Tous les avis GMF assurance auto - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1551 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfait des services de la Garantie Mutuelle des Fonctionnaires depuis 1975. Très proches de la clientèle, très compréhensifs, protection juridique performante.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance avec un tarif assez élevé par rapport à la concurrence. En plus après plus de 20 ans de couverture sans un sinistre à part remplacement de pare brise et surtout 8 contrats souscrits ; nous avons été victime du vol de notre véhicule et là aucun interlocuteur capable de nous renseigner sur notre couverture et en plus surprise d’apprendre une prise en charge partielle et minime !! Des années de souscription et pas de geste de leur part du coup nous allons certainement quitter cette assurance. Comme quoi la fidélité ne paye pas !! Vraiment très déçue

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis Satisfaite du service de GMF qui est une assurance très appréciable et dans la modernité. Rapide efficace et surtout les démarches en ligne sont

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de mon contrat auto tant au niveau du prix que du service. La GMF reste très attractive en comparaison des autres assurances et ce qui est agréable, on n'a pas besoin de renégocier le prix de son contrat chaque année contrairement aux autres compagnies.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service, le prix me convient, simple et pratique; jamais aucun soucis et service rapide. service accessible et disponible au téléphone

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfaite au niveau de la rapidité - accueil téléphonique - pas du tout satisfaite du montant prélevé augmenté lorsque l'on a subi un accident et que l'on ne soit même pas en tort de 150 euros je suis passée à 294 euros trouvez vous cela normal

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service un effort est cependant à faire sur les prix pour un client qui a tous ses contrats à la gmf. une ristourne serait la bien venue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

jamais de problème avec la gmf chaque fois que j'ai eu besoin vos conseillers ont répondu de manière claire et juste et avec amabilité continuez comme cela

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos prestations, en particulier j'ai eu récemment un petit sinistre (rétroviseur) et suite à un appel téléphonique à vos service puis l'envoi en ligne de la facture du réparateur, j'ai été indemnisé le tout en moins de 4 jours

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfaite toujours un très bon accueil suivit de renseignements réactifs. Je recommande la GMF à mon entourage personnel et professionnel très facilement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très déçue par le service assurance habitation... Un dégât des eaux en mars, un expert au téléphone qui me demande d'effectuer une recherche de fuite par un professionnel (coût 420 euros) puis plus aucune nouvelle de la GMF malgré courriers, mails et appels téléphoniques...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de mon assurance et de ses services simples, rapides et efficaces. l'espace client est bien pensé et la génération des attestation est hyper efficace

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait. C'est pratique et rapide. Etant sociétaire depuis 1969, serait possible d'obtenir d'autres rabais en plus de ceux classiques, n'ayant jamais eu d'accidents? Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, Je suis étonnée de voir que dans vos listes de demandes d'attestation, figure encore le contrat de mon ancien véhicule , une Toyota Yaris qui a été remplacée par la Dacia spring. Ma question est : est ce que cela est normal ? Merci.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite pour le moment, prix abordable et site ccessible en ligne assez facilement. Pas de problème. Document très facile a les avoir. Par contre sur place l'attente est un peu longue.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

je suis très mitigé ses derniers temps concernant le suivi de dossier et je n'arrive pas à prendre rendez-vous en ligne. Néanmoins les prix sont attractifs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite j'apprécie particulière la réactivité des services Dommage que je ne soit pas informée des nouveaux contrats régulièrement. C'est a chaque passage à la GMF que je met à jours mes dossiers

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services; De l'accueil dans l'agence,le personnel est aimable et est à votre écoute et des tarifs pratiqués dans votre entreprise

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES RENDUS QUE CE SOIT POUR L'OBTENTION DE DOCUMENTS EN LIGNE (ATTESTATION ASSURANCE SCOLAIRE) OU POUR LA GESTION DES PANNES AUTOMOBILES ( CELA A ÉTÉ MON CAS IL Y A QUELQUES MOIS)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de vos services.Vos tarifs ne sont pas trop excesifs.Je suis toujours informé des nouveautés.Merci à vous tous,et à bientôt.Recevez mes salutations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Services efficaces et rapide. Agents courtois et efficaces. Je suis satisfait. Bon rapport qualité prix, notamment lorsque l'on a plusieurs contrats à la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis plutôt satisfaite. Pour le moment je n'ai pas eu de sinistre trop conséquent ... tout dépend de ce que l avenir réserve. l application est bien faite et l nfo souhaité est immediate

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Qualité des informations et suivi administratif irréprochables. Les prises de contact avec la GMF sont faciles. Une organisation sans failles. Un service exemplaire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

voici des années que nous sommes à la GMF hormis nos séjours Outre Mer questions des contrats et des prix tout est OK nous sommes attachés à vos services étant donné que mon épouse est se surcrois une ancienne de chez vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Compte tenu de la fidélité des sociétaires, de l'absence de dommages et de l'inflation et de la stagflation, les prix devraient être nettement réajustés à la baisse. D'autant plus pour les assurés n'ayant pas eu de sinistre à déclarer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SOUHAITE ETRE CONTACTE PLUS SOUVENT POUR FAIRE LE POINT SUR MES DOSSIERS DAVANTAGE DE REMISE SUR LES CONTRATS PRIX EN AUGMENTATION PAS DE VOITURE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de l'accueil et de la réactivité en cas de sinistre, néanmoins les prix sont plus élevés que la concurrence et devront être renégociés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Qualité d’accueil et d’écoute irréprochable. Disponibilité et pertinence des réponses aux demandes exprimées satifaisantes. Bref, content d’avoir changé pour GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis globalement satisfait des services bien que les tarifs restent toujours trop élevés. Il devrait être tenu plus en compte de l'ancienneté des contrats et du nombre de contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de mes tarifs jusque là pas de problème. Je suis très bien accueillie à l'agence d'evreux cela fait plusieurs années que je suis assurée à la gmf.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

aucune problème depuis XX années assurés. transactions simples, renseignements très satisfaisants. prix convenables. site internet simple et explicite

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service. Je suis aussi satisfait de l'accueil en agence (Aix en Provence) , de la compétence et de l'expertise des agents. Toujours disponible pour me répondre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Simple et pratique c'est un bon rappel et la démarche est facile. Ce contrat me convient très bien. Je suis satisfait de vos services. Merci encore pour votre attention et votre professionnalisme.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfaction des prestations servies et de la réactivité de la GMF, mais je présume que l'on peut trouver mieux en matière de prix appliqués sur les options offertes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfaite de mon assurance et de tout mes contrats chez vous ,le prix, le fait que ça soit facile d'y accéder sur le site, si jamais j'ai des questions, je peux vous joindre sans problème.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite de la GMF, en effet je suis une ancienne assure et jusque là j essaye de reste une bonne assure. La GMF propose des tarifs adapte à notre situation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à mon nouveau contrat automobile souscrit ainsi qu’à la modification de l’ancien, le conseiller m’a proposé des solutions adaptées à ma situation, il a été très, très efficace ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Sociétaire depuis de nombreuses années, je suis satisfait des services de la GMF. La concurrence étant rude il faudrait s'aligner sur les tarifs ou faire une prime de fidélité, car vos concurrent font des offres de bienvenues très intéressantes.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait de la GMF d'Arras, personnel et accueil très compétent. Actuellement 2 sinistres en cours qui devraient se régler correctement. J'espère que cela ne changera pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfaite du service, pratique et intuitif . je ne regrette pas mon adhésion. les prix sont attractifs et compétitifs pour des garanties trés intéressantes.

Je commente l'avis
1 2 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES