Tous les avis GMF assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1719 Avis

3ème en assurance auto

mercredi 18 juillet 2018 à 18:44

Augmentation de 75% de mon assurance auto à cause de 2 sinistres NON RESPONSABLES avec tiers identifiés dont un où je n'étais même pas dans la voiture. Durant le rdv, l'employée me dit qu'elle a 5 voitures assurées, comme quoi ça rapporte de voler...

mardi 17 juillet 2018 à 16:40

Je suis assuré GMF (habitation, voiture, juridique) depuis plus de 10 ans et j'ai été toujours très satisfait. L'assurance est vraiment leur métier et ils le font bien.

mardi 17 juillet 2018 à 12:55

Assurance à fuir La GMF a résiliée mon assurance auto pour 3 sinistres non responsable en 2 ans, un bris de glace alors que je suis en bonus. Le conseiller me proposait un contrat JOKER: 400€ en plus par an sur la cotisation dans leur poche. J'ai résilié tous mes contrats: auto, habitation, accident de la vie, PJ et j’économise chez d'autres. Aucun regret de les avoir quitté

lundi 16 juillet 2018 à 15:23

Après plusieurs années et 3 accidents, on vous propose la porte ou l'assurance à 1800... Tant que vous payez et pas de dommages ça va !!!! Un conseil Fuyez !!!!

dimanche 15 juillet 2018 à 09:50

selon les agences on n' a jamais le même devis. C'est plus cher que les autres assurances et avec les mêmes garanties. Pas plus.

vendredi 13 juillet 2018 à 21:23

Service client injoignable Accès site web non ergonomique Procédure expertise sinistre complexe

vendredi 06 juillet 2018 à 15:52

Accident 100% non responsable. 1 journée de congés pour aller la voiture de remplacement prévue 3 jours (et après débrouille-toi à vélo). Arrivée enfin à la location : ils t'appellent pour te prévenir que tu n'as pas fait dans le bon ordre : il fallait d'abord déposer l'épave chez le carrossier avant de pouvoir la voiture de remplacement. Tu râles (t'as quand meme mis 4 heures pour arriver là et ton mari a aussi pris un jour de congé pour t'emmener) et là : ils t'annulent en direct live la réservation. C'est des grands malades à la GMF.

samedi 23 juin 2018 à 22:19

Pour prendre votre argent ils sont fort mais apres ils vous virent même avec 18 ans d’ancienneté et 50% de bonus et aucun sinistre responsable oui vous avez bien compris c'est possible !!!!surtout n'y aller pas !!!!

samedi 23 juin 2018 à 13:33

Impossible de joindre la plateforme. Un mois après un accident , aucune nouvelle à ce jour. Apres avoir fait des devis chez un autre assureur très connu, l'agence me propose de s'aligner sur les tarifs , après plus de dix ans de fidélité sans sinistre merci pour ce geste mais c'est trop tard!

lundi 18 juin 2018 à 22:00

En 2018 les mecs vous demandent d'envoyer un fax ! Du coup ils font même preuve de mauvaise foi en disant qu'ils ne l'ont pas reçu ! Surtout que j'ai envoyé mon dossier sinistre en lettre suivie qui est arrivé le jour même où j'ai perdu mon temps avec eux au téléphone... Pour un fax non reçu ! Peu d'agence en zone rural contrairement à GROUPAMA ou autre maif..

lundi 28 mai 2018 à 16:40

assurée depuis 30ans, en 2017, 3 sinistres mais 2 non responsable - bris de glace et voiture emboutie sur un parking je me suis vue dire en plein hall d'entrée que malgré le rdv donné ce n'était pas la peine de me déplacer qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi j'ai eu l'impression d'être 1 délinquante de la route ils m'ont très généreusement proposé une assu à 1600 euros par an en me précisant que j'avais beaucoup de chance d'être acceptée.

jeudi 24 mai 2018 à 10:31

Sociétaire depuis 30 ans et excellente conductrice n'ayant jamais eu d'accident, je viens d'apprendre que mon contrat n'était pas reconduit. La raison ? quatre sinistres en 3 ans. En fait, j'y suis depuis 30 ans mais, divorcée, j'ai changé de nom. Les sinistres ? Une dame qui recule sur un parking, un acte de vandalisme sur ma voiture et une demande dépanneuse car pneu crevé. Je ne suis en aucun cas responsable. Merci la GMF !!!

mercredi 23 mai 2018 à 16:43

J'ai reçu votre courrier stipulant la résiliation de mon contrat et je dois vraiment souligner à quel point ce courrier est un tissu de mensonges. Vous parlez du maintien de l'équilibre de votre mutuelle… ? Quelle mutuelle ? Une mutuelle fonctionne avec un esprit mutualiste, par exemple en matière de santé, les bien portants qui cotisent pour les personnes en santé plus fragile, afin de maintenir l'équilibre des budgets. Pourquoi vous nommer « mutuelle » ? Vous êtes une assurance privée régie par le code des assurances, et à ce titre, vous disqualifiez de manière automatique tout client qui dans votre portefeuille coûte de l'argent à votre assurance, sous pression de vos actionnaires. Je n'aime pas les mensonges et vous mentez vraiment trop et ne maîtrisez pas votre vocabulaire. En outre, je n'ai jamais eu d'accident responsable. Si le Code des assurances était JUSTE, alors ce sont les conducteurs qui ont cassé ma voiture à deux reprises en perdant le contrôle de leur véhicule qui devraient voir grimper en flèche leur cotisation d'assurance automobile. Moi, je n'y suis POUR RIEN, je ne fais que subir la situtation, et de fait, je devrais coûter ZERO à l'assurance. J'ai déclaré finalement un seul accident non responsable mais sans tiers identifiable en février dernier… En conclusion, si vous n'assumez pas votre fonctionnement d'assurance privée qui exclut tout client pour unique raison financière et de manière injuste au vu de son comportement exemplaire en matière de conduite, dites-le. C'est la REALITE. Je ne peux que mépriser tout le fonctionnement de votre compagnie, injuste.

mercredi 02 mai 2018 à 09:03

j'ai décidé de changer d'assurance et depuis plus d'un moi, j'ai demandé un relevé d'information : impossible de l'obtenir. Selon l’article A. 121-1 du Code des assurances, les compagnies d'assurances sont dans l'obligation de nous le fournir sous 15 jours

vendredi 27 avril 2018 à 07:37

Cela fait 4 ans que je suis cliente chez eux. Je viens d'acquérir un nouveau véhicule et je leur ai demandé un devis jusqu'ici tout va bien car le tarif proposé me semble correcte donc je signe. Je les rappelle juste pour signifier que finalement je vais chercher ma voiture un jour plus tard donc pour modifier la date et la il me proposé une nouvelle tarification de plus de 50 euros supérieure à celle que j'ai signé. Ils ne veulent rien savoir donc je leur dit que j'en veux pas. La dame au téléphone fort mal aimable refuse de m'envoyer un email qui confirme l'annulation de mon contrat sous prétexte que sur mon espace internet n'apparait pas le 2nd contrat. Ce qui est vrai, cependant je viens de recevoir deux nouveaux échéanciers un pour l'ancienne et un autre pour la nouvelle

mercredi 18 avril 2018 à 16:30

Client depuis 1988, soit 30 ans et AUCUN sinistre. Bonus 50 %. Il y a un mois je suis contrôlé positif en alcoolémie à 0,62 j'ai 4 mois de suspension de permis. C'est la première fois, je ne dis pas que c'est bien, je ne suis pas fier... Et bien la GMF m'a viré comme un malpropre !!!! je n'ai jamais eu d'accident !

mercredi 18 avril 2018 à 11:47

Suite à une marche arrière, une automobiliste est entré en collision dans mon véhicule en stationnement. Je n'ai pas eu de véhicule de prêt et, j'ai du attendre trois semaines entre passage d'expert et travaux ! Ces derniers jours, persistant dans la GMF,... pour l'achat d'un véhicule neuf, j'ai contacté le service adéquat par internet et téléphone,... Quatre interlocuteurs, quatre sons de cloches différents et les véhicules sélectionnés non disponibles,.. Résultat, perte de temps et... d'argent... Fini pour moi la GMF alors que j'étais sociétaire depuis... 1992 !... Les temps changent, le service client... Aussi !!!

lundi 16 avril 2018 à 09:52

Cliente depuis plusieurs années sans aucun souci, je ne parviens pas à résilier mon contrat d'assurance auto à cause de l'incompétence évidente des conseillers de l'agence du Cannet, pour ne pas la citer. Courrier reçu par l'agence le 22 janvier et résiliation toujours pas effectuée mais je n'arrive pas à savoir pourquoi vu qu'ils ne sont pas fichus de m'appeler pour me le dire. Après 6 appels sans retour, je désespère de tomber sur une seule personne compétente qui saura faire son travail :( La GMF oui, mais franchement, fuyez cette agence !

jeudi 12 avril 2018 à 23:33

J’ai été plus de dix années cllent avec la GMF. Je n’ai jamais eu de problème est assurer deux à trois véhicules au sein de mon foyer en tout risque. J’ai cumulé malgré moi trois sinistre non responsable. La compagnie a décidé de mettre fin à mon contrat

mardi 10 avril 2018 à 05:18

assurement pas du tout humain: ma fille rentre dans la vie active par un travail sur l'ile de la réunion et a pris la m^me assurance voiture que nous la gmf . en panne de voiture la gmf l'a bien prise en charge et a un prêt de véhicule 3 jours . sauf que seule a la reunion elle n'a pas de moyen pour aller travailler et les délais pour obtenir les pièces sont de 3 semaines . elle demande juste 4 jours de plus le temps de trouve un vehicule en location dans ces moyens financiers . et la l'assistance l'envoi vers la gmf au tel qui l'envoi a l'agence GMF qui l'envoi balader avec un refus car ne sont pas decisionnaire et la responsable de l'agence ne s'est pas deplacer elle de son bureau pour expliquer son refus . MA FILLE EN PLEURE et qui avait ses eleves qui l'attendaient . assurement pas humain . mon mari a bravé la pluie en vélo ( car pour une fois j'avais la voiture ) pour aller demandé a notre agence de la GMF de negocier ce petite effort et la idem pas possible et pas de chef sur place (pas credible ) . cette fois des que j'ai le temps Je vous quitte ( toutes nos assurances sont chez vous et notre fille fera pareil ele aussi des que possible ) . certes ceal ne sera pas mieux ailleurs . quittea avoir une marge de discussions autant que cela soit moins cher . et pendant que j 'ecoute ma fille pleure au tel j'ai la pub GMF assurement humain qui passe a la télé . trop trop c'est trop . dossier marlene du même nom laisse en bas du la fiche (avec un peu d'effort vous allez trouvé . comment motive les jeunes qui respectent les réglés (etre assurer) a continuer de le faire devant autant de mépris . paye et surtout tais toi

mercredi 04 avril 2018 à 21:44

Insatisfait

mercredi 04 avril 2018 à 09:21

ASSURANCE POUR VOITURE QUI RESTE AU GARAGE. COMME LEUR PUB PRENEZ UN BUS ET ASSURE VOTRE VÉHICULE.

mercredi 04 avril 2018 à 03:36

Etant assurer chez la GMF en Guadeloupe, J'ai subis un sinistre avec aucune implication, aucun effort du service sinistre, ça fait 4 mois déjà que j'attend et qu'a chaque fois c'est moi qui fasse les démarches pour que mon dossier avance. A aucun moment ils m'ont appelé pour l'avancement, pour l'application c'est pareil, c'est pas a jour, et la cerise sur le gâteau quand je les appel pour la 10e fois minimum après qu'il ai reçu le rapport de l'expert, ils me disent d'attendre encore, mais attendre quoi ? Et la il ne savent même pas. Du coup je leur demande mot pour mot "ça ne vous dérange pas que vos clients attendent tout ca de temps sans nouvelles et que ça soit a moi d'appeler a chaque fois" et la ils me répondent de clairement "c'est normal d'attendre ya rien d'anormal, nous on ne peut rien".... Bordel pour prélevé tout les mois, ils ne ratent pas une date mais pour me rembourser ça trouve des excuses de l'espaces..... On ne m'a jamais dit autant de fois d'attendre, j'ai l'impression que c'est la seule choses qu'ils me disent depuis le debut pour faire trainer le dossier et garder leur fric. Bref JE DÉCONSEILLE CETTE ASSURANCE !

samedi 24 mars 2018 à 13:09

C'est une assurance qui est prévue pour les gens qui ne conduise pas. Cette assurance veut bien assurer des gens qui laisse leur voiture dans le garage et prennent le bus. Des que vous avez le moindre sinistre il vous éjecte malgré votre non responsabilité. Pour mon cas j'ai eu malheureusement trois sinistre. Dont 2 non responsable et un en totalité (mais du à un mauvais renseignement du constat) malgré cela cette assurance me résilie pour un constat en tord. Je trouve cela extrêmement injuste. Attention assurance à évité (hormis si vous laisser votre voiture au garage !!!!!!) Et ciaciao

mercredi 21 mars 2018 à 19:10

Tant qu'on est un bon élève on vous assure, par contre dès qu'on commence à avoir des sinistres, il ne faut surtout pas les appeler sinon il se pourrait qu'ils aient des boutons qui poussent.

lundi 19 mars 2018 à 02:28

Résilié par là compagnie après 60 années de fidélité. J’ai été laissé sans assurance juste avant l’échéance et ce malgré réclamation au service qualité. Inadmissible. Décevant. Mes enfants et petits enfants vont tous résilier également.

jeudi 15 mars 2018 à 16:00

Aucun sinistres depuis 18 ans, un vol de voiture et plus de 6 mois pour être rembourser sans compter sur les papiers à aller signer à l'autre bout de la france parce que sinon ça mettra un moi de plus...

samedi 03 mars 2018 à 15:43

dommage que l'on ne puisse pas donner des notes négatives sinon ce serait moins 12 étoiles. service client difficilement joignable, de mauvais foie, et qui est juste capable d'encaisser vos cotisations. résiliation pour motif : altération de la relation commerciale. Conclusion: soit bête, bon payeur et tais-toi.

jeudi 01 mars 2018 à 18:23

Mes parents y sont depuis très longtemps et en ont toujours été satisfaits; c'est pourquoi j'y suis moi-même depuis quatre ans et je n'ai que des satisfactions; lors de mes deux sinistres, non-responsables, ils ont toujours été présents, réactifs et même très compatissants, humainement, pour mes dommages personnels subis (notamment corporels), prenant du temps pour s'informer de ma santé, de mon rétablissement au choc psychologique. L'une de mes sœurs, dans un cas similaire, a également été très bien suivie, et rapidement remboursée. Elle en est, elle aussi, enchantée et n'en dit que du bien.

jeudi 01 mars 2018 à 14:47

Assuré pendant plus de 30 ans, 2 contrats capital famille récemment résilié, car devenu sans intérêts ... contrat assurance auto, 50% de bonus, on me résilie le contrat car 3 sinistres (dont 2 bris de glace) en 2 ans !!!!! Pas une seule lettre d’information, résiliation directe. !!!! Abus de pouvoir, honteux

mardi 27 février 2018 à 12:15

Services clients difficilement joignable.Tout d'abord plate forme qui répond après un temps d'attente anormalement long puis demande de RV qui demande un certain delai

jeudi 22 février 2018 à 19:36

Je me suis fais résilier parce-que j'ai eu 2 bris de glace (pare-brise) et un accrochage sur le parking de mon travail (non responsable avec tiers connu = pas de frais pour mon assurance) en 2 ans. 0 accident responsable en 19 ans de permis et je suis catalogué comme mauvais conducteur, j'suis un peu [beaucoup] dégouté. De plus, une fois résilier d'une assurance (peu importe les sinistres), beaucoup d'assurances vous refuse. Un assureur à qui j'ai demandé un devis m'a dit que j'étais le troisième dans ce cas depuis le début de l'année. Conclusion : un prix correct mais il faut pas avoir de sinistre, en gros une assurance qui sert à rien sinon à vous foutre dans la m.... .

jeudi 22 février 2018 à 00:19

Bonsoir. Je vous fait part d'un scoop concernant la GMF! Ayant acheté une voiture chez un concessionnaire qui me reprenait mon ancienne, j'appelle la MAIF (mon assureur du moment) pour avoir un devis en tous risques: trop cher! Je me tourne donc vers la GMF (étant fonctionnaire), et j'obtiens un bon tarif par téléphone: je souscris donc. Ensuite , un RDV m'est fixé en agence,dont l'adresse figurant sur tous les contrats ainsi que sur le web est celle du centre commercial, tour2 (Rosny-Sous-Bois) . Je me rends donc au centre commercial, mais personne ne savait où se trouvait cette agence; Je reppelle donc la plateforme téléphonique et une téléconseillère me dit que d'après les informations données par son ordinateur, l'agence en question se situerait près des Galeries Lafayette. Je me rends donc aux Galeries Lafayette, mais là non plus, point de GMF! Un vigile assez vieux dans le métier, m'indique qu'on lui pose souvent la question et qu'il faut sortir du centre commercial et se rendre à la fameuse tour 2 (non indiquée par un quelconque signal de direction). Quand je le trouve devant le bâtiment, j'entre et je m'inscris sur la liste d'attente. Après près d'une demi heure d'attente, je suis enfin reçu par ma "conseillère" accompagnée d'une stagiaire. Elle me demande les pièces justificatives (il manquait un relevé d'information, car au téléphone, on ne m'avait pas précisé qu'il fallait 36 mois consécutifs). La stagiare appelle la MAIF et je demande le dit relevé que je reçois sur mon smartphone et que la conseillère imprime. Elle me confirme le montant d la cotisation annuelle. Ensuite, elle me demande mon permis de conduire,et, habitude de beaucoup de conductrices et conducteurs: il était resté dans le pare-soleil. Elle me demande d'aller le chercher tout en m'assurant de son attente. 10 minutes après, je reviens et la voilà en pleine conclusion d'un contrat avec un autre client! Après 1 heure et demie d'attente... elle me reçoit à nouveau. Je lui fait part de mon mécontentement et elle me répond sèchement: vous aviez déjà une demie heure de retard lorsque je vous ai reçu et vous avez mis trop de temps cette fois ci encore! Sur ce, je lui demande de résilier mon contrat et on se quitte sur un au-revoir assez froid. Je contacte la plateforme à nouveau et demande à parler à un responsable: je lui fais part de mon mécontentement et il me promet de faire remonter l(info tout en me proposant un rendez-vous dans une autre agence (Chelles),laquelle se trouve en plus assez près de mon domicile contrairement à celle de Rosny! Il me promet un accueil chaleureux! Le jour "J", direction Chelles. Arrivé à l'agence, même procédure, mais là je suis reçu au bout de 10 minutes.La chaleureuse conseillère me demande de lui relater les faits survenus à Rosny: je les lui relatent. Sur ce, elle m'annonce sèchement que GMF ne pourra pas assurer ma nouvelle voiture car les responsables soupçonnent mon permis d'être contrefait!!! Je lui demande la preuve de ce qu'elle avance et lui propose d'appeler le commissariat de Chelles pour leur donner mon numéro de permis afin qu'ils confirme sa validité. Devant son absence de réponse, je contacte le commissariat qui m'indique de me tourner vers la Préfecture. Je dis donc à la conseillère que je me rendrai en Préfecture afin d'établir un certificat de validité (référence à l'article 1353 du code civil sur la preuve). Devant cette proposition on ne peut plus honnête que leur prétendue "suspicion", elle m'évoque alors les changements de véhicules fréquents (2 en 4 ans) et me parle encore de suspicion de ventes frauduleuses!!! Je lui rétorque qu'il n'est pas anormal de revendre son véhicule à son concessionnaire pour en acheter un modèle plus plaisant (crédit réalisé auprès du concessionnaire Renault, factures à l'appui). Rien n''y fait, elle maintient sa soi-disant suspicion! Elle m'indique donc qu'elle résilie mon contrat sur le champs, mais refuse d'y inscrire les dites suspicions (car je pourrais l'attaquer pour diffamation et insinuations calomnieuses). donc, le motif de ma résiliation qu'elle me tend est celui-ci: "résiliation pour fausse déclaration ou omission" !!!!!!! (sans préciser si elles étaient selon la GMF, intentionnelles ou non, ce qui est à justifier dans le courrier de résiliation). Je garde mon sang froid et lui indique que je n'en resterai pas la car, de toutes façons, je n'ai émis aucune fausse déclaration (les relevés d'informations étaient conforme aux indications données lors de la souscription par téléphone) et je n'ai rien omis non plus, car tout a bien été déclaré avec possibilité de preuves irréfutables à l'appui! BRAVO pour le recours à des arguments oraux totalement farfelus et non assumés! A la GMF, vous êtes présumé coupable, même si vous pouvez prouver votre innocence! GMF = Gros Menteurs Faussaires Et maintenant, place à la Justice, avec sa lenteur pour prouver ma bonne foi et prouver leur mauvaise!!!!

mercredi 14 février 2018 à 12:10

Un comportement et une mauvaise foi inexcusable. Après 3 mains sans réponses et une multitude d’appels.. au bout de 4 mois je reçois un appel en me disant que de toute façon on ne vous aurez pas suivi sur votre litige.. un peu facile une foi qu’on a laissé traîner l affaire pour faute de retard de dossiers. Ce que l on demande à un assureur c’est d’être présent et réactif.. et bien ce n’est pas le créneau de GMF

mercredi 14 février 2018 à 11:28

2 sinistres non responsable déclarés en 2017 pour bris de glace (voiture fracturée - coût pour les 2 = 554€) 1 sinistre responsable déclaré en 2016 (coût 1.973€) Aucun sinistre en 2014et2015 Après avoir été convoqué le 10/02/18 à mon agence pour m'annoncer une hausse de 20%, j'ai reçu par mon couurier daté du 07/02 reçu le 12/02 un avis de résiliation? Je suis soudain devenu un délinquant multi-récidiviste pour avoir été victime de vandalisme!!! bienvenue à la GMF

lundi 12 février 2018 à 17:48

Assurer depuis de nombreuses années : En 20 ans : une voiture volée intégralement remboursée, 3 bris de glace (par vandalisme) totalement pris en charge. Plateforme téléphonique efficace (avec un peu d'attente à certaine période de la journée). Il y a sans doute moins cher, mais le service est au rendez vous

lundi 12 février 2018 à 17:32

Assurée depuis 52 ans en auto et habitation, mon contrat auto a été résilié car en 2 ans 5 accidents - 4 non responsables avec 1 bris de glace - et un responsable pour un bas de caisse. Malgré un bonus de 38% , je suis radiée.

vendredi 09 février 2018 à 10:16

Bonjour, on m'a validé un contrat d'assurance auto par téléphone et on m'a demandé de passer en agence pour déposer les papiers. Sauf une fois sur place on me refuse le contrat alors que le paiement en carte bleue a été effectuer le matin même!!!! Alors pourquoi vendre un service qui ne serait pas conforme selon le monsieur qui m'a reçu avec un accueil très froid.. Ce même monsieur a refusé de m’écouter alors que je lui expliqué ce q'on m'a dit au téléphone a deux reprises. J'ai du changer de carte grise pour assurer la voiture en question!!! Je remets en cause l'incompétences de certaines personne car aujourd'hui c'est moi qui subit les conséquences. Du coup j'ai une autre voiture assurée chez eux ainsi que l'assurance habitation et d'autres petits contrats... je ne resterai plus chez eux et autour de moi avec mes collègues et familles, je vais faire part ce mon cas car je trouve cela inacceptable.

jeudi 08 février 2018 à 18:08

Je paye plus de 2400€/ans pour une honda civic de 1996 21ans donc 1 ans plus vieille que moi et juste de 7cv fiscaux et vos services ne prend pas en considération le fait que pour un accident que la personne roulait avec un taux d'alcool supérieure a la limite autorisé qu'il roulait les phares étaient qu'il mon bloqué en me tendant un embuscade et qu'il on remplit le constat a ma place et a leur avantage et vous n'avez pas pris en considération la plainte que j'ai déposé et vous m'avez mis du malus donc je m'efforce de resté poli dans ce petit texte mais j'en pense pas moins et il n'y a pas assez de place dans cette encadré pour dire ce que je pence réellement de vôtre compagnie d'assurance. Cordialement Pichard Guillaume

mardi 06 février 2018 à 16:09

Accident non responsable le 2 janvier 2018, aujourd'hui le 6 février alors que les papiers avec l'expert ont été réceptionné par le service sinistre depuis le 17 janvier , je n'ai pas reçu l'indemnisation et en appelant ce service "sinistre" ne peut pas me donner une avancée concrète sur mon dossier, bande d'incompétence!