Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très déçue par le service assurance habitation... Un dégât des eaux en mars, un expert au téléphone qui me demande d'effectuer une recherche de fuite par un professionnel (coût 420 euros) puis plus aucune nouvelle de la GMF malgré courriers, mails et appels téléphoniques...
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait de mon assurance et de ses services simples, rapides et efficaces. l'espace client est bien pensé et la génération des attestation est hyper efficace
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait. C'est pratique et rapide.
Etant sociétaire depuis 1969, serait possible d'obtenir d'autres rabais en plus de ceux classiques, n'ayant jamais eu d'accidents? Merci
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour,
Je suis étonnée de voir que dans vos listes de demandes d'attestation, figure encore le contrat de mon ancien véhicule , une Toyota Yaris qui a été remplacée par la Dacia spring.
Ma question est : est ce que cela est normal ?
Merci.
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite pour le moment, prix abordable et site ccessible en ligne assez facilement. Pas de problème. Document très facile a les avoir. Par contre sur place l'attente est un peu longue.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
je suis très mitigé ses derniers temps concernant le suivi de dossier et je n'arrive pas à prendre rendez-vous en ligne. Néanmoins les prix sont attractifs.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite
j'apprécie particulière la réactivité des services
Dommage que je ne soit pas informée des nouveaux contrats régulièrement.
C'est a chaque passage à la GMF que je met à jours mes dossiers
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite des services;
De l'accueil dans l'agence,le personnel est aimable et est à votre écoute
et des tarifs pratiqués dans votre entreprise
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES RENDUS QUE CE SOIT POUR L'OBTENTION DE DOCUMENTS EN LIGNE (ATTESTATION ASSURANCE SCOLAIRE) OU POUR LA GESTION DES PANNES AUTOMOBILES ( CELA A ÉTÉ MON CAS IL Y A QUELQUES MOIS)
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait de vos services.Vos tarifs ne sont pas trop excesifs.Je suis toujours informé des nouveautés.Merci à vous tous,et à bientôt.Recevez mes salutations.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Services efficaces et rapide. Agents courtois et efficaces. Je suis satisfait. Bon rapport qualité prix, notamment lorsque l'on a plusieurs contrats à la GMF.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis plutôt satisfaite. Pour le moment je n'ai pas eu de sinistre trop conséquent ... tout dépend de ce que l avenir réserve. l application est bien faite et l nfo souhaité est immediate
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Qualité des informations et suivi administratif irréprochables.
Les prises de contact avec la GMF sont faciles. Une organisation sans failles. Un service exemplaire.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
voici des années que nous sommes à la GMF hormis nos séjours Outre Mer
questions des contrats et des prix tout est OK
nous sommes attachés à vos services étant donné que mon épouse est se surcrois une ancienne de chez vous
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Compte tenu de la fidélité des sociétaires, de l'absence de dommages et de l'inflation et de la stagflation, les prix devraient être nettement réajustés à la baisse. D'autant plus pour les assurés n'ayant pas eu de sinistre à déclarer.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait de l'accueil et de la réactivité en cas de sinistre, néanmoins
les prix sont plus élevés que la concurrence et devront être renégociés
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Qualité d’accueil et d’écoute irréprochable.
Disponibilité et pertinence des réponses aux demandes exprimées satifaisantes.
Bref, content d’avoir changé pour GMF
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis globalement satisfait des services bien que les tarifs restent toujours trop élevés. Il devrait être tenu plus en compte de l'ancienneté des contrats et du nombre de contrats
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite de mes tarifs jusque là pas de problème.
Je suis très bien accueillie à l'agence d'evreux cela fait plusieurs années que je suis assurée à la gmf.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait du service. Je suis aussi satisfait de l'accueil en agence (Aix en Provence) , de la compétence et de l'expertise des agents.
Toujours disponible pour me répondre.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Simple et pratique c'est un bon rappel et la démarche est facile.
Ce contrat me convient très bien.
Je suis satisfait de vos services.
Merci encore pour votre attention et votre professionnalisme.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfaction des prestations servies et de la réactivité de la GMF, mais je présume que l'on peut trouver mieux en matière de prix appliqués sur les options offertes.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfaite de mon assurance et de tout mes contrats chez vous ,le prix, le fait que ça soit facile d'y accéder sur le site, si jamais j'ai des questions, je peux vous joindre sans problème.
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite de la GMF, en effet je suis une ancienne assure et jusque là j essaye de reste une bonne assure. La GMF propose des tarifs adapte à notre situation
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Suite à mon nouveau contrat automobile souscrit ainsi qu’à la modification de l’ancien, le conseiller m’a proposé des solutions adaptées à ma situation, il a été très, très efficace ??
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Sociétaire depuis de nombreuses années, je suis satisfait des services de la GMF. La concurrence étant rude il faudrait s'aligner sur les tarifs ou faire une prime de fidélité, car vos concurrent font des offres de bienvenues très intéressantes.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait de la GMF d'Arras, personnel et accueil très compétent.
Actuellement 2 sinistres en cours qui devraient se régler correctement.
J'espère que cela ne changera pas
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
satisfaite du service, pratique et intuitif . je ne regrette pas mon adhésion. les prix sont attractifs et compétitifs pour des garanties trés intéressantes.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour
l obtention d une attestation d assurance pour auto est simple et pratique , mais rien n indique sur cette attestation à quel véhicule elle fait référence
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique.
je regrette simplement que mon droit (non respect de la balise par l'autobus lors de mon sinistre en juillet 2021) n'est pas été pris en considération par GMF
malgré les preuves que j'ai fournies.je n'ai toujours pas compris la
position du service sinistres de GMF. qui m'a valu une augmentation
de ma cotisation 2022
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
- Satisfait du service: de plus en plus de gestion en ligne qui facilitent nos démarches + l'accueil est toujours bon (tél ou présentiel).
- Satisfait des prix sur l'habitation au global (bien que assurance panneaux solaires un peu chère).
- Par contre contrat auto: tarifs qui augmentent alors que je roule moins (télétravail) + Bonus maxi (aucun sinistre depuis des années) + mon véhicule vieilli et perd de la valeur >> pourquoi ces augmentations ? C'est décevant.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le site espace personnel est bien fait et pratique.
Pour ce qui est des garanties comme toutes les assurances nous sommes assurés pour tout sauf ce qui nous arrive.
Les prix sont chers mais pas plus qu'ailleurs je pense.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait des services de la GMF; Les prix sont trés corrects pour les assurances obligatoires que nous devons prendre mais vous etes toujours la
lors d un sinistre .
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis extrêmement satisfait du service avec un rapport qualité prix très correct et concurrentiel avec d'autres organismes de même nature.
Site très agréable et fonctionnel.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait. La GMF est facilement joignable. Beaucoup d'agences en France et toujours une pas loin du domicile ou de l'endroit où l'on se trouve en vacances.
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour,
L'accès à mon espace personnel en ligne m'a apporté une réponse immédiate à mes attentes.
Satisfaite du service rendu.
Tarifs et services très compétitifs
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du traitement de ma demande et de mes prestations en général. Le fait de recevoir les éléments par mail est simple, rapide et efficace