Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite du service mais à mon age c'est très compliqué de tout faire sur informatique et c'était plus simple la version papier meme si ce n'est pas très écologique
Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
1 étoiles car on ne peut pas mettre moins. Fonctionnaire assurée depuis plus de 20 ans à la GMF avec un bonus 50%, je contacte la GMF pour déclarer le sinistre. Voici les faits, un automobiliste en état d'ébriété percute ma voiture correctement stationnée devant chez moi. Donc en principe pas de responsabilité et 0 € franchise, je précise je suis assurée tout risque avec le plus cher des contrats GMF (options++++). La police sur les lieux a fait les constats d'usage et a interpellé l'auteur des faits. Je contacte la GMF par téléphone et tombe sur une personne désagréable qui me reproche de ne pas avoir fait les démarches par internet, me dit que c'est compliqué de trouver un garage et un expert avec tous les éléments survenus dans ma région. J'indique ne pas comprendre pourquoi une franchise est appliquée, réponse "bein madame c'est comme ça comme la personne était en état d'ébriété". Aucune prise en compte de leurs clients VICTIMES, nous sommes des vaches à la lait qui doivent subir sans rien dire.
Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait du service, aussi bien pour les renseignements, qu'en cas de sinistre. Le réglement des dossiers se faisant rapidemment.
Par contre le montant de la cotisation pour mon Hyundai Tucson est plus élevé que chez la concurrence ? pourquoi?
Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service et de la prise en charge des différents sinistres que j'ai pu avoir tant pour mon automobile qu'en ce qui concerne ma protection juridique.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'assurance moins chère.
Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis très satisfait du service assistance dépannage, d'abord pour obtenir un conseiller au téléphone, très rapidement puis dans l'intervention rapide et efficace en moins d'une demi- heure en plein été!
Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Jai assuré ma peugeot 508 chez vous pendant plusieurs années. Lorsque j'ai vendu mon véhicule j'ai reçu un courrier GMF m'indiquant je beneficiais de 2 mois gratuit pour la souscription d'une assuance auto. A l'achat du nouveau véhicule soit 1 mois après j'ai demandé à bénéficier de cette offre et on m'a répondu que ça ne fonctionnait que pour un 2ème véhicule assuré ce qui n'était pas précisé dans le prospectus. Très déçu de cette réponse je suis parti à la MAIF. 15 jours plus tard je reçois une publicité de la GMF me proposant 2 mois gratuit pour la souscription d'une assurance auto. C'est regrettable! dommage qu'une attention plus importante ne soit pas donné à son client. Je reviendrais quand vous me proposerez 3 mois gratuit.....
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bien, simple et rapide! Le site est facile d'utilisation.
Très ergonomique. J'ai eu un échange téléphonique avec un conseiller, très sympathique et efficace
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
l assurance, en général, me convient et je suis satisfait de pouvoir avoir une attestation justifiant mon assurance sur mon lieu de villégiature et d'obtenir cette attestation très rapidement
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en août 2021
le site est bien configure et permet a un novice de l'outil informatique de trouver les reponses qu'il a besoin.Par ailleurs de pouvoir regle sa cotisation annuelle est pratique et enfin la cotisation ajustee au prorata de kilometres effectues par le societaire est souple puisque que le controle n'oblige au detenteur du vehicule d'installer un appareil electronique
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfaite des explications des tarifs, de l'amabilité du conseiller en ligne, voix agréable et à l'écoute. j'ai été rappelé rapidement; les offres m'ont été rappelées pour que bénéficier d'avantages sur plusieurs contrats.
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bonne assurance à qui l'on peut faire confiance. Les prix laissent encore à désirer. Je recommande sans effort car un service après vente excellent!
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait du service mais ne comprend toujours pas la décision injuste de GMF sur mon sinistre automobile de juillet 2021:une balise doit être respectée même s'il sagit d'un bus.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service. Je n'ai rien à redire sur le contrat et ce qu'il prend en charge. Cela est très pratique de pouvoir avoir une attestation par mail.
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
prix correct mais il pourrait y avoir plus d'avantages lorsque l"on a toutes ses assurances à la GMF.
site web simple à utiliser et conseillers à l'écoute
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je trouve la GMF toujours aussi accessible à tous points de vue: personnel, contrat, prix, réactivité. c'est une société rassurante avec laquelle tout est simplifié!
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait des tarifs et services proposés principalement quand tout peut être fait via le site de la GMF, en revanche je suis un peu moins satisfait des agences qui n'ont pas les mêmes informations que les agents que l'ont sollicite via la plateforme.
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Tarifs très corrects et réactivité du site parfaits lors de modification de contrats ou besoin de documents
De même que l'accueil en agence
Ne changez rien !!!!
Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je ne conduis qu'un véhicule à la fois et je paye deux assurance plein pot!
mon épouse ne conduit plus depuis 20 ans.
Par coséquent je paie trop cher. On devrait trouver un aménagement.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
La GMF me semble être une assurance proche des attentes de ses clients. Pour ma part, je n'ai pas vécu d'expérience récente. Toutefois, le tarif des cotisations me paraît correct.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
La GMF me semble une assurance proche des attentes de ses clients. Pour ma part, pas d'expérience récente. Toutefois, les tarifs pratiqués me semblent corrects.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai effectué des réclamations concernant la fin de mon contrat d'assurance voiture (golf Plus). Vous n'êtes jamais revenu vers moi. Quoi servent vos enquêtes ? Y a t-il réellement un suivi lorsque les réponses sortent des sentiers battus ? C'est dommage de gâcher tout vos efforts sur un e si simple histoire d'assurance voiture. Je répète que cette voiture que j'assurais ne m'appartenait pas et que la carte grise n'était pas à mon nom.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait du service, bizarre que l'on ne trouve pas les différents membres de la famille pour pouvoir éditer des attestations, cela doit s'appeler le progrès ...
Certes tout augmente mais quand même ...
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait de la réponse mais dans l'attente du document
sociétaire GMF depuis de nombreuses années et contact toujours bien agréable .
Bien cordialement
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je sui satisfait du service via le site internet, mais en revanche le nombre de conseillers au téléphone était trop limité pour que mon appel puisse être pris en compte
Avis publié le 17/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfait du service, mais lors de ma dernière visite l'an dernier, la personne qui m'a reçu n'est pas très agréable. Je n'ai pas jamais eu de souci avec la GMF.
Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfait du service, cependant un petit bémol s'agissant la durée du près d'un véhicule en cas d'accident et sans option supplémentaire, je trouve que 3 jours ce n'est pas suffisant, on n'a pas le temps de se retourner...
Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
très bonne assurance des agents très a l écoutes tout mes contrats son chez eux des tarifs très intéressant pour les fonctionnaires je recommandes a tout mes collègues
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Satisfait du service.
Assuré depuis de nombreuses années.
Parfait.
Assistance, bien rodée.
Attente téléphonique parfois fort longue, surtout le vendredi
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Ne parvenant pas à vous joindre par téléphone depuis ce matin, j'ai enfin pu faire ma demande mais je pense aux personnes qui ne peuvent se connecter à Internet !...
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
a chaque appel téléphonique les conseillers sont hyper efficaces. Les demandes de remboursement sont faciles à effectuer et rapides. Le site est très ergonomique. J'apprécie d'avoir les attestations d'assurance scolaire de la prochaine rentrée dès juillet afin de clôturer les dossier d'inscription des filles à l'école, ce qui n'était pas le cas avant.
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis un peu satisfaite des prix.
je pense que vous pouvez encore faire un effort et proposer un meilleur prix et des offres diversifiées.
en ce qui concerne votre réactivité je suis satisfaite
Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite du service depuis 2013.
Les personnes au téléphone sont de bon conseil et à l'écoute.
En revanche je trouve que le prix est un peu élevé.
Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis satisfaite de service depuis 2013.
Les personnes au téléphone sont de bon conseil et à l'écoute.
En revanche je trouve que le prix est un peu élevé.
Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Boujour
L’ accès sur smartphone difficile, les pages ne s’affichent pas entièrement .
Les signatures à revoir pas visible …?
Les tarifs pas exacte et complète lors de la demande de devis .
Cordialement .
Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
client depuis très longtemps à la GMF ( ainsi que ma famille) je suis très satisfait de mes contrats et des prestations
je reste fidèle à la GMF pour la plupart de mes contrats
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Lorsque nous avons fait le point téléphonique sur l'assurance habitation et la responsabilité civile, je n'ai pas noté la question sur le remplacement de l'électro ménager en prenant ou non en compte la vétusté des appareils.
Or j'aurai aimé avoir connaissance de tarif avec cette option. Cette option m'a interpellé en signant les conditions particulières suite à l'édition de l'avenant.
Pourriez vous m'apporter la réponse ?
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis déçu de la prestation de ma souscription d'assurance auto et habitation.
J'attends échanger avec un gestionnaire avant de prendre ma décision
Cordialement