Tous les avis GMF assurance auto - Page 3

Découvrez les notes attribuées à GMF

3.4

4 jours

66,67%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 13/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Très bon assureur, qui a répondu à tous mes besoins depuis 25 ans. L'assurance de mes voitures, motos , maison, prêt bancaire, tout fonctionne bien. Les conseillers sont toujours présents et efficaces.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Avoir mais voiture assuré et demandé un transfert d'assurance pour une voiture pour mon mariage on me répond que non je suis obligé de prendre 1 mois d'assurance pour 3 jours je trouve que l'on aurait pu faire un geste au lieu de me demandé 107 euros pour 3 jours ayant j'aime eu de problème auto

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai assuré ma voiture à la GMF depuis 2010 jusqu'à sa mise au rebus en octobre 2022. Rien à redire, mes 2 sinistres ont toujours été pris en charge correctement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis très satisfait du rapport qualité/prix. J'aimerais connaître le montant de mes échéances pour 2024 pour mes contrats auto et habitation. Merci pour votre retour

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

j'ai appelé pour résilier un contrat risque habitation de la maison de ma mère qui vient d’être vendue . Le retour du téléopérateur est qu'il me demande de transférer la responsabilité civile classique inclue dans le contrat en responsabilité spécifique aux résident en maison de retraite ... Appel à la maison de retraite : ils ont déjà une responsabilité civile pour tous les pensionnaires. Je n'ai pas réussi à clôturer mon contrat et j'ai failli en prendre un autre ! Bien joué !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Compliqué, lent, difficiles à joindre. J'ai un contrat voiture, habitation, juridique mais ils ne veulent pas assurer mon vélo a assistance au prétexte que je ne suis pas retraité de la fonction publique ! Bizarre ?? Je vais tout bazarder !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je n'ai rien à signaler, je suis satisfaite du service rendu :) - a chaque fois que j'ai été en relation avec mon assurance, les conseillers ont été à mon écoute et ont su apporter des réponses à mes interrogations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Nous sommes de fidèles clients depuis plusieurs années, Nous sommes satisfaits du service et des prix pratiques, une remise suite aux diverses contrats serait bien venue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Après comparaison avec un autre organisme les prix pratiqués emblent un peu au-dessus de la moyenne. Il est fort possible que je fasse jouer la concurrence à court ou moyen terme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

depuis que je suis chez GMF (plusieurs année) pour l'instant aucun probleme, j'espère que cela durera, et que les prix arretent d'augmenter pour les bons conducteurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis plutôt satisfaite du service, les conseillers sont très aimables, à l'écoute Retour très rapide lorsqu'on envoie un message. Les réponses sont claires.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assuré de très longue date auprès de la GMF je trouve la tarification élevée. La protection juridique souscrite de base est très light comme assistance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Cela fait plusieurs années que je suis à la GMF en oute-mer. En Guyane, à Mayotte, ainsi que dans le Var j'ai été satisfait des services et des tarifs qui n'ont pas trop augmentés. On aurait aimé un coup de pouce pour les clients fidèles pendant la crise covid-19...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

La GMF a toujours répondu à mes attentes depuis des décennies. Réponses rapides et adéquates. Seul bémol, c'est qu'il n'y a plus de bureau en Agde, pourtant ville en croissance constante, avec vraisemblablement de plus en plus d'assurés de la GMF. Par ailleurs, on aimerait toujours que ce soit moins cher ;)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait des services, très bonnes prestations, qualité de l'accueil téléphonique et des conseils, je recommanderai cette assurance à ma famille et amis

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Rien à dire sur la qualité de service...juste la signature de documents très laborieuse et le service d'assistance de DOCAPOSTE...qu'on peut qualifier de minable ! Ils font injure à la disponibilité de vos conseillers à vous...et un jour vous allez perdre des clients parce que la signature ne fonctionne pas bien!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en septembre 2022

après avoir venu chez GMF, je suis plutôt satisfait du service mise en place pour le client. donc pour l'instant rien à dire. et je conseillerai fortement des amis de venir chez GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait de la GMF, les tarifs sont compétitifs et les garanties correctes. A la GMF depuis 15 ans je n'ai jamais été embeté dans mes démarches et le suivi de mes contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Disponibilité des conseillers, le système de prise de RV en dehors des heures d'ouverture extra et ponctualité des rappels. amabilité ses interlocuteurs . tout y est ! je n'ai pas l'intention de changer d'assurance pour le moment très cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Complètement satisfaite de la prestation, tant au niveau des services que de des prix appliqués. Les conseillers sont avenants, gentils et professionnels et la relation est facile. Le site internet est facile d'utilisation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfaite des services GMF Rapide, efficace, nous sommes serein grâce aux différentes assurances que nous avons souscrit. Le site est fonctionnel et simple d'utilisation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait de l'envoi de mon attestation d'assurance locative à mon adresse courriel par vos soins. merci de votre diligence. Sincères salutations

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Prestation ( assurance villégiature ) gratuite ( incluse dans le contrat de base ). Attestation très facile à obtenir par Internet ...... comme chaque année, même si le bailleur ne la demande pas toujours !! Service parfait. Juste une remarque : la localisation du bien assuré n'est pas assez précise

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en avril 2023

Plutôt déçu des deux dernières gestions de sinistre de la part de GMF. . . Sur un dégât des eaux, refus d'un premier devis, puis sur le deuxième devis (moins cher de 14%, nomination d'un expert qui valide le devis sans même s'être déplacé, mais m'a juste contacté par téléphone. . . Je me demande si la GMF avait payé mon premier devis sans expert, le coût n'aurait pas été moins élevé!!! Le top, sur un bris de glace (pare brise), un expert est nommé 2 semaine après le changement de mon vitrage. . . Que fait-il dans ce cas? Que contrôle -t-il??? L'expert a-t-il juste contrôlé la facture? ? ? Et maintenant, on me réclame un justificatif de "transport en commun" pour me maintenir la réduction de 10%. . . J'ai déjà expliqué il y a 2 ans que j'ai travaillé pendant 39 ans chez l'exploitant des transports en commun de Nancy, et qu'à ce titre, j'ai la gratuité des TC à vie. . . Tout cela m'amène à réfléchir à mon avenir dans vos service. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le suivi est très rapide . Les réponses sont toujours adaptées et expliquées. Les tarifs restent raisonnables, bien que toujours trop chers dans une société où tout augmente trop rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les rares fois où j'ai du faire appel au service assistance de la GMF, j'ai TOUJOURS été satisfait de la rapidité et l'efficacité de son intervention.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Des frais de 8 euros ont été ajouté à mon contrat pour une simple modification faite par téléphone, je trouve celà abusif. c'est bien dommage. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS TRES SATISFAITE. RAPIDITE DE L ENVOI DE L ATTESTATION. FACILITE POUR LA TROUVER ET L OBTENIR. TRES BONNE PRESENTATION CLAIRE ET PRECISE. EN ESPERANT BONNE RECEPTION DE VOTRE PART. CORDIALEMENT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Assurance parfaite pour les fonctionnaires mais ne rembourse rien sur un accident non responsable avec délit de fuite du fautif ! J'en déduit assurance pas trop chère remboursement zéro Le pas cher c'est déjà trop cher disait les anciens.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du service assurance (prix et couverture), à l'exception de la connexion et l'obtention des attestations et documents sur l'espace client qui est une vraie galère.....plus compliqué tu trouves pas !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE Les prix sont encore très élevés pour l'assurance voiture le site est super pratique Le re contact client est rapide et très efficace.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Aux abonnés absents quand vous avez un sinistre, même après 25 ans de cotisations. Vous propose des indemnisations ridicules, je ne peux que conseiller à tous ceux qui sont dans le même cas que nous de prendre un avocat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Bien qu'ayant réglé mon assurance Auto QASHQAI, je n'ai toujours pas reçu le certificat d'assurance, ni la vignette verte de mon assurance auto : Je ne suis pas content du service car c'est la minimum, je pense, que je puisse attendre !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis très satisfaite de la GMF en général pour leur professionnalisme, leur écoute et leur rapidité de réaction.merci de toujours être à l'écoute de vos assurés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Simple et pratique, l'espace personnel est un réel avantage pour gérer facilement toutes les démarches du quotidien. Attestations et documents peuvent être envoyés rapidement par mail.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait des services proposés par la GMF. Je suis un client fidèle depuis 1982. Les tarifs proposés par la GMF sont avantageux au vue de certaines assurances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

pas ou peu d'écoute lors de sinistre, délais remboursement long, aucun geste commercial au vu du nombre de contrats et ancienneté. protection juridique n'apporte aucunes réponses lors de questions posés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Ensemble correct sur les prix et surtout les personnes dans l'ombre, vos conseillers qui connaissent bien leur sujet , je n'ai jamais eu des informations erronées.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

je suis satisfaite des prix par contre le service juridique laisse à désirer surtout quand les deux personnes sont adhérents à la GMF et que l'affaire traine depuis plus d'un an.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

service satisfaisant, tarif correct, site simple d'utilisation, peut obtenir attestation ou visualiser conditions contrats etc... voir pour faire le point plus souvent avec les clients

Je commente l'avis
1 2 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2624 Avis
VOS TÉMOIGNAGES