Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Très satisfaite
Réponse rapide
Tarif correct
Simplicité d'utilisation du site
Bonne réponse à ma demande
A recommander
Fidélité récompensée
Changement contrat rapide
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait du service. rien de spécial à signaler. Nos différents véhicules sont assurés (avec de brèsves interruptions) à la la GMF depuis 1969.
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Tarifs dans la tranche haute à prestations identiques aux autres. Franchises élevées. Accueil très moyens de certains personnels sur Chambéry. Résilié après 11 ans de souscription, pour 2 sinistres non responsable et 1 responsable du 01/2019 au 11/2022.
Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Jamais je n'ai rencontré un assureur si peu pressé de vous assurer ! Après deux allers-retours à l'agence située à 20km de chez moi, de multiples coups de téléphones à mon ancien assureur pour lui demander un avis d'échéance qu'il ne peut fournir qu'au nom de mon ex-mari, et non au mien, du fait que le contrat est à son nom (situation loin d'être inédite pour un assureur!!!!), la GMF refuse les bordereaux de situations établis à mon nom et notifiants mon bonus, faisant la sourde oreille aux explications !
Attention de vérifier que vous avez le temps avant de vous confronter à la lenteur de compréhension et de service des conseillers de cette assurance !
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait du Service.
Les prix sont acceptables.
Je suis à la GMF depuis 1963, je n'ai que des compliments et des remerciements à donner à toutes les équipes.
Avis publié le 22/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis très satisfaite. J'ai reçu de la part de la conseillère un accueil chaleureux et une écoute parfaite. Elle a su très bien répondu à mes attentes
Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Très satisfait du service
Très bon accueil téléphonique
Rapidité et efficacité
Bon niveau de prix
Site et espace client très clair application sur smartphone
Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfaite des services, des prix et de la rapidité avec laquelle j 'ai obtenu mon document, Etant sociétaire depuis de longues années, tout se passe trés bien
Avis publié le 21/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfaite de GMF car c'est facile de se connecter et trouver les attestations. L'accueil au téléphone est assez rapide et amable. Il se peut que vos prix sont légèrement au dessus du marché mais on a toujours suivi nos sinistres avec efficacité.
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Prix en forte augmentation depuis plusieurs années
résolution de sinistre(vol avec effraction) largement insatisfaisante
Sinistre auto(bris de glace) satisfaisant
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
satisfait des services offerts et de tout à la gmf, même en cas d'assistance ou de sinistre
prix compétitifs, bonne écoute des collaborateurs, service rendu, etc
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Gmf assurance a fuire . Mon expérience apres un accident de tôlerie tres banale ou je suis seul en cause en mai 100% responsable en mai 22 j'ai subit une projection de gros gravillons par 1 tracteur agricole. Résultat toit panoramique fêlé et éclat dans le pare brise. Le véhicule agricole a reconnu les fait et réaliser 1 constat ou il reconnaît sa responsabilité. Gmf a traité le dossier normal. Avec aucune responsabilité de ma part . Normal .En octobre 22 j'ai reçu un courrier recommandé qui n'informer que Gmf mettait fin à mon contrat au 31/12/22 . Car il semble que je serai une personne à risques. J ai actuellement 50% de bonus sans aucun accident responsable depuis 20 ans autre que celui de mai 22 .
Cette compagnie je pense prend les primes temps qu il y a pas de problème. 2 problèmes pour moi cette année 1 responsable et 1 non responsable vous etre mis a la porte . .j espère que je resterai sur le forum. Car je suis surpris du nombre d avis positif sur ce site .alors que les avis sorte à 3/5 . Je suis a la gmf de lille 59 boul de la liberté. Avec un contrat tous risques.
Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis pleinement satisfait du service qui est simple pratique et rapide.
Les prix sont tout à fait convenables.
je recommande sans hésiter.
Merci pour cette assistance.
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait merci pour cette collaboration et votre professionnalisme. Toujours à l'écoute et disponible pour des renseignements utiles et constructif
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Mon époux et moi sommes adhérents de la MGP depuis 1971, après le décès brutal et inattendu de mon mari le 8 mai 2018, j'ai conserver mon adhésion à la MGP et j'en suis parfaitement satisfaite.
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je n'ai aucun probleme avec votre société toujours efficace. Evidemment un tarif moins élevé serait le bienvenu, mais il ne faut pas rêver...Le site est par ailleurs très simple et très facile d'accès
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Par l'agence d'Orange je suis très bien conseillé et assisté !
Les prix me conviennent parfaitement !!
Je n'ai qu'un soucis, trouver une solution pour échelonner ma dette ....
Mais je ne peux que conseiller la GMF
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
je suis satisfait du service et je suis favorable à cet espace personnel ludique et fonctionnel très facile d'accès et simple d'utilisation avec tous pleins de documents à disposition
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je déconseille fortement la GMF de Lens .
Aucun contact pas de dialogue avec un conseiller, après 4 appels la semaine dernière sur la plate forme a chaque fois on me dis ( je laisse un message a Lens pour un rappel) bien sûr aucun rappel
J'ai donc fait un courriel pour expliquer mes besoins ,15 jours plus tard toujours rien ?
C'EST UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI NE RESPECTE PAS LE CLIENT
A FUIRE
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis très satisfaite des servIces GMF dont je suis cliente depuis 1972 sans interruption . J'ai à la GMF tous mes contrats : auto, habitation principale, appartements en location, protection juridique.
Mon indice de satisfaction est de 5 étoiles.
Cordialement
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Le service en ligne sur le site GMF est rapide et efficace pour établir une demande d'attestation d'assurance pour une location de vacances à la montagne.
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
je suis très satisfaite de vos tarifs j'ai été très bien renseignée pour les demandes que j'ai demandé pour mes différentes assurances et très bien reçu je vous en remercie
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
je suis satisfait de ouvrir le nouveau contrat et puis le prix aussi plus intéressant.pour accéder mon compte espace c’est facile .
plus simple pour demander le documents par mon espace personnelle est plus praxique
merci .
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Toujours satisfait de l'efficience GMF : module informatique complet et assez simple à utiliser, ne nécessitant pas de faire appel à un conseiller dans la plupart des cas.
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Satisfait.
Réactivité et disponibilité
Je suis globalement satisfait de la capacité d'écoute. Dommage que les services assurance soient interrompus la nuit.
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Pourquoi je suis obligé de vous laisser mon avis pour obtenir une simple attestation ? Et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais vous donné mon numéro de téléphone.
Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Nous sommes satisfaits du service et particulièrement de l'accueil à l'agence de Lannion.
Toutefois une question posée sur la plateforme GMF est restée sans réponse.
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis assez satisfait, l'offre pourrait être meilleur quand on assure 2 voitures, la maison etc... Le personnel à l'accueil est toujours agréable. Un bémol pour l'obtention d'un rendez-vous
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Meilleure qualité du service apres des précédentes années lamentables dans les délais de réponse et de remboursement....
Continuer sur cette lancée et nous apprécierons vos services.
Les prix ne sont pas les moins chères du marché en fonction des garanties mais restent raisonnables et acceptables
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Le service est très bon, les conseillers de GMF Dunkerque sont très sympa. Je vais recommander GMF pour ma famille et mes amis. à ma famille et à mes amis.
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Client GMF, Je suis très satisfait des services de Fidelia assistance qui a très bien géré mon sinistre en Italie. Je suis tombé en panne d'embrayage à plus de 300 kms de mon lieu de villégiature. Contacté Fidelia a, avec son homologue italien dépêché une dépanneuse sur place, trouvé un véhicule de location pour 24h00, un dimanche afin que je puisse rejoindre mon lieu de villégiature. Fidelia a fait le lien entre le garage pour la réparation. Avant la fin de mon séjour, j'ai reçu un billet de train pour récupérer ma voiture. A la gare d'arrivée, Fidelia n'a pas pu me faire véhiculer au garage car il y avait une grève des taxis. J'ai pu me débrouiller avec le garage qui a fait venir un Vtc. Le coût de 80 euros de ce Vtc m'a été remboursé par Fidelia après remise d'une facture.
Je n'ai rien à redire le top pour moi et je conseille vivement GMF et Fidelia assistance avec mon contrat je n'ai eu aucun frais de ma poche. Bravo
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfaite des prestations fournies et de la facilite d'utilisation du site.
Un geste anniversaire aux anniversaires de contrat serait le bienvenue pour les clients fidèles
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Pas reçu l'avis d'échéance, ni bien sûr l'attestation ! (la fameuse carte verte). Payé en ligne après un rappel. Difficulté avec espace personnel : fallu taper 3 fois n° de soc et code
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis très satisfait de la GMF ! Mon sinistre, ma toiture suite à la tempête, a été ultra bien géré par la GMF, tout a été pris en charge sans le moindre soucis.
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis parfaitement satisfait du service. Pas de souci. Ergonomie. Intuitivité. Tous les éléments ont été mis en place pour une réponse efficace à ma demande.
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
J'ai fait une demande de devis et lors de la prise de l'assurance on ne m'a pas offert les 2 mois gratuits. J'ignore pourquoi.
Je suis habituellement satisfaite de la relation avec les agents GMF, cette fois, il y a eu un bug.
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfaite du service client, une écoute et une prise encharge rapide. Les tarifs sont compétitifs.
Un page net simple d'application et on retrouve tous les documents nécessaires rapidement.
Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Bon service et bonne réactivité. Par contre le coût des cotisations est un peu élevé.
Compte tenu de la réactivité on peut donc dire que c'est acceptable
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
je suis satisfait de l accueil que l on reçois lors d un passage en agence ou par téléphone
une chose mettre sur la simulation les tarif exacte car des surprise nous y attend.
cordialemnt
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je suis satisfait du service en général.
Mais c'est dommage, de ne pas pouvoir, par exemple, télécharger ou commander l'envoi de la vignette verte d'assurance à accoler sur le pare-brise.
Car j'ai fait plusieurs la demande au téléphone et je ne l'ai jamais reçu.