Tous les avis GMF assurance auto - Page 5

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2284 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 25/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite du site, navigation simple, info facile d'accès. Le service client qui répond au téléphone est accueillant et surtout à l'écoute. Le traitement du dossier est rapide et les infos transmises.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service le prix me convient simple et pratique très bonne réactivité interface très simple sociétaire depuis des années et toujours satisfait des prestations et offres proposées

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

interlocutrice très pro! Le prix.... toujours trop élevé ;-) J' espère être contacté pour recevoir de meilleurs tarifs ....ayant plusieurs contrats chez GMF Cdlt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

moi même assuré à la GMF, j’ai eu un entretien téléphonique houleux. J’ai employé son nom et celui de sa cliente : Juriste et sa cliente sans y mettre la civilité devant, ce juriste a pris cela pour un manquant et m’a dit que j’étais un chien… super !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis très satisfait pour le service que GMF peux apporté aux clients aux niveau de l'assurance de voiture mais aussi aux niveau de l'habitation mais aussi aux niveau des enfants merci encore une fois de nous assurer comme vous le faites .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très BIEN...Je suis entièrement Satisfait du service et de la bonne prestation de GMF dans mon espace personnel Simplicité et Efficacité j accède rapidement et facilement à mes dossiers..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pas de nécessité du service et c'est très bien comme cela.... Pourvu que cela dure le plus longtemps possible. Les assurances moins elles servent mieux c'est.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Officine louche experte en calculs malhonnètes visant à prouver que leurs obligations contractuelles ne s'imposent pas à eux. Dans la série des compagnies d'assurances peu recommandables,GMF se situe très bien.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis tres satisfait du service gmf quoique les prix sont élevés. les conseillers sont trés gentils et compétents. il est très agréable que les conseillers aient deja le dossier sous les yeux lors de l'appel téléphonique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurée à la GMF depuis 1988, j'ai eu un sinistre en 2013 mal géré par l'experte qui n'a pas vu les dégâts collatéraux. Résultat : nouveau sinistre découlant du 1er, qui a empiré l'état de ma maison. Le dossier devait être passé en commission de réouverture, mais ils ont raté bizarrement la 1ère commission, et la 2ème commission de l'année devait avoir lieu en octobre et silence radio de la GMF. Pour info, ça fait un an que la maison est étayée sinon tout s'écroule. Je me demande si cette assurance existe bien...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Etant cliente depuis pratiquement 30 ans je confirme être satisfaite des services fournis et des prix ^proposés durant toute cette période. Les RDV sollicités sont honorés dans des délais très courts

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Il est inadmissible de ne pas pouvoir joindre la plateforme gmf. J'habite à 50 kms de mon agence. Je n'ai pas le choix. Pn tombe sur un répondeur vous indiquant qu'il y a 5 minutes d'attente et au bout de ces 5 minutes, bien évidemment vous avez personne si ce n'est que le répondeur vous dit que tous les conseillers sont en ligne et que notre temps d'attente serait trop long! Vous attendez, perdez du temps et vous n'avez rien. Vous renouvelez le nombre de fois que vous voulez et vous avez la même chose....economie de personnel ou celui ci doit boire le café et se moque des appels. Pour un client, c'est complètement désastreux.. je ne conseille absolument pas cette assurance car on veut quelque chose il faut se déplacer et encore car l'attente est souvent bien longue. Si je peux changer d'assurance je le ferai avec grand plaisir. A fortement déconseiller à quiconque qui hésite !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis deçu depuis 2 ans de nepouvoir s expliquer avec un humain dans nos ancienne boutiques.ainsi qu avec un expert qui ne sait que prendre des photos sans savoir si des rendez vous ne sont pas pris pour remettre la voiture en etat petit a petit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ne veulent pas mettre tout mon matricule de trotinette électrique dans le contrat d'assurance pour raison de limitation de caractère (la flemme surtout) lol Donc contrat caduque ils continuent de prendre les payements monsuel mais le jour où ya un accident ils vont prendre leur jambes a leur Coue en justifiant une imatriculation incorrecte.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfait du service notamment sur appel téléphonique ou le personnel est toujours agréable et efficace...... Niveau de prix reste toutefois un peu élevé

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service gmf ainsi du personnel en agence cote de nacre à caen toujours bien renseigné aimable et à l ecoute de notre demande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis assuré chez la GMF depuis un peu plus de 2 ans . Je n'est jamais eu de sinistre jusqu'au mois de juillet ou j ai été victime d un vol de voiture devant mon domicile. J ai donc fais les démarches et suivi le protocole pour ce genre de sinistre . Les conseillers de la GMF suivent mon dossier jusqu' au moment où l expert qu'ils ont mandaté me rend ça conclusion pour l indemnisation . À partir de là silence radio, à bientôt 4 mois ont me balade lorsque j appel Iont me dit que la personne qui suis mon dossier et sois en vacances sois occupée. Ils ne tiennent pas leur engagement. je n est toujours pas de réponses de leur part pour le remboursement de mon préjudice et je continu à payer l assurance. Les délais ne sont pas respecté et il ne respect pas leur clients. Tout ce passe bien tant qu il n y a pas de sinistre, mais une fois que celui ci ce présente c'est une autre histoire. Je ne recommande pas cette assurance, elle est vraiment à fuir car pour encaisser l argent il n y à pas de souci en revanche lorsque vous êtes victime d' un Préjudice et qu ont doivent vous indemnisé les choses ce complique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait du service contracté et je conseille ce type de contrat. Je suis satisfait de l'accueil et services du personnel de la GMF. C'est une assurance que je conseille autour de moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait du service les prix me conviennent la qualité d'accueil en agence est excellente ainsi que la compétence des agents le portail est très fonctionnel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaisant Une meilleure explication des conditions de l'assurance serait un point positif pour les sociétaires. Les raisons de l'assurance ne sont pas nécessairement couverts en cas de sinistre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfaite des services de la GMF, tant pour mon assurance voiture que pour celle de mon domicile. Conseillés toujours disponibles, et très agréables.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai demandé deux fois une carte verte d'assurance et n'ai rien reçu. Je n'ai en effet pas de justificatif d'assurance sur le pare-brise de mon véhicule et suis verbalisable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Satisfaite de mon assurance, de l'assistance et du prix de la facilité à naviguer sur leur site avec mon compte personnel je recommande la GMF cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait de ce contrat que j'ai souscrit depuis de nombreuses années et je désirerais recevoir par mail ou sur support papier un éxemplaire complet de ce contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Aucun soucis par internet il en est pas de même par téléphone car ce matin étant en contact avec un conseiller après une attente de 5 minutes la communication a été coupée et la personne ne m'a rappelé donc un nouvel appel de ma part et de nouveau une nouvelle attente , j'ai eu gain de cause pour la mise en hivernage de la moto mais pas pour déclarer un sinistre électrique on m'a demandé de renouveler mon appel à 14 heures. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Nous n'avons pas encore assez de recul pour donner un avis plus objectif et précis. par contre nous avons eu beaucoup de difficultés pour nous connecter puis signer les documents électroniquement...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Honnêtement une assurance à fuir. Voiture disparu en juin (je ne peux apparemment pas mettre le mot "s'emparer du bien d'autrui"), retrouvé en Belgique plus d'un mois après, je n'ai jamais eu de proposition d'indemnisation. Forcé de faire moi-même les démarches, et Forcé d'aller en Belgique. Nous sommes en novembre les frais de déplacement ne me sont toujours pas remboursé alors que tout les justificatifs ont été envoyé 4 fois. La gestion des dossiers est vraiment nul, tout est mis de côtés, je suis obligé d'appelé toutes les semaines pour qu'on me dise que c'est en cours de traitement. J'avais cette voiture depuis 1mois et demi et on dirait qu'ils font exprès de faire traîner le dossiers pour que je puisse continuer à payer l'assurance (178€ pour une petite clio 4) La voiture ne m'a toujours pas été restitué. Vraiment déçu et outré, je ne recommande pas dutout

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Retour d'expérience concernant assurance voiture... Depuis septembre je cherche à m'assurer chez la GMF... après 2 visites à l'agence locale, de multiples appels téléphoniques dont le dernier où l'opératrice émet de suite un avis sur mon dossier ( sans en avoir pris connaissace ) en employant un ton hautain puis s'étonnant de ma colère toute justifiée. Bref, mon conseiller devait téléphoner à la MAAF afin d'obtenir mon coefficient bonus des 8 dernières années, et cela en urgence début de semaine dernière (comme noté dans mon dossier) puis me tenir informé... Il n'en fut rien ! L'incompétence de cette assurance est hors norme ! Je cesse mes efforts, les autres assureurs savent recevoir un client, eux ! Bonne chance aux futurs assurés !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfaite un peu beaucoup à la folie passionnément pas du tout: cocher ce vous importe, moi je ne suis pas vérificateur du travail que doit produire une assurance si ca ne me convient pas je changerais d'assurance et pis c'est tout;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très rapide pour faire une attestation locative via l'espace client, envoyée directement par email. Navigation intuitive et facile, génération du document instantannée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Jusqu'à présent pas de problème (et je suis assurée de puis longtemps. Par contre le fait de changer de formule, même au renouvellement annuel, n'est pas gratuit et je trouve cela abusif. .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nous sommes satisfaits pleinement de vos services, toujours à lécoute surtout ne changé, rapidité lors de la fourniture d'un document ainsi que les réponses téléphoniques

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis plutot satisfait des services et de l'acceuil, je regrette toutefois les appels en mode silencieux. La signature electronique me convient parfaitement, en revanche l'accès est masqué par trop d'information sur un ordinateur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

On ne peut pas demander le jour même pour le jour même une attestation d'assurance location, c'est ridicule. Je n'ai pas pu valider la date précise de la location alors que le logiciel me demandait de contrôler et de valider

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

JE SUIS SATISFAIT DE LA CCUEIL QUI M A ETE RESERVE A L AGENCE DE CHARTRES; cOMPETENCE, RAPIDITE, CLARTE DES EXPLICATIONS ET RAPIDITE D EXECUTION AUPRES DE L ANCIENNE ASSURANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service téléphonique. Personne agréable, efficace. Bonne clarté dans les explications. Rapidité de mise à jour du contrat. Cordialement Bonne journée.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

GLOBALEMENT SATISFAITE , conseillers très à l'écoute des demandes,assurances un peu moins honéreuses que mes assurances d'avant; echanges pratiques par mails par contre manquerait un numéro de teléphone pour contacter directement un conseiller à l'agence de proximité

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très satisfait des réponses très rapide avec des prix accessible Une assurance qui est très réactive Le site permet d'avoir des réponses très rapide merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Tres bon accueil dans mon agence à Montélimar. Néanmoins, étant assurée à la GMF depuis plus de 20 ans je souhaiterai bénéficier d une réduction sur mes contrats. Merci d étudier ma demande. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait des services proposés seul bémol le rappel d'un conseiller n'est pas respecté : horaire demandé, après l'appel, aucun conseiller en ligne...

Je commente l'avis
2 3 4 6 7 8
VOS TÉMOIGNAGES