Tous les avis GMF assurance auto - Page 7

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4 jours

66,67%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfait de l'assurance véhicule GMF pour mes 2 véhicules sur tous les aspects, notamment l'accueil téléphonique aimable et courtois lors de chaque appel de ma part

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service - rapport qualité prix convenable - à chaque demande de renseignement la réponse est rapide est claire - personnel convivial et professionnel au téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

simple et pratique. Cotisations avec un pourcentage de majoration trop important pour des contrats multiples depuis 50 ans à la GMF. fidélité peu reconnue pour des clients qui n'ont pas eu de sinistrre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Satisfaite de ce service rapide.Une attestation d'assistance en quelques minutes,sans déplacement ni attente à un guichet.Génial Merci pour cette facilité d'emploi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très déçue de la GMF. Nous souscrivons tous nos contrats depuis 8 ans . En début d'année nous faisons face a un sinistre dans la salle de bain à l'étage qui se repand à la salle de bain du rez-de-chaussée de chaussée ( juste en dessus) qui . Nous sommes propriétaires d'une maison que nous rénovons avec soin. Première écoute et conseils adaptés avec un conseiller qui propose de mandater un expert environ 3 mois après le sinistre. J'ai été choquée humainement et dans mes valeurs par ses propos... suspicion.permanente de vouloir tirer profit de la GMF pour rénover notre salle de bain, que nous avons essayé de dissumule des choses en voulant faire les 1eres réparations nous mêmes ( alors que cela avait été proposé par le conseiller) que nous avons mal entretenu notre salle de bain car il observe dzs moisissures ( et oui monsieur l'expert l'humidité est liée au degat des eaux ) que les travaux faits par l'ancien proprietaire ne sont pas conformes ( car monsieur l'expert vient d'acheter une.maison et il a tout détruit pour être a l'abri des malfaçons) que l'entretien d'une salle de bain nécessite qu'on aille regarder sous la faience pour voir s'il n'y a pas d'infiltration et même sous le bac de douche !). On a eu le droit a l'histoire de son.papi qui a une douche en béton pas adaptée et son cher petit fils le.prévient qu'il ne sera pas idéal indemnisé .... donc monsieur avec sa grande générosité nous fait des largesses dans l'indemnisation ( je ne le dirai pas a la gmf car ils vont refusé ) ... surface de peinture 22 euros /m 2 uniquement sur la surface endommage par de prise en compte de la recherche de degat des eaux et des démolitions qui ont du être faits ... Et puis il nous fais signer a la fin de la visite son rapport avec le.montant d'indemnisation pour être sur que nous serons en difgiculte en cas de réclamation... Honteux !! Il ne s'agit pas selon moi d'une expertise mais d'une.playdoirie à charge avec l'objectif de faire gagner de l'argent à son assureur. Cette pseudo expertise a manque de rigueur était sans cesse dans les insinuations les hypothèses derrière un vernis verbal bien calculée. Ou es la relation de confiance avec l'assureur quand on a l'impression de se faire passer pour des négligents des profiteurs voire dissimulateurs . Pour information, depuis 8 ans nous avons eu 3 déconvenues sur 5 contrats différents souscrits avvec eux habitation voiture et accidents domestique .. Il va de soit que nous pensons a résilier. Dommage nous sommes intègres et ne cherchons qu'à obtenir une indemnisation à la hauteur du sinistre que nous avons subi... et ce pourquoi nous payons une assurance. Pour la petite histoire je fais moi même des expertises auprès d'organismes de financement pour des aménagements de salle de bain ... je suis choquée de voir que je paie une assurance qui aura des barèmes moindres que les organismes de financement (cout main d'œuvre peintre carreleur par exemple).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

très satisfait DU SERVICE de la GMF. L'accueil et les conseils sont excellents. Traitement rapide du dossier. En moins de 15 minutes le contrat a été établi et signé électroniquement. C'est Parfait..Je recommande la GMF comme Assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Votre appli mobile et votre nouvel espace personnel sont déroutants. On ne retrouve plus ses petits quand on a plusieurs véhicules et/ou logements. Par exemple pour récupérer une attestation d'assurance (après coup) quand on fait une signature électronique, cette attestation porte sur un contrat...il n'est même pas mentionné explicitement la marque et l'immatriculation du véhicule sur l'attestation... j'ai contourné en rapatriant la 1ère page de l'avenant du contrat après une navigation à tiroirs un peu tentaculaire (quand l'opérateur ne s'est pas trompé en m'envoyant un mail pour une signature papier alors que je réclamais une signature électronique...). Bref, dites à vos valideurs de projets et aux ergonomes ou développeurs de faire plus simple... (je ne sais si c'est l'habitude, mais je préférais l'ancien site...). Je viens d'y passer beaucoup de temps pour 3 véhicules.... (1h) Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaire du service. Très pro et efficace. J'ai eu des réponses à toutes mes questions. C'est parfait. Je recommande les services de la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je n'ai pas trouvé l'information qui nous prévenait de la suppression du courrier papier concernant l'envoi de mon attestation d'assurance. Je suis allée sur votre site par hasard. et j'ai trouvé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service pour le moment. je pense prendre rendez-vous prochainement à l'agence pour faire le point de mes contrats automobile et habitation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfaite du service besoin d'une attestation délivrée dans l'immédiateté Site facile d'accès, convivial axe d'amélioration sur le niveau de couverture

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait des services d'GMF, les réponses sont précises et rapides. L'accueil personnalisé est appréciable et rassure le client au niveau des échanges.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

bonjour pour l'instant tous va bien . mais ai jamais eu de sinistre . donc comme maintenant que je viens de faire une declaration de sinistre . je vous dirai cela apres .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

TRÈS SATISFAITE DE CE SERVICE PAR MAIL - GAIN DE TEMPS - SIMPLE D UTILISATION TRÈS PRATIQUE TRÈS RAPIDE ACCÈS AU CONTRAT ET AUX DOCUMENTS PERSONNELS SANS ATTENDRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service je regrette que les tarifs pour des voitures de collection n'existent pas à la GMF, ceux sont des véhicule qui servent très peu, qui ne roulent pas vite, avec des conducteurs expérimentés et sérieux. Un tarif préférentiel devrait exister, surtout pour des anciens sociétaires fidèles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfait du service et recommande vivement ...le rapport qualité/prix est excellent. accueil chaleureux et très professionnel! Réactivité et efficacité au top, les option sur l'application tres pratique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfaite de la GMF. Les prix sont correctes, le délai d'intervention est très rapide. Le site est facile d'utilisation, on y trouve tous les éléments désirés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Toujours très réactif bon remboursement sauf accident et famille. Je me suis cassé le bras en septembre et n'ai rien obtenu de la part de l'assurance ne serait-ce que pour une aide ménagère car pendant 15 jours j'étais très handicapée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis assuré chez GMF depuis plusieurs dizaines d'années. J'ai conseillé et parrainé des amis. Le service téléphonique est aussi à la hauteur des rendez-vous en agence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfaite de mes contrats, des personnes rencontrées dans l'agence de St Malo, lors de rencontrer pour plusieurs renseignements, des prix pratiqués.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfait des différents prestation, les prix me convient et je recommanderai à mes proches ainsi qu'à des amis de venir à la GMF. Votre site internet fonctionne très bien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfait du service et des différents prestation. Les tarifs des contrats sont raisonnable et je recommanderai à des proches et amis de venir à GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Réponses ok prix corrects merci du service On va voir comment est prix en charge un sinistre après l’accident de mon fils en période de we férié. Mais j’ai confiance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

je suis satisfait du service. Au niveau prix un effort pourrait être réalisé en tenant compte notamment des qualités conducteurs en jouant davantage sur le bonus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Nous sommes le 7 mai et mon attestation est valable jusqu'au 23 mai, bien compliqué pour payer ma prochaine cotisation et avoir l'attestation suivante

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Prix intéressant, bonne compréhension du besoin pour le devis Mise en place du contrat : bon contact et traitement rapide un samedi à 17h- A 18h, la moto est assurée et 1h, après mon espace est à jour, et je demande une attestation que je reçois dans la foulée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

tout a fait satisfait des services et prestations pour mes contrats détenus chez GMF.Les prix sont compétitifs par rapport à d'autres compagnies et j'ai pu constater l'efficacitée du service après en avoir eu besoin

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

2 ans mon fils assuré jeune conducteur. Taux pleins. Et cette année 2023 assurance a l’année payée le 10/10/2022, on réclame à mon fils 150 euros supplémentaires ??? C’est aberrant !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait, assuré depuis plusieurs dizaines d'années. Efficaces et compréhensifs. La GMF a toujours été à mon écoute et m'a bien aidé dans des moments difficiles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service au top .Evidemment, il a un prix...La concurrence est là avec des arguments convaincants .j ai Rv avec un conseiller GMF le 10 mai pour en parler

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je trouve les prix élevés; Nous avons eu une fois besoin lors d'un sinistre et bien sur juste ce qui était cassé n'était pas prit en compte.... Je trouve cela décevant quand on voit ce que nous payons depuis des années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je ne suis pas satisfait de la réponse donnée suite à mon dernier échanges. Mon déménagement est une bonne raison de quitter la GMF pour l'habitation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait des services proposer et des expériences déjà eues en ligne ou par téléphone. je reconnais que le site n'est pas toujours très intuitif et je le regrette.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

J'ai toujours été satisfait du service GMF dans les différents "petits ennuis" de ma vie personnelle. Je souhaite évidemment qu'il en soit toujours ainsi. Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Satisfait du service et de sa rapidité; excellente conseillère. Facilité de signature électronique. Intelligence de l'application. système intuitif.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfais du service ,je n'ai pas rencontré de sous aucun sinistre ou dommage.je vais comparé l'ensemble de mes contrats maison et véhicules.... cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis très satisfaite des services de la GMF Mais, au niveau prix, la GMF peut mieux faire par rapport à la concurrence La GMF devrait proposer de meilleurs tarifs a ses clients fidèles Aucune prime de fidélité depuis plusieurs années de cotisation Je fais partie des clients les plus fidèles, aucun geste commercial proposé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du personnel qui est autant au bureau et au téléphone mais les prix pour des gens qui sont chez vous depuis plus de 20 ans c'est dommage qu'il n'y a pas de geste commerciale

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service auquel je viens de faire référence. Pour ce qui est de mes différents contrats, une étude complémentaire chaque année serait très utile pour parfaire et remettre au gout du jour les différentes évolutions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Chaque fois, que j'ai du solliciter la GMF pour mes assurances, mes placements, tout a toujours été parfait (prix, services, renseignements, conseils,...).

Je commente l'avis
4 5 6 8 9 10
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2628 Avis
VOS TÉMOIGNAGES