Tous les avis GMF assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1344 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Prise en charge et suivi en cas de sinistre. Tarification cohérente et présentiel en cas de demande. Plate forme virtuelle accessible et conviviale. Parfait.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En cas de sinistre, les délais de traitement sont un peu longs, en particulier pour la prise en charge téléphonique où le temps est toujours trop long, parfois il faut rappeler car le service n'est pas disponible. C'est assez désagréable lorsqu'un un robot vous raccroche au nez en vous demandant de rappeler plus tard

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des services de la GMF tant sur la prise en charge en cas de sinistre que de l'accueil téléphonique; Toutefois, je trouve dommage que l'agence de Cognac, agence de proximité n'existe plus. Se déplacer à Angoulême ou Saintes est problématique lorsque l'on travaille.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait,la ou je ne le suis pas c'est surtout sur le prix du scooter j'aimerais pouvoir arreter son assurance lorsque qu'il est dans le garage pendant plusieurs mois en gros de novembre à avril . et Ensuite mois je roule tres peu ne peut on pas ajuster l'assurance au KM ?

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous sommes très satisfait des tarifs et de l’accueil téléphonique très important pour nous. Rapidité de prise ne charge pour n’importe quels problème, que ce soit sur nos v&véhicule ou l'habitation.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix élevés mais bonnes prestations et site pratique à utiliser, je suis satisfaite de ma souscription chez GMF assurances. Je n'ai rien à ajouter merci

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je n'ai pas d'avis cette enquête me fait perdre du temps surtout en se connectant uniquement pour imprimer une attestation et j'espère que l'enquête ne sera pas renouvelée pour l'impression de l'attestation de mon deuxième enfant

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de vos services, malheureusement les tarifs se trouvent encore un peu élevés. Je suis également très satisfait des explications données par vos agents et de l'aide qu"ils apporte pour résoudre les problèmes<

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des garanties, hormis optique qui est cher pour la prise en charge qui correspond. Je suis très satisfaite de mon agence de Martigues.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait et toujours très réactif, les devis sont très clairs et les prix très compétitifs. Très bonne prise en compte des dossiers et le suivi est impécable. je recommande

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite de vos services, prise en compte de nos demandes rapides. Nous avons plusieurs sinistres cette année et les remboursement ont été rapides. Tarifs corrects, mais une réduction serait toujours la bienvenue.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La demande concernant l'attestation pour la rentrée d'Arthur a été très rapide. Nous avions besoins de ce document rapidement et la réactivité correspond a notre besoin.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La GMF est une assurance compétente et très à l'écoute pour des tarifs plutôt compétitifs. Je n'ai jamais été déçue et j'y suis depuis 23 ans pour mes différentes polices d'assurances (véhicules, habitation, etc.)

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfaite du service mais il y a peu de reconnaissance de la fidélité de vos assurés (pas d'avantages) Les prix sont vraiment élevés. Merci

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Demander mon avis à chaque foi commence à me peser. Je n'ai pas le temps de passer des heures à raconter ma vie pour avoir une attestation, si je ne voulais plus être chez vous vous serez averti !

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contrat auto n'est pas le moins cher du marché mais lorsqu'un sinistre survient la prise en charge est tout à fait satisfaisante en terme de délai et d'indemnisation.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

BONJOUR JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE A COMPAGNEMENT. VOTRE SEVICE ET TOUJOUR A NOS ECOUTE POUR NOUS AMILIORE ET DE BIEN COMPRENDRE CORDIALEMENT SOUFFOU MADI

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite, les contrats sont honnêtes. Le site est simple d'utilisation. J'ai tout mes contrats chez la GMF, bon rapport qualité / prix. Je recommande

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de vos service et je recommande la g m f a tous mes amis et famille merci

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site convivial et aisé à la navigation, le personnel est généralement disponible, accueillant et renseigne correctement. Les documents parviennent toujours dans les délais. Bon service globalement. Il ne vous manque plus qu'à démarrer le bancaire...

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et efficace mais prix peu compétitif, et qui augmente vite - bien plus vite que mon salaire. J'ai 3 assurances chez vous et aucun avantage, pour le prochain véhicule en projet, la concurrence se montre plus avantageuse par exemple...

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

agence de proximité pratique les frais de mensualisations pourraient être offerts surtout lorsque l'on dédient plusieurs contrats pour notre cas 6 contrats !!!

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service client notamment de l’accueil téléphonique avec des conseillés clients basés en France, ainsi que du site internet très pratique. Je suis également satisfait des tarifs proposés.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis totalement satisfaite de la GMF, pour l'auto et l'habitation. Je la recommande. Prix très correct et très bonne relation clientèle. Vraiment top.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

efficace, je n'ai pas le temps de vous répondre. Et je ne vais pas passer du temps à compléter un avis que je n'ai pas demandé. je viens juste chercher mes attestations. Bonne soirée

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait de la GMF dans la globalité. les prix sont un peu au dessus des autres assurances mais les services sont bien meilleurs. depuis plus de trente ans d'assurance je n'ai jamais eut de soucis avec la GMF.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trés insatisfait de la prise en compte de mon sinistre habitation. En effet, j'ai réellement l'impression d'être mené en bateau. Et, si j'ai chois la GMF en tant que premier assureur des agents du service public, je me suis aperçu que ce n'était qu'un chiffre et non une preuve de qualité, la GMF n'étant pas plus assurément humaine que sa concurence.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service les prix me conviennent simple et pratique . Vous êtes toujours a l'écoute de vos clients et répondez toujours dans les meilleurs délais .

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, que ce soit en agence ou par téléphone. Conseillers professionnels, compétents et à l'écoute, qui maîtrisent leurs dossiers.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarification assurance voiture attractive mais pas de souplesse pour adaptation du contrat en cas de pret long de la voiture a un ami par exemple. Assurance VAE nulle. Assurance habitation correcte mais conseiller agence non formés. Pas d'offre package fidélité.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Nous sommes satisfait des tarifs, mais nous avons eu plusieurs sinistre ces dernières années et avons du nous battre pendant plus d'un an pour les remboursements.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

sociétaire depuis 50 ans à la GMF je ne changerai jamais d'assureur==> soyez rassurés! Les interlocuteurs au téléphone sont compétents et de bons conseillers et le personnel en agence le sont aussi et nous reçoivent avec courtoisie et à l'heure précise. Bravo à tous et merci.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Hélas il y a une erreur au niveau du nom sur l'attestation d'assurance scoalire et extra scolairede mon fils. Je ne peux pas l'imprimer et la remettre à son école à temps

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne sais pas encore ce que ça vaut car je n'en ai pas eu besoin jusqu'à maintenant et je souhaite ne jamais y avoir recours. Je vous dirai si ça vaut le coup le moment voulu.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien à redire sur les services proposés par la GMF, que ce soit pour l'habitation, la voiture ou la santé. Plutôt pas cher, très réactif. Et surtout, facilement joignable ! Et ça, c'est vraiment pas le cas de toutes les assurances...

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Depuis très longtemps que nous sommes à la GMF, et jamais un soucis. Et dernièrement, suite à un accident, le suivi a été vraiment très bien , que ça soit technique ou sur l'écoute.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite des services et facilité de contact/ gestion clarté des conditions tarifs compétitifs// aux autres offres sollicitation des conseillers bienveillante et non intrusive

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'apprecie la relation client que nous avons eu avec notre conseiller tres pro et tres aimable . Le prix est mieux que ce que nous avions chez notre assureur precedent sans avoir a baisser en niveau de garantie

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis relativement satisfaite car j'ai peu de sinistre... mais le manque d'informations lors de mon dernier problème avec ma voiture a été dommage. Avoir une voiture de prêt avec une franchise aussi énorme n'est pas normal ! On est prix au dépourvu et c'est pas agréable... Concernant le prix de l'assurance, je trouve que peu d'offre son faite aux anciens clients alors que des offres sont proposées au nouveaux clients. Peut être vais je devoir comparer avec la concurrence... a Suivre

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

toujours très bien accueillie, renseignée. justificatifs demandés fournis je reviendrais vers vous pour une assurance locative étudiant prochainement cordialement