Tous les avis GMF assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1647 Avis

2.3

lundi 27 septembre 2010 à 18:23

1 pour la qualité, pour le service client rien parce que a l'agence du 63 on a ralé pour me donner une deuxieme pochette carte grise alors que mes 2 voitures étaient assurées chez eux, des radins !!!

lundi 27 septembre 2010 à 17:13

J'ai 5 contrats chez eux dont 1 auto : 4 ans sans sinistre auto suite accident non responsable je n ai pas pris leur réparateur alors problemes leur expert incompétent facture pas encore a mon carrossier

jeudi 23 septembre 2010 à 17:30

JE NE PEUX PAS DONNER D AVIS CAR JE N AI JAMAIS DECLARE DE SINISTRE EN REVANCHE APRES UNE VISITE SUR ASSURLAND JE M APPERCOIS QUE LES TARIFS SONT PLUS ATTRACTIFS AILLEURS

lundi 20 septembre 2010 à 11:21

bonnes prestations, les antennes sont a peu pres partout. le seul regret c'est qu'ils ne proposent pas de tarifs d'assurance pour tous genres de vehicules sauf avec bonus max

dimanche 19 septembre 2010 à 01:23

A deux reprises j'ai pu constater une intervention rapide et serieuse lors de problemes en voyage : une fois en france, une fois en autriche !

samedi 18 septembre 2010 à 13:15

pas de suivi depuis la signature de nos 5 contrats (3 auto+1 BATEAU+ 1MRH) ni de réduction fidélité je pense contacter 1 autre assureur au vu du comparatif obtenu

vendredi 17 septembre 2010 à 05:18

les assureurs ok quand on a pas besoin d'eux. Aprés 3 sinistres en 3 ans non responsable, je reçois un AR pour résilier mon contrat. Le service client vous dit qu'il ne faut pas s'inquiéter que c'est une gestion informatique et quand voyant mon assureur cela va s'arranger. Avec les vacances au bout de 1 mois 1/2 je vois la responsable qui ne peux rien faire, elle a tenté une franchise triplée et meme ça se fut refusé. Le comble c'est d'avoir eut un bonus l'année derniere pour bon conducteur. Moi qui croyais que le plus important pour une assurance était de bien conduire. a lire les différents avis on peux en conclure qu'ils sont tous pareils pas de soucis bon assureurs et revoir tous les ans les contrats pour faire marcher la concurence

jeudi 09 septembre 2010 à 10:13

j'ai eu un probleme concernant le domaine du véhicule. La premiere fois, j'ai perdu 3 matinées pour que finalement on me montre que le dossier etait accroché a un autre. Un transfert d'assurance pour un pret de vehicule en entretien qui n'existe pas. Le garagiste qui est etonné de cela .

En fin de compte il ne faut jamais avoir de probleme puisque l'on ne peut vous les résoudre. Quel intéret d'etre assuré alors ?
J'espere que le temps de quitter cette assurance je n'aurais pas de sinistre.
Salutations

mardi 07 septembre 2010 à 20:40

client depuis 5 ans dans cette assurance j'ai toujours trouvé les prix élevés pour une garantie moindre ( mise a part le dépannage assistance tres efficace meme a l'étranger. j'appelle il y a de sa quelques temps pour déclarer un changement de banque ,2 semaines apres je reçoit un recommandé me signalant que le prélevement automatique était rejeté , étant tout a fait solvable j'appelle et la l'assurance m'annonce ( accueil glacial des que la conseillere sait de quoi il s'agit) que la banque avait rejeté mon prélevement cause compte banquaire inexistant . évidemment le changement de banque n'avait pas été fait dans leurs dossiers . Je prend cela comme une erreur pouvant arriver. cette semaine je reçoit une lettre m'annonçant que si je payait pas cela irait plus loin et que d'ors et déja ma convention de mensualisation serait résiliée. Du coup je leur est dit que je payerai ce que je leur doit et ce weekend je change de voiture. pensez bien que je sait ou je n'irais pas m'assurer. a bon entendeur .cordialement

lundi 06 septembre 2010 à 16:06

Je suis cliente a la GMF depuis 3 ans (auto et habitation) et n'ai jamais eu de sinistre a déclarer. Cependant, je trouve que leur service client est tres disponible et agréable que ce soit en agence ou par téléphone. D'ailleurs, par le biais de leur site internet il est possible de se faire rappeler gratuitement. Nous avons acheté il y a qqs jours une nouvelle voiture. J'avais completement oublié de l'assurer, j'ai pu joindre un conseiller a 19h45 et la voiture a pu etre assurée immédiatement. J'espere que je serai toujours aussi contente d'eux en cas de sinistre...

lundi 06 septembre 2010 à 11:28

Jamais eu d'incident, donc je peux pas trop juger. L'accueil est correct, on pousse pas a l'achat de produits en plus. En gros c'est correct .

lundi 30 août 2010 à 11:33

ASSURANCE TROP CHERE (ENTRE 30 ET 50% PAR RAPPORT A MA NOUVELLE ASSURANCE POUR LES MEMES PRESTATIONS), PEU DE GARANTIE, TROP DE FRANCHISE A TOUS NIVEAU, MAUVAISES INFORMATIONS DONC MAUVAISES SURPRISES. SEUL POINT POSITIF, CET ASSUREUR A BIEN VOULU ME PRENDRE AVEC UNE INTERRUPTION D'ASSURANCE DE PLUS DE 2 ANS

lundi 30 août 2010 à 11:28

Pas de conseiller attitré et c'est dommage. Au niveau du prix, certains concurrents sont plus attractifs.

jeudi 26 août 2010 à 15:44

dans l'ensemble, c'est une très bonne assurance, la preuve : je n'en ai pas trouvé de meilleure depuis 49 ans en comparant tous les ans

jeudi 26 août 2010 à 08:09

>délais d'attente sur la Hot-line téléphonique parfois longs, >tarifs corrects d'après mes dernières recherches, >service client de qualité, >les interventions en cas de sinistre sont de qualité, >le niveau de remboursement est correct.

vendredi 20 août 2010 à 19:15

Ne tombez jamais en panne avec la gmf. Leurs experts mandatés par eux même sont nuls et incompétents. Pourquoi payer le + pour être assurer le -

jeudi 19 août 2010 à 15:12

Je ne peux que le conseiller mais attention il faut être fonctionnaire sinon c'est pas la peine, c'est hors de prix!! Pour avoir un conseiller c'est comme partout au téléphone c'est long et cher mais ils savent de quoi ils parlent. Si vous faites des modifications dans votre contrat comme moi, il faut à chaque fois payer des frais (peu mais souvent ça revient à bcp). Je n'ai pas eu de sinistre donc je ne peux rien dire à ce propos.

mercredi 18 août 2010 à 19:34

Bon produit, prise en charge rapide pour l'assistance dépannage. Pas de dépense en avance. Relation client trés à l'écoute.

samedi 31 juillet 2010 à 12:04

aucune communication augmentation des tarifs apres soit disant avoir offert des mois ...et plus aucun dialogue avec l agence de sallanches qui préfère résilier que de discuter

jeudi 29 juillet 2010 à 12:25

la gmf est l'une des seule assurance qui m'a bien accepté lors de ma demande pour assurer mon vehicule bmw en tant que jeune conduiteur donc RAS

jeudi 22 juillet 2010 à 15:14

Je ne peux donner un avis objectif car je n'ai jamais eu de sinistres avec la GMF. Néanmoins je vais certainement avoir à faire bientôt à la GMF pour l'assurance habitation. Recontactez moi dans 3 à 4 mois et je vous informerais de la qualité de cette assurance.

jeudi 15 juillet 2010 à 11:19

L'AVIS D'ECHEANCE NE DETAILLE PAS LE TARIF DE BASE SUR LEQUEL A ETE CALCULEE LA SURPRIME DE 60 % POUR CONDUCTEUR NOVICE, NI LES REDUCTIONS BONUS PLUS ET AVANTAGE BON CONDUCTEUR QUI SONT CENSES ETRE DEDUITS. LORS D'UNE DEMANDE D'EXPLICATIONS AUPRES DE L'AGENCE, LA CONSEILLERE N'A PAS APPORTE D'ECLAIRCISSEMENTS, SE CONTENTANT D'AFFIRMER QUE LEUR AVIS D'ECHEANCE ETAIT PLUS EXPLICITE QUE CEUX DE LA CONCURRENCE.EN OUTRE, CE N'EST QU'A CETTE OCCASION QU'ELLE INVOQUE L'EXISENCE DE DEUX FORMULES TOUT RISQUE : UNE DITE "ECONOMIQUE" ET UNE APPELEE "CONFORT"... A AUCUN MOMENT LE CLIENT N'A ETE INFORME AUPARAVANT ET LE CONTRAT EST ETABLI D'OFFICE, SANS AVIS DU CLIENT, DANS LA FORMULE "CONFORT", PLUS CHERE, BIEN EVIDEMMENT !!!

jeudi 15 juillet 2010 à 09:13

Service clientèle disponible assez rapidement, agences présentes partout, mais attente longue. 2 sinistres, assistance sans faille. Assureur à recommander, dans la bonne moyenne.

mercredi 14 juillet 2010 à 11:27

Toujours très bien accueilli . Conseils de qualité . Seul reproche :remboursement de sinistres par chèques et non par virement

vendredi 02 juillet 2010 à 18:49

je suis tres contente de l'assurance chez GMF je suis passer d'une assurance tres cher a la GMF (je paie chez eux la moitié de la cotisation chez l'autre) conseiller tres agreable, rendez vous rapide et la chose qui m'a beaucoup plus j'avais eu quelque soucis de paiement chez AGF suite a une perte d'emploi les 3/4 des assureur ne voulais pas m'assurer ou pour des sommes phenomenal (1800€ par an et je roule qu'une 307 pas une ferrari) Ma conseillere GMF ne m'a pas regardé de travers je conseille a tout le monde dans mon entourage GMF

mercredi 30 juin 2010 à 18:53

Je suis à la GMF depuis 7 ans, j'ai eu 2 accident, un accident non responsable avec un étranger il y a +d'1 ans, aucune nouvelle du sinistre jusqu'à il y a une semaine en allant déclarer le deuxième sinistre, cette fois si responsable à 100%, j'apprends que le 1er sinistre à étais clôturer sans avoir eu ni coups de Tel ou de courrier, et pour le deuxième accident, après 15 ans de permis au total sans accident responsable et venant de passer à 0.50% de bonus, j'apprends que comme il y a moins de 3 ans à 0.50% de bonus,je repasse à 0.62% de bonus avec 25% de malus. Je retire mes 2 voiture et ma maison dans le mois

mardi 29 juin 2010 à 16:38

je n avais rien a reprocher a la GMF jusqu'a ce qu'il me resilie pour le motif suivant: trop de sinsitres non responsables (3 pour vadalismes en deux ans)il faut traduire je leur coute plus que je leur raporte.

dimanche 27 juin 2010 à 18:18

GMF est une bonne assurance lorsqu'on a pas de problème, mais le moindre incident déclaré coûte 25% en malus. J'ai eu le malheur de déclarer deux petits sinistres que j'aurais mieux fait de négocier avec l'autre conducteur, vus le peu de dégats provoqués, et je me suis retrouvé avec 50 points de malus en plus. Il faudra des années sans le moindre accident pour retrouver un niveau de bonus interessant à raison de -5% par an !!

vendredi 25 juin 2010 à 09:57

PAS DE SOUCI PARTICULIER AVEC CETTE ASSURANCE PAR CONTRE LE SERVICE CLIENT EST MOYEN EN GROS TU PAIE ET ROULE PAS DE PROPOSITION COMMERCIALES !

jeudi 24 juin 2010 à 14:17

après 3 déclations de dommages légers et sans aucune resposabilités (frais de franchise remboursés)je suis radié depuis le 23/06/10 et je m'entends après 25 ans d'adhesion que je suis un mauvais adhérent pour les autre mutualistes par la personne au telephone.

jeudi 17 juin 2010 à 19:14

Aucun professionnalisme, ils m'ont donné de fausses informations par téléphone, m'ont dit que je pouvais faire réparer mon pare-brise sans rien payer et c'était faux!!! Résultat 700e de facture et leur réponse: l'erreur est humaine!!!!!!!! Super je précise que je suis en tous risques et il n'y a pas de bris de glace!!! Scandaleux!!

mercredi 16 juin 2010 à 16:54

Un tres bon tarif m'était proposé en tant que jeune conducteur et parce que c'était ma 1ère assurance. J'ai eu accident non responsable, le remboursement a été très long et les explications sur les demarches à suivre ont été trop flou à chaque fois pour réussir a comprendre correctement. En revanche le remboursement a été tres correct!!

vendredi 11 juin 2010 à 08:41

Je suis assuré à la GMF depuis très lontemps, pour ma maison ma voiture et des assurances personnelles, je suis plus que satisfaite, accueil et garanties excellents.Jamais eu un problème avec cet assureur, alors que j' ai eu des soucis de dégât des eaux, de pannes de voitures, de serrurie... Toujours présent et rapidement.

jeudi 10 juin 2010 à 17:54

La gmf c'est bien quand on laisse sa voiture dans un garage, car si vous avez des accidents NON responsables, on vous vire!!! C'est dommage car en prix ils sont champions pour les fonctionnaires

dimanche 06 juin 2010 à 08:56

Reactif et rapide dans ses services et adaptilite aux desideratas de ses clients. Client depuis plus de dix ans. Negociations faciles et correctes.

samedi 05 juin 2010 à 21:41

etant assure gmf pratiquement 20ans,ma voiture a ete accroché alors quelle etait en stationement degats pare-choc aile defoncé optique cassé l'expert m'accuse davoir fait une fausse déclaration c'est nous qui auront fait les degats en rentrant dans un mur ou avec un parping inimaginable et gmf a suivit l'expert ca fait que j'ai du payé la reparation moi meme malgré que j'étais assuré tout risque lamentable

vendredi 04 juin 2010 à 16:54

Très bonne réactivité lors d'un sinistre, service au client irréprochable, rien à débourser, frais de taxi pris en charge, rappel de la hot line en cour de journée pour voir si tout se passe bien, etc.....

mercredi 02 juin 2010 à 09:00

satisfait. En revanche, il manque l'aasurance voiture collection. qualité de l'accueil et compétence des conseillers.

lundi 31 mai 2010 à 18:24

j'ai fait un peu le tour des assurance et je pense que gmf est une bonne assurance, j'espere j'aurai pas de problme avec eux

samedi 29 mai 2010 à 19:30

POSSIBILITE DE RV A L AGENCE. RESPECT DES HORAIRES. ACCUEIL CHALEUREUX. REMBOURSEMENT RAPIDE. CONSEILLER DISPONIBLE