Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Après avoir fait un comparateur d'assurance assu 2000 m'a contactée pour souscrire un contrat. Le conseiller au téléphone m'avais soi-disant fait une remise pour ne pas avoir de frais de dossier. Résultats aujourd'hui je suis radié, car cette assurance ne peut pas m'assurer du faite que je n'ai pas été assuré depuis 2017 pour une moto. Résultats ça m'a coûté 126€ d'assurance pour avoir été assuré du 24aout à aujourd'hui honteux.
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Des menteurs, quand je me suis rétracté au bout de 4 jours ils me déduisent les frais de dossier alors que la pub disait 0€ de frais de dossier, frais de courtage. C'est l'envers du décors quand au remboursement ils ont dit 1 semaine, je vous tiendrai au courant.
Heureusement que je me suis pas engagé avec eux. Je le suis assuré ailleurs.
Je vous déconseille fortement Assu 2000 , des charognards
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Assureur non professionnel, pas foutu de faire un contrat d’assurance. Ils demandent des milliards de documents, vous préleve, vous harcèle d’appel pour redemander des documents et au final 2 semaine après pour me dire que mon antivol (norme SRA) n’a pas la bonne forme, la bonne longeur... une honte... des guignols cette assurances. A éviter vraiment.
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Étant assuré depuis 5 ans chez assu 2000 je me suis vu radié soit-disant pour manque de justificatifs juste quand j'ai décidé de changer de garanti. Quand je les ai au téléphone personne n'est en mesure de me dire de quel justificatif il s'agit. Allant jusqu'à me refaire signer un contrat électronique 3 jours avant la résiliation. Contrat qui n'a pas été suivi d'effet car leur départ en vacances était plus important. J'ai dû souscrire une autre assurance ailleurs, et payer tous les frais qui en résultent.
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Service client qui ne sert à rien a part dire au client qui ne comprennent rien, nous attendons le remboursement de notre véhicule volé il y a 3 mois le dossier et soit disant en cours de traitement chez l'équité depuis + de semaines et personnes ne fait rien pour les relancer "ah si pardon ils envoient 1 mail par semaine" en attendant nous n'avons plus de voiture..... JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE.
Ne perdez pas votre temps à répondre à cet avis avec un message tout prêt nous disant d'envoyer un mail et contactez plutôt votre service équité afin que le remboursement soit fait.
Résiliation de mes 5 contrats sans regrets
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché.
Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement.
Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Je déconseille vivement cette assurances.
Le service client vous parlent mal des que vous posez des questions.
4 jours d'assurance cela m'as coûté 200 euros , 50 euros de rembourser pour 250 euros de régler pour soit disant des frais de résiliation.
Retard sur les traitements , alors que chez MMA ils m'ont envoyé le dossier complet plus la vignette annuelle en 1 journée et en plus ils sont 40 % moins chère.
Cest dommage j aime beaucoup Denis brognard et a cause de cette mauvaise expérience, ça tête m'insupportent maintenant.
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
A fuir rapidement. J'ai eu une panne sur autoroute et ils ne m'ont jamais répondu au téléphone et quand ont leurs dit plusieurs jours après ils vous sortent vous êtes une exception alors la jhallucine
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
L'on m'a menti lors de la souscription de mon contrat. Je souhaitais un prélèvement au 10 au lieu du 5 indiquer. Ont m'a pas de soucis mais la modif ce fait après signature du contrat. Bien sûr après signature un conseiller m'a répondu que "bah non, on ne procède à ça pour personne". Limite il finissait son mail par un Cheh. Inadmissible. De plus, je paie + de 2 fois le tarif proposer par leur concurrents. Je terminé mon année chez ces aigrefins et je m'en vais DÉFINITIVEMENT car maintenant, je vais avoir droit au choix !
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Suite au covid-19 j'ai dû arrêter mes déplacements à compter du 16 mars pour une durée indéterminée étant en chômage partiel actuellement, selon l'article 113-4 du code des assurances l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. J'ai envoyé un email au service clients qui est resté sans réponse, je suis passé à mon agence, le chargé de clientèle m'a dit qu'assu 2000 ne faisait aucun geste commercial !.suite à la pandémie. Je suis outrée, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance afin de résilier mon contrat, asdu 2000 n'a aucune considération envers ces clients. Ils ce sont mis un paquet d'argent sur notre dos vue qu'il y a eut beaucoup, beaucoup moins d'accidents, le pire c'est qu'il ne respecte pas les termes du contrat.
Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
le service client lorsqu il répond répond à côté de la plaque sans aucune référence à quoi que ce soit ils ne respectent pas la loi et les délais de rétractation je n ai jamais reçu les conditions générales ni même vu mon contrat validé ils prétendent néanmoins que je ne peux pas me départir du contrat qui au demeurant n existe pas
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020
Assurance à fuir, pensez bien à demander si quelque chose est payant parce qu'ils vous le prélèveront sans vous en avertir dans tous les cas, et bonjour la communication, que des incompétents, même entre eux ils sont pas foutu de se tenir au courant, et si ils vous doivent des sous faut les harceler pour les récupérer.
Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020
j ai mon fils qui a voulu s asure chez assu2000 par telephone ont a tous donne aux conseiller meme le releve d information donc a 1,25 ils nous a dit quil pouver l assure donc payer 241,00 euros et 2 jours apres il nous dit non ont peut pas l assure donc il veutgarde 171,00 euros de frais de dossier
je trouve pas normal quil veuille garde les frais de dossier alors quil ne l assure pas
je ne recommande pas
Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience en février 2020
complètement, nuls chers et totalement inefficace, à fuir, il y a des assurances tellement plus performantes, et en principe un conseiller est la pour vous aider et non pas pour vous entuber. Il faudrait réapprendre le métier de courtier qui est censé défendre le client et non pas l'enfoncer et ne penser qu'à gagner plus et encore plus. Surtout lorsque depuis plusieurs années aucun incident, ni accident sur tous les contrats
Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience en février 2020
ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR
A FUIR
Des voleurs, même une étoile c'est trop
J'ai pris des mois et des mois à les contacter (une fois que j'ai compris que j'étais un pigeon en payant plus de 70e PAR MOIS pour une voiture de près de 15 ans, année 2004) pour qu'ils m'envoient ENFIN mon relevé d'information (qui n'est pas disponible sur le compte client contrairement à la plupart des assureurs).
Une fois résilié (en septembre) pour un assureur qui m'a proposé de m'assurer pour 20e par mois ILS ONT CONTINUé A ME PRELEVER durant 3 mois (218euros) en me disant qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de résiliation
Heureusement le nouvel assureur m'a transmit les preuves.
ASSU 2000 m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais au lieu de ça j'ai été PRELEVé EN PLUS de 140euros sachant que j'étais à jour dans mes paiements.
Dernier contact avec ASSU 2000 il y a plus de 2 mois en me disant nous allons faire le nécessaire et vous recontacter. ILS NE M'ONT JAMAIS RAPPELé NI REPONDU A MES MAILS
ASSU 2000 m'a volé plus de 350euros que je n'ai toujours pas récupéré depuis plus de 4 mois
C'est inadmissible de se foutre autant de ses clients
Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020
Prix exorbitant, frais de dossier a un changement de voiture soi-disant parce que c'est une autre compagnie qui accepte la nouvelle alors que c'est faux, imcompréhension sur la date d'acquisition de la dite nouvelle voiture et met une date antérieure sur le contrat, je paie pour une voiture qui n'est même pas encore à moi et on ne veux pas faire un transfert d'assurance pour que je puisse avoir une voiture de prêt.
Avis publié le 28/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Merci au conseillé d'assu2000 de l'agence de Toulon blache qui a su me trouver une assurance auto et une mutuelle santé a des prix très raisonnable pour mon conjoint et moi ainsi que trouvé des solutions a mon dossier compliqué.
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Après plusieurs années
d assurance Pour la voiturette de mon fils plusieurs mauvais points
D abord Pour un brie de glace
J apprends Que ma franchise inscrite sur mon contrat initial a augmenté
Comment cela est possible
Ils ont tout simplement modifié mon contrat sans mon consentement
Sans ma signature et à mon avis cela est illégal
Donc franchise en hausse de 80 euros
Ensuite je résilie le contrat suite à la vente du véhicule
J envoie Immédiatement un recommandé je reçois quelques jours plus tard un mail qui me dit prendre en compte mon recommandé
Un mois plus tard je suis encore prélevé
J appelle L assurance Et apprend que je dépend maintenant de l agence De st louis à Marseille alors que je me suis inscrit sur
l agence D aubagne
L assureur m explique Que mon certificat de cession envoyer par recommandé
n était Sois disant pas signé ils auraient pu m avertir Donc je lui envoie par mail il le reçoit et me confirme que tout est bon pour la résiliation
Un mois plus tard encore le prélèvement
Je rappelle l assureur et il m explique maintenant que après vérification sur le site des carte grise que je n ai Pas fait la démarche pour valider la vente de mon véhicule donc je dois le faire et lui envoyer la preuve que cela est fait
Sauf que cela était impossible car le nouveau propriétaire avait bien fait faire la carte grise à son nom donc gros mensonge de mon assureur
Je lui envoie la preuve par mail que la carte grise est bien au nom du nouveau propriétaire depuis plus de 1 mois et demie
Communication très difficile avec ce dernier
De plus 30Euros de frais de résiliation même pour raison de vente du véhicule
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Après plusieurs années d'assurance Pour la voiturette de mon fils la résiliation pour cause de vente est laborieuse
Les prélèvements suivent même après la résiliation pendant 3 mois
Les causes !!
Donc au début sois disant le certificat de cession que j'ai Envoyer par recommandé n'était Pas signé !!! Mais ils ne m'avertissent pas c'est Après le prélèvement que je les contacte et là ils me disent cela , donc j'envoie Immédiatement par mail le document.
L'agent Me confirme l'avoir Reçu et me certifie la résiliation.
Un mois plus tard rien et encore un prélèvement !!!
La l'assureur m'explique qu' après vérification sur le site des cartes grise mon véhiculé n'est pas enregistré comme vendue !!!
Je fait des recherche , appelle le nouveau propriétaire et me fait envoyer une photo de la carte grise qui est bien au nom de l'acquéreur Depuis plus de 1 mois !!!!
Donc mensonge de la part de l'assurance
Catastrophique a fuir !!
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Super nouvelle en recevant mon appel de prime.
Assuré pour une voiturette à 141E par mois, alors qu'une voiturette est la même chose qu'un scooter sauf que je ne peux pas faire de wheeling !! donc plus sur, je constate que mon assure a augmenté de 37E soit 178E !
Après renseignement pris auprès de mon conseillé en agence, l'augmentation est en rapport avec un accident survenu l'année dernière pour lequel je ne suis pas responsable.
Normal, on me rentre dedans et c'est mon assurance que l'on augmente !!
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Aucune écoute ne prend pas la peine d'écouter s
le client
Certains sont même désagréable
Ne résoud aucun problème et surtout ne cherche pa à les régler
nous sommes une entreprise
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
aucun suivi client / Pas de rappel concernant la situation / pas capable d'utiliser google translate / vehicule en regle avec tout les papiers mais pour Assu2000 c'est trop dur d'etre competent !
NUL .
Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
+150 % d augmentation de la cotisation auto pour ma fille la deuxieme annee sans aucun sinistre ! Qui dit mieux ?
1ere annee deha 1200e pour une 106 au tiers ! ! !
Incapables de donner une explication. Nous avons fui.
Maintenant un Lodgy neuf pour 550e tous risques...
Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
je ne pouvais être assuré courant juillet car voiture trop élevé en chevaux et jeune permis par contre les prélèvement se sont bien effectué durant les quatre mois suivant et je n ai rein eu pas même la vignette verte !!! il est vrai que je ne vous ferais pas de PUBLICITÉ a ASSU 2000
Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Assuarance auto prise fin janvier 2019 pour une voiture livrée vers le 05 février 2019 alors que j'habitais aux lilas 93260. Déménagement vers fin février 2019 pour ormoy la rivière 91150. Tarif assurance auto initialelment à 200 euros par mois car je suis jeune conductrice + 15 euros par mois pour l'assurance habitation.
Le changement d'adresse a été signalé depuis la prise de l'assurance habitation, donc les conditions de stationnements ont changés, avant je stationnais sur la voie publique, et depuis février dans une propriétée privée avec parking sécurisé. Assu 2000 m'a dit que rien ne changeait dans mon contrat.
Je me rend dans une agence ASSU 2000 pour expliquer qu'à la fin de l'échéance du contrat assurance auto, je ne veux pas renouveler celui-ci car je paye trop cher. En changeant mon adresse sur le contrat (parce que cela n'avait pas été fait depuis février, malgrés ma demande), on m'explique que ma mensualité va passer de 2015 à 101 euros dès ce mois -ci, car il y avait toujours le stationnement aux Lilas, et que pour une voiture qui stationne aux Lilas c'est plus cher. De ce fait, j'ai donné à ASSU 2000 quasiment 100 euros en plus chaque mois et on ne veux pas me rembourser. C'est carément du Vol. Faites attention !
Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019
Suite à quelques soucis financiers, mon assurance m'a résilié.
J'ai donc été à assu2000.
Étant payé le 5 de chaque mois , j'ai demandé à mon conseiller si il était possible de reporter le versement aux alentours du 10 de chaque mois . Au téléphone il est tout à fait compréhensif, mais cela n'empêche que chaque mois , je dois payer 15 euros supplémentaires pour rejet car le virement est présenté le 5
15 euros en 6 mois cela fait une belle somme .
Réponse de l'intéressé Ce jour: payer un mois en avance pour ne pas avoir de souci . Je ne roule toujours pas sur l'or et je n'ai toujours pas hérité d'oncle Picsou
Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Publicité mensongère
Ils disent qu'ils assurent les conducteurs malusés mais non ils n'assurent pas
J'ai appelé pour mon beau fils il vient de récupérer son permis après un retrait mais non ils ne veulent pas l’assurer
Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Alors. Pourquoi un seul star. Je paie 105 euros d'assurance par mois. Dernièrement j'ai eu un incident. L'assurance reconnait que ma responsabilité est de 0% et je peux vous envoyer le constat et le mail de l'assurance. Mon véhicule est endommagé et ne vaut plus rien. la porte du coffre ne se ferme plus. A la fin on me propose de me faire le peinture du pare choc ! Un vrai foutage de gueule. Mon assurance n'est pas là pour me défondre. Au contraire on m'a dit que la contre expertise sera à ma charge.
Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019
Satisfaction : 1 Etoile et encore c'est trop ! Si vous avait l'intention de signer chez eux fuyez ! Avec eux c'est : une fois signer ont fait tout pour retarder la résiliation ! Voilà 3 mois que ma banquière qui m'a proposer un nouveau contrat essaie de résilier mais tout est bon pour refuser de résilier et continuer à me pomper, dernière excuse en date : la loi Hamon c'est pour les contrats de plus d'un an hors vous êtes client chez nous depuis moins d'un an ... sauf que faux : je suis client depuis 2016 et j'ai les lettres pour le prouver ! Je compte faire appel à l'ACPR car leurs refus est injustifiée ! Ma banquière la dit elle même : ils font tout pour que j'aille à date d'échéance histoire de ne pas avoir à me rembourser les sommes trop perçues ! Dés qu'ils ont trouver une poule aux oeufs d'or ils refusent de la lâcher !
Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
lors comment commencer sans que je m'énerve.
J'ai eu l'année dernière un souci avec Direct Assurance je n'ai pas envoyé les papiers dans les 15 jours c'est de ma faute.
J'ai donc du trouver une autre assurance, j'ai choisis une à coté de chez moi, par mal chance je suis tombé sur Assu 2000.
Je rentre naïvement un vendredi par beau temps et la sans sourciller le vendeur démarre avec un tarif de 75 euros je lui demande pourquoi et la il me fait l'amour avec des suppléments, une assurance vie et des frais de dossier, une une assurance vie qui sort de nulle part, je n'ai pas le choix je dois partir en vacance. Je dis oui.
Je me renseigne le lendemain chez un concurrent parce-que je constate que je me suis fait enfler comme un bleu après une entorse. il est 4 fois moins cher avec plus de garantie et pas de frais d'assurance vie. Je contact Assu200 qui refuse de résilier. Je râle et on fini par me retirer la fameuse assurance vie.
Mais ce n'est pas fini, le vendeur me confirme que j'ai le bris de glace et à ma grande surprise cela m'a été retiré parce que Le Vendeur a mit une option.
Cela veut dire recherche de la vitre dans une casse et de ma poche.
conclusion quand vous êtes dans le pétrin n'allez surtout pas chez Assurance 2000 pour y être encore plus
Avis publié le 20/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Assurance excessivement couteuse. harcellement téléphonique lors de prélèvement impayé message vocaux moyennement rassurant et répétitif . Pénalité de 15 euro lorsqu'un prélèvement n'es pas passer sans compté les 95 euro d'assurance car je suis jeune conducteur 95 euro qui ne couvre rien car ma voiture de 1994 ne vaut plus rien
Avis publié le 14/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Assurance nulle, chere avec aucun service client. 18 mois aprés un sinistre non responsable, on me resilie pour me ficher comme mauvais conducteur!!!! Je suis doublement perdante alors je ne suis pas en tort
Avis publié le 01/02/2019 suite à une expérience en février 2019
Très mécontent de cette assurance car le client n à aucun droit . On ne peut même pas changer la d1te de prélèvent. On est obliger de payer une somme imcompreansible
Avis publié le 28/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019
Assu 2000 narbonne David courtier etudie mon dossier vu un malus assureur desagreable et impoli ecourte la conversation vu aucun apport d argent de notre part donc pas intéressant pour lui