Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
très satisfait du service qui est de très bonne qualité. conseiller à l'écoute, produit adaptable à toute les situations. de produit a des prix très attractif
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
satisfaite de la GMF dans son ensemble : contrats, prix, assistance, accessibilité, services associés, personnel en centre d'appel ou en agence, espace client
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
je suis satisfait des prix . je n'ai pas reçu mes attestations de vignettes pour mes véhicules C5 et C1 es que c'est normal .pas très clair pour avoir les attestation .
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
A EVITER ! Erreur venant de la part des conseillers : faute d'orthographe sur le nom, tarif totalement différent au téléphone et sur le contrat (soit 300 euros au téléphone contre 600 euros sur le contrat). Le pire c'est qu'un des conseillers a bien dit : Ma collègue s'est trompé mais je ne peux rien faire. HALLUCINANT ! Nous avons été mal renseigné et mal pris en charge. Je ne recommande pas cette agence.
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023
satisfait du service, réactif, fluide, prix attractifs. Je suis content de la réactivité de l'interface application et web. Les agents également sont disponibles et compétents.
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Dormi une nuit dans la voiture et voiture abimée. Le photos envoyées ne correspondent pas au photos prisent lors de l’enlèvement du véhicule. Pare choc avant arraché, plaque d'immatriculation arraché porte arrière droite rayée, choc sur le capot...
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023
je suis satisfait des services rendus et de toutes mes assurances.
RAS sur l'accueil des correspondants GMF et leurs services au téléphone
Rien à ajouter
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis entièrement satisfait du service , le site est très convivial, facile d'utilisation pour la mise à jour des informations ainsi que pour le téléchargement de document
Très grande satisfaction
Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très déçu de cette assurance, quand on a pas de problème et que l'on paye tout va bien, mais dès lors qu'on a un sinistre non responsable, plus personne... Pas de suivi, limite l'assurance sans fou! 4 mois d'immobilisation du véhicule et pas une gestion du sinistre, toujours obligé de relancer! Cette assurance s'en fou de vous, sauf si vous payez et que vous avez pas de problème. Véhicule ne bougeant pas de l'hiver, conséquence, batterie morte et c'est qui, qui doit payer, bah le particulier! je pensais que c'était vraiment une bonne assurance mais je me suis tromper, très déçu du suivi, du relationnel, vraiment une assurance que pour encaisser, ne gère rien et délègue à des incompétents!
Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis très satisfaite de la GMF, tant au niveau de l’accueil téléphonique, de l'écoute, de l'efficacité, des tarifs. J'apprécie la rapidité et le sérieux avec laquelle les demandes sont traités.
Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience en février 2023
A fuire.
Aucune prise en compte de votre ancienneté.
2x bris de glace (dont grèle) + 1 dégat sur carrosserie (seule) en 3 ans et vous etes résilié. Sans discussion possible même aprés 25 ans de contrat sans sinistre.
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Satisfait du service demandé les tarifs sont relativement convenables.
Néanmoins c'est la première fois que l'attestation d'assurance renouvelée ne me soit pas encore parvenue.
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023
J'ai un sinistre depuis décembre 2021 qui est toujours en attente du règlement de la perte de mes loyers.
Ils ne répondent même pas à mes multiples relances sur l'application, à croire qu'ils ne regardent pas !
C'est inadmissible, je suis très très insatisfait
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Les démarches sont faciles et rapides à effectuer sur le site, que ce soit pour obtenir des documents ou déclarer des incidents.
Le site est simple d'accès et pratique.
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
vraiment très content des services rendus pour toutes les demandes faites , je recommande GMF a mon entourage , encore merci des services rendus meme sans sinistre
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Interface Simple et pratique à utiliser et obtenir une attestation. Les informations sont claires et facile a la compréhension. Les dossiers sont à porté de main.
Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très bon contact avec la conseillère. Mérite d'être connu un peu plus (personnellement je croyais que la GMF était réservée au service public exclusivement). Bien placé niveau prix rien à dire!
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Assurance sûre . facilité par téléphone
rapide,efficace,courtois(e) à l écoute et bien conseillé.rien à redire.
prix correct . une assurance à conseiller.
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait du rapport qualité/prix de la GMF. Il est très important d'avoir une agence avec des interlocuteurs en direct afin de pouvoir dialoguer.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
comme je l'avais dis à la signature de mon contrat d'assurance (si le tarif augmente, je partirai sûrement..); c'est pour cela que Je ne suis pas très satisfait, d'ou mon attribution d'étoiles.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour
si votre site est bien construit et efficace, les prix sont peu compétitifs pour les assurés fidèles. aucune offre fidélisation , bonne journée !
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Changement de voiture mais pas d'assureur : toujours le meilleur rapport qualité prix !
Devis réalisé en 5 minutes en ayant le choix des options, le choix des franchises donc contrat sur mesure et souscription en ligne simplisme !
Avec la GMF Tout est simple et pratique
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues.
Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues.
Bon service mais pas concurrentiel sur les 2 roues.
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
tres bien, un peu cher, mais service clientèle toujours disponible 24/7 toute l'année, prise en charge efficace et toujours professionnelle, accueil de tres bonne qualité, tarifs un peu élevés
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
je suis satisfait du service . C'est bien pratique et surtout pas besoin de se déplacer. Il reste à voir si le document sera envoyé rapidement à l'adresse indiquée
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
service rapide
je suis tres satisfait
bon accueil téléphonique et traitement rapide de mes besoins
à l'écoute et de bons conseils
bref j'en suis tres content
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait du service, surtout de la conseillère de Lunéville, mais les prix sont un peu élevés.
Résolution des problèmes ou sinistres très efficace
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je suis satisfait des services, néanmoins les prix des cotisations en évolution et un manque de flexibilité sur mes contrats motos vont me décider à faire d'autres recherches. Bien cordialement.
Avis publié le 11/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Parfait pour obtenir les infos dont je souhaite.
Même en étant bien orienté vers internet , la GMF reste communicative par téléphone.
Assuré GMF depuis 1971,Autant à GMF assurance, que GMF banque cela se passe de commentaire!!!
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE SIMPLE , PRATIQUE ET EFFICACE .
NOS VISITES A L AGENCE DE TOUL (54)SONT TOUJOURS AGREABLES LE PERSONNEL EST SERVIABLE ET DEVOUE.
JE DOIS REPRENDRE PROCHAINEMENT RDV POUR FAIRE LE POINT
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Très insatisfait des suivis de sinistres.
Il faut pleurer pour avoir ses remboursements
bref c'est bien dommage car les tarifs sont intéressant mais malheureusement le reste ne suit pas
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je n'ai jamais eu à me plaindre de votre compagnie, vous étiez là au moment voulu et j'ai continué ce que mon mari avait choisi avec GMF.
Merci de continuer ainsi avec moi et mes différents contrats chez vous.
Est-ce utile de garder "protection juridique" ??
merci de votre réponse.
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour, merci de nous donner la parole, rien à redire, satisfait des prestations et tarifs.il serait bon de faire des ristournes €€€€ lorsque tout va bien.
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Service parfait, site parfait, personnel très compétent, franchises un peu élevées au regard des autres assureurs. Je recommande la GMF pour son professionalisme.
Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Vous pratiquez trop souvent des augmentations de tarif même sans aucun sinistre déclaré sur le contrat habitation. Vous ne récompensez pas suffisamment vos clients fidèles depuis...plus de trente ans!
Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023
je suis satisfait du prix de la qualité du service de mon agence personnel agréable a l écoute de nos attente continuer dans cette directions cordialement .
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023
satisfaite du service .equipe réactive en general malgre les manques lors de mon degat des eaux.
rien à signaler de plus.
j ai un besoin urgent de l'attestation
Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en septembre 2022
Ils ne lèvent pas la surveillance au bout d'un an, sur un sinistre responsable.
Après deux ans d'un accident responsable, j'ai eu un accident 100% non responsable : La GMF n'attend que la date d'échéance pour me resilier mon contrat, bien que le sinistre est 100% non responsable ....
Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Mon ami est assuré à la gmf
Il est tombé en panne hier !
Ils on remorque le véhicule
Il se retrouve à pied chez lui !
Il a souscrit le contrat prêt de véhicule pendant 7 jours
Il faut attendre lundi
Lamentable
Zéro pointé
Une honte !
Il est coincé dans un petit village sans véhicule alors que il a souscrit cette option