Tous les avis GMF assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

mercredi 19 mai 2021 à 13:31

Je suis satisfaite des prestations de la GMF. Qu'elles concernent l'assuré, les ayants-droits, l'auto, la maison, le travail. Ils sont très réactifs . Par ailleurs les produits financiers proposés sont très intéressants.

mercredi 19 mai 2021 à 12:22

j'étais satisfaite jusqu'à ce que je déclare un sinistre qui pour moi , n'a pas été pris en charge correctement . J'ai conscience qu'il y a des experts et que tout n'es pas la faute de l'assurance mais quand même !!!!

mercredi 19 mai 2021 à 11:15

de plus en plus cher , la fidélité (30 Ans) n'est pas récompensée , le regroupement de l'ensemble des contrats ne l'est pas non plus, plus beaucoup de raisons de rester ...

mercredi 19 mai 2021 à 10:18

Satisfait des services de la GMF depuis plus de 30 ans. Plusieurs contrats en cours depuis de nombreuses années. Preuve de satisfaction au long court

mercredi 19 mai 2021 à 10:07

je suis satisfait de la rapidité de traitement des informations demandés. Le service clientèle est à l'écoute et apporte une solution rapide et efficace

mercredi 19 mai 2021 à 10:07

mercredi 19 mai 2021 à 09:39

assez performant, pour les questions et suivis, le site pourrait-être plus clair pour la recherche ou validation. En effet, vous demandez de valider un document mais je dois chercher, il devrait être visible et en attente de.

mercredi 19 mai 2021 à 08:10

Je suis pleinement satisfait. Rapide et efficace, quant au prix imbattable, la conseillère a valider ma demande en 10 minutes bravo ! je recommande pleinement GMF ! VG.

mercredi 19 mai 2021 à 00:27

Je suis très content d'être à GFM Je mais jamais eu de problème avec eu Ils sont sérieux et rapide pour les remboursements Et correcte pour les remboursements des dégât des maisons

mardi 18 mai 2021 à 18:39

Je suis satisfait et les prix me convient parfaitement. Je recommande cette assurance J'en parlerais a mon entourage. Je souhaite recevoir des offres assurance auto a l'occasion

mardi 18 mai 2021 à 18:37

Oui, je suis satisfait de l'accueil téléphonique, des prix et du suivi par les opérateurs. Très bon contact. Rien d'autre à ajouter. Merci pour tout. A très bientôt.

mardi 18 mai 2021 à 18:19

je suis satisfait du service en agence mais un peu moins du service à distance; je préfèrerais avoir affaire en toutes situations au personnel des agences.

mardi 18 mai 2021 à 16:29

Je suis très satisfait, le site est très bien fait. Les documents arrivent assez rapidement après la demande. Les prix sont très attractifs et les conseillers à l'écoute.

dimanche 16 mai 2021 à 21:31

Je suis satisfait des services de la GMF et l'exécution des contrats, mais concernant les tarifs là, c'est autre chose, tous les contrats que j'ai actuellement chez vous sont trop chers plus particulièrement pour la hyndai où le tarifs est tres nettement supérieur à la concurrence.

samedi 15 mai 2021 à 17:19

Je suis satisfait du service et je suis satisfait de la réactivité des prises en charge en cas d'assistance. Cette assurance est un bon choix qualité/ Prix

samedi 15 mai 2021 à 13:14

Un assurance toujours à l'écoute qui n'hésite pas a revenir vers vous pour vous proposer des produits qui sont des plus avantageux ! A chaque sinistre, toujours bien épaulé

samedi 15 mai 2021 à 10:42

J'ai rappelé hier pour corriger le kilométrage "Petit Rouleur" de 400 km (96500->91077). Compte tenu du nombre de contrats que j'ai à la GMF, et du budget que cela représente, sans sinistre majeur depuis plusieurs dizaines d'années, j'ai pensé que la GMF aurait fait un "petit" geste commercial en maintenant le kilométrage à 12 mois (96500) ... Mais non, application stricte des dispositions annoncées : dommage !

samedi 15 mai 2021 à 09:38

JE SUIS SATISAFAIT DES TARIFS ET DES SERVICES DE LA REACTIVITE DE VOS CONSEILLERS ,DE L'ACCUEIL DANS VOTRE AGENCE SAINT BENOIT ET DE LEUR PROFESSIONNALISME

vendredi 14 mai 2021 à 11:15

Satisfait, mais trop compliqué vis à vis de certains autres cites je n'ai rien d'autre à vous signaler que faire autrementcordialement Mr Réaud Pascal 17120 Semussac

jeudi 13 mai 2021 à 18:10

Je suis satisfait de vos prestations, je trouve les cotisations dans la moyenne, l'accueil sympa et chaleureux et de nombreuses prestations très intéressant.

mercredi 12 mai 2021 à 17:19

L'assurance scolaire des enfants est tres bien. Je n'ai rien a dire au niveau du prix car je ne paye vraiment pas chere pour une assurance scolaire et extrascolaire.

mercredi 12 mai 2021 à 13:38

Nous sommes satisfait des services et de la rapidité pour les remboursements quand il y a un sinistre ,mais au niveau prix celà reste assez élevé .

mardi 11 mai 2021 à 16:48

Bonjour, votre site est simple efficace avec un accès rapide à l'information souhaitée. Félicitation pour l'ergonomie de votre site ! cordialement Mathilde

lundi 10 mai 2021 à 21:04

assure bien mais pas top au niveau service téléphonique attente trop longue et mal dirigée. Sinon niveau intervention ce n'est pas non plus des plus rapide . Sinon bonne assurance

dimanche 09 mai 2021 à 21:34

JE SUIS SATISFAIT LA CORRESPONDANCE ET LES CONTACTS SONT RAPIDE AINSI QUE LES REMBOURSEMENTS LE SITE EST CLAIR ET COMPRÉHENSIBLE LES DEMANDES D'ATTESTATIONS SONT FOURNIES EN TEMPS VOULUS

dimanche 09 mai 2021 à 18:01

Je suis toujours autant satisfait par l'ensemble des services proposés par la GMF. Des personnes compétentes à notre écoute et à notre service. Merci beaucoup.

dimanche 09 mai 2021 à 16:11

Tarifs Chers conseiller pas à l'écoute pas de discussion possible a fuir ...deux contrat résiliés poser vous des questions satisfaction client pas importante assumer les résiliations

dimanche 09 mai 2021 à 11:48

Je ne suis plus du tout satisfait de vos services, surtout depuis début mars 2021 où l'on m'a volé et incendié mon véhicule et depuis ce jour, aucune indemnisation. Effectivement depuis le 5 mars 2021, vous m'avez fait damner pour des documents administratifs quasiment introuvables et/ou non conforme, qu'ils faillaient impérativement faire modifier par des demandes invraisemblables. De plus, vous ne communiquez pas d'information avec le cabinet d'expertise que vous avez choisi et de son coté, le cabinet d'expertise ne vous envoie pas les documents que je leur ai transmis. C'est tout de même fabuleux qu'il failles transmettre à chacun les mêmes documents. Je suis chez vous depuis plus de 30 ans, je paye toutes mes cotisations en temps et en heure et maintenant que j'ai pour la première fois un véhicule détruit, vous êtes absent, c'est honteux !

samedi 08 mai 2021 à 17:41

Bonjour je n ai jamais demandé d obtenir mon attestation en dématérialiser c'est pas malin je roule sans attestation à bord de mon véhicule vous auriez pu m'en avertir car je n'ai reien annulé merci

vendredi 07 mai 2021 à 11:45

satisfait de votre réactivité. je recommande la GMF en tant qu'assurance. je pense venir vers vous pour des prochains contrats. bonne journée à vous.

vendredi 07 mai 2021 à 10:51

Content des services rendus Bon site internet clair toujours disponible Mais le temps d'attente au téléphne est bien trop long A part ça tout va bien

vendredi 07 mai 2021 à 06:28

l'attente un peut long par téléphone si non 10/10 ,très satisfait très accueillant au téléphone l'équipe est très sympas, Jai découvert GMF a Palaiseau même et j'habitais a Epinay-sur-Orge ;merci a vous ; très Cordialement.

vendredi 07 mai 2021 à 06:21

satisfait merci facilité d'axxès au service d'assurance en ligne,et problème d'attestation pour achat de véhicule d'occasion à assurer rapidement résolu.reste l'attestation papier pour conduire qui est un peu encore npn rassurant.

jeudi 06 mai 2021 à 16:44

satisfait de tout les services ainsi que des prix et du personnel au téléphone. les recherches sur internet sont simple rapide et claire. cordialement

jeudi 06 mai 2021 à 15:22

Je suis satisfaite des services mis en place pour les clients. Les services en ligne facilite la vie et permette une rapidité et est très efficace. cordialement,

jeudi 06 mai 2021 à 13:42

Mon assurance voiture a augmenté de 12% contrairement à l'annonce de la GMF de ne pas augmenter leur tarif pour 2021. Motif invoqué : plusieurs accidents pendant les dernières années Precision: ces accidents n'engageaient pas ma responsabilité. Autrement dit: pas coupable mais punie. Bravo la GMF chez laquelle j'étais assurée depuis plus de 40 ans

mercredi 05 mai 2021 à 12:01

Pratique mais je ne sais pas ce que je vais recevoir car je ne retrouve plus ma carte verte. Simple d'utilisation mais relou de dvoir mettre autant de caractères....

mercredi 05 mai 2021 à 10:12

BON ACCUEIL ET SERVICE .MERCI POUR NOS CONSEILLERS GMF. Les pris me conviennent sauf que je me demande par apport aux accidents contre des animaux sauvages?

mercredi 05 mai 2021 à 09:57

Je suis assuré à la GMF depuis quelques années. Cette année j’ai eu deux sinistres et il me parle de me résilier? Pour les années où je n’ai pas eu de sinistres. Personne ne me téléphone pour me dire que j’ai étais un bon élève? Je pense que je vais changer d’assurance. Je ne vous conseille pas la GMF

mercredi 05 mai 2021 à 09:21

simple et pratique, très facile d'utilisation. entretien téléphonique opérationnel lors du confinement. merci pour votre professionnalisme. service très a l'écoute.