aujourd’hui la MAAF me résilie à la fin de l'année sur ce vehicule car trop de sinistres, et m'envoie un devis du double en cout d'un partenaire, grande classe C'est plus la MAAF que je préfère, cet assureur a bien changé, aucune considération pour ces clients, à fuir. Je résilie tous mes contrats

dimanche 22 juillet 2018 à 18:54

Augmentation de plus du double de la franchise (150% de plus) suite à 2 accidents en 2 ans malgré un bonus à vie MAAF et plus de 20 ans de cotisation c'est inadmissible.C'est la MAAF que je préfère, belle Pub pour attirer les nouveaux clients !!!!!! Mais pour moi c'est décidé je ne préfère plus du tout la MAAF !!!!!! Retrait de tous mes contrat. Belle reconnaissance de la fidélité à la MAAF !!!!!!

mardi 17 juillet 2018 à 17:33

Après plus de 10 ans d'assurance chez eux, je me fais résilier mon contrat après deux sinistres, dont 1 pare brise...Je suis extêmement déçu par cet assureur! N'est de loin pas digne de confiance!

lundi 16 juillet 2018 à 09:12

service client impeccable et reactif

mardi 10 juillet 2018 à 08:30

Client des années, puis trainé dans la boue par des imbéciles insolents au téléphone suite à un accident. Litige, menaces qui ont abouti finalement à me faire partir de chez eux, après plusieurs années sans trop de soucis.

mercredi 04 juillet 2018 à 23:02

Véhicule volé assurance tout risques 8 mois après ça traîne en longueur. La gestion des dossiers est désastreuse de la bouche même de leurs experts.....un comble

lundi 02 juillet 2018 à 17:03

je répare ma voiture ma camionnette et en panne un ami me propose un véhicule a me prête je vais a la maaf ( je suis a la maaf de puits plut de 15 ans ) et la une jeune me dit je peut pas assurer le véhicule c est la loi alors je vais tout arrêt mais contrat

samedi 30 juin 2018 à 17:08

Service gestion sinistre incompétent et injoignable... Après une panne assistance injoignable pendant plus de 30min au bord de la route...retour à pied...après Reclamation chèque cadeau de 50€ ?? Après accident sans tiers sur parking alors que je suis tout risque l’expert dit que le choc est trop bas et refuse les réparations...depuis service sinistre injoignable et uniquement des mails automatiques qui disent qu’on va me recontacter mais en vain J’essaye de resislier à présent mais ils ne m’envoient jamais mon relevé d’informaction... Fuyez cette assurance qui vous attire sur les tarifs et fait beaucoup de pub mais devrait embaucher du personnel... et arrêter de prendre ses assurés pour des imbeciles

vendredi 29 juin 2018 à 18:46

Augmentation de plus du double de la franchise suite à 2 accidents en 2 ans malgré 40 ans de cotisation c'est inadmissible. Prévenu uniquement par mail sans explication j'ai dû moi-même me rendre à l'agence pour trouver un directeur d'agence n'ayant aucune latitude et ne faisant qu'appliquer les directives

vendredi 29 juin 2018 à 15:44

J'ai fait appel au médiateur car l'assureur souhaite que j'endosse la responsabilité de l'accident (et donc m'empeche de changer d'assureur). Le résultat a été la résiliation de mon contrat d'assurance. Il s'agit d'intimidation!!!

1947 lectures
mardi 26 juin 2018 à 20:01

ATTENTION à tous les sociétaires actuels et à tous ceux qui veulent venir à la MAAF, la nouvelle politique de la MAAF, et je le tiens d'un agent qui travaille chez eux, et de résilier les contrats des sociétaires qui déclarent plusieurs sinistres responsables ou pas, en peu de temps (bris de glace compris) ou au minimum de majorer très fortement votre franchise (c'est mon cas), sans aucun remords, quelle que soit votre ancienneté chez eux, le nombre de contrat, et vos antécédents. Comme il m'a dit en plaisantant, ils se vantent d'être les premiers à avoir inventé le bonus à vie et d'autres dispositions que les autres ont suivies, et avec cette politique ils vont être les premiers à résilier les contrats pour pas grand-chose et sans s'occuper de la rentabilité de leurs clients. D'ailleurs il s'inquiète de savoir comment les conducteurs vont pouvoir s'assurer à l'avenir. Donc si vous avez déclaré dans les 2 ou 3 dernières années des sinistres de toutes sortes, il vaut mieux partir de chez eux avant qu'il ne soit trop tard. Pour ma part j'attends l'année prochaine car j'ai un contrat voiture pour mon enfant, qui a moins de 2 ans d'assurance, j'attends la fin des 2 ans pour qu'il ne soit plus jeune conducteur et je reprends tous mes contrats (plusieurs véhicules, plusieurs habitations, assurance vie)

4 échanges
mardi 26 juin 2018 à 16:54

cComportement incroyable pour une compagnie d'assurance qui se permet de faire des publicités et dont l' attitude diverge dans ses actes.

mardi 26 juin 2018 à 02:44

Je suis assurée à la MAAF depuis 2 ans. Satisfaite jusque là, j'ai un sérieux doute sur les pratiques de l'assurance à ce jour! Effectivement, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de l'assurance avec une nouvelle proposition de contrat où on me prétend que je les ai sollicité pour une modification !!!!!! Bien entendu, je ne les ai jamais contacté pour cela!! Car si je l'avais fait, ça aurait été pour mettre ma voiture en "assurance garage" vu qu'elle est en panne depuis 3 mois !! Alors le tarif est moins élevé, mais les prestations aussi !!!! Envolé le bris de glace et l'assistance kilomètre à 0KM !!! Et pour couronner le tout , il m'est indiqué "Sans réponse de votre part, et croyez bien que je le regrette, cette modification ne prendra pas effet et nous résilierons, à échéance votre contrat" !!!!!! Donc, si je n'accepte pas cette modification que je n'ai pas demandé, vous me virez !!! Incroyable de manipulation et de malhonnêteté !! "C'est la MAAF qu je préfère " !!!! Elle est belle votre pub ! Mais vous ne faite vraiment rien pour que le client l'a préfère aussi !!! C'est quoi cette manière de forcer la main au client à l'assurer moins tout en le ré-engageant pour une année !!! On tente de contourner la loi Hamon? C'est cela????!!!!! Et bien vous n'avez gagnez qu'une seule chose, je vais bien signer un nouveau contrat ! Mais certainement plus chez vous !! Moi qui était tant satisfaite avant votre courrier !!! C'est un comble !!!!

lundi 25 juin 2018 à 23:29

BON RAPPORT LORS D'UN ACCIDENT FACILEMENT JOIGNABLE TRES CLAIR DANS LES EXPLICATIONS RAPIDITE D'INTERVENTION EFFICACITE BON RAPPORT AVEC LES CONSEILLER RDV RAPIDE ET MISE A DISPO DE NOS DOCUMENTS SUR LE NET TRES SIMPLE

samedi 23 juin 2018 à 23:12

Vous recherchez un assureur EFFICACE et PAS CHER ? Passez votre chemin ! MAAF n'est disponible que pour vendre ses produits ou uniquelent quand tout va bien ! Agence difficilement joignable (je ne parle pas de ma conseillère), c'est la croix er la bannière poir avoir quelqu'un au bout du fil. Un comble pour un assureur qui met en avant son efficacité dans ses spots publicitaires ! Je quitte la MAAF pour la concurrence sans regrets.

vendredi 15 juin 2018 à 16:16

Bonjour, Assuré 20 ans à la Maaf, aucun sinistre responsable depuis tte ces années avec plusieurs contrats auto et moto, chaque année et renouvellement de véhicule, malgré la fidélité et ancienneté, les prix augmente sur chaque nouveau contrat, je leur signifie que j’ai regardé la concurrence avec des prix plus attractifs et autant de garanties par téléphone et comme par hasard me font une proposition de réduction sur un contrat par téléphone en me résiliant ce contrat sans mon accord avec signature électronique, à ma grande déception, ils ont contourné la loi Hamond afin que je sois engagé a nouveau 1 an au minimum sur un nouveau contrat pour nous pas aller chez un concurrent, merci la Maaf vous savez fidéliser vos clients et les écœurer avec vos belles pratiques que je vais signaler à la chambre des consommateurs et diffuser à grandes échelles pour que vos ce rendent comptes de façon de traiter vos clients Cordialement

jeudi 14 juin 2018 à 16:26

LE SLOGAN ( C'EST LA MAAF QUE JE PREFERE ) me fait très doucement rire, étant client chez maaf depuis plus de 25 ans pour l'habitation ainsi que auto sans jamais avoir eu un sinistre, au mois d'aout dernier je me suis fait volé mon vehicule en vacances et la le 14/06/2018 soit 10 mois plus tard et avec la visite d'une détective privée entre temps qui est passée a la maison car lorsqu'il faut dédommager les victimes il vous font limite passé pour le coupable vous les appeler il vous dise dossier toujours en instruction une histoire sans fin. je suis très très déçu par cette assurance donc je vous conseil de vous méfier de ce slogan totalement faux. je tiendrai au courant les internautes de la suite du dossier @+

dimanche 10 juin 2018 à 16:12

Comme beaucoup ici je suis très mécontent de cette assurance je suis client chez eux depuis 15 ans voitures et maison, je n'ai jamais eu le moindre sinistre responsable dernièrement j'ai été victime d'un acte de vandalisme les deux feux arrières ont étés voles une vitre brisée et des coups et éraflures sur la carrosserie. j'ai déposé une plainte et l'expert est passé voir le véhicule celui ci a décrété très arbitrairement que les coups et les éraflures sont antérieurs a la date du sinistre, il doit surement avoir une boule de cristal. Tout ça pour vous dire que ça ne dérange pas la maaf de traiter un client chouchou (15 ans d’ancienneté) comme il disent de menteur. Un conseil passez votre chemin, tant que vous leur rapporter de l'argent tout va bien

samedi 09 juin 2018 à 19:02

2 véhicules assurés chez eux durant 10 ans. Aucun accidents tout va bien, 3 sinistres en 3 ans non responsable et la MAAF me résilie le véhicule concerné mais garde l'autre ???…j'ai donc résilier l'autre contrat voitures, le contrat habitation et assurance scolaire. La MAAF est nul.

jeudi 07 juin 2018 à 18:40

Je rejoins nombreux avis vus précédemment. tant que vous leur rapportez de l'argent et que vous ne leur coûtez rien, tout se passe bien ! Par contre si vous voulez une assurance sur laquelle on peut compter et qui fasse son job, passez votre chemin ! Rien pendant des années et là 2 accidents en 2 mois dont 1 non responsable et on me dit gentiment d'aller voir ailleurs ! Le comble il est noté "responsabilité totale" sur mon relevé d'information alors que ce n'est pas le cas ! On m'a violemment percuté sur l'autoroute, délit de fuite. je porte plainte mais comme il n'y a pas de blessé grave la police me fait comprendre qu'ils ne feront rien, ne me dites pas qu'il n'y a pas de caméra sur l'A7 !!!. Donc pas de tiers, de grosses réparations à leurs frais ok mais ce n'est pas de ma faute si la police estime que ce n'est pas assez grave pour qu'ils s'en occupent ! Je refuse de payer pour la bêtise humaine...mais ça n'a pas l'air de déranger l'assureur...

mercredi 06 juin 2018 à 09:28

Récemment séparée de mon ex conjoint et nouvellement locataire je contacte la Maaf début mai pour ouvrir un contrat d’assurance pour ma location et transférer ma voiture sur ce nouveau contrat avec nouveau RIB et là mauvaise surprise, mon coefficient passe de 0,51 à 0,65 et ma cotisation augmente beaucoup ! Je reçois par mail les papiers mais ne signe rien, je me renseigne autour de moi et on me confirme que ce qu’on me propose est abusif. Je n’ai jamais eu aucun accident créé ou subi depuis mon permis en 1997 et si je roule 4 ou 5000 kms par an c’est le maximum... Je renvoie un mail le 14 mai à la personne pour poser des questions, demander à ce qu’on réexamine mon dossier et je signale au passage des erreurs dans les documents à signer et là aucune réponse. Sachant que l’échéance était au 01/06 j’ai rappelé, on me dit que personne ne peut traiter ma demande car c’est samedi ils sont « occupés » et donc un agent me dit qu’il fait une alerte pour qu’on me recontacte le lundi suivant par téléphone. Bien sûr personne ne le fait donc je rappelle le mardi et on me donne un rendez-vous pour le lendemain. Et le lendemain l’agent ne fait pas un geste donc je lui dis de laisser comme ça, j’ai vu avec mon ex conjoint pour lui rembourser les cotisations jusqu’en décembre au plus tard et je me mets vite n’en quête d’un nouvel assureur. Et pour le moment avec tous les devis que j’ai reçu je n’ai que l’embarras du choix et pour bien moins cher à couverture égale ! Mais je trouve cela dommage que la Maaf pousse ses clients dehors comme ça. Il faut croire qu’ils en ont trop!

mercredi 06 juin 2018 à 00:18

Entreprise qui aime les conducteurs sans accidents sinon risque d’annulation du contrat par l’assureut. 2 accidents non responsable en 3 ans mais sans tiers sachant que je suis cliente depuis plus de 10 ans et ils me remercient en dénonçant mon contrat à date d’échéance. Apparemment je suis une personne à risque désolé que les cerfs ne soient pas assurés

lundi 04 juin 2018 à 22:56

Très satisfaite. J'ai appelé un dimanche, peu d'attente téléphonique, je me suis tromper dans le carburant de ma voiture, j'ai dit à la conseillère que je me sentais tellement idiote, elle ma réconforter. Conseillère très sympathique! Dépannage dans les 45 minutes après mon appel ! Merci beaucoup !

jeudi 31 mai 2018 à 17:15

mon véhicule a été volé en janvier 2018. Je leur adresse une déclaration de vol, une plainte, les pièces justificatives, les clefs, même les accès aux caméras ou se trouvait le véhicule. Bref tout en bonne et due forme 4 mois plus tard et au bout de 20 relances et appels (leurs CGV indiquent une réponse sous 7 jours)... ils dépêchent un huissier qui arrive a l'improviste. il me demande la facture d'achat intiale déjà envoyée 4 mois avant et me dit de signer le montant d'achat de mémoire (c'était il y a 4 ans, vous saviez ce que vous faisiez vous le 8 janvier 2013 a 8h14 ;-). je fais une erreur et la corrige 3 heures après, une fois la copie de cette facture envoyée par mon comptable. Je copie tout, au cas ou... ils me répondent 2 mois après qu'ils se basent sur cette erreur pour ne pas rembourser. la MAAF, cette société ou vous payez mais faut pas avoir de souci, sinon tu l'as dans l'os. J'ai saisis le médiateur des assurances et transféré aux médias. une honte

mercredi 30 mai 2018 à 21:15

Conseiller sympa au téléphone, agréable. Proposition pour une troisième voiture correct dans l'ensemble. Nous avons donc toutes nos assurances à la MAAF, cela simplifie les choses.

mercredi 30 mai 2018 à 19:08

Agence discriminatoire de Strasbourg ! expliquer moi pourquoi au téléphone on me fait un devis et l’on m’informe que je suis accepter par Maaf qui faut juste apportez lés documents ! Arrivée au rendez-vous à l’agence à l’heure on me reçois avec 20 minute de retard une fois devant l’assureur elle m’informe en 1minute réellement 1 minute !!! Que se n’est pas possible ? Avec de faux argument me prétextent l’ancienneté de permis puis s’excusent et me sortent comme nouveau prétexte la puissance du véhicule sachez que le devis a était fait Avec les MEME INFORMATION DONNÉE AU TÉLÉPHONE Je ne peux en conclure qu’une seul choses ! Discrimination. La seul différence au téléphone c’est que l’on me voyez pas Je suis allez chez direct assurance il n’ont pas d’agencd Mais il ne vous traite pas comme des vulgaire bandit

mardi 22 mai 2018 à 17:17

Client depuis 2 ans (véhicule, maison, ...), mon véhicule a été victime de 1 acte de vandalisme + 1 accident responsable. Résultat des courses "je ne rentre plus dans leurs critères" et ils m'informent que mon contrat "ne sera pas reconduit".

lundi 21 mai 2018 à 15:56

Maaf Fréjus n'a aucun service client ! Nous souhaitions avoir le 2nd conducteur sur une voiture et non plus l'autre. Maaf Fréjus n'a pas répondu à notre demande !

vendredi 18 mai 2018 à 17:40

Tant que vous payez votre prime sans rien demander en retour, tout va bien. Ayez une période sans chance (4 sinistres dont 1 seul responsable) d'un an et MAAF vous jette dehors !

jeudi 17 mai 2018 à 18:10

A EVITER ! 30 ans de conduite - 0.52 de bonus - 3 sinistres bris de glace non responsables sur 2 ans (impacts pare-brise) et HOP la MAAF refuse d'assurer mon nouveau véhicule !!!! Honteux Jamais je n'ai été informé de ce risque, je me retrouve le bec dans l'eau...

mardi 15 mai 2018 à 21:26

20 ans de fidélité, 11 contrats, tout allait bien jusqu'au vol d'une voiture dans ma cour fermée, véhicule retrouvé incendiée, cambrioleurs arrêtés, valeur véhicule 15000 €, assuré tous risques, refus d'indemnisation....car non effraction les clefs ayant été dérobées à mon domicile....Merci la Maaf !

dimanche 29 avril 2018 à 21:40

assurance qui ne mérite pas sa qualité d'assurance car dès qu'on a besoin elle n'est pas au rdv. A éviter si vous cherchez une assurance digne de ce nom.

samedi 28 avril 2018 à 17:56

pour vous assurez tout est bon pour vous remboursez passer votre chemin

lundi 23 avril 2018 à 19:13

Client MAAF depuis plus depuis plus de 25 ans j ai toujours eu un accompagnement très satisfaisant avec cette compagnie.

vendredi 20 avril 2018 à 17:32

Un service client super bien organisé car au choix des agences combiné avec une plateforme téléphonique si votre agence n.est pas disponible.

jeudi 19 avril 2018 à 17:17

aucun problème que ce soit à la déclaraion de sinistres , la mise en relation avec un interlocuteur, prise en charge, règlement.....

jeudi 19 avril 2018 à 10:48

Après avoir reçu un devis en bonne et due forme pour une Jaguar SU E pace me voilà en agence pour signer le contrat. Et là stupéfaction ! refus de l'agence de nous assurer (société) car le prix du véhicule est trop élevé!! ce prix était pourtant connu dès la demande de devis! pourquoi faire perdre tant de temps au client. Le contrat aurait été accepté si je leur confiais assurance de 2 sCI. Et là stupéfaction (nr2!!) pas possible car les immeubles sont en zone inondable comme la quasi totalité de la ville (Avignon). on croit rêver. C'était donc un leurre. Cet assureur peut faire encore beaucoup de puyb, mais on n'y croit plus.

jeudi 19 avril 2018 à 07:19

J essaye de changer d assurance car la voiture me reviens très cher

mardi 17 avril 2018 à 13:12

Bonjour jai contacté plusieur fois mon assurance MAAF paraport un accident non responsable date le 01/2018 la on et le 04/2018 , j'atten toujours la reponse de mon assurance maaf apres un accident non responsable de puis 01/2018 la ca fait 4 mois aucun reponse toujours la même chanson on a pas reçu le raport des deux expert , Je me suis déplacer pour voir les deux expert ca fait 4 mois que j'atten la réponse car mon assurance rien reçu de votre part La reponse des deux expert que votre assurance qui traine nous en a envoyé notre rapport si votre assurance qui vous rembourse les frais de réparation + les frais de la contre expertise car en a modifier le rapport Jai contacte mon assurance la réponse il faut attendre je trouve ca BIZAR CHEZ MAAF de tout façon j' 4 contra chez eu je vai résilier plus ya 10 copain qui j'ramener chez eu je vai lui dire changé votre assurance maaf avec leur bup a la tél pour retiré les clien hhhhhhh nul vous étes nul