Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service, jusqu'à nouvel avis et en l'état des choses (bon et vieux client, pratiquement pas de sinistre). Montant des cotisations correct .
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service proposé et de l'efficacité de traitement des demandes.
Les demandes sont exécutées rapidement et l'accueil client est très agréable
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfaite du service. Dommage de ne pas pouvoir imprimer directement les attestations que j'ai besoin.
Chaque année les prix augmentent et il n'y a aucune ristourne sur la fidélité de toujours.
Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis entièrement satisfait dans tous les domaines : tarifs pour tout type de contrat (habitation, auto, multirisques,..) , traitement des sinistres, procédures internet,...
Avis publié le 04/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Rien a dire de négatif concernant les assurance vehicules. Sur le point de résilier la police des accidents de la vie. Accident de mon épouse à l'etranger en sept 2020, GMF prévenue , aucun remboursement . ( chutes et deux vertèbres touchées ) la police ne couvrant que le complément de la Sécu, qui elle, ne couvre pas les dépenses à l'étranger . certains pays ne donnent pas les factures comme en France et l'on ne prévoit pas un accident. donc aucun remboursement. expérience mémorable que l'on ne souhaite à personne GMF notre assureur depuis quarante ans - une facture de corset payée et aquittée par un timbre fiscal italien , non remboursé ..... assistance nulle ou vous rentrer par avion sanitaire ou rien du tout, vous devez rester à l'hotel encore huit jours sans voyager, remboursement pas un centime . assistance Minable .
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Trop chère, je viens de me renseigner sur les tarifs, via un groupe facebook, les possesseurs du même fourgon ont une échéance de 300 à 400 Euros moins élevé pour de meilleurs garanties.
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait des prestations de la GMF. J'ai eu un bon accueil téléphonique et j'ai eu toutes les réponses à mes questions. Pour le moment je n'ai aucune raison de me plaindre de la GMF.
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Les services sont présent a l'écoute
tarif un peu élevé
pas de geste pour clients fidèles, pas de réduction ou promotion pour inciter a rester.
c'est dommage
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je trouve les prix un peu chers après un nombre d'années important à la GMF.
Maintenant que j'ai obtenu le bonus Maxi depuis de nombreuses années sur l'assurance voiture, je constate que mes redevances ne font que monter, alors que pour les nouveaux adhérents on leur octroi des remises.
Drôle de façon de remercier la fidélité il me semble.
Cordialement.
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service et des tarifs correspondant très aimable peu d 'attente au téléphone correspondant à l'écoute
Je recommande la GMF a d'autres personnes
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Quoi dire, j'ai juste eu besoin d'une attestation.
J'ai trouvé facilement.
Pour le prix je ferai peut être jouer la concurrence, dès fois qu'on me propose mieux.
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
proposer de tripler le prix de mon assurance voiture parce que ma fille qui vient d'avoir le permis va conduire ma voiture 5/10 fois par an ???
je dis non les amis.
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très bon rapport qualité prix
Très satisfaisant
Très bonne qualité avec les conseillers et les besoins que nous avons.
Satisfait globalement selon nos besoins
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis très satisfaite de l'agence de cahors. La gmf sevrait offrir plus de cadeaux aux clients fidèle, Des places de rugby des ballons de rugby , des maillots même avec marquez GMF dessus ca serait de la publicité gratuite rien que des sacs pour faire les courses les draps de plage merci .
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très bon service clientèle avec des interlocuteurs à l'écoute et efficaces.
Les attestations sont disponibles très rapidement.
Les conseils pour améliorer l'assurance des biens et des personnes sont pertinents.
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis assez satisfaite des tarifs et des prestations d'assurance.
Assurance Habitation et Assurance voiture parfait
Assurance pour l'ensemble de la famille parfait
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis très satisfait de vos services( Tarif, prestations).
Je suis un sociétaire de longue date et recommande vos services autour de moi.
Bonne journée à vous.
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
je suis satisfaite du service et des modalités
toutefois, je pense que pour les prises en charge de bris de glace vous devriez permettre de compléter les demandes aussi en ligne
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis à la GMF depuis que j'ai une voiture, j'y ai ensuite souscrit les contrat habitation, juridique...... et j'en suis contente.
Des conseillers présents quand on en a besoin et réactifs
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
satisfait des services mais pas du prix sur l'assuance hyundai tucson.
le contact est assez facile, la déclaration d'un sinistre facile et la résolution rapide.
néanmoins, les tarifs augmentent chaque année, la fidélité est peu récompensée (plusieurs contrats)
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Tout allait bien jusqu'à ce qu'on m'oblige à répondre à ce formulaire et à lire et accepter les conditions générales d'utilisation et les informations relatives aux données personnelles. Puis à lire et accepter les conditions de la charte éditoriale du site Opinion Assurances. C'est casse pied, j'ai perdu 10' pour une démarche de 1'. Arrêtez avec vos sondages casse-pied !!!!
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je devais récupérer des attestations d'assurance!! Et cela ne m'a pris que 5 minutes, montre en main! Merci pour la clarté du site et votre efficacité!
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfait des services, performants et rapides.
Les tarifs des assurances sont quand même un peu élevés.
Concernant l'assurance de ma fille en logement étudiant, j'ai souscrit auprès de la MAE.
Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
La qualité du service me convient très bien. Je suis satisfait. La disponibilité, la réactivité et la bonne information des agents m'ont donné une bonne image de GMF.
Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
je suis très satisfait du service.
Au niveau tarif, facilité pour vous joindre et rapidité du service.
Accueil et réactivité du service client au top.
Continuez comme cela
Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
SATISFAIT TARIFS RAPIDITE ACCEPTATION AUX DATES demandées SUPER LE SITE DE RESERVATION INFORMATIQUE très pratique et reponse rapide INFORMATIONSDIVERSES L0CALISATIONS RENSEIGNEMENTS BONS Aprés on verra sur place
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis très satisfait des services et des coûts.
Toujours une réponse aux questions soulevés.
Prise de rendez-vous rapide.
Je conseille mon assurance à la famille, à des amis, après libre à eux de choisir, certains l'ont fait.
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis satisfaite pour le rapport qualité prix, de l'accueil des conseillers ainsi que de la rapidité des traitements de dossier. Je donne une note de 8/10 dans l'ensemble
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
je cherche à recevoir mon relevé d'informations, pour changer d'assurance mais nous ne pouvons pas faire ce genre de demande en ligne ???Dur Dur..la GMF avec les jeunes conducteurs...pas possible de rajouter le nom de mon fils saut avec une augmentation de plus de 100% de mon contrat..suis donc obligé de vous quittez aprés plus de 40 ans de loyaux services...
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je me sens en confiance et bien protégée avec la GMF qu'il s'agisse de ma famille, de ma maison ou bien encore de ma voiture.
En agence comme en ligne, j'ai toujours été bien accueillie et mes demandes traitées rapidement.
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Site facile d'utilisation. Le service client est toujours bien réalisé. Monsieur conseiller est réactif à mes demandes par mail ou pour la prise de RDV.
Avis publié le 24/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Je suis très satisfait du service, le site est très bien réalisé, on trouve rapidement ce que l'on cherche. La navigation est très facile, merci beaucoup.
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Nous sommes satisfaits depuis plus que 20 ans. L'espace client est très bien structuré. Je voulais bien assurer aussi mes garçons (assurance voiture), mais malheureusement votre prix me ne convient pas.
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
simple et rapide, très satisfaite du site pas besoin de se déplacer en agence pour avoir une attestation de scolarité pour les enfants avec l'année scolaire prochaine.
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
très bien organisé
il y a toujours des bureaux ouverts pour le contact humain
et les agents donnent de bons conseils et de bons produits
J'espère que cela restera ainsi
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
Assurance qui gère les demandes assez rapidement et qui est toujours disponible au téléphone afin de répondre à nos attentes.
Les personnes au bout du fil sont très accueillantes et sont très claires dans leur explications. Je recommande.
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Accès facile et rapide à la recherche d'attestation nécessaire.
Saisie automatique rapide mais pas d'encart libre ou note supplémentaire possible. Envoi de l'attestation instantannée. Super
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Satisfaite dans l ensemble sauf sur l' option de prêt d'un véhicule en cas d'accident. La conseillère n'en a jamais parlé alors que j'ai 2 véhicules assurés ainsi que mes 2 enfants; Je l ai découvert lors du vol du véhicule de mon fils.
C 'est le directeur de l'agence qui m'a informé de cette option pour quelques euros de plus ,
Par contre cette conseillère n'a pas oublié de vanter la protection juridique.
C est pas professionnel du tout. Elle devait attirer l attention sur cette option. Mon fils a galéré pendant un mois alors qu'il venait de souscrire a nouveau tous ces contrats chez vous.
Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
SATISFACTION TOTALE DEPANNAGE EN ESPAGNE donc pas évident... prix corectes. très bien très bien très bien très bien très bienSATISFACTION TOTALE DEPANNAGE EN ESPAGNE donc pas évident... prix corectes. très bien très bien très bien très bien très bien