Tous les avis Assu 2000

Note moyenne attribuée à Assu 2000 sur tous ses produits calculée sur 185 Avis

1.7

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas possibilité de modifier la date de prélèvement et j'ai rencontré des problèmes avec l'assurance habitation aucun renseignement fait par le conseiller conclusion j'ai perdu tout mes appareils électriques car même suite à un gros orage l'été dernier avec déclaration de la mairie et remboursement 0

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

HELP ME! Assu2000 Vernon rue des tanneurs !! A bannir , j’ai été assuré la bas quelques mois et tout allez bien sauf que le Mr qui a fait mon contrat a rempli ce dit contrat avec des infos autres que mon véhicule m’es avec les bonne plaque sur la vignette !!! Moi je suis assurée, je lis pas tout les termes .... sauf que quelque mois après je reçois un couriez de leur part et agira!? me disant qu’il résilier mon contrat pour fausse déclaration depuis je trouve pas où m’assurer car sur mon relevé d’information il y a ce terme grâce à assu2000 alors que j’ai jamais eu de gros sinistre où quoique ce soit j’ai tout mes points je comprend pas!!QUE FAIRE ?

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je deconseille fortement !!!! Ne surtout pas y aller ,une incompetence incroyable !!!! Zero !!! Du jamais vu, a peine inscrit que deja resilié pour une faute de leur part en plus j en ressort avec mon relevé d information archi faux venant de leur part dû a leur incompetence,je deconseille fortement cette assurance !!!!

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun dialogue . Aucun remboursement fera tout pour éviter les remboursements en cas de préjudice . Va jouer sur les mots pour éviter de rembourser par contre pour débiter chaque mois cela va tout seul

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance a fuir . Au moment d un sinistre concernant la responsabilité civile ils vont trouver tout les moyens pour surtout ne pas rembourser la partie adverse

20 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Des que voys aavit un probleme avec votre facture le quelle vous avait ou un mois pas trop bien financier il veulent la totalité ne donnent pas de marge un peiyan la moitie il refuse et un plus il vous raccroche au nez pas du tout aimable j ai la assurance habitation plus 3 voitures et ils refuse il sont pas du tout correct je conseille pas assu 2000

14 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je ne trouve pas normal de prendre 15 euros en cas de refus de la banque !le probleme est que l on ne peux faire pprelevement le 10 que le 5 ce n est pas normal

02 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nul nul nul, aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable.Aucun respect pour ses clients.fuyez,assurance à éviter à tout prix

27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai souscris à une assurance auto la veille du piratage informatique et depuis le service client est complètement désemparé, ne pouvant recevoir les e-mails/documents et oubliant de renouveler la carte verte provisoire. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passera en cas d'accident. Si je pouvais résilier, je le ferais immédiatement.

20 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis chez ass2000 depuis 2 ans, jamais aucun pbs, j achète une voiture ,en 2019 je m assuré chez eux et là les pbs arrivent pour faire la carte grise ,car ayant de gros pbs de santé j ai tarder à faire la carte grise ,et au moment de la faire je dois repasser le contrôle technique, boummmmm 1200 € de réparation sachant que la voiture m a coûté 900€ et là re boummmmm la covid tt fermé ma voiture est chez Solidarauto pendant les 2 confinement le 20 septembre 2020 la voiture est mise à la casse mais on me la remise de papier il y a un mois a cause a nouveau de la 2eme vague, je te upéré enfin le papier de la destruction de la voiture en juin, le 25 juin 2021e vais chez assu2000 pour arrêter mon assurance et récupérer mes arriérés du 20 septembre , depuis plus son plus d images j appelle on me dit qu' ils ont été sous a disant piratés et en plus j ai ete prélevé en juillet, je devais me rassurer chez eux en septembre pour ma nouvelle voiture et y mettre mon assurance habitation, j hésite, c est dommage car tres bon contact , agents tres gentils ,j espère avoir de bonnes nouvelles dans la semaine Cdlt Nath

10 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Assu 2000 a été victime d'une attaque informatique le 29/06/2021. Le DG a envoyé un mail le 01/07/2021 pour information. Depuis, plus rien ne fonctionne. Que faire en cas de sinistre ? Comment résilier ? Est ce un cas de force majeure ? Comment obtenir un relevé d'information ? Merci de me donner vos avis éclairés.

08 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Alors conseiler vannes lorient au top parcontre la centrale juste horrible ses une usine a client et l'aimabiliter est a revoir pour certaine et certain. Sinon rien a redire 1 ans que je suis assurer voiture scolaire et habitation et des que j'ai un soucis je suis très bien conseiller et aidé et je n'esiterai pas a recommander oui elle est un peu chere mais quand personne ne veu t'assurer et bas tes content de les trouver. Moi je recommande...

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

N’ayant pas reçu ma carte comme tous les six mois j’ai téléphoné depuis lundi à maintes reprises, à chaque fois ça raccroche sauf une fois où j’ai eu un monsieur qui m’a dit brièvement qu’ils avaient un problème informatique et qu’il me rappelait dès que c’était rétabli. J’attends encore. J’ai des difficultés avec mon pharmacien alors que sortant de l’hôpital j’ai besoin de plusieurs choses.

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai souscrit à une mutuelle chez assu2000 et je me suis rétracté dans les temps.. Il mon prélevé le jour même 89€et mon rembourse que 72€, 13 €ne m'a pas était rendu alors que je me suis rétracte j'ai appelé mon conseiller me dit qu'il va voir cela et me rappeler a l'heure d'aujourd'hui aucune réponse malgré plusieurs mails envoyés c'est inadmissible et pas professionnel je suis assuré habitation chez eux mais je ne resterais pas vivement la fin du contrat de 1 ans

16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon assurance de joue les tours rien a redire sur accueil rapidité prise en charge une très bonne personne professionnelle a l écoute de son client par contre pas de climatisation inadmissible il fait au moins 30 degrés mini dans l agence aujourd’hui ouverture contract moto je 16/06/2021 intenable pour moi et pour mon conseillé on ce sent mal même pas envis de parler de poser des questions juste en vie de fuire cette chaleur alors SVP au dessus des conseillés agence faites poser des clims pour nous clients et conseiller pour que ce sois agréable (et pour pas perdre des clients très important) merci

27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Client depuis 2013 très satisfait de leurs services. Ils ont été très réactif sur mon sinistre auto. A la fois disponible par téléphone ou en agence je recommande vivement.

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas mal de monde incompétent. Accueil sauvage.. L'incompétence créé l'agression, c'est un manque de responsabilité et responsables à leur devoirs. .........

08 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon conseiller est à Toulon pont du Las ,sympa, mais trop cher du fait que j'ai eu 2 sinistres non responsable et 50%bonus. C'est pas honnêtes sur tarif.

01 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis à plus de 2 ans d'aller retour avec eux entre mails et appels pour toucher mon indemnisation sur un dégât des eaux de 875 EUR . Ça fait plus de 3 mois que je leur envoie la facture des travaux finaux, tantôt ils me demandent de l'envoyer en format PDF, tantôt en JPEG, je n'arrête d'envoyer des fichiers.Ne souscrivez "SURTOUT PAS" à une assurance chez Euro-assurance (filiale Assu 2000): Ils sont très mauvais.

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Dangereux, à fuir !!! il y a chez eux une façon de rendre fautif ou de rendre la tache tellement hasardeuse pour l'assuré afin que l'assuré abandonne tout en se permettant d'encaisser les cotisations ,même les assureurs adverses se demandent, pourquoi il ne lance pas les procédures alors que nous sommes dédommagés par les assureurs adverses, c'est malsain rien que de les avoir aux téléphone ! (dommage que les procès soient si compliqués il faut leur retirer leur licence)

23 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré chez Assu2000 à Villeurbanne depuis quelques années je suis vraiment décus de l'attitude du monsieur (cowboy) se présentant comme responsable de région. Je suis passé en agence suite à la grosse augmentation de ma prime d'assurance automobile, alors même que je n'ai jamais déclaré de sinistre. (J'ai assuré chez eux, ma voiture, ma maison, l'assurance des enfants ainsi qu'un contrat de prévoyance obligatoire il y 8 ans lorsque que je me suis assuré chez eux). Lors de mon passage, j'ai demandé au conseiller présent (encore un nouveau, David je crois) de faire un point et de voir pour me proposer une nouvelle tarification pour ma voiture. Lui n'ayant pas la main et étant complètement perdu, il sollicite son "responsable" qui se trouve dans un bureau derrière. Non seulement j'ai eu le droit a entendre "c'est quoi encore ce Cassos, y'a que ca ici" avant de se présenter à moi et ce monsieur c'est permis de me dire "vous étions content de nous trouver quand vous avez perdu votre permis". Ces faits remonte à 8 ans où mon permis fut annulé pour solde de points nuls. Depuis cette date, je n'ai eu aucun incident, ni même de paiement et bénéficie de 50% de bonus. Ce que j'ai fait remarqué! J'ai eu le droit comme simple réponse "vous avez qu'a aller ailleurs, ici le patron c'est moi et c'est comme ca". Je lui ai demandé son nom, qu'il n'a pas voulu me donner. Monsieur, il ne suffit pas d'avoir un beau costume pour être le patron. Je suis totalement abasourdi par cette situation, et ne recommande absolument pas ASSU2000. Les clients ne sont pas considérés et juste bon à payer sans rien demander. J'ai traversé la rue, et obtenu des devis 30% moins cher sur l'ensemble des contrats ... mon nouvel assureur va se charger de reprendre mes contrats en cours chez vous. Depuis quelques mois, ASSU2000 fait beaucoup parler dans le quartier ... et pas en bien!

21 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis assuré chez eux depuis moins de 2 mois il me préleve mais je n'es plus d'assurance il doive me rappeler et quand j'appelle il me dise que il manque des papiers alors que ils ont tous

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je me suis assuré sur assu 2000 via le site officiel, par téléphone et mon retour est celui d’une Société, nul , médiocre ... misérable assurance ... d’autres mots serait les bienvenus mais interdit. Aucune réponse en cas de problème, les remboursements se font à moitié, ils ont toujours des excuses. Société médiocre. J’ai résilié. Ne faites pas la meme l’erreur. Pour ce qu’il Veule la preuve que ce n’est pas un faux commentaire je peux donner les informations en message privé. Car en commentaire tous le monde peut voir mes informations personnelles.

15 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Autant qu’un ancien employé d’euro assur’ace, je déconseille d’être assuré chez le groupe assu2000( euro assurance , assureo et assu2000) Je n'ai jamais vu une compagnie pareille, surtout euro assurance avec la nouvelle direction, tres très mal géré, vous prenez l'argent de vos clients( sinistres,rétractation) , de vos collaborateurs (la majorité ne dépasse pas 400euros, commissions pour les contrats souscrits inclus) alors y'a des milliers d'euros encaissés chaque jours, avec une plateforme a tanger lequel les salariés travaillent dans des conditions pourries,un tapis qui pas été changés depuis 2009

30 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Si je pouvais leur mettre aucune étoile c’était déjà trop!nul ne répondent pas. N’envoi pas les experts ... bref un non man’s Land total.... fuyez a tout prix !!!! Un courtier incompétent ??

08 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Sinistre déclaré en Septembre 2020 et toujours pas de nouvelles, à chaque fois que j'appelle : nous avons essayé de vous joindre mais nous n'avons pas réussi... On a l'impression d'être à l'administration française de 1950 avec le nombre de justificatifs demandés... Conseillers sympa mais perdus sur les process, pas foutu d'envoyer un expert, d'expliquer les process à suivre ou simplement de conseiller selon la situation. Bref assurance à fuir pour leur incompétence légendaire et le suivi du dossier client. D

04 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, suite a l'appel du service sinistre je suis abasourdi. En effet le fabricant jdm ne fournissant plus de pièces mon véhicule fut réparé avec des pièces adaptables (pas du tout adapté à mon véhicule), mais selon le service sinistre toute les portes sont fermées il n'y a aucune solution a envisager. Serait t'il possible de faire vérifier les réparations de mon véhicule par l'expert automobile, j'aimerais d'ailleurs être présent. Cordialement, un assuré mécontentement.

03 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ayant eu un dégât des eaux le 17 juin 2020, nous sommes tjrs en attente des réparations Expert qui nous oblige à signer dans un devis détaillé, Assu2000 qui est loin de tenir les lois du code des assurances Aujourd’hui hors travaux ils nous doivent plus de 10000€ Attention à l’assistance c’est Monsial Assistance, vous ne serez pas payé correctement malgré vos cotisations à jour Un courtier qui ne devrait pas exister au final n’est ce pas Monsieur Denis

25 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour je veux plus entendre parler de cette assurance...après un dégât de eau je me suis débrouillé tout seul pour les travaux 825 et pour le remboursement ils m'ont dis de voir avec mon propriétaire alors que j'étais assuré chez eux multirisque durant 2ans 2ans de prélèvement sans problème j'ai résilié mon contrat chez eux

22 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Conseiller téléphonique peu sympathique et trop insistant. Je n'ai pas souscrit chez eux pour cette raison. Tarifs compétitifs mais peu d'explications sur les réelles conditions.

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!

18 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

10 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance douteuse Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident

14 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.

31 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier) Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ

18 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Absolument aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable ! En un an j'ai eu deux problèmes avec eux : 1/ en Fevrier, le prélèvement ne passe pas; je suis donc pénalisé de 15€ (mon assurance est de 14,48€/mois) donc c'est plus que deux fois le montant de l'assurance, quelle blague ! Je les ai appelés pour régler par carte et qu'ils annulent la pénalité, ils ont rien voulu savoir; bravo ! 2/ Il y a une semaine j'appelle pour résilier et dire que je ne veux pas renouveler avec eux! Ils font tout pour m'obliger de rester: contrainte par la menace (ternir mon image auprès des assureurs, rien que ça!), on me dit qu'il fallait prévenir deux mois avant (j'ai appelé à un mois avant); je les ai invités à lire leur propre règlement et de revoir la loi Hamon et Chalet m'autorisant à partir quand je le voulais passé une année d'engagement ! Et c'est là qu'ils m'ont menacé lol. Sans parler des tarifs exorbitants: Assurance à éviter à tout prix !!!

08 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance beaucoup trop cher et qui fait dans le harcèlement (30 fois) pour que mettiez votre carte grise à jour. J'ai résilié mon contrat d'office.

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....

07 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assur2000 a fuire en courant impossible d’avoir mon numéro d’identification par téléphone ,par internet il font tourné en rond .je m’inquiète En cas de sinistres

2 3 4 5