Tous les avis GMF assurance auto - Page 12

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2163 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

prix un peu élevé pour une assurance 5000 km les autres assureurs ont 6000 km et 7000 km. une solution à 6000 serais préférable pour les petits rouleurs.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ben c'est la deuxième fois qu'il faut que je remplisse votre avis pour l'attestation, du coup c'est un peu pénible, ca me fait faire du boulot d'écriture ^^ Bien cordialement

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfaite des offres et tout particulièrement de l'accueil et du suivi des demandes. Vous devez continuer ainsi. Tous mes voeux de continuation.

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Comme toutes les assurances lorsqu'il y a des litiges tout de suite ça se complique...et les démarches sont plus difficiles. En règle générale vaut mieux bien comprendre ses contrats pour ne pas avoir de mauvaises surprises ....

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfais de mon assureur que ce soit au niveau du prix , des prestations et des règlements de sinistres . toujours à l'écoute et très réactif, j'ai aimé leur systeme de déclaration de sinistre (simple et rapide)

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait, difficile de trouver mieux. Bonne réactivité, les délais d'attente au téléphone sont gérables. Les experts sont parfois expéditifs mais savent être humain et à l'écoute.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. JE SUIS SOCIETAIRE GMF DEPUIS DES ANNEES, AU NIVEAU DU MONTANT DES CONTRATS IL FAUDRAIT FAIRE UN EFFORT. LRS CLIENTS DE LONGUE DATE SANS SINISTRE DEVRAIENT AVOIR UNE MEILLEURE OFFRE DE PRIX

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service malgré l'absence de remise liée au cumul de plusieurs contrats d'assurance (4 au total). Coût total assez élevé comparativement à d'autres compagnies d'assurance. Pas de sinistre responsable enregistrées depuis une dizaine d'année.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfait du service GMF, mais attention vos prix de contrat auto sont tres superieurs à contrat équivalent aux tarifs proposés par certains de vos concurrents, les plus favorables sont emis par AXA. j'hesite encore pour tranferer mes contrats tant je suis satisfait de vos services, mais raison economique parfois oblige....

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je souhaite une attestation scolaire pour mes 3 enfants et suis simplement surprise d'être OBLIGÉE de répondre a une enquête de satisfaction pour l'obtenir.

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai besoin d'une attestation solaire je trouve simplement dommage d'être obligée de répondre a une enquête de satisfaction pour l’obtenir. Dans l'ensemble satsfait

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait de GMF..... VU QUE NOUS AVONS REGROUPES LA VOITURE LA MAISON ET LA FAMILLE UN PETIT GESTE COMMERCIAL,,,SERAIT LE BIENVENU . MERCI CORDIALEMENT

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A fuir très mauvaise expérience malgré 12 années chez eux, suite à un litige avec un garage il ne m'ont pas aidé ds les démarches malgré l'assistance juridique résultat je suis allé voir ailleurs et je ne regrette pas ! Plus jamais la GMF

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je vous remercie de vouloir me demander mon avis .Tres bonne experience du service a recommander entiere satisfaction depuis une quarantaine d'années de cotisations merci

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je n'ai pas vraiment eu l 'occasion de faire appel à vos services, cependant je suis satisfaite du fonctionnement de votre site internet pour les attestation scolaires par exemple. comme la plupart des gens, sans revenir sur la qualité du service, le tarif reste un point faible

Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon pare brise a dû être changé fin mai 2022,ors fin août ,la GMF ne m'a toujours pas remboursé. Leur tactique est de retenir l'argent le plus longtemps possible ,ça ne me rassure pas ,une assurance qui hésite à rembourser une cliente de plus de 40 ans de fidélité ,ne mérite aucun respect . c'est certain qu'il n'y aura pas de reconduction de mon contrat .Y EN A MARRE !!!

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service car mes demandes sur de nombreux points ont été très largement satisfaits. je remarque aussi une bonne ponctualité et une excellente vitesse de réponse. Merci

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite de l'assurance GMF. Réactif et à l'écoute. Les tarifs sont peut-être un peu plus élevés que d'autres assurances mais je recommande.

Avis publié le 21/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Vos prix sont trop élevé pour des fidèles sociétaires ! pub fait valoir des avantages aux nouveaux adhérents mais rien n'ai fait pour les anciens qui ont en plus plusieurs contrats chez vous ! Satisfaction aucuns suivit client annuel en agences local pour refaire le point sur les contrats des sociétaires brefs le minimum syndicale !

Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfait du service proposé par la GMF. Notamment dans les prises en charge. Par ailleurs, le service en ligne est pratique et fonctionnel.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait des conditions tarifaires de la GMF J'ai également apprécié la prestation d'assistance en cas de véhicule immobilisé suite à une panne

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l'agence de Saumur dans tous les domaines,qu'il s'agisse des renseignements concernant l'habitation,les voitures ou toutes autres démarches.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai toujours été très satisfaites du service et des produits. Et de la disponibilité/écoute de vos équipes sur la l'agence du Lamentin. Je recommande !

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du service les prix me conviennent. On peut facilement vous contacter. Merci pour le site internet qui permet d'obtenir des documents facilement.

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite des services offerts par votre organisme Mes demandes ont toujours été entendues et comprises Il est très important d'être à l'écoute du client

Avis publié le 19/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très bien aucun soucis parfait pour la maison la voiture les enfants. Très réactif à chaque problème rencontré nous n'avonsjamais été laissé de côté..

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très content de ce service, simple et pratique. Les conditions tarifaires sont très intéressantes. Je suis un assuré satisfait d'être membre de la GMF.

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service en ligne proposé par la GMF. Le tarif reste correct.. Je suis prête à conseiller à mon entourage un e souscription chez vous.

Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE SUIS SATISFAIT COMME D'HABITUDE DE LA RAPIDITE ET DE L'EFFICACITE DE LA GMF CONCERNANT TOUTES MES DEMANDES TANT PAR EMAIL QUE PAR TELEPHONE. JE RECOMMANDE LA GMF........

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'invite tous les sociétaires à quitter cette assurance ! 1/ suite panne voiture, ils ont été incapables de me trouver un taxi ou uber (pas ds leurs bases de données ) en panne à 23h30 ,rentré chez moi à 2h du matin à pied !!(5kms) 2/prêt de voiture 4 jours ,pas un de + !!! Le dépanneur a mit 5 jours pour apporter ma voiture au garage !! Refus total de prolonger le prêt de voiture ! 3/ je suis sans voiture ! 4/ aucun suivi !! Ni pour le prêt , ni pour la depanneuse 5/ aucune prise en charge suit dommages 1500€ grêle sur voiture de prêt ! “On peut rien faire” 6/commercial agence injoignable ! 8/ incompétence totale des conseillers assistance (qui regardent ds leurs documentations !! 9/ je suis sociétaire depuis des années sans accidents ,bonus maxi , remise maxi bon conducteur !! 10/ aucun geste commercial !! Mais fuyez cette assurance ! En cas d'accident ou panne vous attendez des heures au téléphone ! Fuyez !

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait, les prix sont convenables et la relation cliente très bonne. je recommande GMF régulièrement. Le site internet est très clair et facile d'accès

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait dans l'ensemble des services- démarches pratiques et rapides- remboursements des sinistres auto rapides ,simples et corrects. Les contacts avec les conseillers sont bons et les conseils reçus sont explicites et très utiles. Pour le moment je n'ai aucune remarque négative à signaler.

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

très bien bon service client bon suivie très bon rapport qualité prix a recommander peut être faire des préférentiel ci plusieurs contrat a la gmf .....

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis assuré à la GMF depuis l'âge de mes 21 ans ( la majorité à l'époque ) j'ai 75 ans aujourd'hui .Cela veux donc dire que je suis satisfait de vos services.

Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Nous avons pris la route des vacances ce dimanche 14 août. Pas de bol... en panne à 2h de l'arrivée. Nous contactons bien évidemment notre assureur la GMF. Nous sommes arrêtés au milieu des montagnes, peu avant Millau avec 3 enfants à notre bord de moins de 10 ans dont l'un de 2 ans. Panne à 11h45. Premier appel à 12h. Dépanneur à 13h. Jusque là tout va bien. La voiture est pleine (coffre + coffre de toit). Nous sommes déposés et laissés dans notre voiture sur le parking du dépanneur à attendre un rappel pour remplacement de véhicule. 14h toujours rien. Nous rappelons. Un appel dans les 10 minutes nous est promis. 15h toujours rien... nous rappelons. La personne nous assure s'occuper de nous. Nous lui expliquons que nous opterons pour la poursuite du voyage, dans ce cas pas de rapatriement au domicile. OK, nous nous débrouillerons. 16h, 17h... finalement nous sommes recontactés, nous n'aurons pas de voiture de prêt pour atteindre notre lieu de vacances. Un taxi nous y emmènent, nous prenons la route à 17h30 après plus de 6 h d'attente bloqués dans la voiture sous un orage de folie et avec rien à moins de 10 km ! Une honte ! Nous sommes aujourd'hui mercredi 17 août, nous n'avons toujours pas de voiture de remplacement pour la durée de 7 jours prévue au contrat. Après 43 minutes d'attente au téléphone et une promesse de rappel dans les 10 minutes le mardi 16, nous attendons. Dans l'attente afin de nourrir les enfants nous avons loué un vélo. C'est une honte absolue ! Alors oui effectivement il existe des situations plus graves, il n'empêche que nous payons un contrat d'assurance pour justement qu'une solution nous soit apportée dans ces moments compliqués à gérer surtout avec des enfants ! GMF, assureur familial depuis des années... se verra perdre très rapidement quelques contrats. Notre première panne, notre première expérience GMF... Notre dernière je pense !!!! La GMF ne fera pas faillite... mais quand je paye une baguette de pain c'est pour repartir avec ! Et admettons qu'aucune voiture ne soit disponible... rappellez vos clients quand vous vous y engagez ! C'est la base de leur satisfaction !

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis très satisfaite des services, conseillers (es) aimables et à l'écoutent. Lorsque nous avons un soucis, le service est très réactif. je recommande la GMF

Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis entièrement satisfait. Fidèle depuis plus de 41 ans. Très réactif en cas de soucis pour trouver une solution rapide à tous nos problème. Merci.

Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis satisfait des services proposés, communication simple, rapide et efficace. les collaborateurs sont toujours avenants et très professionnalistes.

Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Facile d'utilisation, réponse rapide, tarif compétitif, après une absence de quelques années je suis revenue vers vous; on reste fidèle à la GMF qui évolue bien.

Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite à un accident sur un rond-point un constat n'a pu être possible (tiers sans papiers ni assurance) .Ensuite un constat me mettant en cause arrive à GMF.Je signale que je ne sais pas si c'est la bonne personne qui fait la déclaration pas de preuve de son identité ni de son véhicule D'après les constats qui ne sont en aucun cas contradictoires GMF me mets en cause sans p rendre en compte mes observations!