Tous les avis GMF assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1660 Avis

2.3

dimanche 27 juin 2010 à 18:18

GMF est une bonne assurance lorsqu'on a pas de problème, mais le moindre incident déclaré coûte 25% en malus. J'ai eu le malheur de déclarer deux petits sinistres que j'aurais mieux fait de négocier avec l'autre conducteur, vus le peu de dégats provoqués, et je me suis retrouvé avec 50 points de malus en plus. Il faudra des années sans le moindre accident pour retrouver un niveau de bonus interessant à raison de -5% par an !!

vendredi 25 juin 2010 à 09:57

PAS DE SOUCI PARTICULIER AVEC CETTE ASSURANCE PAR CONTRE LE SERVICE CLIENT EST MOYEN EN GROS TU PAIE ET ROULE PAS DE PROPOSITION COMMERCIALES !

jeudi 24 juin 2010 à 14:17

après 3 déclations de dommages légers et sans aucune resposabilités (frais de franchise remboursés)je suis radié depuis le 23/06/10 et je m'entends après 25 ans d'adhesion que je suis un mauvais adhérent pour les autre mutualistes par la personne au telephone.

jeudi 17 juin 2010 à 19:14

Aucun professionnalisme, ils m'ont donné de fausses informations par téléphone, m'ont dit que je pouvais faire réparer mon pare-brise sans rien payer et c'était faux!!! Résultat 700e de facture et leur réponse: l'erreur est humaine!!!!!!!! Super je précise que je suis en tous risques et il n'y a pas de bris de glace!!! Scandaleux!!

mercredi 16 juin 2010 à 16:54

Un tres bon tarif m'était proposé en tant que jeune conducteur et parce que c'était ma 1ère assurance. J'ai eu accident non responsable, le remboursement a été très long et les explications sur les demarches à suivre ont été trop flou à chaque fois pour réussir a comprendre correctement. En revanche le remboursement a été tres correct!!

vendredi 11 juin 2010 à 08:41

Je suis assuré à la GMF depuis très lontemps, pour ma maison ma voiture et des assurances personnelles, je suis plus que satisfaite, accueil et garanties excellents.Jamais eu un problème avec cet assureur, alors que j' ai eu des soucis de dégât des eaux, de pannes de voitures, de serrurie... Toujours présent et rapidement.

jeudi 10 juin 2010 à 17:54

La gmf c'est bien quand on laisse sa voiture dans un garage, car si vous avez des accidents NON responsables, on vous vire!!! C'est dommage car en prix ils sont champions pour les fonctionnaires

dimanche 06 juin 2010 à 08:56

Reactif et rapide dans ses services et adaptilite aux desideratas de ses clients. Client depuis plus de dix ans. Negociations faciles et correctes.

samedi 05 juin 2010 à 21:41

etant assure gmf pratiquement 20ans,ma voiture a ete accroché alors quelle etait en stationement degats pare-choc aile defoncé optique cassé l'expert m'accuse davoir fait une fausse déclaration c'est nous qui auront fait les degats en rentrant dans un mur ou avec un parping inimaginable et gmf a suivit l'expert ca fait que j'ai du payé la reparation moi meme malgré que j'étais assuré tout risque lamentable

vendredi 04 juin 2010 à 16:54

Très bonne réactivité lors d'un sinistre, service au client irréprochable, rien à débourser, frais de taxi pris en charge, rappel de la hot line en cour de journée pour voir si tout se passe bien, etc.....

mercredi 02 juin 2010 à 09:00

satisfait. En revanche, il manque l'aasurance voiture collection. qualité de l'accueil et compétence des conseillers.

lundi 31 mai 2010 à 18:24

j'ai fait un peu le tour des assurance et je pense que gmf est une bonne assurance, j'espere j'aurai pas de problme avec eux

samedi 29 mai 2010 à 19:30

POSSIBILITE DE RV A L AGENCE. RESPECT DES HORAIRES. ACCUEIL CHALEUREUX. REMBOURSEMENT RAPIDE. CONSEILLER DISPONIBLE

mercredi 26 mai 2010 à 09:17

la gmf est très compétitive niveau tarif et elle est très à l'écoute des consommateurs afin de les satisfaire au mieux.

jeudi 20 mai 2010 à 09:40

Assuré à la gmf depuis plus de vingt ans(auto- habition -protection juridique- accident et famille)je suis globalement satisfait de ma mutuelle d'assurance.

mardi 18 mai 2010 à 15:59

>conseiller dispo pr le client >qualité du service correct >prix assurance moyen >réactif en cas de sinistre

samedi 15 mai 2010 à 17:03

Tarifs correctes et la prise en charge en assistance est très bien sauf le délai de prêt de voiture de trois jours.

vendredi 14 mai 2010 à 19:22

la gmf c est bien a condition de ne pas avoir de sinistre sinon on est ejecté apres 27ans a la gmf aucun accident bonus a 50 mais a cause de 4 bris de glace

vendredi 14 mai 2010 à 16:50

Bonne prise en charge lors du sinistre par le service dédié ainsi que bons conseils...Tarifs corrects...Interlocuteurs en agence peu compétent uniquement motivés pour proposer de nouveaux contrats mais peu performants quant à la connaissance des produits (agence st Quentin en Yvelines)

jeudi 13 mai 2010 à 22:30

Des tarifs très compétitifs, des informations précises sur la démarche à tenir, sur l'évolution du contrat, une très bonne récompense en cas de longue fidélité, ces 3 points forts font de la GMF une assurance recommandable.

mercredi 12 mai 2010 à 16:11

A LA GMF DEPUIS 1966 AUTO ET MAISON PAS DE PROBLÈMES MAJEUR SUIVANT LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE RISQUE D ExCLUsION POUR DES SINISTRES NON RESPONSABLE EX/ PAREBRISES

mercredi 12 mai 2010 à 14:10

Je suis assuré à la GMF depuis un mois, après avoir quitté la Macif pour cause d'incompatibilité. Les prix pratiqués sont identiques aux autres, à quelques euros près. J'ai bénéficié d'un prix d'appel attractif avec une remise. Les conseillers sont relativement disponibles. Pour le reste, RAS à signaler ( pas de sinistre).

mardi 11 mai 2010 à 16:54

l'assureur a résilié sans préavis notre contrat auto suite à deux accidents non responsables. Les deux sinistres s'élevaient respectivement à 400€ et 1500€.

dimanche 09 mai 2010 à 15:58

temps d'attente pour l'expertise d'un véhicule très long, attente très longue pour avoir le compte rendu de l'expert, aucune aide de GMF, numéro surtaxé pour les contacter quel que soit la chose à dire ou demander (on paye déjà assez cher).

samedi 08 mai 2010 à 10:30

assez satisfaisant dans l'ensemble, le seul point noir c'est les tarifs qui, même avec le bonus augmentant années après années, restent toujours approximativement au même prix bizarrement. Comme quoi, même avec pas mal d'années d'anciennetés sans soucis, il n'y a pas de tarif privilégiés très bon conducteurs.

vendredi 07 mai 2010 à 16:44

Les services de la GMF sont de bonnes qualités dans sa globalité. Seul bémol, son service téléphonique pour tout renseignement qui ne dispose pas d'un numéro local,d'un service de proximité mais plutôt d'un numéro payant. A Quand un sevice client gratuit? Pour le reste tout est relativement correcte.

vendredi 07 mai 2010 à 16:37

Avantages : -Prix correct par rapport à la concurrence avec de bonnes garanties (franchises 0 ou 122€ + valeur assurée en cas de dommages matériels ou corporels) -Prise en charge rapide (40 min pour ma panne) Inconvénients : -Pas de majoration de l'épave en cas d'accident -Plateforme -Impossibilité de contacter directement son agence -Interlocuteurs différents à chaque fois (mais tout à fait compétents) -Peu d'agence

vendredi 07 mai 2010 à 13:30

La GMF est globalement une bonne assurance rapport qualité prix.Les conseillers à l'écoute, le service client efficace, intervention assez rapide et les remboursements rapides et à la hauteur.

jeudi 06 mai 2010 à 14:22

une bonne assurance malgres quelques soucis concernant les conseillers à être à l'heure au niveau des rvd

mercredi 05 mai 2010 à 13:45

Assuré depuis 1965 je n'ai que des compliments à faire. Très bonne garantie et contact très satisfaisant.

jeudi 29 avril 2010 à 17:27

impossible de joindre directement 1 conseiller d'agence,tout centralisé puis communiqué;PAS BON.Impersonnel....

lundi 26 avril 2010 à 22:29

pour ce qui est du prix la gmf est bien placée par contre au niveau des renseignements telephonique cela laisse un peu a desirer

samedi 24 avril 2010 à 17:53

Je suis satisfait de mon assurance auto et habitation, mais pour l'acceuil trop d'attente et pour les contacter n° en 800 payant et pas la possibilité d'avoir directement l'agence de secteur.

vendredi 23 avril 2010 à 15:39

client depuis 1960, je n'ai jamais eu à emettre quelque critique que ce soit aussi bien en assurance auto qu'habitation famille ou autres. Qualité d'accueil, rapidité dans le traitement des rares sinistres subis ou occasionnés,sont à mettre au crédit de la GMF

lundi 19 avril 2010 à 15:19

Prix élevé,client de plus de 25 ans sans accident 50% de bonus et 15% de réduction seulement "par malheur deux accident léger plus tard mise à la porte par le directeur d'agence qui nous dit mauvais clients , à risquent. Nous avons trouvez beaucoup mois cher ailleurs avec les mêmes garanties. N'ayant jamais eu d'accident nous étions satisfaits de la GMF mais ce que nous ne savions pas c'est qu'il ets préférable de laisser sa voiture au garage après avoir payer une assurance à la GMF de Villenave d'ornon Mme Masson

jeudi 15 avril 2010 à 16:08

La premiére visite était sans RV,j'ai attendu environ 1 heure15.De là j'ai eu un second RV;lorsque je m'y suis rendu,mon RV avait été oublié....aucune connexion entre les agents.A ma 3° visite ,là aussi plus d'une heure d'attente. Le n° de téléphone est surtaxé. Aucune amabilité. Dans 1 mois je résilie.

mercredi 14 avril 2010 à 15:52

un peu cher mais services rapides et complets deux semaines aprés petit accident, expert et cession de voiture .. durée moyenne je pense

jeudi 08 avril 2010 à 14:37

Bonjour.En tant qu'ancien marin, je suis à la GMF depuis 1967 où j'ai tous mes contrats: automobile, habitation, juridique, accidents et famille et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers, d'autant plus que dans le comparatif que j'ai fait dernièrement, c'est la GMF qui est apparue en 1ère place. J'en suis donc très satisfait à tous points de vue. Salutations. Jacques GOURLET

mercredi 07 avril 2010 à 08:10

Tarifs dans la bonne moyenne et garanties contractuelles intéressantes sur le papier mais les choses se gatent lors d'un accident non responsable. Du fait de l'existence de conventions entre assureurs, l'expert GMF accorde une réparation à minima au lieu de se retourner contre la partie adverse et considère que les "jours et défaut d'alignement de la carrosserie" subsistants après la réparation sont "Tout à fait acceptables" dixit l'expert.

lundi 05 avril 2010 à 21:18

Grace a votre site , j'ai pu trouver un assureur rapidement à des prix raisonnables . la GMF pour mon vehicile à un tres bon rapport garanti prix. Site à recommander à tous les internautes ayants le souci de faire des économies .