Tous les avis GMF assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

dimanche 13 juin 2021 à 17:46

je suis satisfait du service les prix me conviennent je suis favorable pour donner mon avis je suis satisfait de l accueuil je suis satisfait la rapidité

dimanche 13 juin 2021 à 09:43

Je suis très satisfait du service et des prix pratiqués par GMF. Par conséquent je viens de parrainer mon fils ainsi que son amie pour assurer leurs nouveaux véhicules. Bonne route à eux avec GMF.

samedi 12 juin 2021 à 15:54

Je vais vous raconter une histoire très très drôle et une énorme preuve d'incompétence de la part de cette assurance ! Après 5 ans d'assurance auto chez eux, je change de voiture. J'appelle pour faire le nécessaire avec l'assurance et le changement de modèle. Et la personne au téléphone me dit que c'est un modèle sport et je suis en jeune permis donc ils refusent de m'assurer. J'avais 6 ans de permis déjà et la voiture était une ford fiesta classique. J'ai essayé d'expliquer cela à la personne de la GMF qui m'a dit que visiblement elle savait mieux que moi. Merci la GMF, vous avez perdu un client qui souhaitait rester chez vous.

samedi 12 juin 2021 à 14:41

Cotisations assurance voiture trop élevées, je ne peux rajouter mon fils jeune conducteur sur nos véhicules sans doubler la cotisation, je pense changer d'assureur.

samedi 12 juin 2021 à 10:45

Il est regrettable que dès qu'une difficulté surgit telle que plusieurs sinistres consécutifs alors qu'un longue période sans sinistre s'est écoulée auparavant sans tenir compte du fait que nous sommes clients depuis longtemps. Dans ce cas précis, la GMF n'hésite pas à expulser le véhicule : ce n'est pas ce que nous attendons d'une assurance qi n'est présente que dann les bons moments. Vos concurrents, eux, par contre, jouent le jeu et aident et c'est tanpis pour vous..

vendredi 11 juin 2021 à 14:42

Assuré à la GMF depuis 58 ans je luis reste fidèle car satisfait de ses services que ce soit pour mes voitures ou mon habitation. J'ai en peu de sinistres mais la réponse a toujours été à hauteur de mes besoins

vendredi 11 juin 2021 à 06:42

la GMF a toujours su répondre à mes attentes. réactive, elle m'amène des solutions pratiques et rapides. le site internet est également conviviale et pratique.

jeudi 10 juin 2021 à 11:14

Le service de mise hors circulation d'un véhicule est TRES pratique lorsque le véhicule n'est pas utilisé pendant 6 mois de l'année. Les autres compagnie style MACIF ne proposent pas ce service donc félicitation à la GMF.

jeudi 10 juin 2021 à 01:24

Trop cher dans les DOMs Nous ne pouvons pas bénéficier de tous les avantages offerts aux sociétaires vivant en France. Certaines prestations sont inaccessibles aussi

mercredi 09 juin 2021 à 23:20

Toujours un sinistre en cours depuis 2019...les remises pour les sociétaires en 2020 (40 €) ont été appliquées à ceux qui en faisaient la demande et pas automatiquement... Très, très déçu

mercredi 09 juin 2021 à 22:05

au fil du temps une petite baisse de prix. je pense qu'il serait intéressent de prendre en compte les années passées et d'ne déduire une remise sur le tarif des assurances;

mercredi 09 juin 2021 à 19:37

Je suis satisfait de la gmf. je désire surtout que les conseillers gmf nous appellent au moins une fois par an afin de connaître nos attentes, et pour les bons clients, négocier les tarifs.

mercredi 09 juin 2021 à 16:30

Je suis satisfait du service en ligne proposé par la GMF Très facile d'accès , avec une belle ergonomie, le service permet un gain de temps dans le traitement des besoins demandés.

mercredi 09 juin 2021 à 12:35

ras je suis satisfait de la rapidité de la prise de contact téléphonique et de la compétence de l interlocutrice pas d autres observations merci cordialement

mercredi 09 juin 2021 à 11:08

je suis satisfait car malgré les années qui passent vous restez à l'écoute de vos sociétaires .J'ai toujours eu un très bon service en agence et spécialement à Agen. Continuez à considérer vos clients ils vous resteront fidèles .Merci

mercredi 09 juin 2021 à 08:50

Le site de la GMF est rapide et l'envoi en retour des documents est direct, il se fait sans souci ou besoin de se relogger ! Les coûts sont raisonnables.

mercredi 09 juin 2021 à 07:57

J'ai changé de voiture au mois de janvier 2021, vous m'avez délivré une attestation d'assurance en ligne, en me disant que j'aurai la vignette verte à apposer sur le pare-brise sous un mois...je l'attends toujours, c'était peut être sous un an ...? ah oui la ''COVID'' je n'y pensais plus. Et je l'aurai quand cette petite vignette verte...??

mardi 08 juin 2021 à 21:27

Je n ai pas le temps de négocier et surtout je ne peux aller en agence travaillant du lundi au vendredi comme eux et habitant à 45 km...seul défaut......

mardi 08 juin 2021 à 11:00

Bonjour, je suis satisfait du suivi réalisé par mon agence. J'ai demandé un changement de titulaire du véhicule, et j'ai été appelé très rapidement. merci Alain

lundi 07 juin 2021 à 18:22

Je suis satisfait du service et trouve que le personnel de GMF est bien réactif à mes questions ainsi qu'à mes demandes. Merci à vous. Bien cordialement.

lundi 07 juin 2021 à 11:37

GMF était une assurance très compétitive avant de créer la Sauvegarde. Depuis, les prix ne sont plus tellement intéressants. Aucun avantage à avoir plusieurs contrats à la GMF. Il y a de moins en moins d'agences GMF ouvertes et la facilité de souscription pour un client de longue date est mauvaise à distance. Rien n'est fait pour fidéliser le client...

lundi 07 juin 2021 à 11:24

J'apprécie toujours énormément les contacts téléphoniques avec vos services. Les personnes sont toujours très aimables, claires dans leurs explications et n'en profitent jamais pour pousser à l'achat.

lundi 07 juin 2021 à 10:37

tres bonne assurance servie en temps et en heure toujours a l ecoute de ses clients je recommande la gmf pour toutes les personnes qui souhaite avoir une bonne assurance

dimanche 06 juin 2021 à 18:59

J’apprécie toujours le service avec des prix raisonnables. Bonne réactivité. Je suis assez satisfaite de la prise de rendez-vous. L'accueil en agence est bonne aussi.

dimanche 06 juin 2021 à 17:32

simple et pratique ces attestations en ligne. j'aurai préféré un icone pour les imprimer directement sans passer par un mail, mais bon c'est pas si mal !

dimanche 06 juin 2021 à 14:11

Je trouve que le tarif est très élevé par rapport aux garanties. Je vais demander un relevé d'informations afin de souscrire un contrat chez un nouvel assureur.

dimanche 06 juin 2021 à 14:07

Prix plutôt élevé par rapport aux garanties. Le matériel à l'intérieur du fourgon n'est pas assuré, je vais revoir à date anniversaire le contrat vers un concurrent.

dimanche 06 juin 2021 à 08:43

toutes mes assurances chez GMF depuis de nombreuses années, satisfaite de vos services ,contrats autos, habitation, protection juridique, protection et familles

samedi 05 juin 2021 à 19:44

Je suis toujours très satisfait de la GMF même si le tarif ne tient pas compte des KMs parcourus annuellement. En période COVID et pour des retraités le tarif est très important.

samedi 05 juin 2021 à 14:44

Tout est compliqué à la G.M.F, Hélas ! Ou bien encore comment assurer des fonctionnaires en s'octroyant des privilèges sur leur dos ! Je déplore d'avoir eu des déboires avec un responsable régional en pays de la Loire qui profitait allègrement d'assurer également les élus locaux pour assurer, en plus, des ses revenus, ses passes droits : Sans commentaire mais une commission parlementaire devra, un jour, investiguer la G.M.F...

vendredi 04 juin 2021 à 20:06

J'ai été très satisfait du service et de l'accompagnement que j'ai reçu de la téléopératrice ce jour. Elle a été exceptionnelle. Mieux que qu'hier pas du tout agréable et les précédentes fois. Juste satisfaisant. Merci encore à la téléopératrice du jour ! Félicitations.

vendredi 04 juin 2021 à 18:42

simple est rapide bon conseillé facile a joindre par téléphone sur des plages horaires bien définie, rapel de conseillé si besoin, temps d'attente très rapide tarifs un peu excessif

vendredi 04 juin 2021 à 17:42

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. S'agissant de la protection juridique, il est vraiment regrettable que l'interlocuteur ne soit jamais la même personne. Ce système manque de côté pratique, du coup.

vendredi 04 juin 2021 à 14:37

Satisfaite du service, toujours disponibles et rapide en cas de sinistre. Par contre depuis le temps que je suis chez vous, j'aurais aimer avoir d'autres gestes commerciaux que 40€ en 15 ans.

vendredi 04 juin 2021 à 14:27

rapport qualité prix rien à signaler comme d'habitude on est toujours bien conseiller donc bien aider et très pratique l'application et très facile d'utilisation.

vendredi 04 juin 2021 à 12:00

je suis satisfaite de certains des services auxquels j'ai adhéré mais TRES TRES déçue des remboursements effectués par l'organisme santé complémentaire

jeudi 03 juin 2021 à 22:10

Satisfait du service au global. Le site très pratique sauf au sujet de la messagerie. Il serait préférable d'utiliser ma boite personnel. Lors d'un besoin, il faut utiliser la messagerie du site et retourner sur le site pour avoir un retour

jeudi 03 juin 2021 à 20:44

Je suis satisfaite des services, de la qualité d'accueil et d'écoute ainsi que des prix. Nous sommes adhérents de longue date et comptons le rester aussi longtemps que possible.

jeudi 03 juin 2021 à 16:36

Satisfaite des prestations proposées par la GMF La rapidité des de mise en place des services proposées La facilité et l'autonomie qu'offre le site internet

jeudi 03 juin 2021 à 09:24

Tres bien . Je suis entièrement satisfaite de la GMF, aussi bien par leur qualité d'écoute que par leurs prestations. Les personnes que l'on peut avoir par téléphone sont très compétentes et agréables.