Tous les avis MAAF assurance auto - Page 8

Note moyenne pondérée attribuée à MAAF Assurance auto calculée sur 596 Avis

2.2

Avis publié le 02/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Des marchands de tapis... On vous pousse au tout risque avec des arguments qui tombent dès le moindre sinistre (y compris non responsable )

Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Il y a 2 mois on m a embouti mon véhicule garé sur un parking bilan véhicule économiquement non réparable J attends toujours un chèque d'indemnisation envoyé soit disant il y à 2 semaines je précise que la poste n est pas en grève Je demande l'annulation du chèque pour que se soit fait par virement chose que j ai demandé au départ et la réponse à été ça va mettre plus longtemps qu un chèque On me dit que je ne peux pas annulé avant 1 mois Je n'ai pas les fonds pour avancer lachat d un véhicule et me retrouve sans véhicule depuis 2 mois Je me sent comme pris en otage car la Maaf ne m'apporte pas de solution efficace et rapide

Avis publié le 27/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ayant eu 2 sinistres responsables au cours de l'année 2019 et bénéficiant du Bonus à vie, la MAAF refuse d'assurer mon nouveau véhicule. Ils m'ont pourtant fait un devis en ligne pour ce même véhicule mais une fois à la validation du changement, la directrice de l'agence avait laissé une note dans le dossier afin de refuser toute assurance pour un nouveau véhicule. Tous cela bien sur sans en informer le client. J'étais client depuis plus de 30 ans .. et effectivement, ce n'est plus la Maaf que je préfère.

Avis publié le 26/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Un sinistre responsable sur un de mes véhicules en 7ans et il me résilié le contrat du véhicule en question j ai encore une voiture à 0.50 plus 2 et la moto a 0.50 plus 1 ainsi que la maison ben je pars ailleurs avec tous mes contrats ils croient quoi que je vais assuré ma voiture sinistré ailleurs et gardé mes contrats sans sinistres chez eux pfuu c est comme ça qu on se casse la gueule à long terme.

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Un conseille a fait un remplacement d'assurance au lieu dun nouveau contrat a l'achat d'un nouveau vehicule on l'a decouvert apres un petit accrochage quand on a declare le sinistre on nous a appris que le vehicule n'été plus assure depuis quelque jours on leur explique que c'est un erreur de leur part pas de la notre s'en on rien a faire nous ballade comme des pantin nous rigole au tel pour au final c'est demerdez vous on s'en fou manque de professionnalisme et de respect chez eux n'y aller pas

Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assuré depuis plus de 20 ans en habitation et auto, 50% de bonus, aucun sinistre déclaré en plus de 15ans, sauf : Habitation année dernière : dégât des eaux signalé, aucun retour d'un conseiller ni expert. Ma déclaration n'a pas du tout été prise en charge ; après 1 mois, j'ai réparé moi même Auto il y a 1 mois : voiture assurée en tous risques (800 euros/an quand même !), sinistre de stationnement déclaré, l'expert est passé et mon dossier refusé (en clair il ne croit pas ma version), je peux missionner une expertise contradictoire à mes frais bien entendu. Pour une aile gauche arrière froissée et un feu cassé, je ne vais pas le faire. Comme beaucoup d'assurances, MAAF est très prompt à encaisser les souscriptions mais plus personne dès qu'il faut décaisser (et mon sinistre n'est rien du tout comparé à des accidents graves). La fidélisation client n'existe pas contrairement à la publicité fort flatteuse et franchement mensongère Je mets donc fin à l'ensemble de mes contrats MAAF au plus tôt, comme beaucoup je le fais parce que l'on confond assuré et pigeon...comme beaucoup, je ne crois plus du tout à ces assurances qui roulent sur l'or grâce au marché obligatoire et captif qu'est le monde des assurances ; autant que cela me coute mins cher !..et c'est très facile de trouver en 30 à 40 % moins cher

Avis publié le 12/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Bonjour chers sociétaires Cliente à la MAAF depuis 15ans sans aucuns sinistres à déclarer jusqu'à un accident il y a 1 an non grave dans un rond-point ou l'autre conducteur n'étant pas attentif à la route me rentre dedans alors que nous allions tout les deux dans le même sens de circulation constat fait et résultat MAAF 100% responsable et malus car selon une certaine législation il faut dépasser un barème d'année sans sinistres pour atteindre le bonus à vie WTF quand je demande pourquoi mes cotisations ne sont jamais en baisse et bien pas de réponses quand je demande un médiateur car pas d'accord avec leur décision du responsable à 100% malgré l'avis de l'expert en ma faveur, la réponse de cette assurance c'est de me dire que je n'ai pas droit au médiateur ??? Vous êtes à vomir Au fait si on trouve une assurance moins cher et pour les memes options puis-je demander à me faire rembourser mes cotisations de l'année en cours ? Voilà cordialement et aller ... vous ... la MAAF

Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ils me virent au bout de 2 ans avec un bonus maximum et aucun accident responsable.

Avis publié le 28/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

L'assurance de la honte. Pour encaisser ils sont présents par contre au moindre litige ils résilient un petit bris de glace et un accrochage avec 50 % de responsabilité cela leur suffit. Zéro TRACAS je vous conseille plutôt zéro accident tant qu'ils ne vous aident pas tout va bien par contre attention quand vous faites appel pour ce que vous avez signé (vous protéger) vous serez clairement dégagés...

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assuré tous risques depuis cinq ans, bonus Maxi + à vie. Je constate au mois d'août, après une absence, une très grosse fuite d'eau par le plafond de mon parking juste au dessus de mon véhicule (qui était dans un état proche du neuf et bichonné), avec incrustations de dépôts calcaires sur l'ensemble de la carrosserie et des vitres, rendues opaques! Donc inconduisible. Je me dis que ce n'est rien et j'essaie de nettoyer avec des produits doux mais j'arrête car ça ne part pas et je ne voudrais pas rayer vitres et carrosserie. J’appelle le service client pour la franchise (jusqu’à 540 €) on me dit: "c’est votre bailleur, pas de problème vous ne la payez pas". Je rappelle plus tard pour la marche à suivre, et la personne en charge du dossier au service client me dit: " envoyez-moi un constat signé par la partie adverse et je prends tout en charge franchise incluse". Il m'adresse un mail signé de son nom. Je lui envoie donc ce constat dûment rempli cacheté et signé, dégât des eaux reconnu avec mention manuscrite de mon bailleur qui est une très grosse structure sur Paris. On ne peut rêver mieux. Puis rendez-vous au garage avec l’expert. Tout se passe bien mais au lieu du bon dénouement que j'attendais, je reçois un SMS laconique : "indiquez-nous des témoins afin qu’on leur fasse faire une déposition écrite !" La partie adverse reconnaît sa responsabilité, signe le constat mais maintenant: case départ, il leur faut des témoins!!! De qui se moque-t-on ??? Je rappelle mon interlocuteur du sce clients mais il est injoignable cette fois! Son collègue nie tout et me dit que malgré mon bon droit et la reconnaissance formelle de la partie adverse: mon bailleur, qui gère des milliers de logements et immeubles sur la France, écoutez bien ça : il n’est peut-être pas assuré !!! (Ben voyons, ça c'est prison assurée pour les dirigeants!) Ah, chez Maaf, on ne recule devant aucun argument foireux pour ne pas payer!!! Et avec cela, je suis dans mon droit … Je n'ose pas imaginer l'inverse! Donc maintenant et malgré l’engagement verbal lors du 1er appel plus celui du responsable clients, c’est moi qui dois payer la franchise qui peut aller jusqu’à 540 € !!! Et je ne la paierai pas quoi qu'il arrive! Je considère que c'est à mon assurance de me défendre et d'avoir l'élégance de me dispenser de payer la franchise, dans ce contexte limpide où mon bon droit est admis sans conteste par la partie adverse. Autre chose, ce monsieur me dit qu’il a contacté L’assurance adverse et qu’elle peut répondre sous un mois! Répondre quoi? Nous avons le constat signé. En outre, je dois compter pour du beurre car cela fera plus de deux mois que je n'ai pas jouissance de ma voiture! Mais Monsieur Maaf s'en moque! Je n'ai qu'à payer … Et passer sous silence! Merci Monsieur Maaf. Sans compter que l'expert a dit au garage que la réparation devra se faire en 2 étapes!!! C'est-à-dire 2 séjours au garage! Je n'ai jamais vu ça, pourquoi pas en une fois? Je ne sais pas mais là encore ça sent le coup fourré! Ils ont annihilé toute confiance en moi. Alors des menteurs éhontés, des manœuvriers dilatoires, des étriqués sans éthique prêts à toutes les compromissions pour ne pas assumer leurs engagements contractuels j’en ai vu! Mais jamais comme la Maaf! Quand on pense qu’ils jouent les parangons de vertu sur les médias et en chantant … pour mieux nous faire danser et prendre notre argent, alors que dans la vraie vie ils font tout pour échapper sans scrupules à leurs obligations. Consternant! Il y a des collectifs qui se perdent, ne serait-ce que pour poursuivre les PDG de ce type d’entreprise de tromperie et faire en sorte que les médias constatent leur degré d'amoralité et ne les acceptent plus afin qu’ils cessent d’abuser les crédules dont je fus (pas pour longtemps). Et pour le collectif, Qui sait ? Ce n'est peut-être pas perdu, on y travaille … J'ajoute qu'ils ne répondent plus à mes mails, même mon agence à Paris. Le mépris du client, c'est ce qui manquait au tableau! Alors d'aucuns me trouveront peut-être un peu dur! Mais comprenez-moi: 2 mois privé de ma voiture, les mensonges flagrants, les mises en doute de ma parole, le manque de déontologie à assister l'assuré qui est en souffrance et ma déception car j'avais foi en ma compagnie, peuvent rendre furieux!

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je suis sociétaire MAAF depuis plus de 30 ans. JSans accidents depuis plus de 20 ans, j'ai eu un bous à vie. Pas suffisant à mon sens comme motivation !e suis assuré pour une auto et une maison.

Avis publié le 10/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Oyez oyez braves gens... Client auto moto depuis 2009 j'entreprends d'assurer un véhicule supplémentaire. Sur le net la réactivité est fulgurante, rendez-vous pris le lendemain... J'avais pré remplis les données et donc aussi la date d'achat du dit véhicule.

Avis publié le 03/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Lamentable! Vous vire des que vous avez 2 accidents déclarés sur 3 ans ! Ils prennent en vompte les appels d'information même quand vous décidez de ne pas le déclarer car proche de la franchise !!! Ilsne sont la que pour ponctionner les cotisations et vous virent sans appel sur lettre stéréotypée par déclenchement de leur système informatique..... NULS en terme de service client. Les cotisations ne sertqu'a payer leur pub....

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui est juste là pour encaisser les cotisations des qu'il y a un problème elle vous vire j'ai étais virer pour un accident responsable je trouve sa lamentable

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je déconseille fortement. Je suis client de longue date et ils n hésitent pas à mettre des bâtons dans les roues et vous traitent comme un numéro. Ils ne font rien pour arranger les choses. Très décevant. Et l accueil téléphonique, je n en parle même pas. Fuyez cette assurance

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

La meilleure des solutions à mon avis est de leur dire que vous allez changer d'assureur ! Et de le faire...C'est comme les banques : leurs objectifs c'est faire du profit pour satisfaire leurs actionnaires, nous ne sommes comme vous le dites des numéros, pas des personnes lol.

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Chez eux depuis plusieurs années, sinistre à cause de la grêle donc pas responsable, mais très mal accueilli en agence personne pour gérer le sinistre. On me dit qu'il se substitue pas à l'expert et aujourd'hui je viens d'apprendre qu'on va enfin me rembourser mon véhicule mais le montant ne correspond pas à ce qu'on m'a dit, bien sûr il est inférieur. A FUIR !!!

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis a la maaf depuis 25 ans, j'ai un bonus d'or a vie 0.5 suite à une absence totale de sinistre pendant 23 ans. En 2018 on m a pété la petite lunette arrière, puis mon pare brise a du être changé suite à un impact de pierre, j ai eu mon premier léger accident cette année, je suis entré doucement dans le pare choc arrière en plastique d une voiture qui s'est pété (donc je suis responsable) et là en vacances j'ai été victime d'un gros accident dont je ne suis pas responsable avec voiture en épave. Je souhaitais réassurer un autre véhicule mais ca m'a été refusé. Je me suis senti trahi, toute ma famille est à la maaf, je conseille à mes amis d'aller à la maaf...Mais là c'est fini, je pensais qu'une assurance est là pour soutenir lors des déconvenues de la vie, toute la vie et qu'elle nous virait pas lorsqu'on a une succession d'accidents qui se sont accumulé juste les deux dernières années sur un totale de 25 ans. A fuir !

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Quand il n'y a pas d'accident, tout va bien. Malheureusement,si vous avez eu 2 accidents bien qu'ayant un bonus à 0,9 après les 2 accidents, la MAAF vous invite à les quitter !!! Précision : ces 2 accidents étaient en ville à basse vitesse et sans dommage corporel. D'après les réparations : uniquement de la tôle de carrosserie.

Avis publié le 01/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis assuré chez eux depuis de nombreuses années , régulièrement je compare avec d'autres assurances , et pour les mêmes services et garanties, je ne trouve pas mieux ailleurs.

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais. Assurance à fuire !!! Cliente depuis dix ans sans soucis jusqu'à cette année pas de problème . pour récupérer l'argent pas de soucis. Cependant cette anée une personne m'a percuté et pris la fuite... a la maaf il n'y a plus personne à partir de 17h donc on m'a mis en relation de service en service pour me dire on peut rien faire pour vous. Donc déjà debrouillez vous pour faire remorquer le véhicule alors qu'ils doivent eux envoyer quelqu'un ... bref voiture déclarer ireparable et on signe papiers avec l'expert ... depuis plus de nouvelle ... j'appelle trois fois par semaine ....l'argent que la maaf me doit en échange de la non réparation n'est toujours pas arrivé après plus de 3 mois.... vous vous faite remballer et on vous dit même que vous pouvez aller vous faire plaisir à taper scandale en agence il ne me payeront pas..... pourtant l'assureur de la partie adverse à était retrouver donc bien sure ils ne me payent pas sur leur fond de garantie. ...

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuir. Passer votre chemin ; Le bonus a vie c'est bien mais si l' incompétence de cet assureur a fait que nous avons résilié tout nos contrats

Avis publié le 27/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai eu un sinistre non responsable un vendredi, voiture de prêt 4h après le sinistre, expert le mercedi qui suit, véhicule non-réparable (vu l'état de celui-ci aucune surprise), dédommagement du véhicule 2 semaines après l'accident. Ma conseillère attribuée lors de l'accident me tenait informé de la situation au fur et à mesure. Je suis totalement satisfaite de Pacifica.

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

bonjour a tous je suis comme babet surpris de tous ces commentaires négatif pour ma part sa fait plusieurs année que je suis a la maaf pour la totalité de mes biens et franchement a se jour très très satisfait j'ai eu sinistre accident etc la qualité du service client est parfait je n'ai a se jour jamais eu a me plaindre de la MAAF mais croyez moi je sais aussi dire quand sa ne va pas et la pour ma part se n'est pas le cas surtout que ma fille va pas tarder a passer son permis et a son tour fera parti de la maaf voila tout est dit

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Client depuis 1983 un véhicule bonus à vie 0,50 plus 0,02et un véhicule a 0,62 suite accident sans tiers 5000euros dégâts et bris de glace 60 euros Il me propose de résilier le contrat à 0,62 de bonus et de le placer chez jocker assurances ??? Avec + 240 euros

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Service client ridicule ! Au courant de rien et n'arrive pas à joindre l'expert... J'attends depuis le 15/06/2019 sans véhicule.

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis extrêmement déçu des pratiques commerciales de cet assureur, notamment dès lors qu'on leur demande de l'aide. Pour encaisser les cotisations il n' y a jamais aucun problème, mais pour assumer leur rôle d'assureur tout devient très compliqué

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après un incendie de mon véhicule incendie criminel ( Kawazaki z750) je demande un geste commerciale au niveau de ma franchise ( que je précise qu on m'a obligé d'avoir lors de ma signature de contrat) qui s'élève à 400Euros et rien, je suis sociétaire depuis plus de 20 ans et jamais de sinistre.Je précise que j'étais tout risque. Résultats 3 contrat de moins pour eux et de la mauvaise pub auprès de mes contacts.

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis chez maaf depuis plusieurs années, j'ai eu 2 accidents 1 responsable, 1 autre non responsable, j'ai aussi l'habitation, où il y a 2 ans la foudre a fait des dégâts. A chaque fois que j'ai contacté la MAAF , la personne était très aimable, et a chaque fois les délais des dossiers ont été rapide. A ce jour je ne changerai pas d'assurance. Je ne comprends pas tous ces avis négatifs.je rajoute que je ne suis pas payé par MAAF.

Avis publié le 05/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Non prise en charge en tout-risque alors qu'il y bien relation de cause à effet prouvée et acceptée par les parties. C'est des gagne-petit. Bingo, 4 contrats résiliés, on va ailleurs.

Avis publié le 28/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je pense n'avoir jamais eu affaire à une assurance aussi peu compétente. On raccroche au nez, on est désagréable, on explique pas les prix qui sont le double des autres assureurs, et j'en passe !

Avis publié le 20/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Malheureusement, une assurance qui n'est pas à l'écoute de la vraie demande de ses clients

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Si vous êtes un professionnel et vous souhaitez assurer un véhicule de société ne choisissez surtout pas la maaf. Ils sont incompétents pour conseiller les pros et les sociétés. Nous réalisons aujourd'hui que le contrat signé avec eux est inadaptés car il ne nous couvre pas correctement en cas de sinistre. Nous avons appelés 3 fois leur service client et avons eu 3 versions différentes. Idem avec la directrice de l'agence MAAF de Nogent sur Oise qui fait preuve d'une légèreté et d'une incompétence dans les propos tenus, sans jamais bien entendu vous faire de confirmation par écrit.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Une honte ! Apres l incendie de mon véhicule, il y a 2 moi ,l expert a donné une première expertise ( court circuit) une semaine après la Maaf veut une analyse des fluides ,2 semaines après résultat huilés ok .l expert prend contact 10 jours après pour que l on fixe le montant de l indemnisation ,nous trouvons un accord et valide le prix mais maintenant la Maaf redemande des expertise supplémentaires ! Cela fait 2 mois sans véhicule et l on me balade de service en service sans réponse concrète ! Je pense tout simplement que la Maaf ne veulent pas payer et que cela est inadmissible ! Quand on paye sans problème tout les mois tout va bien mais après un sinistre on ne veut pas vous indemniser et on vous laisse sans voiture ni argent !! Je compte prendre un Rdv avec un avocat pour régler la situation

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

20 ans à la maaf. 5 contrats. 2 réparations de pare-brise en 2017 et 2019. 1 accident léger responsable. Malgré un quarantenaire avec ZERO accident depuis 20 ans. La maaf refuse d'assurer la nouvelle voiture. On croit rêver!!!!!!!!! Mettre des franchises exorbitantes, virer les sociétaires fidèles comme de la .... c'est ignoble! Je compte bien virer tous mes contrats ailleurs! 20 ans de fidélité en fumée avec un appel téléphonique pour nous l annoncer alors qu on allait signer le devis du call center!!!!! En dessous de tout la maaf!

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Passez votre chemin, assurance qui a trop de clients et ne cherche plus qu a rentabiliser. Le bon assureur d avant est parti. assurance scandaleuse. vous met des franchises alors que vous n etes pas en tord et ne prend pas les réparations sous motif que la pièce n était pas neuve . exemple Pare choc rayé.un pare choc Parisien n est jamais neuf tres longtemps. il rempli sa fonction mais est souvent rayé. Ne me changent QUE le retroviseur vandalisé alors que les 2 pares chocs ont été cassés. les ailes avant et arriere enfoncés ainsi que le toit. indique que je ne serai pas facturé car pas en tord. Resultat des courses 200 e de franchise pour 1 retroviseur seulement .

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

après 30 ans de fidélité . J'ai voulu assurer un nouveau véhicule . Refus pour cause de sinistres. un sinistre en 2016 tort partagé un bris de glace en 2018 . coeff bonus malus 0,5 Merci la maaf .

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Cela va faire deux mois que nous sommes sans voiture, la cause étant un début d'incendie que l'assurance n'a pas pris en charge et ce malgré nos 20 ans de clientèle à la maaf. L'assurance nous a fait perdre un temps fou, déjà l'expert a mis du temps pour faire son expertise (plus d'une semaine), pour enfin faire une expertise à un prix exorbitant, l'assurance refusant de prendre en charge l'incendie pour diverses raisons d'une part l'incendie ne serait pas criminel ou n'aurait pas propagé dans l'ensemble du véhicule ou la voiture a plus de 10 ans, alors que nous avons bien souscrit à l'option vol et incendie (sans aucune prévention lors de l'inscription), même les frais de gardiennage ils n'étaient pas capable de les prendre en charge . Client depuis plus de 20 ans avec plusieurs protections (habitat, scolarité, garde d'enfant) avec aucun incident jusqu'à présent ni même retard de paiement, nous avons toujours été fidèles, nous avons jamais cédé aux tentatives des concurrents à nous rapprocher avec des tarifs plus intéressant, mais malheureusement nous avons placé notre entière confiance en vous, jusqu'à ce malheureux jour où on a eu cet incident, dans un premier temps on nous a promis de tout prendre en charge mais finalement ce n'était pas ça, de plus lorsque nous avons voulu contesté on a eu une personne désagréable nous criait dessus, elle a même osé dire que notre option vol incendie ne servirait à rien car le véhicule est très âgé. Nous réfléchissons fortement à quitter la maaf après cette mésaventure dans un premier temps car ça ne sert à rien de continuer à payer si derrière il n'y a aucun retour ni protection.

Avis publié le 03/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Cela va faire deux mois que nous sommes sans voiture, la cause étant un début d'incendie que l'assurance n'a pas pris en charge et ce malgré nos 20 ans de clientèle à la maaf. L'assurance nous a fait perdre un temps fou, déjà l'expert a mis du temps pour faire son expertise (plus d'une semaine), pour enfin faire une expertise à un prix exorbitant, l'assurance refusant de prendre en charge l'incendie pour diverses raisons d'une part l'incendie ne serait pas criminel ou n'aurait pas propagé dans l'ensemble du véhicule ou la voiture a plus de 10 ans, alors que nous avons bien souscrit à l'option vol et incendie (sans aucune prévention lors de l'inscription), même les frais de gardiennage ils n'étaient pas capable de les prendre en charge . Client depuis plus de 20 ans avec plusieurs protections (habitat, scolarité, garde d'enfant) avec aucun incident jusqu'à présent ni même retard de paiement, nous avons toujours été fidèles, nous avons jamais cédé aux tentatives des concurrents à nous rapprocher avec des tarifs plus intéressant, mais malheureusement nous avons placé notre entière confiance en vous, jusqu'à ce malheureux jour où on a eu cet incident, dans un premier temps on nous a promis de tout prendre en charge mais finalement ce n'était pas ça, de plus lorsque nous avons voulu contesté on a eu une personne désagréable nous criait dessus, elle a même osé dire que notre option vol incendie ne servirait à rien car le véhicule est très âgé. Nous réfléchissons fortement à quitter la maaf après cette mésaventure car ça ne sert à rien de continuer à payer si derrière il n'y a aucun retour ni protection.

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Fuyez maaf assurance auto ! Suite à un sinistre, il m'est impossible de joindre ma gestionnaire qui est aux abonnés absents, à moins qu'elle soit décédée. Malgré un courrier recommandé Ét une cinquantaine d'appels sur la plateforme gestion des sinistrés, il m'a été répondu à chaque fois qu'elle allait me rappeler mais j'attends toujours ! personne n'est au courant du suivi de mon dossier. Ma prise en charge auprès du garage agréé a été suspendue le 20 mai 2019 mais je n'ai reçu aucun courrier ! J'ai seulement été prévenue par le garage. Comme je l'ai déjà dit la gestionnaire de mon sinistre doit se trouver en soins palliatifs.