Tous les avis GMF assurance auto - Page 6

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2083 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

chaque fois qu'on demande un devis aux différentes personnes par tel ou sur place nous n'avons jamais le même résultat.... a qui se fier ??? prix ou service

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite sous réserve du remboursement de l'orthodontie de ma fille... mais qui n'est pas de votre fait. J'aurais pour autant aimé être informée

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai été obligé de rappeler 12 fois pour enfin être mis en relation à un interlocuteur pour faire un avenant à mon contrat habitation (au bout de plus de 5 minutes, il y a un message "au revoir" et l'appel est raccroché). De plus, l'avenant est pour l'ajout d'une piscine à mon contrat habitation et le prix annuel est de 150€ TTC/an (soit une augmentation de 33% du prix de mon contrat) pour une piscine que je paie 75 000€ car vous n'avez que l'option d'une piscine à 55 000€ ou à 110 000€ et rien entre les deux. Le prix de 110 000 Euros ne correspond pas à une valeur marché pour une piscine béton avec équipements et accessoires , sauf peut-être pour un "bassin olympique"! Le prix d'assurance est donc trop élevé pour une piscine 8x4 qui est une dimension standard en France. Le tarif d’assurance devrait être proportionnel au prix du bien (de la piscine en l’occurrence) assuré.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, A chaque appel téléphonique, un agent écoute et apporte une réponse avec diplomatie que ce soit dans le domaine automobile, habitation et aide juridique.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

BONJOUR, LES PRIX ME CONVIENNENT ET JE SUIS TRES SATISFAIT DU SERVICE. le site est très facile d'utilisation. les conseillers sont très réactifs. cordialement

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Tarifs en constante évolution et ce même en l absence de sinistre. Cela est assez décevant puisque le moindre sinistre fait augmenter nos cotisations.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Les prix sont trop cher vu la contexte actuel Que dire de plus a part que meme cette enquete est embetante il faudrait realiser que la vie des francais est stressante

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nouvelle assurée a la GMF Je suis satisfaite pour l'instant bonne communication bon rapport qualité prix vis a vis les prestations proposées et mon ancienne assurance

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je ne vois pas comment obtenir une attestation d'assurance pour mon véhicule DM 437 DP Satisfait de la prise en charge lors de l'accident de juin 2022.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service de la GMF et de sa couverture d'assurance. Sociétaire depuis des années je recommande. Rapide et efficace dans le traitement des sinistres.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis complètement satisfait du service. Ls site internet est très pratique. Les prix me conviennent. Un suivi annuel a minima avec un conseiller serait tout de même le bienvenu.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE ET DU GAIN DE TEMPS EN FAISANT LES DEMARCHES EN LIGNE D2MATERIALISATION PRATIQUE ET TRES UTILE ERGONOMIE DU SITE AGREABLE

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je n'ai pas d'avis particulier à vous indiquer aujourd'hui s'il n'est que j'ai juste besoin d'attestations de scolarité pour les enfants et suis globalement satisfait du service.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service. La GMF répond toujours correctement à mes demandes et problématiques diverses et les prix, bien que plus chers que ceux de certains concurrents, restent acceptables.

Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite de mon assurance, le prix est un peu élevé mais je reste très satisfaite surtout lors de ma dernière panne avec mon scénic. Tout était parfait ! Les conseiller en ligne vraiment gentil et rassurant, la prise en charge rapide! Merci beaucoup à vos équipes!!!

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis pleinement satisfait de la simplicité d'utilisation du site internet de la GMF concernant mes assurances. Bien évidemment, on pourra toujours regreter qu'il n'y ait pas une grille tarifaire plus avantageuse pour les assurés qui ne connaissent pas de sinistres.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait avec des informations tres claires et tres completes et des rendez vous pas toujours faciles à trouver mais avec le compte internet on trouve tous les documents

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Vu le nombre de contrat j'aimerai avoir un petit prix de fidélité sinon on traite rapidement les demandes. je n'ai rien d'autre à signaler je suis contente sauf le prix

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfais des services proposés et du prix qui est attractif .Les avantages entant que bon conducteur me conforte dans le choix d'etre resté à la gmf depuis plus de 30 .

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Toujours en attente de règlement d'un litige suite à un sinistre habitation. Avec la meilleure volonté du monde, je ne vois que de la mauvaise foi dans l'absence de répondant de la part de la GMF qui ne semble n'avoir d'assurément humaine que l'affichage.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

TRES BIEN SERVICE TRES BIEN ORGANISE JE RECOMMANDE LA GMF SITE INTERNET CLAIR PRIX BIEN SUR LE MARCHE JAMAIS EU DE PROBLEME CLIENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Interlocuteurs GMF toujours disponibles, à l'écoute et à notre service. Les conseils apportés sont pertinents et le suivi de nos dossiers consciencieux ce qui est rassurant et appréciable.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service, les prix sont corrects et le site internet est pratique. A la GMF depuis des années, j'ai eu l'opportunité d'avoir plusieurs garantis, le service a toujours été bien.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis très satisfaite la gmf est toujours à notre service leur réponse aux questions est rapide Les prix sont très corrects et pas très cher je recommande

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite. Merci la GMF. Mais j'aurais préféré pouvoir valider ma demande sans devoir faire une rédaction. Il y a déjà plusieurs pages à remplir pour l'école.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant l'avis est assez général. Accueil, disponibilité, réactivité. Pour moi la GMF reste une très bonne assurance. Je ne mets que 4 étoiles au prix car j'admet que cette question ne peut absolument pas être objective. Je ne mets pas 1 étoile car ce serait injuste et je ne peux pas mettre 5 étoiles car on paie toujours trop cher. Cependant je dois avouer que vis à vis de la concurrence la GMF possède un bon rapport qualité prix.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'étais globalement satisfait, même si je trouvais que les prix étaient un peu élevé. Je suis assez mécontent par contre qu'on ait mis autant de temps à me rembourser de mon sinistre en juin avec la voiture.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Très bonne assurance et un service clientèle compétente. Nous sommes satisfait des services proposés ainsi que de la qualité et la compétente des conseillers.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prix en hausse sans garantie supplémentaire. Bug lors du téléchargement des attestations (3 enfants différents, mais un seul apparaît sur les 3 attestations demandées)

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très content des services le site internet est très fluide et compressif les prix sont très compétitifs Je suis prêt a recommander la GMF à mes amis

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pratique avec les services en ligne pour obtenir des documents contact facile conseillers sympathiques et accessibles prix corrects satisfait de la prise en charge

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite des differents service. les tarifs des differentes sont correctes . je suis satisfaite de la rapidite du service demandé. cordialement

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis très satisfaite, tous mes contrats sont à la gmf le rapport qualité/prix est le meilleur les traitements des dossiers sont sérieux et rapides je recommande sans hésiter cette assurance

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service, les prix sont abordables et le service client très réactifs. Je suis à la GMF depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de soucis à trouver un interlocuteur.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait dans l’ensemble, par contre les délais de traitement concernant les demandes de résiliation d’assurance habitation sont à mon avis trop longs

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bien mais reste cher dommage de pas faire des offres lorsqu'on est bon client et sans litiges. Sinon je n'ai aucun problème j'apprécie les échanges téléphonique toujours polie et bienveillant…

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

trop d'attente au téléphone seulement une attestation sur les 2 envoyée et pas à temps pour la rentrée....site interet qui bug en continue et mails qui tardent à arriver. c'est dommage.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait des services des prestations des devis. Personnel à l écoute, disponible rapide prix des assurances automobiles correctes. Accueil sympathique

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prestations plutôt satisfaites Tarification un peu chère. Garanties proposées plutôt satisfaisantes excepté pour les médecines douces : ostéopathie et psychologues.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfaite de tous les services fournis par la GMF, depuis que j'ai mon permis de conduire je profites de vos assurances, niveau tarifs vous êtes très corrects.