Tous les avis GMF assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1720 Avis

3ème en assurance auto

dimanche 04 septembre 2011 à 12:05

NUl partout = ZERO a la barre matelot !

mardi 23 août 2011 à 09:23

Encore un déçu de la GMF, 2 sinistres mineurs en une vingtaine d'années avec un bonnus de 50% + 15% mutualiste et deux fois non responsable mais pas pour cette assurance!!! Percuté a l'arriere (normalement sans responsablité) et un motard qui roulait entre les files (encore une fois non responsable) mais a chaque fois les torts m'ont été imputés! pourquoi !!! Je crois qu'il y a des magouilles entre assureurs pour faire payer les franchises aux bons conducteurs surtout lorsqu'ils sont tous risques!!! Plusieurs personnes m'ont indiquées la meme chose. Tant qu'il vous arrive rien, vous payez, et le moindre incident il vous le font payer par le biais de la franchise en vous attribuant la responsabilité. je vais résilier et entrainer plusieurs personnes avec moi qui en on marre de cette assurance.

vendredi 12 août 2011 à 15:52

Pas de commentaires: Je suis assuré GMF pour deux véhicules, habitation, complémentaire accident, depuis 1968

jeudi 11 août 2011 à 12:00

Je prévois de changer bientôt.

samedi 06 août 2011 à 12:09

Lorsque vous avez un sinistre non responsable pendant vos vacances et un véhicule non réparable, on vous rembourse une misere votre auto, prendre un crédit pour l'achat d'une autre sans oublier tous les désagrements (courrier, coups de fils, vacances foutues) et pendant ce temps la le fautif a juste un malus

jeudi 04 août 2011 à 21:17

Assuré depuis 30ans avec +50% de bonus. J'ai déclaré cinq sinistres en trois ans (dont un responsable) et je me vois résilié par courrier (lettre type) sans aucune explication. Mes sinistres étaient : bris de glace (eclat au pare brise) tentative de vol chute d'un objet d'un camion qui me doublait re bris de glace et le dernier glisse sur le verglas cet hiver durant la tempete de neige et choc sur la porte du garage de la résidence (rien sur l'auto) uniquemetn le portail automatique. La GMF m'a soutiré durant 30 ans (jusqu'a six contrats différents la meme année, auto, habitation, juridique, accident et famille,auto 2, vie)et aujourd'hui elle me vire sans meme un rendez vous. il faut dire qu'il est quasi impossible de parler a un conseiller en direct mis un numéro central et personne ne vous connais (il ont seulement les trois dernieres années sur leur écran). Ce n'est vraiment pas un service mutualiste. A éviter de toute urgence.

samedi 30 juillet 2011 à 20:37

J'ai malheureusement oublié de payer ma cotisation du second semestre et ayant déménagé et ayant accouché entre temps, j'ai complétement oublié de régler 160 €. Etant donné que vous n'avez pas un courtier qui s'occupe de vous et qui prends le temps de vous téléphoner en cas de probleme, ils m'ont interrompus mon contrat et j'ai conduit mon véhicule 2 mois sans assurance et sans le savoir (tres dangereux) et des que j'ai voulu trouver avec eux un arrangement par téléphone, la personne a été tres désagréable et m'a dit que si je voulais mon relevé d'information il fallait que j'aille a une agence. Je suis allée a l'agence la plus proche de mon nouveau domicile et la, 1h30 d'attente juste pour obtenir un papier. C'est lamentable. on fait la queue comme a la sécu et celui qui a eu la bonne idée de prendre rendez vous passe avant vous!!!! J'ai été assuré a plusieurs assurances et celle-ci est la pire de ce que j'ai vu. si vous n'avez pas de probleme tout se passe bien mais au moindre pépin ils ne vous aident pas du tout.

mercredi 27 juillet 2011 à 23:18

A fuir !!!!!!! et en plus leurs tarifs sont chers!!

mercredi 27 juillet 2011 à 09:15

interlocuteur absent,machine a sous, je vais chercher ailleurs franchise en tout risque importante

samedi 23 juillet 2011 à 22:14

Une assurance a ne pas conseiller; sauf si vous n'avez besoin de rien, la vous etes couverts et bien accueillis

samedi 23 juillet 2011 à 14:16

Nous venons de nous faire radier car nous avons eu en 17 ans 3 sinistres dont 2 non responsables (bris de glace + 1 sinistre non responsable accrochage parking). Cette résiliation d'office s'explique par leur principe mutualiste nous devons pas avoir la meme définition (je travaille dans une mutuelle) mais surtout leur nécessité de rester compétitif (dixit le courrier reçu). Ah c'est sur que comme ça ils vont le rester mais peut-etre pas longtemps.

mardi 19 juillet 2011 à 18:24

Assuré par la GMF, j'ai connu plusieurs accidents responsables et non responsable et des bris de glace. A chaque fois, l'assistance a été a la hauteur et les remboursements rapides et efficaces. Bien sur, apres plusieurs accidents responsables, mon conseiller m'a informé que j'étais sur le point d'etre radié et il m'a conseiller de changer moi meme d'assurance avant que ce soit la GMF qui casse le contrat... et il m'a meme dirige vers une connaissance qui acceptait de m'assurer (GroupAzur, devenu MMA). je ne le regrette pas: je suis aujourd'hui chez MMA, qui est aussi une tres bonne assurance, et si j'avais attendu la radiation de la GMF, je pense que j'aurais eu toutes les peines du monde a trouver une assurance a un tarif raisonnable!

dimanche 17 juillet 2011 à 12:35

j'étais a la GMF prendant de nombreuses annees et l'avait conseillée a mon conjoint qui est foncionnaire heureusement il ne m'a pas écouté car cette assurance m'a prise pour une délinquante , en résiliant mon contrat pour 3 sinistres non responsables , bris de glace et un sinistre ou l on m accidente le vehicule a mon domicile. j ai recu une lettre stipulant que les 3 sinistres menait mon contrat a terme , de la j ai résilié tous mes contrats chez eux , car j'ai écrit au siege a paris , qui ne m'a jamais répondu. bravo le professionalisme!

jeudi 23 juin 2011 à 13:22

Je suis assuré a la GMF depuis 6 ans sans soucis donc tout allait bien, il y a deux mois on m a volé mon véhicule et il a été retrouvé brulé. La GMF refuse l indemnisation car le neiman n est pas cassé... C'est inadmissible en quoi suis je responsable... Je ne compte pas en rester la!

lundi 20 juin 2011 à 09:29

Apres deux accidents responsable la GMF se débarrasse de vous ???? j'ai 53 ans fonctionnaire de Police .... tres triste

dimanche 19 juin 2011 à 11:38

Je n ai jamais eu besoin de leur service en 33 ans de conduite auto mais pour ma moto un vol d amortisseur 630 euro assuré au maxi y n ont rien voulu savoir !!!

jeudi 16 juin 2011 à 12:16

Dans l'ensemble je suis satisfais de cette assurance que ce soit pour ma voiture que pour mon logement.

dimanche 12 juin 2011 à 19:15

assuré depuis + de dix ans, 50% de bonus + super bonus 15%. Seul hic, en 3 ans, j'ai cumulé 3 incidents "non responsables" dont 2 av tiers identifiés (qui ont endossé toute la responsabilité) + deux bris de glace. Leur dernier courrier me dit, "vs n?etes pas responsable, votre bonus ne sera pas affecté, bla-bla". Mais je viens donc de recevoir une lettre de dénonciation du contrat a l'échéance, sans aucune possibilité de discuter. J'attends leur contre-proposition sachant qu'ils m'ont dit que je serais au purgatoire pdt 2 ans!! top pour un client qui assure tt risque son véhicule depuis si longtps + assurance habitation, protection juridique et tt le tintouin...

vendredi 10 juin 2011 à 15:15

Excellente assurance quand tout va bien, par contre des le premier sinistre, l'expert mandaté n'aura d'autre objectif que de prendre en charge un minimum de réparations y compris si vous avez raison.
Méfiance!!!

mardi 07 juin 2011 à 04:55

bonjour je suis nouveau client chez GMF et je trouve que GMF est la top assurance moins chere que les autres assurances parce que avant j ai assuré ma voiture chez MACIF et c'était LE DOUBLE DU PRIX.

mardi 31 mai 2011 à 16:37

Tres bonne assurance. efficacité plus a démontrer et ils ont pignon sur rue. Le seul souci est que le qualité se paye donc pas toujours facile de les faire tirer les prix vers le bas.

mercredi 25 mai 2011 à 17:52

la répétition des incidents (éclats sur pare-brise)entraine un relevement important de la franchise sur ce risque meme si par ailleurs le bonus est a 50% depuis longtemps.

vendredi 20 mai 2011 à 16:30

Bonne attaque commerciale sur les nouveaux clients. Mais les franchises sont élevées. La souscription en agence est obligatoire et c'est vraiment lourdingue, ça ne sert a rien si ce n'est faire face a un conseiller qui va essayer de vous refourguer un produit complémentaire. Hélas, l'effort tarifaire une fois client cesse, il faut donc aller voir ailleurs, dommage.

mercredi 18 mai 2011 à 14:23

assureur efficace avec des garanties essentielles et de bon niveau. Personnel disponible et compétent au niveau des agences. Acceuil physique important malgré internet et numéro de téléphone azur ou pire, surtaxé!

samedi 14 mai 2011 à 14:40

cotisation chers ont economise 200 € par ans si ont demande le doublement de la franchise. j'attend encore que l'ont me rembourse mes 250€ pour un accident non responsable dans un rond point depuis debut mars

jeudi 12 mai 2011 à 14:43

GMF ? Que dire ?

Et bien j'ai un roman a raconter !
Je suis actuellement victime d'un acte malveillant sur mon Scénic , du sucre dans mon réservoir et pas qu'un peu : 500g environ aprés expertise du garage.
Et bien tenez vous bien , je suis assurée qu'au tiers donc pas d'aide et attention , meme si j'avais été tout risque ça n'aurait pas été pris en compte vu qu'il n'y a pas de personne reconnue pour l'acte.
Bilan des courses ?! 2400? a cracher parce qu'on est avec des incompétents qui ne font meme pas une entorse a leur de contrat !
Je suis scandalisé !

mardi 03 mai 2011 à 22:20

Cet assureur n'hésite pas a mettre en difficulté ses clients quand il y a moyen de faire des bénéfices sur leur dos. Un assureur est fait pour assurer et aider en cas de sinistre. la gmf n'hésite pas a virer ses clients en cas de sinistres meme non responsables sous prétexte que sa va faire augmenter leurs prix. Conclusion c'est un assureur pour tout ce qui va bien.

dimanche 01 mai 2011 à 11:37

Bonne assurance mais tarif trop élevé.Cette assurance ne propose pas les memes tarifs (60 euros d'ecart) entre internet et ma cotisation annuelle je trouve cela anormal et injustifiable.

vendredi 22 avril 2011 à 19:17

Du 06 janvier au 29 avril.....3 mois pour résilier mon contrat d'assurance auto!!!!! Avec la loi Chatel !!!!!!! BRAVO et MERCI ...a mon agence G.M.F

lundi 18 avril 2011 à 18:17

Aucune communication entre les différentes agences GMF (qui se trouvent dans la meme ville qui plus est), chacune rejetant la faute sur l'autre.

Accueil froid (en agence) dés qu'on s'informe sur les modalités de résiliations.
Par contre, rien a dire pour ce qui est des informations demandées via téléphone (avec les télé-conseillers).
Dommage ... 1 client en moins.

Autre chose, dés qu'on commence a donner les raisons de la résiliation (cotisation moins élevée chez un concurrent pour ma part), l'assureur (actuel) sort la phrase " Fallait nous le dire, on vous aurez fait une réduction " ... NO COMMENT.

jeudi 14 avril 2011 à 11:56

Prix tres intéressants .Conseillers joignables rapidement.Intervention et remboursements rapides et tres corrects en cas de sinistre.Toujours enchantés par les divers services G.M.F.

vendredi 18 mars 2011 à 13:08

pas de reconnaissance client depuis 25 ans;pas de geste commercial pour un leger sinistre tout risque (franchise).

pas de contact tel ,obligé de faire 40 km a 3,50 euros le km pour s'expliquer.

et s"entendre dire c'est la gmf une grosse entreprise (moi je ne suis qu'un client) c'est le monde aujourd'hui.

2 rdv avec l'expert et il n'est jamais venu c'est le garagiste qui a du lui faire sdes photos,mais moi j'ai perdu 2 matinées et ils s'en foutent

mardi 15 mars 2011 à 17:05

Un accident non responsable le 7 janvier 2011 en Belgique et depuis !!! rien l'expert n'arrive pas a expertiser une nissan micra de 1998 malgré l'envoi des factures et de la facture d'achat c'est sans commentaire et on ne sait que faire, on est démuni face a ces organismes, il ne reste plus qu'a résilier nos contrats

vendredi 04 mars 2011 à 15:18

Assistance Fidélia : 96% de satisfaction si vous n'en avez pas besoin, et tant pis pour les autres !

jeudi 03 mars 2011 à 15:19

Aucun probleme avec cet assureur

Les conseillers de clientele peuvent etre consultés par téléphone trés rapidement

lundi 28 février 2011 à 11:26

sociétaire depuis 31 ans (deux accidents responsables  sur la période) assurée tout risque.... mais 4 sinistres dont 3 non responsable au cours des 36 derniers mois. Je viens de recevoir une lettre recommandée disant que je suis RADIEE !!!! CQFD ayez une assurance mais ne l'utilisez pas !

jeudi 24 février 2011 à 14:22

Au niveau prix trés interessant pour les camping car , on peut assurer pas au km mais au nombre de mois utilisé , les conseillers de clientele sont trés aimables dans ma ville, les prix sont interessants

mercredi 23 février 2011 à 05:00

ils m'ont résilié pour surplus de sinistres! (4bris de glace en 2ans mais c pas ma faute que je sache!) c quoi ça?! a quoi sert un assureur alors si c pas pour assurer? c tout simplement un scandale!

samedi 19 février 2011 à 16:55

Positif; réseau d'agence national; Tarification correcte si conducteur unique et expérimenté;
Bonne prise en charge des sinistres.

Négatif; N'utilise pas les moyens de communication modernes, pas de contact e-mail, pas de possibilité de paiement en ligne, toujours le bon vieux TIP ou le nn° de CB par téléphone.
Tarification obscure si deuxieme conducteur et personnel d'agence dans l'incapacité de développer une tarification.

jeudi 17 février 2011 à 08:03

Jamais de sinistre déclarer en 30ans d'assurance, donc je ne peu vous répondre sur la qualité des remboursements.