Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
merci pour votre réactivité et le suivi attentif des dossiers lors des (heureusement rares) sinistres, ajoutons aussi l'accueil toujours très aimable lors de chaque rencontre à mon agence habituelle ,La Teste de Buch.
Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Très bon services en ligne et super par télephone top
Très agreable d'avoir au téléphone des personnes au téléphone basées en France et qui connaissent leur métiers
Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait de l'assurance GMF, j'y suis depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçu du service rendu.
Depuis peu ma conjointe m'a rejoins à la GMF.
Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Bravo la GMF
Conditions imbattables et service client exceptionnel d’efficacité.
Sociétaire depuis 40 ans je ne peux que louer vos services et en fit la publicité à qui veut m’entendre ??
Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ala GMF depuis plus de 10 ans...je suis satisfaite du service.. les prix convenable et le service et réponse rapide. Bon acceuil en général des conseillers que ce soit en bureau ou au téléphone.
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait du service; Le prix me convient.
D'ailleurs, je suis assuré à la GMF depuis plus de 60 ans et je pense le rester jusqu'à ma fin que j'espère la plus lointaine possible.
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Impossible de joindre l'assistance lors du sinistre (15/09)
Impossible de joindre l'agence lors du sinistre.
Refusée à l'agence à 18h06 le jour du sinistre (3 conseillés à l’intérieur m'ont refusé l'accès et m'ont conseillé de revenir le lendemain. Aucun soutien)
Pas rappelée le lendemain du sinistre. Plusieurs appels effectués auprès du service sinistre entre 9h et 11h30. Très mal reçue par une conseillère. Transférée par 2 conseillés puis raccrochage de vos services. En fin, un conseiller sympathique me prend en charge...
Avec en boucle votre slogan : "tarifs, services, contrats performants"... et je ne parle pas du suivi administratif de mon contrat. On m'annonce une hausse de mes cotisations : j'attends de voir.
Difficile pour moi d'être satisfaite.
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
pour l instant je suis contant de mon assurance tant que je n ai pas de probleme lol et je suis chez vous depuis la naissance donc je me suis jamais vraiment interessé a aller voir ailleur cordialement
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis Satisfait
du service : rapidité, fiabilité, service conseils renseignements assistance, réponses, écoutes, compétences, indications, qualité , présence...
Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Tarifs un peu élevé surtout avec plusieurs assurances il n'y a pas tellement de réduction
Bonne relation client et efficacité ,facile a joindre a tout moment.
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Satisfait du service , toujours disponible. Tarification en adéquation avec mes revenus. Procedure simple, bon suivi du dossier. Je recommande. Merci et bonne continuation.
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
comme déjà dit, vous pourriez faire des tarifs plus attrayants pour les anciens clients.
Quand on demande aux agences, on a l'impression de leur arracher le coeur (snif)
Par contre, quand il s'agit de nous ajouter un contrat... pas de problème !!
Concernant les personnels de GMF au téléphone, j'ai toujours été bien accueilli et conseillé.
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
le site est très accessible
j'ai des rdv avec mes conseillers rapidement
les prix sont corrects
je peux modifier mes contrats en ligne et je peux moduler tout moi-même
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
services bien fait sur internet et lorsqu'on demande d’être rappeler c 'est très bien mais lorsque ça coupe il faut penser à rappeler la personne. car il faut recommencer tout ce qu'on a fait
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Service client au top, prix plus que corrects, réactivité. Espace client simple et efficace
Je suis cliente depuis des années et je ne changerais pas de compagnie d'assurance !
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
JE SUIS TRES SATISFAIS DES SERVICES ET DES PRIX. C'EST POURQUOI JE CONTINUE D ETRE ADHERENT..JE SOUHAITE A GMF DE PERSEVERER DANS LES ACTIONS ENTREPRISES
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Satisfaction totale et surtout réactivité de l'appel du conseiller. L'application est facile d'accès et ce qui est demandé est transmis rapidement. J'espère cette même réactivité en cas de sinistre que je ne souhaite nullement!
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Conseillers téléphoniques toujours agréables et très efficaces.
Prix très compétitifs
Prestation très complète
Très efficaces en cas de sinistres
Très satisfaite pour voiture comme pour habitation
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
correct, même si l'absence d'échange en présentiel est frustrante. Toutefois, les documents essentiels sont toujours délivrés et disponibles aux échéances requises.
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis très satisfaite du service et de sa réactivité, des professionnels à notre écoute pour satisfaire nos demandes, espace client très réactif , très pratique .
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
pour les prix faudrait revoir je suis client fonctionnaire chez vous depuis plus de 25 ans et plusieurs contrats en cours !!! et pour combien de temps je ne sais pas je vais aquerrir un nouveau vehicule ce mois ci et je me pose la question ...a vous de jouer merci cordialement
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait des services de la GMF.
Je recommanderais la GMF à des amis.
le contact avec la GMF est très facile et surtout, le siège de Istres est facilement accessible en voiture.
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Tarif trop chère bien sur, mais compétitif ... J'ai supprimé l'aide juridique et l'assistance invalidité ... j'en ai eu besoin 2 fois mais mon contrat ne prenait pas en charge pour l'aide juridique ou on me demandait un document que vous ne pouvez pas fournir puisque vous êtes invalide !!!! Ce qui est logique pour certain, ne l'ai pas pour la GMF apparemment !!
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Ils sont toujours prêts à vous assurer, mais quand vous avez un sinistre, bon courage! Temps d'attente au téléphone interminable, et jamais le même interlocuteur, il faut toujours répéter l'objet de votre appel en détail, les gestionnaires sont chaque fois sympas et désolés, mais votre requête n'a jamais de réponse! On vous fait patienter, et bam votre appel est coupé! Déplorable, du vrai menfoutisme, sommes assurés la chez eux depuis 29 ans et la gestion des sinistres est de pire en pire...
Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
très contente de ce service en ligne pour avoir une attestation de location de vacances. c'est au top. facile d'accès et rapide. j'utiliserai de nouveau
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Client depuis plusieurs années pour un contrat auto et un contrat habitation j'ai toujours été satisfait des services de la GMF et de l'écoute portée à chacune de mes demande.
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Assurance que je ne conseille à personne.suite à un sinistre j ai eu des personnes très désagréable au téléphone et pas la peine de se déplacer en agence ils ne gèrent pas les sinistres le délai de traitement est très long pourtant je ne compte as les appels émis de plus vous avait des sons de cloche différent niveau compétence allez pour être gentille je mettrais 2.
Assurance à fuir absolument
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
satisfait de l'ensemble des presatations ainsi que des prestataires avec qui nous avons des echanges, tant par voie telephonique que par rendez vous physique.
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis plutôt satisfaite des services que me propose GMF. En revanche, j'ai des difficultés pour obtenir des attestations depuis le site internet; je ne les reçois pas par mail comme indiqué.
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Excellent services, très satisfait et très rapide. Merci à vos équipes, qui ont en plus toujours le sourire surtout au téléphone. j'espère ne pas avoir besoin du service assistance et ne pas avoir a donner mon avis.
Encore merci
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait des services rendus par la GMF et du site internet qui est pratique et très intuitif.
Enfin, les opérateurs et les personnes sont prévenantes et acceuillantes
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Très satisfait du service GMF autant niveau service client que sur l'utilisation de la plateforme web.
Réactif et agréable, merci de la qualité de service.
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfaite, très bien . je recommande le service . très bien, tout est clair et facile d'usage sur ce site , c'est pratique et rapide ; Merci pour ce gain de temps, et bonne communication.
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis satisfait des services proposés par GMF et notamment pour mon assurance auto ( accueil téléphonique rapide et prise en charge satisfaisante )
merci au service d'accueil et commercial en ligne
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Ne tombez surtout pas en panne entre 12h00 et 14h00, vous ne serez pas dépannés car personne ne vous répondra au téléphone. Après le temps, d'attente au téléphone est bien supérieure à la 1/2 heure ( les 8 minutes, mon oeil ) Renault assistance est beaucoup plus rapide et efficace. Quand au prêt d'un véhicule, j'attends toujours.
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfait du service. Néanmoins, l'attestation concernant la location de vacances n'est pas facile à trouver.
Le tarif de mon assurance maison est correct
Cordialement .
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
je suis assez satisfaite dans l 'ensemble des services sauf manque de reaction lors de depot d'un courrier concernant une resiliation de contrat et toujours en attente d'une reponbse a mon dernier message concernant ce dernier
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Je suis satisfaite du service rendu, prise en compte de ma modification demande de modification de contrat rapide et efficiente.
Encore une fois merci l'agence de la GMF Périgueux pour l'efficacité, l'accueil effectué avec gentillesse et déférence.