Tous les avis GMF assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1218 Avis

3.8
3ème en assurance auto

11 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Expérience assez surprenante cet été lors de l'achat d'un 3ème véhicule. Assuré depuis 30 ans (domicile également) sans accident responsable, ni vol, j'apprends que deux petits chocs arrières avec 0% de responsabilité les 3 dernières années me coutent un supplément de 25 euros par an et me font courir un risque de radiation au 3ème signalement même sans responsabilité. On m'a dit très clairement que j'étais considéré comme un potentiel mauvais conducteur puisque je me suis fait rentrer dedans. Faute de temps j'ai contracté un nouvelle assurance pour ce 3ème véhicule mais je mettrai très certainement fin à cette longue relation au terme de cette première année incompressible.

10 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

assuré depuis 15 ans pour mes voitures, un service téléphonique catastrophique toujours injoignable, impossible de les avoir au bout du fil... et bloque les numeros quand on réessaie de les appeler.. une honte et un scandale , de plus les conseillers de plus en plus agressifs, pas commercial du tout même a 11h du matin.. il a du ménage a faire au sein de cette assurance, je pense à quitté cette assurance!!!!!

03 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Attention si vous souscrivez un contrat à GMF : Un conseil après deux sinistres responsable ou non : Quittez la GMF car au 3éme ils vous résilieront même avec 50% de Bonus.

30 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mon fils handicapé s'est fait volé sa voiture il y a un an, la gmf refuse de l'indemniser malgré la garantie contre le vol, HONTEUX, SCANDALEUX. Pub tv annonçant l'indemnisation valeur achat véhicule de moins de 4 ans. MENSONGE

29 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J'ai été appâté par une réduction de tarif pour ma nouvelle voiture. 1er sinistre (touché la voiture de devant à un feu un jour de forte pluie, tôle froissé), résilié dans la foulée malgré 50% CRM depuis au moins 7 ans C'est la 1ere fois que ça m'arrive. Une fois résilié chez eux, les autres assureurs vous regardent avec méfiance

27 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

suite au vol de ma voiture le 03 septembre 2018 et après le mois d'attente réglementaire, l'expert a estimé la valeur du véhicule qui a été acceptée. 1000 euros de perte sur la valeur suivant mon estimation. le 27 novembre 2018, j'ai reçu le chèque de la GMF.

23 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Résiliation du jour au lendemain suite à des sinistres qui n'étaient pas de notre fait

20 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Aprés 30 ans d'aasurance à la GMF avec contrat, habitation, voitures( 2) ,juridique, bonus max depuis plus de 15 ans, une simple collision la GMF me déclare responsable, ce malgré le constat bien rempli. Puis après explication avec la responsable du service sinistre, on reconnait suite à la relecture du constat, ma non responsabilité. Donc je dois être remboursé de mes dégats, et là surprise la gmf refuse de me rembourser. A savoir, le tiers était aussi assuré à la GMF, mais son autos était une épave, donc dédommagement nul et moi la mienne valeur argus plus de 10000 euros, chercher l'erreur.

17 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Sociétaire depuis mes 18 ans à la GMF avec à mon actif un accident non responsable et de simples bris de glace. J'ai subi une attaque d'un rongeur sur l'ensemble du cablage moteur pour un véhicule quasi neuf avec des dégats de prés de trois mille euros. Naievement étant assuré tous risques et cette situation ne relevant pas d'une clause d'exclusion contractuelle je pensais pouvoir bénéficier d'une prise en charge assurentielle. Refusée, car pas de choc. J'ai donc aprés maintes médiations du recourir à un contentieux judiciaire qui m'a été défavorable confirmant l'absence de choc, même si d'évidence, la situation de choc ne correspondait pas du tout à la situation me concernant, mais les dégats bien présents eux. Dans ces conditions, pourquoi ne nous dit on pas clairement que l'on ne couvre que les accidents en tous risques. On est obligé d'attendre d'être confronté à la situation particulière pour s'apercevoir d'une non prise en charge. Quel intérêt de mettre des clauses d'exclusion, si en dehors de ces dites clauses, on exclue tout de même d'une prise en charge. La GMF a préféré dépenser son argent en frais d avocat plutôt que de m'indemniser en première intention. Quelle bonne gestion client et bonne gestion financière. De toute facon tant que l'on paye sans sinistre sa cotisation tout va bien. Dès que vous exprimez votre sinistralité en dehors d un accident, un mur s'oppose à vous sans dialogue possible avec le service de gestion des sinistres délocalisé sur Paris. Assurément humain, mon oeil.

13 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Il faut rien qu il vous arrive car là c est l enfer!!! Service sinistre vous raccroche au nez dossier qui traîne des mois enfin vos nerfs sont mis à rudes épreuves. A éviter absolument

10 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

J ai été viré comme un chien dela gmf chambery apres 40 ANS d assurance auto suite accident responsable j' ai signé avec GAN CHAMBERY avec reprise de mon bonus de 50 / je pense qu ' il ne souhaite avoir que des clients qui placent de l' argent

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

12 ans que je suis à la gmf, aujourd'hui je suis en difficulté suite à un licenciement. Je demande un geste. Rien n'est possible et en plus de ça on me dit droit dans les yeux que je n'ai pas le droit de résilier mon assurance auto ni mon assurance habitation. On va me dire qu'il n'était pas au courant de la loi Hamon ? Oups...mais que vois je ! On m'a reengagee pour 1 an en modifiant juste la clause petit conducteur. Mais qu'est ce qu'ils sont malins ! Je suis déçue, avec le sentiment de me faire avoir.

04 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Très déçue de la GMF. Première fois que l'on me reproche d'avoir plusieurs à mon nom...Les personnes ne sont pas du tout agréables au téléphone. Les prix sont excessifs comparés aux garanties attendues qui sont nulles.

03 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

A FUIRE! MAIS ALORS SANS SE RETOURNER! Je suis tomber a panne a 11h30. On m a ballader d une agence a une autre car pas de vehicule de petite categorie de disponible et l assistance ne voulait pas règler une gamme au dessus (sans compter le temps d attente taxi 1h30)..... breef je suis reparti avec un vehicule a 17h30 et une franchise à 1200euros après avoir attendu 3 taxis et m etre rendu dans 3 agences!!!! Véhicule gamme economique en plus (c est dans le contrat m a t on dit). J ai un 4×4 et je paie 150euros par mois!!!!! C est la fois de trop je m en vais!!!!

01 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Voilà mon problème avec cet assureur Déjà client chez eux vous êtes moins bien traités qu un futur client Assuré depuis plus de dix ans chez eux je possède à l heure actuelle un contrat d'assurance pour mon véhicule Peugeot 407 Bonus 65 aucun sinistre déclaré en 10 ans et pour mon contrat je paie 420 € à l année en formule median confort Et surprise ce week-end en faisant un devis sur un comparateur d assurance pour ce véhicule, avec les mêmes garanties, les mêmes informations me concernant et à mon nom je découvre que la GMF propose de m assurer pour 360€ auxquels ils retranchent 60€ de bienvenue supplémentaire Interloqué j appelle leur service clientèle pour leur demander pourquoi la fidélité n est pas récompensée chez eux La seule réponse qu on est pû m'apporter c est qu ils ne pouvaient rien faire qu il fallait que je me rende en agence pour voir si ils souhaitaient me faire un geste commercial Alors sachez société GMF que je ne souhaite pas un geste commercial mais tout simplement d avoir le même tarif que les futurs clients et non être votre vache à lait Pendant 10 ans je n ai pas souhaité faire marcher la concurrence mais je pense là qu'il en est grand temps Pour ceux qui auront eu la patience de lire ce long message un seul conseil changez d'assurance tous les ans vous aurez peut être à chaque fois la chance d avoir d agréables petites attention de 120€ Franck

28 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

dans le 44, de moins en moins d'agence physique et un numéro unique pour les joindre. C'est une catastrophe pour etre mis en relation avec un conseillé au téléphone et quand vous vous déplacez il y a 3/4 d'heure de fils d'attente, même en semaine. obligation de prendre rdv juste pour une petite opération

21 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Compagnie d'assurance intéressante mais attention : - Tarifs nettement majorés pour les non fonctionnaires - Affichage d'une garantie tous risques éco ne couvrant pas les sinistres si le véhicule n'est pas en mouvement !!! Donc si on vous emboutit votre voiture en stationnement vous ne serez pas couvert même si vous êtes assurés au tiers. Les devis ne mentionnent pas ce point pour afficher des tarifs compétitifs.

20 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Dommage que l'on ne pense qu'aux nouveaux assurés pour leur faire cadeau de certains mois d'assurance

14 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Trois ans après un accident non responsable (voiture à l'arrêt percutée par un très gros camion), les seules indemnisations reçues à ce jour, ont été un chèque d'un montant représentant la valeur vénale de mon véhicule et une petite avance sur mon préjudice corporel. Pour le reste (indemnisation du préjudice corporel, remboursement des frais engagés, indemnisation du préjudice matériel), telle soeur Anne et malgré plusieurs lettres avec A.R, je ne vois rien venir ... Je ne dirais pas que la GMF est assurément humain. Je dirais plutôt que la GMF est assurément à éviter.

14 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

En cas de sinistre meme si on est pas responsable ils utilisent tres bien la loi avec eux et ils dédommagent au bout de 2 ans afin que l on puissent pas retourner contre eux

12 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Les agents GMF n'ont pas de mail, de telephone ou de moyens d'être joints autres que leur numero 09 et leurs agences Orwelliennes dans lesquelles ils se cachent derrières de grands bureaux oppulent.

29 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Je pense que c'est ce qu'on peut appeler les moustiques des temps modernes !!!

28 août 2018 suite à une expérience en août 2018

un conseil: si un feu passe au rouge surtout ne vous arretez pas parce que si on vous rentre dedans la gmf va résilier votre contrat parce ce que vous avez une conduite dangereuse.Un accrochage alors que j'étais arrétee(ce n'est quand même pas de ma faute si on recule dans mon véhicule) et un bris de glace. voilà donc dehors la mauvaise conductrice. la GMF veut bien ton argent mais surtout pas d'accident. la politique c'est faire payer et ne surtout pas payer. je pense ne pas être dangereuse d'autant plus que je fais de la prévéntion routière. Bref assurance à éviter à tout prix si on ne veut pas galérer pour en trouver une autre.

25 août 2018 suite à une expérience en août 2018

cette pseudo-assurance n'a qu'un seul objectif d'attirer les clients via leur service téléphone rose installé au Maroc pour piéger les futurs clients et vider leurs carte bleu..je demande à tout le monde de faire attention et de faire passer le message, parce que ces gens sont capable de tout pour une carte bleu

23 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assurance accidents et famille. Faut leur prouver que tout allé bien avant l'accident. Mais comment ! Vous répond que c'est impossible, donc fausse déclaration !!! Pourtant ils font rien pour vous résilier ou autre contre vous !! Juste vache à lait même si on fait une fausse déclaration !

17 août 2018 suite à une expérience en août 2018

après 55 ans de cotisation a la GMF, l agence de valenciennes vient de résilier le contrat d assurance voiture de mes beaux parents , pour avoir eu sur les 55 ans 3 accidents, non pas 3 gros accident, 3 petits accrochages!!et en plus tout cela sans aucune discutions, envoie d une lettre demandant de passer a l agence pour faire le point, deux jours plus tard lettre recommandée signifiant la résiliation et lors du rdv, a l agence refus catégorique de discuter !!sur 55 ans a la louche mes beaux parent ont versé environ 35 000 EURO a la gmf rien que pour leur voiture!!Etant nous aussi a la GMF pour plusieurs contrat; nous sommes sur le point de tout enlever, maison , voiture, chien et bateaux ainsi que l assurance maison et chien de mes beaux parents!! je pense que le responsable de l agence de valenciennes n a vraiment pas fait le bon calcul!!

17 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Très déçu de leur part

13 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Un service rendu qui met ma sécurité et celle de mes passagers en danger. Des conseillers injoignables qui après avoir perdu ma voiture et pour éviter de la remorquer ont menti à mon garage et à moi même en expliquant qu'elle était non-roulante (j'ai du faire intervenir le dépanneur avec qui on avait fait rouler la voiture). La voiture m'a été rendue une première fois, elle avait bien été réparée... des problèmes de peinture uniquement! La vérification de la mécanique avait été oubliée. Je l'ai récupéré une deuxième fois avec seulement la moitié de la mécanique vérifiée, je constate à la première conduite que... je n'ai plus de frein à main! La GMF refuse de faire le lien entre l'expert, le garage et moi. Cette histoire dure depuis 3 mois, et bien que tous les frais soient payés par l'assurance adverse, la GMF a refusé de me prêter un véhicule de location plus de 3 jours, m'empêchant d'aller travailler. Aujourd'hui je suis coincée, je vais devoir conduire 1h15 ma voiture dangereuse pour aller la déposer au garage - que je n'ai pas le droit de choisir malgré cette garantie (ah si, j'ai le droit de choisir mais à mes frais). Bref, je crois que la GMF essaie aussi de me faire peur pour me vendre une assurance vie.

02 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Assureur honnête aux tarifs moyens, on sait sur quoi on est assuré. Par contre fâcheuse tendance à vouloir me fourguer une couverture tous risques. GMF, je n'ai pas besoin d'une tous risques pour une vieille voiture!

27 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Cet assureur fait de la publicité mensongère sois disant proche des fonctionnaires mon oeil je suis fonctionnaire ils ont résiliè mon contrat d'assurance deux bris glace et une catastrophe naturelle non responsable. En 30 ans jamais de sinistres coef 0.50 merci la GMF

25 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Après 48 ans de cotisations la GMF a radier mon père car il a eu trois incident en 3 ans dont un non responsable et les deux autres uniquement de la carrosserie et un rétro.... C'est honteux. GMF ASSURÉMENT HUMAIN... une blague.

23 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

bien t'en que vous payer sans avoir de sinistre , ma femme a eu un sinistre un camion la percuter celui ci na pas pris le temps de faire le constat mais a laisser photographier ses papiers , réponse de la GMF a vous de faire les recherches une heure de discussion au téléphone pour faire admettre que c'était dans leur attribution d'effectuer les recherches, on me propose un garage pour l'expertise par photo celui ci au bout de trois semaine déclare que ses photos ne sont pas bonne et même au courrier de l'expert il na pas donner suite , rappel a la gmf pour obtenir un autre garage pour l'expertise, j'ai une conseillère qui limite nous incrimine se foutant ouvertement de notre cas disant que les garages peuvent louper les photos et mettre très longtemps pour envoyer les photos (celui ci a répondue qu'au bout de trois semaine parce que j'ai appeler suite a réception d'un courrier de l'expert), je demande a changer de garage le premier étant très loin et le véhicule incriminer ne faisant plus la route, elle me répond qu'il me faudrait retourner au même endroit 200 km aller retour pour un garage ne savant pas faire des photos je lui demande un garage près de mon domicile le garage précédent étant prés du travail de ma femme qui depuis quelque temps fait la route avec un autre véhicule plus adapté a la distance par son confort, j'entendais la conseillère soupiré a mes demandes du genre je suis chiant de la faire travailler puisque changeant de région il va lui falloir ouvrir un autre dossier(qu'elle ma dit) mes craintes sont qu'elle comme sa collègue qui avait mon dossier elles vont faire en sorte de faire duré le plus possible et si possible me lésé puisqu'il y a des recherches préfectures a effectuer et des interrogations a demandé d'ailleurs cette dernière conseillère ma bien dit que c'était notre parole contre celle de l'autre chauffeur et que s'il répondait pas il n'y avait rien a faire que se serait un sans suite et tout cela malgré que se chauffeur a laisser photographié son permis de conduire recto verso ainsi que la plaque du camion et a indiquer le nom de sa société . Avant de venir a la GMF j'etait a la MACIF jamais ho jamais on ne ma traiter de la sorte et si j'en suis partie c'est pour les tarifs, j'ai 4 voitures plus les contrats auxiliaires assuré a la GMF sitôt que j'aurais choisie je rompt tout mes contrats environ 2000€

21 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

je suis résilié dans 3 mois suite 3 bris de glace et un accident non responsable en 3 ans et après avoir détenu des services chez eux plus de 20 ans. J'ai mes 12 points de permis, 50% de bonus depuis tres longtemps et on me vire comme un malpropre pour des incidents non responsables sur 3 ans. Scandaleux

19 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Très satisfaite depuis de nombreuses années; d'ailleurs tous mes contrats auto/habitation/vie sont chez eux depuis 1982...

18 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Augmentation de 75% de mon assurance auto à cause de 2 sinistres NON RESPONSABLES avec tiers identifiés dont un où je n'étais même pas dans la voiture. Durant le rdv, l'employée me dit qu'elle a 5 voitures assurées, comme quoi ça rapporte de voler...

17 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je suis assuré GMF (habitation, voiture, juridique) depuis plus de 10 ans et j'ai été toujours très satisfait. L'assurance est vraiment leur métier et ils le font bien.

17 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Assurance à fuir La GMF a résiliée mon assurance auto pour 3 sinistres non responsable en 2 ans, un bris de glace alors que je suis en bonus. Le conseiller me proposait un contrat JOKER: 400€ en plus par an sur la cotisation dans leur poche. J'ai résilié tous mes contrats: auto, habitation, accident de la vie, PJ et j’économise chez d'autres. Aucun regret de les avoir quitté

16 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Après plusieurs années et 3 accidents, on vous propose la porte ou l'assurance à 1800... Tant que vous payez et pas de dommages ça va !!!! Un conseil Fuyez !!!!

15 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

selon les agences on n' a jamais le même devis. C'est plus cher que les autres assurances et avec les mêmes garanties. Pas plus.

13 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Service client injoignable Accès site web non ergonomique Procédure expertise sinistre complexe