Tous les avis GMF assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à GMF Assurance auto calculée sur 1719 Avis

3ème en assurance auto

samedi 12 février 2011 à 14:35

tout va pour le mieux sauf si en l'espace de 2 mois vous avez 2 pépins alors la on est virés  meme apres un rendez-vous avec un conseiller .Une assurance doit vous aider dans le besoin autrement a quoi ça sert ?

mardi 08 février 2011 à 18:09

Pas de probleme particulier sauf une augmentation de 10 Euros fin 2010 et une autre de 5 Euros qui m'attend fin 2011 alors que je n'ai eu aucun pépin depuis plus de 10 ans!
Difficile de joindre un conseiller en agence car il faut prendre rendez-vous en téléphonant a un standard. Cela manque de proximité !

lundi 07 février 2011 à 18:18

Les - :
un tarif un peu cher si l'on désire une franchise basse mais au moins c'est possible.
Les horaires d'ouverture des agences ne sont pas tres adaptés aux salariés.
Les + :
Mon conseiller en agence est de bonne qualité et est surtout le meme année apres année.
Je peux utiliser mon véhicule pour les trajets privés et dans le cadre de mon travail sans surcout. Vraiment appréciable.
Le paiement de la cotisation : peut se faire par simple appel (par CB) et le dépassement de délai de paiement n'est pas un probleme. Flexibilité appréciable.
Histoire vécue : j'ai eu un sinistre en 2010 et tout s'est bien déroulé (déclaration sans prise de tete, réparation dans le garage choisi par moi-meme, remboursement rapide).

lundi 07 février 2011 à 12:43

Concernant les améliorations pouvant etre apportés a une assurance, il n'y a pas d'information. Les prix pratiqués ne sont plus intéressants, meme pour les fonctionnaires.

lundi 07 février 2011 à 12:19

Assuré en tous risques depuis Fevrier 2008, je découvre au moment ou on brise la vitre passager feuilletée de ma voiture, cout 900euros!! que je suis assurée "eco" et que si le vol est bien couvert, la tentative de vol ne l'est pas, et que donc rien n'est pris en charge. Je passe le fait qu'il n'y a qu'un N° de tel pour joindre GMF, qu'il m'a fallu 2 fois 10 minutes d'attente pour déclarer enfin mon sinistre au tropisieme appel, que le site web ne donne pas les horaires d'ouverture de votre agence ni d'une autre proche de chez vous (assurément tres humain, la GMF!) et qu'apres 1 heure avec mon agence ce matin, on me propose de payer plus pour etre juste normalement assuré tous risque! Ah oui, j'ai payé 3000euros d'assurance en 3 ans, et mis mon contrat de résidence secondaire chez eux! Je dénonce donc le tout, tres furieuse d'une information totalement parcellaire: il faut que bris de glace soit ecrit sur votre relevé et que ce ne soit pas une vitre latérale: donc fuyez la GMF pour les contrats dits eco!

dimanche 06 février 2011 à 23:10

Le prix est correct mais il est impossible d'obtenir un relevé d'information pour souscrire une autre contrat ailleurs : moralité, je vais tout résilier ! Il s'agit d'entrave a la concurrence.

samedi 05 février 2011 à 08:02

Qualité rapport/prix intéressant, la G.M.F. n'est pas aussi chere que l'on le dit. Et je n'aime pas ces assurances via le téléphone, je préfere avoir un interlocuteur véritable en face de moi. Et comme vous avez pu le voir dans mes différentes demandes de devis entre la MMA, MATMUT, et une derniere, la G.M.F. arrive souvent la 1ere niveau bas prix.

En plus, il y a dans toutes les villes des agences.

jeudi 03 février 2011 à 07:56

assuré depuis + de 40 ans je ne peux qu'etre satisfait de cette assurance qui m'a donnée la plus entiere satisfaction. il est vrai qu'elle ne récompense que les bons conducteurs. alors soyez prudent et surtout soyez tres attentifs a la conduite des autres.

vendredi 28 janvier 2011 à 12:47

A EVITER
Paiement mensuel tres cher pour une voiture tous risques eco avec beaucoup de franchises elevées!!!. Aucunes garantie, franchise pare brise a 274euros !!!!et en plus pour un impact sur le pare brise, le contrat ne prévoit pas la réparation du pare brise, que le changement!!!!!!
Vivement la date anniversaire

mercredi 26 janvier 2011 à 13:45

Comme dans tous les domaines, tout dépend sur LE conseiller sur qui vous "tombez" pour gérer votre contrat. Suite a un accrochage de ma fille en 2007, la GMF lui a imputé l'entiere responsabilité. 2 ans plus tard lors d'un entretien avec une autre conseillere, elle a affirmé que ma fille n'avait que 50% des torts. Résultat, j'ai résilié un contrat d'assurance auto (sur les 2 que j'avais), 2 contrats d'assurance moto, et une épargne. Je garde la GMF pour mon auto et mon assurance habitation, car je la trouve la moins pire de ce que je peux entendre autour de moi.

mardi 25 janvier 2011 à 09:33

je suis satisfait de la GMF pour mon assurance auto et mon assurance habitation au vu des comparatifs d'assurance effectués

lundi 24 janvier 2011 à 18:29

les réponses lors d'un sinistre sont inexistantes surtout lorsqu'on on a été déclaré responsable c'est lors de la prochaine échéance annuelle qu'on découvre l'information

dimanche 23 janvier 2011 à 10:33

GMF assurement humain dit la publicité! sauf que l'accueil est indigne d'un assureur, aucun suivi client, les employés sont fonctionnarisés (voir les horaires d'ouverture!). Aucune possibilité d'appeler votre agence en cas de probleme, il faut passer par un central d'appel. Les tarifs ne sont pas les meilleurs. Assureur a éviter si possible.

lundi 17 janvier 2011 à 09:02

Cotisations compétitives a partir du moment que l'on est fonctionnaire ou rattaché a un souscripteur fonctionnaire.

Qualité du service est globalement bonne. Interlocuteur sont courtoies, aimables et a l'écoute.

Mais reste une assurance avant tout et donc pas de cadeau ou prise en considération individuelle.

samedi 15 janvier 2011 à 11:10

je pense le prix un peu elevé , la qualitée du service est bonne , les interventions pour sinistres un peu longue a mon gout , il devrait y avoir plus de clarté dans la proposition du contrat le simplifier , car trop technique pour le simple usager

lundi 10 janvier 2011 à 09:45

client chez GMF depuis des années, aucun sinistre en 20 ans, premier souci en novembre 2009 entierement responsable puis souci de bri de glace non responsable. A ce jour la gmf ne veut pas m'assurer un nouveau véhicule et veut me résilier mon contrat voiture. Nous avons chez eux en plus un contrat habitation, moto, et scooter. Aucune fidélité envers le client tout juste bon a payer pendant des années et au moindre probleme dehors.

NE PAS ALLER CHEZ GMF TRES MAUVAIS ASSUREUR

samedi 08 janvier 2011 à 20:51

je suis cliente a la GMF (assurances maison et voiture) depuis de nombreuses années et a ce jour je suis tout a fait satisfaite de leurs préstations, tant dans les tarifs, que sur la rapidité et l'efficacité de leur intervention en cas de sinistre et des remboursements. je suis entierement satisfaite et n'aspire pas a changer d'assureur meme si certain propose des prix plus attractifs.

samedi 08 janvier 2011 à 16:47

assuré tous risques GMF, je me retrouve suite a un vol, sans voiture de remplacement (option dont j'ignorais l'existence) et remboursement au lance pierre clio 2 rs 56000kms en 7 ans 6500 euros réussis a avoir 7250 , surtout apres avoir vu les prix dans journaux et net 11000-11500 avec 90000 kms minimum, je payais 65 euros par mois pour 8 ans de permis sans sinistre, bref j'en ai eu pour mon argent. A cause du vol il me demandé 135 euros par mois 450 euros de franchise pour les memes conditions pour mégane 2.0 dci, je suis partis sans regret

vendredi 07 janvier 2011 à 18:46

Un assez bon relationnel avec leur conseiller, une bonne réactivité en terme d'assistance ce qui explique peut etre les prix assez élevés qui me poussent a chercher un autre assureur.

dimanche 02 janvier 2011 à 13:42

Assurance classique , bonne relation clientele , tarifs de corrects a élevés en fonction du véhicule.Bonnes garanties

jeudi 30 décembre 2010 à 20:26

Tres bonne qualité dans l'ensemble, personnel disponible, remboursement je pense bien encore faut-il en avoir eu besoin.
Bonne prise en charge sur autoroute (roue crevée avec remorque )

jeudi 30 décembre 2010 à 20:18

2 accidents responsabilite totale (accrochages) plus un bris de glace sur 4 ans = dehors ! et il ne veulent rien écouter !

jeudi 23 décembre 2010 à 12:14

Tant qu'y pas de sinistre tout baigne apres bonjour l'incompétence surtout l'agence de LAON. Aprés 07 ans il a suffit d'un sinistre pour voir leur efficacité.

ASSUREMENT INCOMPETENT

Un conseil  ASSURANCE A EVITER

lundi 20 décembre 2010 à 11:24

Je suis a la GMF depuis 1978, je suis plutôt satisfait (tres peu de sinistres alors je ne peu pas vraiment comparer avec une autre assurance) Je trouve seulement que le tarif est un peu élevé.

vendredi 17 décembre 2010 à 18:52

j'ajoute a mes remarques que l'accueil est tres bon et adapté. Je me suis rendue aujourd'hui dans l'agence pres de chez moi, je remercie la personnes qui m'a accueillie et bien informée

mercredi 15 décembre 2010 à 17:50

je ne peux que etre satisfait des prestations de la gmf , aussi bien l'accueil que le reglement des sinistres.

mardi 14 décembre 2010 à 14:04

j'ai eu probleme avec le cabinet d'expertise de Bron; le soi disant expert n'avait pas détecté que le porte fusée était faussé, lors de la contre expertise. mon contrat assistance juridique n'a servi a rien. impossible de se retourner contre une expert
de la GMF. Quant a l'agence, le silence le plus complet, malgré mes courriers
j'ai donc arreté tous mes contrats

dimanche 05 décembre 2010 à 09:55

Excellent qualité du service client: *prise de RV et disponibilité *rapidité de la prise en charge et du réglement en cas de sinistre. Le niveau des prix est bon, pas le moins cher mais le rapport qualité prix est appréciable. A voir peut etre le montant de la franchise.

jeudi 02 décembre 2010 à 11:23

Bonjour, Qualité du service et conseils qui sont d'ordre juridique (pas a la hauteur du tout). Sans commentaires!!!

jeudi 02 décembre 2010 à 09:56

1 bris de glace en 2009, un autre en 2010 + un"accident de la circulation"(choc avec un renard : 95euros de dégâts entierement remboursés par le fond de garantie), 50% de bonus depuis des lustres = RESILIE ! C'est quoi déja la GMF ? Vous avez dit une assurance ? Oui, celle d'etre viré au moindre probleme...

mercredi 01 décembre 2010 à 17:57

Malchanceux s'abstenir !!!! Pas de cadeau avec la GMF . J ai ete assurer 5 ans chez eux sans problememe mais il m'a suffit d'un accident pour etre résilié

mercredi 01 décembre 2010 à 11:58

assurance de bonne qualité mais prix un peu élevé. facture les frais des prélévement de mensualisation.

lundi 29 novembre 2010 à 13:29

au moindre probleme avec son auto, la gmf traine pour le remboursement, cela fait 8 mois que j'attends le remboursement de mon auto, au téléphone toujours pareil votre dossier est en cours de traitement..... et aucune explication, zéro en cas de sinistre, sinon si vous oubliez de payer une facture, dans les 10 jours vous recevez un recommandé.

samedi 27 novembre 2010 à 12:07

J'avais demandé une étude comparative avec les memes garanties et les memes conditions . GMF a été la moins chere

vendredi 26 novembre 2010 à 13:29

Tarif élevé pour les anciens conducteurs sans tenir compte de la valeur du vieillissement du véhicule

vendredi 26 novembre 2010 à 11:37

Conseiller clientele disponible et compétent; les tarifs "tous risques" sont compétitifs.Je ne regrette pas d'avoir quitter la MAIF!

vendredi 26 novembre 2010 à 00:21

Les prix sont attractifs mais sur des produits dits "éco" donc avec des franchises élevées, pas de réparation de bris de glace gratuite et une franchise kilométrique en cas de panne. Possibilité de passer en véhicule immobilisé pour les absences prolongées.

lundi 22 novembre 2010 à 13:47

Je n'ai jamais eu de souci particulier avec cette enseigne; ses tarifs sont tres compétitifs. Dommage qu'il n'y ait point d'agence plus proche de chez moi que celle de Lille en plein centre-ville.

vendredi 19 novembre 2010 à 16:00

Client GMF depuis 1968, j'ai noté depuis quelques années un réel effort d'écoute , de personnalisation des rapports et des propositions. Les prix sont raisonnables mais sans doute pas les tous meilleurs du marché.

jeudi 18 novembre 2010 à 12:34

service rapide et efficient, tarif compétitif et garantie tres intéressante, temps d'attente au téléphone pour avoir un conseiller tres court