Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Très BIEN...Je suis entièrement Satisfait du service et de la bonne prestation de GMF dans mon espace personnel
Simplicité et Efficacité j accède rapidement et facilement à mes dossiers..
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Pas de nécessité du service et c'est très bien comme cela.... Pourvu que cela dure le plus longtemps possible. Les assurances moins elles servent mieux c'est.
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Officine louche experte en calculs malhonnètes visant à prouver que leurs obligations contractuelles ne s'imposent pas à eux. Dans la série des compagnies d'assurances peu recommandables,GMF se situe très bien.....
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis tres satisfait du service gmf quoique les prix sont élevés.
les conseillers sont trés gentils et compétents.
il est très agréable que les conseillers aient deja le dossier sous les yeux lors de l'appel téléphonique.
Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Assurée à la GMF depuis 1988, j'ai eu un sinistre en 2013 mal géré par l'experte qui n'a pas vu les dégâts collatéraux.
Résultat : nouveau sinistre découlant du 1er, qui a empiré l'état de ma maison. Le dossier devait être passé en commission de réouverture, mais ils ont raté bizarrement la 1ère commission, et la 2ème commission de l'année devait avoir lieu en octobre et silence radio de la GMF.
Pour info, ça fait un an que la maison est étayée sinon tout s'écroule.
Je me demande si cette assurance existe bien...
Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Etant cliente depuis pratiquement 30 ans je confirme être satisfaite des services fournis et des prix ^proposés durant toute cette période. Les RDV sollicités sont honorés dans des délais très courts
Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre la plateforme gmf. J'habite à 50 kms de mon agence. Je n'ai pas le choix. Pn tombe sur un répondeur vous indiquant qu'il y a 5 minutes d'attente et au bout de ces 5 minutes, bien évidemment vous avez personne si ce n'est que le répondeur vous dit que tous les conseillers sont en ligne et que notre temps d'attente serait trop long! Vous attendez, perdez du temps et vous n'avez rien. Vous renouvelez le nombre de fois que vous voulez et vous avez la même chose....economie de personnel ou celui ci doit boire le café et se moque des appels. Pour un client, c'est complètement désastreux.. je ne conseille absolument pas cette assurance car on veut quelque chose il faut se déplacer et encore car l'attente est souvent bien longue. Si je peux changer d'assurance je le ferai avec grand plaisir.
A fortement déconseiller à quiconque qui hésite !
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis deçu depuis 2 ans de nepouvoir s expliquer avec un humain dans nos ancienne boutiques.ainsi qu avec un expert qui ne sait que prendre des photos sans savoir si des rendez vous ne sont pas pris pour remettre la voiture en etat petit a petit.
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Ne veulent pas mettre tout mon matricule de trotinette électrique dans le contrat d'assurance pour raison de limitation de caractère (la flemme surtout) lol
Donc contrat caduque ils continuent de prendre les payements monsuel mais le jour où ya un accident ils vont prendre leur jambes a leur Coue en justifiant une imatriculation incorrecte.
Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Satisfait du service notamment sur appel téléphonique ou le personnel est toujours agréable et efficace......
Niveau de prix reste toutefois un peu élevé
Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis assuré chez la GMF depuis un peu plus de 2 ans .
Je n'est jamais eu de sinistre jusqu'au mois de juillet ou j ai été victime d un vol de voiture devant mon domicile.
J ai donc fais les démarches et suivi le protocole pour ce genre de sinistre . Les conseillers de la GMF suivent mon dossier jusqu' au moment où l expert qu'ils ont mandaté me rend ça conclusion pour l indemnisation .
À partir de là silence radio, à bientôt 4 mois ont me balade lorsque j appel
Iont me dit que la personne qui suis mon dossier et sois en vacances sois occupée. Ils ne tiennent pas leur engagement.
je n est toujours pas de réponses de leur part pour le remboursement de mon préjudice et je continu à payer l assurance.
Les délais ne sont pas respecté et il
ne respect pas leur clients.
Tout ce passe bien tant qu il n y a pas de sinistre, mais une fois que celui ci ce présente c'est une autre histoire.
Je ne recommande pas cette assurance, elle est vraiment à fuir car pour encaisser l argent il n y à pas de souci en revanche lorsque vous êtes victime d' un Préjudice et qu ont doivent vous indemnisé les choses ce complique.
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis satisfait du service contracté et je conseille ce type de contrat. Je suis satisfait de l'accueil et services du personnel de la GMF. C'est une assurance que je conseille autour de moi.
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
je suis satisfait du service
les prix me conviennent
la qualité d'accueil en agence est excellente
ainsi que la compétence des agents
le portail est très fonctionnel
Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Satisfaisant
Une meilleure explication des conditions de l'assurance serait un point positif pour les sociétaires.
Les raisons de l'assurance ne sont pas nécessairement couverts en cas de sinistre.
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Très satisfaite des services de la GMF, tant pour mon assurance voiture que pour celle de mon domicile. Conseillés toujours disponibles, et très agréables.
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
J'ai demandé deux fois une carte verte d'assurance et n'ai rien reçu. Je n'ai en effet pas de justificatif d'assurance sur le pare-brise de mon véhicule et suis verbalisable.
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Satisfaite de mon assurance, de l'assistance et du prix
de la facilité à naviguer sur leur site avec mon compte personnel
je recommande la GMF
cordialement
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
satisfait de ce contrat que j'ai souscrit depuis de nombreuses années et je désirerais recevoir par mail ou sur support papier un éxemplaire complet de ce contrat.
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Aucun soucis par internet il en est pas de même par téléphone car ce matin étant en contact avec un conseiller après une attente de 5 minutes la communication a été coupée et la personne ne m'a rappelé donc un nouvel appel de ma part et de nouveau une nouvelle attente , j'ai eu gain de cause pour la mise en hivernage de la moto mais pas pour déclarer un sinistre électrique on m'a demandé de renouveler mon appel à 14 heures. Cordialement.
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Nous n'avons pas encore assez de recul pour donner un avis plus objectif et précis. par contre nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous connecter puis signer les documents électroniquement...
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Bonjour, Honnêtement une assurance à fuir. Voiture disparu en juin (je ne peux apparemment pas mettre le mot "s'emparer du bien d'autrui"), retrouvé en Belgique plus d'un mois après, je n'ai jamais eu de proposition d'indemnisation. Forcé de faire moi-même les démarches, et Forcé d'aller en Belgique. Nous sommes en novembre les frais de déplacement ne me sont toujours pas remboursé alors que tout les justificatifs ont été envoyé 4 fois. La gestion des dossiers est vraiment nul, tout est mis de côtés, je suis obligé d'appelé toutes les semaines pour qu'on me dise que c'est en cours de traitement. J'avais cette voiture depuis 1mois et demi et on dirait qu'ils font exprès de faire traîner le dossiers pour que je puisse continuer à payer l'assurance (178€ pour une petite clio 4)
La voiture ne m'a toujours pas été restitué.
Vraiment déçu et outré, je ne recommande pas dutout
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Retour d'expérience concernant assurance voiture...
Depuis septembre je cherche à m'assurer chez la GMF... après 2 visites à l'agence locale, de multiples appels téléphoniques dont le dernier où l'opératrice émet de suite un avis sur mon dossier ( sans en avoir pris connaissace ) en employant un ton hautain puis s'étonnant de ma colère toute justifiée.
Bref, mon conseiller devait téléphoner à la MAAF afin d'obtenir mon coefficient bonus des 8 dernières années, et cela en urgence début de semaine dernière (comme noté dans mon dossier) puis me tenir informé... Il n'en fut rien !
L'incompétence de cette assurance est hors norme !
Je cesse mes efforts, les autres assureurs savent recevoir un client, eux !
Bonne chance aux futurs assurés !
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
satisfaite un peu beaucoup à la folie passionnément pas du tout: cocher ce vous importe, moi je ne suis pas vérificateur du travail que doit produire une assurance si ca ne me convient pas je changerais d'assurance et pis c'est tout;
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Très rapide pour faire une attestation locative via l'espace client, envoyée directement par email. Navigation intuitive et facile, génération du document instantannée.
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en août 2022
Jusqu'à présent pas de problème (et je suis assurée de puis longtemps. Par contre le fait de changer de formule, même au renouvellement annuel, n'est pas gratuit et je trouve cela abusif.
.
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Nous sommes satisfaits pleinement de vos services, toujours à lécoute surtout ne changé, rapidité lors de la fourniture d'un document ainsi que les réponses téléphoniques
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis plutot satisfait des services et de l'acceuil, je regrette toutefois les appels en mode silencieux.
La signature electronique me convient parfaitement, en revanche l'accès est masqué par trop d'information sur un ordinateur.
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
On ne peut pas demander le jour même pour le jour même une attestation d'assurance location, c'est ridicule.
Je n'ai pas pu valider la date précise de la location alors que le logiciel me demandait de contrôler et de valider
Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
JE SUIS SATISFAIT DE LA CCUEIL QUI M A ETE RESERVE A L AGENCE DE CHARTRES; cOMPETENCE, RAPIDITE, CLARTE DES EXPLICATIONS ET RAPIDITE D EXECUTION AUPRES DE L ANCIENNE ASSURANCE
Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait du service téléphonique. Personne agréable, efficace. Bonne clarté dans les explications.
Rapidité de mise à jour du contrat.
Cordialement
Bonne journée.
Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
GLOBALEMENT SATISFAITE , conseillers très à l'écoute des demandes,assurances un peu moins honéreuses que mes assurances d'avant; echanges pratiques par mails par contre manquerait un numéro de teléphone pour contacter directement un conseiller à l'agence de proximité
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
très satisfait des réponses très rapide
avec des prix accessible
Une assurance qui est très réactive
Le site permet d'avoir des réponses très rapide
merci
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Tres bon accueil dans mon agence à Montélimar.
Néanmoins, étant assurée à la GMF depuis plus de 20 ans je souhaiterai bénéficier d une réduction sur mes contrats.
Merci d étudier ma demande.
Cordialement
Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Très satisfaite
Réponse rapide
Tarif correct
Simplicité d'utilisation du site
Bonne réponse à ma demande
A recommander
Fidélité récompensée
Changement contrat rapide
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait du service. rien de spécial à signaler. Nos différents véhicules sont assurés (avec de brèsves interruptions) à la la GMF depuis 1969.
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Tarifs dans la tranche haute à prestations identiques aux autres. Franchises élevées. Accueil très moyens de certains personnels sur Chambéry. Résilié après 11 ans de souscription, pour 2 sinistres non responsable et 1 responsable du 01/2019 au 11/2022.
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Jamais je n'ai rencontré un assureur si peu pressé de vous assurer ! Après deux allers-retours à l'agence située à 20km de chez moi, de multiples coups de téléphones à mon ancien assureur pour lui demander un avis d'échéance qu'il ne peut fournir qu'au nom de mon ex-mari, et non au mien, du fait que le contrat est à son nom (situation loin d'être inédite pour un assureur!!!!), la GMF refuse les bordereaux de situations établis à mon nom et notifiants mon bonus, faisant la sourde oreille aux explications !
Attention de vérifier que vous avez le temps avant de vous confronter à la lenteur de compréhension et de service des conseillers de cette assurance !
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait du Service.
Les prix sont acceptables.
Je suis à la GMF depuis 1963, je n'ai que des compliments et des remerciements à donner à toutes les équipes.