Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait des services proposer et des expériences déjà eues en ligne ou par téléphone. je reconnais que le site n'est pas toujours très intuitif et je le regrette.
Avis publié le 04/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai toujours été satisfait du service GMF dans les différents "petits ennuis" de ma vie personnelle.
Je souhaite évidemment qu'il en soit toujours ainsi. Merci.
Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfais du service ,je n'ai pas rencontré de sous aucun sinistre ou dommage.je vais comparé l'ensemble de mes contrats maison et véhicules....
cordialement
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis très satisfaite des services de la GMF
Mais, au niveau prix, la GMF peut mieux faire par rapport à la concurrence
La GMF devrait proposer de meilleurs tarifs a ses clients fidèles
Aucune prime de fidélité depuis plusieurs années de cotisation
Je fais partie des clients les plus fidèles, aucun geste commercial proposé
Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait du personnel qui est autant au bureau et au téléphone mais les prix pour des gens qui sont chez vous depuis plus de 20 ans c'est dommage qu'il n'y a pas de geste commerciale
Avis publié le 01/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait du service auquel je viens de faire référence.
Pour ce qui est de mes différents contrats, une étude complémentaire chaque année serait très utile pour parfaire et remettre au gout du jour les différentes évolutions.
Avis publié le 30/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Chaque fois, que j'ai du solliciter la GMF pour mes assurances, mes placements, tout a toujours été parfait (prix, services, renseignements, conseils,...).
Avis publié le 29/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
les prix me conviennent, rapport qualité prix acceptable, je dois admettre que pour le moment nos échanges sont cordiaux, est-ce que cela va durer ? vous m'ennuyez avec vos questions et ce n'est pas le moment je bois l'apéro en famille
Avis publié le 29/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
satisfait du service fourni car sinon j'aurais déjà changé d('assurance et je ne comprend en rien cete enquete car j'ai simplement besoin d'une attestation, j'ai l'impression qu'on marche sur la tete
Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Je dois revoir l'ensemble de mes contrats afin de voir si tous correspond à mes besoins. En effet, j'ai subi un dommage en 2022 et n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour.
Avis publié le 28/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis satisfait du service, mais je suis étonné que pour le même véhicule et le même contrat d'assurance j'ai une majoration de 20€ !
Peut-être pouvez vous me donner une explication?
Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Satisfait du service, rapidité lors de la demande d'attestation.
Conseiller à l'écoute.
Attestation téléchargeable rapidement et reçu par mail rapidement
Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
rapport qualité satisfaisant mais vous pouvez mieux faire en terme de garanties concernant la couverture tiers insolvable en cas d'accident par rapport à la concurrence
Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Concernant l'attestation d'assurance villégiature, je n'ai pas pu enregistrer l'adresse complète du lieu à assurer : 1 seule ligne possible et en caractères limités en plus.
il me manque donc le nom du camping que je n'ai pas pu enregistrer et le nom de la parcelle sur laquelle se trouve le mobile home loué.
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis très satisfait de la GMF et du service.
Personnel très aimable et compétent.
Service très rapide et efficace.
Merci pour ma demande.
Cordialement
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Satisfaite jusqu'à présent pour les véhicules.
Seul bémol jusqu'à présent : pas d'action de la part de la GMF pour s'assurer auprès de son client que les contrats, notamment habitation, ne comportent pas de nouvelles informations que le client n 'aurait pas signaler (installation d'une cheminée par exemple) par omission.
L'installation a eu lieu depuis plus de 20 ans et j'ai découvert de la non prise en charge des frais afférents à ce bris de glace il y a un an maintenant. Et pour cause, la cheminée ne figurait pas au contrat habitation.
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Prix compétitif après avoir contacté plusieurs concurrent. Les prix restes correctes même après avoir consulté une demande de tarif auprès de ma banque
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis satisfaite du service les prix me conviennent simple et pratique actuellement chaque problème a été résolu en son temps et en cas de soucis une intervention rapide
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Très compliqué lors d'une panne d'auto pour avoir le retour à domicile. Une journée de négociation pour avoir un taxi !!
Dommage car tout le monde perd énormément de temps
Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Assurance avec un grand professionnalisme et à l'écoute du client.
La prise en charge est vraiment très fiable.
Petite anecdote : il y a quelque temps j avais appelé l'assistance auto sans faire exprès,
une fois raccrochée, l'opératrice m a rappelé pour me demander si tout allait bien...
Concernant la moto, la prestation "garage mort" est vraiment intéressante (était une des premières assurances à le faire).
Concernant mon assurance habitation, ils ont été performants et m'ont bien défendu sur le dossier.
Je recommande vivement ! Je n en changerai pas pour tout l'or du monde.
Avis publié le 23/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis satisfait. Dommage d'exiger autant d'écriture pour dire ma satisfaction. si vous voulez que du baratin, dommage mais je n'ai pas le temps de dispo pour cela!!!
Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Prix toujours trop cher, jamais d accident responsable depuis plus annees,
compliqué d obtenir carte verte,
vous faites des économies sur notre dos, sans pensée au ancien qui n ont la facilité d internet
Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
J'avais besoin d'une attestation pour ma location de vacances et je l'ai obtenu directement sur le site sans avoir à téléphoner....Satisfait du service. Pratique facile à mettre en ouvre et rapide.
Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
tout a fait satisfaite des services rendus . Toujours à l'écoute pour résoudre un problème . L'existence d'un bureau d'accueil en agence est importante.
Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Les tarifs et services sont conformes à mes attentes.
Une seule petite remarque concernant le programme "petit rouleur" :
il devrait peut-être s'aligner sur la concurrence pour un kilométrage annuel à revoir quelque peu à la hausse, car aujourd'hui, à la GMF, il est fixé à 5000 km (alors que par exemple, il est de 6000 km au Crédit Mutuel ou 7000 km au Crédit Agricole)
Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis dans l'ensemble satisfaite des services de la GMF.
Le tarif de mon assurance locative me parait élevé. Une révision de mon dossier serait nécessaire.
Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Le service est parfait rapide et clair. Je demande une attestation scolaire que j'ai rapidement pour mon fils j'ai acces a tous mes documents par internet
Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Très bien . Service conforme à la demande. Ecoute, gentillesse et conseils avisés font que je ne suis jamais déçu.
prise en compte rapide temps d'attente minimum
Cordialement
Avis publié le 20/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Application simple et pratique.Permet d’avoir rapidement des infos simple, puisque les horaires de l’agence ne sont pas toujours compatible avec mes horaires de travail.
Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Très satisfait des services proposés par la GMF. Le Rapport qualité-prix est excellent. Les Conseillers sont toujours très disponibles et très efficaces.
Avis publié le 19/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
je suis satisfait du service
les prix sont corrects
l'espace personnel est bien
en tant que client j'aimerai avoir des réductions sur mes contrats actuels
Avis publié le 18/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
je suis satisfaite de la GMF depuis 30 ans déjà pour toutes mes assurances : auto, habitation, protection juridique ainsi que pour le suivi et l'amabilité du personnel GMF
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis satisfait du service.
Les tarifs sont à réviser.
La qualité des carrossiers est à contrôler sérieusement.
Les experts sont à vos ordres donc pas d'indépendance
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
je suis satisfait du service proposé via l'espace mon compte , très pratique et très lisible .
facilité a obtenir une attestation ou encore visualiser ou imprimer le contrat en cour que ce soit pour le véhicule ou l'habitation
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
satisfait du service rendu , assuré chez vous depuis de nombreuses années j'ai cinq contrats a la GMF qui me donnent tous entière satisfaction je conseil a mes amis de s'assurer a la GMF
Avis publié le 16/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis satisfait des services de votre société malgré tout cela reste encore chere d autant que je suis en retraite et que les retraites ne sont pas très élevées