Tous les avis GMF assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1644 Avis

2.3

lundi 31 décembre 2018 à 14:02

Assuré GMF depuis 13 ans, je reçois une LRAR de résiliation de mon contrat auto pour cause de sinistres trop fréquents (3 sinistres matériels dont je ne suis pas responsable et un bris de glace en 4 ans). En fait, avec les assureurs il faut payer et surtout prévoir les mauvais conducteurs qui vont vous rentrer dedans pour surtout ne pas avoir à leur demander de rembourser quoi que ce soit...belle déontologie !

lundi 24 décembre 2018 à 19:08

Manque de déontologie.Service inaccessible sauf plateforme qui fait de son mieux face à la médiocrité et les erreurs de l'agence

lundi 24 décembre 2018 à 18:11

50 années de PC, 50 années de cotisations d'assurances auto, dont 13 à la GMF. Résultat pour 3 accidents en 3 ans dont 2 responsables, je me fais résilier comme un malpropre. Nul

vendredi 21 décembre 2018 à 17:35

2200 euros de franchise à payer, on m'avait annoncé moins de 200 euros. Aucune info sur ce changement avant la réparation, que je n'aurais pas acceptée si j'avais su. J'y suis depuis 30 ans et dérogation impossible!

mercredi 12 décembre 2018 à 23:08

Assureur qui vous vire pour des incidents NON RESPONSABLE et avec un bonus de 50% depuis 20 ans surtout sans prévenir et sans explication

mercredi 12 décembre 2018 à 22:36

Suite à un sinistre non responsable de ma compagne en mai, j'appelle mon assurance à 4 reprises il me semble, entre le signalement du sinistre et son évolution, car je signale tout de suite que l'alcoolémie était positive, voulant savoir si je risque d'être résilier. On me répond "pas de problèmes vous n'êtes pas responsable". Novembre, on me me laisse un message téléphonique pour m'annoncer ma résiliation pour risque aggravé dans un mois. Evidemment pas de numéro direct pour rappeler la conseillère en question. J'appelle la plateforme téléphonique qui me déclare que l on a peut être une assurance" joker" pour moi mais qu'il faut aller en agence, impossible au téléphone. Je me tape 40 kilomètres pour l'agence la plus proche, j'habite une agglomération de 17000 habitants pourtant. Sur place le conseiller passe un coup de fils en deux minutes pour qu'on me dise "ben non monsieur il y a une procédure avec de l'alcool". C'est vrai que çà valait le coup de se déplacer en agence pour çà! Comme si les faits n'étaient pas connus avant. Je précise a mon assureur que je suis à 0.50 et qu'en 20 ans de permis j'ai du déclarer 2 bris de glace, en dehors de cet accident pour lequel je suis déclaré non responsable et dommage collatéral! Réponse:"bah votre femme risque de conduire à nouveau" . Mi décembre 2018 nouveau message répondeur au fait on vous résiliera votre second véhicule novembre 2019. Bah oui ils sont tellement mauvais pour le suivi de mon dossier qu'ils ont reconduit un nouveau contrat pour ma vieille voiture après une nouvelle explication une dizaine de jours avant de me rappeler pour résilier le premier véhicule c'est dire si ils suivent leurs dossiers. J'ajoute que j'ai même rappelé suite à la lettre de résiliation, pour demander comment l'on pouvait me garder un véhicule et pas l'autre. L’hôtesse m'a déclaré qu'un contrat était réalisé pour chaque véhicule et donc individuel. "vous pouvez même vendre votre voiture et en prendre une autre à votre nom ça marchera!" Du coup, ils doivent attendre la date anniversaire du contrat pour me virer pour le second véhicule. Voilà comment on se retrouve persona non grata par son assureur sans avoir provoqué un accident en 20 ans de permis.

samedi 08 décembre 2018 à 00:11

NE sert qu'a encaisser les chèque Changer d'expert et apprenez a respecter vos clients nous ne sommes pas tous des menteurs!!!! A fuir comme la peste

jeudi 06 décembre 2018 à 17:15

Gestion des sinistres catastrophiques . Les agences ne Gèrent rien, juste vous faire signé des contrats. Même si vous avez une garantie juridique ,ils ne s'occupent de rien.

mercredi 05 décembre 2018 à 07:12

Surtout évitez cette compagnie :injoignable,pas de suivi et dès que vous avez un problème il vous faut une énergie incroyable pour faire marcher vos garanties ; c'est juste inadmissible

mardi 20 novembre 2018 à 14:45

pas d'accidents donc pas de problème d'assurance

jeudi 15 novembre 2018 à 05:26

Toujours utile de prendre de nouveau contrat une autre histoire lorsqu'il faut faire jouer les garanties

1997 lectures
dimanche 11 novembre 2018 à 16:26

Expérience assez surprenante cet été lors de l'achat d'un 3ème véhicule. Assuré depuis 30 ans (domicile également) sans accident responsable, ni vol, j'apprends que deux petits chocs arrières avec 0% de responsabilité les 3 dernières années me coutent un supplément de 25 euros par an et me font courir un risque de radiation au 3ème signalement même sans responsabilité. On m'a dit très clairement que j'étais considéré comme un potentiel mauvais conducteur puisque je me suis fait rentrer dedans. Faute de temps j'ai contracté un nouvelle assurance pour ce 3ème véhicule mais je mettrai très certainement fin à cette longue relation au terme de cette première année incompressible.

samedi 10 novembre 2018 à 11:18

assuré depuis 15 ans pour mes voitures, un service téléphonique catastrophique toujours injoignable, impossible de les avoir au bout du fil... et bloque les numeros quand on réessaie de les appeler.. une honte et un scandale , de plus les conseillers de plus en plus agressifs, pas commercial du tout même a 11h du matin.. il a du ménage a faire au sein de cette assurance, je pense à quitté cette assurance!!!!!

samedi 03 novembre 2018 à 18:58

Attention si vous souscrivez un contrat à GMF : Un conseil après deux sinistres responsable ou non : Quittez la GMF car au 3éme ils vous résilieront même avec 50% de Bonus.

3 échanges
mardi 30 octobre 2018 à 21:32

Mon fils handicapé s'est fait volé sa voiture il y a un an, la gmf refuse de l'indemniser malgré la garantie contre le vol, HONTEUX, SCANDALEUX. Pub tv annonçant l'indemnisation valeur achat véhicule de moins de 4 ans. MENSONGE

lundi 29 octobre 2018 à 19:11

J'ai été appâté par une réduction de tarif pour ma nouvelle voiture. 1er sinistre (touché la voiture de devant à un feu un jour de forte pluie, tôle froissé), résilié dans la foulée malgré 50% CRM depuis au moins 7 ans C'est la 1ere fois que ça m'arrive. Une fois résilié chez eux, les autres assureurs vous regardent avec méfiance

samedi 27 octobre 2018 à 18:08

suite au vol de ma voiture le 03 septembre 2018 et après le mois d'attente réglementaire, l'expert a estimé la valeur du véhicule qui a été acceptée. 1000 euros de perte sur la valeur suivant mon estimation. le 27 novembre 2018, j'ai reçu le chèque de la GMF.

mardi 23 octobre 2018 à 21:10

Résiliation du jour au lendemain suite à des sinistres qui n'étaient pas de notre fait

samedi 20 octobre 2018 à 22:21

Aprés 30 ans d'aasurance à la GMF avec contrat, habitation, voitures( 2) ,juridique, bonus max depuis plus de 15 ans, une simple collision la GMF me déclare responsable, ce malgré le constat bien rempli. Puis après explication avec la responsable du service sinistre, on reconnait suite à la relecture du constat, ma non responsabilité. Donc je dois être remboursé de mes dégats, et là surprise la gmf refuse de me rembourser. A savoir, le tiers était aussi assuré à la GMF, mais son autos était une épave, donc dédommagement nul et moi la mienne valeur argus plus de 10000 euros, chercher l'erreur.

mercredi 17 octobre 2018 à 16:30

Sociétaire depuis mes 18 ans à la GMF avec à mon actif un accident non responsable et de simples bris de glace. J'ai subi une attaque d'un rongeur sur l'ensemble du cablage moteur pour un véhicule quasi neuf avec des dégats de prés de trois mille euros. Naievement étant assuré tous risques et cette situation ne relevant pas d'une clause d'exclusion contractuelle je pensais pouvoir bénéficier d'une prise en charge assurentielle. Refusée, car pas de choc. J'ai donc aprés maintes médiations du recourir à un contentieux judiciaire qui m'a été défavorable confirmant l'absence de choc, même si d'évidence, la situation de choc ne correspondait pas du tout à la situation me concernant, mais les dégats bien présents eux. Dans ces conditions, pourquoi ne nous dit on pas clairement que l'on ne couvre que les accidents en tous risques. On est obligé d'attendre d'être confronté à la situation particulière pour s'apercevoir d'une non prise en charge. Quel intérêt de mettre des clauses d'exclusion, si en dehors de ces dites clauses, on exclue tout de même d'une prise en charge. La GMF a préféré dépenser son argent en frais d avocat plutôt que de m'indemniser en première intention. Quelle bonne gestion client et bonne gestion financière. De toute facon tant que l'on paye sans sinistre sa cotisation tout va bien. Dès que vous exprimez votre sinistralité en dehors d un accident, un mur s'oppose à vous sans dialogue possible avec le service de gestion des sinistres délocalisé sur Paris. Assurément humain, mon oeil.

samedi 13 octobre 2018 à 10:33

Il faut rien qu il vous arrive car là c est l enfer!!! Service sinistre vous raccroche au nez dossier qui traîne des mois enfin vos nerfs sont mis à rudes épreuves. A éviter absolument

mercredi 10 octobre 2018 à 20:12

J ai été viré comme un chien dela gmf chambery apres 40 ANS d assurance auto suite accident responsable j' ai signé avec GAN CHAMBERY avec reprise de mon bonus de 50 / je pense qu ' il ne souhaite avoir que des clients qui placent de l' argent

jeudi 04 octobre 2018 à 23:30

12 ans que je suis à la gmf, aujourd'hui je suis en difficulté suite à un licenciement. Je demande un geste. Rien n'est possible et en plus de ça on me dit droit dans les yeux que je n'ai pas le droit de résilier mon assurance auto ni mon assurance habitation. On va me dire qu'il n'était pas au courant de la loi Hamon ? Oups...mais que vois je ! On m'a reengagee pour 1 an en modifiant juste la clause petit conducteur. Mais qu'est ce qu'ils sont malins ! Je suis déçue, avec le sentiment de me faire avoir.

jeudi 04 octobre 2018 à 16:01

Très déçue de la GMF. Première fois que l'on me reproche d'avoir plusieurs à mon nom...Les personnes ne sont pas du tout agréables au téléphone. Les prix sont excessifs comparés aux garanties attendues qui sont nulles.

mercredi 03 octobre 2018 à 22:02

A FUIRE! MAIS ALORS SANS SE RETOURNER! Je suis tomber a panne a 11h30. On m a ballader d une agence a une autre car pas de vehicule de petite categorie de disponible et l assistance ne voulait pas règler une gamme au dessus (sans compter le temps d attente taxi 1h30)..... breef je suis reparti avec un vehicule a 17h30 et une franchise à 1200euros après avoir attendu 3 taxis et m etre rendu dans 3 agences!!!! Véhicule gamme economique en plus (c est dans le contrat m a t on dit). J ai un 4×4 et je paie 150euros par mois!!!!! C est la fois de trop je m en vais!!!!

lundi 01 octobre 2018 à 11:04

Voilà mon problème avec cet assureur Déjà client chez eux vous êtes moins bien traités qu un futur client Assuré depuis plus de dix ans chez eux je possède à l heure actuelle un contrat d'assurance pour mon véhicule Peugeot 407 Bonus 65 aucun sinistre déclaré en 10 ans et pour mon contrat je paie 420 € à l année en formule median confort Et surprise ce week-end en faisant un devis sur un comparateur d assurance pour ce véhicule, avec les mêmes garanties, les mêmes informations me concernant et à mon nom je découvre que la GMF propose de m assurer pour 360€ auxquels ils retranchent 60€ de bienvenue supplémentaire Interloqué j appelle leur service clientèle pour leur demander pourquoi la fidélité n est pas récompensée chez eux La seule réponse qu on est pû m'apporter c est qu ils ne pouvaient rien faire qu il fallait que je me rende en agence pour voir si ils souhaitaient me faire un geste commercial Alors sachez société GMF que je ne souhaite pas un geste commercial mais tout simplement d avoir le même tarif que les futurs clients et non être votre vache à lait Pendant 10 ans je n ai pas souhaité faire marcher la concurrence mais je pense là qu'il en est grand temps Pour ceux qui auront eu la patience de lire ce long message un seul conseil changez d'assurance tous les ans vous aurez peut être à chaque fois la chance d avoir d agréables petites attention de 120€ Franck

vendredi 28 septembre 2018 à 15:42

dans le 44, de moins en moins d'agence physique et un numéro unique pour les joindre. C'est une catastrophe pour etre mis en relation avec un conseillé au téléphone et quand vous vous déplacez il y a 3/4 d'heure de fils d'attente, même en semaine. obligation de prendre rdv juste pour une petite opération

vendredi 21 septembre 2018 à 16:46

Compagnie d'assurance intéressante mais attention : - Tarifs nettement majorés pour les non fonctionnaires - Affichage d'une garantie tous risques éco ne couvrant pas les sinistres si le véhicule n'est pas en mouvement !!! Donc si on vous emboutit votre voiture en stationnement vous ne serez pas couvert même si vous êtes assurés au tiers. Les devis ne mentionnent pas ce point pour afficher des tarifs compétitifs.

jeudi 20 septembre 2018 à 17:50

Dommage que l'on ne pense qu'aux nouveaux assurés pour leur faire cadeau de certains mois d'assurance

vendredi 14 septembre 2018 à 12:36

Trois ans après un accident non responsable (voiture à l'arrêt percutée par un très gros camion), les seules indemnisations reçues à ce jour, ont été un chèque d'un montant représentant la valeur vénale de mon véhicule et une petite avance sur mon préjudice corporel. Pour le reste (indemnisation du préjudice corporel, remboursement des frais engagés, indemnisation du préjudice matériel), telle soeur Anne et malgré plusieurs lettres avec A.R, je ne vois rien venir ... Je ne dirais pas que la GMF est assurément humain. Je dirais plutôt que la GMF est assurément à éviter.

vendredi 14 septembre 2018 à 10:38

En cas de sinistre meme si on est pas responsable ils utilisent tres bien la loi avec eux et ils dédommagent au bout de 2 ans afin que l on puissent pas retourner contre eux

mercredi 12 septembre 2018 à 17:36

Les agents GMF n'ont pas de mail, de telephone ou de moyens d'être joints autres que leur numero 09 et leurs agences Orwelliennes dans lesquelles ils se cachent derrières de grands bureaux oppulent.

mercredi 29 août 2018 à 05:35

Je pense que c'est ce qu'on peut appeler les moustiques des temps modernes !!!

mardi 28 août 2018 à 21:33

un conseil: si un feu passe au rouge surtout ne vous arretez pas parce que si on vous rentre dedans la gmf va résilier votre contrat parce ce que vous avez une conduite dangereuse.Un accrochage alors que j'étais arrétee(ce n'est quand même pas de ma faute si on recule dans mon véhicule) et un bris de glace. voilà donc dehors la mauvaise conductrice. la GMF veut bien ton argent mais surtout pas d'accident. la politique c'est faire payer et ne surtout pas payer. je pense ne pas être dangereuse d'autant plus que je fais de la prévéntion routière. Bref assurance à éviter à tout prix si on ne veut pas galérer pour en trouver une autre.

samedi 25 août 2018 à 20:08

cette pseudo-assurance n'a qu'un seul objectif d'attirer les clients via leur service téléphone rose installé au Maroc pour piéger les futurs clients et vider leurs carte bleu..je demande à tout le monde de faire attention et de faire passer le message, parce que ces gens sont capable de tout pour une carte bleu

jeudi 23 août 2018 à 14:37

Assurance accidents et famille. Faut leur prouver que tout allé bien avant l'accident. Mais comment ! Vous répond que c'est impossible, donc fausse déclaration !!! Pourtant ils font rien pour vous résilier ou autre contre vous !! Juste vache à lait même si on fait une fausse déclaration !

vendredi 17 août 2018 à 22:01

après 55 ans de cotisation a la GMF, l agence de valenciennes vient de résilier le contrat d assurance voiture de mes beaux parents , pour avoir eu sur les 55 ans 3 accidents, non pas 3 gros accident, 3 petits accrochages!!et en plus tout cela sans aucune discutions, envoie d une lettre demandant de passer a l agence pour faire le point, deux jours plus tard lettre recommandée signifiant la résiliation et lors du rdv, a l agence refus catégorique de discuter !!sur 55 ans a la louche mes beaux parent ont versé environ 35 000 EURO a la gmf rien que pour leur voiture!!Etant nous aussi a la GMF pour plusieurs contrat; nous sommes sur le point de tout enlever, maison , voiture, chien et bateaux ainsi que l assurance maison et chien de mes beaux parents!! je pense que le responsable de l agence de valenciennes n a vraiment pas fait le bon calcul!!

vendredi 17 août 2018 à 18:02

Très déçu de leur part

lundi 13 août 2018 à 10:59

Un service rendu qui met ma sécurité et celle de mes passagers en danger. Des conseillers injoignables qui après avoir perdu ma voiture et pour éviter de la remorquer ont menti à mon garage et à moi même en expliquant qu'elle était non-roulante (j'ai du faire intervenir le dépanneur avec qui on avait fait rouler la voiture). La voiture m'a été rendue une première fois, elle avait bien été réparée... des problèmes de peinture uniquement! La vérification de la mécanique avait été oubliée. Je l'ai récupéré une deuxième fois avec seulement la moitié de la mécanique vérifiée, je constate à la première conduite que... je n'ai plus de frein à main! La GMF refuse de faire le lien entre l'expert, le garage et moi. Cette histoire dure depuis 3 mois, et bien que tous les frais soient payés par l'assurance adverse, la GMF a refusé de me prêter un véhicule de location plus de 3 jours, m'empêchant d'aller travailler. Aujourd'hui je suis coincée, je vais devoir conduire 1h15 ma voiture dangereuse pour aller la déposer au garage - que je n'ai pas le droit de choisir malgré cette garantie (ah si, j'ai le droit de choisir mais à mes frais). Bref, je crois que la GMF essaie aussi de me faire peur pour me vendre une assurance vie.

jeudi 02 août 2018 à 18:18

Assureur honnête aux tarifs moyens, on sait sur quoi on est assuré. Par contre fâcheuse tendance à vouloir me fourguer une couverture tous risques. GMF, je n'ai pas besoin d'une tous risques pour une vieille voiture!