Tous les avis GMF assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1644 Avis

2.3
3ème en assurance auto

vendredi 21 juin 2019 à 21:50

le prix est beaucoup trop élevé pour notre fils, en effet malgré sa conduite accompagné, soit trois qu'il conduit sans accident! sa cotisation est de 4 fois plus cher que la notre! un mois de travail pour nous? alors que du coup on passe à 3 voitures!

jeudi 20 juin 2019 à 01:50

En cas de divorce c'est la cata!!! Les contrats sont créés aux noms d'une seule personne (le fonctionnaire) et le conjoint est juste un "sous-client". Apres une procédure de divorce houleuse, mon ex m'a simplement effacé des contrats et la GMF me refuse la délivrance d'un relevé d'information sans son autorisation (ce qu'elle refuse évidemment)... un vrai cauchemar! Et pourtant j'étais désigné comme conducteur principal du véhicule.

mercredi 05 juin 2019 à 20:56

Service client facile à joindre mais les tarifs sont onéreux notamment pour la voiture bien que je sois cliente depuis de très nombreuses années et que je possède 4 contrats chez GMF.

mardi 04 juin 2019 à 13:33

Assuré depuis que je suis majeur à la GMF, rien à signaler quand tout va bien, mais quand, suite à un sinsitre, je suis sans véhicule car le dépanneur agréé GMF à livré mon véhicule au garage en charge des réparations 5 heures aprés l'heure prévue, me laissant ainsi sans moyen de locomotion, le garage est le garage Marengo de Marseille, surement repris par un fils ou une fille à papa, totalement incompétents et qui heureusement au vu des comptes publiés ou non ne devrait pas tarder à fermer, la GMF prévenue de la situation n'a fait aucun geste commercial, ce qui me contraint a la quitter le choix de ses partenaires ayant déjà été signalé sans aucune action de leur part.

lundi 03 juin 2019 à 14:41

Impossible d'avoir une rponse en moins de 30 minutes avec la GMF, surtout si vous voullez un bon service ne vous assurez pas à la GMF car en cas de sinistre vous aurez pendant des heures "vous êtes en relation avec les services sinistre de la GMF, votre conseiller s'efforce d'courter votre attente, merci de patienter quelques instants " alors là vous patientez 1 heure ou deux !!!

vendredi 31 mai 2019 à 10:40

Je ne sais plus quoi faire, ça fait 4 fois que j'appelle les plateformes, (pour un remboursement de trop perçu), à chaque fois on me dit que cette fois se sera bon mais depuis janvier je n'ai toujours rien vu du trop-perçu.

jeudi 30 mai 2019 à 14:16

tres bonne assurance plusieurs problème panne accrochage et aucun soucis je valide cette assurance je suis chez eux depuis plus de 15 ansles tarif sont plutôt bon et au moins on voit notre conseiller

lundi 27 mai 2019 à 08:24

Réception de mon avis d'échéance pour assurance auto. Je m'attendais à un malus car j'avais un accident responsable. Je ne m'attendais pas à ce que le coefficient réduction majoration de 1,25 s'applique à une cotisation de référence augmentée de 21% par rapport à l'an dernier. Je résilie donc mon contrat.

jeudi 23 mai 2019 à 15:12

Assuré depuis 15 ans chez GMF rue du temple à Dijon, le directeur d'agence vient me refuser la prolongation de mon assurance auto au motif qu'il à eu des incidents. 2 accidents non responsable en 15 ans!!! du coup je me retrouve sans assurance. Fuyez la GMF......JE VOUS LA DECONSEILLE VIVEMENT!

mardi 21 mai 2019 à 17:44

Je vois deconseille d avoir un sinistre non responsable car ne donne pas de nouvelles malgré relances sur relances. Ce permette de transférer mon dossier d une agence a l' autre sans me le dire ....je pense changer d assureur très prochainement si les choses ne s améliore pas .DU JAMAIS VU !!!!!!

vendredi 17 mai 2019 à 17:19

Assuré depuis 20 ans jamais de problème. Dernièrement un accident. Contact avec un conseiller ,conseils, suivi du dossier parfaits. Pas de délais. Prise en charge du véhicule expertise et réparation rapide. 5 étoiles merci l'équipe de Lannion (22)

mercredi 15 mai 2019 à 23:54

Une vaste plaisanterie, plus de 10 ans chez eux avec 5 contrats, 2 voitures, une moto, habitation et assurance scolaire. Et le tout avec zéro déclaration. Malheureusement je me suis fait accrocher ma voiture sur un parking 2 fois sur l'année. Non responsable. Et je reçois un courrier me disant que mon contrat voiture va être annulé car trop de sinistre sur ce contrat . Après 3 appels aux services clients et une attente de rappel de 3 semaines (car pas eu le temps de gérer mon dossier. On m'annonce que c'est un courrier automatique et que seul un directeur d'agence peux annuler cette résiliation. Donc deux semaines après , on m'appelle. Pour me dire que vue de mes antécédents. Il peuvent annuler ma résiliation mais ils doivent tripler ma franchise et augmenter mes cotisations. Une vaste plaisanterie. Et on me répond, qu'ils sont prêt à perdre mes 5 contrats. Mais ne peuvent rien faire. Donc au revoir.

jeudi 09 mai 2019 à 16:17

Service client injoignable pour déclarer un sinistre. Le numéro coupe automatiquement car "tous les conseillers sont occupés"... Alors que la durée pour le déclarer est limitée à 5 jours.

mardi 07 mai 2019 à 14:16

Par quoi commencer... Devoir les relancer X fois pour une remise attribuée par tel mais non visible sur le contrat, se faire raccrocher au tel (en étant courtois) me dire X fois que le pb est traitée alors que non

samedi 20 avril 2019 à 18:37

je suis radié de cette assurance car j'ai eu 2 accidents, dont je ne suis pas responsable! le dernier c'est une voiture qui est rentrée dans la mienne qui était stationnée!! et je suis viré comme un mal propre alors que je suis chez eux depuis 6ans. c'est la première fois que j'utilise mon assurance. j'ai 3 voitures chez eux, ma maison et je l'ai conseillé à mes enfants. qu'elle HORREUR!!!

vendredi 19 avril 2019 à 10:19

Service qui s occupe de gérer prise en charge accident totalement inefficient Service protection juridique incompetent

mardi 16 avril 2019 à 11:08

J'ai mis une étoile parce que je ne pouvais pas mettre zéro étoile...

lundi 08 avril 2019 à 14:42

Ne respecte pas la loi Hamon : Après avoir signé chez un autre assurreur depuis 2 mois, j'ai maintenant 2 contrats d'assurance car le nouvel assurreur n'a pas pu résilier mon contrat auto à la GMF. La GMF étant de mauvaise foi, elle ne communique pas avec mon nouvel assureur.

lundi 08 avril 2019 à 12:03

bonjour, très déçu par GMF j'ai deux voitures chez eux, pas de suivi client malgré de nombreux appels et mails, publicité mensongère concernant une réduction de moins de 10% sur la cotisation, avec justificatif d'abonnement transport en commun, sauf que dans la réalité ils pratiquent un calcul dont le service technique garde le secret ,même les conseillers au tel ou a l'agence ne comprenaient pas leur calculs, après deux semaines d'insistance j'ai pu avoir une pseudo réponse qui n'apportait aucun élément ni justificatif de leur calculs donc le flou total, donc je me pose la question le jour ou j'aurais un vrai problème, je crois que je ferais mieux de chercher un autre assureur .

vendredi 05 avril 2019 à 19:26

Arrivé sans rendez-vous à la GMF de Limoges où il y a un stylo et un calepin pour tout accueil, je décide de partir au bout de 20 mn sans avoir vu personne. 2ème tentative 10 jours après, je suis reçu au bout de 32 minutes, sans que personne ne m'ait parlé auparavant... Au niveau accueil je n'ai rien vu de pire (je fais le tour de toutes les compagnies). Je me suis demandé si il y a un responsable digne de ce nom dans cette agence. Au niveau des tarifs (assurance auto) ils sont parmi les plus chers, pas de beaucoup mais c'est un fait. On m'explique que les fonctionnaires ou assimilés, bénéficient de conditions plus avantageuses.

mercredi 03 avril 2019 à 08:01

J'étais sociétaire à la GMF depuis près de 20 ans avec près de 5 assurances différentes chez eux et très, très peu de sinistres voir rien du tout. En fev 2018, j'ai subi un cambriolage au cours duquel toutes mes fenêtres triple vitrages anti effractions au rdc ont été endommagées et vol effets perso. 1er sinistre habitation en 20 ans. La GMF m'a appliqué une réduction 70 pourc. sur la totalité du sinistre. Dommages matériels et biens volés env 35000 euros car il manquait juste quelques mm à l'épaisseur de mes vitrages. J'ai eu un geste commercial de 2000 euros pour mes 20 ans de fidélité. J'ai fait appel à un médiateur et écrit à la Direction mais sans succès. J'ai résilié toutes mes assurances chez eux et suis partie fin 2018

lundi 01 avril 2019 à 15:24

En 8 ans de permis ces la premier fois que je fait appel a l'assurance pour mon véhicule qui a été rayer sur tout le coter droit ainsi que la portière et le bas de caisse endommager plus d'un mois pour avoir un rdv tous ça pour récupéré le véhicule et galère pendant que Mr l'expert prend sont temps et qu'on m'annonce qu'ils ne prennent en charge que les deux portière et pas le reste car ce n'est pas la même chose en gros je doit payer deux franchise et de plus attendre encore un mois pour avoir un rdv pour effectuer les travaux sur ma voiture. Du coup je vais juste faire réparé les portières car je n'ai pas les moyens de payer deux franchise MERCI GMF et une fois les réparation faites AU REVOIR.

samedi 23 mars 2019 à 17:57

du grand n importe chez GMF quoi des cotisations en hausse et des taxes inconsidérables

dimanche 17 mars 2019 à 15:37

je suis très satisfait de GMF à Hénin Beaumont (62) professionnalisme,sens de l'écoute et du relationnel ..

jeudi 14 mars 2019 à 10:02

On m'a résilié mon contrat automobile, j'ai résilié tous mes contrats, aucune communication, on doit nous rappeler, rien la Directrice appelle 8 jours après, donc, résiliation totale, pour ma part, G.M.F. à BANIR, aucun respect du client, surtout avoir eu des petits soucis, mais pour eux, des contrats des contrats, et ensuite, résiliation.

lundi 11 mars 2019 à 09:52

La GMF est relativement une bonne assurance mais chère aussi. Je suis cliente depuis des années car j'ai bien été dépanné en cas de panne et bris de glace. L'assistance auto est incluse dans le prix contrairement à d'autres assurances moins chère où il faudra rajouté l'assistance en option pour dépannage 0 km ce que je vous recommande si vous tombé en panne en bas de chez vous et ça arrive très souvent... Je peux vous le garantir moi qui ai travaillé sur une plateforme d'assistance automobile.

samedi 09 mars 2019 à 19:47

Bonjour, je pense vraiment que c'est l'assurance qu'il faut éviter.Dans tous les domaines que ce soit domicile ou voiture,assistance juridique il faut vous débrouiller seul.Par contre des que vous modifiez un contrat en 48h vous savez déjà combien vous allez cotiser.

dimanche 03 mars 2019 à 18:54

Assurance qui répond à tous les besoins bon rapport qualité prix excellent relationnel

mercredi 27 février 2019 à 15:26

assuré GMF depuis 45 ans on vient de me signifier que j'étais indésirable, car 2 sinistres en 2018 (matériel et léger) et un bris de glace non responsable en 2016.. C'est l'agence de mon ancien domicile qui décide de résilier le contrat, bien que j'ai déménagé dans un autre département depuis 5 ans. Donc aucune connaissance du client, aucune possibilité de dialoguer. Leur slogan assurément humain est assurément inadapté. D'après les commentaires, je pense que la GMF fait le ménage en ce moment et ne garde que les assurés qui paie et ne déclare aucun sinistre.

mardi 26 février 2019 à 18:47

ayant eu un sinistre (véhicule dégradé en stationnement)feu ar d cassé et plusieurs impacts sur aile dégradation causée par un individu et non un autre véhicule.la franchise prévue au contrat prise en charge totalement par la GMF. très heureuse surprise.

mardi 26 février 2019 à 16:52

J'ai mis une étoile car malheureusement de ne pas en mettre, sais pas possible ! La pire assurance que j'ai eu aucun sérieux limite il vont contre leur client dans un accident alors que j'étais en raison il ont mis 1 ans à le comprendre après m'avoir poussez à la dépression et à enfin faire le nécessaire. A mon plus grand malheur j'ai eu un second accident encore en tant que victime sa fait plus d'un ans que j'attend qu'on l'indemnité pour le corporel et le matériel ! Sais assez grave je trouve d'avoir affaire à une assurance aussi incompétente même le service sinistre qui prenne les gens pour des .... clairement qu'on se le disent. A nous faire choisir le service au tel après on nous dit à je vous envoye au service sinistre sois disant, c'est un relai pour qu'on attende moins et au final on tombe enfin au bout de 20 min si vous éte déterminer à pas raccrocher ou que le fameux disque rayer ne vous expédie pas avant ! Enfin on y arrive on nous dit je vous laisse patienter, j'ai pas le dossier et au final pour nous dire j'ai rien de plus, mais quand on vous envoye le courrier aujourd'hui et que sa fait 3 mois que vous avez toujours rien que même les colis de la Chine vous les recever avant ! A mon inscription on m'avait promis une carte pour le cinéma gratuit je n'en ai jamais vu la couleur bref vraiment pas conseiller sur aucun point. Je suis donc partir au bout de 7 ans de fidélité malgré tout ce qui m'on fait pour le premier accident. Ah et oui aussi quand on appel le dépannage aussi ne compter pas dessu a la montagne avec un enfant on me dit d'ici 4 heure on pourra peut être venir ne bouger pas une honte !!!!!

jeudi 21 février 2019 à 16:08

Gestion lamentable des sinistres, un prêt de véhicule non assuré suite à l'immobilisation de mon propre véhicule qui se retrouve vandalisé pour cause de demande d'expertise de cette dite assurance.. aucun recours possible. Une assurance inhumaine, non respecteuse de ses sociétaires qui ne pense qu'à ses profits avant le reste... Assurément humain, cela sonne tellement creux.

mardi 19 février 2019 à 12:27

Je n ai pas eu vraiment besoin de les sollicité, juste quand il ont repris m'ont contrat auto il non pas résilié la totalité auprès de la macif. Du coup faite très attention a supprimer tous les contrats lie a votre assurance auto, surtout que au début il s occupe de tout et finalement,je me suis retrouvé mon assurance plus les mois qui n étais pas résilié a la macif. Le Prix reste élevé mais avec les deux mois gratuit qu'il proposais c était intéressant. Malheureusement aucun alignement n'est possible vivement la fin d'année afin que je change d'assurance.

vendredi 08 février 2019 à 22:34

J'ai eu un accident de la circulation le 12/12/2017, percuté par un automobiliste qui a pris la fuite. J'ai été blessée et depuis 14 mois, le service sinistre attend toujours le PV du parquet (14 mois pour obtenir un PV de délit de fuite)..........je les ai appelé plusieurs fois, j'ai l'impression de les déranger et toujours la même réponse !!!! scandaleux et honteux de la part de la GMF dont je suis sociétaire depuis plus de 40 ans !!!! j'ai 4 contrats à la GMF, si cela perdure, je prendrai des dispositions pour m'assurer ailleurs et c'est très dommage

dimanche 27 janvier 2019 à 21:01

Je quitte la GMF avec un bonus , un ans après avoir quitté la GMF je demande un relève d informations ou j ai un malus alors que je suis plus client chez eux , ils sont incapable de me donner une explication a fuir comme assureurs .

vendredi 25 janvier 2019 à 22:08

Une pratique des prix à la limite scandaleuse. Tout est fait pour décourager le client. La publicité actuelle est limite mensongère

vendredi 25 janvier 2019 à 10:42

Je suis scandalisée par l'accueil physique/téléphonique déplorable qui m'ont été faits lors d'une réclamation lors d'un rendez-vous pour une nouvelle souscription... Des frais pour un simple changement d'adresse postale m'ont été facturés alors que j'avais refusé de signer l'avenant ! Je suis cliente depuis 20 ans et détiens un bonus de 50%. Suite à un dernier appel infructueux (personne hautaine), j'ai décidé de rompre toute collaboration avec cet assureur. Ma nouvelle auto sera donc assurée ailleurs.

lundi 21 janvier 2019 à 13:27

Bonne assurance, personnel compétent et réactif. Par contre prix assez élevé surtout que toutes mes assurances y sont regroupées.

2 échanges
dimanche 06 janvier 2019 à 20:18

La GMF va résilier mon contrat auto à échéance. On me reproche d'avoir déclaré trop de sinistres: 3 au total depuis que je suis sociétaire (2016), dont UN SEUL RESPONSABLE !!! C'est à mourir de rire.

mercredi 02 janvier 2019 à 19:03

Pour un coup du lapin, dans un accident de voiture sans aucune responsabilité : 2300 euros réglés quasi jour pour jour après la date de l'accident. Ceci après maintes relances, aucun délais respectés, relations clientèle déplorables, prime au rabais. A EVITER AU MAXIMUM