Tous les avis GMF assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2085 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La GMF me convient parfaitement pour l'assurance de ma maison. Lorsque j'ai eu besoin, les collaboratrices (Teurs) ont toujours répondu rapidement à ma demande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

les OFFRES DE SERVICES Proposés SONT SATISFAISANTS ET LES PRIX PAS TROP EXCESSIF. Le service de réception en agence est bon aussi. Le personnel est compétent et attentif a nos demandes. Dans l'ensemble vous faite une bonne prestation. merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je trouve dommage de voir autant mon assurance voiture augmenter suite à un accident responsable que j'ai eu en mai l'an dernier. Au vu de mes très nombreuses années en conducteur sans aucun accident responsable j'aurai attendu un geste commercial !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai contacté la GMF pour les contrats de ma mère, mise à jour et procuration, tout c'est bien passé Aujourd'hui je demande une attestation pour les vacances, tout c'est bien passé. Un regret les frais de mensualisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service et des personnes au téléphone Bonne réactivité très cohérent et bonne compréhension au niveau des tarifs et de la reformulation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait de nos assurances meme si j'apprecierais qu'elle soit encoire moins chere. peut etre le systeme de bonnus pourrait etre etendu pour les contrat qui n'on jamais d'incidents

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nous sommes globalement satisfaits du service, les niveaux de prestations nous conviennent. En revanche, l'ancienneté et les bons éléments ne sont pas assez récompensés en terme de tarif ou compensation tarifaire. C'est à dire qu'en tant qu'assurés qui ne "coûtent" pas trop chers en sinistres, voire même quasiment pas , on ne voit pas la différence avec d'autres assurés "plus consommateurs" (car plus souvent touchés par des dégâts, accidents, aléas etc...)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapidité, simplicité, efficacité. Cela me convient parfaitement pour le moment. Bonne journée. 150 caractères minimum euh comment dire ? Je ne sais plus quoi dire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service efficace et simplicité de la plateforme Tarifs compétitifs et bon rapport qualité prix Accès simplifié pour les demandes tout peut se faire en ligne top

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et de sa qualité. Les prix me conviennent autant pour mon habitat que pour mon véhicule. Le service en ligne est simple et pratique d'utilisation. Je recommanderai à mon entourage l'assurance GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

. Je suis allé sur le site Internet de la GMF. Je n'arrive pas à obtenir mon attestation d'assurance au format PDF. Il n'est pas facile d'obtenir une attestation d'assurance pour pouvoir l'imprimer...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de vos services, dommage qu'il n'y ait pas des petites réductions au nombre d'année chez vous Pourquoi il est pas possible d'avoir une attestation sur votre site pour moi en tant qu'assistante maternelle, j'en ai besoin comme chaque année et je dois me déplacer, et avec mes horaires cela n'est pas facile, car je travaille de 7h00 à 20 h

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Fidèle à la GMF depuis plus de 25 ans, je leur confie tous mes contrats d'assurance (sauf santé car mon employeur m'oblige à prendre la sienne). Je suis toujours aussi satisfaite de leurs services !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service accessible et opérationnel. Il serait intéressant que le mail de rappel pour ces attestations parviennent plus tôt aux familles afin de finaliser les dossiers d’inscription école dès juin. Merci à vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Difficile d'avoir un avis précis puisque je n'ai (heureusement) jamais eu besoin de vos services. Pour le reste, à savoir la clarté de vos factures, l'accessibilité de votre site et les possibilités de téléchargement d'attestations me conviennent parfaitement. En revanche, je déplore l'impossibilité de régler mensuellement la cotisation annuelle sans supplément! Partout ailleurs (Engie, EDF, Telephone, eau, entretien chaudiere, impots...) c'est possible sauf chez vous! Je ne comprends pas votre raisonnement comptable! En effet, je vois pas en quoi le paiement régulier automatisé entraine un surcout pour vos services d'autant plus que celui-ci est anticipé et vous permet d'avoir le règlement plus tôt et de constituer une avance de trésorerie. Un conseil : changez d'expert comptable si mon raisonnement lui échappe...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai toujours été satisfait de la GMF. Lorsque j'ai des problèmes de voiture et d'habitat ce n'est pas évident, car ça ne tombe jamais au bon moment, mais avec la GMF un coup de fil est on me propose une aide. La GMF me permet d'être serein sur ces sujets.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service et des tarifs. Notamment d'un appel téléphonique l'an passé pour étendre mon contrat. Ecoute et compétence de l'interlocuteur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

La GMF vous promet un bonus à vie. C'est une pure tromperie puisqu'ils ont le pouvoir de vous expulser quand ils le souhaitent. Ils ne s'en privent pas. J'avais 50% de bonus depuis des années, la même année 3 accidents dont 2 non responsables et bien avec mes 50%, j'ai dû prendre la porte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Services GMF faciles d'utilisation, qu'il s'agisse d'une attestation, de la consultation d'un contrat, ou encore d'un besoin de l'assistance véhicule, d'une déclaration bris de glace même sur le lieu des vacances.... et même des conseils concernant les tarifs que le remplacement pourrait me couter (la fourchette de prix annoncée permettant de ne pas avoir de vilaine surprise chez le réparateur par exemple). J'apprécie tout cela en plus des prix pratiqués qui me conviennent depuis maintenant de nombreuses années. Merci GMF !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait. Client depuis des années et jamais de souci. Plusieurs contrats en cours et de très bons contacts téléphonique. En espérant que cela continue longtemps !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

prix un peu élevé pour une assurance 5000 km les autres assureurs ont 6000 km et 7000 km. une solution à 6000 serais préférable pour les petits rouleurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ben c'est la deuxième fois qu'il faut que je remplisse votre avis pour l'attestation, du coup c'est un peu pénible, ca me fait faire du boulot d'écriture ^^ Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfaite des offres et tout particulièrement de l'accueil et du suivi des demandes. Vous devez continuer ainsi. Tous mes voeux de continuation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Comme toutes les assurances lorsqu'il y a des litiges tout de suite ça se complique...et les démarches sont plus difficiles. En règle générale vaut mieux bien comprendre ses contrats pour ne pas avoir de mauvaises surprises ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfais de mon assureur que ce soit au niveau du prix , des prestations et des règlements de sinistres . toujours à l'écoute et très réactif, j'ai aimé leur systeme de déclaration de sinistre (simple et rapide)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait, difficile de trouver mieux. Bonne réactivité, les délais d'attente au téléphone sont gérables. Les experts sont parfois expéditifs mais savent être humain et à l'écoute.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. JE SUIS SOCIETAIRE GMF DEPUIS DES ANNEES, AU NIVEAU DU MONTANT DES CONTRATS IL FAUDRAIT FAIRE UN EFFORT. LRS CLIENTS DE LONGUE DATE SANS SINISTRE DEVRAIENT AVOIR UNE MEILLEURE OFFRE DE PRIX

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service malgré l'absence de remise liée au cumul de plusieurs contrats d'assurance (4 au total). Coût total assez élevé comparativement à d'autres compagnies d'assurance. Pas de sinistre responsable enregistrées depuis une dizaine d'année.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait du service GMF, mais attention vos prix de contrat auto sont tres superieurs à contrat équivalent aux tarifs proposés par certains de vos concurrents, les plus favorables sont emis par AXA. j'hesite encore pour tranferer mes contrats tant je suis satisfait de vos services, mais raison economique parfois oblige....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je souhaite une attestation scolaire pour mes 3 enfants et suis simplement surprise d'être OBLIGÉE de répondre a une enquête de satisfaction pour l'obtenir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai besoin d'une attestation solaire je trouve simplement dommage d'être obligée de répondre a une enquête de satisfaction pour l’obtenir. Dans l'ensemble satsfait

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait de GMF..... VU QUE NOUS AVONS REGROUPES LA VOITURE LA MAISON ET LA FAMILLE UN PETIT GESTE COMMERCIAL,,,SERAIT LE BIENVENU . MERCI CORDIALEMENT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir très mauvaise expérience malgré 12 années chez eux, suite à un litige avec un garage il ne m'ont pas aidé ds les démarches malgré l'assistance juridique résultat je suis allé voir ailleurs et je ne regrette pas ! Plus jamais la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je vous remercie de vouloir me demander mon avis .Tres bonne experience du service a recommander entiere satisfaction depuis une quarantaine d'années de cotisations merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je n'ai pas vraiment eu l 'occasion de faire appel à vos services, cependant je suis satisfaite du fonctionnement de votre site internet pour les attestation scolaires par exemple. comme la plupart des gens, sans revenir sur la qualité du service, le tarif reste un point faible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon pare brise a dû être changé fin mai 2022,ors fin août ,la GMF ne m'a toujours pas remboursé. Leur tactique est de retenir l'argent le plus longtemps possible ,ça ne me rassure pas ,une assurance qui hésite à rembourser une cliente de plus de 40 ans de fidélité ,ne mérite aucun respect . c'est certain qu'il n'y aura pas de reconduction de mon contrat .Y EN A MARRE !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service car mes demandes sur de nombreux points ont été très largement satisfaits. je remarque aussi une bonne ponctualité et une excellente vitesse de réponse. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite de l'assurance GMF. Réactif et à l'écoute. Les tarifs sont peut-être un peu plus élevés que d'autres assurances mais je recommande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Vos prix sont trop élevé pour des fidèles sociétaires ! pub fait valoir des avantages aux nouveaux adhérents mais rien n'ai fait pour les anciens qui ont en plus plusieurs contrats chez vous ! Satisfaction aucuns suivit client annuel en agences local pour refaire le point sur les contrats des sociétaires brefs le minimum syndicale !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service proposé par la GMF. Notamment dans les prises en charge. Par ailleurs, le service en ligne est pratique et fonctionnel.

Je commente l'avis
6 7 8 10 11 12
VOS TÉMOIGNAGES