Tous les avis GMF assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1717 Avis

3ème en assurance auto

mercredi 04 octobre 2017 à 14:52

Satisfaite des services de la GMF. Personnel agréable et disponible, documents clairs et simples. Mon seul regret est que les prix soient trop élevés dès qu'on prend un véhicule un peu puissant. C'est dommage...

lundi 02 octobre 2017 à 20:46

3 sinistres et on vous résilie même si vous êtes un client depuis de nombreuses années et que vous possédez tout chez eux. Et même si vous n'êtes pas responsable.

jeudi 28 septembre 2017 à 12:52

Déçue. . Au bout d un an assurée chez eux ... ils m augmente de 4 euros par mois... sans explications.. j ai un bonus.. pas de sinistre.. rien a foutre des clients..

mercredi 27 septembre 2017 à 08:40

bonjour Ça fait plus de 45 ans que je suis assuré à la GMF avec des soi disant réductions à pleuvoir : 50% de bonus, 15 % de bonusplus; et encore 21 % d'avantage bon conducteur. 3 véhicules assurés et malgré cela le tarif qui m'est proposé est tout juste dans la moyenne (supérieure) alors si je n'avais pas tous ces avantages combien devrais-je payer ! En fait comme beaucoup d'assurances cette mutuelle fait tout un tas d'avantages aux nouveaux qui viennent assurer leur voiture mais les anciens clients sont pressurés et n'ont droit qu'a des réductions pipeau ;alors qu'ils ne coûtent rien. A l'occasion de mon changement de véhicule je vais donc aller voir ailleurs aprés 47 ans de fidélité mal récompensée

mardi 26 septembre 2017 à 18:16

Je change d'assurance après avoir reçu un recommandé de leur part pour résiliation à l'échéance après 2 sinistres NON RESPPNSABLE. Je trouve cette démarche inadmissible !!! Je ne les recommanderai à personne !!!

mardi 26 septembre 2017 à 10:24

Assureur plus attaché à appâter les nouveaux clients que de récompenser les anciens clients (plus de 20ans)

samedi 23 septembre 2017 à 23:27

Bonjours, après avoir eu mon véhicule vandalisé est irréparable mon assurance GMF chez qui nous avons 2 contrats auto 1 habitations et 1 multirisque , nous a pris en charge seulement pour 8 jour le véhicule de remplacement, aujourd'hui 18 jour de location sont à mes frais à hauteur de 480 euro ,je trouve absolument scandaleux venant de la part de cette enseigne de la marnière de traiter ses clients les plus fidèles . car je travaille donc je d autre choix que de payer à mes frais Aujourd'hui je ne peut plus prolonger car j'ai déjà laisser une bonne partie de mon salaire vraiment merci À éviter vraiment car je trouve merquin d agir de la sortes ..

samedi 23 septembre 2017 à 17:18

société depuis 2013, payant plus de 900 euros de cotisation annuelle, je suis résilié en 2017 pour 3 sinistres non responsable : un accident avec tiers identifié en 2015, un bris de glace en 2017 (pare brise) et un soit -disant 3ème sinistre alors que le caillou qui est venu fissurer le pare-brise de mon véhicule a également touché le toit panoramique ce qui n'est pas considéré comme un bris de glace. Résultat : je suis considéré comme un danger au volant et résilié. Direction SOS malus et autres. C'est franchement scandaleux. La GMF assurément humain ? je vous laisse apprécier...

vendredi 22 septembre 2017 à 16:12

accueil telephonique desagreable et incompetant.

mardi 19 septembre 2017 à 19:50

la plus mauvaise assurance parfait si vous payé et que vous n avez pas de sinistre sinon attention a vous !

dimanche 17 septembre 2017 à 17:53

samedi 16 septembre 2017 à 21:58

Assurance qui n'assure pas!!! La gestion des sinistres auto est véritablement LA-MEN-TABLE!!! Impossible de les joindre par mail (envoyez-vos photos par la poste!!!). Par téléphone, c'est la vraie galère pour les avoir et quand vous avez la promesse d'être rappelé par le "responsable", vous attendez! Vous avez dit "assurément humain"? Je réponds: GMF: assurance Ge M'en Fous des sociétaires quand ils ont besoin de moi.

lundi 11 septembre 2017 à 13:18

après la débâcle avec ACTIV ASSURANCE, la GMF m'a assuré le véhicule en quelque mn malgré que la CG ne mentionnait ni la marque ni le modèle du véhicule, ils se sont débrouillé avec le no de série. Pour quelque euros de plus je roule en toute tranquillité.

mercredi 06 septembre 2017 à 22:19

Une demi-douzaine de contrats chez eux depuis plus de 10 ans. Un accrochage responsable avec quelques centaines d'euros de frais de carrosserie. Résultat la GMF m'augmente ma cotisation annuelle auto de 800€?! Quel est l'intérêt d'une assurance dans ce cas? Je vais à la concurrence avec les contrats auto, maison, accident/familles etc et découragerait mes proches de rester chez eux. Bref quelques milliers d'euros en moins pour eux grâce à leur politique pitoyable

lundi 04 septembre 2017 à 23:16

Une assurance qui n'hésite pas à radier ses clients non rentables qui ont un bonus à 0,50. Tous les moyens sont bons.

vendredi 01 septembre 2017 à 23:04

Près de 15 contrats chez eux avec nous et mes 3 enfants. Refuse la prise en charge d'un sinistre de 2000 euro en responsabilité civile car, à cause d'un parapluie que l'on a oublié sur la plage arrière notre ex peugeot 308 cc, ce qui a cassé le système d'ouverture du toit. La GMF me dit que ce n'est pas moi qui a cassé le système, mais l'objet et que le possesseur de la voiture doit prouver que c'est mon parapluie donc pour le moment, je suis dans l'impasse, et comme j'ai payé les réparations, ils me disent que je devais poursuivre le propriétaire de l'auto pour qu'il me rembourse lui-même. C'est du grand n'importe quoi, surtout que j'ai reconnu que le parapluie nous appartenait. Autrement, je ne suis pas d'accord avec le niveau tarif car mis à part les assurances en ligne, c'est la moins chère par rapport aux prestations.

lundi 28 août 2017 à 15:17

Malgré toutes les années que j'ai faites avec gmf j'ai été résilié pour une raison indépendante de ma volonté car j'avais siégé toutes mes assurances chez gmf et mes paiements ont été affectés n'importe comment: j'ai payé l'assurance auto ils l'ont affecté à l'assurance santé et résilié mon assurance auto et m'obliger à payer en une seule mon assurance auto ce qui m'est impossible dans ma situation financière actuelle

lundi 28 août 2017 à 08:23

Responsable d'un accrochage, mon dossier a été traité rapidement : Prise en charge du véhicule par un garage agréé proche de mon domicile, prêt d'un véhicule toute la durée de la réparation, pas de paperasse inutile.

lundi 21 août 2017 à 18:47

GMF est une bonne assurance complète et competitive

samedi 19 août 2017 à 22:30

Résille le contrat d'assurance même pour sinistre non responsable le moins et de prendre contact avec le client qui lui vous fait confiance et tenter de trouver une solution avoir un accident n'est pas un plaisir

mardi 15 août 2017 à 10:12

Et bien Après un dépannage! Je me devais de laisser un avis sur la GMF! je possède une voiture de collection ! Et tombe en panne avec juste en arrivant sur mon lieu de vacances à Euronat! J appelle mon assistance GMF......Naomi me répond instantanément et très gentiment! Je lui explique que la voiture est ancienne est qu' il faut un mécano d expérience! Naomi se mets en quatre pour me trouver un dépanneur! Résultat retour en camion avec un vrai pro 350 kms.....900 euros pris en charge par la GMF. Merci bcp Naomi pour votre professionnalisme! Olivier

samedi 12 août 2017 à 16:01

Je viens de parler de mon problème avec la GMF en oubliant de mettre une note. Il s'agit d'une panne avec inexistence d'assistance. Deux jours à attendre sans véhicule de remplacement comme le stipule le contrat ni hébergement.

mardi 08 août 2017 à 17:30

radié pour 2 accrochages bénins car je coutais trop cher pour la garantie de leur tarifs alors qu'il y a moins cher ailleurs et non mutualiste comme eux je pense leur faire un maximum de publicité négative au sein d'EDF et sur les réseaux sociaux

samedi 05 août 2017 à 17:51

Ne fait rien sur les prix meme au bout de 42 ans de fidelite . sans sinistre. j'ai voulu assure un Q5 , je suis alle a la concurrence et personne ne vous appelle pourquoi!!!

dimanche 30 juillet 2017 à 20:16

Je suis assuré à la gmf depuis 17 ans. A l'époque j'avais gardé la même assurance que mes parents sans trop me poser de question. Je n'avais jamais eu de problème avec eux jusqu'au mois dernier. La gmf m'a envoyé un recommandé pour me signaler qu'elle ne renouvellerait pas mon contrat à la prochaine échéance. Raison invoquée : 3 accidents NON responsables dans les 18 derniers mois. Il s'agit de bris de glace. Je n'avais pas eu de bris de glace depuis 2009 avant cette "mauvaise série". Bref pour moi, la gmf ne remplit pas son rôle d'assureur. Il m'ont viré alors que je n'ai jamais eu d'accidents responsable ou non et que mon bonus est à 0.50 depuis plus de trois an. Je déconseille fortement la GMF.

dimanche 23 juillet 2017 à 10:11

En 5 ans d'assurance : 2 accidents non responsables + 1 accident responsable. Viré sans ménagements. Solution proposée : nouvelle assurance 2 fois + chère. Je pense que GMF se débarrasse des clients à un certain âge (j'ai 67 ans). Pas de conciliation possible... Ils font trainer les choses pour vous fournir leur assurance de remplacement. Fuyez cet assureur indélicat !!!!!!

mercredi 05 juillet 2017 à 15:08

Prélèvements non justifiés et pas remboursés, aucun service n'est capable de donner des explications. Allez ailleurs ! J'ai beau dire que je suis dans une situation compliqué à cause de ses prélèvements, les conseillers rigolent au téléphone et raccroche sans me laisser le temps de m'expliquer

mercredi 28 juin 2017 à 16:03

GMF CONDAMNÉS LE 14/03/2017 PAR LE TGI DE BERGERAC APRÈS 4 ANS DE PROCÉDURE. .VICTIME CARAMBOLAGE...UN AN SANS TRAVAILLER..PLAQUE EN MÉTAL DANS LE DOS ......TOUJOURS AUCUNE INDEMNISATION APRÈS 4 MOIS...ASSURÉMENT HUMAINS

jeudi 22 juin 2017 à 09:33

Les délais de l'assistance, suite à une panne de mon véhicule, sont tout simplement moyenâgeux. Je précise que l'intervention à en petite couronne parisienne et après 20 heures bien évidemment. L'agent était néanmoins courtois et désolé du retard.

dimanche 18 juin 2017 à 06:28

Client depuis 25 ans à la GMF je viens d'être accusé d'être un client à risque car ma voiture a été vandalisée et que cela fait des frais de dossiers pour l'assurance. Je viens d'être donc lourdement pénalisé avec des franchises de remboursements qui n'existaient pas avant sur mon assurance auto

mardi 13 juin 2017 à 15:10

J'ai déjà assuré plusieurs véhicules auprès de la GMF. C'est plutôt une bonne compagnie, mais qui fonctionne comme dans les années 50 ou 60. Tout passe par leurs agences locales auprès de qui il faut prendre RDV (pratique lorsqu'on travaille toute le journée !). Leur site internet ne sert pas à grand chose et la communication par mail est strictement impossible chez eux (ne cherchez pas : à part par téléphone, la GMF ne connait pas les mails et le dialogue en ligne).

samedi 10 juin 2017 à 14:30

après 46 ans chez GMF. très déçu de leur attitude.J'attends leurs propositions pour revenir.(Je vais aussi voir la concurrence).

vendredi 09 juin 2017 à 12:19

La prévoyance GMF est un scandale, ils se font de l'argent sur votre dos, profite de la faiblesse de certaines situations, le service client est catastrophique. Je déconseille fortement!!!!!!!

mercredi 07 juin 2017 à 19:11

Service client de mauvaise qualité et pas aimable ! Aucune explication sur les démarches à faire en cas de sinistre, on se retrouve dans la panade sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les informations que j'ai eues ne sont en plus pas bonnes. J'ai du payer 2 mois d'assurance en plus suite à la destruction de mon véhicule, car j'avais envoyé la preuve par la poste et non donnée en direct en agence ! Personne ne m'avait prévenu de quoi que ce soit, malgré mes appels pour connaître la procédure ! Payer pour ça, non merci ! Et cher en plus ! Adieu la GMF

mardi 16 mai 2017 à 06:46

Assurance qui se contente d'assurer des gens qui n'apportent aucun sinistre.. C'est bien le cas de le dire. Je vous annonces que la gmf va résilier votre contrat auto au bout de trois sinistres MÊME DÉCLARÉ NON RESPONSABLE!!!! je m'explique, j'ai eu deux accidents matériel non responsable qui normalement n'a pas d'incidence sur l'assureur eu un bris de glace...je recois un courrier l'informant de ma résiliation de contrat ...prétextant une réputation. A sauvegarder.... Mieux encore je ne suis pas malusé...résultat on me propose un partenaire qui me coûtera 200€ De plus..et si jamais pendant les deux ans il n'y a pas d'accidents la gmf voudra bien me reprendre...résultat je suis parti a la maif. Et je v enlever tous mes contrats..donc si vous comptez prendre une mutuelle. Ne prenez pas la gmf...car si c'est comme la voiture vous serez sans doute viré car vous partez trop chez le docteur a leur gouts. Pitoyable

jeudi 11 mai 2017 à 16:59

Catastrophique, assurément tout sauf humain le suivi du dossier est calamiteux

mercredi 10 mai 2017 à 15:48

Pour une déclaration de sinistre, en 30 heures : 50 appels pour lesquels tous les conseillers étaient déjà pris et donc fin de l'appel. J'ai enfin pu être mis en attente pendant 2 heures =› j'ai craqué, j'avais faim, j'ai raccroché. J'ai essayé de déclarer le sinistre en ligne mais on me demandait le conducteur de mon véhicule alors qu'il n'y en avait pas (véhicule en stationnement). C'était un champ obligatoire donc je ne pouvait pas aller plus loin sans en saisir un. Finalement j'ai réussi a déclarer mon sinistre en passant par le service client, mais dès que j'ai eu un conseiller du service déclaration un grésillement insupportable est apparu (je ne l'avais pas avant au cours de l'appel ni pendant la musique d'attente donc pas dû à mon téléphone ou mon opérateur). J'ai passé 20 minutes à déclarer le sinistre avec ce grésillement et j'ai eu trop peur de raccrocher pour ne plus arriver à joindre ce service... Bref perte de temps et très désagréable.

mercredi 03 mai 2017 à 07:36

Très bon rapport qualité prix. Service client à l'écoute. Bon délai d'indemnisation. Contrat et CGV lisibles et clairs.

lundi 01 mai 2017 à 17:35

Je n'avais pas à me plaindre jusqu’à il y a peu de temps mais après 38 ans d'adhésion à la gmf je me suis vue résilier mon contrat auto à l'échéance. Les raisons: 3 sinistres en l'espace de 3 ans dont 2 non responsables et mon âge certainement (62 ans!!)

mercredi 19 avril 2017 à 17:54

Ne respecte pas le contat.En effet après un sinistre dont le bonus malus a été gelé j'ai subi une augmentation importante à savoir 38,96 euros par rapport à ma cotisation 2016 de 313,56 euros.a savoir cotisation 2017 de 352,52 euros.