Tous les avis GMF assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis moyennement satisfait de la prestation. Je recommande aux familles qui des revenus limités si les tarifs sont rééquilibrés. Avec le niveau de vie qui est en forte augmentation, les familles ont du mal à prendre une assurance scolaire.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

votre système ne prends pas en compte les souscriptions précédentes récentes, ce qui éviterait de représenter les mêmes documents et de reprendre RDV.

Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Si le service applique une baisse sur les cotisations, je n'en vois pas inconvénients..Je suis satisfait du service rendu. Les réponses sont rapides. Bien à vous

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite. Par contre je me sers tres peu de mon vehicule Peugeot. Une diminution de ma cotisation serait la bienvenue. Merci. Je suis très contente d'être assurée à GMF.

Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

avec la GMF auto des promesses vehicule en panne le depannage ok retour domicile ok comme c était un dimanche pas de vehicule de pret comme prévu dans le contrat et le lundi le soit disant prestataire n'avait pas un seul véhicule après plusieurs appels téléphonique débrouillez vous à trouver une voiture en location vous payez et nous vous rembourserons combien ??? quand ???? et la dessus silence radio - rien j espere qu'ils prendront en charge les frais pour que j'aille récupérer ma voiture à 150 kms de chez moi car impossible de la rapprocher de mon domicile . que du mepris pour le societaire paye mais ne demander rien .je suis à la GMF depuis 1981 sans aucun accident degouter

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Satisfait depuis 50 ans Je recommande à mes collègues L'intervention d'un expert pour des dégâts suit à la grêle un peu long !!! du 7 juin au 18 octobre !!!!!!!!!!!

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait des services. Tant pour l'assurance de l'habitation, du chien et de la voiture. Les remboursements ont toujours étaient effectuer rapidement.

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service.. Les prix sont un peu chers mais tant au regard du service.. Je ne me suis pas encore servi de l'assistance juridique...

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite du service, de prix et surtout de la disponibilité des conseiller assistance super, suivi de dossier et d'avoir une agence à proximité

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je trouve le coût élevé des primes d'assurance GMF sans bonus particulier qui pourrait être accordé à un client qui a tous ses contrats dans cette assurance

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

avoir le jour ou on utilisera cette assurance , pour le moment tous vas bien . dans l ensemble le sentiment d être bien couvert si besoin , rien de mieux a dire

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service. Ma demande consistait en la délivrance d'une attestation pour raisons professionnelles concernant les déplacements avec mon véhicule.

Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service . ma demande concernait la délivrance d'une attestation pour des raisons professionnelles concernant des déplacements avec mon vehicule.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Cela fait plus de 10 ans que j'ai confié à la GMS ma Santé, celle de ma famille et de mon chien. Il en est de même pour l'assurance de ma voiture et de ma maison. Je suis satisfaite des prestations proposées et des prix. En agence l'accueil est agréable et les clients sont écoutés. Les réponses à nos demandes sont apportées rapidement.

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impossible à joindre...trop souvent un message automatique qui indique que les services sont "exceptionnellement indisponibles". Lorsque quelqu'un répond, il faut 2 ou 3 transferts vers le bon service et à chaque fois il faut se représenter et expliquer à nouveau la demande. Cela fait 10minutes que je patience en ligne afin que quelqu'un répondent pour un suivi de sinistre....Pourtant GMF est assez onéreux....on n'en a pas pour son argent. Je ne recommande pas !

Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

LES INDICATIONS ET RENSEIGNEMENTS DONNES SONT TRES CLAIRS, LES AGENTS SONT COMPETENTS, ACCUEILLANTS ET DISPONIBLES. APRES VERIFICATIONS LES TARIFS SONT TRES COMPETITIFS ET AYANT LA GMF COMME ASSUREUR AVEC MON EPOUX DEPUIS DES ANNEES JE REITERE MA CONFIANCE EN LA GMF.

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ASSURANCE GMF. DISPONIBILITE RAPIDE DES AGENTS AU TELEPHONE ET DE BON CONSEIL. REACTIVITE ET EFFICACITE DANS LES DEMANDES

Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Une responsable d'agence absolument dévouée et compréhensive me fait pour le moment rester chez vous mais les prix pratiqués sont exorbitants par rapport à la concurrence. J'ai pourtant tous mes contrats à la GMF et je suis fonctionnaire. Pour une assurance normalement dédiée, je pense que les avantages ne comblent en aucun cas les inconvénients

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service et de la rapidité . J'espère que compte tenu de la situation actuelle les cotisations ne vont pas trop augmenter. Cordialemenyt

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Documents faciles à obtenir. Attestation d'assurance pour villégiature cet hiver. Retour par mail pratique. Connexion sécurisée et clarté dans la méthode.

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

le service internet et rapide!!! juste lorsque qu' un appareil électroménager et en panne on passe un temps fou entre les différents services pour aboutir aux réparations. et le prix de l assurance et quand même un peu chère.

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

parfait ! réactivité et support site convivial néanmoins il manque des possibilités d'avoir des documenst /attestations en anglais (stage, responsabilité.. etc)

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Service efficace, je suis satisfait du site internet. Je recommande vivement la souscription à l'assurance GMF. Réactivité de la prise en compte des accidents.

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Prestation accueille du personnel très satisfaisant service proposer et tarif intéressant pour maison véhicule et autres . Ponctualité du rendez vous respecter

Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour trés satisfait du service et de l'accueil que ce soit à l'agence ou via la plateforme personne toujours courroie et renseignement claires et ensuite les tarif sont compétitifs

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Etant à la GMF depuis de nombreuses années, je ne bénéficie d'aucunes compensations financières. Sinon, les services sont correct mais les autres assurances proposent des services identiques.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfaite des services - possibilité de récupérer des attestations très facilement- pas de réponse par contre pour un sinistre déclaré depuis début 2022!

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

satisfait merci beaucoup de l'ecoute de mon consseillé et de la disponibilite des personnels au telephone qui nous aide dans notre quotidien merci merci

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

rappel instantané lors de mes simulations de devis par internet mais après le 1er rdv avec l'agence ce fut très compliqué d'avoir un interlocuteur en ligne pour avoir des renseignements complémentaires et pour être contactée par mon conseiller. 3 mois entre mes demandes de devis et leur mise en place. J'ai failli abandonner et souscrire avec une autre assurance. J'espère que les garanties sont sérieuses et qu'en cas de sinistres, les délais de prise en charge et remboursement seront plus sérieux.

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, pourquoi mes lunettes sont pas rembourser à 100/100 attention je pourrai changé de Mutuelle je suis assuré chez vous depuis très logtemps

Avis publié le 19/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Extrêmement déçu !! 20 ans de contrat ! Aujourd'hui nous sommes tombés en panne à 300 km de chez nous..nous sommes restés de 15h30 a 20h15 sur le parking du garage qui nous a remorqué sans rien avec notre fils de 6 ans .. la fidélité ne vaut plus rien... impossible d'avoir un véhicule de location un dimanche...(nous pouvons le comprendre),la solution de l'hôtel nous est proposé vers 16h30,nous avons demandé une autre solution ,comme un taxis, mais il ne prenne pas la totalité de la course a charge.. Un impératif nous oblige à être chez nous le lendemain ! 18h45, On fini par nous proposer de prendre le train de 19h45, il y a 45 min de route pour aller à la gare,le taxis ne sera jamais venu nous chercher.. la peur et les larmes commence à prendre le dessus, la nuit va tomber..je tombe sur un interlocuteur peu agréable qui me propose une nouvelle fois un hôtel,je lui réplique que nous ne pouvons pas et que nous avons rien à manger pour le soir.. je cite ça réponse : " ba vous aurez le petit déjeuner demain matin".. Vers 19h15 on nous annonce enfin qu'un taxis va venir d'ici 45min nous chercher et nous ramener cher nous... Au final une facture de 1075€ de taxis pour la GMF en tarif de nuit, tarif qui aurait pu être diminué de 350€ si cette solution nous avait été accordé plus tôt ! Et oui le tarif de nuit est plus chère ! Nous pensons sérieusement à changer d'assurance !

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

merci pour votre réactivité et le suivi attentif des dossiers lors des (heureusement rares) sinistres, ajoutons aussi l'accueil toujours très aimable lors de chaque rencontre à mon agence habituelle ,La Teste de Buch.

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon services en ligne et super par télephone top Très agreable d'avoir au téléphone des personnes au téléphone basées en France et qui connaissent leur métiers

Avis publié le 18/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de l'assurance GMF, j'y suis depuis que je suis enfant et je n'ai jamais été déçu du service rendu. Depuis peu ma conjointe m'a rejoins à la GMF.

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bravo la GMF Conditions imbattables et service client exceptionnel d’efficacité. Sociétaire depuis 40 ans je ne peux que louer vos services et en fit la publicité à qui veut m’entendre ??

Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ala GMF depuis plus de 10 ans...je suis satisfaite du service.. les prix convenable et le service et réponse rapide. Bon acceuil en général des conseillers que ce soit en bureau ou au téléphone.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait du service; Le prix me convient. D'ailleurs, je suis assuré à la GMF depuis plus de 60 ans et je pense le rester jusqu'à ma fin que j'espère la plus lointaine possible.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Impossible de joindre l'assistance lors du sinistre (15/09) Impossible de joindre l'agence lors du sinistre. Refusée à l'agence à 18h06 le jour du sinistre (3 conseillés à l’intérieur m'ont refusé l'accès et m'ont conseillé de revenir le lendemain. Aucun soutien) Pas rappelée le lendemain du sinistre. Plusieurs appels effectués auprès du service sinistre entre 9h et 11h30. Très mal reçue par une conseillère. Transférée par 2 conseillés puis raccrochage de vos services. En fin, un conseiller sympathique me prend en charge... Avec en boucle votre slogan : "tarifs, services, contrats performants"... et je ne parle pas du suivi administratif de mon contrat. On m'annonce une hausse de mes cotisations : j'attends de voir. Difficile pour moi d'être satisfaite.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

pour l instant je suis contant de mon assurance tant que je n ai pas de probleme lol et je suis chez vous depuis la naissance donc je me suis jamais vraiment interessé a aller voir ailleur cordialement

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis Satisfait du service : rapidité, fiabilité, service conseils renseignements assistance, réponses, écoutes, compétences, indications, qualité , présence...