Tous les avis GMF assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1719 Avis

3ème en assurance auto

jeudi 01 février 2018 à 17:02

Assurée à la GMF avec garantie conducteur lorsque un accident grave m'est arrivé. Victime de cet accident et mes séquelles sont importantes et définitives. Six ans sont passé sans être indemniser.

jeudi 01 février 2018 à 09:38

Résiliation sans avertissement de conduite après 27 ans sans accident ,à 50%de bonus. Puis 3 accidents en 2016 et 2017, dont 2 non responsables, tous matériels.M'ont adressé un un relevé d information erroné: un accident "corporel", ce qui est faux : aucun recours contre tiers et GMF n'a déboursé aucun frais médical ( j'ai juste informé sur le constat que j'avais des douleurs cervicales, puis qu'aucun séquelle n'était présent). J'ai saisi le Médiateur. 2è ans sans accident et je me retrouve à devoir "mendier" pour être assurée. Honteux...

samedi 27 janvier 2018 à 08:08

avec 1 seul sinistre a tort, et deux autres reconnus non responsable, c'est la porte sans plus d'explication, lorsque l'on sait que la GMF (groupe Sgam Covéa) dont fait parti cette assurance a augmenté ses bénéfices de 9, 1 % en 2015 soit 1,04 milliard d'euro, on nous prends pour des vaches a lait, la honte

mardi 16 janvier 2018 à 19:26

Ayant changé il y a un an de voiture je m attaque au prix de mon assurance mensuelle et décide de changer étant assimilé fonctionnaire ! Après un vol de 4 roues et du matériel je me rends compte que tout n est pas prit en charge ce qui été le cas avec mon ancienne assurance et j avais pourtant demandé que le contrat soit le même !!! Alors le prix pouvait effectivement être que moins chere ! Pourtant j ai souscrit au tout risque confort ! Je pensais donc que tout serait prit en charge et là je découvre que notre poussette et notre cosy ne seront pas remboursé !!! Lors des réparations on me prête un véhicule car le mien a été remorqué avec des frais à ma charge !!! Je récupère le véhicule de prêt et encore une fois il y a une franchise de 850€ si on a le moindre soucis et bien sûre si on veut éviter cela il faut payer 20€ par jour !!!

lundi 15 janvier 2018 à 21:31

J'étais assuré à la GMF depuis plus de 30 ans sans accident , mon épouse accroché un cycliste et c'est vu retirer son permis pour 6 mois . la GMF m'a immédiatement informé qu'elle arrétait de m'assurer ,après ça il font de la pub "assurément humain "

lundi 15 janvier 2018 à 20:54

Difficilement joignable Ne tient pas aux promesses

samedi 13 janvier 2018 à 22:06

Dégoûter de cette assurance très chère. Quand j’ai décidé de partir à la fin de mes contrats car j’ai trouver mieux et moins chère il me harcèle par courrier pour que je continue à payer alors que mon actuel assurance a résilié en temps et en heure chez eux. Faite attention.

vendredi 05 janvier 2018 à 22:26

Petit souci de règlement en septembre dernier après plus de 25 ans à la gmf résultat prélevé d une année en fin d année sympa ça sert à rien d être fidèle. De plus conseillers difficiles à joindre et peu aimables.Aucune coordination des services en cas de résiliation. Obligée d appeler et de répéter. Bref nul j ai résilié et ne ferai pas de pub de le gmf malgré mon ancienneté. On est que bons à payer j ai compris c est peut être pareil ailleurs mais là ils ont été trop loin.

mardi 02 janvier 2018 à 17:34

Très cher en Guadeloupe, ne tient pas compte de la situation individuelle. Retraité, en 41 ans de permis, dont 30 en Guadeloupe pas 1 accident, pas 1 PV, pas 1 excès de vitesse à mon nom. 50% depuis très longtemps. Garage fermé. Roulage faible. Mais près du double de mon frère à situation équivalente en métropole...

lundi 01 janvier 2018 à 11:29

Sociétaire GMF depuis plusieurs années je suis très satisfait comparé aux expériences que j'ai pu avoir chez d'autres assureurs.

vendredi 22 décembre 2017 à 09:14

Dommage qu'il y à eu un manque de communication entre GMF et ma Banque la Société Générale permettant la résiliation de nos assurances. Auto,Maison,Juridique,Assurance vies.

mardi 19 décembre 2017 à 20:54

Toujours disponible rapide à joindre. Toujours à mon écoute.

samedi 16 décembre 2017 à 14:11

À fuir à tout prix ils sont contents de vous assurer quand tout va bien aucun sinistre. Mais des lors que vous faites un seul accident ils hesitent pas à nous resilier notre contrat à la date d'echeance.

vendredi 15 décembre 2017 à 08:33

Assuré GMF depuis des années, suite à une demande de réouverture de dossier accident pour évaluation de préjudice, nous avons essuyé une fin de non recevoir bien que mon épouse soit en invalidité à cause de cet accident. Honteux d'être si mal traité après des années d'assurance, petite parenthèse service juridique utilisé une fois et viré comme un mal propre bien qu'ayant gagné au tribunal.

mercredi 13 décembre 2017 à 10:47

Pour vous donner une idée sur le service client, j'ai demandé à être rappelé ce jour à 10h00 pour signaler un changement d'adresse (basique non ?) sur mon contrat auto. J'ai été rappelé sans avoir de correspondant en ligne mais une musique d'attente qui a duré 41 minutes !!! Au bout de ces 41 minutes on m'a dit que tous les conseillers étaient en ligne et que je devais prendre rendez-vous en agence. C'est justement ce que je voulais éviter la perte de temps en plein déménagement. Et dire que je suis client depuis de nombreuses années... Mais bon bientôt je pourrai dire "ça c'était avant....". Du coup dans le choix du statut faudrait peut être rajouter "futur ancien client", non ?

lundi 11 décembre 2017 à 19:34

Comme tout assureur non mutualiste, la GMF encaisse les cotisations en esperant ne rien débourser s’il vous arrive quelque chose. C’est ce qui vient de m’arriver avec 2 sinistres déclarés en 6 mois non pris en charge. Ils ne garantissent pas le remplacement d’un toit panoramique même en tous risque, donc c’est pour ma pomme. 20 ans a payer sans sinistre, ils se foutentvde leurs clients.

samedi 09 décembre 2017 à 21:21

En faisant la comparaison avec d'autre assurances,c'est celle qui reste dans les bons tarifs avec un franchise moindre.

mardi 05 décembre 2017 à 11:34

Client depuis 20 ans pour 3 véhicules et une moto 125. Jamais de sinistre. Il y a 2ans, ils m'augmentent l'assurance de la moto, en m'imposant une prime de dépannage 0Km qui faisait 45% de l'ensemble. Je leur signale que je n'en veux pas: impossible !! (et très désagréables, en plus). Bye, bye la GMF, je donne mes 2000 Euros ailleurs (j'ai économisé 300E en passant!). Et je ne regrette rien quand je vois comment ils jettent les clients, même non responsables.

lundi 04 décembre 2017 à 18:25

Cliente pendant presque 10 ans je n'ai jamais rien eu à dire, jusqu'au jour où j'ai reçu un recommandé me jetant comme une malpropre en raison de mon nombre de sinistres sur les 2 dernières années, effectivement sur les 2 dernières années j'avais la poisse on n'arrêtait pas de me rentrer dedans alors que j'étais à l'arrêt dans la file d'attente pour passer au rond-point, chaque fois les conducteurs ont admis être entièrement en torts et ont reconnu leur entière responsabilité sur les constats. Je me suis fait jeter au téléphone, la responsable de l'agence de Béziers ne m'a pas reçu pour m'expliquer elle n'était pas disponible, j'ai été reçu par une conseillère qui m'a traité de délinquante routière alors que je n'ai jamais eu d'accident, une honte

samedi 02 décembre 2017 à 17:42

assuré depuis 10 ans suite a 3 trois sinistre non responsable on m’a radié en m'expliquant que cela pouvait être du a ma conduite.5 un bris de glace et deux personnes qui ont fait des marches arrières

jeudi 30 novembre 2017 à 18:16

J'ai eu accident de voiture début octobre 2017, règlement reçu prix neuf du véhicule (assurance tous risques, prix neuf) fin novembre. Ils m'ont même proposé leur aide pour récupérer la franchise chez identicar

jeudi 30 novembre 2017 à 12:29

-Le « conseiller » gmf : « Si je comprends bien, vous reprochez à nos conseillers juridiques de n'apporter aucune aide à un problème que vous avez depuis des mois? » -L’adhérent gmf : « je l'ai écrit(courrielS), je l'ai dit(téléphoneS), vous n'avez plus rien de mutualiste, ni de commercial au sens noble, vous vous dissimulez derrière des pseudos procédures "higth tech", internet, réseaux sociaux...qui permettent de faire disparaitre l’intervention et la présence humaine, disparition qui rime avec profit, GMF l'ASSURANCE, LA MUTUELLE QUI NE VOUS CONNAIT PAS! »

jeudi 30 novembre 2017 à 11:17

Soit disant un service client au top... Oui si vous souhaitez perdre une journée tous les 15 jours pour prendre rdv et aller en agence... Pas de service en ligne...

mardi 28 novembre 2017 à 20:31

J'ai la cinquantaine et un CRM à 50% depuis plusieurs années sans jamais d'accident. J'ai assuré ma voiture à la GMF pour la première fois en fevrier 2017 à la faveur d'une promotion. Malheureusement, un jour de forte pluie en juillet une dame freine brusquement je la touche par l'arrière et je me retrouve résilié par la GMF!! C'est la première fois que je suis résilié! Conclusion la GMF c'est de bonnes garanties qui ne servent qu'une fois!! Et en plus vous devenez suspects quand vous voulez vous assurer ailleurs car résilié!! Merci la GMF...

vendredi 24 novembre 2017 à 23:08

Loin de l humain..résilie les contrats meme sous accident non responsable

mercredi 22 novembre 2017 à 21:22

Nous avons été 50 ans clients de GMF.On nous a esquité notre voiture,pas de mot laissé bien sur.L'"expert" pour avoir de nouvelles missions a osé dire que nous étions les fautifs.Nous avons retiré tous nos contrats GMF (3000 Euros annuels)en expliquant la mauvaise foi de l"expert"Si tout le monde fait pareil,les "experts" pas sincères,vont se retrouver les mains dans le cambouis.Cela assainira la corporation.C'est de l'autodéfense.Merci la loi Madelin

mercredi 08 novembre 2017 à 10:03

Très maucause assurances les prix sont exorbitants et les conseillers sont des menteurs. Je suis tres déçu, il n'y a aucun négociation possible avec eux

lundi 06 novembre 2017 à 15:16

ALERTE NE PAS ALLER CHEZ EUX !! J'ai pris une assurance auto par téléphone, j'avais demandé à ce que l'on me détail ce que je prenais, le conseillé ne m'a pas dit que l'assurance Vol d'objet était à souscrire en plus, il ne me l'a même pas proposé, ne m'en a même pas parlé. Du coup Bris de glace, vol d'ordinateur dans le coffre et rien de remboursé ou d'indemnisé mais tout est normal pour eux. Il aurait fallu que je le devine. Et maintenant je suis dans la panade. C'est juste inadmissible donc je change dès que possible. ALERTE NE PAS ALLER CHEZ EUX !!

mardi 31 octobre 2017 à 20:05

La GMF : Assurance que je déconseille ! 18 ans d'assurance auto chez eux et radié pour un sinistre responsable et deux non responsables. Un recommandé vous est envoyé du jour au lendemain vous annonçant votre radiation ! Cette assurance résilie de façon abusive ses clients. Moralité: Payer une assurance et ne pas avoir de sinistres même non responsables. Honte à cette assurance !

dimanche 29 octobre 2017 à 18:59

Honteux quand je vois la pub à la télé.3 sinistres en 36 mois je reçois un courrier de la directrice d'agence me demandant de prendre rdv ce que je fais et 3 jours plus tard avant de me recevoir lettre recommandée de résiliation d contrat. Je souhaite informer les clients gmf qu'ils ne faut pas avoir 3 sinistres en 36 mois car la résiliation est là. on ne tient pas compte des contrats(6) chez eux ni de l'ancienneté(40 ans) Au revoir la GMF!

jeudi 26 octobre 2017 à 18:57

Les tarifs ne sont pas les plus compétitifs

mardi 24 octobre 2017 à 21:02

UN BRIS DE GLACE DEUX ACCIDENT NON RESPONSABLE CE QUI DONNE QUE JE SUIS RESILIER COMME UN CHIEN ET J AI UN BON BONUS LA GMF QUIBSE VANTE D ETRE ASUREMENT HUMAIN EST UNE HYPOCRISIE TOTALE

jeudi 19 octobre 2017 à 16:42

Injoignable par téléphone, temps d'attente indiqué divisé par quatre. Lamentable. envoyé un fax à l'agence pas de réponse !!!

mercredi 18 octobre 2017 à 16:45

Assurée à la GMF depuis 2010 pour l'auto. j'ai ensuite souscrit des contrats habitation et protection juridique. aucun retard de paiement, et surtout aucun sinistre en cours de ces années Jamais aucune remise sous prétexte qu'il faut faire un bilan annuel en agence, or mes horaires ne me le permettent pas ! pire encore on m'a demandé : vous ne pouvez pas poser congés ? Je crois que je rêve on me relance dans le cadre d'un plan de relance pour que je souscrive un nouveau produit et c'est encore à moi, cliente, de me déplacer en agence pour faire le point et de m'adapter sur leurs horaires ? Totalement déçue, ma lettre de résiliation part ce jour

lundi 16 octobre 2017 à 20:03

le 10 DEC 2016 on ma volé mon vehicule retrouvé le 23 jan 2017 recuperer mon vehicule reparé fin mai 6 mois de problemes avec l'expert qui etait en dessous de tout et la lenteur syteme administratif de GMF . on oeuvrés plus a charge que dans le but de satisfaire le client et de l'epauler dans les demarches on ce demande pourquoi je me suis assuré avec un max de garanties et n'ai meme pas eut la moindre attention de leur part

dimanche 15 octobre 2017 à 22:39

Résilié pour sinistre par la GMF j'ai 50 de bonus depuis plus de trois ans J'ai subi malheureusement 3 sinistres non responsable sur les trois dernières années.1 seul chez eux. -01/2017 vandalisme,vouture griffée d'un côté -11/2015 vandalisme,voiture griffée des deux côtés -04/2015 bris de glace, un anti brouillard Avant résiliation 750 € par an avec franchise 388€ chez GMF Après résiliation 864€ par an avec franchise 515€ chez autre assureur, des tarifs dépassant 1300 € avec franchise allant jusqu'à plus de 1000 €. Un des rare à me proposer un tarif raisonnable L'olivier assurance Je n'ai même plus accès à la plus part des offres assureurs et comparateurs à cause de la résiliation du côté assureur. Sauf un, Assurland Ah oui, la GMF m'a juste envoyer un recommandé pour m'avertir qu'il résilié or suite à nos vacances d'été ,le délai pour récupérer le recommandé était dépassé, donc j'ai découvert la résiliation à l'échéance du contrat aucun message téléphonique ,mail ou courrier papier ! Lamentables ;Au bureau local GMF le conseiller ne peut rien faire. Merci ,au revoir.

dimanche 15 octobre 2017 à 20:45

n'ayant pas eu besoin de leur service a ce jour je ne peu donner d'avis

vendredi 13 octobre 2017 à 17:52

C'est un assureur très bien dès lors que l'on en a pas besoin. Tant que l'on paie, et aucun sinistre, parfait ! Mais il ne faut surtout pas avoir besoin de leurs services !

lundi 09 octobre 2017 à 16:19

Des années que je paye une assurance (Auto, maison et mutuelle) Jamais un accident (mais jamais une réduction) Maintenant on me force un 50/50 pour majorer mes mensualités. (Sans remboursement bien évidement)

lundi 09 octobre 2017 à 15:22

En général satisfait mais depuis mardi 3/10/2017 j'ai passé plusieurs heures à écouter leur musique du répondeur et encore actuellement le lundi 9/10 2017au téléphone, il n'y a toujours que le répondeur. Au bout de plusieurs dizaines de mn cela coupe. A l'instant, la voix mécanique me suggère de prendre rendez vous, mais plus de place. je veux seulement arrêter la mise en circulation d'un véhicule aujourd'hui. Il faudrait que je me déplace ! Si ce problème perdure, il va être urgent de chercher une assurance qui traite directement par internet qu'avec cette assurance qui n'arrive pas à ASSURER actuellement un simple service téléphonique.