Tous les avis GMF assurance auto - Page 5

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4 jours

66,67%

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services GMF. Je retrouve l'ensemble de mes documents sur le site internet facilement. En cas de besoin, le service téléphonique a toujours rapidement à mes besoins.

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfaite du service. Assurance avec un bon rapport qualité prix. Espace client facile à utiliser. Services de bonne qualité et rapides.

Avis publié le 11/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfaite Bon service, rapide et efficace Assurance bon rapport qualité prix Services de bonne qualité Espace client facile à utiliser

Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service. Cependant, je souhaiterais bénéficier d'un certain pourcentage de réduction en raison de ma confiance, gage de fidélité dont je fais montre depuis des années avec GMF.

Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des prestation et du montant de mon assurance. De plus les conseillers sont aimables et sympathiques. ils m'ont très bien conseillé.

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE DESIRE RECEVOIR L ATTESTATION AUTO PASS POUR UNE ANNEE. 2023 2024 CAR JE SUIS MENSUALISE JE DESIRE AUSSI RECEVOIR L AVIS D ECHEANCE AUTO PASS ANNEE 2023 A 2024 PUISQUE JE SUIS MENSUALISE MERCI

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfaite et le le tarif est correct par rapport à d'autre. Je recommanderai avec plaisir la GMF à mon entourage. D'ailleurs toute ma famille sommes à GMF

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite et je vous remercie de votre réactivité pour m'envoyer l'attestation. Je suis satisfaite et je vous remercie de votre réactivité pour m'envoyer l'attestation Je suis satisfaite et je vous remercie de votre réactivité pour m'envoyer l'attestation

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis très satisfait de la GMF, les employés sont très aimables et compétents. Le rapport "qualité-prix" est très intéressant. Les intervenants sont à l'écoute.

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Première expérimentation du service téléphonique "assistance" catastrophique...!!! : après avoir successivement sélectionné, comme demandé, le numéro correspondant à mon "cas" (ce qui a pris près de 5 mn), j'obtiens enfin l'assistance, qui me prévient qu'il y aura encore 10 mn d'attente...Je patiente donc, puis, soudainement: coupure de la communication après plus de 20 mn ... !!! INADMISSIBLE ... Si c'est ce que GMF peut faire de mieux pour ses clients, c'est catastrophique... Ou comment envoyer ses "clients" vers la concurrence... A ce propos, la MAAF, c'est plus "pro", j'y ai d'autres contrats et je pense que je vais bientôt en avoir davantage....

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les services et les garanties proposés par la GMF me satisfont et correspondent à mes besoins. Les tarifs sont corrects. Les réponses à mes demandes sont rapides.

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

DELAI D ATTENTE BEAUCOUP TROP LONG POUR OBTENIR CE DOCUMENT PAR VOIE ELECTONIQUE; difficultés d accès a mon contrat e rien de plus a ajouter a cet avis

Avis publié le 08/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfait du service les prix me conviennent je reste fidèle compte tenu de mon ancienneté gmf est toujours disponible a la moindre question.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis très satisfait du service, je suis a la Gmf depuis pas mal de temps j'arrive toujours a avoir quelqu'un quand j'appelle sans temps d'attente même a l'étranger

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Personnel efficace et aimable, très bonne expérience des prises en charges de sinistres, réévaluation des tarifs possible, appels aux agences faciles.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service et des prix ainsi que de l'accueil et de la compétence des équipes pour me rendre service. J'apprécie l'écoute et la compréhension des demandes.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Simple et pratique tout se fait a distance en numérique quel que soit le lieu de résidence ce qui est un avantage indéniable de la clarte du site tres intuitif.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Résiliation du contrat suite suspension du permis de conduire et proposition de réassurance au double du prix initial. Pourtant jamais aucun sinistre depuis 1996 ( date de l'obtention de mon permis )

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite du service et les prix me conviennent. Lorsque j'ai un problème la possibilité de joindre un interlocuteur au téléphone ou dans un point d'accueil est très facile.

Avis publié le 07/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Gmf répond parfaitement à mes besoins : auto, habitation et famille Les prix restent compétitifs Les garanties sont intéressantes L'accueil à Mozac (Riom) est TB

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis très satisfait des services de mon assureur, la disponibilité, la qualité du service, l'accessibilité au site les réponses apportées sont efficaces et accords aux demandes

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

simple et rapide, le service par mail me convient. La seule difficulté est de trouver la rubrique villégiature dans les attestations de l'assurance Domo pass.

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Aucun problème sur mes contrats GMF. Je suis client depuis plus de 25 ans. Les réponses aux demandes sont rapides Contrats habitations, véhicules. Pour des prix à mon avis raisonnables.

Avis publié le 06/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le procédé est clair et rapide. Cependant je n'ai pas reçu le document que j'espérais : attestation assurance scolaire pour 2022/2023; Il m'a été envoyé le 2023/2024 !!!

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite du service. Le site est bien conçu et facile d'accès. Le rappel automatique fonctionne bien et est rapide. En règle générale j'ai eu des réponses claires et simples à mes demandes. Cdlt.

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bonjour, Je suis satisfaite de ce service. J'ai trouvé ce que je voulais. Donc c'est rapide et efficace. Tout va bien. Je ne sais quoi dire d'autre !

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis globalement satisfait des services, mais il me semble que depuis le début de ce mois nous devrions accéder en un clic à l'annulation d'un contrat d'assurance. Je souhaiterai annuler mon contrat d'assurance habitation car je ne suis plus locataire mais propriétaire. La banque qui m'a accordé l'emprunt nous a obligé à nous assurer chez eux et donc je cherche à annuler mon contrat d'assurance habitation chez vous.

Avis publié le 05/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Demande de certificat de vilégiature rapide à effectuer email de réception reçu habituellement danls es 5 minutes Pas de sinistre à gérer depuis plusieurs années

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Pas cher pas bien assuré . Il faut rajouter des options aux options des options. Ne répond pas rapidement au téléphone. Il faut décortiquer les assurances avant de signer.

Avis publié le 03/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

en principe je ss satisfaite de l'accueil tél. et des services de dépannage, en principe je ss satisfaite de l'accueil tél. et des services de dépannage

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

toujours très satisfait de la gmf. j'y suis depuis de nombreuses années pour l'épargne les assurances et j'y reviens pour l'assurance habitation après quelques années.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

pour le moment je suis satisfaite des prix et des services que GMF m'a offert jusqu'à ce jour. les accès à nos données sont rapides, la prise en charge également face à une situation.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Aucun soucis avec la GMF. Seuil bémol : on litige "salle de bain" a été réglé seulement 1 an après....Et mes démarches ont été épuisantes. Mais bon, tout s'est bien terminé. Merci.

Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

rapide simple et au téléphone des personnes compétentes et très aimables j'ai fais une modification de contrat deux fois en peu de temps pour ajouter des options SVP pas de frais à chaque fois. Je ne retrouve pas le premier contrat signé avant la seconde modification.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE DES PRIX ME CONVIENNENTS VRAIMENT ET PRATIQUES. SI POSSIBLE POUR DONNER DES BONS ACHATS OU RESTAURANT ET EN PLUS DES CADEAUX ANNIVERSAIRE.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite des services et tarifs, des interlocuteurs disponibles, à l'écoute et souriant. Rendez-vous rapide, les explications sont clairs. Je recommanderais la GMF sans soucis.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très bien ! Dommage que les avantages ne concernent que la première année :-( L'accueil à Lille, Boulevard Montebello, est toujours TRES agréable, Merci

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite du service. Grande réactivité et bonne écoute. Les prix sont un peu trop élevés concernant notamment la complémentaire santé, pour un remboursement assez faible.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfaite pour le moment. Et j'espère l'être encore longtemps. Conseiller agréable et à l'écoute. Toujours prêt à nous satisfaire. une assurance TIP TOP

*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2628 Avis