Tous les avis GMF assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1647 Avis

2.3

mardi 13 juin 2017 à 15:10

J'ai déjà assuré plusieurs véhicules auprès de la GMF. C'est plutôt une bonne compagnie, mais qui fonctionne comme dans les années 50 ou 60. Tout passe par leurs agences locales auprès de qui il faut prendre RDV (pratique lorsqu'on travaille toute le journée !). Leur site internet ne sert pas à grand chose et la communication par mail est strictement impossible chez eux (ne cherchez pas : à part par téléphone, la GMF ne connait pas les mails et le dialogue en ligne).

samedi 10 juin 2017 à 14:30

après 46 ans chez GMF. très déçu de leur attitude.J'attends leurs propositions pour revenir.(Je vais aussi voir la concurrence).

vendredi 09 juin 2017 à 12:19

La prévoyance GMF est un scandale, ils se font de l'argent sur votre dos, profite de la faiblesse de certaines situations, le service client est catastrophique. Je déconseille fortement!!!!!!!

mercredi 07 juin 2017 à 19:11

Service client de mauvaise qualité et pas aimable ! Aucune explication sur les démarches à faire en cas de sinistre, on se retrouve dans la panade sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les informations que j'ai eues ne sont en plus pas bonnes. J'ai du payer 2 mois d'assurance en plus suite à la destruction de mon véhicule, car j'avais envoyé la preuve par la poste et non donnée en direct en agence ! Personne ne m'avait prévenu de quoi que ce soit, malgré mes appels pour connaître la procédure ! Payer pour ça, non merci ! Et cher en plus ! Adieu la GMF

mardi 16 mai 2017 à 06:46

Assurance qui se contente d'assurer des gens qui n'apportent aucun sinistre.. C'est bien le cas de le dire. Je vous annonces que la gmf va résilier votre contrat auto au bout de trois sinistres MÊME DÉCLARÉ NON RESPONSABLE!!!! je m'explique, j'ai eu deux accidents matériel non responsable qui normalement n'a pas d'incidence sur l'assureur eu un bris de glace...je recois un courrier l'informant de ma résiliation de contrat ...prétextant une réputation. A sauvegarder.... Mieux encore je ne suis pas malusé...résultat on me propose un partenaire qui me coûtera 200€ De plus..et si jamais pendant les deux ans il n'y a pas d'accidents la gmf voudra bien me reprendre...résultat je suis parti a la maif. Et je v enlever tous mes contrats..donc si vous comptez prendre une mutuelle. Ne prenez pas la gmf...car si c'est comme la voiture vous serez sans doute viré car vous partez trop chez le docteur a leur gouts. Pitoyable

jeudi 11 mai 2017 à 16:59

Catastrophique, assurément tout sauf humain le suivi du dossier est calamiteux

mercredi 10 mai 2017 à 15:48

Pour une déclaration de sinistre, en 30 heures : 50 appels pour lesquels tous les conseillers étaient déjà pris et donc fin de l'appel. J'ai enfin pu être mis en attente pendant 2 heures =› j'ai craqué, j'avais faim, j'ai raccroché. J'ai essayé de déclarer le sinistre en ligne mais on me demandait le conducteur de mon véhicule alors qu'il n'y en avait pas (véhicule en stationnement). C'était un champ obligatoire donc je ne pouvait pas aller plus loin sans en saisir un. Finalement j'ai réussi a déclarer mon sinistre en passant par le service client, mais dès que j'ai eu un conseiller du service déclaration un grésillement insupportable est apparu (je ne l'avais pas avant au cours de l'appel ni pendant la musique d'attente donc pas dû à mon téléphone ou mon opérateur). J'ai passé 20 minutes à déclarer le sinistre avec ce grésillement et j'ai eu trop peur de raccrocher pour ne plus arriver à joindre ce service... Bref perte de temps et très désagréable.

mercredi 03 mai 2017 à 07:36

Très bon rapport qualité prix. Service client à l'écoute. Bon délai d'indemnisation. Contrat et CGV lisibles et clairs.

lundi 01 mai 2017 à 17:35

Je n'avais pas à me plaindre jusqu’à il y a peu de temps mais après 38 ans d'adhésion à la gmf je me suis vue résilier mon contrat auto à l'échéance. Les raisons: 3 sinistres en l'espace de 3 ans dont 2 non responsables et mon âge certainement (62 ans!!)

mercredi 19 avril 2017 à 17:54

Ne respecte pas le contat.En effet après un sinistre dont le bonus malus a été gelé j'ai subi une augmentation importante à savoir 38,96 euros par rapport à ma cotisation 2016 de 313,56 euros.a savoir cotisation 2017 de 352,52 euros.

vendredi 07 avril 2017 à 10:24

Service client absent, insolent et menfoutiste Prélèvement pendant des mois alors que voiture déclarée épave et remboursement tardif

mardi 21 mars 2017 à 19:30

Ma banque a fait un refus de prélèvement, et du coup cette assurance se permet de me résilier ma mensualisation, alors que je présente un compte en banque largement créditeur........Ca c'est du rapide!!!!! Honteux!!!!!! A quand les assurances a nos pieds et non l'inverse, comme tout commerçant qui se respecte ???? Les clients n'ont qu'à la fermer et à payer......purement inadmissible !!!

lundi 20 mars 2017 à 18:08

J'ai déclaré un sinistre suite à la tempête du 06 mars. Une toiture a fini sa course sur ma voiture en stationnement.Je suis assuré en tout risque pour plusieurs voiture à la GMF depuis 10 ans. BONUS à 50. Je pensai que se serai une simple formalité, avec les photos a l'appuie. Mais l'expert mandaté par l'assurance en a déduit qu'une toiture ne pouvait pas faire de dégâts.Il ne s'est même pas déplacé. C'est à moi de payer une contre expertise. Je vais donc payer une franchise de 205 euros puis je vais devoir encore rajouter de ma poche pour compléter les travaux. Au final ma franchise paye la partie assurance, le reste c'est pour moi. Assuré tout risque pour rien.

dimanche 19 mars 2017 à 21:41

Compagnie avec des pratiques honteuses. il semblerait que leur nouvelle stratégie soit le fait de virer les sociétaires ayant eu deux sinistres et plus dans l'année sans même qu'il soit responsable. Avec mon bonus de 0,5 , j'ai changé deux fois de pare brise et sur un parking de supermarché, j'ai déploré un jour la dégradation de mon vehicule sans que l'auteur ait laissé ses coordonnées. Aujourd'hui je souhaite changer de vehicule et je viens d'apprendre que la compagnie ne veux plus m'assurer. Que dois t on faire si nous recevons des gravillons qui fendent notre pare brise? On joue la sécurité et au final on nous le fait payer. Honteux!!!! On abîme votre vehicule à votre détriment et il faudrait le laisser pourrir au nom de quoi? En fait, la GMF souhaite peut être que l'on paye sans jamais les solliciter? C'est sûrement ça car quand je constate qu'avec mon bonus à 0,50 (signifiant indirectement être un bon conducteur) on ne veut plus de moi aujourd'hui, on peut se poser bon nombre de questions......

mercredi 15 mars 2017 à 22:59

Client à la GMF depuis plus de 10 ans sur l'auto, habitation, assurance vie et accidents et famille je viens d'apprendre la future radiation de mon assurance auto suite à 4 sinistres dont 3 bris de glaces non responsable et 1 accident de la circulation responsable. Merci la GMF.

mercredi 15 mars 2017 à 19:30

après 15 ans d'assurance à la GMF (voiture, maison, assurance vie etc), la GMF refuse de reconnaître un vol de pièce moteur avec effraction au niveau du capot moteur ; elle considère qu'il n'y a pas eu de vol (clim, ventilation et injecteurs sur jumpy !!) ; elle nous a prêté 4 jours un opel Moka (alors que nous avons 7 enfants !!) et refusait de traiter avec le leclerc d'étampes qui loue des 8 places ! sans compter le dédain des personnels de l'agence d'étampes ; A EVITER !

lundi 13 mars 2017 à 16:40

Bonjour à tous et à toutes! Je viens de lire plein de commentaires laisser par les assurés à la GMF et franchement je suis sur le cul de voir tous les mécontentements pour non prise en charge des sinistres ou autres! Cela fait 15 ans que je suis cz eux et je n'ai vraiment jamais eu de soucis avec eux... Lorsque je vois le nombre de personnes qui se font radier presque sans raisons, je vais me méfier d'eux à présent! Pour vous dire, en 2014, et étant en tous risques, j'ai eu malheureusement 2 accidents responsables dans le même Mois, qui leur a tout de même coûté la somme de 5000 Euros! J'ai payé ma franchise 2 fois de suite et les réparations ont été faites dans les tps.. Cependant, j'ai perdu mon bonus de 50% bien évidemment et pris un sacré Malus! Mais bon, c'était le prix à payer mais mon véhicule a été réparé 2 fois de suite dans le même Mois et sans aucun problèmes de leurs part! Et pour finir, j'ai aussi eu un bris de glace pare brise en 2016 d'une valeur de 600 Euros! Et toujours avec le même véhicule, je suis tombé en panne sur une départementale un dimanche et la prise en charge a été instantanée et mon déposé la voiture où je le souhaitais! Alors aux vues de vos commentaires affligeants, je sens bien qu'il ne vont pas me louper au prochain sinistre et je vais certainement recevoir une lettre de résiliation de contrat! lol Et cette semaine, je compte changer de véhicule, mais si ça se trouve, il ne vont même plus m'assurer...

mardi 07 mars 2017 à 18:45

la gmf ne propose aucune aide lorsque le conducteur est étranger , en effet mon conjoint est espagnol et a un permis espagnol et est assure depuis 13 ans mais ils refusent les documents espagnols de l'assurance si ils ne sont pas traduits par un expert près la cour d'appel et une apostille on se moque un peu de nous cest du refus d'assurance , d'autres assureurs ont des services internationaux une belle incompetence pour cet assureur

mardi 07 mars 2017 à 14:16

Après 4 ans assuré chez eux, je change avec joie ! Des prix exorbitants ! Et un service clientèle odieux surtout en période de résiliation mais également en résolution de sinistre. Autant passé chez un assureur en ligne !!! On se moque de nous vue le prix qu'on paye

jeudi 02 mars 2017 à 14:00

La GMF vient de résilier mon contrat pour deux petits boum en marche arrière en 2016 qui ne leurs a pas du tout coûter cher !!!! Alors que je suis assurée chez eux depuis 2008. je résilie l'ass.habitat.

lundi 27 février 2017 à 03:46

Personnellement je suis tres satisfaite le personnel est tres aimable aucun probleme

vendredi 24 février 2017 à 18:47

quand un conducteur vous accroche et qu'il prend la fuite la GMF vous abandonne, vraiment triste pour assureur qui vente les vertus de la solidarité.

vendredi 24 février 2017 à 11:46

Bonne compagnie d'assurance tant que vous n'avez pas d'accident Fortes pénalités imposées à la suite de 3 incidents sur 30 mois 1 bris de vitre 11/2014 1 accrochage responsable 03/2016 1 accident de la circulation non responsable (véhicule détruit) 01/2017 toujours pas remboursé et fortement pénalisé sur les franchises pour assuré un nouveau véhicule

mercredi 22 février 2017 à 21:18

Bonsoir, il serait convenable de diminuer la prime d'assurance à ceux qui n'ont pas eu de sinistre, sans qu'il soit nécessaire de quémander une remise ou en changeant d'assureur cordialement marc wiccart

mercredi 22 février 2017 à 17:47

Voila, j'ai eu un accident non reponsable avec un automobiliste qui a pris la fuite après avoir eu connaissance des dégats causés à ma voiture (d'après mon assureur GMF, il n'y a pas délit de fuite vu que la personne c'est arrêté...!!). J'ai eu le temps de récupérer la plaque d'immatriculation ainsi que la marque du véhicule. Malheureusement je n'ai pas pensé à marquer de témoins sur le constat (dans la précipitation et la colère). Au final je vais me retrouver à payer la franchise parce que la GMF ne veut rien faire de plus qu'attendre que la personne avec qui j'ai eu l'accident ce dénonce...!! Il est vrai qu'une personne malhonnête à souvent des remords... Donc voila je me retrouve avec une voiture accidenté, qui va être certe réparer, mais je devrais payer la franchise évidemment... Pour le coup, ce n'est pas tant la somme à payer qui me dérange, mais plutôt la façon dont la GMF à traiter ce dossier. Je trouve assez normal qu'en payant une assurance, on bénéficie d'un soutient, ce qui n'a pas été le cas ici. Grossomodo, on m'a expliqué que même en étant blessé je n'aurais pas pu faire grand chose si je n'avais pas eu de témoins. Donc voilà, si un jour vous avez ce genre de problème, vous saurez comment la GMF traitera votre cas: Compliqué, on fait pas!

mardi 21 février 2017 à 14:50

Radié car non rentable (2 accrochages dont 1 responsable et 1 bris de glace) en 3 ans ils veulent bien conserver mes autres contrats !!!

lundi 20 février 2017 à 15:33

La GMF est une assurance a bas prix, mais à laquelle il ne faut pas avoir à faire en cas de sinistre : difficile de joindre le service indemnisation, franchises trop élevées !

lundi 20 février 2017 à 03:49

5 mois après le vol de mon véhicule : le dossier sinistre n'est toujours pas traité. Inadmissible ! ! 'On vous répond avant la fin de semaine' ...depuis 5 mois.

lundi 13 février 2017 à 19:30

Une assurance à éviter .Les prix hyper hyper élevés, avec deux sinistres non responsables on vous envoie une résiliation, si vous êtes responsable je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Une arrogance jamais vu.

mardi 07 février 2017 à 19:31

après 41 ans d'assurances pour tous mes contrats j'ai été radiée suite à 3 bris de glace dans le garage de mon immeuble ;bien que ce soit des actes de vandalisme sur tous les véhicules j'ai été considérée comme personne à risques et radiée sans tenir compte de mon ancienneté

dimanche 05 février 2017 à 20:49

Assurance qui prends vite en charge lors d'un accident . Seul problème , pas de bonus 50 à vie et des que vous avez un petit accrochage matériel , vous prenez un malus où il vous faudra au moins 3 ans à récupérer ! Avec une ancienneté négligée en tant que bon conducteur je trouve ça déplorable et je vais certainement me tourner vers la concurrence à cause de cette pratique qui n'a rien de commerciale !

dimanche 05 février 2017 à 08:33

assuré depuis plusieurs années j'ai demandé un geste comm. pour compenser les augmentations abusives alors que je n'ai aucun acc. responsable depuis + 20 ans.....pas de réponse ???? vous appelez ça sérieux? Je cherche une autre assurance.

mercredi 01 février 2017 à 09:57

Assurément loin de l'humain... nous ne sommes qu'un dossier, les cas ne sont gérés par des centraux téléphoniques éloignés du terrain. Du statut de victime d'un vol on se retrouve présumé coupable de fraude, . Des prises de décisions lamentables avec une attente de 3 mois qui a mis toute ma famille dans une situation pénible. Fuyez tant qu'il est encore temps.

mardi 31 janvier 2017 à 11:12

Client pendant plus de 10 ans avec un seul sinistre. J'ai rompu mon contrat suite à la vente de mon véhicule et fourni les pièces justificatives (CERFA de cession) par courrier avec accusé réception mais cela n'a pas empêché la GMF de "perdre" ledit justificatif. 1 mois depuis la vente de mon véhicule et mon dossier est donc au point mort. Sur la durée la qualité du personnel de la GMF me semble être à la baisse. Leur placement tarifaire, en revanche, pas tellement.

mardi 31 janvier 2017 à 08:53

La lettre recommandée envoyé à la GMF par mon nouvel assureur est arrivée au siège mais n'a jamais été prise en compte. Je paie donc 2 assurances. Car la GMF m'a conseillé de ne pas résilier par moi même, tant que le litige n'était pas résolu.

lundi 30 janvier 2017 à 19:12

Bonsoir Je suis très déçu par le club auto , j'avais signé un mandat et demande un crédit auto.. Le dossier de crédit auto car il manquait le bon de commande . La secrétaire n'a pas su gérer manque de professionnalisme ( elle a envoyé une facture pro-forma et je me souviens bien avoir remis le BC + facture pro format ) ... le fait d'avoir plusieurs interlocuteurs et à chaque fois, il faut dire son pedigree ( nom prénom date de naissance le lieu et numéro du dossier etc. C'est trop long !!!! Finalement j'ai tt annuler le contrat et mon crédit qui n'était pas sur d'être accorde ( maintenant, il faut que je récupère les sommes que j'ai versée 200 € , l'acceptation du Bon de commande + 2038 € l'acompte ) dommage pour GMF il y a bcp de travail !

mercredi 25 janvier 2017 à 21:07

Déçu de la prise en charge de mon sinistre auto - gmf ce moque de ses clients - 2 mois de traitement et le dossier n'avance pas - vous n'êtes pas considérer et votre bonne foi n'as pas de valeurs pour eux - assurance à fuir

mercredi 25 janvier 2017 à 15:36

Une façon permanente de prendre les clients pour des c... Ne pas faire confiance à ces filous ex tu veux payer ta cotisation en ligne ils te tendent un piège pour souscrire au prelevement direct sur ton compte l'option CB est cachée;Tu as un parrainage ils te le refusent ou une fois souscrit vous le suppriment. Assurance au KM tu leur donnes le relevé , il se trompent en leur faveur.Avec ce mauvais esprit, les contacts ressemblent à une duperie permanente.

lundi 23 janvier 2017 à 09:32

Client depuis 36 ans

jeudi 19 janvier 2017 à 18:39

Trop d'interlocuteurs différents dès qu'il y a un problème. Des longueurs et un mauvais accueil quand les niveaux de responsabilité augmente.