Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 304 Avis

2.1

vendredi 21 mars 2014 à 21:16

Cela va faire bientot 2 ans que je suis dans cette assurance,déja 3 mois que j'ai demandé a avoir un relevé d'informations,j'ai envoyé 2 courriers en accusé de réception a mon agence de la roche-sur-yon,j'ai appelé au moins dix fois a chaque fois c'est pareil,ont vous l'envoie et rien n'arrive.c'est une assurance bidon que je ne conseil a personnes en plus ils sont trop chers et de mauvaises foi.Je vous conseil tous de les dénoncés au control des assurances.

mercredi 19 février 2014 à 12:53

ABSOLUMENT INACCEPTABLE!!! Je viens d'apprendre qu'ASSU 2000 se faisait de gros bénéfices sur notre dos en conservant l'argent des cotisations qu'ils nous doivent après résiliation. En fait, ils s'arrangent pour vous entourlouper et ainsi ne pas vous rendre le montant des cotisations que vous avez versé à l'avance. C'est ce qu'ils appellent le CS+. Cette pratique m'a été récemment avouée par un des responsable commercial de cette assurance? Et ne me dites surtout pas que c'est une erreur parce que c'est une pratique généralisée et organisée par cette boite. HONTE A VOUS

mardi 11 février 2014 à 08:22

Franchement je cherche un moyen de résilier quitte à revendre mon véhicule pour ce faire mais surtout ne faites pas ma bêtise!! NE VOUS Y ASSUREZ SURTOUT PAS!!!!

mercredi 05 février 2014 à 19:21

cette assurance a tout fait pour ne pas me prendre en charge mon parebrise vehicule en regle totalement ctisations toujours reglees avec un bonus maxi je transmet cette affaire a la dgccrf de moselle eviter cette assurance pas serieux

jeudi 23 janvier 2014 à 11:18

Aucun problèmes toujours bien reçu avec le sourire

vendredi 10 janvier 2014 à 08:51

Bonjour, on faut vraiment fuir ASSU2000. J'ai déclaré un accident, un an après j'apprends que il n'a pas été pris en compte et je me retrouve au tribunal. Les courriers restent sans réponses, le courrier de résiliation également, je le renvoie et là miracle!!! une réponse que c'est trop tard qu'il faut résilier l'an prochain!!!! Ils sont impolis et arrogants au téléphone, les promesses restent sans suite, c'est infernal. Je vais tout faire pour m'en débarrasser. Cette enseigne ne devrait même pas exister!!!

vendredi 15 novembre 2013 à 20:48

L'an passé, suite à une augmentation de leur tarif, j'ai voulu résilié mais j'ai trop attendu. J'ai demandé au responsable de l'agence un geste commercial. Il m'a ri au nez, très incorrect dans ses propos. Cette année, je respecte les délais et je le quitte sans regrets vus les prix attractifs de la concurrence.

jeudi 14 novembre 2013 à 18:48

Bonjour tout le monde .. Franchement assu 2000 la pire assurance de la planète ! J'ai acheter un véhicule puissant en jeune conducteur . Bien sûre je me suis renseigner avant de l'acheter et signer un contrat de 1 an avec eux pour la bonne catégorie de mon véhicule . Ils mon passé une carte verte Provisoir de 3 mois . Arriver à la fin de mes 3 mois de carte verte, ils mon envoyer une lettre en disant qu'ils ne pouvais pas me garder car ils se sont trompé sur la catégorie du véhicule . Je c pas ou il ce son tromper j'ai signer la vrai catégorie ! J'ai payer très très cher pour 3 mois environ 1200e "3mois" ?? pour après être recaler . Maintenant je me retrouve avec un véhicule que je ne peut pas vendre ( je perdrais trop d'argent la voiture et pratiquement neuve ) et j'ai aucune assurance qui veut m'assurer ! Merci assu 2000 d'accepter les gens et de les rouler !! J'ai fait confiance mais ça ces TERMINER !! ??

samedi 12 octobre 2013 à 13:08

Salut tout le monde ! je poste ici pour rendre service à ceux qui auraient le malheur de se tourner vers ASSU2000 : on a tous plus ou moins connu l'assureur trop cher, celui qu'on ne peut pas joindre, celui qui met du temps à payer ou encore celui qui réunit toutes ces "qualités"... EH BIEN J'AI TROUVE PIRE QUE TOUS : ASSU2000, l'assurance qui roule CONTRE ses clients. Une première, pour moi... C'est simple : une camionnette garée en double file n'a pas serré son frein à main et transformé ma voiture en épave. Les agents de police (coup de bol, pour une fois là au bon moment !) ont rempli eux-même le constat. Eh ben ASSU2000, l'assureur qui lave plus blanc que blanc, m'explique que si on interprète le constat en faveur du fautif, on pourrait peut-être penser que c'est de ma faute... surtout si ça leur coûte 460€ au lieu de 2300€ ! Bref... me voilà parti chez l'avocat pour me protéger de celui qui était censé me protéger des risques de la route ! SURTOUT REGARDEZ BIEN LES NOTES ET COMS DES AUTRES, ILS CONFIRMENT CE QUE JE DIS ICI. Voilà pourquoi je vous conseille vivement d'éviter comme la peste ASSU2000, l'assurance pour débiles (donc j'en change) !

mardi 27 août 2013 à 13:03

Il vos mieux ne pas avoir de changement a faire avec eux

mercredi 21 août 2013 à 21:35

Mon ancien interlocuteur local n'a pas traité mes demandes. Je juge donc Assu 2000 en fonction mais un cas particulier ne peut être un avis objectif sur Assu 2000. Mais tout de même manque de courtoisie de la part des 2 interlocuteurs que j'ai en agence locale.

mercredi 24 juillet 2013 à 09:18

!que de l'encaissement de cotisation à fond perdu !!!s'abstenir fortement

lundi 24 juin 2013 à 11:31

je suis un client très récent je n'ai donc pas d'avis sur la qualité des garanties. J'ai assuré mon fils à ASSU 2000 car au premier accident responsable l'assurance "Pacifica" du credit agricole n'a plus voulu l'assurer. (mon agence n'a plus voulu alors que l'agence à coté "crédit agricole aussi ne raye qu'à partir du deuxième accident responsable !)

vendredi 31 mai 2013 à 22:00

A EVITER ASSUREUR QUI EST LA JUSTE POUR PRENDRE VOTRE ARGENT ,ET QUI NE REGLE PAS LES PROBLEMES vous demande des informations non conforme avec la loi !!!!

mardi 28 mai 2013 à 18:05

Ma nouvelle assurance a envoyé une demande de résiliation et pourtant , refusé . J'ai eu un sinistre dont je n'étais pas responsable, je suis assurée tout risque mais j'y suis de ma poche quand même . C'est quoi cette assurance, de plus c'est plus cher qu'ailleurs . c'est quoi cette assurance !! quand vous apercevrai le panneau assu 2000 fuyez loin !!

lundi 20 mai 2013 à 21:15

Mon conjoint a souhaite résilié son assurance habitation il y a maintenant 3 ans suite à notre aménagement commun. Nous avions fait les démarches auprès d''assu2000 pour mettre donc fin à l'assurance de l'appart. 3ans après, ils nous mettent en demeure de payer les sommes depuis 3 ans!! Et pour la petite histoire, la MAAF, notre nouvelle assurance habitation, avait également fait les démarches de résiliation, mais visiblement sans succès! Donc nous allons à nouveau envoyer un courrier! Mais vraiment, qu'elle galère pour résilier! À croire qu'ils sont en manque de clients!!!

mardi 14 mai 2013 à 16:40

ARCHI MAUVAIS JE VEND MA VOITURE 3 MOIS IL PRELEVES TOUJOURS , nul de chez nul a eviter !!!!!!!!!! je bosse pour le meme patron!!!!!!!!!

samedi 27 avril 2013 à 11:18

aprés différentes propositions, il s'avère que cet assureur n'est pas si bon marché que cela. Suite à un litige vraiment mineur, devant la mauvaise volonté de cette assurance pour régler le problème (ca dure depuis 5 mois) j'ai du faire appel à un médiateur resultat beaucoup de temps et d'énergie perdue pour beaucoup de personnes et beaucoup de stress par rapport au motif du litige Dès que je peux j'enlève tous les contrats au fur et à mesure.

mardi 23 avril 2013 à 11:40

obligatoirement je suis à 50% de bonus

samedi 23 mars 2013 à 15:10

si vous voyer une enseigne assu 2000 fuyez !!!!!

vendredi 15 février 2013 à 12:41

jai envoyé m'a lettre de résiliation sans regret. Dommage pour l'assurance Assu 2000

mercredi 13 février 2013 à 08:40

état devrait interdire ses hausses importantes de tarifs

mardi 12 février 2013 à 10:44

Pour un defaut de paiement dans mon ancienne assurance ( MATMUT )j'ai dus m'assurer a ASSU 2000 , avec 50% de bonus = 42/mois au thiers ça fait mal !

vendredi 08 février 2013 à 11:20

AUCUNE COMPETENCE POUR ASSUMER LEURS ERREURS;

mercredi 06 février 2013 à 15:00

Cher, augmente avec les années malgré le bonus, mauvaise foi, courrier arrive en retard ou n'arrive pas... même la carte verte... J'ai résilié. Trouvé un assureur pour 150€ de - en rapport avec ma bonne conduite

mardi 05 février 2013 à 17:08

Passez votre chemin, n'hésitez pas à payer 150E plus cher à l'année pour avoir de meilleur garanties

mardi 29 janvier 2013 à 16:08

je ne savais qu'assu 2000 etais la filiale d'axa trop cher je ne recommanderais pas ma famille et mes amis

lundi 07 janvier 2013 à 18:54

Globalement Satisfait et rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeudi 13 décembre 2012 à 19:53

tout est dans les -, fuyez! pensez à tous les aspects qui peuvent intéresser un prospect en recherche d'assurance:

mercredi 12 décembre 2012 à 20:36

je pense que je paie trop cher d'assurance vue les garantie que j'ai et a la place de diminuer ,c'est le contraire qui se fait

vendredi 16 novembre 2012 à 08:19

Cliente de cette compagnie depuis 2 ans, j'ai décidé de résilier mon contrat en fin d'année . En effet, pour la 2ème année consécutive, cette compagnie m'envoie un recommandé m'informant de la résiliation de mon contrat à l'échéance, sans aucunes explications, sans que je n'ai eu de sinistres, et alors que mes cotisations sont toujours réglées !!! En effectuant des devis, j'ai trouvé une compagnie 300€ moins cher, pour le même véhicule, les mêmes garanties...!

jeudi 08 novembre 2012 à 14:42

trop cher, trop long pour n importe quel sinistre.. Deplus ils demandent 1 fois sur 2 un recapitulatif de point (a recupérer en prefecture) chose que apres verifiation n'est pas légale... Fuyez

samedi 06 octobre 2012 à 14:10

6 ans sans sinistre,résilié et fiché!!!!!!!

mardi 18 septembre 2012 à 19:21

fuyer

samedi 15 septembre 2012 à 11:18

Personnelement j'avais une assurance auto chez eux que je n'est pas renouveller car beaucoup de probleme pour rappatrier ma voiture en panne alors que je remplissait les conditions requises, j'ai ou j'avais une assurance habitation, je ne suis au courant de rien, et pour finir j'ai une assurance scooter que je paye tous les mois et ma vignette est périmer depuis deux mois.Je cherche a tout pris une assurance qui me tienne au courant de mes contrats tous les ans et pas d'une assurance qui ne sert qu'a payer avec des conseiller fantome.

mercredi 18 juillet 2012 à 16:45

Maintenant, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais depuis 15ans pour une autre bien moins chere avec les memes prestations.

mardi 17 juillet 2012 à 10:30

Mon assurance auto me satisfait et l'agent qui s'en occupe aussi... que demander de plus...

jeudi 12 juillet 2012 à 09:13

Surtout n'allez pas chez eux ils profitent des jeunes conducteurs qui ont un malus, les conducteurs dont les assurances refusent de les assurer. Ils jouent sur la culpabilité, et n’hésiteront a vous dire que vous etes de mauvais conducteurs. Je suis allé voir mon conseiller car j’ai vu que le prélevement a augmenté de 80 euro alors qu’on n’était pas prévenu, il ma dit que c’est pour le malus qu’a eu mon mari. Il faux savoir que moi j’ai un malus de 1.12 et mon mari avait un bonus de 0.76, donc avec son nouveau malus il est a 1.01, et il applique sur notre contrat d’assurance un malus de 1.47 !!!!!!!!! Mon conseiller assu 2000 m a dit littéralement, (Mais il ne faut pas conduire en marche arriere madame !) Je l’ai rappelé le meme jour pour avoir plus d’explication, et j’ai commençé a poser des questions Il a dit littéralement. (Mais pourquoi vous me posez tous ces questions madame) J’ai répondu que je ne comprenais pas leurs calculs et que je suis étonné de cette grande hausse de forfait. Et il a répondu littéralement (Et moi madame je suis étonné de la fréquence a la quelle vous faites des accidents) Il faux savoir que j’ai 3 ans de permis et j’ai eu 2 accident responsable. Avec dommage matérielle uniquement. Et j’estime que ce n’ai pas une raison pour me parler de la sorte.Ils s’appuient sur votre culpabilité et sur vos faiblesse pour vous faire saigner ; la je suis entraine de me renseigner pour quitter cela Surtout n’allez pas chez eux !!!!!!!!!

mercredi 11 juillet 2012 à 15:40

ma viré pour une dette de deux cent euro et lui m en reclame 940 dit quil ya des frais sur 200

mardi 10 juillet 2012 à 04:04

de mauvais assureurs a eviter