Tous les avis GMF assurance auto - Page 12

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4 jours

66,67%

Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite de la GMF, tant au niveau de l’accueil téléphonique, de l'écoute, de l'efficacité, des tarifs. J'apprécie la rapidité et le sérieux avec laquelle les demandes sont traités.

Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience en février 2023

A fuire. Aucune prise en compte de votre ancienneté. 2x bris de glace (dont grèle) + 1 dégat sur carrosserie (seule) en 3 ans et vous etes résilié. Sans discussion possible même aprés 25 ans de contrat sans sinistre.

Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait du service demandé les tarifs sont relativement convenables. Néanmoins c'est la première fois que l'attestation d'assurance renouvelée ne me soit pas encore parvenue.

Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

J'ai un sinistre depuis décembre 2021 qui est toujours en attente du règlement de la perte de mes loyers. Ils ne répondent même pas à mes multiples relances sur l'application, à croire qu'ils ne regardent pas ! C'est inadmissible, je suis très très insatisfait

Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Les démarches sont faciles et rapides à effectuer sur le site, que ce soit pour obtenir des documents ou déclarer des incidents. Le site est simple d'accès et pratique.

Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023

vraiment très content des services rendus pour toutes les demandes faites , je recommande GMF a mon entourage , encore merci des services rendus meme sans sinistre

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Interface Simple et pratique à utiliser et obtenir une attestation. Les informations sont claires et facile a la compréhension. Les dossiers sont à porté de main.

Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bon contact avec la conseillère. Mérite d'être connu un peu plus (personnellement je croyais que la GMF était réservée au service public exclusivement). Bien placé niveau prix rien à dire!

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurance sûre . facilité par téléphone rapide,efficace,courtois(e) à l écoute et bien conseillé.rien à redire. prix correct . une assurance à conseiller.

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du rapport qualité/prix de la GMF. Il est très important d'avoir une agence avec des interlocuteurs en direct afin de pouvoir dialoguer.

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

comme je l'avais dis à la signature de mon contrat d'assurance (si le tarif augmente, je partirai sûrement..); c'est pour cela que Je ne suis pas très satisfait, d'ou mon attribution d'étoiles.

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour si votre site est bien construit et efficace, les prix sont peu compétitifs pour les assurés fidèles. aucune offre fidélisation , bonne journée !

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Changement de voiture mais pas d'assureur : toujours le meilleur rapport qualité prix ! Devis réalisé en 5 minutes en ayant le choix des options, le choix des franchises donc contrat sur mesure et souscription en ligne simplisme ! Avec la GMF Tout est simple et pratique

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues. Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues. Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues.

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

tres bien, un peu cher, mais service clientèle toujours disponible 24/7 toute l'année, prise en charge efficace et toujours professionnelle, accueil de tres bonne qualité, tarifs un peu élevés

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du service . C'est bien pratique et surtout pas besoin de se déplacer. Il reste à voir si le document sera envoyé rapidement à l'adresse indiquée

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

service rapide je suis tres satisfait bon accueil téléphonique et traitement rapide de mes besoins à l'écoute et de bons conseils bref j'en suis tres content

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service, surtout de la conseillère de Lunéville, mais les prix sont un peu élevés. Résolution des problèmes ou sinistres très efficace

Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait des services, néanmoins les prix des cotisations en évolution et un manque de flexibilité sur mes contrats motos vont me décider à faire d'autres recherches. Bien cordialement.

Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Parfait pour obtenir les infos dont je souhaite. Même en étant bien orienté vers internet , la GMF reste communicative par téléphone. Assuré GMF depuis 1971,Autant à GMF assurance, que GMF banque cela se passe de commentaire!!!

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE SIMPLE , PRATIQUE ET EFFICACE . NOS VISITES A L AGENCE DE TOUL (54)SONT TOUJOURS AGREABLES LE PERSONNEL EST SERVIABLE ET DEVOUE. JE DOIS REPRENDRE PROCHAINEMENT RDV POUR FAIRE LE POINT

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très insatisfait des suivis de sinistres. Il faut pleurer pour avoir ses remboursements bref c'est bien dommage car les tarifs sont intéressant mais malheureusement le reste ne suit pas

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je n'ai jamais eu à me plaindre de votre compagnie, vous étiez là au moment voulu et j'ai continué ce que mon mari avait choisi avec GMF. Merci de continuer ainsi avec moi et mes différents contrats chez vous. Est-ce utile de garder "protection juridique" ?? merci de votre réponse.

Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, merci de nous donner la parole, rien à redire, satisfait des prestations et tarifs.il serait bon de faire des ristournes €€€€ lorsque tout va bien.

Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023

service impeccable pour assurer la location des vacances a partir de son compte et réponse aussitôt par mail avec l'attestation je suis très satisfait

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service parfait, site parfait, personnel très compétent, franchises un peu élevées au regard des autres assureurs. Je recommande la GMF pour son professionalisme.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Vous pratiquez trop souvent des augmentations de tarif même sans aucun sinistre déclaré sur le contrat habitation. Vous ne récompensez pas suffisamment vos clients fidèles depuis...plus de trente ans!

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du prix de la qualité du service de mon agence personnel agréable a l écoute de nos attente continuer dans cette directions cordialement .

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

satisfaite du service .equipe réactive en general malgre les manques lors de mon degat des eaux. rien à signaler de plus. j ai un besoin urgent de l'attestation

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Ils ne lèvent pas la surveillance au bout d'un an, sur un sinistre responsable. Après deux ans d'un accident responsable, j'ai eu un accident 100% non responsable : La GMF n'attend que la date d'échéance pour me resilier mon contrat, bien que le sinistre est 100% non responsable ....

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Mon ami est assuré à la gmf Il est tombé en panne hier ! Ils on remorque le véhicule Il se retrouve à pied chez lui ! Il a souscrit le contrat prêt de véhicule pendant 7 jours Il faut attendre lundi Lamentable Zéro pointé Une honte ! Il est coincé dans un petit village sans véhicule alors que il a souscrit cette option

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite de la G.M.F. Les prix de conviennent Toujours bien reçue à l'accueil Personnel très agréable et toujours prêt à étudier nos contrats à leur juste valeur

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait des taris et du fonctionnement et accessibilité. le site fonctionne bien contrairement à d'autre . merci je crois que j'ai tous dit.

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

je suis très satisfaite par les prestations de la GMF: accueil , tarifs, accompagnements, rapidité des réponses, efficacité, ainsi que la courtoisie des interlocuteurs

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait, mais je déplore que les prix augmenter sans arrêt surtout pour quelqu'un qui n'a eu aucuns sinîtres à signaler a aucunes assurances

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

BONJOUR, J AIMERAI BIEN AVOIR UN TARIF AU NOMBRE DE CONTRAT REMISE SUR NOMBRE ( j ai 4 assurances auto et 2 habitations ) AUTREMENT TOUT EST BON MERCI CORDIALEMENT

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, Le Monsieur de l agence de nevers très bien consciencieux agréable, aimable à l écoute des gens fait très bien sont travail.Merci à lui cordialement

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Simplicité d'accès au site de la GMF qui me semble bien clair et documenté Satisfait de l'accompagnement de la GMF pour les aléas de la vie de tous les jours

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service car le temps de traitement des dossiers est rapide... les prix me conviennent...les conseillers en ligne sont efficaces et sympas...

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait pour mon véhicule principal. Cependant j'ai dû, l'année dernière, retirer un autre véhicule (twingo) de la GMF pour coût d'assurance excessif par rapport à la concurrence avec des garanties identiques voir supérieures dans certains domaines.

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2628 Avis