Tous les avis GMF assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1779 Avis

3.3
3ème en assurance auto

lundi 14 mai 2012 à 17:12

Correct Dans l ensemble mis a part les prix pratiqués

jeudi 03 mai 2012 à 11:32

Dommage que l'assurance concernant les scooters et les motos grosse cylindrée soient trop cheres

dimanche 29 avril 2012 à 13:24

apres avoir amené des clients de la famille :pour 2 retards de paiement en étant mensualisé ils mon résillié apres plus de 15 années

dimanche 29 avril 2012 à 01:54

Venant de changer de véhicule,j'avais changé d'assurance pour un tarif plus interressant, et souscrit une assurance tous risques a la GMF. Mon coefficient de réduction était de 50. Manque de chance, j'ai eu 2 accidents materiel sans implication avec d'autres véhicules, pendant cette premiere annee. Etant responsable j'ai déclaré ces deux sinistres qui ont été pris en charge financierement (moins les franchises) par la GMF.Cela m'a vallu une radiation de la part de la GMF. CONSEIL: Toutes les assurances n'aiment pas que l'on déclare des accidents ou notre responsabilité est engagée. Pour la GMF c'est encore plus expéditif, lettre RAR refus d'accorder un R.V pour un entretien. Suite a ce comportement, nous allons dénocer au fur et a mesure les contrats restants, de mon Pere(4) de mon Fils (4)et de moi meme ( 1 restant). AMIS REFLECHISSEZ avant de souscrire vos assurances.

jeudi 26 avril 2012 à 20:20

j'étais assuré chez eux pendant 1 an ils sont soit disant "assurément humain" j'ai eu un probleme a la banque ils m'ont rejeté les prélevements je suis allé pour remettre en place l'échéancier mais ils n'ont rien voulu savoir il mont couper l'assurance et ils me demandent de payer 400€ c'est une honte

mercredi 25 avril 2012 à 17:30

Attention aux tarifs alléchants de l'assurance auto de la GMF, en effet il est fait une réduction"avantage bon conducteur", la ou cela se gâte, c'est au premier accident responsable, il vous est appliqué le malus légal sur la cotisation de base et la réduction "avantage bon conducteur" disparait augmentant du meme coup la base de calcul du malus. Cette pratique fait augmenter la cotisation dans certains cas de 45%, loin des 25% de malus reglementaires.Méfiance, d'autant que les réclamations sont admises mais ignorées

mardi 24 avril 2012 à 09:12

entrevue généralement a agréable bon-conseils

mercredi 18 avril 2012 à 12:00

c'est inadmissible

mercredi 11 avril 2012 à 18:45

Tres mauvais choix d'assurance !! Ils ne se battrons JAMAIS pour vous. Fuyez comme nous allons les fuir.

mardi 03 avril 2012 à 21:10

- Satisfait de l’assistance auto en formule confort. Toujours de bon échanges téléphoniques. - En 10 ans, j'ai du les appeler 2 fois. Ils m'ont proposé le taxi et la voiture de location, conforme a la convention d'assistance. - Je pense mettre ma 2nd voiture chez eux.

lundi 02 avril 2012 à 20:04

Jamais plus je viendrai chez GMF. Abus de pouvoir sur l'assurance auto.

vendredi 30 mars 2012 à 15:05

Satisfait dans l'immediat, mais extremement decu de l'augmentation si franche cette année de la prime d'assurance auto. Je ne souhaite pour l'instant pas changer mais observe la concurrence a l'affut d'un bon plan...(merci assurland!)

mardi 27 mars 2012 à 12:35

j'attends le devis pour comparer si le cout d'assurland correspond bien a ce qui est proposé par la gmf pour l'appel du conseiller j'attends pas d'appel gmf me faisant attendre puis me proposer de les contacter mais un conseiller en ligne

dimanche 25 mars 2012 à 09:47

Satisfait en général . Mais chaque changement de situation sur le contrat c est 10 euro

jeudi 22 mars 2012 à 20:04

Bref, une assurance a fuir. Vous avez juste le droit de cotiser tant qu'il ne vous arrive rien. Je vais m'empresser de faire remonter l'information aupres de mon employeur qui en avait fait la pub...et de demander a ce qu'on leur enleve leur jolies affiches. Une cliente, donc bientôt virée en juin, qui va rechercher une assurance digne de ce nom et qui possede une ethique. Vos avis m’intéressent.

jeudi 22 mars 2012 à 15:35

Actuellement je suis a 26 ans de fidélité GMF avec 50% de bonus + Joker , ma femme ayant elle eu 1 sinistre , nous avons été tres mal reçus , aucun conseil , tout juste bon a payer et la fermer ...!!! Donc , je prend mes dossiers sous le bras et vais voir ailleurs , car j'ai trouvé mieux et beaucoup moins chere . Comme quoi ce coup de pied, m'aura aussi ouvert les yeux sur leurs prix vraiment abusifs aprés autant d'anciennetés , un autre contrat avec les memes clauses a 110€ de moins/ans . N'hésitez pas a faire les comparateurs , quoiqu'on puisse vous en dire ...

jeudi 22 mars 2012 à 00:39

J'ai tous mes contrats d'assurance chez GMF. J'ai 3 enfants majeurs qui conduisent, une maison et trois voitures assurés chez eux. Pour le moment tout se passe bien : relation client personnalisée.

mercredi 14 mars 2012 à 14:09

je suis tout nouveau client je n'ai pas encore eu de sinistre je ne pourrai voir que dans le temps, voila

lundi 12 mars 2012 à 10:22

C'esr une bonne assurance mais je pense que les tarifs ne sont pas vraiment compétitifs.

samedi 10 mars 2012 à 13:19

Client de la GMF depuis les années 80 je n'ai qu'a me louer de ses différents services : assurances auto et autres services.

jeudi 08 mars 2012 à 21:18

Apres avoir eu une panne de véhicule ce jour, je me suis fait enlever le véhicule par le dépanneur le plus proche. Je contacte donc l'assistance pour une prise en charge : refus de l'assisatance, j'aurais du les appeller avant. Enfin sur un secteur dangereux, éviter le sur accident m'aura couté le dépannage, un comble.

jeudi 08 mars 2012 à 12:53

Bonne assurance dans l'ensemble concernant les garantis mais aucun droit a l'erreur n'est toleré. Meme sans etre responsable, il resilie votre assurance.

mardi 28 février 2012 à 20:40

Pour le moment je suis content du rapport qualité prix,mais je verrais si je change d'avis a ma nouvelle échéance.

samedi 25 février 2012 à 12:31

Impossible de dialoguer avec un résponsable capable d'avoir une vision globale de l'ensemble des produits possédés par le sociétaire afin dans efféctuer une analyse et prendre une décision autre que procédure mécanique La GMF vous radie sans se poser de quéstion Ce n'est pas commérciale ni professionnél (uniquement administatif) Il semble ne pas y avoir de résponsable engagé

jeudi 23 février 2012 à 15:17

je n'ai jamais eu de gros soucis (que des dépannage ou des accidents 0% responsable) donc c'est facile quand tout va bien

mercredi 22 février 2012 à 12:20

compte tenu du comportement des assurances cela n'est pas étonnant que des milliers de conducteurs n'ont plus d'assurances.

mercredi 22 février 2012 à 09:48

j'ai eu a faire a des personnes tres peut sociable a l'écoute de mon probleme et l'interlocutrice m'a meme crier dessus une assurance qui me déçois beaucoup et qui me fait payer plus que je n'avais a débourser en réparation les conseilleres ne donne pas d'information et vous disent que si vous avez un probleme faite un courrier si vous n'étes pas content voila une assurance que j'y suit depuis deux ans avec groupama et la maaf je n'avais pas ce soucis je ne recommande personne a la GMF

samedi 18 février 2012 à 13:36

Satisfait globalement

vendredi 17 février 2012 à 21:06

Le pire dans leur lettre , la raison est de proposer des garanties et des prestations de qualité, nous mettons fin a votre contrat pour maintenir cette qualité et cette COMPÉTITIVITÉ!!!! c'est la meilleure que j'ai entendu. En clair, il vaut mieux avoir 2 bris de glace que d'avoir des accidents responsables on a une vraie raison de résiliation a la GMF...Assurément Humain!!!!

jeudi 16 février 2012 à 09:47

J'ai eu 3 accidents deux sans aucun tort et un tort partagé et j'ai reçu une LRAR pour me signifier ma radiation. Résultat aujourd'hui aucune assurance ne veut d emoi et je suis "condamné a payer 324 euros par moi chez APICIL via une compagnie étrangere alors que je n'ai causé aucun dommage. On s'étonnera que certains ne laissent pas d'adresse quand ils causent des accidents, que d'autres ne sont plus assurés. J'ai signalé la dangereusité de ces agissements abusifs de la aprt des comapgnies d'assurances au gouvernement au minstre cocnerné aini qu'au député de ma circonscription et totulemonde s'en fiche pas mal. Décuction les bons payent encore une fois pour les mauvais.

mardi 14 février 2012 à 18:47

obligé de renégocier en permanence afin de conserver des tarifs compétitifs

mardi 14 février 2012 à 08:01

Apres plus de 25 ans d’assurance aupres de la GMF, je me suis fais résilier sous prétexte que j’ai eu deux bris de glace (avec franchise) et un dommage en stationnement non responsable. Un conseil : évitez de vous assurer chez eux, dés l’instant ou vous leur rapportez de l’argent, ils sont corrects, dans le cas contraire ils vous virent comme un malpropre.

lundi 13 février 2012 à 19:44

Autre point positif : c'est la seule agence qui a bien voulu assurer ma puissante voiture. Mais les conseilleres ne souriaient jamais, certaines ne respectant pas un certain degré de confidentialité. De plus, l'infrastructure ne permet pas la discrétion.

lundi 13 février 2012 à 14:02

Une mutuelle devrait avoir des tarifs nettement inférieurs a ceux des autres compagnies.

mercredi 08 février 2012 à 18:47

Esprit commercial totalement absent. On "met a la porte" pour l'automobile un client qui par ailleurs apporte des profits a la GMF par ses 2 autres contrats : Assurance-vie et Assurance Habitation.

mardi 07 février 2012 à 13:59

Je Pense EN qualité service client c'est le meilleur, aussi bien en qulité des garanties , mais le seul un peu trop chere mëme si le remboursement n'est pas aussi elevé

mardi 07 février 2012 à 00:24

Une bonne assurance, c'est du sérieux

lundi 06 février 2012 à 17:32

Malgré aprés plus 40ans de sociétaire ont n'est reçu comme des N° et avec beaucoup de défiance vous payer votre cotisation mais allez vous brosser si vous avez un sinitre

vendredi 03 février 2012 à 11:30

je suis sastifait de mon assurance , pas trop d'attente quand j'ai besoin d'y aller .

vendredi 03 février 2012 à 08:03

Résiliation du contrat auto de la part de la gmf car sinistres non responsable a éviter absolument alors que je suis un ancien client