Tous les avis GMF assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1551 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour l obtention d une attestation d assurance pour auto est simple et pratique , mais rien n indique sur cette attestation à quel véhicule elle fait référence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique. je regrette simplement que mon droit (non respect de la balise par l'autobus lors de mon sinistre en juillet 2021) n'est pas été pris en considération par GMF malgré les preuves que j'ai fournies.je n'ai toujours pas compris la position du service sinistres de GMF. qui m'a valu une augmentation de ma cotisation 2022

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

- Satisfait du service: de plus en plus de gestion en ligne qui facilitent nos démarches + l'accueil est toujours bon (tél ou présentiel). - Satisfait des prix sur l'habitation au global (bien que assurance panneaux solaires un peu chère). - Par contre contrat auto: tarifs qui augmentent alors que je roule moins (télétravail) + Bonus maxi (aucun sinistre depuis des années) + mon véhicule vieilli et perd de la valeur >> pourquoi ces augmentations ? C'est décevant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le site espace personnel est bien fait et pratique. Pour ce qui est des garanties comme toutes les assurances nous sommes assurés pour tout sauf ce qui nous arrive. Les prix sont chers mais pas plus qu'ailleurs je pense.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait des services de la GMF; Les prix sont trés corrects pour les assurances obligatoires que nous devons prendre mais vous etes toujours la lors d un sinistre .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis extrêmement satisfait du service avec un rapport qualité prix très correct et concurrentiel avec d'autres organismes de même nature. Site très agréable et fonctionnel.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait. La GMF est facilement joignable. Beaucoup d'agences en France et toujours une pas loin du domicile ou de l'endroit où l'on se trouve en vacances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tout est parfait, aucun problème. très satisfaite de la gestion de mes différentes demandes, que ce soit en cas de sinistres ou autres demandes. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, L'accès à mon espace personnel en ligne m'a apporté une réponse immédiate à mes attentes. Satisfaite du service rendu. Tarifs et services très compétitifs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du traitement de ma demande et de mes prestations en général. Le fait de recevoir les éléments par mail est simple, rapide et efficace

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je viens de demander 2 attestations pour les vacances et je dois répondre à nouveau répondre à ce questionnaire est il possible d'avoir une attestation sans passer pas cet demande d'avis merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une panne de voiture a nécessité une immobilisation de ma voiture. Je tiens à remercier la GMF et ses partenaires pour leur efficacité, courtoisie et réactivité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis régulièrement satisfait des services de la GMF et ce, depuis plusieurs dizaines d'années. La qualité de l'écoute et la rapidité d'action ainsi que la modération des tarifs sont au rendez-vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

je suis satisfaite, mais les tarifs sont un peu élevé pourriez vous faire un geste commercial je me suis renseigner par rapport à d'autres avec tous les contrats que nous avons chez nous il y a une différence de presque 300 €

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Simple et pratique. Rapide et efficace Un effort sur le prix ne serait pas de refus. 147 € par mois pendant que certains paient 13 € ou 20€ dans d'autres départements français, je trouve qu'à Mayotte c'est trop cher payé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

les services sur l'espace client sont bons. Par contre, malgré une grande fidélité, pas de réduction des tarifs, ou de geste commercial lors de rares accidents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance qui assure, j ai eu une panne à l aéroport d Orly, un samedi,, a 100 km de mon' domicile, après avoir apeler le service assistance, tout ç est dérouler parfaitement bien, remorquage de ma voiture dans un garage, mise à disposition d un taxi pour me rapatrier à mon domicile et prêt d'une voiture le temps de réparations, et tout ça avec des personnes compétentes et bienveillante au bout du fil. Chapeau la gmf. Je resterais fidèle à cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Excellent service, réactif et répondant aux demandes avec un prix attractif, très compétitif. Je tient également à souligner l'amabilité et la disponibilité de l'opératrice.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

bonjour, après les annonces au journal télévisé de baisse des cotisation d'assurance habitation, je m'attendais à une baisse en ce sens! Malheureusement, pour cette année il s'agit encore d'une hausse...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tout est bien, le suivi est correct, mais les prix sont difficiles à estimer.... cela parait toujours cher quand on utilise avec raison les services. Les équipes cherchent des solutions adaptées sans forcer à la vente.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Fidèle depuis des années à la GMF. Je suis très satisfaite de mes divers contrat d'assurances. assurance viepour nous tous et contrat auti=o contrat maison.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je ne suis pas satisfaite de l'augmentation du Contrat du Tucson DZ624 TJ et je ne la comprend pas. Plus la voiture prend de l'âge et pert de la valeur et la cotisation annuelle augmente. 2021 = 522,06 € et en 2022 = 527,26 €. Par rapport à la cotisaition du Grand Land FP701QW qui est neuf la cotisation est moins élevée. En tant que bonne client de la GMF depuis plus de trente ans et ayant tous nos contrats chez vous, je vous demande une réduction/avoir sur la prochaine échéance du Grand Land ou un remboursement sur le Tucson.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait des services aussi bien sur l'interface Web que sur le support téléphonique. Le prix est raisonnable. Les conseils sont pertinents.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service aussi bien sur le l'interface internet qu'au téléphone. A chaque fois que nous avons eu à faire au service téléphonique, nous avons eu des réponses. Les modifications et ou souscriptions ont été très rapide.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Appel à GMF assistance 27 décembre 2021 09h21. Véhicule en panne pendant des semaines. Je suis assuré en "tous risques". J'ai demandé un véhicule de remplacement à l'assistance, il m'a été indiqué que le service qui s'occupe de la mise en place des véhicules de location "n'avait pas donné de retour et qu'on me rappellerait". Aucun rappel effectué par la GMF. C'est une très mauvaise expérience qui me fait douter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

bon accueil, personnel compétant et disponible.je suis adhérant depuis 44 ans et je n'ai jamais été déçu .je recommande les prestations .Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je n'ai jamais eu de problème avec la GMF. Les rares sinistres ont toujours été traités avec célérité Tarif un peu élevé par rapport à d'autres assurances . Espace internet sympa

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait , le tarif est correct et je recommande cette assurance aux membres de ma famille en priorité . Les dépannages sont rapides et fiables . Les remboursements en cas de sinistre sont rapides .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

les tarifs deviennent chers pour les retraités sociétaires depuis plus de 30 ans ! il serait bien venue d'en tenir compte pour les différents contrats !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

De manière générale je suis plutôt satisfaite, simplement en bonne cliente depuis tant d'années, je trouve les franchises bcp trop élevées ! Acueil physique et téléphonique globalement professionnel et à l'écoute.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service, assez rapide et intuitif. Le seul dommage est qu'on ne puisse pas envoyer les document par le site plutôt que d'aller en agence les déposer...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

il serait judicieux de faire un effort sur les prix pour les anciens clients qui ont plusieurs contrats. cela éviterait qu'ils aillent ailleurs.......

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait rien a dire je reconnais si on a pas de sinistre tout va bien je me suis souvent présenté a l'agence bien reçu depuis plus de 50 ans je suis assuré a la gmf

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de GMF. J'ai eu un sinistre avec ma voiture dernièrement et GMF a participé au paiement de la facture conformément à mon contrat. De plus, pour l'instant ma cotisation n'est pas augmentée étant donné que j'avais un bon bonus. De plus, l'espace internet est convivial. Mais il faut bien sûr posséder ordinateur, téléphone et imprimante chez soi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du service proposé. Le cout assurance me convient bien Les avantages sociétaires sont très attractifs. Le site GMF est facile a exploiter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A part une mauvaise expérience où après avoir cassé le gps d'un ami je n'ai reçu aucun remboursement de la GMF, pour le moment je n'ai pas eu d'autre mauvaise expérience. Les agents de l'agence Vauban sont très aimables. On trouve toujours les prix trop chers mais pour le moment je n'ai pas constaté trop d'augmentation, pourvu que ça dure.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour , La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnelle et connais bien son domaine mais j'ai du mal à retrouvé les les prix qui m'ont été donné au moment de mon appel . . . Dommage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis assurée à la GMF depuis des années et je suis ravie du service rendu. J'ai toujours de la facilité à les contacter et les conseillers.ères sont à l'écoute et disponibles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfais sur de nombreux plans (réactivité, simplicité du site ainsi que l'accueil lors d'entrevues avec les conseillers de l'agence toulousaine etc)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

j'étais jusqu'alors satisfaite de vos services et des vos tarifs, beaucoup moins actuellement ! Je ne peux pas vous avoir au téléphone, je ne peux pas me procurer une attestation d'une voiture (la rubrique ne fonctionne pas)... et quelques erreurs sur mes assurances à revoir...

Je commente l'avis
1 2 3 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES