Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
TOUJOURS BIEN DEPUIS DES ANNEES DONC JE RESTE FIDELE A TOUTES VOS OFFRES ET JE LES RECOMANDE SANS AUCUN DOUTE. CONTACT FACILE, INERLOCUTEURS AGREABLES, COMPETENTS ET EFFICACES
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait du service de notre agence, mais impossible de pouvoir se garer devant votre agence à Perpignan.
Les prix me conviennent.
Simple et pratique.
Cordialement
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis assez satisfait des services de la GMF étant sociétaire de longue date ,je n'ai jamais de problème de remboursement au cours de quelques sinistres déclarés
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en avril 2022
A fuir un personnel incompétent et irresponsable. Mauvaise communication en ver le client un personnel qui pousse juste à que vous signer un contrat points bar
Vola encien client du jour au lendemain je me suis retrouvé sans assurance alors que mon fils était au volant je demande des explications en me répond que jai vendus le véhicule incroyable attention ça s'enchaînent. Je suis de dé goû té méfiez-vous aller ailleurs
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Assurance qui ne se soucis guère de son assuré en cas d'accident : se borne a compter les croix cochées d'un constat sans tenir compte de preuves de non responsabilité (photos etc...)
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
très satisfaite des différents services sur le site GMF
très rapide pour avoir des attestations
bonne présentation du site et facile de trouver les éléments dont on a besoin
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Mon avis est celui d une victime et l assureur adverse est GMF.
Très mécontent.
J ai eu le 3/3/22 un accident de vélo/voiture, j ai frôlé la mort en volant à 5 ou 6m après que la voiture m ai percuté.
Et la GMF ne trouve rien de mieux que de me dire : " sur ke certif médic initial ce n est pas noté accident de vélo " !!!!! WTF !!!
Vous plaisantez j espère !!!!
Bref, presque 2 mois, vélo de descente toujours pas réparé, lunettes, téléphone non plus.
Quant aux précium doloris je m attends au pire.
Ils ne vont pas être sourd si ils se moquent de moi.
Inadmissible !! Aux vues des préjudices moraux, le physique j en réchappe grace à 2 réflexes ( merci l armée !) et à mes bonnes étoiles.
En général voiture/vélo ça se passe très mal pour le vélo.
J attends de voir la suite, mais je suis déjà très énervé
Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en mai 2021
Partie attestation bien pratique
Correct sur les remboursement des sinistres avec une déclaration de ceux-ci assez simple dans ces cas.
Accès informatique pratique
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
assurance incompétente, uniquement des conseillers sinistre au téléphone et bien sûr a chaque appel , un conseillé different, une version différente.
pour un sinistre sur la façade d une maison donné en location, on me dit que je n ai pas pris l extension façade, quand je demande a prendre cette extension pour être assuré pour l avenir, et bien cette extension n existe pas pour les propriétaires non occupant..
ABERRANT NON ?
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Service réactif, mais difficile de contacter un agent en agence. Idem pour rappeler un contact en particulier, qui vous a laissé un message. Ainsi, la motivation à poursuivre l'échange se perd et le contrat ne se signe pas, même si le contact relance. En effet, les relances aux heures ouvrées ne permettent pas toujours de répondre lorsque l'on est fonctionnaire.
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je ne suis pas très satisfait du service. Quand on à besoin de vous, on ne peux pas joindre un conseiller et on se retrouve sur une plateforme téléphonique, qui ne répond pas souvent à vos besoins !!
Malgré que le prix est plus cher que les assurances dites "au téléphone", on en subit les mêmes imperfections !!
Je vais sérieusement prospecter d'autres compagnies, je veux bien payer (même si c'est plus cher, mais avoir un vrai service=
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfaite de vos services bien que je n'ai pas eu de sinistre depuis longtemps.
Au téléphone, les assistants sont très agréables et très réactifs.
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait du service, j'ai demandé un document et facilement faire la démarche des documents dématérialisés. Un peu plus d'ergonomie sur le site serait la bienvenue
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
souscription d'une assurance voiture par téléphone très rapide mais pour la signature électronique est impossible d'ouvrir le document. Donc je ne sais pas si le contrat est validé ou pas.
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis très satisfaite du service client de la GMF ainsi que des tarifs avantageux qui sont adaptés et raisonnables. Je recommande la GMF a mon entourage et mes proches qui ont qualité pour adhérer
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Site bien conçu, tous les contrats à la GMF, être contraint de rédiger un avis moins bien. Les conseillées en agence toujours, prennent le temps de conseiller. Le site ne suffirait pas
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait du service
simple pratique et clair
prix compétitifs
prix compétitifs pratique simple et clair
je suis satisfait du service simple clair et pratique
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Beaucoup de démarche à faire pour faire valoir les droits : Ex :
=> Petit accrochage véhicule : besoin de prendre un RDV et d'amener le véhicule pour faire une "expertise" photos, après coup cela ne suffit pas, besoin de reprendre un nouveau RDV pour faire une expertise avec un expert : en fait c'est le client qui doit perde son temps!
=> dégât électrique sur un four, malgré plusieurs échanges, c'est le client qui doit rappeler l'expert et c'est aussi le client qui doit faire une recherche sur internet pour trouver le prix (bien sûr au moins disant, une chance que l'article était encore en vente) pour connaitre le prix du remboursement : ne se base pas sur la facture d'achat!
Après ces désagrément, les remboursement sont réalisés rapidement.
J'expose ces états dans le but d'améliorer la relation clientèle et non de dénigré, sinon dans l'ensemble je suis satisfait.
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfait des prestations offertes du tarif des conditions de gestion et des contacts avec le service client. Une gestion souple
avis publié le 26 04 2022
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Le services est satisfaisant, les prix sont un peu cher sur certains contrats par rapport à d'autres concurrents. L'accueil des salariés par téléphone est agréable, mais un accueil physique serait mieux
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis tres satisfait questions service prix et acceuil réactivité administrative aussi proximité du service et acces numérique idéal et réactif merci
Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis très satisfaite du service , clair, rapide , efficace.
Continuez vous êtes sur la bonne voie , enfin un site facile d'utilisation.
bonne journée
Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
faire un effort sur les prix surtout quand nous avons au moins 5 contrats d'assurance chez vous et surtout pour des anciens clients fidèles ,merci de me proposer un geste commercial
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je souhaitais un duplicata de mon attestation d'assurance automobile. Après de longues recherches, les choix proposé ne permettent pas de l'obtenir. je n'ai pas trouvé.
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis satisfait du service. Nous sommes à la GMF depuis de nombreuses années et toujours un bon rapport qualité / prix. Agence de Chartres (28) très disponible. Merci
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Cordial ,et à l'écoute . On a pris le temps de m'expliquer ce que je n'avais pas compris et une démarche commerciale a été retenue.
Comme quoi quand on peut il faut se déplacer
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
très satisfait de l'accueil réservé et du service proposé
les prix appliqués sont tout à fait abordables par rapport à d'autres assurances
la rapidité de mise en place est également très appréciable
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Je suis tout à fait satisfait, en tous points, ceci depuis très longtemps.
Suis en contact avec les bureaux de La Rochelle (17).
Merci bien.
Très cordialement
Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Conseillers toujours joignables, qui sont à l'écoute et compréhensifs dans toutes les situations.
Le site est super simple et facile d'accès.
Toujours réactifs dans TOUTES les démarches.
Je recommande vivement GMF !
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
je suis satisfaite du service, rapide et efficace, simple d'utilisation
sociétaire depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite de la gmf
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Beaucoup trop cher par rapport a l'age du vehicule et au fait que je n'ai jamais eu d'accident responsable depuis que j'ai le permis et que je suis une femme
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Super mais si vous voulez baisser les primes pour une vieille et ancienne cliente, pas de problème, je suis toute a votre écoute ou propositions par mail
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
JE SUIS SATISFAITE DE CE SERVICE ET DE LA GMF EN REGLE GENERAL, JE SUIS SOCIETAIRE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES ET JE N'AI PAS L'INTENTION DE QUITTER MON ASSUREUR
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
totalement satisfait pour vos services.Etant votre client depuis plus de 50 ans,je resterai fidèle!Ilm est difficile de porter un jugement de valeur sinon renouveler ma satisfaction.
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
La rapidité et l'efficacité autant pour les sinistres que pour les contrats (révision ou nouveau). Je suis professionnel du bâtiment et je n'ai jamais eu à me plaindre des services proposés ! On ne change rien !
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Espace assuré très complet.
Garanties satisfaisantes.
Tarifs restent un peu élevés.
Les conseillés téléphonique et en agence sont très serviables et compétents.
Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
prix correct
Satisfait dans l'ensemble
Cela se démontre par le nombre de contrats qui ont été ouverts depuis bientôt 50 ans ( véhicules , habitation , chasse )