Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis très satisfait des tarifs et services relatifs à l'ensemble de mes divers contrats et je vous assure de la pérennité de ma fidélité à l'égard de la GMF. Avec mes remerciements.
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je suis satisfait des prestations.la simplicité et la réactivité me conviennent dans l'ensemble
toutefois,pas toujours facile d'avoir un contact par téléphone.
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Satisfait du service pour tout ce dont j'ai besoin. Rapide et efficace. Cela me permet de disposer des documents quand je le souhaite sans avoir à aller à l'agence
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
parfait, information complete et detaillée , personne aimable et competente ; recommande la gmf efficace et bienveillante service par tel humain et comprehensible
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Satisfaite des services en générale. réactivité délais de remboursement et écoute téléphonique. Je suis à la recherche d'une nouvelle mutuelle de santé en ce sens pourrais-je être rappelée ?
Cordialement.
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je reste satisfaite des offres et services, et vous en remercie.
Cependant ils seraient encore plus accessibles, si le téléchargement était plus élargi à toutes les rubriques, au lieu de l'utilisation de l'envoi mail uniquement.
Avis publié le 21/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Un véritable parcours du combattant pour obtenir une simple attestation villégiature ;de quoi abandonner; il est beaucoup plus simple de s'adresser à sa banque.....
Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait de vos services. Vos prix me conviennent parfaitement car ils sont simples et pratiques.
Je souhaiterais y rester plus longtemps pour toutes opérations dans votre établissement.
Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Simple et pratique le prix des assurances on beaucoup augmenté en tous cas. Pour le reste les accès aux document sont parfait. Sur le reste je n'ai aucun commentaire à faire.
Merci
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait du prix et des échanges avec le commercial en février. J'aurais souhaité avoir une attestation d'assurance toute simple pour mon organisme de logement pour la nouvelle place de parking.
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Beaucoup d'ancienneté et peu de reconnaissance au niveau des tarifs. Ma dernière visite avec un conseiller a été décevante, surtout que c'est vous qui m'aviez demandé de venir pour faire un point.
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très satisfait des réponses apportées par téléphone
obtenu satisfaction de ma demande expresse
Documents adressés par mail dans les minutes qui ont suivi
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Nous sommes satisfait des services de la GMF.
A chaque fois que l'on en a eu besoin, la GMF a su répondre positivement à nos attentes (aussi bien pour les contrats que pour les sinistres)
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je pense que vu le nombre de contrats que je détiens au sein de votre groupe, une négociation sur les tarifs serait envisageable Pour ce qui est des garanties, rien à redire, tout est correct et transparent. Lors de sinistres, la prise en charge est excellente.
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je suis satisfait du service en ligne ainsi que le service téléphonique (toujours une réponse et des personnes disponiblent) et de manière générale le service de la GMF dans sa globalité.
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis satisfait du rendez vous avec le conseiller mais je trouve en général vos prix assez élevé malgré tous nos contrats chez vous depuis plusieurs années.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis sur le point d'entamer une prochaine migration vers une autre compagnie d'assurance afin d'obtenir une meilleure satisfaction. Ainsi, déplorant une gestion des dossiers très dégradées.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je suis bien conseillé. Les tarifs me semblent corrects. L'accueil, à l'agence d'Angers est satisfaisant. Dommage qu'il n'y a pas plus de remises pour les anciens.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
demande d'attestation d'assurance pour une location de vacances.Service en ligne très rapide et simple d'utilisation.
Réception de l'attestation par mail très rapide.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je me propose d'utiliser le gîte rural de Châtel-Chéhéry en Argonne ardennaise, non loin de Sedan, dans le département des Ardennes. Une excursion dans la vallée de la Semois est envisagée. Cordialement.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis très satisfait de l'assurance véhicule GMF pour mes 2 véhicules sur tous les aspects, notamment l'accueil téléphonique aimable et courtois lors de chaque appel de ma part
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait du service - rapport qualité prix convenable - à chaque demande de renseignement la réponse est rapide est claire - personnel convivial et professionnel au téléphone.
Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
simple et pratique. Cotisations avec un pourcentage de majoration trop important pour des contrats multiples depuis
50 ans à la GMF. fidélité peu reconnue pour des clients qui n'ont pas eu de sinistrre.
Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Satisfaite de ce service rapide.Une attestation d'assistance en quelques minutes,sans déplacement ni attente à un guichet.Génial
Merci pour cette facilité d'emploi
Avis publié le 13/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
Je suis très déçue de la GMF.
Nous souscrivons tous nos contrats depuis 8 ans . En début d'année nous faisons face a un sinistre dans la salle de bain à l'étage qui se repand à la salle de bain du rez-de-chaussée de chaussée ( juste en dessus) qui . Nous sommes propriétaires d'une maison que nous rénovons avec soin.
Première écoute et conseils adaptés avec un conseiller qui propose de mandater un expert environ 3 mois après le sinistre. J'ai été choquée humainement et dans mes valeurs par ses propos... suspicion.permanente de vouloir tirer profit de la GMF pour rénover notre salle de bain, que nous avons essayé de dissumule des choses en voulant faire les 1eres réparations nous mêmes ( alors que cela avait été proposé par le conseiller) que nous avons mal entretenu notre salle de bain car il observe dzs moisissures ( et oui monsieur l'expert l'humidité est liée au degat des eaux ) que les travaux faits par l'ancien proprietaire ne sont pas conformes ( car monsieur l'expert vient d'acheter une.maison et il a tout détruit pour être a l'abri des malfaçons) que l'entretien d'une salle de bain nécessite qu'on aille regarder sous la faience pour voir s'il n'y a pas d'infiltration et même sous le bac de douche !). On a eu le droit a l'histoire de son.papi qui a une douche en béton pas adaptée et son cher petit fils le.prévient qu'il ne sera pas idéal indemnisé .... donc monsieur avec sa grande générosité nous fait des largesses dans l'indemnisation ( je ne le dirai pas a la gmf car ils vont refusé ) ... surface de peinture 22 euros /m 2 uniquement sur la surface endommage par de prise en compte de la recherche de degat des eaux et des démolitions qui ont du être faits ...
Et puis il nous fais signer a la fin de la visite son rapport avec le.montant d'indemnisation pour être sur que nous serons en difgiculte en cas de réclamation...
Honteux !! Il ne s'agit pas selon moi d'une expertise mais d'une.playdoirie à charge avec l'objectif de faire gagner de l'argent à son assureur. Cette pseudo expertise a manque de rigueur était sans cesse dans les insinuations les hypothèses derrière un vernis verbal bien calculée.
Ou es la relation de confiance avec l'assureur quand on a l'impression de se faire passer pour des négligents des profiteurs voire dissimulateurs . Pour information, depuis 8 ans nous avons eu 3 déconvenues sur 5 contrats différents souscrits avvec eux habitation voiture et accidents domestique ..
Il va de soit que nous pensons a résilier. Dommage nous sommes intègres et ne cherchons qu'à obtenir une indemnisation à la hauteur du sinistre que nous avons subi... et ce pourquoi nous payons une assurance. Pour la petite histoire je fais moi même des expertises auprès d'organismes de financement pour des aménagements de salle de bain ... je suis choquée de voir que je paie une assurance qui aura des barèmes moindres que les organismes de financement (cout main d'œuvre peintre carreleur par exemple).
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
très satisfait DU SERVICE de la GMF.
L'accueil et les conseils sont excellents. Traitement rapide du dossier.
En moins de 15 minutes le contrat a été établi et signé électroniquement. C'est Parfait..Je recommande la GMF comme Assureur.
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Votre appli mobile et votre nouvel espace personnel sont déroutants. On ne retrouve plus ses petits quand on a plusieurs véhicules et/ou logements.
Par exemple pour récupérer une attestation d'assurance (après coup) quand on fait une signature électronique, cette attestation porte sur un contrat...il n'est même pas mentionné explicitement la marque et l'immatriculation du véhicule sur l'attestation... j'ai contourné en rapatriant la 1ère page de l'avenant du contrat après une navigation à tiroirs un peu tentaculaire (quand l'opérateur ne s'est pas trompé en m'envoyant un mail pour une signature papier alors que je réclamais une signature électronique...).
Bref, dites à vos valideurs de projets et aux ergonomes ou développeurs de faire plus simple... (je ne sais si c'est l'habitude, mais je préférais l'ancien site...). Je viens d'y passer beaucoup de temps pour 3 véhicules.... (1h)
Cordialement
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je n'ai pas trouvé l'information qui nous prévenait de la suppression du courrier papier concernant l'envoi de mon attestation d'assurance. Je suis allée sur votre site par hasard. et j'ai trouvé.
Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait du service pour le moment. je pense prendre rendez-vous prochainement à l'agence pour faire le point de mes contrats automobile et habitation
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je suis satisfaite du service
besoin d'une attestation délivrée dans l'immédiateté
Site facile d'accès, convivial
axe d'amélioration sur le niveau de couverture
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait des services d'GMF, les réponses sont précises et rapides. L'accueil personnalisé est appréciable et rassure le client au niveau des échanges.
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
bonjour
pour l'instant tous va bien .
mais ai jamais eu de sinistre .
donc comme maintenant que je viens de faire une declaration de sinistre .
je vous dirai cela apres .
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
TRÈS SATISFAITE DE CE SERVICE PAR MAIL - GAIN DE TEMPS - SIMPLE D UTILISATION
TRÈS PRATIQUE
TRÈS RAPIDE
ACCÈS AU CONTRAT ET AUX DOCUMENTS PERSONNELS SANS ATTENDRE
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfait du service
je regrette que les tarifs pour des voitures de collection n'existent pas à la GMF, ceux sont des véhicule qui servent très peu, qui ne roulent pas vite, avec des conducteurs expérimentés et sérieux. Un tarif préférentiel devrait exister, surtout pour des anciens sociétaires fidèles
Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je suis satisfait du service et recommande vivement ...le rapport qualité/prix est excellent.
accueil chaleureux et très professionnel! Réactivité et efficacité au top, les option sur l'application tres pratique.
Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis très satisfaite de la GMF. Les prix sont correctes, le délai d'intervention est très rapide.
Le site est facile d'utilisation, on y trouve tous les éléments désirés.
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Toujours très réactif
bon remboursement sauf accident et famille. Je me suis cassé le bras en septembre et n'ai rien obtenu de la part de l'assurance ne serait-ce que pour une aide ménagère car pendant 15 jours j'étais très handicapée
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis assuré chez GMF depuis plusieurs dizaines d'années. J'ai conseillé et parrainé des amis. Le service téléphonique est aussi à la hauteur des rendez-vous en agence.