Tous les avis GMF assurance auto - Page 6

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3ème en assurance auto

jeudi 28 novembre 2019 à 08:47

Bonjour J étais à la gmf depuis 1987 et possède un bonus de 50 % et 4 véhicules chez eux dont 2 non roulants et un en panne dont j ai du mal à me séparer car espère le faire réparer en 2016 j achète un véhicule neuf je reprend un nouveau contrat j ai un bris de glace, un accident non responsable qui s avere déclaré trop vite car le rétro concerne était deboite (je préviens la gmf d annuler ma déclaration en vain ) et un accident responsable en 3 ans La gmf m informe que je suis viré J ai résilié tous mes contrats Assurance juridique Assurance famille Assurance habitation

mercredi 27 novembre 2019 à 20:17

Du service client au prix, top top top ! Je n'ai pas d'accident pour l'instant mais la garantie est apparemment très bonne également. Conseillers toujours très qualifiés, aimables et précis, explications claires dans les contrats.

samedi 23 novembre 2019 à 12:35

cliente depuis 2007 avec 3 véhicules aucun sinistre responsable depuis cette date virée sans autre forme de proçès a la prochaine date anniversaire suite a malchance 3 bris de glace non responsable déclarés en trois ans Aucune négociation possible !!

jeudi 21 novembre 2019 à 19:26

Le prix était compétitif par rapport à d'autres assurances, mais tout ça c'est très bien tant qu'il ne vous arrive rien. ne vous faite pas avoir par cet assureur GMF, en cas de sinistre non responsable, le prêt de voiture ne dure que 3 jours (assistance), pas de prolongation possible si n'avez pas pris l'option, dont personne ne vous parle d'ailleurs avant un sinistre. De plus l'expert délégué par cet assureur ne prend pas en charge tous les dégâts, comme une jante qu'il passera sur le compte d'un trottoir.

dimanche 17 novembre 2019 à 13:38

J'étais assuré GMF depuis au moins 25 ans (et depuis 2008 sur 2 véhicules), au max du bonus à 50% depuis + de 15 ans, toujours satisfait de leurs services. En septembre 2016, la GMF me propose/impose une modif de contrat, un peu moins cher ; en confiance je dis OK. Puis j'ai 2 petits sinistres non responsables sans tiers identifié en 2016 et 2017. Et en cet été 2019, la GMF m'annonce que mon contrat va être résilié du fait de ces 2 sinistres, toute antériorité avant 2016 ayant disparu (seulement sur 1 contrat). La seule alternative aurait été d'accepter de payer le double de prime avec un contrat "joker".. (Joker pour qui ?...). En refusant cela, je suis donc contraint par GMF de quitter GMF.

mardi 12 novembre 2019 à 09:37

Heureux d'avoir choisi la GMF pour assurer 3 véhicules, même si au départ les tarifs étaient plus élevés qu'à la Matmut et à Euralpha

vendredi 08 novembre 2019 à 10:07

Je déconseille cette assurance fuyez fuyez, tout va bien si vous payez vos cotisations et n'avez pas d'accident par contre le jour ou ils vous arrivent un accident bon courage. Ils font tout pour vous faire galérer ça fait 3 mois que mon véhicule est bloqué dans un garage en Espagne, il est réparé mais comme fidelia n'arrive pas à contacter le garage on me laisse dans l'attente. je contacte gmf sinistre pour leur dire que je souhaite avoir un dédommagement pour l'indisponibilité de mon véhicule on me répond on vous donne 200 euros alors que ce montant représente a peine la moitié des cotisations que j'ai payé depuis 3 mois et demi sans avoir mon véhicule. La moindre des choses c'était au moins de me rembourser les mois que j'ai payé pour rien...... bref en plus de cela je doit aller récupérer mon véhicule en Espagne et on me paye seulement l'avion aller pour une personne,alors j'explique que je souhaiterai aller avec ma femme pour me seconder sur la route on me répond"NON" je demande alors au moins une nuit d'hotel du à la fatigue pour prendre la route dans de bonne condition on me repond encore "NON" donc voila comment une assurance va augmenter le risque que je fasse un accident sur le retour....pour une assurance qui est censé vous protéger c'est un peu BAD

samedi 26 octobre 2019 à 18:52

la gmf ne défend pas ses clients lors d'accidents. le garagiste de Bizanos proposé par la gmf est un fou furieux.

samedi 19 octobre 2019 à 23:10

Pratiques innovantes à la GMF. Votre contrat est résilié unilatéralement dès le premier sinistre responsable! Et on se demande pourquoi de plus en plus de gens conduisent sans assurance!

mardi 15 octobre 2019 à 16:32

Des pratiques proche de la tromperie, on vous incite par téléphone a signer des contrats que vous pensez être en tous risques, et après vous être ré engagé avec eux pour une belle année, vous recevez un recommandé vous expliquant que vous n'êtes en fait pas couvert pour le vol. Pourtant le montant de la prime payé correspond bien à une formule tout risque. Motif : 2 sinistres non responsables dans l'année pourtant précédé de 4 ans sans aucun souci. Les conseillers se gardent de vous informer clairement de la situation vous poussant à souscrire des contrats pour le moins bancals

dimanche 13 octobre 2019 à 08:41

Moins 5 étoiles ! A la GMF votre adversaire refuse le constat amiable, n'est pas assuré : vous êtes 100% responsable ! C'est tellement plus simple ! On va pas s'emmerder à faire des recherches et se lancer dans des complications, le temps c'est de l'argent et l'assuré on l'a sous la main.

mardi 17 septembre 2019 à 11:58

Suite à une panne de batterie à mon domicile et enceinte de 8 mois 1/2, je demande (pour la 1ere fois) l'assistance. Le conseiller m'explique que je peux, soit prendre la batterie du dépanneur et la lui payer, soit fournir la mienne et ne rien devoir. Mon conjoint achète donc une batterie. Quand le dépanneur arrive, celui-ci refuse d'installer ma batterie pour cause de garantie si celle-ci ne fonctionnait pas, ce qui parait logique. Il me démarre la voiture, ce qui me permet de la recharger un peu mais ne peut me déplacer très loin car interdite de voiture et surtout pas de RDV au garage de suite....je laisse la voiture tourner jour et nuit ?? Par chance, la voiture redémarre quelques jours! De nouveau en panne (ce qui devait arriver...), je les rappelle pour l'assistance, on m'explique (et on insiste bien sur le fait) que ce sera la dernière intervention pour l'année en cours ! J'essaye d'expliquer que je n'ai pas été conseillée comme il faut la 1ere fois (on m'aurait dit de prendre la batterie du dépanneur, c'était réglé), que je ne considère pas avoir été assistée correctement mais la personne au téléphone n'entends pas, ne remet jamais en cause le conseiller GMF et surtout me rabâche que ce sera la dernière intervention de l'année ....merci mais pour l'heure je suis en panne et ait besoin d'une voiture car pas envie d'accoucher chez moi.... Rien à faire, aucune écoute, à part me répéter sa phrase : " ce sera la dernière fois " qui devait être écrit sur son protocole téléphonique......"GMF assurément humain" qui disait !!!

samedi 14 septembre 2019 à 16:26

je trouve que l augmentation des tarifs, auto maison, sans sinistre à échéance et de plus en plus importante, avant c était quelques euros , maintenant en moyenne 25 à 30 euros , les salaires et retraites n augmentent plus , surtout les retraites qui ont même tendance à baisser dans la fonction publique d état . On ne comprend pas bien ces augmentations

vendredi 06 septembre 2019 à 19:56

affreux je ne recommanderai pas, j'en ferai une publicité déplorable. Je l'a fait déjà j'explique les recherches de refus de garantie, et l'appel client où le conseiller qui parlait un français approximatif était à la limite du mépris

vendredi 30 août 2019 à 11:54

Titulaire d'une assurance auto et "tombé" une nouvelle fois en panne en juin avec un véhicule de 22 000 kms, je suis très satisfait de la prise en charge par l'assistance GMF. accompagnement par taxi à la ville la plus proche, prêt d'un véhicule à l'aller et au retour pour la poursuite de mon voyage, le tout très simplement. Bref trés satisfait !

mardi 27 août 2019 à 00:22

J'ai appelé pour mettre à jour mon adresse suite à une mutation professionnelle, le conseiller qui s'est chargé de la modification a conclu en me disant que "ça ne changeait rien au niveau du prix de la cotisation", ce qui s'est avéré faux puisque quelques jours après j'ai reçu le contrat et la cotisation avec une différence d'une vingtaine d'euros à verser (frais de traitement de dossier + de changement d'adresse..). Ce changement d'adresse étant par obligation professionnelle (fonction publique d'Etat), j'ai tenté de négocier ces frais qui me sont imputés tous les deux ans. En vain. La GMF se dit pourtant "le premier assureurs des personnels du service public..." De plus, la conseillère s'est montrée extrêmement désagréable (j'espère que notre échange a été enregistré et qu'il serve pour la formation de téléconseillers). J'étais fidèle à la GMF depuis de nombreuse années, à la suite de cet échange téléphonique, j'ai tout simplement décidé d'effectuer des demandes de devis ailleurs. Je ne recommande plus la GMF, ses conseillers sont brouillons (ou mal formés).

vendredi 23 août 2019 à 13:47

bonjour besoin d aide, a quel moment prendre un contrat solidarité entraide et a quoi ca va me servir et avec quel contrat habitation ou auto. je cherche des explications sur ce contrat ; et qui en a deja souscrit

lundi 19 août 2019 à 17:53

Quel monde bien triste et quelle conscience faut-il avoir pour travailler chez un assureur... J'ai voulu demander un devis pour ma voiture avec laquelle j'ai en effet eu un accident responsable (en reculant juste sur un parking, je vous rassure, rien de bien grave)... On m'a répondu qu'ils refusaient de m'assurer à cause de cet accident... RI-DI-CU-LE. Faut changer de métier là je pense... l'assurance, ça sert à quoi en fait ? Je ne suis ni criminelle, ni responsable d'accidents tous les jours, ni même tous les mois... je dirai ni même toutes les annéees. C'est bien tirsite de constater une telle société et des salariés en plus qui défendent ces valeurs... Heureusement que les mutuelles santé ne vous refusent pas encore de vous assurer parce que vous avez eu un cancer... Bien que.. ça pourrait venir. Il est temps que les choses soient légiférées...

samedi 17 août 2019 à 20:11

J'ai eu un non payer , et pour y revenir on me demande une garantie de payer obligatoirement cash 500e l'année sans pouvoir s'arranger juste pour un non payer alors que mon bonus est de 0,68 et jamais d'accident en 7ans

jeudi 08 août 2019 à 13:11

La qualité des conseillers au téléphone est une catastrophe, pas professionnel du tout. Jai eu un accident non responsable, je me suis rendu en agence pour déposer mon constat amiable. Ce constat a disparu dans la nature, du coup je me retrouve a payer une franchise si je veux que ma voiture soit réparée. Tant qu'on a pas de sinistre tout va bien, attachez votre ceinture vous avez un, c'est la que les problèmes commencent. 2 sinistres déclarés en 10 ans je sais de quoi je parle.

mardi 30 juillet 2019 à 23:11

A fuir!Je suis tombée en panne un dimanche et la réponse de la télé conseillère a été de ma dire mais madame on est dimanche, il faut patienter. Si vous ne voulez as patienter rentrez chez vous vous habiter à 6kms du garage!alors que je lui ai dit être enceinte de 6 mois et accompagnée de mes deux garçons en bas âge! Au final 3h d attente sur un trottoir à tenir un discours de sourd avec une téléconseillère distante, pas à l écoute qui m a raccroché au nez!!! Le 28 juillet de 9h a 15h!!! J en ai même pleuré de fatigue! Les mécaniciens du garage n en revenaient pas! Bref je passe le reste car je suis fatiguée. je retourne à la macif (dans vouloir faire de pub).

lundi 29 juillet 2019 à 21:07

client depuis 40 ans 1 bris de glace..... 17% d'augmentation en 3ans !!!! être fidèle est un luxe

lundi 29 juillet 2019 à 16:35

Client depuis de longues années, j'étais le premier à louer cette assurance mais lorsque mon premier sinistre est arrivé, j'ai vu l'autre face de la GMF... Une assurance qui prône de belles valeurs mais lorsque vous avez besoin d'elle (vous défendre, être réactive) est absente! Bref, je n'ai plus confiance ...

lundi 29 juillet 2019 à 13:24

Horreur !! Belle franchises à payer pour des sinistres non responsable. Sinistres traité au bout de 13 mois. Aucuns contact. Il faut fuire !!!!

dimanche 21 juillet 2019 à 20:41

Bonsoir , j'ai bientôt 30 années de conduite sans aucun accident responsable. Malheureusement cette année , j'ai mon premier accrochage de ma faute. Hier j'ai reçu une lettre recommandée de la ma GMF me signifiant la résiliation de mon contrat à echéance. j'estime avoir été traité comme un grand délinquant de la route et j'avoue que cela me dégoute

vendredi 19 juillet 2019 à 14:01

je suis assuré depuis plusieurs années a la GMF mais j' ai changé d'assureur suite à une déclaration de sinistre traité avec 3 mois de retard . Les cotisations sont raisonnables mais le service sinistre est injoignable par téléphone mais aussi par mail que je leur ai adressé à plusieurs reprises et sont restés sans réponse.

mardi 16 juillet 2019 à 21:01

A fuir Assistance exécrable personnes désagréables à la limite de la malveillance au téléphone Comme elles n'ont aucune vision du dossier lors de chaque appel elles préfèrent rejeter leurs responsabilités sur le client puisque bien sûr la conversation n'est pas enregistrée contrairement au service clientèle qui vous respecte un minimum c'est donc le défouloir des salariés à l'assistance qui doivent subir une pression d'une désorganisation interne Le service sinistre est injoignable depuis plus d'une semaine et le service client de la GMF n'arrive même pas à les contacter eux-même Nous sommes clients depuis des décennies payant toujours nos cotisations pourtant un petit sinistre simple de toute nature et rapide est tout une épreuve qui dure des semaines Ce vécu est d'ailleurs récurrents depuis plus d'un an En ce moment on est entrain de vivre les mêmes expériences que les commentaires de Jue le 15 juillet 2019 Jeandu31 12 juillet 2019 Rourou le 10 juillet 2019 ctephan le 07 juillet 2019 Bref une société au merci d'un groupe dont l'activité n'est plus l'assurance mais la rentabilité financière non justifiée aussi bien sur le dos des clients que des salariés un copier coller de ce qu'on retrouve tristement dans de nombreuses autres domaines professionnels dont on peut lire les articles régulièrement dans les journaux

jeudi 11 juillet 2019 à 09:42

Je suis assurer à la gmf depuis plus de 15 ans et cette année je me suis fait voler ma carravanne qui été stationner dans un parc de gardiennage sécuriser. Quelle erreur de ma parts même avec une assurance tout risque pour ma carravanne à plus de 30 euros par mois la gmf me répond que comme ma carravanne été stationner dans un parc de gardiennage la garantie vol ne marche pas et qu il ne me rembourseront rien et se même si le parc de gardiennage n été pas couvert contre le vols .les assureurs ma dit texto vous l auriez stationner dans la rue on vous aurait rembourser.dire que je croyais bien faire en la garant dans un lieux sécurisée.

mercredi 10 juillet 2019 à 16:36

Plus de voiture depuis deux mois pour un accident ou je ne suis pas en tord, on me laisse totalement sans rien, service client jamais joignable. A fuire ils ne font absolument rien.

samedi 29 juin 2019 à 20:42

impossible ne negocier le tarif malgré quatre contrats GMF Voiture residence principale résidence secondaire et assitance juridique

mercredi 26 juin 2019 à 16:05

Etant assuré au tiers plus (incendie/vol, bris de glace, Incendie-Tempête-Attentats, Catastrophes naturelles), je pensais être assuré contre les dégâts de la grêle... hé bien non, rien du tout, ma ville non classée en catastrophes naturelles... la garantie tempête ne concerne que les tempêtes de vent... donc, je l'ai dans l'os !!!

mardi 25 juin 2019 à 14:58

Assurance chère, service client "fonctionnaire". Aucun effort vis-à-vis du client. J'ai resilié le contrat et j'ai eu une facture supplémentaire car ils annulent la remise donné en cas de résiliation en cours d'année. (écrit nul part dans le contrat)

samedi 22 juin 2019 à 12:00

Avis Geneviève

vendredi 21 juin 2019 à 21:50

le prix est beaucoup trop élevé pour notre fils, en effet malgré sa conduite accompagné, soit trois qu'il conduit sans accident! sa cotisation est de 4 fois plus cher que la notre! un mois de travail pour nous? alors que du coup on passe à 3 voitures!

jeudi 20 juin 2019 à 01:50

En cas de divorce c'est la cata!!! Les contrats sont créés aux noms d'une seule personne (le fonctionnaire) et le conjoint est juste un "sous-client". Apres une procédure de divorce houleuse, mon ex m'a simplement effacé des contrats et la GMF me refuse la délivrance d'un relevé d'information sans son autorisation (ce qu'elle refuse évidemment)... un vrai cauchemar! Et pourtant j'étais désigné comme conducteur principal du véhicule.

mercredi 05 juin 2019 à 20:56

Service client facile à joindre mais les tarifs sont onéreux notamment pour la voiture bien que je sois cliente depuis de très nombreuses années et que je possède 4 contrats chez GMF.

mardi 04 juin 2019 à 13:33

Assuré depuis que je suis majeur à la GMF, rien à signaler quand tout va bien, mais quand, suite à un sinsitre, je suis sans véhicule car le dépanneur agréé GMF à livré mon véhicule au garage en charge des réparations 5 heures aprés l'heure prévue, me laissant ainsi sans moyen de locomotion, le garage est le garage Marengo de Marseille, surement repris par un fils ou une fille à papa, totalement incompétents et qui heureusement au vu des comptes publiés ou non ne devrait pas tarder à fermer, la GMF prévenue de la situation n'a fait aucun geste commercial, ce qui me contraint a la quitter le choix de ses partenaires ayant déjà été signalé sans aucune action de leur part.

lundi 03 juin 2019 à 14:41

Impossible d'avoir une rponse en moins de 30 minutes avec la GMF, surtout si vous voullez un bon service ne vous assurez pas à la GMF car en cas de sinistre vous aurez pendant des heures "vous êtes en relation avec les services sinistre de la GMF, votre conseiller s'efforce d'courter votre attente, merci de patienter quelques instants " alors là vous patientez 1 heure ou deux !!!

vendredi 31 mai 2019 à 10:40

Je ne sais plus quoi faire, ça fait 4 fois que j'appelle les plateformes, (pour un remboursement de trop perçu), à chaque fois on me dit que cette fois se sera bon mais depuis janvier je n'ai toujours rien vu du trop-perçu.

jeudi 30 mai 2019 à 14:16

tres bonne assurance plusieurs problème panne accrochage et aucun soucis je valide cette assurance je suis chez eux depuis plus de 15 ansles tarif sont plutôt bon et au moins on voit notre conseiller