Tous les avis GMF assurance auto - Page 9

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4 jours

66,67%

Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très satisfait de la GMF et surtout du personnel toujours à l'écoute, professionnel et avec le sourire car il se voit même au téléphone.Bravo continuez

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Niveau prix trés bien mais impossible d'avoir un document en moins de 3 semaines, on a l'air se moquer de vous au téléphone!! Confirmé dans agences, dommage tarif trés intéressant!!!

Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je cherchais le contrat assistance pour les déplacements à l'étranger (Royaume-Uni. Je ne l'ai pas trouvé dans mon espace client. alors qu'il est associé à mon contrat auto . Où est -il ? Quel est le numéro d'urgence pour assistance à l'étranger ?

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très satisfait du service ! Rapidité et réactivité au top. Rien à redire. Pas d'avis sur les tarifs car je n'ai pas fait de comparaison. A recommander.

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis entièrement satisfaite des services pour lesquels je suis assurée actuellement Par ailleurs je souhaite savoir si les remplacements de vitres fissurées sont prises en charge par mon assurance Cordialement

Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite en règle général pour les services qui me concernent je voudrais savoir si les vitres sont couvertes par mon assurance (fissures) Merci cordialement.

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

bonjour , assurance trop cher pour un véhicule de cette année qui est au minimum de couverture , qui effectue moins de 5000km par ans ce n est qu' une vieille 206 et non pas une Ferrari .

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait de la reactivité de l'agence. de la sécurité du site. des prix et des devis proposés J'ai pu téléchargé rapidement mon attestation. Cordialement

Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfait de votre service. Rigoureux et professionnel. A l'écoute du besoin de ses clients. Continuez de cette manière afin d'avoir des clients contents.

Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent mais sont quand même élevés. Le service est toujours au top. Client GMF depuis 1966 et toujours satisfait.

Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en mai 2022

Dépannage de ma voiture alors qu'elle refusait de démarrer. Après avoir téléphoné à la GMF, cette dernière m'a fait parvenir un dépanneur dans l'heure qui suivait. Le changement de batterie a été effectué rapidement et j'ai pu repartir avec mon véhicule pour le prix d'une batterie tout a fait correct.

Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après avoir consulté d'autres assurances, les prix de mes contrats sont très satisfaisants. Facilité pour prendre contact par téléphone Attestation villégiature transmise par Internet

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique et en agence. Les contrats sont satisfaisants dans leurs conditions Mais les tarifs auto sont trop élevés par rapport à la concurrence.

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Impeccable! Très à l'écoute une fois que l'on arrive à contacter un interlocuteur. L'assistance téléphonique via un programme informatique est très efficace.

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

entièrement satisfait de la GMF Aimable au téléphone et à l'écoute. façile d'obtenir une attestation, les tarifs sont correcte et les réponse aux demande rapide

Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'apprécie beaucoup que la fidélité soit récompensée.J'apprécie beaucoup que la fidélité soit récompensée.J'apprécie beaucoup que la fidélité soit récompensée.

Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, Je trouve les prix élevés tant sur la voiture que sur l'habitation. Une proposition m'a été faite par ma banque sur l'assurance habitation et j'y réfléchis.

Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis vraiment satisfaite de tous les services. De plus le site internet et facile à utiliser et les prix sont vraiment abordable. Je suis assuré avec eux depuis 2 ans et je n'ai eut aucun soucis à les contacter ou à avoir des renseignements.

Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfaite du service, de l.accueil au bureau de Tulle comme au telephone Les tarifs peuvent peut-être être diminués en fonction de l’ancienneté d’assure. Bonne écoute

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

C'est trop cher...Par la raison démocratique d'antan et non celle d'aujourd'hui dont le support n'est déjà qu'une subjectivité trop fertile à toutes les futures différences.

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis vraiment satisfaite du service. Les collaborateurs de GMF sont à l'écoute, particulièrement réactifs et de bons conseils. Je me sens rassurée et suis contente que ma famille et moi soyons couverts par la GMF et accompagnés par de tels professionnels.

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

bonjour, j'avais demandé l'année dernière une attestation de rapatriement pour une date bien précise j'ai téléphoné au service et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu je trouve dommage de ne pas pouvoir compter sur ce service

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

j'ai trouvé un peu compliqué pour avoir juste une attestation assurance voiture ou logement. cordialement. à bientôt. cordialement. Merci. et si on pouvez se passer du commentaire

Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Rappel téléphonique immédiat, clarté des informations. Les interlocuteurs sont très à l écoute , aimables. Tout à fait satisfaite Aucun reproche à faire.

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Prix exorbitant pour les nouveaux conducteurs. aucune souplesse meme pour un ancien sociétaire avec 4 à 5 véhicules assurés. Je suis vraiment déçu Prix exorbitant pour les nouveaux conducteurs. aucune souplesse meme pour un ancien sociétaire avec 4 à 5 véhicules assurés. Je suis vraiment déçu

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je n'ai aucun reproche à faire je suis satisfait tant sur le site internet qu'avec les relations clients. Je n'ai aucun reproche à faire, je suis satisfait tant sur le site internet qu'avec les relations clients.

Avis publié le 26/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

De nouveaux sites et pratiques dont il convient de s'adapter. L'essentiel est d'avoir de temps en temps, un contact humain pour répondre aux questions posées Niveau prix, ils augmentent et j'espère pouvoir conserver mes couvertures d'assurance en fonction de mon budget En ce qui concerne, la demande en ligne, le service est simple et pratique une fois qu'on le connait.

Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis satisfait du service ainsi que du tarif et de l'accueil téléphonique des explications fournies par le personnelle amabilité tout autant que le groupe GMF merci a tous cordialement

Avis publié le 25/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite des services. Mon expérience à la GMF est très positive. Je trouve que le rapport qualité/prix est satisfaisant. Mon seul bémol remonte à la période COVID, donc à 2 ans environ, mais je pense que comme pour toutes les entreprises un temps d'adaptation a été nécessaire.

Avis publié le 24/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfaite des services GMF. Toujours à l'écoute des usagers ; bonne réactivité. Conseillers à l'écoute et toujours enclin à trouver la meilleure des solutions en cas de panne et dépannage

Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis trés satisfait de cette formule qui protége et rassure en ces temps difficile. Dommage que la durée soit limité à un mois car notre fils bénéficie d'un échange scolaire pour 3 mois

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je ne trouve pas réponse a mes questions manque de communication pas de moyen d'envoyer une adresse mail contacte on ne peut pas toujours telephonner

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bounour , 5 vehicules assurés sous le meme toit, plus une maison comprenant trois appartements, plus une maison secondaire , ça commence à taper fort niveau prix .... On aimerait que GMF fasse un effort et que pour cette flotte, une remise globale sur l'ensemble de toutes ces assurances soit faite du style 10% comme le font certaines compagnies cordialement

Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Cela fait des semaines que j'essaye d'obtenir ma carte verte pour mon contrat auto. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et lorsque je fais les démarches nécessaires, je reçois la carte verte de mon contrat moto. J'en ai 4 désormais pour la moto, et toujours aucune concernant ma voiture, ce qui m'expose à une amende.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite du dernier interlocuteur que j'ai eu en ligne. Patient, à l'écoute, il a donné satisfaction sur mes attentes. Concernant mes différents contrats, nous avons pu faire le point et validé mon dernier contrat auto pour lequel j'avais fait le devis en ligne.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis sociétaire de la GMF depuis 1981 et fort heureusement, je n'ai déclaré aucun sinistre maison et automobile à votre assurance depuis la signature de mes contrats. Cependant, j'estime qu'un effort commercial sur mes cotisations, pourrait être réalisé de votre part.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Société très à l'écoute de ses assurés. Les tarifs sont très compétitifs. Toujours eu satisfaction des prestations surtout au moment des sinistres et assistances

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis plus que satisfaite. Toujours bien accueil et bien renseigné au téléphone. Je recommanderai GMF à mes proches, mes amis... Depuis des années que je suis chez vous MERCI.

Avis publié le 21/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, je fais des devis afin de changer car vu le nombre d'années les prix sont très cher. De plus pour chaque contrat il y a des frais d'échéances de 3.60 à plus de 9 €, multiplier par le nombre de contrat et le nombre d'années . je vais prendre rdv avec un directeur pour voir les tarifs sinon nous partirons. il y en a marre de payer cher

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service. L'accueil téléphonique est professionnel et sympa. Les tarifs sont attractifs. Le site web est fonctionnel et accessible.

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2624 Avis