Tous les avis GMF assurance auto - Page 26

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 2149 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je ne suis pas satisfait de vos services, j'ai un sinistre en cours sur ma propriété et je vous ai envoyé un émail sans retour à ce jour; je pense que vous ne voulez pas prendre en charge mes réparations mais je voudrais une réponse écrite.

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Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait des services me concernant actuel en assurance de tous type pas de réclamation pour le moment par rapport au prix , merci Sabine Julien

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Avis publié le 20/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Etant adhérent depuis très longtemps je pense que nous devrions avoir régulièrement des réductions sur nos contrat maison et voiture. De même sur tous les contrats que nous avons chez vous.

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Un très bon accueil au téléphone (clarté des explications, attentes, disponibilité) Un avis plus mitigé concernant mon premier passage en agence, heureusement rattrapé par la prise en charge de mon dossier par la Cheffe d'agence.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je souhaite obtenir un relevé de situation pour résilier mon contrat d'assurance GMF pour des raisons financières néanmoins je suis satisfaite des services.

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour à tous, Toute notre famille est assurée à la GMF, 5 contrats véhicules automobiles, 4 Habitations, 4 contrats Protection Juridique, 4 contrat accident de Famille, ..etc et 1 placement épargne. Nos satisfactions : totales.... Accueil en Agence : Parfait accueil physiques et téléphoniques et de bons conseils...

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Victime d'un accident de la route gravement blesser partie adverse responsable à 100 % mais la gmf refuse de m'avancer une provision d'argent tant que le dossier n'est pas transmis au parquet quelle honte publicité mensongères car il ne Sont pas assurément humain à proscrire

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis assurée depuis mes 18 ans chez eux j ai 51 j jamais eu d'accident et là cette année il me vire j'ai 3 sinistres cette année un bris de glace et la vitre de toit de ma 208 remplacer car fissurée, et le troisième ma voisine m'a donner un coup de porte c'est elle qui est en tort on a fait marcher l'assurance son assurance à payer les dégâts et maintenant il compte ça comme un sinistre. J'ai reçu un courrier avant l'accusé de réception me prévenant que à la fin de mon contrat en mai je suis viré. C'est vraiment une assurance à fuir... tant que ça rapporte on vous garde le jour où vous commencez à leur coûter des sous on jette assurance à fuir...et niveau communication nul.

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Sinistre habitation impossible à obtenir des informations fiables de la part de l'assureur et la gestion du dossier est totalement ... déplorable aucune information aucun lien et aucune prise en charge du sinistre maison ... En plus un Expert qui joue bien son rôle d'expert.... je laisse gérer le sinistre après je fuis cette compagnie

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Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon véhicule est assuré depuis plusieurs années chez GMF ( plus de 5 ans). C'est le meilleur rapport prix/franchises que j'ai trouvé. J'ai eu il y a 3 ans un accident matériel dû à une ornière non signalée sur une petite route. J'ai été remboursé très rapidement pour les travaux (assurance tout risque avec faible franchise) . De plus j'ai pu choisir sans problème le carrossier qui était près de chez moi, bien que celui-ci n'était pas agréé par GMF

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Avis publié le 12/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je ne recommande pas du tout la GMF, j ai signé un contrat le 5 février 2022 que j ai résilier par recommandé le 8 février 2022. La directrice de l agence refuse notre résiliation car contrat signé en agence selon elle pas de délai de rétractation de 14 jours. Mon motif de résiliation trop chère et la conseillere ne m a pas tout expliquer j ai du appeler le service client pdt 30 minutes pour qu il m expliquer toutes les modalités. A Fuir

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en août 2021

Nous avons eu un sinistre à l'étranger, la GMF et ses conseillers ont été au delà de nos espérances. Ils ont tout pris en charge de A à Z jusqu'au rapatriement de la famille. Je ne suis jamais tombée sur un agent désagréable ils se sont toujours montrés très compréhensif et rassurants. Je recommande les yeux fermés. Encore merci.

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite de mon Assurance. J'ai eu plusieurs sinistres (accident et vol de voiture). J'ai été remboursée correctement. Tout particulièrement pour le vol de la voiture de mon fils en tenant compte des objets volés à l'intérieur (déclaration de ceux-ci sans preuve) y compris radio... En résumé, j'ai estimé que le remboursement a été supérieur à ce que j'aurai pu obtenir en revendant cette voiture qui avait quelques années (agréablement surprise !)

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Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Plus de 20 années à la GMF, 2 contrats Auto ,1 scooter, 1 moto ,2 habitations principales,2 habitations en location.1 contrat famille et 1 juridique qui ne sert jamais à rien lorsque l'on en a besoin . 9 contrats pour un peu moins de 2 000€ / An. A ce jour nous changeons petit à petit nos contrats GMF , nous nous sommes aperçus que malgré le fait d'être sociétaire les avantages et les prix n'étaient pas intéressants. EX :Auto Tous risques -Bonus 50-GMF 493.76€ - Autre 366.36€ - # 127.40€ sur 1 seul contrat. Donc nous quittons !!!

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Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assurer depuis 5ans, tout risque Ma moto a était volé en décembre j’attends toujours mon paiement alors que j’ai envoyé tout les documents demandés a fuir

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Assure uniquement l'effraction. Mon véhicule a été dérobé dans l'enceinte de mon domicile comme près de 20 véhicules avec une personne appréhendée et incarcérée, ayant reconnu les faits. La GMF m'indique dans un mail froid sans humanité (après quand même près de deux mois sans réponse) qu'elle n'assure pas mon sinistre, ceci malgré les faits reconnus et des conditions particulières.

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après malheureusement avoir eu un accident corporel fin 2020 puis cet été un bris de glace et le mois d après un dégât de grêle, la GMF me résilie mon contrat pourtant assuré tous risques. Ils estiment que 3 sinistres même si 2 ne sont pas responsables c est trop!!! lol!!! Pour prendre vos cotisations y’a pas de problème tant que vous leurs coûtait pas chère!!! GMF assurément humains!!! Il faut changer de slogan!! Ha oui! Ils gardent par contre mes 4 autres contrats que j ai chez eux, vu qu il n’y a pas eu de déclaration de sinistre, ils encaissent!!100% bénéfice!! A fuir cette assurance.

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Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Bonne Assurance mais surtout ne pas avoir de sinistres responsables.Meme après 30ans de cotisations et malheureusement 3 Petits sinistres matériels en 3 ans n'inpliquant que moi-même, la GMF me vire et m'invite à aller voir ailleurs

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Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant sollicité l'assistance pour une panne auto,j'ai reçu un sms me demandant de cliquer sur un lien .... Ne disposant que d'un portable classique je n'ai pas pu faire cette action et ai du solliciter l'aide d'un tiers..(quid si de nuit ou lieu isolé ?) On aimerait pouvoir parler à une personne réelle !!!

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Honteux, en 20 ans de permis j'ai eu un seul accident sur autoroute (carambolage), un bris de glace ... Je reçois direct un AR a la Poste qui résilie mon assurance GMF ! Leur raison : ils ont du m'assurer et ca leur coute trop cher !!! Je suis fonctionnaire et BRAVO la GMF pour votre solicitude et humanisme neantissime ... Jamais vu ca. A fuir !!!

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Assuré depuis 38 ans à la GMF je suis satisfait mais il est vrais que je ne déclare pas d accident.Je suis également assuré pour mon habitation mais je n ai jamais déclaré de sinistre.

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Sociétaire GMF avec plusieurs contrats, j’ai réalisé au téléphone un devis d’assurance qui n’a pas été accepté en agence. Je le suis déplacé pour finalement obtenir une réponse défavorable à ma demande, pourtant acceptée par téléphone

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis assuré depuis des décennies à la gmf et la j ai le toit ouvrant de ma voiture qui a était forcé la gmf ne veut pas prendre en charge car soit disant lc est du à l usure alors que l expert n à pas pu constater l usure car on ne peut ouvrir celui ci bonne excuse pour ne pas payer alors que j ai 2 voitures assure chez eux ainsi que des studios ma maison et les murs d un commerce voilà comment la gmf remercie ses fidèles clients je vais donc changer d assurance

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Relevé GMF Janvier 2022. Pour un changement d'adresse fait par informatique en décembre 2021, on me facture 3€05 !! je me suis battue pour avoir ce remboursement. Idem pour ma fille mais là pas de remboursement ! Infiltration et moisissures : La garantie décennale!! le promoteur fait le nécessaire auprès du syndic qui dort depuis presque 1 mois, pour GMF ce n'est pas son affaire ! GMF est devenue depuis bien longtemps une belle boîte à fric, qui ne prend pas ses responsabilités et engagements au sérieux

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Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour à tous je viens donner mon avis Je ne suis pas content du tout de cette assurance sa fait plus de 13 ans que je suis à la GMF on paye tout les mois pour qu au final quand on a besoin d eux ils noud envoie baladé et il nous aident pas j'ai décidé de tout résilier et de partir de cette assurance A fuir sauf si vous voulez payer pour rien

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Pour donner un avis il faut avoir eu une raison de la noter (surtout lorsque le jugement prend son origine début 2021). La GMF peut être contacté par internet avec sa propre application. Le problème c'est qu'elle n'est profitable que pour la GMF (paiements, publicité, offres de services), mais on ne peut pas modifier le contrat, dialoguer pour une modification. Peut être est ce possible d'avoir un renseignement par téléphone ? Une chose est certaine, c'est valable pour toutes les assurances, on propose des options (tarifées), tout en sachant que l'on aura rarement a avoir indemniser car les conditions de remboursement sont rarement remplies dès lors que certains équipements, ou obligations font l'objet d'une loi, ou sont dans les CGU écrits en très petit. Conclusion l'assuré sera "rarement" indemnisé pour les options contractées (vétusté, franchises abattements). C'est ma position

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

20 ans de contrats GMF ( auto / habitants / responsabilité civile …..) pour moi mon conjoint et mes enfants. Et là cadeau de bonne année : lettre RAR de résiliation pour cause de sinistralité : une vitre brisée en stationnement sur paris il y a 3 ans/ un pneu crevé à cause d un clou il y a 2 ans et 1 sinistre responsable il y a 1 an: résultat chassée comme une malpropre de la GMF . La fidélité et la multiplication des contrats chez eux ne compte pas. Vraiment très déçue.

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très mauvais service client .Nous quittons après seulement 3ans .Nous retournons à l'AGPM même légèrement plus chère. La qualité et la honnêteté une valeur sûre !

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Déclaration sinistre habitation le 28 septembre 2021, dégâts électriques, au demeurant pas considérable (<2000 euros), et suite à interventions ENEDIS sur le réseau de distribution - Aucune nouvelle au 7 janvier 2022. On a jamais de réponse crédible au téléphone, ils ne répondent pas aux emails. Que faut-il faire ? L'assurance me dit que c'est la faute de l'expert ... mais c'est bien l'assurance qui a choisi l'expert, pas moi !

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en février 2021

A fuir en cas de litige ! Aucun moyen de faire fonctionner l'assurance civile pour un litige avec un garage ! J'ai préféré partir à la concurrence qui est moin chère !

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis tombé en panne de voiture et j’ai dû faire appel à l’assistance, la voiture est repartie sur le plateau jusqu’au garage, mais à partir de là impossible de les joindre la GMF assistance,et au bout d’une heure et demie d’attente au tel plus batterie de mobile, je me suis retrouvé en pleine zone industrielle à 19h la gare la plus proche à 15 km j’ai fait mon mini Pékin express lamentable ! Je vais résilier tout mais contrat GMF

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Le 26/09/2021 j'ai subi un dégât électrique, une de mes caméras extérieur ainsi que mon lave-linge ont pris la foudre, j'ai appelé la GMF en ligne qui m'a créé un dossier et depuis rien, j'ai écrit une lettre à ma conseillère locale qui la transmise et toujours rien, j'ai envoyé un message via la messagerie du site et toujours pas de réponses. Je suis de l'avis de beaucoup de personne sur le site, tant que l'on paye et qui ne se passe rien, tous va bien, dès que l'on déclare un sinistre, il n'y a plus personne. Je suis chez eux depuis 2006 et c'est comme ça qu'il qu'ils fidélisent leur client. Je leur rapporte chaque année 2000€ et jusqu'a présent je ne leur ai rien couté, le sinistre leur couterait au maximum 350€, ils sont bénéficiaires encore de 1650€, mais non, ils font la sourde oreille, du coup, j'ai décidé d'aller voir ailleurs même si je paie plus cher, mais au moins avoir une meilleure assistance en cas de sinistre. Franchement, je ne conseille pas cette assurance, oui les prix sont attractifs mais, le jour où vous avez un souci, c'est une autre histoire. Pour ma part, j'ai mis ce temps d'attente à me faire établir des devis, j'ai 9 contrats à la GMF, ça en fait des devis, mais étant donné leur silence sur mon dossier, je vais me tirer en vitesse, car j'imagine si le sinistre était plus conséquent (accident, incendie,..) devoir attendre le bon vouloir de cette assurance, non, trop risqué, c'est mon opinion personnelle. Par contre, bon point pour modifier, souscrire ou demander une info, GMF en ligne répond bien à nos attentes.

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service inexistant en cas de litige. Incompétence pour ce qui est de la RC, ne travaillent pas leurs dossiers, ne cherche aucunement à défendre les intérets de leurs sociétaires. A ne pas souscrire. SBE

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Là GMF c’est très compliqué ou vous tombez sur un conseiller qui est très compétent ou vous tombez sur un conseiller qui en fait ne sait rien ?? c’est au petit bonheur la chance

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour après quelques années chez GMF sans avoir besoin de vous. j'ai un accrochage en stationnement. je fais appel à vous faire venir un expert. et la surprise l'expert déclare que je ai frotte un mur ( je me doutais que les experts étaient du côté des assureurs ). Sur ce GMF me traité de menteuse et refuse de payer pour réparer la voiture (voiture de 2018) alors que je suis TOUT RISQUES c'est reconnu que lorsque que l'on a besoin des assureurs ils font partis des abonnés absents sauf quand c'est une panne puisque c'est pas eux qui paient. Une lettre va être envoyée à l'Union des consommateurs ainsi qu'au journal 60 millions de consommateurs pour dénoncer vos pratiques.

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis trés déçu de G M F , en premier jamais nous avons perçu les droits de parrainage , les agents ont étaient incapable de résoudre ce problème , puis pour avoir un r d v sur aix en provence il faut passer par le siège et trois ou quatre jours plus tard on obtient un R D V , je pense que certain employés devraient changer de métier Pour moi G M f a bien changer

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ca fait presque 20 ans que je suis a la gmf. Il sont sérieux de manière générale mais en terme de prix c est pas ça. Je quitte la gmf pour aller à la macif .

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, ayant subit un vol de véhicule qui est non retrouvé pour le moment, je suis dans l'incapacité de joindre la personne chargée du dossier ou le service concerné. Ayant près de +350 appels depuis 1 semaine, ainsi que des mails, je n'ai a ce jour aucunes réponses ou signe de vie, et tombe sur répondeur vocal toujours saturé. Je suis déçu de la prestation et de l'écoute du client. Je trouves cela lamentable et irrespectueux. Etant client depuis une vingtaine d'année, je trouves cela préjudiciable pour le sinistré et de la qualité des services de l'assureur.

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai été résilié motif "sinistralité" parce que j ai eu 4 sinistres non responsable depuis 2019. Me voilàpmus ou moins "blacklisté", merci du cadeau la GMF, j'étais assuré depuis 2003 je ne pense pas vous avoir fait perdre d'argent entre mes contrats auto, santé, habitation... en tous cas je veillerai à mettre le mien ailleurs. Dommage pour le reste j étais plutôt satisfait de la prise en compte de mes demandes diverses et sinistres, de la disponibilité et la réactivité de votre personnel...

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai cherche à avoir une explication sur le montant de mon avenant au contrat, la personne au téléphone ne savait pas, son responsable m a donné une version sans que je puisse chercher à comprendre. Bref ils vont faire un courrier qui ne va pas changer grand chose.

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