Tous les avis GMF assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1216 Avis

3.8
3ème en assurance auto

26 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je change d'assurance après avoir reçu un recommandé de leur part pour résiliation à l'échéance après 2 sinistres NON RESPPNSABLE. Je trouve cette démarche inadmissible !!! Je ne les recommanderai à personne !!!

26 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assureur plus attaché à appâter les nouveaux clients que de récompenser les anciens clients (plus de 20ans)

23 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonjours, après avoir eu mon véhicule vandalisé est irréparable mon assurance GMF chez qui nous avons 2 contrats auto 1 habitations et 1 multirisque , nous a pris en charge seulement pour 8 jour le véhicule de remplacement, aujourd'hui 18 jour de location sont à mes frais à hauteur de 480 euro ,je trouve absolument scandaleux venant de la part de cette enseigne de la marnière de traiter ses clients les plus fidèles . car je travaille donc je d autre choix que de payer à mes frais Aujourd'hui je ne peut plus prolonger car j'ai déjà laisser une bonne partie de mon salaire vraiment merci À éviter vraiment car je trouve merquin d agir de la sortes ..

23 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

société depuis 2013, payant plus de 900 euros de cotisation annuelle, je suis résilié en 2017 pour 3 sinistres non responsable : un accident avec tiers identifié en 2015, un bris de glace en 2017 (pare brise) et un soit -disant 3ème sinistre alors que le caillou qui est venu fissurer le pare-brise de mon véhicule a également touché le toit panoramique ce qui n'est pas considéré comme un bris de glace. Résultat : je suis considéré comme un danger au volant et résilié. Direction SOS malus et autres. C'est franchement scandaleux. La GMF assurément humain ? je vous laisse apprécier...

22 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

accueil telephonique desagreable et incompetant.

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

la plus mauvaise assurance parfait si vous payé et que vous n avez pas de sinistre sinon attention a vous !

17 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

16 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assurance qui n'assure pas!!! La gestion des sinistres auto est véritablement LA-MEN-TABLE!!! Impossible de les joindre par mail (envoyez-vos photos par la poste!!!). Par téléphone, c'est la vraie galère pour les avoir et quand vous avez la promesse d'être rappelé par le "responsable", vous attendez! Vous avez dit "assurément humain"? Je réponds: GMF: assurance Ge M'en Fous des sociétaires quand ils ont besoin de moi.

11 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

après la débâcle avec ACTIV ASSURANCE, la GMF m'a assuré le véhicule en quelque mn malgré que la CG ne mentionnait ni la marque ni le modèle du véhicule, ils se sont débrouillé avec le no de série. Pour quelque euros de plus je roule en toute tranquillité.

06 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Une demi-douzaine de contrats chez eux depuis plus de 10 ans. Un accrochage responsable avec quelques centaines d'euros de frais de carrosserie. Résultat la GMF m'augmente ma cotisation annuelle auto de 800€?! Quel est l'intérêt d'une assurance dans ce cas? Je vais à la concurrence avec les contrats auto, maison, accident/familles etc et découragerait mes proches de rester chez eux. Bref quelques milliers d'euros en moins pour eux grâce à leur politique pitoyable

04 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Une assurance qui n'hésite pas à radier ses clients non rentables qui ont un bonus à 0,50. Tous les moyens sont bons.

01 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Près de 15 contrats chez eux avec nous et mes 3 enfants. Refuse la prise en charge d'un sinistre de 2000 euro en responsabilité civile car, à cause d'un parapluie que l'on a oublié sur la plage arrière notre ex peugeot 308 cc, ce qui a cassé le système d'ouverture du toit. La GMF me dit que ce n'est pas moi qui a cassé le système, mais l'objet et que le possesseur de la voiture doit prouver que c'est mon parapluie donc pour le moment, je suis dans l'impasse, et comme j'ai payé les réparations, ils me disent que je devais poursuivre le propriétaire de l'auto pour qu'il me rembourse lui-même. C'est du grand n'importe quoi, surtout que j'ai reconnu que le parapluie nous appartenait. Autrement, je ne suis pas d'accord avec le niveau tarif car mis à part les assurances en ligne, c'est la moins chère par rapport aux prestations.

28 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Malgré toutes les années que j'ai faites avec gmf j'ai été résilié pour une raison indépendante de ma volonté car j'avais siégé toutes mes assurances chez gmf et mes paiements ont été affectés n'importe comment: j'ai payé l'assurance auto ils l'ont affecté à l'assurance santé et résilié mon assurance auto et m'obliger à payer en une seule mon assurance auto ce qui m'est impossible dans ma situation financière actuelle

28 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Responsable d'un accrochage, mon dossier a été traité rapidement : Prise en charge du véhicule par un garage agréé proche de mon domicile, prêt d'un véhicule toute la durée de la réparation, pas de paperasse inutile.

21 août 2017 suite à une expérience en août 2017

GMF est une bonne assurance complète et competitive

19 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Résille le contrat d'assurance même pour sinistre non responsable le moins et de prendre contact avec le client qui lui vous fait confiance et tenter de trouver une solution avoir un accident n'est pas un plaisir

15 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Et bien Après un dépannage! Je me devais de laisser un avis sur la GMF! je possède une voiture de collection ! Et tombe en panne avec juste en arrivant sur mon lieu de vacances à Euronat! J appelle mon assistance GMF......Naomi me répond instantanément et très gentiment! Je lui explique que la voiture est ancienne est qu' il faut un mécano d expérience! Naomi se mets en quatre pour me trouver un dépanneur! Résultat retour en camion avec un vrai pro 350 kms.....900 euros pris en charge par la GMF. Merci bcp Naomi pour votre professionnalisme! Olivier

12 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Je viens de parler de mon problème avec la GMF en oubliant de mettre une note. Il s'agit d'une panne avec inexistence d'assistance. Deux jours à attendre sans véhicule de remplacement comme le stipule le contrat ni hébergement.

08 août 2017 suite à une expérience en août 2017

radié pour 2 accrochages bénins car je coutais trop cher pour la garantie de leur tarifs alors qu'il y a moins cher ailleurs et non mutualiste comme eux je pense leur faire un maximum de publicité négative au sein d'EDF et sur les réseaux sociaux

05 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Ne fait rien sur les prix meme au bout de 42 ans de fidelite . sans sinistre. j'ai voulu assure un Q5 , je suis alle a la concurrence et personne ne vous appelle pourquoi!!!

30 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis assuré à la gmf depuis 17 ans. A l'époque j'avais gardé la même assurance que mes parents sans trop me poser de question. Je n'avais jamais eu de problème avec eux jusqu'au mois dernier. La gmf m'a envoyé un recommandé pour me signaler qu'elle ne renouvellerait pas mon contrat à la prochaine échéance. Raison invoquée : 3 accidents NON responsables dans les 18 derniers mois. Il s'agit de bris de glace. Je n'avais pas eu de bris de glace depuis 2009 avant cette "mauvaise série". Bref pour moi, la gmf ne remplit pas son rôle d'assureur. Il m'ont viré alors que je n'ai jamais eu d'accidents responsable ou non et que mon bonus est à 0.50 depuis plus de trois an. Je déconseille fortement la GMF.

23 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

En 5 ans d'assurance : 2 accidents non responsables + 1 accident responsable. Viré sans ménagements. Solution proposée : nouvelle assurance 2 fois + chère. Je pense que GMF se débarrasse des clients à un certain âge (j'ai 67 ans). Pas de conciliation possible... Ils font trainer les choses pour vous fournir leur assurance de remplacement. Fuyez cet assureur indélicat !!!!!!

05 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Prélèvements non justifiés et pas remboursés, aucun service n'est capable de donner des explications. Allez ailleurs ! J'ai beau dire que je suis dans une situation compliqué à cause de ses prélèvements, les conseillers rigolent au téléphone et raccroche sans me laisser le temps de m'expliquer

28 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

GMF CONDAMNÉS LE 14/03/2017 PAR LE TGI DE BERGERAC APRÈS 4 ANS DE PROCÉDURE. .VICTIME CARAMBOLAGE...UN AN SANS TRAVAILLER..PLAQUE EN MÉTAL DANS LE DOS ......TOUJOURS AUCUNE INDEMNISATION APRÈS 4 MOIS...ASSURÉMENT HUMAINS

22 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Les délais de l'assistance, suite à une panne de mon véhicule, sont tout simplement moyenâgeux. Je précise que l'intervention à en petite couronne parisienne et après 20 heures bien évidemment. L'agent était néanmoins courtois et désolé du retard.

18 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Client depuis 25 ans à la GMF je viens d'être accusé d'être un client à risque car ma voiture a été vandalisée et que cela fait des frais de dossiers pour l'assurance. Je viens d'être donc lourdement pénalisé avec des franchises de remboursements qui n'existaient pas avant sur mon assurance auto

13 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'ai déjà assuré plusieurs véhicules auprès de la GMF. C'est plutôt une bonne compagnie, mais qui fonctionne comme dans les années 50 ou 60. Tout passe par leurs agences locales auprès de qui il faut prendre RDV (pratique lorsqu'on travaille toute le journée !). Leur site internet ne sert pas à grand chose et la communication par mail est strictement impossible chez eux (ne cherchez pas : à part par téléphone, la GMF ne connait pas les mails et le dialogue en ligne).

10 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

après 46 ans chez GMF. très déçu de leur attitude.J'attends leurs propositions pour revenir.(Je vais aussi voir la concurrence).

09 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

La prévoyance GMF est un scandale, ils se font de l'argent sur votre dos, profite de la faiblesse de certaines situations, le service client est catastrophique. Je déconseille fortement!!!!!!!

07 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Service client de mauvaise qualité et pas aimable ! Aucune explication sur les démarches à faire en cas de sinistre, on se retrouve dans la panade sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les informations que j'ai eues ne sont en plus pas bonnes. J'ai du payer 2 mois d'assurance en plus suite à la destruction de mon véhicule, car j'avais envoyé la preuve par la poste et non donnée en direct en agence ! Personne ne m'avait prévenu de quoi que ce soit, malgré mes appels pour connaître la procédure ! Payer pour ça, non merci ! Et cher en plus ! Adieu la GMF

16 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Assurance qui se contente d'assurer des gens qui n'apportent aucun sinistre.. C'est bien le cas de le dire. Je vous annonces que la gmf va résilier votre contrat auto au bout de trois sinistres MÊME DÉCLARÉ NON RESPONSABLE!!!! je m'explique, j'ai eu deux accidents matériel non responsable qui normalement n'a pas d'incidence sur l'assureur eu un bris de glace...je recois un courrier l'informant de ma résiliation de contrat ...prétextant une réputation. A sauvegarder.... Mieux encore je ne suis pas malusé...résultat on me propose un partenaire qui me coûtera 200€ De plus..et si jamais pendant les deux ans il n'y a pas d'accidents la gmf voudra bien me reprendre...résultat je suis parti a la maif. Et je v enlever tous mes contrats..donc si vous comptez prendre une mutuelle. Ne prenez pas la gmf...car si c'est comme la voiture vous serez sans doute viré car vous partez trop chez le docteur a leur gouts. Pitoyable

11 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Catastrophique, assurément tout sauf humain le suivi du dossier est calamiteux

10 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Pour une déclaration de sinistre, en 30 heures : 50 appels pour lesquels tous les conseillers étaient déjà pris et donc fin de l'appel. J'ai enfin pu être mis en attente pendant 2 heures =› j'ai craqué, j'avais faim, j'ai raccroché. J'ai essayé de déclarer le sinistre en ligne mais on me demandait le conducteur de mon véhicule alors qu'il n'y en avait pas (véhicule en stationnement). C'était un champ obligatoire donc je ne pouvait pas aller plus loin sans en saisir un. Finalement j'ai réussi a déclarer mon sinistre en passant par le service client, mais dès que j'ai eu un conseiller du service déclaration un grésillement insupportable est apparu (je ne l'avais pas avant au cours de l'appel ni pendant la musique d'attente donc pas dû à mon téléphone ou mon opérateur). J'ai passé 20 minutes à déclarer le sinistre avec ce grésillement et j'ai eu trop peur de raccrocher pour ne plus arriver à joindre ce service... Bref perte de temps et très désagréable.

03 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Très bon rapport qualité prix. Service client à l'écoute. Bon délai d'indemnisation. Contrat et CGV lisibles et clairs.

01 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Je n'avais pas à me plaindre jusqu’à il y a peu de temps mais après 38 ans d'adhésion à la gmf je me suis vue résilier mon contrat auto à l'échéance. Les raisons: 3 sinistres en l'espace de 3 ans dont 2 non responsables et mon âge certainement (62 ans!!)

19 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Ne respecte pas le contat.En effet après un sinistre dont le bonus malus a été gelé j'ai subi une augmentation importante à savoir 38,96 euros par rapport à ma cotisation 2016 de 313,56 euros.a savoir cotisation 2017 de 352,52 euros.

07 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Service client absent, insolent et menfoutiste Prélèvement pendant des mois alors que voiture déclarée épave et remboursement tardif

21 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Ma banque a fait un refus de prélèvement, et du coup cette assurance se permet de me résilier ma mensualisation, alors que je présente un compte en banque largement créditeur........Ca c'est du rapide!!!!! Honteux!!!!!! A quand les assurances a nos pieds et non l'inverse, comme tout commerçant qui se respecte ???? Les clients n'ont qu'à la fermer et à payer......purement inadmissible !!!

20 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

J'ai déclaré un sinistre suite à la tempête du 06 mars. Une toiture a fini sa course sur ma voiture en stationnement.Je suis assuré en tout risque pour plusieurs voiture à la GMF depuis 10 ans. BONUS à 50. Je pensai que se serai une simple formalité, avec les photos a l'appuie. Mais l'expert mandaté par l'assurance en a déduit qu'une toiture ne pouvait pas faire de dégâts.Il ne s'est même pas déplacé. C'est à moi de payer une contre expertise. Je vais donc payer une franchise de 205 euros puis je vais devoir encore rajouter de ma poche pour compléter les travaux. Au final ma franchise paye la partie assurance, le reste c'est pour moi. Assuré tout risque pour rien.

19 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Compagnie avec des pratiques honteuses. il semblerait que leur nouvelle stratégie soit le fait de virer les sociétaires ayant eu deux sinistres et plus dans l'année sans même qu'il soit responsable. Avec mon bonus de 0,5 , j'ai changé deux fois de pare brise et sur un parking de supermarché, j'ai déploré un jour la dégradation de mon vehicule sans que l'auteur ait laissé ses coordonnées. Aujourd'hui je souhaite changer de vehicule et je viens d'apprendre que la compagnie ne veux plus m'assurer. Que dois t on faire si nous recevons des gravillons qui fendent notre pare brise? On joue la sécurité et au final on nous le fait payer. Honteux!!!! On abîme votre vehicule à votre détriment et il faudrait le laisser pourrir au nom de quoi? En fait, la GMF souhaite peut être que l'on paye sans jamais les solliciter? C'est sûrement ça car quand je constate qu'avec mon bonus à 0,50 (signifiant indirectement être un bon conducteur) on ne veut plus de moi aujourd'hui, on peut se poser bon nombre de questions......