Tous les avis GMF assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

vendredi 16 avril 2021 à 11:05

je suis satisfait.de la rapidité de réponse de ce que je vous ai demandé . J'espère que je recevrai prochainement l'attestation que j'ai demandée. très satisfait.

jeudi 15 avril 2021 à 13:49

Tout est OK Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (

mercredi 14 avril 2021 à 17:19

Je suis déçu de n'avoir pas eu de réduction lorsque je me suis déplacé à St Lô (AR 120 Kms) pour l'initier ce contrat. Je suis un très ancien client qui n'a pas eu beaucoup de sinistre. Je trouve regrettable les politiques d'appel des nouveaux souscripteur et peu de ristourne pour les anciens clients.

mercredi 14 avril 2021 à 15:22

Très satisfait de l'ensemble des services GMF! Toujours très agréable le contact avec le service clients! Rapidité dans l'action de traitement des demandes.

mercredi 14 avril 2021 à 10:26

Je suis assez satisfaite du service. Manque quand même de temps en temps un petit geste commercial pour remercier davantage les adhérents ou un petit cadeau pour vous démarquer des autres assureurs.Ensemble malgré tout correct pour moi et ma famille.

mardi 13 avril 2021 à 18:44

Plateforme téléphonique agréable mais qui ne règle pas les problèmes, j'ai changé pour la clé il y a 2 mois pour les contrats auto santé et maison er je le regrette déjà!!!! 2 mois pour avoir ma carte mutuelle malgré mes appels répétés et des personnes qui me disent qu'ils vont faire le nécessaire! Dès que je peux je change, fuyez!!!! Assurément humain mon oeil assurément pas bien surtout!

mardi 13 avril 2021 à 12:17

Etant assuré depuis de nombreuses années à la GMF, pour les automobiles que j'ai pu avoir durant ces années et l'habitation, je recommande vivement cette assurance. Cordialement.

mardi 13 avril 2021 à 12:13

Je suis toujours aussi satisfait, étant assuré à la GMF depuis de nombreuses années pour l' habitation et les automobiles. Je recommande vos assurances. Cordialement

mardi 13 avril 2021 à 09:23

Conseillers GMF toujours à l’écoute . Bravo pour votre compétence ! Aide toujours précieuse lors d’un sinistre. Je recommande la GMF à mon entourage.

mardi 13 avril 2021 à 09:08

JE SUIS SATISFAITE DE VOS SERVICES SERVICE EN LIGNE REACTIF ET RAPIDE JE REMERCIE TOUTE L EQUIPE DE LA GMF ASSURANCE BONNE JOURNEE A VOUS. BIEN CORDIALEMENT

lundi 12 avril 2021 à 19:55

La personne que j’ai eu au téléphone pour ce nouveau contrat a été très professionnelle.merci. Rapide et précis par rapport à toutes les questions, très bien.

lundi 12 avril 2021 à 18:54

Je suis satisfait du service proposé. Les prix proposés me conviennent parfaitement. La façon de procéder est simple et pratique. Acceptez mes salutations respectueuses.

dimanche 11 avril 2021 à 15:50

Impossible de trouver moins cher que la GMF à garanties égales... Ce n'est pas une assurance mais une mutuelle qui offre des services inégalés à ses membres.

samedi 10 avril 2021 à 09:33

Nul.surtout le service juridique. Vous attendez une réponse et une prise en charge urgente et un mois après pas de nouvelle .vraiment je déconseille. A moins que vous ayez de l argent à jeter par la fenêtre .totalement inutile

vendredi 09 avril 2021 à 23:07

Service satisfaisant Bon accueil Réactivité pour les réponses aux demandes Seul bémol: client des DOM ne peuvent pas joindre un service de proximité;;;

vendredi 09 avril 2021 à 15:56

Bonjour, Merci de me donner l'opportunité de répondre à l'enquête de satisfaction. Je suis satisfait des services proposés par la GMF. Etant un client de longue date, je souhaiterai bénéficier d'une ristourne.

jeudi 08 avril 2021 à 13:20

Bonne réactivité quant aux demandes de modifications (ajout de conducteurs) Les conseillers sont aimables et efficaces. Les prix restent élevés et la modularité reste limitée !

mercredi 07 avril 2021 à 15:52

Le tarif est correct car j'ai une voiture hybride non rechargeable et que je suis assimilé fonctionnaire. Je bénéficie de réductions. Je n,ai pas eu de sinistres avec eux mais suite à un problème de santé qui m'empêchait de conduire, j'ai voulu faire intervenir l'assistance pour que la GMF m'envoie une personne pour reconduire ma voiture chez moi. Cela m'a été refusé pour cause d'antériorité alors que j'ai l'assurance tout risque. Aucune réponse écrite, tout s'est passé par téléphone. Bref sous ses abords qui peuvent paraitre sérieux (agence, garantie.. Sachez que la GMF fera tout pour ne pas vous rembourser en cas de réels besoins. De plus, mon fils qui est jeune conducteur a voulu s'assurer chez eux, les prix sont délirants tout en étant assuré au minimum. C'est carrément excessif. plus de 1500 E à l'année pour un véhicule ancien.

mercredi 07 avril 2021 à 12:16

Changement d'assurance vers la gmf il y a 3 ans le pire relationnel client et le pire traitement des clients également. Plateforme téléphonique inutile guichets inutiles, personne ne peux gérer un dossier dans son intégralité.a quoi bon?

mercredi 07 avril 2021 à 12:10

je suis très satisfait de l'accueil et de la rapidité des opérations à effectuer. le système de validation par sms est pratique et rapide . Merci encore pour le service irréprochable et bonne continuation avec le sourire biensur .

mardi 06 avril 2021 à 20:05

Les conseillers m'ont bien expliqué, ils sont patients, je suis satisfaite du service. Mais moins satisfaite du tarif différentiel suivant les départements !

mardi 06 avril 2021 à 17:59

Très bon contact avec la conseillère. Très bonne écoute et compréhension de mes attentes. Tarif correct par rapport à la concurrence, mon attachement à la GMF fait que je reste fidèle.

mardi 06 avril 2021 à 08:00

on n'est jamais satisfait des pris on aimerai qu'ils soient encore plus bas mais le service est très bien, l'accueil agréable, site internet facile d'utilisation

lundi 05 avril 2021 à 18:16

efficacité, tarif et compréhension des problèmes rencontrés. Personnel à l'écoute. Le site internet est pratique pour chercher ce que nous souhaitons.

lundi 05 avril 2021 à 09:16

Bon service client. Les assurances augmentent légèrement tous les ans mais le service est top. Lorsque nous avons une soucis ils sont réactifs. Je recommande

dimanche 04 avril 2021 à 20:15

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir régler tous les contrats à la même date. J'ai payé 741.82 € pour mon CRV et là vous m'écrivez pour régler pour ce même véhicule la somme de 684€. Je pense que vous devriez me rembourser la différence, Non ?

dimanche 04 avril 2021 à 09:42

Tout est parfait. Juste les conditions pour un véhicule de remplacement non adapté au type de panne et d'immobilisation du véhicule. L'éventail des loueurs agréés est faible en zone rurale.

samedi 03 avril 2021 à 09:20

simple et rapide descriptif complet facilité d intervention systeme pour signature electronique tres bien pensé les aides pour remplir ce document sont tres utiles

vendredi 02 avril 2021 à 11:09

il serait judicieux de pouvoir télécharger les attestations directement a partir de l espace personnel dans la mesure ou le service d'envoi de mails connait des problemes de délai d envoi.

vendredi 02 avril 2021 à 05:53

Je suis satisfait de vos tarifs, de votre accueil sur l'assistance client. La réactivité des agents et des services GMF est louable. Je suis très content d'être un client écouté et conseillé. Je suis étonné de voir cela car j'ai été habitué à des assureurs peu considérant vis-à-vis de sa clientèle. BRAVO !!!

jeudi 01 avril 2021 à 14:26

rapidité efficacité disponibilité à toute heure. j'ai du régler un petit problème administratif aussi j'ai contacté le service G M F par téléphone et je suis" tombée" sur une charmante jeune fille qui a tout de suite compris ma demande et qui a aussitôt réglé mon problème de documents pour les mettre à jour et me les faire parvenir par mail . ensuite j'ai du les signer j'ai de suite obtenu le code par l'intermédiaire d'un monsieur toujours par téléphone qui m'a guidé patiemment pendant que j'effectué les démarches sur mon espace client . merci à ces deux personnes disponible alors qu'il était au delà de 19h00.

jeudi 01 avril 2021 à 11:41

Avec la pandémie, il y aurait pu y avoir des gestes sur le montant des cotisations mais au contraire elles ont augmentées. Un sociétaire fidèle depuis plus de 40 ans

mercredi 31 mars 2021 à 20:40

j'ai eu toujours confiance à la GMF .L'accueil dans mon agence de LAON a toujours été professionnel. J'ai eu plus de difficultés avec le telephone. Bonne soirée

mercredi 31 mars 2021 à 19:42

INTERLOCUTEUR TRES A L'ECOUTE ET PARTICULIEREMENT REACTIF A MES DEMANDES. JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES ECHANGES ET DU RESULTAT DE MA DEMANDE; merci

mercredi 31 mars 2021 à 15:35

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES, LES TARIFS ME CONVIENT, LES CONSEILLERS SONT A L'ECOUTE, LE SERVICE ASSISTANCE EST EFFICACE, L'EQUIPE EST PROFESSIONNELLE

mercredi 31 mars 2021 à 13:42

Des tarifs raisonnables, un service réactif et humain... un seul mot; Bravo ! Un client satisfait est un client qui vous fait de la publicité, c'est ce que je suis :-)

mercredi 31 mars 2021 à 12:33

Je suis satisfaite du service Cependant, je recherche une attestation d'assurance et non d'assistance J'espère que cela conviendra Par ailleurs, j'ai des documents en attente de signature et je ne comprends pas pourquoi

mercredi 31 mars 2021 à 05:10

je suis satisfait . GMF est trés réactif. Ecoute et professionnalisme envers ses clients , la GMF à chaque fois que j'ai eu besoin d'une aide ou d'un renseignement m'a toujours accompagné .

dimanche 28 mars 2021 à 22:21

Ayant été accroché avec la portière ouverte une voiture qui n’a pas respecté le stop m’a accroché la portière a manqué de m’ecraser et le service sinistre de la GMF me donne entière responsabilité ayant la responsabilité juridique avec la la même société je ne peux rien faire mais certainement changer de société après plus de 50 ans auprès d’elle. Comment une responsable sinistre peu donnée un avis sans tenir compte de tous les éléments ni de témoins de cette accrochage je n’etais pas au volant de mon véhicule j’etais Piéton je ne sais ou me tourner pour me rendre justice ?

dimanche 28 mars 2021 à 14:29

Assurance sans morale A fuir au plus vite J ai été viré comme un mal propre après plus de 25 années d assurance chez eux..........................