Tous les avis GMF assurance auto - Page 7

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1660 Avis

2.3

mercredi 03 octobre 2018 à 22:02

A FUIRE! MAIS ALORS SANS SE RETOURNER! Je suis tomber a panne a 11h30. On m a ballader d une agence a une autre car pas de vehicule de petite categorie de disponible et l assistance ne voulait pas règler une gamme au dessus (sans compter le temps d attente taxi 1h30)..... breef je suis reparti avec un vehicule a 17h30 et une franchise à 1200euros après avoir attendu 3 taxis et m etre rendu dans 3 agences!!!! Véhicule gamme economique en plus (c est dans le contrat m a t on dit). J ai un 4×4 et je paie 150euros par mois!!!!! C est la fois de trop je m en vais!!!!

lundi 01 octobre 2018 à 11:04

Voilà mon problème avec cet assureur Déjà client chez eux vous êtes moins bien traités qu un futur client Assuré depuis plus de dix ans chez eux je possède à l heure actuelle un contrat d'assurance pour mon véhicule Peugeot 407 Bonus 65 aucun sinistre déclaré en 10 ans et pour mon contrat je paie 420 € à l année en formule median confort Et surprise ce week-end en faisant un devis sur un comparateur d assurance pour ce véhicule, avec les mêmes garanties, les mêmes informations me concernant et à mon nom je découvre que la GMF propose de m assurer pour 360€ auxquels ils retranchent 60€ de bienvenue supplémentaire Interloqué j appelle leur service clientèle pour leur demander pourquoi la fidélité n est pas récompensée chez eux La seule réponse qu on est pû m'apporter c est qu ils ne pouvaient rien faire qu il fallait que je me rende en agence pour voir si ils souhaitaient me faire un geste commercial Alors sachez société GMF que je ne souhaite pas un geste commercial mais tout simplement d avoir le même tarif que les futurs clients et non être votre vache à lait Pendant 10 ans je n ai pas souhaité faire marcher la concurrence mais je pense là qu'il en est grand temps Pour ceux qui auront eu la patience de lire ce long message un seul conseil changez d'assurance tous les ans vous aurez peut être à chaque fois la chance d avoir d agréables petites attention de 120€ Franck

vendredi 28 septembre 2018 à 15:42

dans le 44, de moins en moins d'agence physique et un numéro unique pour les joindre. C'est une catastrophe pour etre mis en relation avec un conseillé au téléphone et quand vous vous déplacez il y a 3/4 d'heure de fils d'attente, même en semaine. obligation de prendre rdv juste pour une petite opération

vendredi 21 septembre 2018 à 16:46

Compagnie d'assurance intéressante mais attention : - Tarifs nettement majorés pour les non fonctionnaires - Affichage d'une garantie tous risques éco ne couvrant pas les sinistres si le véhicule n'est pas en mouvement !!! Donc si on vous emboutit votre voiture en stationnement vous ne serez pas couvert même si vous êtes assurés au tiers. Les devis ne mentionnent pas ce point pour afficher des tarifs compétitifs.

jeudi 20 septembre 2018 à 17:50

Dommage que l'on ne pense qu'aux nouveaux assurés pour leur faire cadeau de certains mois d'assurance

vendredi 14 septembre 2018 à 12:36

Trois ans après un accident non responsable (voiture à l'arrêt percutée par un très gros camion), les seules indemnisations reçues à ce jour, ont été un chèque d'un montant représentant la valeur vénale de mon véhicule et une petite avance sur mon préjudice corporel. Pour le reste (indemnisation du préjudice corporel, remboursement des frais engagés, indemnisation du préjudice matériel), telle soeur Anne et malgré plusieurs lettres avec A.R, je ne vois rien venir ... Je ne dirais pas que la GMF est assurément humain. Je dirais plutôt que la GMF est assurément à éviter.

vendredi 14 septembre 2018 à 10:38

En cas de sinistre meme si on est pas responsable ils utilisent tres bien la loi avec eux et ils dédommagent au bout de 2 ans afin que l on puissent pas retourner contre eux

mercredi 12 septembre 2018 à 17:36

Les agents GMF n'ont pas de mail, de telephone ou de moyens d'être joints autres que leur numero 09 et leurs agences Orwelliennes dans lesquelles ils se cachent derrières de grands bureaux oppulent.

mercredi 29 août 2018 à 05:35

Je pense que c'est ce qu'on peut appeler les moustiques des temps modernes !!!

mardi 28 août 2018 à 21:33

un conseil: si un feu passe au rouge surtout ne vous arretez pas parce que si on vous rentre dedans la gmf va résilier votre contrat parce ce que vous avez une conduite dangereuse.Un accrochage alors que j'étais arrétee(ce n'est quand même pas de ma faute si on recule dans mon véhicule) et un bris de glace. voilà donc dehors la mauvaise conductrice. la GMF veut bien ton argent mais surtout pas d'accident. la politique c'est faire payer et ne surtout pas payer. je pense ne pas être dangereuse d'autant plus que je fais de la prévéntion routière. Bref assurance à éviter à tout prix si on ne veut pas galérer pour en trouver une autre.

samedi 25 août 2018 à 20:08

cette pseudo-assurance n'a qu'un seul objectif d'attirer les clients via leur service téléphone rose installé au Maroc pour piéger les futurs clients et vider leurs carte bleu..je demande à tout le monde de faire attention et de faire passer le message, parce que ces gens sont capable de tout pour une carte bleu

jeudi 23 août 2018 à 14:37

Assurance accidents et famille. Faut leur prouver que tout allé bien avant l'accident. Mais comment ! Vous répond que c'est impossible, donc fausse déclaration !!! Pourtant ils font rien pour vous résilier ou autre contre vous !! Juste vache à lait même si on fait une fausse déclaration !

vendredi 17 août 2018 à 22:01

après 55 ans de cotisation a la GMF, l agence de valenciennes vient de résilier le contrat d assurance voiture de mes beaux parents , pour avoir eu sur les 55 ans 3 accidents, non pas 3 gros accident, 3 petits accrochages!!et en plus tout cela sans aucune discutions, envoie d une lettre demandant de passer a l agence pour faire le point, deux jours plus tard lettre recommandée signifiant la résiliation et lors du rdv, a l agence refus catégorique de discuter !!sur 55 ans a la louche mes beaux parent ont versé environ 35 000 EURO a la gmf rien que pour leur voiture!!Etant nous aussi a la GMF pour plusieurs contrat; nous sommes sur le point de tout enlever, maison , voiture, chien et bateaux ainsi que l assurance maison et chien de mes beaux parents!! je pense que le responsable de l agence de valenciennes n a vraiment pas fait le bon calcul!!

vendredi 17 août 2018 à 18:02

Très déçu de leur part

lundi 13 août 2018 à 10:59

Un service rendu qui met ma sécurité et celle de mes passagers en danger. Des conseillers injoignables qui après avoir perdu ma voiture et pour éviter de la remorquer ont menti à mon garage et à moi même en expliquant qu'elle était non-roulante (j'ai du faire intervenir le dépanneur avec qui on avait fait rouler la voiture). La voiture m'a été rendue une première fois, elle avait bien été réparée... des problèmes de peinture uniquement! La vérification de la mécanique avait été oubliée. Je l'ai récupéré une deuxième fois avec seulement la moitié de la mécanique vérifiée, je constate à la première conduite que... je n'ai plus de frein à main! La GMF refuse de faire le lien entre l'expert, le garage et moi. Cette histoire dure depuis 3 mois, et bien que tous les frais soient payés par l'assurance adverse, la GMF a refusé de me prêter un véhicule de location plus de 3 jours, m'empêchant d'aller travailler. Aujourd'hui je suis coincée, je vais devoir conduire 1h15 ma voiture dangereuse pour aller la déposer au garage - que je n'ai pas le droit de choisir malgré cette garantie (ah si, j'ai le droit de choisir mais à mes frais). Bref, je crois que la GMF essaie aussi de me faire peur pour me vendre une assurance vie.

jeudi 02 août 2018 à 18:18

Assureur honnête aux tarifs moyens, on sait sur quoi on est assuré. Par contre fâcheuse tendance à vouloir me fourguer une couverture tous risques. GMF, je n'ai pas besoin d'une tous risques pour une vieille voiture!

vendredi 27 juillet 2018 à 19:12

Cet assureur fait de la publicité mensongère sois disant proche des fonctionnaires mon oeil je suis fonctionnaire ils ont résiliè mon contrat d'assurance deux bris glace et une catastrophe naturelle non responsable. En 30 ans jamais de sinistres coef 0.50 merci la GMF

mercredi 25 juillet 2018 à 10:37

Après 48 ans de cotisations la GMF a radier mon père car il a eu trois incident en 3 ans dont un non responsable et les deux autres uniquement de la carrosserie et un rétro.... C'est honteux. GMF ASSURÉMENT HUMAIN... une blague.

lundi 23 juillet 2018 à 19:13

bien t'en que vous payer sans avoir de sinistre , ma femme a eu un sinistre un camion la percuter celui ci na pas pris le temps de faire le constat mais a laisser photographier ses papiers , réponse de la GMF a vous de faire les recherches une heure de discussion au téléphone pour faire admettre que c'était dans leur attribution d'effectuer les recherches, on me propose un garage pour l'expertise par photo celui ci au bout de trois semaine déclare que ses photos ne sont pas bonne et même au courrier de l'expert il na pas donner suite , rappel a la gmf pour obtenir un autre garage pour l'expertise, j'ai une conseillère qui limite nous incrimine se foutant ouvertement de notre cas disant que les garages peuvent louper les photos et mettre très longtemps pour envoyer les photos (celui ci a répondue qu'au bout de trois semaine parce que j'ai appeler suite a réception d'un courrier de l'expert), je demande a changer de garage le premier étant très loin et le véhicule incriminer ne faisant plus la route, elle me répond qu'il me faudrait retourner au même endroit 200 km aller retour pour un garage ne savant pas faire des photos je lui demande un garage près de mon domicile le garage précédent étant prés du travail de ma femme qui depuis quelque temps fait la route avec un autre véhicule plus adapté a la distance par son confort, j'entendais la conseillère soupiré a mes demandes du genre je suis chiant de la faire travailler puisque changeant de région il va lui falloir ouvrir un autre dossier(qu'elle ma dit) mes craintes sont qu'elle comme sa collègue qui avait mon dossier elles vont faire en sorte de faire duré le plus possible et si possible me lésé puisqu'il y a des recherches préfectures a effectuer et des interrogations a demandé d'ailleurs cette dernière conseillère ma bien dit que c'était notre parole contre celle de l'autre chauffeur et que s'il répondait pas il n'y avait rien a faire que se serait un sans suite et tout cela malgré que se chauffeur a laisser photographié son permis de conduire recto verso ainsi que la plaque du camion et a indiquer le nom de sa société . Avant de venir a la GMF j'etait a la MACIF jamais ho jamais on ne ma traiter de la sorte et si j'en suis partie c'est pour les tarifs, j'ai 4 voitures plus les contrats auxiliaires assuré a la GMF sitôt que j'aurais choisie je rompt tout mes contrats environ 2000€

samedi 21 juillet 2018 à 20:40

je suis résilié dans 3 mois suite 3 bris de glace et un accident non responsable en 3 ans et après avoir détenu des services chez eux plus de 20 ans. J'ai mes 12 points de permis, 50% de bonus depuis tres longtemps et on me vire comme un malpropre pour des incidents non responsables sur 3 ans. Scandaleux

jeudi 19 juillet 2018 à 13:00

Très satisfaite depuis de nombreuses années; d'ailleurs tous mes contrats auto/habitation/vie sont chez eux depuis 1982...

mercredi 18 juillet 2018 à 18:44

Augmentation de 75% de mon assurance auto à cause de 2 sinistres NON RESPONSABLES avec tiers identifiés dont un où je n'étais même pas dans la voiture. Durant le rdv, l'employée me dit qu'elle a 5 voitures assurées, comme quoi ça rapporte de voler...

mardi 17 juillet 2018 à 16:40

Je suis assuré GMF (habitation, voiture, juridique) depuis plus de 10 ans et j'ai été toujours très satisfait. L'assurance est vraiment leur métier et ils le font bien.

mardi 17 juillet 2018 à 12:55

Assurance à fuir La GMF a résiliée mon assurance auto pour 3 sinistres non responsable en 2 ans, un bris de glace alors que je suis en bonus. Le conseiller me proposait un contrat JOKER: 400€ en plus par an sur la cotisation dans leur poche. J'ai résilié tous mes contrats: auto, habitation, accident de la vie, PJ et j’économise chez d'autres. Aucun regret de les avoir quitté

lundi 16 juillet 2018 à 15:23

Après plusieurs années et 3 accidents, on vous propose la porte ou l'assurance à 1800... Tant que vous payez et pas de dommages ça va !!!! Un conseil Fuyez !!!!

dimanche 15 juillet 2018 à 09:50

selon les agences on n' a jamais le même devis. C'est plus cher que les autres assurances et avec les mêmes garanties. Pas plus.

vendredi 13 juillet 2018 à 21:23

Service client injoignable Accès site web non ergonomique Procédure expertise sinistre complexe

vendredi 06 juillet 2018 à 15:52

Accident 100% non responsable. 1 journée de congés pour aller la voiture de remplacement prévue 3 jours (et après débrouille-toi à vélo). Arrivée enfin à la location : ils t'appellent pour te prévenir que tu n'as pas fait dans le bon ordre : il fallait d'abord déposer l'épave chez le carrossier avant de pouvoir la voiture de remplacement. Tu râles (t'as quand meme mis 4 heures pour arriver là et ton mari a aussi pris un jour de congé pour t'emmener) et là : ils t'annulent en direct live la réservation. C'est des grands malades à la GMF.

samedi 23 juin 2018 à 22:19

Pour prendre votre argent ils sont fort mais apres ils vous virent même avec 18 ans d’ancienneté et 50% de bonus et aucun sinistre responsable oui vous avez bien compris c'est possible !!!!surtout n'y aller pas !!!!

samedi 23 juin 2018 à 13:33

Impossible de joindre la plateforme. Un mois après un accident , aucune nouvelle à ce jour. Apres avoir fait des devis chez un autre assureur très connu, l'agence me propose de s'aligner sur les tarifs , après plus de dix ans de fidélité sans sinistre merci pour ce geste mais c'est trop tard!

lundi 18 juin 2018 à 22:00

En 2018 les mecs vous demandent d'envoyer un fax ! Du coup ils font même preuve de mauvaise foi en disant qu'ils ne l'ont pas reçu ! Surtout que j'ai envoyé mon dossier sinistre en lettre suivie qui est arrivé le jour même où j'ai perdu mon temps avec eux au téléphone... Pour un fax non reçu ! Peu d'agence en zone rural contrairement à GROUPAMA ou autre maif..

lundi 28 mai 2018 à 16:40

assurée depuis 30ans, en 2017, 3 sinistres mais 2 non responsable - bris de glace et voiture emboutie sur un parking je me suis vue dire en plein hall d'entrée que malgré le rdv donné ce n'était pas la peine de me déplacer qu'ils ne pouvaient plus rien pour moi j'ai eu l'impression d'être 1 délinquante de la route ils m'ont très généreusement proposé une assu à 1600 euros par an en me précisant que j'avais beaucoup de chance d'être acceptée.

jeudi 24 mai 2018 à 10:31

Sociétaire depuis 30 ans et excellente conductrice n'ayant jamais eu d'accident, je viens d'apprendre que mon contrat n'était pas reconduit. La raison ? quatre sinistres en 3 ans. En fait, j'y suis depuis 30 ans mais, divorcée, j'ai changé de nom. Les sinistres ? Une dame qui recule sur un parking, un acte de vandalisme sur ma voiture et une demande dépanneuse car pneu crevé. Je ne suis en aucun cas responsable. Merci la GMF !!!

mercredi 23 mai 2018 à 16:43

J'ai reçu votre courrier stipulant la résiliation de mon contrat et je dois vraiment souligner à quel point ce courrier est un tissu de mensonges. Vous parlez du maintien de l'équilibre de votre mutuelle… ? Quelle mutuelle ? Une mutuelle fonctionne avec un esprit mutualiste, par exemple en matière de santé, les bien portants qui cotisent pour les personnes en santé plus fragile, afin de maintenir l'équilibre des budgets. Pourquoi vous nommer « mutuelle » ? Vous êtes une assurance privée régie par le code des assurances, et à ce titre, vous disqualifiez de manière automatique tout client qui dans votre portefeuille coûte de l'argent à votre assurance, sous pression de vos actionnaires. Je n'aime pas les mensonges et vous mentez vraiment trop et ne maîtrisez pas votre vocabulaire. En outre, je n'ai jamais eu d'accident responsable. Si le Code des assurances était JUSTE, alors ce sont les conducteurs qui ont cassé ma voiture à deux reprises en perdant le contrôle de leur véhicule qui devraient voir grimper en flèche leur cotisation d'assurance automobile. Moi, je n'y suis POUR RIEN, je ne fais que subir la situtation, et de fait, je devrais coûter ZERO à l'assurance. J'ai déclaré finalement un seul accident non responsable mais sans tiers identifiable en février dernier… En conclusion, si vous n'assumez pas votre fonctionnement d'assurance privée qui exclut tout client pour unique raison financière et de manière injuste au vu de son comportement exemplaire en matière de conduite, dites-le. C'est la REALITE. Je ne peux que mépriser tout le fonctionnement de votre compagnie, injuste.

mercredi 02 mai 2018 à 09:03

j'ai décidé de changer d'assurance et depuis plus d'un moi, j'ai demandé un relevé d'information : impossible de l'obtenir. Selon l’article A. 121-1 du Code des assurances, les compagnies d'assurances sont dans l'obligation de nous le fournir sous 15 jours

vendredi 27 avril 2018 à 07:37

Cela fait 4 ans que je suis cliente chez eux. Je viens d'acquérir un nouveau véhicule et je leur ai demandé un devis jusqu'ici tout va bien car le tarif proposé me semble correcte donc je signe. Je les rappelle juste pour signifier que finalement je vais chercher ma voiture un jour plus tard donc pour modifier la date et la il me proposé une nouvelle tarification de plus de 50 euros supérieure à celle que j'ai signé. Ils ne veulent rien savoir donc je leur dit que j'en veux pas. La dame au téléphone fort mal aimable refuse de m'envoyer un email qui confirme l'annulation de mon contrat sous prétexte que sur mon espace internet n'apparait pas le 2nd contrat. Ce qui est vrai, cependant je viens de recevoir deux nouveaux échéanciers un pour l'ancienne et un autre pour la nouvelle

mercredi 18 avril 2018 à 16:30

Client depuis 1988, soit 30 ans et AUCUN sinistre. Bonus 50 %. Il y a un mois je suis contrôlé positif en alcoolémie à 0,62 j'ai 4 mois de suspension de permis. C'est la première fois, je ne dis pas que c'est bien, je ne suis pas fier... Et bien la GMF m'a viré comme un malpropre !!!! je n'ai jamais eu d'accident !

mercredi 18 avril 2018 à 11:47

Suite à une marche arrière, une automobiliste est entré en collision dans mon véhicule en stationnement. Je n'ai pas eu de véhicule de prêt et, j'ai du attendre trois semaines entre passage d'expert et travaux ! Ces derniers jours, persistant dans la GMF,... pour l'achat d'un véhicule neuf, j'ai contacté le service adéquat par internet et téléphone,... Quatre interlocuteurs, quatre sons de cloches différents et les véhicules sélectionnés non disponibles,.. Résultat, perte de temps et... d'argent... Fini pour moi la GMF alors que j'étais sociétaire depuis... 1992 !... Les temps changent, le service client... Aussi !!!

lundi 16 avril 2018 à 09:52

Cliente depuis plusieurs années sans aucun souci, je ne parviens pas à résilier mon contrat d'assurance auto à cause de l'incompétence évidente des conseillers de l'agence du Cannet, pour ne pas la citer. Courrier reçu par l'agence le 22 janvier et résiliation toujours pas effectuée mais je n'arrive pas à savoir pourquoi vu qu'ils ne sont pas fichus de m'appeler pour me le dire. Après 6 appels sans retour, je désespère de tomber sur une seule personne compétente qui saura faire son travail :( La GMF oui, mais franchement, fuyez cette agence !

jeudi 12 avril 2018 à 23:33

J’ai été plus de dix années cllent avec la GMF. Je n’ai jamais eu de problème est assurer deux à trois véhicules au sein de mon foyer en tout risque. J’ai cumulé malgré moi trois sinistre non responsable. La compagnie a décidé de mettre fin à mon contrat