Tous les avis Assu 2000 assurance auto - Page 5

1.9
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

samedi 07 février 2009 à 12:29

je me suis assuré l'année derniere et je ne regrette pas du tout , mon assureur , etait d'une tres gentille attention et de politesse!! les prix de mon assurance actuelle et tres bien , je suis vraiment sastisfaite de cet assurance!!

Exemple d'avis négatif

0 lecture
mardi 04 août 2020 à 22:26

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

samedi 06 octobre 2012 à 14:10

6 ans sans sinistre,résilié et fiché!!!!!!!

mardi 18 septembre 2012 à 19:21

fuyer

samedi 15 septembre 2012 à 11:18

Personnelement j'avais une assurance auto chez eux que je n'est pas renouveller car beaucoup de probleme pour rappatrier ma voiture en panne alors que je remplissait les conditions requises, j'ai ou j'avais une assurance habitation, je ne suis au courant de rien, et pour finir j'ai une assurance scooter que je paye tous les mois et ma vignette est périmer depuis deux mois.Je cherche a tout pris une assurance qui me tienne au courant de mes contrats tous les ans et pas d'une assurance qui ne sert qu'a payer avec des conseiller fantome.

mercredi 18 juillet 2012 à 16:45

Maintenant, j'ai résilié mon assurance auto que j'avais depuis 15ans pour une autre bien moins chere avec les memes prestations.

mardi 17 juillet 2012 à 10:30

Mon assurance auto me satisfait et l'agent qui s'en occupe aussi... que demander de plus...

2026 lectures
jeudi 12 juillet 2012 à 09:13

Surtout n'allez pas chez eux ils profitent des jeunes conducteurs qui ont un malus, les conducteurs dont les assurances refusent de les assurer. Ils jouent sur la culpabilité, et n’hésiteront a vous dire que vous etes de mauvais conducteurs. Je suis allé voir mon conseiller car j’ai vu que le prélevement a augmenté de 80 euro alors qu’on n’était pas prévenu, il ma dit que c’est pour le malus qu’a eu mon mari. Il faux savoir que moi j’ai un malus de 1.12 et mon mari avait un bonus de 0.76, donc avec son nouveau malus il est a 1.01, et il applique sur notre contrat d’assurance un malus de 1.47 !!!!!!!!! Mon conseiller assu 2000 m a dit littéralement, (Mais il ne faut pas conduire en marche arriere madame !) Je l’ai rappelé le meme jour pour avoir plus d’explication, et j’ai commençé a poser des questions Il a dit littéralement. (Mais pourquoi vous me posez tous ces questions madame) J’ai répondu que je ne comprenais pas leurs calculs et que je suis étonné de cette grande hausse de forfait. Et il a répondu littéralement (Et moi madame je suis étonné de la fréquence a la quelle vous faites des accidents) Il faux savoir que j’ai 3 ans de permis et j’ai eu 2 accident responsable. Avec dommage matérielle uniquement. Et j’estime que ce n’ai pas une raison pour me parler de la sorte.Ils s’appuient sur votre culpabilité et sur vos faiblesse pour vous faire saigner ; la je suis entraine de me renseigner pour quitter cela Surtout n’allez pas chez eux !!!!!!!!!

mercredi 11 juillet 2012 à 15:40

ma viré pour une dette de deux cent euro et lui m en reclame 940 dit quil ya des frais sur 200

mardi 10 juillet 2012 à 04:04

de mauvais assureurs a eviter

mercredi 27 juin 2012 à 12:41

Pour ma part , j'ai passé une matinée complete afin d'obtenir une offre bcp plus chere que la veille au téléphone.....et ceci en enlevant énormément de garanties..!!!!!!! Ils n'arrivent pas a retrouver des tarifs : ceux sont des courtiers !!

vendredi 22 juin 2012 à 11:21

tarif trop élevé.je la recommanderai a personne.car elle est trop chere pour le peu de service qu'elle propose.

jeudi 21 juin 2012 à 09:24

assureur a éviter meme si vous avez un sinistre non responsable ils font tout pour ne pas vous rembourser il manque toujours un papier pour ne pas vous payer quand vous allez en agence ils refusent de vous écouter, c'est jamais de leur faute, c'est toujours celle du collegue qui n'est pas la bref a fuir.

mardi 12 juin 2012 à 13:15

ils sont bien dans l'ensemble!!!!

lundi 11 juin 2012 à 02:55

cette histoire est celle de mon conjoint mais cela m'enerve tellement qu'il faut que j'informe les gens avant qu'ils y aillent. lisez svp meme si c'est long ca peut vous interésser ou vous donner un avis sur cette assureur tout commence au mois de mars 2012 nous sommes dans les 2 mois de préavis pour résilier l'assurance. Nous demandons donc a notre super et deja 3 eme agents en 2 ans de nous fournir un relevé d'information pour que l'on puisse voir ailleurs. La il nous dit gentillement oui nous allons vous l'envoyer d'ici 3 jours. tete en l'air que nous sommes nous avons completement oublié que l'on devait recevoir ce courrier. En recevant une lettre de leur part le 18 avril en disant que le contrat arriver a échéance. nous nous rapelons alors ne pas avoir recu ce relevé d'information. (mais nous étions dans la loi chatel qui stipule que nous pouvons resilier 20 jour aprés avoir recu ce courrier).nous allons donc a l'agence et la nous lui demandons ce relevé qui nous fournie sans meme un mots. Tout content nous allons a la matmut pour remplir un nouveau contrat d'assurance auto et ils nous disent qu 'ils s'occupent de tout ils envoient donc un recommandé a l'agence ou nous sommes dans le cadre de la loi chatel donc nous sommes en regles. la matmut nous assure. 10 jours aprés prélévement de 110 euros de assu 2000 (montant de la traite on comance a ce poser des questions.5 jours aprés on recoit un papier comme quoi le recomandé n'a pas été recupéré a la poste. la on va le voir et on lui demande comment cela ce fait qu'ils nous prélévent encore et qu'il n'est pas aller chercher le recommandé avec la resiliation. et la comme une fleur il nous dit de toute facon pour resilier il faut envoyer un recommandé au siege et puis je refuse toujours les recommandés le facteur le sait ou alors je les prend et je les envoie moi au siege. (sauf que le facteur de cette agence c'est ma belle soeur et que elle non plus n'est pas au courant qui les refuse manque de bol ce jour la c'etait un remplacant et il n'a pas du lui passer bref. il nous dit vous ne pouvez pas resilier vous n'etes plus dans la loi chatel et qu'on n'avait pas envoyé le courrier au bon endroit sauf que l'on avait le tampon de la poste qui fait foi (un conseil toujours garder les enveloppes des assurances ils se basent sur ca ). la je sors de mes gons je lui explique qu'il n'a pas le droit. il me dit que je suis de mauvaise foi etc... on apelle le siege de assu 2000 avec la matmut qui nous redirige vers une autre agence tout aussi incompétante qui avait l'air de négocier mais tous aussi incompétante. ils nous disent qu'ils vont voir avec le siege si il peuvent nous résilier et nous disent de rapeller pour avoir une confirmation de la resiliation. heureusement que je suis au chomage et que j'ai le temps j'ai passé 5 appels en plus d'une demi journé pour qu'il me disent on a pas le temps de vous repondre. donc nous avons decidé d'aller a l'union fédérale des consomateurs (que choisir?) qui nous explique gentillement que nous pouvons resilier par recomander au siege ou a l'agence et il nous sort en plus un extrait de la loi chatel.en sortant nous allons bloquer leur prélévement pour en éviter un autre de 110 euros. de la ils ont fini par nous dire que l'on était résilié et qu'ils allaient rembourser dans les jours a venir cela fait 15 jours et toujours pas de nouvelles des sous sous. aujourdh'ui on recoit une lettre comme quoi on doit payer 13.42 / mois certe ce n'est pas gros mais quand meme. ils nous ont fait signer des contrats en plus en tout 5 en nous disant que c'etait obligatoire avec l'assurance auto mais lorsque l'on resilie le contrat auto ses contrats ne sont pas resiliés avec. obligé d'attendre la prochaine échéance pour resilier. en plus ils ont essayé de nous prélever les 13.42 le 3 avant la date de prélevement qui est indiquée sur notre contrat et qui est normalement le 8. ils respectent meme pas leur contrat donc demain ben retour chez union fédérale des consomateurs.

mardi 29 mai 2012 à 16:59

je ne la recommanderai a personne

jeudi 24 mai 2012 à 14:41

courrier en recommandé au service clientele a paris pour ce courtier 62220 pas de calais. alpiris@laposte.net

mardi 22 mai 2012 à 16:29

*Prévoir 1/2 journée pour un simple dépannage & assez de batterie pour tenir les nombreuses mises en attentes musicales...Vous etes bien chez Assu2000 ^^

samedi 12 mai 2012 à 06:22

vendredi 27 avril 2012 à 17:47

Bon courtier en assurance mais reste un peu cher a mon gout pour les voitures, en assurance maison ils sont correct

mercredi 25 avril 2012 à 15:34

ils me font porter le chapeau pour m'etre garé a côté d'une voiture qui subi un sinistre.

jeudi 19 avril 2012 à 21:21

bonsoir je suis chez vous depuis 2 ans environ je suis assuree a tiers mais lors de mon inscription en me conseille de ne pas prendre bris de glace et si avais un soucis que je passe vous voir ce que j'ai fais lors de la tempete en debut d'année j'ai recu une branche sur le pare brise donc me suis rendue dans mon agence et la on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi donc maintenant je me retrouve avec mon pare brise abime et je ne peut le changer donc tres decu et je trouve que j'ai voulue allege mon contrat pour enlever quelques choses enprendre tiers plus bris de glaces on ma dit que c'etait trop tard que la date anniversaire etait passee cordialement

vendredi 16 mars 2012 à 11:10

pas encore changé par manque de temps mais il faut absolument que je le fasse

lundi 05 mars 2012 à 20:00

l'echéance de mon contrat est le 1er avril et je n'ai toujours pas de rappel pourtant légal? il joue sur ces fait pour garder les clients malgré eux, j'ai vendu un vehicule juste apres avoir payer la cotisation du semestre a venir depuis le 11/07/10 Et malgré mes 5 6 lettres aucune reponse pour recuperer mes 255 Euro. Le conseiller joue avec mes bonus pour soit disant baisser le prix exorbittant resultat: apres 4ans je me retrouve avec le meme taux sans aucun sinistre. Faute d'info j'ai rate l'occasion de les quitter l'année derniere mais demain j'envoi ma lettre de résiliation. Je suis sure qu'il vont me sortir quelques chose pour annuler cette operation. J'avais vendu un traffic renault et ai deposer la copie barrée de la carte grise sous la porte de l'agence et la copie du certificat de cession malgré cela j'ai eu des courriers dhuissiers pendant plus de e MOIS IL VOULAIS la copie de la piece d'identité de l'acheteur EN 20 ans d'assurance jamais on ne m'a demandé de voir le vehicule avant de l'assurer. NI AXA NI DIRECT NI MMA NI MATMUT ne m'ont jamais compliqué la vie SEUL CES GENTS LA NE LES CONTACTER PAS ILS SONT VRAIMENT MAUVAIS ET encore je n'ai jamais eu besoin de leur assistance!!!!

mardi 31 janvier 2012 à 23:12

S'ils veulent seduire, ils ont interet a changer de methode

samedi 17 décembre 2011 à 16:23

bon rapport qualité prix - A recommander

samedi 03 décembre 2011 à 13:33

Je suis un tres bon conducteur et malgré cela n'ai pas bénéficié de taux adaptés a ma conduite, ma fréquence d'utilisation du véhicule, et les trajets journaliers professionnels en train.

samedi 26 novembre 2011 à 00:26

c'est contradictoire d'un agent a un autre

dimanche 13 novembre 2011 à 17:08

J'ai acheté un véhicule de 11CV FISCAUX milieu de mois, j'ai du m'acquitter pour la période du 15 au 30 de la somme de 168,24 EUROS dont 95 EUROS de frais annexes et de courtage. Cela est inacceptable ! j'ai vendu mon véhicule et je vais vite résilier mon contrat,Au secours fuyez Assu 20000 !

jeudi 27 octobre 2011 à 00:13

Dans l'ensemble c'est une grosse satisfaction de les avoir trouvé par hasard. Le conseiller est disponible et sérieux, les tarifs sont tres correct. J'ai fait le tour des assurances, les gens nous prennent a la chaîne, sont désagréable, nonchalent . Pour une fois ça change, alors je veux bien attendre mon tour 5 min en contrepartie.

mardi 27 septembre 2011 à 20:36

mon agent est un incompétent sur les tarifs qu il donne c'est jamais le meme prix qu il preleve tous les mois c’était un prix different le maxi 85 E pour une voiture de 20 ans avec 0.61 de bonus

mardi 20 septembre 2011 à 18:29

me faire payer 1/3 de plus d'assurance auto par rapport au prix des soit disant "nouveaux contrats" qui sont sur le marché depuis tres longtemps mais ils font tout pour que vous ne soyez jamais au courant , meme le representant m'a dit "qu'il s'etait fait avoir quand il ne travaillait pas chez eux...." a mediter

lundi 12 septembre 2011 à 11:32

On ne peut pas avoir le prix sympa, la conseillere compétente, le suivi parfait, certes ... mais on peut oser exiger d' avoir un service a partir du moment ou on paye pour ça !

mercredi 07 septembre 2011 à 13:04

Des publicités bien tournées et une promo agressive (le courtier, dans ma ville, harcéle les passants dans le centre ville pour tenter de vendre des contrats...)peuvent laisser penser qu' Assu2000 vaut le coup. Il n'en est rien! Les tarifs sont prohibitifs, des frais de dossiers élevés sont demandés et n'apparaissent pas sur la facture, la garantie du conducteur est optionnelle, et pour obtenir le moindre document, c'est mission impossible!! A éviter.

samedi 03 septembre 2011 à 17:05

assu 2000 ferait mieux de changer leurs systeme

dimanche 21 août 2011 à 09:24

Assurance a de tres bons prix et surtout ne vous laisse pas tomber au premier sinistre comme AGF... Generali... GMF... apres 25 ans chez eux, ils ont viré ma tant pour un bris de glace

mardi 02 août 2011 à 20:39

Assurance a fuir pour toutes les garantie !!! Meme si vous etes en galere d’assureur y a d'autres solution suffit de chercher sur le net ou voir aupres d'un courtier indépendant.

vendredi 22 juillet 2011 à 11:31

RAS mais n'ai pas eu besoin de déclarer un quelconque sinistre donc ne peut donner d'avis dans le cas ou j'aurais besoin.

2 échanges
dimanche 26 juin 2011 à 17:39

Je suis arrivée chez assu2000 car je n'avais pas d'autre choix.Tout est merveilleux au début sauf le jour ou il vous arrive des ennuis. Au début ils voulaient me faire signer un crédit bancaire pour payer l'assurance ce que j'ai refusé.1 an apres on me vole mon véhicule devant mon domicile. La descente aux enfers commencent ils me demandent plein de documents que je fournis je fais marcher ma protection juridique et au bout de 6 mois je les poursuis en justice.Au bout de 3 ans de combat je gagne mon proces et on m'a indemnisée. N'allez surtout pas chez eux, je les détestes ils m'ont usée durant toutes ces années depuis je suis a la GMF et tout va bien.

vendredi 27 mai 2011 à 18:06

C'est tous simplement le seul a bien vouloir m'assurer aujourd'hui, j'ai fait une demande de simulation sur votre site, et personne ne veux m'assurer.

vendredi 07 janvier 2011 à 12:34

Le conseillé a changé trop souvent pour moi (3 assureurs en 1 an). Erreur sur contrat

Augmentation de la prime d'assurance a la date d'anniversaire sans préavis

dimanche 28 novembre 2010 à 17:10

Assu2000.. ne veut pas lacher un client lorsqu'il en tient un.. Malgré un L'AR d'annulation, il refuse votre annulation meme dans les délais... C'est du n'importe quoi.. A déconseiller vivement JF