Tous les avis GMF assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2165 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait du service et je suis favorable à cet espace personnel ludique et fonctionnel très facile d'accès et simple d'utilisation avec tous pleins de documents à disposition

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je déconseille fortement la GMF de Lens . Aucun contact pas de dialogue avec un conseiller, après 4 appels la semaine dernière sur la plate forme a chaque fois on me dis ( je laisse un message a Lens pour un rappel) bien sûr aucun rappel J'ai donc fait un courriel pour expliquer mes besoins ,15 jours plus tard toujours rien ? C'EST UNE COMPAGNIE D'ASSURANCE QUI NE RESPECTE PAS LE CLIENT A FUIRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite des servIces GMF dont je suis cliente depuis 1972 sans interruption . J'ai à la GMF tous mes contrats : auto, habitation principale, appartements en location, protection juridique. Mon indice de satisfaction est de 5 étoiles. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service en ligne sur le site GMF est rapide et efficace pour établir une demande d'attestation d'assurance pour une location de vacances à la montagne.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis très satisfaite de vos tarifs j'ai été très bien renseignée pour les demandes que j'ai demandé pour mes différentes assurances et très bien reçu je vous en remercie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait de ouvrir le nouveau contrat et puis le prix aussi plus intéressant.pour accéder mon compte espace c’est facile . plus simple pour demander le documents par mon espace personnelle est plus praxique merci .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Toujours satisfait de l'efficience GMF : module informatique complet et assez simple à utiliser, ne nécessitant pas de faire appel à un conseiller dans la plupart des cas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait. Réactivité et disponibilité Je suis globalement satisfait de la capacité d'écoute. Dommage que les services assurance soient interrompus la nuit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pourquoi je suis obligé de vous laisser mon avis pour obtenir une simple attestation ? Et je ne vois pas non plus pourquoi je devrais vous donné mon numéro de téléphone.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Nous sommes satisfaits du service et particulièrement de l'accueil à l'agence de Lannion. Toutefois une question posée sur la plateforme GMF est restée sans réponse.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis assez satisfait, l'offre pourrait être meilleur quand on assure 2 voitures, la maison etc... Le personnel à l'accueil est toujours agréable. Un bémol pour l'obtention d'un rendez-vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Meilleure qualité du service apres des précédentes années lamentables dans les délais de réponse et de remboursement.... Continuer sur cette lancée et nous apprécierons vos services. Les prix ne sont pas les moins chères du marché en fonction des garanties mais restent raisonnables et acceptables

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le service est très bon, les conseillers de GMF Dunkerque sont très sympa. Je vais recommander GMF pour ma famille et mes amis. à ma famille et à mes amis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Client GMF, Je suis très satisfait des services de Fidelia assistance qui a très bien géré mon sinistre en Italie. Je suis tombé en panne d'embrayage à plus de 300 kms de mon lieu de villégiature. Contacté Fidelia a, avec son homologue italien dépêché une dépanneuse sur place, trouvé un véhicule de location pour 24h00, un dimanche afin que je puisse rejoindre mon lieu de villégiature. Fidelia a fait le lien entre le garage pour la réparation. Avant la fin de mon séjour, j'ai reçu un billet de train pour récupérer ma voiture. A la gare d'arrivée, Fidelia n'a pas pu me faire véhiculer au garage car il y avait une grève des taxis. J'ai pu me débrouiller avec le garage qui a fait venir un Vtc. Le coût de 80 euros de ce Vtc m'a été remboursé par Fidelia après remise d'une facture. Je n'ai rien à redire le top pour moi et je conseille vivement GMF et Fidelia assistance avec mon contrat je n'ai eu aucun frais de ma poche. Bravo

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite des prestations fournies et de la facilite d'utilisation du site. Un geste anniversaire aux anniversaires de contrat serait le bienvenue pour les clients fidèles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Pas reçu l'avis d'échéance, ni bien sûr l'attestation ! (la fameuse carte verte). Payé en ligne après un rappel. Difficulté avec espace personnel : fallu taper 3 fois n° de soc et code

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de la GMF ! Mon sinistre, ma toiture suite à la tempête, a été ultra bien géré par la GMF, tout a été pris en charge sans le moindre soucis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis parfaitement satisfait du service. Pas de souci. Ergonomie. Intuitivité. Tous les éléments ont été mis en place pour une réponse efficace à ma demande.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai fait une demande de devis et lors de la prise de l'assurance on ne m'a pas offert les 2 mois gratuits. J'ignore pourquoi. Je suis habituellement satisfaite de la relation avec les agents GMF, cette fois, il y a eu un bug.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfaite du service client, une écoute et une prise encharge rapide. Les tarifs sont compétitifs. Un page net simple d'application et on retrouve tous les documents nécessaires rapidement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bon service et bonne réactivité. Par contre le coût des cotisations est un peu élevé. Compte tenu de la réactivité on peut donc dire que c'est acceptable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfait de l accueil que l on reçois lors d un passage en agence ou par téléphone une chose mettre sur la simulation les tarif exacte car des surprise nous y attend. cordialemnt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis satisfait du service en général. Mais c'est dommage, de ne pas pouvoir, par exemple, télécharger ou commander l'envoi de la vignette verte d'assurance à accoler sur le pare-brise. Car j'ai fait plusieurs la demande au téléphone et je ne l'ai jamais reçu.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait de la qualité de service ( fonctionnalité digitale et qualité de l'accompagnement en cas de problèmes). Les interlocuteurs que j'ai pu avoir sont toujours très aidants.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

c'est très bien. mais je n'ai pas reçu la carte verte pourriez vous me la fournir ? D'avance je vous remercie de votre compréhension. Je vous effectuerai le paiement de la cotisation semestrielle dés réception. J'ai reçu un courrier hier sans demande pour couverture 26/11/22 au 26/05/23 D'avance faire le nécessaire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Avoir la possibilité de se rendre en boutique pour expliquer sa problématique c'est un plus et les prix des cotisations sont corrects, même si je considère que la GMF pourrait fidéliser un peu plus ses clients quand tous les contrats sont chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfait du service. Par contre niveau prix, je trouve les tarifs très onéreux pour les jeunes. Le site sur le web est parfait. Bien cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

très bien. service rapide et efficace. Chez vous depuis environ l'âge de 20 ans je ne souhaite pas changer. De plus j'encourage mes proches à) se renseigner sur vos tarifs qui me semble très corrects.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

je suis satisfaite du service . facilité et rapidité de pouvoir recevoir les documents demandés. facilité d'accès aux documents. rien à dire sur les prix

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en décembre 2021

societaire de la gmf depuisavril 1967 donc je pense que ma fidélitè n'est plus à prouver. Je me souviens ou à une époque, un certain nb d'années sans déclaration de sinistres (Habitation) nous avions droit à une année de ristourne....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Je suis très satisfaite de cette assurance, les démarches sont simples et rapides, le prix est correct; les personnes qui nous répondent au téléphones sont très professionnelles.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Rien à dire sur le service à part le fait de ne pas faire le point régulièrement avec les assurés? Lorsqu'on sollicite une meilleure offre, on est renvoyé vers la concurrence pour comparer les prix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Satisfait du service, cependant, je ne comprends pas pourquoi certaines attestations ne sont pas accessibles en ligne, comme l'attestation d'assurance pour usage du véhicule à titre professionnel. Un document que je demande chaque année et dont je suis obligée de passer par le service client GMF pour l'obtenir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

RAS SATISFAIT, SURTOUT DE MON AGENCE LOCALE. UN PETIT EFFORT POUR LES PRIX ? (surtout pour les très anciens assurés DONT LES RETRAITES NE MONTENT PAS......;-)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

La disponibilité des attestations sur internet fonctionne. Une adresse occasionnelle pour l'envoi est top ! J'ai eu un dépannage voiture qui s'est très bien déroulé il y a quelques semaines. Bravo !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfait de ce service qui me permet d'obtenir une attestation très utile pour les différentes démarches de la vie administrative et scolaire de mes enfants

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

je suis satisfaite de vos services, et de vos prix. Cependant, les correspondances pourraient se faire par mail. Ce serait un plus car plus rapide....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis satisfaite du service et de la disponibilité à toutes nos sollicitations. Ils ont toujours été réactifs et à l'écoute. Le site internet est également très pratique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je recommande la GMF a tous let toutes services et prix contact très bon attente téléphonique un peu longue mais ensuite super conseils et explications très claire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Nous nous sommes présentés le 8 septembre 2022 à l agence GMF rue de Prony 75017 PARIS afin de faire un retrait sur nos assurances vie. Mon mari ( 76 ans ) avait une envie pressante d aller aux toilettes .et étant sociétaires depuis fort longtemps à la GMF et connaissant les bureaux de l agence rue de Prony , s est dirigé vers les toilettes qu il avait déjà eu l occasion d utiliser lors d autres rendez vous. À ce moment là, la directrice de l agence a " barré " mon époux en disant que : les toilettes étaient fermées aux clients cause COVID et qu il n avait qu à sortir au café du coin pour se "soulager "... De fe fait les echanges verbaux sont montés en ton , ne comprenant pas le refus d ’ utiliser les toilettes à mon mari âgé de 76 ans !!! Quelques jours suivant , nous avons reçu 2 lettres recommandées de la main de la directrice de l agence , nous informant que suite à cette altercation dans "ses "bureaux , cette dernière nous resiliait tous nos contrats d assurance habitation ( 4 contrats ) ainsi que l assurance voiture . Je rappelle que Nous avons également 2 assurances vie et que nous sommes de bons clients sans aucun antécédent et avec bonus voiture ... Nous sommes très choqués par la décision prise par la directrice de l agence et par le manque d attitude commerciale envers ses clients . Cette décision est démesurée. Le logo commercial de la GMF n est il pas : " ASSUREMENT HUMAIN " !!!... En tout cas il est ASSUREMENT INHUMAIN d agir de la sorte avec une personne âgée de 76 ans et client , d autant plus qu à la date du 8 septembre 2022 , il n y avait plus de restrictions COVID et aucun panneau ne figurait surles toilettes de l agence ... Mon mari et moi même étions navigants à Air France et il nous est arrivé d avoir des passagers qui exprimaient leur mécontentement ( problème à l embarquement ou problème de bagages ) ..., ces passagers n’ ont pas pour autant été interdits sur les lignes d AIR FRANCE... Sur quel texte la directrice de l agence se base t elle pour nous radier de la GMF ???...

Je commente l'avis
1 2 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES