Tous les avis GMF assurance auto - Page 8

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite des services, vous êtes très réactifs, les prix sont un peu élevés, je pense qu'en terme d'assurance voiture il y a moins cher, cependant vos garanties sont bonnes.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SUIS ACTUELLEMENT SATISFAITE JE NE ME PLAINS PAS MERCI J' espère que ça va resté dans cette bonne fourchette sans augmentation de votre parts

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait par cette assurance les tarifs sont bas et les prestations sont très bonne j'aime beaucoup cette assurance car lorsque qu on a besoins deux ils nous répondent et agisses rapidement

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait du Service, le site est simple d'utilisation et l'on trouve rapidement les documents ou attestations recherchées Prix correct pour le service offert

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne suis pas satisfait du service : aucune prise en compte de la fidélité et du nombres de contrats la GMF ! Aucune remise malgré une sollicitation il y a un an.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'adore les services de la GMF j'ai conseillé cette assurance à mon entourage. Mes parents du coup se sont assurés à la GMF et ont résilié leur contrat auto pour aller chez la GMF et ils sont très contents. Merci pour votre qualité prix :)

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfait sur les différents suivants : - Service, écoute, joignable - prix concurrentiel - Rapidité des règlements etc....................

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance auto résilié pour non paiement le 23 février cotisation réglée le 3 février aucune réponse apportée invité à me rendre à l'agence d'Ales plus de 20 km (pas de transport en commun chez moi dois-je prendre mon véhicule non assuré ?) Client depuis plus de 30 ans 3 maisons, 2 voitures pendant es années assurance juridique...etc lamentable.

Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service malgré le fait que les prix pourraient peut etre plus avantageux lorsqu'on est fidèle et qu'on a subi très peu voir aucun dommage.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

mécontent de l interlocuteur de la GMF que j ai eu au tel en juin 2022 pour un e renseignement sur l assurance de mon véhicule concernant le pare brise

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

dernières expérience en date : épisode de grêle, parebrise fissuré, vous avez indiqué au garagiste agréé de ne pas réparer parce que ma voiture étant antérieure à 2014 elle risquait d'être classée épave (sic). Ni vous ni le garagiste ne m'avez prévenue. Si je n'avais pas rappelé et insisté pour faire réparer mon pare-brise il serait toujours cassé. Même épisode de grêle, quelques tuiles abîmées. J'ouvre le sinistre par téléphone en demandant qu'on m'indique un couvreur agréé, en l'absence de retour je réitère ma demande par mail, coup de fil quelques que jours plus tard pour me dire de me débrouiller à trouver un couvreur puis de vous adresser le devis... Je peux comprendre que vous soyez pris d'assaut lors de telles épisodes, toutefois vous comprendrez aussi que je ne soit pas totalement satisfaite du service pour lequel je paie, avec régularité depuis plusieurs années.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des services, déçu une fois en 23 ans de sociétaire. Justement, je trouve qu'une telle fidélité devrait être récompensé sur les tarifs.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfaite du service, peu cher simple d'utilisation et pratique bon accueil et sympa et clair répond à toutes nos demandes et nos questions pratique sur l'ordi

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfaite du service, des contrats et des tarifs GMF. les sinistres ne sont par contre pas toujours très bien couverts, nous en avons fait l'expérience.

Avis publié le 03/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des services que propose la GMFet la réactivité avec laquelle nos demandes sont traitées. Une interface de gestion conviviale permettant d’accéder à de nombreux services.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je n'ai jamais été contacté après déclaration d'un sinistre. je ne suis pas content car pas suivi, je trouve que les prix reste trop chere et peut faire mieu

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bon rapport qualité prix avec une bonne prise en compte et un traitement efficace des sinistres Service joignable assez facilement avec des interlocuteurs toujours à l'écoute

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

assez satisfaite du service proposé. Tarif un peu cher. PROPOSE PAL MAL DE SERVICE. ASSEZ SATISFAITE DU SERVICE. LA REDUCTION DES TRANSPORT EN COMMUN EST TRES AVANTAGEUSE POUR CEUX QUI PRENNENT LES TRANSPORTS

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pratique , sympa(le personnel) si les tarifs pouvaient être un peu plus bas. Un geste commercial pour les clients ayant plusieurs contrats serait un plus.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE suis satisfait des services de la GMF... La proximité de l'agence est proche de mon domicile et pratique pour stationner ! L'accueil de Draguignan est satisfaisant !

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très satisfait de la GMF assurances; c'est une compagnie qui est toujours là quand on en a besoin. C'est très simple de communiquer avec vous et nous avons confiance en notre assureur. Je suis moi même gestionnaire en assurances en Suisse et je peux comparer; GMF a un niveau de compétences très élevé: MERCI

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis plutôt satisfaite, même si les produits d'assurance reste cher. le coté internet est vraiment très pratique, on peut avoir des attestations presque instantanément

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des services proposés. Toutes les démarches sont simples à effectuer. Pas de problème avec ce site qui correspond tout à fait à mes attentes.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

nous sommes satisfait des services de la GMF l'application est simple et efficace les agents sont honnêtes et très compétant dans leur travail nous sommes satisfaits

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est simple et pratique de pouvoir récupérer l'attestation scolaire par mail mais il serait encore plus pratique de pouvoir la télécharger sur le site

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous sommes satisfait du service de la GMF ainsi que leurs agents L'application est simplet et rapide et les agents sont honnêtes et efficace dans leur travail

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous sommes satisfaits du service et tarif proposé! Nous sommes toujours à l'écoute et GMF nous conseille et nous accompagne aussi de manière parfaite

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

chaque fois qu'on demande un devis aux différentes personnes par tel ou sur place nous n'avons jamais le même résultat.... a qui se fier ??? prix ou service

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite sous réserve du remboursement de l'orthodontie de ma fille... mais qui n'est pas de votre fait. J'aurais pour autant aimé être informée

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai été obligé de rappeler 12 fois pour enfin être mis en relation à un interlocuteur pour faire un avenant à mon contrat habitation (au bout de plus de 5 minutes, il y a un message "au revoir" et l'appel est raccroché). De plus, l'avenant est pour l'ajout d'une piscine à mon contrat habitation et le prix annuel est de 150€ TTC/an (soit une augmentation de 33% du prix de mon contrat) pour une piscine que je paie 75 000€ car vous n'avez que l'option d'une piscine à 55 000€ ou à 110 000€ et rien entre les deux. Le prix de 110 000 Euros ne correspond pas à une valeur marché pour une piscine béton avec équipements et accessoires , sauf peut-être pour un "bassin olympique"! Le prix d'assurance est donc trop élevé pour une piscine 8x4 qui est une dimension standard en France. Le tarif d’assurance devrait être proportionnel au prix du bien (de la piscine en l’occurrence) assuré.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, A chaque appel téléphonique, un agent écoute et apporte une réponse avec diplomatie que ce soit dans le domaine automobile, habitation et aide juridique.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

BONJOUR, LES PRIX ME CONVIENNENT ET JE SUIS TRES SATISFAIT DU SERVICE. le site est très facile d'utilisation. les conseillers sont très réactifs. cordialement

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarifs en constante évolution et ce même en l absence de sinistre. Cela est assez décevant puisque le moindre sinistre fait augmenter nos cotisations.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix sont trop cher vu la contexte actuel Que dire de plus a part que meme cette enquete est embetante il faudrait realiser que la vie des francais est stressante

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nouvelle assurée a la GMF Je suis satisfaite pour l'instant bonne communication bon rapport qualité prix vis a vis les prestations proposées et mon ancienne assurance

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne vois pas comment obtenir une attestation d'assurance pour mon véhicule DM 437 DP Satisfait de la prise en charge lors de l'accident de juin 2022.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service de la GMF et de sa couverture d'assurance. Sociétaire depuis des années je recommande. Rapide et efficace dans le traitement des sinistres.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis complètement satisfait du service. Ls site internet est très pratique. Les prix me conviennent. Un suivi annuel a minima avec un conseiller serait tout de même le bienvenu.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE ET DU GAIN DE TEMPS EN FAISANT LES DEMARCHES EN LIGNE D2MATERIALISATION PRATIQUE ET TRES UTILE ERGONOMIE DU SITE AGREABLE

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai pas d'avis particulier à vous indiquer aujourd'hui s'il n'est que j'ai juste besoin d'attestations de scolarité pour les enfants et suis globalement satisfait du service.