Tous les avis GMF assurance auto - Page 8

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.7

2 jours

78,43%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je suis satisfait du service proposé via l'espace mon compte , très pratique et très lisible . facilité a obtenir une attestation ou encore visualiser ou imprimer le contrat en cour que ce soit pour le véhicule ou l'habitation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

satisfait du service rendu , assuré chez vous depuis de nombreuses années j'ai cinq contrats a la GMF qui me donnent tous entière satisfaction je conseil a mes amis de s'assurer a la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait des services de votre société malgré tout cela reste encore chere d autant que je suis en retraite et que les retraites ne sont pas très élevées

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

je ne suis pas satisfaite car obligée de me connecter sur ordi pour obtenir le certificat de scolarité... un comble qd on a une application à jour sur le téléphone !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite du site internet fluide, lisible et facile d'utilisation. On peut y récupérer des documents rapidement contrairement à certaines banques qui vous souscrivent des contrats d'assurance mais qui ne les font pas apparaître dans votre espace client et vous envoie des documents par mail non imprimables car format de fichier particulier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

le site est bien fait et pratique les demandes de document spécifiques qu'on ne trouve pas sur le site sont traitées rapidement les prix sont compétititfs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

non informée de l'augmentation des franchises et qui normalement ne doit etre fait que s'il y a eu utilisation massive ce qui n'est pas mon cas. cela n'incite pas à rester sur le fond

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Deception,pour le tarif auto.!! La concurrence pratique des tarifs moins chers pour la tout inclus! Après la prise de renseignements complets chez la concurrence .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service de la GMF depuis maintenant plus de cinquante années. Les tarifs sont compétitifs et les garanties accordées me conviennent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Pas satisfait car obligation de compléter cette 2eme partie pour un sondage. Niveau des prix de quoi?? de votre assurance ou de la location???...si c'est la location, pourquoi la GMF nous demande un avis de satisfaction??? ON NE COMPREND RIEN A VOTRE QUESTIONNAIRE! Et pour le numéro de téléphone, vous l'avez déjà...pourquoi nous le demander à chaque fois???

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait des services et des prestations. Les conseillers sont efficaces et permettent la meilleure couverture au meilleur prix. La prise de rendez-vous est rapide et aisée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assuré depuis longtemps à la GMF, je n'ai jamais trouvé d'assurance proposant des prix plus bas offrants des garanties équivalentes. Les quelques fois où j'ai eu recours à un remboursement suite à un sinistre, j'ai été très rapidement indemnisé. J'ai toujours trouvé facilement un Conseiller à mon écoute, compétent et efficace à me fournir les renseignements dont j'avais besoin. Au final, on peut dire que je me sens en confiance avec la GMF, et que je n'hésiterais pas à recommander cette Mutuelle à mes proches.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait des prestations réalisées par la GMF et des niveaux de prix proposés. L'accessibilité aux différents services et les conditions de prises de rendez-vous sont assez aisées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Prix acceptable pour un retraité de la poste, et commodité de prêt de voiture en cas de panne. L'agence GMF avenue de Grammont me permet de rencontrer un agent de la GMF pour toute information complémentaire, que je ne saurai régler par internet.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Toujours satisfait des services de la GMF, et ce, depuis ....1969 ! Espérons que celà durera encore de nombreuses années. Heureusement, peu de sinistres à déclarer jusqu'à présent; Le cas échéant, ceux-ci ont toujours été réglés rapidement. Rattaché actuellement à l'Agence de Saintes (17) les demandes de rendez-vous sont faciles à obtenir, les besoins traités dans les meilleures conditions par du personnel aimable et à l'écoute.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

entièrement satisfaite. j ai tout assuré a la GMF J ai été sollicitée ailleurs bien souvent mais je n ai jamais donné suite. j ai toute confiance. Merci de votre accueil aimable a chaque fois que j ai eu l occasion de m adresser a vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

aimerais bien obtenir des conseils ou tarifs avec un conseiller chaque année au moment du renouvellement de mes contrats pour faire le point. et pouvoir imprimer moi-même une attestation d'assurance ou l'enregistrer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

La plateforme téléphonique est dotée de personnel compétent, toujours à l'écoute malgré la difficulté du métier et je parle en connaissance de cause...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Relation client très décevant, en tout cas c'est mon expérience avec l'agence de Lyon Jean Jaurès où j'ai eu rendez-vous le mercredi 5 avril avec une dame assez forte. Je venais résilier mon contrat auto, qui était resté 4 mois dans un garage, et j'ai demandé un geste commercial sur cette durée. Elle m'a répondu que les règles ne permettent pas ce genre de geste. Ce qui est un mensonge éhonté pour moi car un geste pour garder un client fidèle est toujours permis surtout si ce client à plusieurs autres contact avec la même société. J'ai donc pris la décision de demander la résiliation de tous mes autres contracts restants avec la GMF au bout de deux année de fidélité que je comptais pérenniser en cas de rachat d'un nouveau véhicule. C'est très dommage pour une société comme GMF en ces temps-ci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis content des services de la Gmf et des produits de services proposés. Accueil facile et explications claires au téléphone avec de grandes plages horaires

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfaite du service et de la qualité d'accueil des agents GMF. La rapidité et l'adaptation des prestations permettent d'être serein et confiant : tout ce qu'on attend d'assureurs compétents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très satisfait de la GMF et surtout du personnel toujours à l'écoute, professionnel et avec le sourire car il se voit même au téléphone.Bravo continuez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Niveau prix trés bien mais impossible d'avoir un document en moins de 3 semaines, on a l'air se moquer de vous au téléphone!! Confirmé dans agences, dommage tarif trés intéressant!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je cherchais le contrat assistance pour les déplacements à l'étranger (Royaume-Uni. Je ne l'ai pas trouvé dans mon espace client. alors qu'il est associé à mon contrat auto . Où est -il ? Quel est le numéro d'urgence pour assistance à l'étranger ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très satisfait du service ! Rapidité et réactivité au top. Rien à redire. Pas d'avis sur les tarifs car je n'ai pas fait de comparaison. A recommander.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis entièrement satisfaite des services pour lesquels je suis assurée actuellement Par ailleurs je souhaite savoir si les remplacements de vitres fissurées sont prises en charge par mon assurance Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Satisfaite en règle général pour les services qui me concernent je voudrais savoir si les vitres sont couvertes par mon assurance (fissures) Merci cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

bonjour , assurance trop cher pour un véhicule de cette année qui est au minimum de couverture , qui effectue moins de 5000km par ans ce n est qu' une vieille 206 et non pas une Ferrari .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait de la reactivité de l'agence. de la sécurité du site. des prix et des devis proposés J'ai pu téléchargé rapidement mon attestation. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis très satisfait de votre service. Rigoureux et professionnel. A l'écoute du besoin de ses clients. Continuez de cette manière afin d'avoir des clients contents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent mais sont quand même élevés. Le service est toujours au top. Client GMF depuis 1966 et toujours satisfait.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en mai 2022

Dépannage de ma voiture alors qu'elle refusait de démarrer. Après avoir téléphoné à la GMF, cette dernière m'a fait parvenir un dépanneur dans l'heure qui suivait. Le changement de batterie a été effectué rapidement et j'ai pu repartir avec mon véhicule pour le prix d'une batterie tout a fait correct.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Après avoir consulté d'autres assurances, les prix de mes contrats sont très satisfaisants. Facilité pour prendre contact par téléphone Attestation villégiature transmise par Internet

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique et en agence. Les contrats sont satisfaisants dans leurs conditions Mais les tarifs auto sont trop élevés par rapport à la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Impeccable! Très à l'écoute une fois que l'on arrive à contacter un interlocuteur. L'assistance téléphonique via un programme informatique est très efficace.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

entièrement satisfait de la GMF Aimable au téléphone et à l'écoute. façile d'obtenir une attestation, les tarifs sont correcte et les réponse aux demande rapide

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'apprécie beaucoup que la fidélité soit récompensée.J'apprécie beaucoup que la fidélité soit récompensée.J'apprécie beaucoup que la fidélité soit récompensée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Bonjour, Je trouve les prix élevés tant sur la voiture que sur l'habitation. Une proposition m'a été faite par ma banque sur l'assurance habitation et j'y réfléchis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

je suis vraiment satisfaite de tous les services. De plus le site internet et facile à utiliser et les prix sont vraiment abordable. Je suis assuré avec eux depuis 2 ans et je n'ai eut aucun soucis à les contacter ou à avoir des renseignements.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfaite du service, de l.accueil au bureau de Tulle comme au telephone Les tarifs peuvent peut-être être diminués en fonction de l’ancienneté d’assure. Bonne écoute

Je commente l'avis
5 6 7 9 10 11
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2624 Avis
VOS TÉMOIGNAGES