Tous les avis Assu 2000 assurance moto

3.1

3 jours

95,92%

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en février 2024

J'ai été victime d'un accident avec mon deux roues le 07/02/2024. Mon véhicule a été expertisé comme épave dans un délai plutôt rapide 1 semaine. Le calvaire a commencé à partir de ce moment...Assu 2000 a passé une annonce auprès des épavistes français pour rachat de mon épave (délai 2 semaines) sans aucune réponse favorable, Assu 2000 doit me rembourser la somme évalué par l'expert pas top, mais mieux que rien.... Ne voyant rien au bout de 2 semaines, on m'annonce au téléphone que mon dossier a été transmis à la partie adverse pour indemnisation délai 1 mois. Assu 2000 n'avance pas les frais pour ses clients en cas de sinistre même non responsable... Résultat rien depuis 2 mois et toujours les mêmes réponses. Je ne recommande pas du tout, à éviter vraiment.

Avis publié le 16/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

L'agent a été plus que conseiller et m'a plus que rassuré sur l'agence merci 1000 fois , d'avoir d avoir souscrit au près de vous pour cela je recommande à tous ????????

Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement sans aucune écoute d'ASSU 2000. Mon fils a eu un très grave accident de moto à l'étranger, le week end avant le confinement de mars 2 000. Depuis il a de gros soucis de santé. Il était assuré à ASSU 2000. Nous avons effectué une déclaration bien trop tardive à l'assurance. Nous avons eu tant de soucis immédiats (fermeture des frontières, interdiction de se déplacer, fermeture des bureaux....). Assu 2000 a été inflexible face à cette situation sanitaire imprévisible et n' a rien voulu entendre se contenter d'envoyer une lettre type !

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

déjà des devis qui ne correspondent plus au moment ou vous venez signer à l'agence, des frais (90 euros) d'inscription non prévus qu'on vous rajoute et ne tiennent pas compte des bonus A FUIRE et surtout ne rappelle jamais

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance à faire absolument, j'ai assuré ma moto suite à une résiliation chez direct assurance suite à un impayé. Majoration abusive, harcèlement par des conseillers, refus de résiliation qu'à la date anniversaire, bref que des ennuis.

Avis publié le 25/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Avant de juger assu 2000 qui ne vend que des prestations appelez directement votre vrai prestataire inscrit sur votre vignette cela ira plus vite

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance moto calculée sur 6 Avis