Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 293 Avis

1.6

mercredi 24 juillet 2013 à 09:18

!que de l'encaissement de cotisation à fond perdu !!!s'abstenir fortement

lundi 24 juin 2013 à 11:31

je suis un client très récent je n'ai donc pas d'avis sur la qualité des garanties. J'ai assuré mon fils à ASSU 2000 car au premier accident responsable l'assurance "Pacifica" du credit agricole n'a plus voulu l'assurer. (mon agence n'a plus voulu alors que l'agence à coté "crédit agricole aussi ne raye qu'à partir du deuxième accident responsable !)

vendredi 31 mai 2013 à 22:00

A EVITER ASSUREUR QUI EST LA JUSTE POUR PRENDRE VOTRE ARGENT ,ET QUI NE REGLE PAS LES PROBLEMES vous demande des informations non conforme avec la loi !!!!

mardi 28 mai 2013 à 18:05

Ma nouvelle assurance a envoyé une demande de résiliation et pourtant , refusé . J'ai eu un sinistre dont je n'étais pas responsable, je suis assurée tout risque mais j'y suis de ma poche quand même . C'est quoi cette assurance, de plus c'est plus cher qu'ailleurs . c'est quoi cette assurance !! quand vous apercevrai le panneau assu 2000 fuyez loin !!

lundi 20 mai 2013 à 21:15

Mon conjoint a souhaite résilié son assurance habitation il y a maintenant 3 ans suite à notre aménagement commun. Nous avions fait les démarches auprès d''assu2000 pour mettre donc fin à l'assurance de l'appart. 3ans après, ils nous mettent en demeure de payer les sommes depuis 3 ans!! Et pour la petite histoire, la MAAF, notre nouvelle assurance habitation, avait également fait les démarches de résiliation, mais visiblement sans succès! Donc nous allons à nouveau envoyer un courrier! Mais vraiment, qu'elle galère pour résilier! À croire qu'ils sont en manque de clients!!!

mardi 14 mai 2013 à 16:40

ARCHI MAUVAIS JE VEND MA VOITURE 3 MOIS IL PRELEVES TOUJOURS , nul de chez nul a eviter !!!!!!!!!! je bosse pour le meme patron!!!!!!!!!

samedi 27 avril 2013 à 11:18

aprés différentes propositions, il s'avère que cet assureur n'est pas si bon marché que cela. Suite à un litige vraiment mineur, devant la mauvaise volonté de cette assurance pour régler le problème (ca dure depuis 5 mois) j'ai du faire appel à un médiateur resultat beaucoup de temps et d'énergie perdue pour beaucoup de personnes et beaucoup de stress par rapport au motif du litige Dès que je peux j'enlève tous les contrats au fur et à mesure.

mardi 23 avril 2013 à 11:40

obligatoirement je suis à 50% de bonus

samedi 23 mars 2013 à 15:10

si vous voyer une enseigne assu 2000 fuyez !!!!!

vendredi 15 février 2013 à 12:41

jai envoyé m'a lettre de résiliation sans regret. Dommage pour l'assurance Assu 2000

mercredi 13 février 2013 à 08:40

état devrait interdire ses hausses importantes de tarifs

mardi 12 février 2013 à 10:44

Pour un defaut de paiement dans mon ancienne assurance ( MATMUT )j'ai dus m'assurer a ASSU 2000 , avec 50% de bonus = 42/mois au thiers ça fait mal !

vendredi 08 février 2013 à 11:20

AUCUNE COMPETENCE POUR ASSUMER LEURS ERREURS;

mercredi 06 février 2013 à 15:00

Cher, augmente avec les années malgré le bonus, mauvaise foi, courrier arrive en retard ou n'arrive pas... même la carte verte... J'ai résilié. Trouvé un assureur pour 150€ de - en rapport avec ma bonne conduite

mardi 05 février 2013 à 17:08

Passez votre chemin, n'hésitez pas à payer 150E plus cher à l'année pour avoir de meilleur garanties

mardi 29 janvier 2013 à 16:08

je ne savais qu'assu 2000 etais la filiale d'axa trop cher je ne recommanderais pas ma famille et mes amis

lundi 07 janvier 2013 à 18:54

Globalement Satisfait et rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 13 décembre 2012 à 19:53

tout est dans les -, fuyez! pensez à tous les aspects qui peuvent intéresser un prospect en recherche d'assurance:

mercredi 12 décembre 2012 à 20:36

je pense que je paie trop cher d'assurance vue les garantie que j'ai et a la place de diminuer ,c'est le contraire qui se fait

vendredi 16 novembre 2012 à 08:19

Cliente de cette compagnie depuis 2 ans, j'ai décidé de résilier mon contrat en fin d'année . En effet, pour la 2ème année consécutive, cette compagnie m'envoie un recommandé m'informant de la résiliation de mon contrat à l'échéance, sans aucunes explications, sans que je n'ai eu de sinistres, et alors que mes cotisations sont toujours réglées !!! En effectuant des devis, j'ai trouvé une compagnie 300€ moins cher, pour le même véhicule, les mêmes garanties...!

jeudi 08 novembre 2012 à 14:42

trop cher, trop long pour n importe quel sinistre.. Deplus ils demandent 1 fois sur 2 un recapitulatif de point (a recupérer en prefecture) chose que apres verifiation n'est pas légale... Fuyez

samedi 06 octobre 2012 à 14:10

6 ans sans sinistre,résilié et fiché!!!!!!!

mardi 18 septembre 2012 à 19:21

fuyer

samedi 15 septembre 2012 à 11:18

Personnelement j'avais une assurance auto chez eux que je n'est pas renouveller car beaucoup de probleme pour rappatrier ma voiture en panne alors que je remplissait les conditions requises, j'ai ou j'avais une assurance habitation, je ne suis au courant de rien, et pour finir j'ai une assurance scooter que je paye tous les mois et ma vignette est périmer depuis deux mois.Je cherche a tout pris une assurance qui me tienne au courant de mes contrats tous les ans et pas d'une assurance qui ne sert qu'a payer avec des conseiller fantome.

mercredi 18 juillet 2012 à 16:45

Maintenant, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais depuis 15ans pour une autre bien moins chere avec les memes prestations.

mardi 17 juillet 2012 à 10:30

Mon assurance auto me satisfait et l'agent qui s'en occupe aussi... que demander de plus...

jeudi 12 juillet 2012 à 09:13

Surtout n'allez pas chez eux ils profitent des jeunes conducteurs qui ont un malus, les conducteurs dont les assurances refusent de les assurer. Ils jouent sur la culpabilité, et n’hésiteront a vous dire que vous etes de mauvais conducteurs. Je suis allé voir mon conseiller car j’ai vu que le prélevement a augmenté de 80 euro alors qu’on n’était pas prévenu, il ma dit que c’est pour le malus qu’a eu mon mari. Il faux savoir que moi j’ai un malus de 1.12 et mon mari avait un bonus de 0.76, donc avec son nouveau malus il est a 1.01, et il applique sur notre contrat d’assurance un malus de 1.47 !!!!!!!!! Mon conseiller assu 2000 m a dit littéralement, (Mais il ne faut pas conduire en marche arriere madame !) Je l’ai rappelé le meme jour pour avoir plus d’explication, et j’ai commençé a poser des questions Il a dit littéralement. (Mais pourquoi vous me posez tous ces questions madame) J’ai répondu que je ne comprenais pas leurs calculs et que je suis étonné de cette grande hausse de forfait. Et il a répondu littéralement (Et moi madame je suis étonné de la fréquence a la quelle vous faites des accidents) Il faux savoir que j’ai 3 ans de permis et j’ai eu 2 accident responsable. Avec dommage matérielle uniquement. Et j’estime que ce n’ai pas une raison pour me parler de la sorte.Ils s’appuient sur votre culpabilité et sur vos faiblesse pour vous faire saigner ; la je suis entraine de me renseigner pour quitter cela Surtout n’allez pas chez eux !!!!!!!!!

mercredi 11 juillet 2012 à 15:40

ma viré pour une dette de deux cent euro et lui m en reclame 940 dit quil ya des frais sur 200

mardi 10 juillet 2012 à 04:04

de mauvais assureurs a eviter

mercredi 27 juin 2012 à 12:41

Pour ma part , j'ai passé une matinée complete afin d'obtenir une offre bcp plus chere que la veille au téléphone.....et ceci en enlevant énormément de garanties..!!!!!!! Ils n'arrivent pas a retrouver des tarifs : ceux sont des courtiers !!

vendredi 22 juin 2012 à 11:21

tarif trop élevé.je la recommanderai a personne.car elle est trop chere pour le peu de service qu'elle propose.

jeudi 21 juin 2012 à 09:24

assureur a éviter meme si vous avez un sinistre non responsable ils font tout pour ne pas vous rembourser il manque toujours un papier pour ne pas vous payer quand vous allez en agence ils refusent de vous écouter, c'est jamais de leur faute, c'est toujours celle du collegue qui n'est pas la bref a fuir.

mardi 12 juin 2012 à 13:15

ils sont bien dans l'ensemble!!!!

lundi 11 juin 2012 à 02:55

cette histoire est celle de mon conjoint mais cela m'enerve tellement qu'il faut que j'informe les gens avant qu'ils y aillent. lisez svp meme si c'est long ca peut vous interésser ou vous donner un avis sur cette assureur tout commence au mois de mars 2012 nous sommes dans les 2 mois de préavis pour résilier l'assurance. Nous demandons donc a notre super et deja 3 eme agents en 2 ans de nous fournir un relevé d'information pour que l'on puisse voir ailleurs. La il nous dit gentillement oui nous allons vous l'envoyer d'ici 3 jours. tete en l'air que nous sommes nous avons completement oublié que l'on devait recevoir ce courrier. En recevant une lettre de leur part le 18 avril en disant que le contrat arriver a échéance. nous nous rapelons alors ne pas avoir recu ce relevé d'information. (mais nous étions dans la loi chatel qui stipule que nous pouvons resilier 20 jour aprés avoir recu ce courrier).nous allons donc a l'agence et la nous lui demandons ce relevé qui nous fournie sans meme un mots. Tout content nous allons a la matmut pour remplir un nouveau contrat d'assurance auto et ils nous disent qu 'ils s'occupent de tout ils envoient donc un recommandé a l'agence ou nous sommes dans le cadre de la loi chatel donc nous sommes en regles. la matmut nous assure. 10 jours aprés prélévement de 110 euros de assu 2000 (montant de la traite on comance a ce poser des questions.5 jours aprés on recoit un papier comme quoi le recomandé n'a pas été recupéré a la poste. la on va le voir et on lui demande comment cela ce fait qu'ils nous prélévent encore et qu'il n'est pas aller chercher le recommandé avec la resiliation. et la comme une fleur il nous dit de toute facon pour resilier il faut envoyer un recommandé au siege et puis je refuse toujours les recommandés le facteur le sait ou alors je les prend et je les envoie moi au siege. (sauf que le facteur de cette agence c'est ma belle soeur et que elle non plus n'est pas au courant qui les refuse manque de bol ce jour la c'etait un remplacant et il n'a pas du lui passer bref. il nous dit vous ne pouvez pas resilier vous n'etes plus dans la loi chatel et qu'on n'avait pas envoyé le courrier au bon endroit sauf que l'on avait le tampon de la poste qui fait foi (un conseil toujours garder les enveloppes des assurances ils se basent sur ca ). la je sors de mes gons je lui explique qu'il n'a pas le droit. il me dit que je suis de mauvaise foi etc... on apelle le siege de assu 2000 avec la matmut qui nous redirige vers une autre agence tout aussi incompétante qui avait l'air de négocier mais tous aussi incompétante. ils nous disent qu'ils vont voir avec le siege si il peuvent nous résilier et nous disent de rapeller pour avoir une confirmation de la resiliation. heureusement que je suis au chomage et que j'ai le temps j'ai passé 5 appels en plus d'une demi journé pour qu'il me disent on a pas le temps de vous repondre. donc nous avons decidé d'aller a l'union fédérale des consomateurs (que choisir?) qui nous explique gentillement que nous pouvons resilier par recomander au siege ou a l'agence et il nous sort en plus un extrait de la loi chatel.en sortant nous allons bloquer leur prélévement pour en éviter un autre de 110 euros. de la ils ont fini par nous dire que l'on était résilié et qu'ils allaient rembourser dans les jours a venir cela fait 15 jours et toujours pas de nouvelles des sous sous. aujourdh'ui on recoit une lettre comme quoi on doit payer 13.42 / mois certe ce n'est pas gros mais quand meme. ils nous ont fait signer des contrats en plus en tout 5 en nous disant que c'etait obligatoire avec l'assurance auto mais lorsque l'on resilie le contrat auto ses contrats ne sont pas resiliés avec. obligé d'attendre la prochaine échéance pour resilier. en plus ils ont essayé de nous prélever les 13.42 le 3 avant la date de prélevement qui est indiquée sur notre contrat et qui est normalement le 8. ils respectent meme pas leur contrat donc demain ben retour chez union fédérale des consomateurs.

mardi 29 mai 2012 à 16:59

je ne la recommanderai a personne

jeudi 24 mai 2012 à 14:41

courrier en recommandé au service clientele a paris pour ce courtier 62220 pas de calais. alpiris@laposte.net

mardi 22 mai 2012 à 16:29

*Prévoir 1/2 journée pour un simple dépannage & assez de batterie pour tenir les nombreuses mises en attentes musicales...Vous etes bien chez Assu2000 ^^

samedi 12 mai 2012 à 06:22

vendredi 27 avril 2012 à 17:47

Bon courtier en assurance mais reste un peu cher a mon gout pour les voitures, en assurance maison ils sont correct

mercredi 25 avril 2012 à 15:34

ils me font porter le chapeau pour m'etre garé a côté d'une voiture qui subi un sinistre.