Tous les avis GMF assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2112 Avis

3.7
2ème en assurance auto

jeudi 15 juillet 2021 à 18:06

Je suis satisfais du service. Rapide et efficace. Toutes les réponses aux questions posées sont claires et bien expliquées. L'accueil en agence est agréable et rapide.

jeudi 15 juillet 2021 à 17:56

Satisfait du service et pratique. Accueil en agence agréable et toutes les réponses aux questions posées sont claires. Service rapide sans trop d'attente.

jeudi 15 juillet 2021 à 04:45

Client GMF depuis que j’ai l’âge d’avoir une voiture, je n’avais jamais rencontré de problème (que ce soit en cas d’accident ou d’assistance suite à panne) avant aujourd’hui. En effet j’ai eu le malheur de tomber en panne dans un lieu complètement « perdu » à 70 km de la 5 eme ville de France qui se trouve être également mon lieu de domicile. Bref je suis tombé en panne le matin à 9h30, j’ai avisé l’assistance vers 10h et je suis arrivé chez moi vers 18h…. J’ai donc galeré 8 heures pour qu’ils m’envoie une solution de dépannage et de rapatriement alors que je me trouvais à 70 km de chez moi. Et le comble c’est que je partais en vacances avec la voiture ( grand scenic), avec un coffre de toit plein et deux vélos sur le porte vélo et qu’ils m’ont loué une Fiat 500. Autant vous dire que 90% de nos affaires sont restées dans la voiture et qu’elles se trouvent encore actuellement chez le garagiste. Ah oui quand je suis arrivé chez le loueur de voiture pour récupérer la Fiat 500, la demande de location faite par GMF n’avait même pas été faite dans la bonne agence, il a fallu que je les rappelle pour la 20eme fois de la journée afin qu’ils la transmettent à la bonne agence. Prévoyez donc si vous êtes à la GMF de tomber en panne uniquement en centre ville et arrangez vous pour être seul dans votre voiture et avec un seul bagage. Je ne suis vraiment pas satisfait de leur prestation sur ce coup là.

mercredi 14 juillet 2021 à 20:20

Je suis satisfait du service.Des réductions de tarif seraient les bienvenues pour les anciens assurés de longue date.Merci pour vos informations régulières.

mardi 13 juillet 2021 à 16:14

Très satisfait de l'assurance GMF au niveau des tarifs, des garanties et de la prise en charge en cas de panne. Assurance à recommander

mardi 13 juillet 2021 à 15:48

Bonjour, Je suis satisfaite du service que je trouve aidant et compréhensif, et de la fonctionnalité fluide et agréable du site. J'ai rencontré quelques soucis et j'ai toujours eu une personne rapidement pour m'aider.

mardi 13 juillet 2021 à 12:46

Je suis satisfait du service et des actions accueil des conseillés, notamment Laurence LEBORGNE. Merci pour tout, bonne continuation à tous, en espérant le meilleur pour 2022. Prenez soin de vous...

lundi 12 juillet 2021 à 21:22

je suis client à la GMF depuis 36 ans et je n'ai jamais eu de souci pour quoique ce soit même si ce n'est pas très simple d'aller sur le site car j'ai peu de démarches à faire

lundi 12 juillet 2021 à 18:38

Les prix ne devaient pas augmenter en 2021, hors j'ai constaté une augmentation, par rapport au devis reçu

lundi 12 juillet 2021 à 13:16

je suis très satisfaite de la qualité des services proposés. peut être qu'un petit geste commercial aurait été la cerise sur le gateau, compte tenu du fait que nous avons la quasi totalité de nos biens qui sont assurés chez vous depuis un long moment...

lundi 12 juillet 2021 à 10:35

Mensualité Inexistant pour facilité de payement Revoir coût et assistance responsabilité de GMF lors d'une péripétie vous vous mettez peu en avant. Toujours une solution pour éviter de nous rembourser, vu par vos clients. Bien cordialement.

dimanche 11 juillet 2021 à 20:54

Je suis satisfait par vos prestations. je souhaite recevoir une attestation d'assurance provisoire que je régulariserai avec un conseillé GMF. Merci d'avance.

dimanche 11 juillet 2021 à 20:24

Bonne assurance mais n'ayez surtout pas un accident non responsable. Prêt à tout pour que vous limitiez les frais, y compris vous mettre la pression pour ne pas payer du gardiennage alors que votre conjoint est à l'hôpital. Aucune aide pour la vie quotidienne ensuite, ménage, enfants démerdez vous !!! Aucunes nouvelles pendant des mois, vous prenez un avocat et paf vous colle un rendez-vous chez un expert avant que l'avocat ne vous donne des conseils... Bref tout pour limiter vos droits. Au téléphone : interlocuteurs dénués d'humanité. Bref à l'opposé de leurs publicités.

dimanche 11 juillet 2021 à 16:27

Je suis satisfais des services et des prix pratiqués. Le suivi est correct, tant que cela ne devient pas du harcèlement. Leur réactivité est satisfaisante.

vendredi 09 juillet 2021 à 17:13

Satisfait des services demandés. Documentation précise et réactivité des informations sur le site, mais aussi au téléphone lorsque j'appelle. C'est donc très satisfaisant

vendredi 09 juillet 2021 à 16:47

Je suis très satisfaite de ce service et de la plupart des autres contrats que j'ai à la GMF dans leur ensemble, même au niveau qualité / prix . merci

vendredi 09 juillet 2021 à 16:37

Compagnie d'assurance qui me donne entière satisfaction. Très bien placée sur le montant de cotisations et prise en compte sérieuse lors d'un sinistre.

vendredi 09 juillet 2021 à 12:23

parcours du combattants, les agences n'ont pas de téléphone, sur les " plateaux téléphonique" selon la personne les conseils sont TRES différents. Dans l'ensemble le rapport qualité prix est correct . Surtout ne pas acheter une voiture à la GMF les courtiers toujours par téléphones sont prets à tout pour vous" FOURGUER" un véhicule. Pour la reprise on a affaire à une bande qui vous prennent en otage et qui baissent le prix. on a pas le choix on est en région parisienne. Carte grise plaques il faut se débrouiller. Voiture d'importation achetée en Février 2021 mais millésime 2020. çà aussi çà fait partie des " SURPRISES". D'office GPL pour faire le plein " la galère" les pompes sont tres éloignées. C'est profiter de la crédulité d'une dame âgée . Pour la garantie les vidanges c'est un mystère. le livret fourni est écrit en Roumain on a une clé USB super pratique...( c'est ironique) la GMF devrait se contenter d'assurer et d'éviter les " plateaux téléphoniques" ou le personnel est d'une grande incompétence ( ce sont des robots Perroquet) sauf si on arrive a tomber sur du personnel en métropole la c'est correct je suis tres tres déçue

vendredi 09 juillet 2021 à 11:09

Je suis globalement satisfaite des services d'assurances. J'aimerais toutefois un accompagnement pour regrouper mes assurances avec des tarifs préférentiels ou dégressifs sur les souscriptions de longue date. J'avais demandé des conseils d'investissement, aucune proposition ne convenait depuis je n'ai plus fait de demande.

vendredi 09 juillet 2021 à 09:50

Je suis satisfait de la GMF , rien a signaler au niveau du tarif , assurance consciencieuse , pas de problème , même au niveau de votre assistance qui fonctionne bien dans les temps requis . RAS

vendredi 09 juillet 2021 à 07:27

je suis satisfaite du service, les prix sont corrects, la qualité des appels et rendez vous en agence sont accessibles, l'assurance voiture, habitation et nous pouvons avoir accès facilement pour les attestations d'assurance

jeudi 08 juillet 2021 à 15:12

merci rien a ajouté toujours rapide je viens de recevoir l'avis concernant un sinistre le règlement est envoyé Cordialement Rien a ajouté;;;;;;;;;;;;;;

jeudi 08 juillet 2021 à 14:04

J’ai souscrit je n’es jamais reçu la vignette mes on me demande de payer je comprends pas pour une sois disant bonne assurance je suis decus et là je sais pas quoi penser

jeudi 08 juillet 2021 à 12:59

Je suis satisfait du service et des prix en rapport avec le niveau de couverture des garanties souscrites. Je peux recommander la GMF pour ses contrat d'assurance adaptés aux besoins.

mercredi 07 juillet 2021 à 17:51

Je suis très satisfais du service proposé par la société, pour ma part les prix sont aussi convenables, tous me paraissent simples et rapides et efficaces.

mercredi 07 juillet 2021 à 17:08

Je suis satisfait de votre service Je trouve que vous demandez trop d'explications On mais pas obligée de mestre au tent de phrase Ses bien on a des problème

mercredi 07 juillet 2021 à 12:41

Très professionnel et à l'écoute. Vous avez réussit à définir nos besoins en quelques minute. Envoie sécuriser des documents sur plateforme sans difficulté.

mercredi 07 juillet 2021 à 12:13

Je suis satisfaite de vos prestations et prix ainsi que du service rendu. Seul bémol, ne pas pouvoir joindre mon agence à Lille par téléphone directement.

mardi 06 juillet 2021 à 15:26

je suis très satisfait me mes assurances à la GMF; Bonne réactivité des services, accueil téléphonique agréable avec le soucis de donner satisfaction au client

mardi 06 juillet 2021 à 11:46

S'il était possible de corriger soit même le profil . Changement d'adresse par exemple. cela serait top. pas le temps d'appeler, ni d'aller à l'agence. Grosse perte de temps !

mardi 06 juillet 2021 à 10:59

Je suis très satisfaite sur l ' acceuil téléphonique ainsi que pour l ' intégralité de mes deux contrats ( auto et santé ) et de leurs prix .

lundi 05 juillet 2021 à 20:58

Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les attestations que j'ai demandées par mail ? Attestation scolaire et attestation responsabilité civile Il me les faut dès demain Cordialement

lundi 05 juillet 2021 à 18:32

A ce jour, je suis satisfait du service, de l'accueil téléphonique et des réponses claires à mes demandes. J'aurai à assurer un autre véhicule dans les prochains jours, j'espère obtenir la même satisfaction.

lundi 05 juillet 2021 à 13:57

Sociétaire depuis de longues années, je suis satisfait des prestations, notamment lors de l'assistance dépannage sur route et à domicile, ainsi que pour la prise en charge des constats d'accident.

lundi 05 juillet 2021 à 11:51

nous sommes satisfaits de la gmf. Nous sommes chez vous depuis plus de trente ans - assurance habitation gmf - assurance voiture gmf- épargne gmf bien cordialement

lundi 05 juillet 2021 à 08:25

l'ensemble des prestations de la GMF sont conforme avec mes demandes. l'expérience lors d'assistance a été toujours assurée dans des conditions optimales

dimanche 04 juillet 2021 à 21:37

Satisfait mais il manque beaucoup de communication sur les nouvelles prestations. Il faut avoir un problème pour connaître les réelles modalités des contrats.

dimanche 04 juillet 2021 à 20:51

Je suis satisfait des services de GMF. Les tarifs et la couverture de mes différents contrats me conviennent. La mensualisation de mes cotisations me permet d'étaler mes dépenses.

dimanche 04 juillet 2021 à 13:05

Je veux une attestation d'assurance et je ne le trouve pas. Je ne trouve qu'une attestation pour aller à étranger ou co-voiturage. Impossible de passer à l'étape suivante sans valider ce questionnaire ?

dimanche 04 juillet 2021 à 12:21

Je suis satisfaite du service Un geste commercial serait le bien venu au vu de la crise sanitaire de la Covid et de notre ancienneté. Avec le confinement nos activités et déplacements étaient très limités.