Tous les avis GMF assurance auto - Page 27

Note moyenne pondérée attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1340 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 01/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Bonjour. un avis mitigé. Dépannage et assistance 2 fois sans problèmes. Côté assistance juridique pour un achat de voiture en Allemagne. Moteur cassé après 6000 km. Mauvais suivi de GMF qui me dit après 1 an révolu qu'il faut que j'envoie un recommandé. Heureusement que je n'ai pas attendu leur conseil sinon mon dossier était mort. Sous traité a dekra Allemagne qui sous traité a un avocat qui lui ne connait pas le dossier . Se présente juste à l'heure de l'audience sans discuter avec moi. Fournis des expertises françaises non traduite donc pas recevable et qui lors de la suspension d'audience me demande ce que je veux vraiment mais m'explique que ce n'est plus possible parce qu'il fallait le demande AVANT le début de l'audience. L'affaire n'est pas terminée. Dernier incident vandalisme non couvert par un contrat tout risque. C'est quoi le sens du mot tout risque en Français. Donc pour ces défauts de conseils et de traitement, je ne renouvellerais pas pour la voiture que je viens de racheter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Attention l’assurance TOUS RISQUES GMF ne couvre pas la casse des feux arrière d’un véhicule! En voilà une garantie efficace et de bon conseil... coût de l’opération pour un feux cassé sur un parking 274 euros de franchise, plus cher que mon feux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ayant tout mes contrats auto/habitation chez gmf j’ai voulu souscrire à une nouvelle assurance auto. Ceux ci ne m’assureront pas car « petite sportive , il faut 5 ans de permis minimum », à 120cv... Préférez d’autres assurances moins cher pour les mêmes garanties.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

De longue date, nous apprécions la qualité des contrats dont notre famille dispose à la GMF et des relations ( essentiellement téléphoniques ou mel)avec les conseillers. En particulier, les voitures ont toujours été assurées à la GMF, dans des conditions qui nous ont toujours donné entière satisfaction. Lors d'un drame familial, nous avons pu mesurer combien la qualité n'était pas limitée aux situations "standard" et combien l'aide était intelligente, professionnelle et précieuse: mon mari est décédé brutalement, alors que nous étions en vacances à 700 kms de notre domicile. Au delà de l'épreuve humaine, il a fallu affronter les difficultés des retours, celui de mon mari, le mien, celui de la voiture, que je n'étais pas capable de conduire, dans ces circonstances, sur un si long trajet . J'ai appelé la GMF pour savoir comment m'en sortir. En moins de 2h, le conseiller avait étudié toutes les solutions envisageables et organisé nos retours, dans des conditions techniques et humaines remarquables. Je ne dirai jamais assez ma reconnaissance, à mon interlocuteur et à la GMF, pour cet accompagnement exceptionnel dans un moment aussi difficile.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très bon assureur, personnel aimable, remboursement rapide', coût très correct. Donc aucune raison de changer pour le moment. Toutes nos assurances sont chez à la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

actuellement sociétaire a la GMF depuis plusieurs 10 aines d'années de mère (fontionnaire) en fils , et assuré pour l'auto, la maison , la moto (actuellement). Maintenant je suis réellement déçu par la façon que cet assureur soit devenu une société de guerre qui ne respecte plus ses anciens clients ,que je suis. Dommage!. B.Baert

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Depuis une quarantaine d'années à la GMF sans le moindre accrochages ses tarifs restent les plus élevés sur les comparatifs . Une conseillère n'a pu me donner le montant de cotisation pour mes 3000 km que je fais par an avec mon véhicule lors d'un appel téléphonique.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Tres ancienne assurance solide ave bureaux responsables et direction valable. Rien n'est négligé et j'en suis la preuve vivante, d'autre part son appartenance à COVEA EST UN GAGE de sérieux et de solidité financière

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Des années que je suis chez eux. En ligne ils ne sont pas vraiment au point en revanche les conseillers que j'ai à Toul 54 sont très compétent. Jamais embêter pour les remboursements. Seul bémol le bris de glace censé couvrir toutes les vitres ne couvre pas le toit panoramique... En tous risques c'est incompréhensible.... Sinon je les recommande vraiment

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis très déçue de cette assurance chez qui je suis depuis longtemps. Tant que vous avez la chance de ne pas avoir de sinistre, tout va à bien. Par contre, après un sinistre, il est très compliqué d'être dédommagé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Assure gmf Auto , 1 er jour de Vacances Panne sur autoroute de mon véhicule , je fais donc appelle à mon assistance GMF pourtant en contrat tout risque sur un véhicule très haut de gamme . Le Service a été pitoyable , laisse les clients en plein milieu de nulle part se demerder par leur propre moyen quand ils n’ont pas de solution . Une honte , fuyez cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Retire des garantie sans prévenir (ici le brise-glace) aucun gestes n’a été fait lorsque je me suis retrouvé à devoir utiliser celui-ci Je compte changer dans les plus bref délais

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

assurance qui ce fou totalement de ses clients. depuis début mai et le vol de l'un de mes véhicule la GMF me ballade et ne me rembourse pas mon dû. assurance à furie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Pour le moment rien de particulier a signaler Tarif correct par rapport a d'autres.Carte des explications au moment de signer les contrats auto habitation et protection juridique

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Assuré chez GMF pendant 2 ans. Rien de spécial car je n'ai jamais eu d'accident par contre il savoir qu'ils fonctionnent essentiellement par rdv en agence...et c'est horrible! Vous changez de vehicule : il faut amener en agence votre carte grise Ma nouvelle assurance a fait la demande de résiliation 1 mois en avance, avec preuve de depot ... GMF fait la sourde oreille en disant n'avoir rien reçu et je dois faire 40 minutes de route pour prouver avec les documents... ABERRANT ! Allez voir ailleurs en Assurance, rien de spécial chez eux et tout est moins bien (contact/tarif/dispo)

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

je suis abonné depuis très longtemps mon premier contrat je l'ai signé rue de Prony vers 1970 à Paris,personnel toujours courtois,un seul problème en 1990 avec une responsable en province ,une dame de mauvaise foi évidente ,mais c'était une cheffe ,suite à ce différent j'ai regardé ailleurs et je me suis rendu compte que les tarifs n'étaient pas mieux alors je suis resté c'est le passé ;à ce jour les rapports sont convenables.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

4 ème appel ce jour pour des devis auto...... Mise en attente 7 min pour s entendre dire que tous les conseillers sont occupés. Je pense qu ils n ont pas besoin de nouveaux contrats. Si c est la même chose lors d un sinistre au secours......

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Impossible de les joindre par téléphone depuis 3 jours pour avoir un devis d'assurance auto, service lamentable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Que de bonnes expériences. Prise en charge de chaque sinistre et demande en un temps records. Exemple : Une sortie de route dans le sud de la France ( à plus de 800km de chez moi) J'appelle GMF qui m'a pris en charge rapidement ( un dimanche ) et m'a envoyé une dépanneuse dans l'heure. Voiture remise sur la route et on à pu continuer nos vacances. Et tout ça pour 0 euros compris dans la clause assistance 0km de mon assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je suis assuré depuis novembre 2012 chez eux. Les tarifs sont un peu plus cher que la concurrence, mais le service est là, on ne paie pas une simple carte verte!!! En juin dernier, j'ai été percuté à l'arrière par un véhicule qui m'a projeté sur le véhicule qui me précédait. Résultat: Double sinistre non responsable avec de gros dégats sur mon véhicule. Un mois plus tard, mon véhicule a été réparé chez un garage partenaire, donc aucune avance de frais! De plus, un véhicule de prêt m'a été alloué durant les 10 jours d'immobilisation de mon véhicule. Travail impeccable. Véhicule restitué nettoyé. Franchement rien à redire concernant cette assurance!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Plus de négatif que de positif, je suis d'accord avec la plupart des clients, il ne faut en aucun cas rencontrer des problèmes!!!! sinon bon courage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Surtout ne pas avoir de modifications à faire sur votre contrat. Il faut toujours passer en agence, pour la moindre modification de coordonnées ou autre. Service téléphonique ne peut rien faire et peu aimable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je ne laisse que très peu souvent des avis mais au vu de ce que j'ai vécu je me sens obligé de le faire. Je suis tombé en panne en partant en vacances, ma compagne et moi sommes restés près de 6h au milieu de nulle part à attendre une solution de la GMF qui n'avait pas l'air très soucieuse de nous. Tout était bon pour essayer de débourser le moins possible !! Je n'ai rien contre les standardistes mais sur cette journée j'ai du avoir une dizaine de personnes différentes au téléphone, jamais le même discours, et à chaque je me devais de rappeler les faits de mon dossier .. C'est la première fois que ça m'arrive et sincèrement j'ai trouvé cela scandaleux. Au final, et après 6h de lutte acharnée nous sommes tombés sur une personne compétente qui nous as trouvé une solution en 10 minutes. Il y a clairement un manque de compétences chez certains ...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai souhaité résilier mes contrats assurance auto, mon nouvel assureur à envoyé en recommandé les demandes de résiliation "loi Hamon" ne voyant rien venir j'ai contacté la GMF qui me dit qu'ils n'ont pas réceptionné de courrier de résiliation. cela m'est arrivé déjà deux fois. Pas joignable par téléphone ni par mail que par fax (en 2020) j'ai dû me déplacer à l'agence pour transmettre les documents de résiliation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

après un sinistre auto sans responsabilité, estimation véhicule de l'expert ne permettant pas de retrouver un véhicule équivalent d'avant le sinistre (proposition de remboursement à -3 000 euros). Pas de respect contractuel de la GMF. Scandaleux ! Ne défend pas les intérêts du sociétaire. A FUIR .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai subi un vol de voiture il y a quelques années et je n'ai toujours pas été indemnisé malgré une experise ayant confirmé la valeur de la voiture,... La GmF me réclame un document que je n'ai pas mais qui surtout ne fugure aucunement dans les clauses. Pire... j'écris régulièrement et aucune réponse de la GmF ou encore du médiateur. J'ai donc decidé d'assigner. Si d'autres assurés sont dans le même cas n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de ne pas laisser ce genre de situation perdurer!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon père se fait assurer, il explique les pbs qu il a eu et ce matin car on a osé demandé la résiliation du contrat aidé juridique (qu il n a jamais voulu) ils lui résilient son assurance. C est vrai que c est la faute de mon père qui est dans son canapé si la factrice a défoncé son coffre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai voulu changer de voiture donc modifier mon contrat en cours à la GMF dont je suis sociétaire depuis 40 ans au moins.Il faut préciser qu'il s'agit d'un véhicule de même catégorie. Proposition de plus de 50% de ma cotisation actuelle. C'est alors que je m'aperçois que l'on me force la main en ajoutant 2 contrats :un juridique et un accidents de la vie privée en avançant des arguments d'extrême nécessité sinon d'obligation....vente forcée quoi !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très satisfaite de cet assureur. Je les ai appelé 2 fois pour des pannes de batterie, et à chaque fois 1/2h après un dépanneur était là et tout a été réglé.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

si gmf était l'assurance parfaite pensez vous que je ferais des demandes pour connaitre les offres des autres compagnies d'assurances payer 350€ avec un coef 0,5 un bonus plus de 15% et un avantage bon conducteur de 21%pour une clio essence 5 cv de 10/2002 au tiers en étant client depuis 30 ans ???

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mon fils a eu un accident non responsable le 2 juin, un véhicule voulant dépasser un camion l'a percuté au niveau de la roue avant droite. Une fois le constat fait le véhicule est déposé chez un garagiste agréé avec mention d'un bruit lors de la mise en route de la clim après le choc. L'expert passe et déclare la roue abimée usée à 80 % avec une entaille qui ne serait pas due au choc, la climatisation abimée avant et pas de parallélisme à faire, seule la tôle a été réparée. Nous amenons donc la voiture chez Norauto pour le changement des deux pneus avant. Ce garagiste nous dit que les pneus sont usés à 60 % que le parallélisme doit être fait et que le choc a causé une fuite à la climatisation..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très mécontente je cherche une autre assurance et j'enlève toutlmes contrats ! Je suis très déçue et pourtant je suis fidèle en assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Suite à un sinistre, l'expert a entièrement rejeter la faute sur moi. Il à fallu se battre auprès de l'expert, pour obtenir satisfaction. Etant tout risque, si je me serais laisser faire, 9000 € de réparation à payer plein pot de ma poche !!! Pour prendre votre argent, aucun soucis, par contre, en cas de sinistre on essaie de vous dédommager le moins possible.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

La présentation des garanties des conditions particulières "tous risques ECO" est mensongère (le bris de glace ne couvre que la pare-brise, le vol que le vol de la totalité du véhicule...), la gestion des sinistres est une honte (ils vous disent que c'est pris en charge alors que ça ne l'est pas).

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai été tres bon client durant plus de 15 ans. Ils m'ont tout fait! Facturer 9,15€ à chaque changement signalé (changement d'adresse, modification contrat..)refusé de me passer ma voiture assurée tous risques depuis 2003 et qui était en attente de partir a la casse et de me la passer au tiers. Un ami m'a prêté un véhicule et ils ont refusé de me l'assurer... après réclamations a la direction j'ai obtenu gain de cause. Je viens de racheter un vehicule, je l'ai ai donc recontacté pour voir ce qu'ils pouvaient m m'offrir comme ils me l'avaient proposé au vu de leur attitude désastreusea mon egard! A nouveau ils refusent de me traiter comme un ancien bon client, et ne veulent pas m m'octroyer les avantages GMF que j'avais il y a 3 mois. Fuyez cette compagnie ! Plus vous etes bons clients et plus ils vous assassinent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, Habituellement on donne notre avis quand ça se passe mal. Mais la je suis tombée sur des conseillers tellement humains que je tenais à le dire. Des personnes proches de nous qui nous accompagnent et nous soutiennent. Je suis tellement rassurée par leur équipe. Vraiment je vous conseille à tous de comparer tout vos contrats avec ce que propose la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bon remboursement suite à un accident avec des sangliers. Assurance réactive. Je recommande

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Gmf ne prend en compte ni l'historique de son client ni le comportement et l'honnêteté de celui-ci. Gmf applique une "politique" de groupe " (le terme leur revient). Le seul moment où le traitement du client est individualisé tient à la facturation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Ancien militaire la GMF à été mon premier assureur, et cela durant 25 année avec pratiquement aucun sinistre arrivé au Bonus maxi majoré etc ... Puis mon épouse à eu 2 accrochages responsable j'ai bien marqué accrochage pas de gros dégâts et pas de blessés même léger. Suite à cela la GMF à refusée de m'assuré lors de mon changement de véhicule (elle aurait acceptée si j'avais eu plus de contrat chez eux). Donc la publicité la GMF assurément humain on oubli. Depuis j'ai changé d'assureur mes 3 enfants aussi et je ne supporte plus la pub de la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Cette assurance est un scandale absolu ! La GMF, une "assurance"... tant qu'on a pas besoin d'assurance ! 16 ans chez eux, bonus de 0.50 acquis de manière définitive et paf : deux sinistres non-responsables en 18 mois... Résultat : radiation ! A quoi sert cette assurance ??? Elle ne convient qu'aux client n'ayant jamais de sinistres... Dès qu'on a besoin d'eux, ils vous radient. Bonjour la logique absurde ! Comme le dit parfaitement "60 millions de consommateurs", la GMF est coutumière du fait. Bref, à éviter...

Je commente l'avis
24 25 26 28 29 30
VOS TÉMOIGNAGES